Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 6:28 pm Sujet du message:
Episode 2 d'Arrow déjà dispo...'pas compris pourquoi mais tant mieux
Spoil:
Et donc un bon épisode, Green Arrow fait sérieusement parler de lui et une ennemie avec des cheveux blancs et une frange katemossienne fait son apparition. Mrs. Queen, maman de Arrow, semble être une sacrée pute.
_________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Sam 20 Oct 2012, 8:35 pm Sujet du message:
Synopsis Iron Man 3.
Citation:
Dans ce troisième épisode, Tony Stark / Iron Man va affronter un ennemi dont la force ne connaît aucune limite. Quand Stark voit sa vie personnelle détruite par son ennemi - le Mandarin -, il se lance dans une quête douloureuse pour trouver les responsables. Cette aventure, à chacune de ses étapes, lui permettra de tester son courage. Dos au mur, Stark va devoir survivre par ses propres moyens, en s'appuyant sur son ingéniosité et son instinct pour se protéger lui et ses proches. Alors qu'il tente de revenir chez lui, Stark va découvrir la réponse à la question qui l'a secrètement hanté : est-ce que l'habit fait le moine ?
ENFIN !!
Bon, on s'en doutait avec le tournage en Chine et les acteurs du pays, mais là, c'est clair.
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 11:27 am Sujet du message:
Heart-bijuu a écrit:
Vous m'avez donné envie de débuter "Arrow" !
Et juste une question: Smallville, c'était bien ? (Même vers la fin je veux dire)
Parce que je regardais quand j'étais petit et j'aimais bien, et j'hésite à me refaire la série en sachant qu'elle est assez longue...
Les saisons vers la fin me laisse une impression mitigé, les différentes pirouettes du scénario pour relancer une saison me font parfois rire parfois pleurer, mais au final je suis resté accroché, jusqu'à la fin, même si la dernière saison est quelque peu décevante pour ma part, du fait que le "big bad guy" ressemble plus à un concept qu'à une créature bien défini, et c'est un peu perturbant.
On peut donc voir le mandarin, pepper en danger et une vitre brisée devant une armure ! (La seconde où on voit Iron man, le poing sur le sol. D'ailleurs le costume parait finalement bien durant cette courte seconde. x) )
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 6:30 pm Sujet du message:
Pour le film sur Wolverine, qui sortira en juillet, le titre sera bien "The Wolverine" et ne sera pas la suite du premier (bein ouais, quoi. Faut repartir sur de bonnes bases ^^). Le film se passera au Japon et Wolverine affrontera le samourai d'argent. Une image est disponible, mais pas de teaser en vue pour le moment.
Je ne savais pas que Iron Patriot était dans le film... (Bien que de toute manière, je ne connais pas ce personnage...Il est cool ?) Je pensais que c'était qu'une rumeur qui avait coulée après la confirmation du mandarin.
C'est bizarre quand je regarde sa tête et son arme dans le dos, j'ai l'impression de voir du cel-shading ! x) Mais ça, c'est dans ma tête.
Dernière édition par Heart-bijuu le Lun 22 Oct 2012, 4:49 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 4:29 pm Sujet du message:
Ouais Iron Patriot est confirmé mais contrairement au comics, ce ne serait Osborn mais War Machine dans une autre armure (j'pige pas trop mais bon...) ou alors on aura p'tet une surprise et ce sera un perso complètement nouveau ^^
Sinon que ce soit la nouvelle armure ou la nouvelle coupe de cheveux, j'suis vraiment pas fan du style de Stark pour ce 3e volet Oo
_________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 9:58 pm Sujet du message:
Et IM3 continue ! ( Et c'est pas pour déplaire, au final...)
Voilà le visage du mandarin !
EDIT:
"Arrow" est déjà renouvelé pour une saison complète ! Et mercredi soir, on aura le droit à un face-à-face avec Deadshot !
Nous aurons donc 22 épisodes à la place de 13 ! Pour ma part, il faut que je regarde l'épisode 2 ce soir. J'espère voir plus d'action que dans le pilote !
source:http://lestoilesheroiques.fr/2012/10/arrow-la-cw-commande-une-saison-complete.html
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 8:48 am Sujet du message:
C'est clair que là...
Ils sont allés tourner en Chine, avec des acteurs chinois, et y en a pas eu un pour le Mandarin ?
Ils avaient bien casté Andy Lau, mais pas pour ce rôle.
C'est pourtant pas le choix qui manque, côté bons acteurs asiatiques...
La raison étant sûrement ceci.
Citation:
Une chose est sûre : contrairement aux controverses qui ont émaillé les différentes (ré)interprétations de Fu Manchu durant les années 30 et les 60’s (entre autres exemples notoires), le choix d'origines ethniques plus flottantes évite au milliard de Chinois ainsi qu'aux ressortissants asiatiques de se sentir offensés par le portrait du Mandarin.
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 6:14 pm Sujet du message:
N.B a écrit:
Tout a fait d'accord je trouve les 2 premiers déjà bien mauvais celui va pas échapper a la règles je pense
J'avais adoré le premier, mais le second m'avais laissé sur une impression mitigée, je sais pas trop pourquoi.
De ce que j'ai pu voir de la BA du 3, j'ai envie d'y croire, après le choix de l'antagoniste est bon, mais pour l'incarner, ils auraient pu trouver mieux que le professeur X...
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 6:31 pm Sujet du message:
Heu, Ben Kingsley n'a jamais été Xavier, le confondez pas avec Patrick Stewart ^^
EDIT
The Wolverine utilise des éléments qui se passent avant l'arrivée chez les X-Men dans le comics, mais le film se passera après L'Affrontement Final.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum