Posté le: Sam 08 Sep 2012, 6:53 am Sujet du message:
@Jikuu la fille qui pleure sur le chapitre de la semaine dernière c'est Levy, par contre ce qui m'intrigue c'est la fille qui est supposée avoir la même magie que Zeref et qui semble familière à Gerard, je pense que c'est pas impossible que ce soit Maevis.
Posté le: Sam 08 Sep 2012, 5:16 pm Sujet du message:
Mouais, c'est surtout un mauvais chapitre fanservice. J'en vois beaucoup des mangas et des animes dans ce genre là, et FT donne l'impression d'être une mauvaise parodie du genre. Genre Gérard qui va faire la totale à Erza dans le chapitre que ce soit les seins ou entre les jambes juste comme ça histoire que ce soit comme ça, c'pas super foutu.
Du bon fanservice c'est quand t'as quand même un minimum d'évènement derrière. Là dans FT c'est juste du fanservice pur sur le déshabillage et l'auteur montre les persos ensemble sans travailler du tout leur relation. Ils sont juste là.
Après, un auteur qui fait des chapitres hors série dans son manga, c'est autre chose. Mashima prend même plus la peine de pousser le scénario vers un moment qui lui permet de faire du fanservice ou du plus léger. il l'impose comme ça au milieu de l'histoire. C'est pas comme si t'avais grave la place de le faire pendant le jour de repos hein. Il pouvait mettre la découverte de Gerard un peu plus tard.
Posté le: Sam 08 Sep 2012, 6:46 pm Sujet du message:
Ce n'est pas pour généraliser ,mais il est clair que plus un manga devient populaire , intrinsèquement sa qualité est dévaluée.
S'agissant des personnages ,je suis de ton avis,ils sont placés par l'auteur sans réelles explications,une impression de remplissage .
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 1:52 pm Sujet du message:
Je pense qu'il faut se faire à l'idée que l'auteur a complètement fait tourner son manga dans le genre Ecchi. C'était déjà légèrement présent au début du manga pour faire des gags, mais maintenant et de plus en plus régulièrement ils sont juste là pour être là. Mise à part quand l'action sera vraiment au sommet avec un Natsu qui fait tout flamber je pense que ça va être être présent très souvent.
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 6:58 am Sujet du message:
C'est vrai que ce chapitre avait plus des allures de doujinshi de conventions obscurs, mais les coupures c'est bien aussi; et ce que j'apprécie dans fairy tail c'est que les arcs sont plutot court par rapport à d'autres mangas donc au final ce genre de chapitre est nécéssaire pour ne pas avoir une lecture trop compacte.
Et puis ça évite d'avoir trop d'hs pour l'animé, il les fait tout seul
Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 1:40 am Sujet du message:
Au prochain chapitre la sortie des clichés du Sorcerer de Jenny ?
J'ai trouvé ce chapitre "sexy" c'est le mot bien sympathique, une bonne coupure avec beaucoup d'humour. Les planches sont magnifiques surtout celle d'Erza et Lucy !!
On a aussi quelques infos sur la femme capuchonnée : tout d'abord les vétements : ils sont similaires à ceux portés par Yukino, peut être est-elle elle aussi impliquée dans le projet de l'éclipse.
Le fait qu'elle passe devant le bar où est Fairy Tail et qu'au dernier moment décide de rebrousser chemin avec des traits marquants une hésitation, peur voire de la tristesse, laisse penser qu'elle a un lien avec une des personnes de la guilde.
Certains pensent à Layla mais pourquoi pas directement Natsu et, une théorie à laquelle j'adhère Zeref => la mère qui a enfanté "le bien et le mal"
On sait que Natsu et Zeref sont liés par un passé commun. D'autres part Jellal sent Zeref en cette personne ce qui viendrait appuyer cette théorie.
Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 1:58 pm Sujet du message:
Non, pas de révélation maintenant. Il y a deux chapitres hors série, et le second est sorti. Maintenant qu'on a fini de se faire chier plus que d'habitude, l'auteur va pouvoir enfin faire son grand truc pour le chapitre 300.
Et j'espère qu'il y a un grand truc, qu'on se soit pas taper deux hors série juste pour le délire de faire ça dans un manga papier.
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
Posté le: Ven 14 Sep 2012, 3:12 am Sujet du message:
y en a quand meme un qui a un balai dans le cul, fallait oser tout de meme!
c du plaisir ça se regarde et puis on sait que sur fairy tail les révélations ce font assez rapidement alors...
_________________ "Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Posté le: Ven 14 Sep 2012, 7:56 am Sujet du message:
Bah des balais dans le cul depuis le tome 1 du manga y'en a toujours qui trainent dès qu'il y a une fête ou Fairy Tail est impliqué. Généralement suffit de surveiller Max, et tu le retrouves avec son cher balai.
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 12:59 am Sujet du message:
Il y a aussi Jenny, finalement une vraie exhib
Bon le fait qu'elle propose un pari qu'elle était sur de perdre nous mettait déjà la puce à l'oreille mais la dans ce chapitre elle a visiblement pas cherchée à se rhabiller après le "coup bas" (c'est le cas de le dire ) de Mira, au grand plaisir du plus grand maitre de guilde que fairy tail ai connu : Macao...
Allez c'était mon petit moment humour !! Tout ca pour dire que je trouve vraiment sympa de la part de l'auteur de faire un chapitre comme ça car j'imagine qu'il se fait également plaisir^^ Il y a plein de petits détails : Kana sur Bachus, la position Erza peu catholique entre Erza et Jellal, ce pauvre max qui les cumule en effet comme l'a rappellé Kaengel !!
Bon par contre j'ai eu vite fait d'oublier le dernier, ceux qui veulent éviter un désastre attendez le 300 c'est un conseil Allez ca vient, on va enfin résoudre le mysthère de la présence mystérieuse !!
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 9:45 am Sujet du message:
Chapitre 300.
Bon, bah pas de révélation. J'ai l'impression de m'être fait troller là.
Spoil:
M'enfin il se passe un truc au moins. Le maitre de Sabertooth a l'air d'être mort, l'autre chat aussi. Ca au moins c'est bien. Pas de révélation sur l'identité de l’encapuchonné, ça c'est pas bien.
Par contre Gajeel qui amène tout le monde au cimetière de dragon comme ça, c'est louche quoi. Personne l'a trouvé avant ce truc ? C'est sous l'arène quand même.
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 6:37 pm Sujet du message:
Aucune révelation en effet :/
Spoil:
voir le chat de Sting se faire désintegrer, quelle horreur le chef de Saber merite ce qui lui arrive au centuple. Sinon presser de voir si la semaine prochaine on aura droit a la fameuse technique "voie lactéé"
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 8:26 pm Sujet du message:
Et ben et ben ...
Spoil:
Pas à dire, le maitre de Sabertooth à pas l'air d'être une flèche. Tellement de répartis bref je pense pas qu'il disparaisse comme ça, ou alors c'est que les personnages commencent à devenir fragiles dans ce manga
Bref, pour le cimetière des dragons, vraiment rien d'exceptionnel, et puis c'est pas le truc qui peut resté cacher comme sa m'enfin bon on en apprend pas plus sur mister-capuche et sa commence à devenir lourd.
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 12:18 pm Sujet du message:
le chapitre 301 est sorti
gros fan service sur l'image de début de chapitre
Spoil:
on en apprend un peu plus sur le passé il y a 400 ans et l'origine des dragon slayers. mais la grosse révelation est la naissance d'acnologia qui est en fait un humain à la base qui s'est transformé en dragon à force de se baigner dans le sans des dragons. mais tout ça sous le giron de zeref.
n'empêche, je l'ai trouvé marrant le dragon de jade.
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 12:33 pm Sujet du message:
Pas que sur l'image au début du chapitre, y'a certain plan qui sont choisis bizarrement. Bah Fairy Tail est un manga Ecchi de toute manière faut faire avec :
Spoil:
Y'a un truc que je trouve bizarre dans le chapitre. Quand le Dragon commence à causer là. J'ai pas souvenir que quelqu'un lui ait posé la moindre question en fait. Il déballe son histoire comme ça en allant pile vers des indices que les personnages cherchent sans que personne ne lui demande rien au départ ? M'okay.
S'non ça reste un chapitre où on apprends du Background Dragon, et j'ai envie de dire : Enfin.
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 10:23 pm Sujet du message:
Chapitre lu, et contrairement à vous, la 1re page ne m'a aucunement dérangée, bien au contraire
Bref,
Spoil:
on en apprend pas mal sur la guerre des dragons et sur Acnologia l'humain. La suite risque d'être pas mal, trouver Zeref et le buter serait donc la première chose à faire...mouais bon courage les gars^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum