Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maruka Civil

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 7:30 pm Sujet du message: Hello :3 |
|
|
Bonjour à tous, :3
C'est partis pour une présentation 8D (Même si je ne sais pas du tout comment m'y prendre ._. )
Breeeeef...
Alors moi c'est Maruka (Mélange de Margaux & Iruka, qui était mon personnage préféré au tout début de la série.)
Je suis donc une fille, et suis âgée de 17 ans. Je viens de Bordeaux et je suis en 1ère Transport.
Je ne suis une fan de mangas depuis 3 ans, et Naruto qui à été mon GRAND coup de cœur m'a donné envie d'en découvrir d'autre: Comme One Piece, Soul Eater, Bleach, & DBZ qui sont mes favoris ! Il y en a d'autre bien sur, mais je ne vais pas m'étalée..
Concernant Naruto: Mon personnage préféré est le grand et sublime Maitre des Crapauds, Jiraya ! Ce personnage m'a tout de suite "fascinée". Bien sur j'adore son côté trèèèèèèèèèèèèèès pervers et complétement déjanté. Mais je trouve aussi qu'il a une énorme grandeur d'âme. (Je ne sais pas vous, mais quand je dit ca, on me prend pour une folle.. xD) Je ne le considère pas juste comme un clown.
Je m'étale je m'étale... Il y a bien sur d'autre personnages qui me fascine comme Itachi qui est juste incroyable, Shino, Gaara, Naruto, Kakashi, Tsunade....
Mais depuis quelque temps je suis très déçu par la tournure qu'a pris le mangas.. Selon, ca n'avance pas beaucoup contrairement à avant...
Enfin voila  Si vous avez des question ^.^
Bonsoir à tous Captainaruto ! |
|
|
 |
Cruiser Chuunin

Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 695 Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Belle présentation
Si tu aime Jiraya le pervers, je te conseil d'aller dans le Fan Club pervers
Bienvenue à toi sur le forum!
Have a good time  |
|
|
 |
Hinata-chan03 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!  Je suis aussi nouvelle, alors je ne sais pas si je peux te dire welcome comme si j'avais vraiment de l'ancienneté, mais bon
Je ne trouve pas ça fou ce que tu penses de Jiraya, bien sûr qu'il faut savoir le prendre au sérieux! ^^
Concernant l'avancement du manga... tu as sans doute raison, ça stagne un peu, mais je pense que c'est parce que l'histoire approche de son dénouement.  |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue
Je vais donc poser LA question ... obligé  :
Tu lis d'autres mangas ? |
|
|
 |
Maruka Civil

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
BiBaBu a écrit: | Belle présentation
Si tu aime Jiraya le pervers, je te conseil d'aller dans le Fan Club pervers
Bienvenue à toi sur le forum!
Have a good time  |
Merci beaucoup !
Le fan club pervers ? Voila qui est trèèèès intéressant !
Je vais tout de suite voir ca ! XD
Merci pour l'info !
Hinata-chan03 a écrit: | Salut! Je suis aussi nouvelle, alors je ne sais pas si je peux te dire welcome comme si j'avais vraiment de l'ancienneté, mais bon
Je ne trouve pas ça fou ce que tu penses de Jiraya, bien sûr qu'il faut savoir le prendre au sérieux! ^^
Concernant l'avancement du manga... tu as sans doute raison, ça stagne un peu, mais je pense que c'est parce que l'histoire approche de son dénouement.  |
Oh je ne sais pas si cela a vraiment d'importance :p Merci beaucoup quand même, c'est gentil
Oui tu as raison :p Ca va surement changer x).
Ca fait bizarre de se dire que la fin du mangas est proche
Tyki-Mikk a écrit: | Salut et bienvenue
Je vais donc poser LA question ... obligé :
Tu lis d'autres mangas ? |
Merciiiiiii
XD. Oui j'en lis d'autre bien sur ! One Piece, Bleach, Soul Eater & Blue Exorcist... Après en animé il y a DBZ, black butler...
[Merci encore à tous ] |
|
|
 |
Cruiser Chuunin

Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 695 Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".
|
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Blue exorcist, One piece
J'esperais que tu reponde sa, c'est rare les gens qui suivent les aventures du fils de Satan  |
|
|
 |
Maruka Civil

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai  Et c'est bien dommage d'ailleurs ! C'est un bon mangas !
Et toi ? Tu lis quoi d'autre ?  |
|
|
 |
Cruiser Chuunin

|
|
|
 |
Maruka Civil

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne gâche pas du tout
C'est cool que tu regardes Blue Exorcist *-*
Pour France O c'est vrai que c'est trèèès étonnant qu'ils passent ce mangas 8D. Comme quoi tout peut arriver x) |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais je pense qu'avant que la fin nous parvienne on a encore pas mal de trucs à découvrir, on devrait avoir à se mettre sous la dent
Sinon tu as bien dit que tu suivais l'anime de Black butler? Tu as essayé le manga? Je pense qu'il est mieux (j'ai vu l'anime en entier c'est pour ça que je te dis ça  ) _________________ "A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)
La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
|
|
|
 |
Maruka Civil

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est certains ! Mr Kishimoto va surement encore une fois nous éblouir *-*
______
Exact, j'ai aussi regardé l'anime en entier  La période avec Alois est vraiment passable (enfin je trouve) et la fin très décevante...
J'ai put lire quelques tomes et c'est vrai que c'est beaucoup mieux  . Tu as lus tous les tomes toi ?  |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sa passe sur France O ? C'est bon à savoir même si j'ai déjà fini l'anime ^^
Bref moi je lis/regarde l'anime (quand c'est possible) : Naruto, One piece, Bleach, Fullmetal Alchemist, Blue Exorcist, DBZ, DB GT, Eyeshield 21, Fairy Tail, D gray Man, Soul eater (celui la est juste O_O), Code Geas, Black Butler, Baka to Test shoukanjuu, Zero no Tsukaima, Beelzebub etc ... je vais pas déformer la page
Edit : Hinata-chan03; évite les double post, les modos rigolent pas avec ça  édite les message à la place 
Dernière édition par Tyki-Mikk le Mar 25 Sep 2012, 8:56 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai vu tout l'animé, et je pense la même chose que toi. De plus ça diffère totalement du manga! Oui j'ai lu tous les tomes sortis en France, donc là j'attends la suite (qui n'arrive pas....) ^^ Tu en as lus combien toi?  _________________ "A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)
|
|
|
 |
Maruka Civil

|
Posté le: Mer 26 Sep 2012, 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bref moi je lis/regarde l'anime (quand c'est possible) : Naruto, One piece, Bleach, Fullmetal Alchemist, Blue Exorcist, DBZ, DB GT, Eyeshield 21, Fairy Tail, D gray Man, Soul eater (celui la est juste O_O), Code Geas, Black Butler, Baka to Test shoukanjuu, Zero no Tsukaima, Beelzebub etc ... je vais pas déformer la page |
Ah ouais tu en regardes pas mal Y'en a qui ont l'aire vraiment pas mal !
Citation: | Moi aussi j'ai vu tout l'animé, et je pense la même chose que toi. De plus ça diffère totalement du manga! Oui j'ai lu tous les tomes sortis en France, donc là j'attends la suite (qui n'arrive pas....) ^^ Tu en as lus combien toi? |
Oui complètement.. C'est vraiment du grand n'importe quoi x)
Ah tu as tout lus 8D La chance ! J'ai put en lire seulement 10 je crois  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 26 Sep 2012, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Maruka a écrit: | Oui complètement.. C'est vraiment du grand n'importe quoi x)
Ah tu as tout lus 8D La chance ! J'ai put en lire seulement 10 je crois  |
Mais c'est normal que t'en aies lu que 10, moi aussi je me suis arrêtée au 10 c'est parce que la suite n'est pas encore parue en France! XD _________________ "A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)
|
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Faisant un deux en un, bienvenue à Maruka et aussi Hinata-chan03.
Hinata-chan, tu avais parfaitement la légitimité de venir accueillir une nouvelle, l'étant toi-même. Au contraire c'est très sympa.
Trop même
Les filles, merci de ne pas transformer ce sujet en chat
Au plaisir de vous donc poursuivre vos fructueux échanges dans la section manga. |
|
|
 |
|