Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello :3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maruka
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 7:30 pm    Sujet du message: Hello :3 Répondre en citant

Bonjour à tous, :3
C'est partis pour une présentation 8D (Même si je ne sais pas du tout comment m'y prendre ._. )
Breeeeef... Very Happy

Alors moi c'est Maruka (Mélange de Margaux & Iruka, qui était mon personnage préféré au tout début de la série.)
Je suis donc une fille, et suis âgée de 17 ans. Je viens de Bordeaux et je suis en 1ère Transport. Smile

Je ne suis une fan de mangas depuis 3 ans, et Naruto qui à été mon GRAND coup de cœur m'a donné envie d'en découvrir d'autre: Comme One Piece, Soul Eater, Bleach, & DBZ qui sont mes favoris ! Il y en a d'autre bien sur, mais je ne vais pas m'étalée..

Concernant Naruto: Mon personnage préféré est le grand et sublime Maitre des Crapauds, Jiraya ! Ce personnage m'a tout de suite "fascinée". Bien sur j'adore son côté trèèèèèèèèèèèèèès pervers et complétement déjanté. Mais je trouve aussi qu'il a une énorme grandeur d'âme. (Je ne sais pas vous, mais quand je dit ca, on me prend pour une folle.. xD) Je ne le considère pas juste comme un clown.
Je m'étale je m'étale... Il y a bien sur d'autre personnages qui me fascine comme Itachi qui est juste incroyable, Shino, Gaara, Naruto, Kakashi, Tsunade....

Mais depuis quelque temps je suis très déçu par la tournure qu'a pris le mangas.. Selon, ca n'avance pas beaucoup contrairement à avant...

Enfin voila Very Happy Si vous avez des question ^.^
Bonsoir à tous Captainaruto !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation Smile
Si tu aime Jiraya le pervers, je te conseil d'aller dans le Fan Club pervers Razz
Bienvenue à toi sur le forum! Smile
Have a good time Cool

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Smile Je suis aussi nouvelle, alors je ne sais pas si je peux te dire welcome comme si j'avais vraiment de l'ancienneté, mais bon Wink

Je ne trouve pas ça fou ce que tu penses de Jiraya, bien sûr qu'il faut savoir le prendre au sérieux! ^^

Concernant l'avancement du manga... tu as sans doute raison, ça stagne un peu, mais je pense que c'est parce que l'histoire approche de son dénouement. Wink
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Wink

Je vais donc poser LA question ... obligé Rolling Eyes :

Tu lis d'autres mangas ?
Maruka
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BiBaBu a écrit:
Belle présentation Smile
Si tu aime Jiraya le pervers, je te conseil d'aller dans le Fan Club pervers Razz
Bienvenue à toi sur le forum! Smile
Have a good time Cool

Merci beaucoup ! Very Happy
Le fan club pervers ? Voila qui est trèèèès intéressant !
Je vais tout de suite voir ca ! XD
Merci pour l'info ! Wink

Hinata-chan03 a écrit:
Salut! Smile Je suis aussi nouvelle, alors je ne sais pas si je peux te dire welcome comme si j'avais vraiment de l'ancienneté, mais bon Wink

Je ne trouve pas ça fou ce que tu penses de Jiraya, bien sûr qu'il faut savoir le prendre au sérieux! ^^

Concernant l'avancement du manga... tu as sans doute raison, ça stagne un peu, mais je pense que c'est parce que l'histoire approche de son dénouement. Wink

Oh je ne sais pas si cela a vraiment d'importance :p Merci beaucoup quand même, c'est gentil Very Happy

Oui tu as raison :p Ca va surement changer x).
Ca fait bizarre de se dire que la fin du mangas est proche Surprised

Tyki-Mikk a écrit:
Salut et bienvenue Wink

Je vais donc poser LA question ... obligé Rolling Eyes :

Tu lis d'autres mangas ?

Merciiiiiii Very Happy

XD. Oui j'en lis d'autre bien sur ! One Piece, Bleach, Soul Eater & Blue Exorcist... Après en animé il y a DBZ, black butler... Smile

[Merci encore à tous Very Happy]
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci beaucoup ! :very happy:
Le fan club pervers ? Voila qui est trèèèès intéressant !
Je vais tout de suite voir ca ! XD
Merci pour l'info ! Wink

Oui oui, le FC Pervers Razz
De rien, c'est avec plaisir Smile

Genin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blue exorcist, One piece Smile Smile
J'esperais que tu reponde sa, c'est rare les gens qui suivent les aventures du fils de Satan Wink
Maruka
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai Surprised Et c'est bien dommage d'ailleurs ! C'est un bon mangas !
Et toi ? Tu lis quoi d'autre ? Wink
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Blue exorcist

Je commence à suivre sur France Ô (vive la chaîne ^^)
Je trouve ça vraiment bien pour l'instant Smile
Désolé de gâcher votre conversation ;3

Civil

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne gâche pas du tout Very Happy

C'est cool que tu regardes Blue Exorcist *-*
Pour France O c'est vrai que c'est trèèès étonnant qu'ils passent ce mangas 8D. Comme quoi tout peut arriver x)
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je pense qu'avant que la fin nous parvienne on a encore pas mal de trucs à découvrir, on devrait avoir à se mettre sous la dent Very Happy

Sinon tu as bien dit que tu suivais l'anime de Black butler? Tu as essayé le manga? Je pense qu'il est mieux (j'ai vu l'anime en entier c'est pour ça que je te dis ça Wink )

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Maruka
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est certains ! Mr Kishimoto va surement encore une fois nous éblouir *-*
______

Exact, j'ai aussi regardé l'anime en entier Razz La période avec Alois est vraiment passable (enfin je trouve) et la fin très décevante...
J'ai put lire quelques tomes et c'est vrai que c'est beaucoup mieux Very Happy. Tu as lus tous les tomes toi ? Smile
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa passe sur France O ? C'est bon à savoir même si j'ai déjà fini l'anime ^^
Bref moi je lis/regarde l'anime (quand c'est possible) : Naruto, One piece, Bleach, Fullmetal Alchemist, Blue Exorcist, DBZ, DB GT, Eyeshield 21, Fairy Tail, D gray Man, Soul eater (celui la est juste O_O), Code Geas, Black Butler, Baka to Test shoukanjuu, Zero no Tsukaima, Beelzebub etc ... je vais pas déformer la page Laughing

Edit : Hinata-chan03; évite les double post, les modos rigolent pas avec ça Laughing édite les message à la place Wink

Dernière édition par Tyki-Mikk le Mar 25 Sep 2012, 8:56 pm; édité 1 fois
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai vu tout l'animé, et je pense la même chose que toi. De plus ça diffère totalement du manga! Oui j'ai lu tous les tomes sortis en France, donc là j'attends la suite (qui n'arrive pas....) ^^ Tu en as lus combien toi? Razz

Maruka
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bref moi je lis/regarde l'anime (quand c'est possible) : Naruto, One piece, Bleach, Fullmetal Alchemist, Blue Exorcist, DBZ, DB GT, Eyeshield 21, Fairy Tail, D gray Man, Soul eater (celui la est juste O_O), Code Geas, Black Butler, Baka to Test shoukanjuu, Zero no Tsukaima, Beelzebub etc ... je vais pas déformer la page

Ah ouais tu en regardes pas mal Very Happy Y'en a qui ont l'aire vraiment pas mal !

Citation:
Moi aussi j'ai vu tout l'animé, et je pense la même chose que toi. De plus ça diffère totalement du manga! Oui j'ai lu tous les tomes sortis en France, donc là j'attends la suite (qui n'arrive pas....) ^^ Tu en as lus combien toi?

Oui complètement.. C'est vraiment du grand n'importe quoi x)
Ah tu as tout lus 8D La chance ! J'ai put en lire seulement 10 je crois Surprised
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maruka a écrit:
Oui complètement.. C'est vraiment du grand n'importe quoi x)
Ah tu as tout lus 8D La chance ! J'ai put en lire seulement 10 je crois Surprised

Mais c'est normal que t'en aies lu que 10, moi aussi je me suis arrêtée au 10 c'est parce que la suite n'est pas encore parue en France! XD

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faisant un deux en un, bienvenue à Maruka et aussi Hinata-chan03.

Hinata-chan, tu avais parfaitement la légitimité de venir accueillir une nouvelle, l'étant toi-même. Au contraire c'est très sympa.
Trop même Very Happy
Les filles, merci de ne pas transformer ce sujet en chat Wink

Au plaisir de vous donc poursuivre vos fructueux échanges dans la section manga.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: