Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonour tout le monde! :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 12:57 am    Sujet du message: Bonour tout le monde! :) Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je suis Hinata-chan Smile

Il y a un bon bout de temps que je flâne sur ce site, principalement pour la lecture en ligne et les actus sur Naruto.

Bon, comme vous l'aurez sans doute compris, j'ai une affection toute particulière pour cette chère Hinata - mais je ne dirais pas que c'est mon personnage préféré, non moi je voue un culte à Gaara et Shikamaru principalement, mais j'adore à peu près tout le monde, surtout Naruto, Rock Lee, Kakashi, Sasuke, Itachi (évidemment), j'aime beaucoup Saï également.

Après, pour ce qui est des mangas en général, je n'en ai pas lus tans que ça en fait, mais j'accroche mieux avec les shonens je crois (Dragon Ball, One Piece et bien sûr Naruto), même si j'ai eu un (énoooorme) coup de coeur pour Fruit Basket Wink Mais Naruto reste The One, mon préféré (presque une obsession parfois, je l'avoue..).

Mis à part Naruto : j'ai 18 ans et je suis étudiante en Lettres Classiques (mordue de littérature), 'adore les animations japonaises et en matière de films, mes goûts sont assez variés...

Voilà voilà, si vous avez des questions... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, tu devrais te plaire ici avec notre club de litté !

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je ne savais pas qu'il y avait un club de litté! Smile
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une section complète, ouverte aux œuvres connues et à nos propres écrits, avec aussi un topic d'écriture sous contrainte :p

Un club très fermé s'il en est ^^

Welcome =)

Genin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 1:24 pm    Sujet du message: Re: Bonour tout le monde! :) Répondre en citant

Hinata-chan03 a écrit:

Après, pour ce qui est des mangas en général, je n'en ai pas lus tans que ça en fait, mais j'accroche mieux avec les shonens je crois (Dragon Ball, One Piece et bien sûr Naruto), même si j'ai eu un (énoooorme) coup de coeur pour Fruit Basket Wink Mais Naruto reste The One, mon préféré (presque une obsession parfois, je l'avoue..).

J'aime pas Naruto, en revanche, j'aime beaucoup Fruits Basket moi aussi !

Citation:
Mis à part Naruto : j'ai 18 ans et je suis étudiante en Lettres Classiques (mordue de littérature), 'adore les animations japonaises et en matière de films, mes goûts sont assez variés...

Etudiante en Lettres Classiques, pas mal. Je suis commercant en livres anciens moi. On peut surement s'entendre. Welcome.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 2:46 pm    Sujet du message: Re: Bonour tout le monde! :) Répondre en citant

Tu n'aimes pas Naruto? Mais... ce site n'est-il pas essentiellement consacré à ça justement? ^^'
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus qu'a autre chose en réalité. Une bonne partie des membres ici ne participent plus du tout dans la section consacrée au manga en lui même.

Et puis, le terme, je n'aime plus Naruto serai plus approprié. Le manga s'essouffle. Enfin, à mon sens en tout cas.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui effectivement, je viens de jeter un oeil à ta "re-présentation", mais est-ce que je peux te demander ce qui, dans le scénario, t'a déçu? Smile

Autrement, oui si tu évolues dans le monde de livres anciens, on devrait s'entendre Smile
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai expliqué dans ce topic ci, page 64

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: