Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 72, 73, 74  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Jikuu la fille qui pleure sur le chapitre de la semaine dernière c'est Levy, par contre ce qui m'intrigue c'est la fille qui est supposée avoir la même magie que Zeref et qui semble familière à Gerard, je pense que c'est pas impossible que ce soit Maevis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre fan service .

Chef anbu

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sailor ecume a écrit:
@Jikuu la fille qui pleure sur le chapitre de la semaine dernière c'est Levy

Quand je disais la "fille qui pleure", je parlais de la fille capuchée. ^^

Bon chapitre.

Il fait redescendre la tension des derniers chapitre. Un chapitre Daily-life sur FT et les autres guildes qui s'amusent.

Un bon gros POINT pour le retour de Flare qui fait ses excuses à Lucy. J'adore ce personnage et j'espère qu'elle intégrera FT.

Les couples se font de nouveaux remarqués :
- Elfman & Evergreen
- Gray, Juvia & Leon
- Gajeel & Levy
- Gerard & Erza

Mirajane & Lisanna sont vraiment les plus belles. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, c'est surtout un mauvais chapitre fanservice. J'en vois beaucoup des mangas et des animes dans ce genre là, et FT donne l'impression d'être une mauvaise parodie du genre. Genre Gérard qui va faire la totale à Erza dans le chapitre que ce soit les seins ou entre les jambes juste comme ça histoire que ce soit comme ça, c'pas super foutu.

Du bon fanservice c'est quand t'as quand même un minimum d'évènement derrière. Là dans FT c'est juste du fanservice pur sur le déshabillage et l'auteur montre les persos ensemble sans travailler du tout leur relation. Ils sont juste là.

Après, un auteur qui fait des chapitres hors série dans son manga, c'est autre chose. Mashima prend même plus la peine de pousser le scénario vers un moment qui lui permet de faire du fanservice ou du plus léger. il l'impose comme ça au milieu de l'histoire. C'est pas comme si t'avais grave la place de le faire pendant le jour de repos hein. Il pouvait mettre la découverte de Gerard un peu plus tard.

kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas pour généraliser ,mais il est clair que plus un manga devient populaire , intrinsèquement sa qualité est dévaluée.
S'agissant des personnages ,je suis de ton avis,ils sont placés par l'auteur sans réelles explications,une impression de remplissage .

Genin

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'espère juste qu'il va y avoir une diminution des dessins "sexy", ça commence à gaver franchement. :/

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut se faire à l'idée que l'auteur a complètement fait tourner son manga dans le genre Ecchi. C'était déjà légèrement présent au début du manga pour faire des gags, mais maintenant et de plus en plus régulièrement ils sont juste là pour être là. Mise à part quand l'action sera vraiment au sommet avec un Natsu qui fait tout flamber je pense que ça va être être présent très souvent.

sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce chapitre avait plus des allures de doujinshi de conventions obscurs, mais les coupures c'est bien aussi; et ce que j'apprécie dans fairy tail c'est que les arcs sont plutot court par rapport à d'autres mangas donc au final ce genre de chapitre est nécéssaire pour ne pas avoir une lecture trop compacte.

Et puis ça évite d'avoir trop d'hs pour l'animé, il les fait tout seul

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
0rca
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au prochain chapitre la sortie des clichés du Sorcerer de Jenny ? Laughing
J'ai trouvé ce chapitre "sexy" c'est le mot bien sympathique, une bonne coupure avec beaucoup d'humour. Les planches sont magnifiques surtout celle d'Erza et Lucy !!

On a aussi quelques infos sur la femme capuchonnée : tout d'abord les vétements : ils sont similaires à ceux portés par Yukino, peut être est-elle elle aussi impliquée dans le projet de l'éclipse.

Le fait qu'elle passe devant le bar où est Fairy Tail et qu'au dernier moment décide de rebrousser chemin avec des traits marquants une hésitation, peur voire de la tristesse, laisse penser qu'elle a un lien avec une des personnes de la guilde.

Certains pensent à Layla mais pourquoi pas directement Natsu et, une théorie à laquelle j'adhère Zeref => la mère qui a enfanté "le bien et le mal"
On sait que Natsu et Zeref sont liés par un passé commun. D'autres part Jellal sent Zeref en cette personne ce qui viendrait appuyer cette théorie.

Peut etre une révélation au prochain épisode !!! Twisted Evil
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de révélation maintenant. Il y a deux chapitres hors série, et le second est sorti. Maintenant qu'on a fini de se faire chier plus que d'habitude, l'auteur va pouvoir enfin faire son grand truc pour le chapitre 300.

Et j'espère qu'il y a un grand truc, qu'on se soit pas taper deux hors série juste pour le délire de faire ça dans un manga papier.

boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

y en a quand meme un qui a un balai dans le cul, fallait oser tout de meme!
c du plaisir ça se regarde et puis on sait que sur fairy tail les révélations ce font assez rapidement alors...

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah des balais dans le cul depuis le tome 1 du manga y'en a toujours qui trainent dès qu'il y a une fête ou Fairy Tail est impliqué. Généralement suffit de surveiller Max, et tu le retrouves avec son cher balai.

0rca
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi Jenny, finalement une vraie exhib Laughing
Bon le fait qu'elle propose un pari qu'elle était sur de perdre nous mettait déjà la puce à l'oreille mais la dans ce chapitre elle a visiblement pas cherchée à se rhabiller après le "coup bas" (c'est le cas de le dire Twisted Evil ) de Mira, au grand plaisir du plus grand maitre de guilde que fairy tail ai connu : Macao...
Allez c'était mon petit moment humour !! Tout ca pour dire que je trouve vraiment sympa de la part de l'auteur de faire un chapitre comme ça car j'imagine qu'il se fait également plaisir^^ Il y a plein de petits détails : Kana sur Bachus, la position Erza peu catholique entre Erza et Jellal, ce pauvre max qui les cumule en effet comme l'a rappellé Kaengel !!

Bon par contre j'ai eu vite fait d'oublier le dernier, ceux qui veulent éviter un désastre attendez le 300 c'est un conseil Wink Allez ca vient, on va enfin résoudre le mysthère de la présence mystérieuse !!
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 300.

Bon, bah pas de révélation. J'ai l'impression de m'être fait troller là.

Spoil:
M'enfin il se passe un truc au moins. Le maitre de Sabertooth a l'air d'être mort, l'autre chat aussi. Ca au moins c'est bien. Pas de révélation sur l'identité de l’encapuchonné, ça c'est pas bien.

Par contre Gajeel qui amène tout le monde au cimetière de dragon comme ça, c'est louche quoi. Personne l'a trouvé avant ce truc ? C'est sous l'arène quand même.

Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune révelation en effet :/

Spoil:
voir le chat de Sting se faire désintegrer, quelle horreur Crying or Very sad le chef de Saber merite ce qui lui arrive au centuple. Sinon presser de voir si la semaine prochaine on aura droit a la fameuse technique "voie lactéé"

Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben et ben ...
Spoil:
Pas à dire, le maitre de Sabertooth à pas l'air d'être une flèche. Tellement de répartis Rolling Eyes bref je pense pas qu'il disparaisse comme ça, ou alors c'est que les personnages commencent à devenir fragiles dans ce manga Laughing
Bref, pour le cimetière des dragons, vraiment rien d'exceptionnel, et puis c'est pas le truc qui peut resté cacher comme sa Rolling Eyes m'enfin bon on en apprend pas plus sur mister-capuche et sa commence à devenir lourd.
Daru
Jounin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le chapitre 301 est sorti

gros fan service sur l'image de début de chapitre Confused

Spoil:
on en apprend un peu plus sur le passé il y a 400 ans et l'origine des dragon slayers. mais la grosse révelation est la naissance d'acnologia qui est en fait un humain à la base qui s'est transformé en dragon à force de se baigner dans le sans des dragons. mais tout ça sous le giron de zeref.

n'empêche, je l'ai trouvé marrant le dragon de jade.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas que sur l'image au début du chapitre, y'a certain plan qui sont choisis bizarrement. Bah Fairy Tail est un manga Ecchi de toute manière faut faire avec :

Spoil:
Y'a un truc que je trouve bizarre dans le chapitre. Quand le Dragon commence à causer là. J'ai pas souvenir que quelqu'un lui ait posé la moindre question en fait. Il déballe son histoire comme ça en allant pile vers des indices que les personnages cherchent sans que personne ne lui demande rien au départ ? M'okay.

S'non ça reste un chapitre où on apprends du Background Dragon, et j'ai envie de dire : Enfin.

Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ça s'améliore mais quand même ...
Spoil:
On en apprend plus sur Acnologia, sur l'origine des dragon slayer. Mais bon niveau intrigue y'a de sérieux progrès à faire ...
Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre lu, et contrairement à vous, la 1re page ne m'a aucunement dérangée, bien au contraire Laughing
Bref,

Spoil:
on en apprend pas mal sur la guerre des dragons et sur Acnologia l'humain. La suite risque d'être pas mal, trouver Zeref et le buter serait donc la première chose à faire...mouais bon courage les gars^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 18 sur 74

Sauter vers: