Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mar 01 Mai 2012, 3:49 am Sujet du message: |
|
|
Chakal D. Bibi a écrit: |
La prélogie, censé montrer la même chose pour Anakin mais à l'envers, elle devait nous montrer comment un des plus grands jedi en devenir a fini par se transformer en un des plus terribles chevalier sith, part dans tous les sens. C'est une des choses principales qui m'a gêné dans ces films, j'trouve que le fil rouge est mal conduit, qu'on s'en éloigne beaucoup trop avec tous les conflits géopolitiques et les nombreux personnages secondaires qui apparaissent et qui sont, à cause de leur trop grand nombre, mal exploités.
Je suis toujours blasé de la façon dont a été traité Jango Fett, qui meurt aussi minablement que Boba dans le VI.
Je n'ai pas non plus aimé la façon dont s'achève le rôle de Dooku qui est un personnage excellent dans les grandes lignes mais dont on ne voit que peu de choses, si on ne s'interesse pas à l'univers étendu.
Dans la trilogie originale, on a un noyau dur de héros qui se développent, grandissent, évoluent dans une certaine logique.
Dans la prélogie, le seul à vraiment changer c'est Anakin et j'ai toujours trouvé que sa chute dans le côté obscur était franch'ment mal amené, fait à la va-vite.
Pour moi la grosse erreur est La Menace Fantôme. Le film en lui-même est sympathique (la course de pods, le combat final, Darth Maul, Qui Gon) mais fait office d'intro qui aurait finalement pu être écourté. En fait, j'ai toujours eu ce sentiment que la prélogie n'est pas une trilogie mais un épisode + deux autres. Ca casse le rythme et, avec tous les points à développer, on ne fait finalement que les effleurer. C'est frustrant. |
À propos d'Anakin ce qui l'a conduit à sa perte je dirait que c'est son trop de potentiel;
Les indications ne sont pas toujours évidents à comprendre mais je pense que c'est le fait d'avoir un taux de mediclorien très élevé qui a joué sur lui, et son sens à la violence; si on se fie à Palpatine Anakin serait conçu à partir de cet élément.
Pour les limites de développement ça me semble dommage comme tu le fais comprendre et peut être qu'il aurait fallu plus de films pour mieux mettre en valeur bon nombre des éléments symboliques de la série mais ça me semble compréhensible, car il aurait fallu plus que 2 heures par épisode et la durée du scénario et des variations à sa conséquence sur les contraintes de production. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Mar 01 Mai 2012, 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Chakal D. Bibi a écrit: | Pour moi la grosse erreur est La Menace Fantôme. Le film en lui-même est sympathique (la course de pods, le combat final, Darth Maul, Qui Gon) mais fait office d'intro qui aurait finalement pu être écourté. En fait, j'ai toujours eu ce sentiment que la prélogie n'est pas une trilogie mais un épisode + deux autres. Ca casse le rythme et, avec tous les points à développer, on ne fait finalement que les effleurer. C'est frustrant. |
Oui mais la trilogie originale, c'est le même schéma.
Sinon j'ai bien aimé la façon dont Anakin sombre du côté obscur. Bien qu'il ait déjà des dérives dans le 2ème film, je me demandais vraiment comment il allait basculer en un seul film. Et je trouve que ça a été remarquablement bien géré. |
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1861 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Mar 01 Mai 2012, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'vois pas de quoi se plaignent les gens, concernant la deuxième trilogie : on visite en détail ces planètes, on a plus d'informations sur les personnages, on découvre le comment du pourquoi...
Moi j'aime autant que la première trilogie. _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Je porte plainte de manière très subjective !
Ça va être une critique un peu "dure", âme sensible de fanabsolu s'abstenir, je préviens.
J'invite pas à en faire un débat, c'est juste une histoire de goûts qui n'a pas franchement à être discuter, je crois.
Citation: | on visite en détail ces planètes, on a plus d'informations sur les personnages, on découvre le comment du pourquoi... |
ben perso, je te cite SPG, pas pour te contredire de ce que tu en pense, mais parce que c'est justement ce que moi je reproche à la deuxième trilogie, dans le sens où ce n'est que quelques compléments de la première, le pourquoi du comment n'est pas franchement attractif, qu'un prétexte pour faire étalage de la technologie, sans vraiment chercher à le rendre crédible, juste une pub pour le savoir faire d'ILM, voilà la sensation que j'ai eu.
Dans le premier, c'est ILM qui avait été justement créer pour le film, la je sens l'inverse, le film au service de la technologie : regardez ce qu'on sait faire wouhaou ! Ça va faire joli dans notre cv.
On en a plein les mirettes, c'est sûr. On voit pleins de planètes, de beaux combats, une course qui reste épique en elle même, c'est beau, esthétiquement y a rien à reprocher, mais fade sur le fond, les effets spéciaux me l'on pas fait oublié. Sans vraiment chercher l'esprit qu'il y avait dans la première trilogie.
Un bel objet sur l'instant quand je le regard, mais sans charme et qui me marque pas l'esprit.
peut-être cela vient du fait de l'époque, les premiers star wars était pas en compétition, alors que ce genre de film à grand spectacle est devenu une norme... mais je pense pas que ce soit que ça.
Matrix, et le seigneur des anneaux (bon Tolkien c'est pas trop comparable) ou même la Chronique de Riddick (en comptant l'animé), à peu près à la même époque de la sortie de la deuxième trilogie, y a pas photo, la compète était là.
Ces trois sagas m'ont donnée envie de rester dans leur univers, je sortais du cinéma, en étant "imprégner" par l'histoire, et pressée de m'acheter les dvd après pour les revoir.
Pour les star wars, j'avais juste vu des films d'actions, que j'ai zappé vite fait. Alors que je suis une grosse fan de star wars et de l'UE
Un ton "enfantin", du moins qui s'adresse aux enfants, aussi, alors que la première trilogie était plus d'un ton "bon enfant" dans l'état d'esprit (ex : les échanges ironique et cynique de Han et Leia), c'est pas pareil comme démarche. Bon ça s'est parce que j'ai vieilli certainement, ou Lucas l'a voulu comme tel.
en tous cas, mon préféré reste "l'empire contre attaque", c'est pas enfantin. bon, petite je préférais "le retour du jedi" avec ses ewoks ^^.
Épisode I :
Autant, je m'y attendais pour la Menace Fantome qui est la mise en bouche, donc c'est normal, c'est le point de départ, je m'attendais qu'à une simple mise en place pour le développement de la suite.
Cependant, refaire du neuf avec du vieux, un peu redondant avec ce schéma du Nouvel Espoir... en plus en bonne fan, je me le suis tapé plein de fois l'épisode IV, alors le revoir en version customisé comme une bagnole de kéké, c'était pas trop mon trip. Mais le pire, c'est qu'il était ressorti déjà remasterisé 1 ou 2 ans voir je sais plus quand avant au ciné, mais c'était encore tout frais dans mon esprit, et là, je trouve limite foutage de gueule d'avoir réutilisé la grosse ficèle dans le I, qui donne l'air d'un remake qui se défend à coup d'effet spéciaux, de pas en être un : une reine/princesse qui se laisse pas faire et doit être aidé, un petit gars de Tatouine qui galère dans le sable, et le coup final au méchant c'est lui qui le donne... mais dans la menace fantome, c'est bien moins fait pour ce détail :
Maieuh ! j'ai rien fait, c'est le vaisseau qui bug... Oups ! me suis gourré de bouton... et tous les méchants robots meurent.
On est loin d'un luke investi d'une quête initiatique à maitriser la force et qui galère a visé ce minuscule trou dans une tranchée, avec Vader à ses fesses.
(Et ce dernier, si on y réfléchit, il a bien attrapé la guigne depuis le coup super stratégique du "oops !" de la bataille de Naboo du I... que même un éléphant dans un couloir il le raterait, voir même son TIE X-1 se ferait exploser par un coup de trompe. La force doit lui en vouloir à mort).
Épisode II :
Dans l'attaque des clones : l'histoire de Padmé et Anakin, un peu bâclé, à mon sens, voir carrément raté par certains côté.
C'était plus tablée sur le romantique un peu cliché. Et même par moment, j'avais l'impression d'avoir payé pour voir un téléfilm allemand de l'après-midi sur M6. Bon ben on se doutait bien que Leia et Luke venait pas du saint esprit (contrairement à anakin)... merci de nous confirmer la chose.
J'arrive pas à croire une seconde aux choix cornélien de Padmé et Anakin sur la question, tellement je le trouve pas vraiment problématique pour eux :
Il veut, alors qu'il a pas le droit. Elle non, alors qu'elle peut.
Elle reste en position de l'aguichante du "ouimaisnon", mais c'est juste pour le fun au final qu'elle le faisait.
"Je te montre mon décolleté, je vais t'embrasser, mais que nenni ! pas touche mon petit Ani... je t'ai bien eu, hein ? Bon ok, maintenant qu'on va mourir embrassons nous devant nos ennemis et une arène... "
Du coup, ça tenait qu'à elle le truc, y a pas vraiment un obstacle difficile, si ce n'est son bon vouloir, pas de suspens sur la question, on sait qu'elle le fera dès le départ.
Alors que si c'est Anakin qui aurait eu de véritables questions métaphysiques du "qu'estcequejefaisbordel?" entre son devoir de jedi, ses interdits, son envie de bien faire et son amour pour elle, ça aurait eu au moins le mérite de corser un peu l'affaire qu'on savait déjà couru d'avance à la base : le traumatiser un peu plus, le persécuter un peu mieux et l'envoyer encore plus mieux bien vers l'obscurité.
La moralité est sauve, ils se marient, c'est bien pour les n'enfants, faut pas faire de parties de légo star wars sans cet élément primordial !
Pour des amants qui doivent se cacher, maudits et pourris par leur position sinon, c'est pas franchement une priorité, voir se faire délatter à coup sûr (la preuve...c'est comme ça que l'info a fuité jusqu'aux oreilles de notre aimable Sidious. Brave palpatine, tu ne m'as pas déçue sur ce coup, c'était couru d'avance)...
Bon pourquoi pas ? C'est joli, c'est mignon, mais aucune intensité émotionnelle dans ce couple pour moi.
Y avait pas non plus cette tension sexuelle que je pouvais trouver entre le corellien et l'alderaane.
La mort de shmi... euh comment dire ce qui m'est passé par la tête la première fois que j'ai vu cette scène, qui m'a fait explosé de rire et de honte dans la salle de ciné ? Monty python sacré Graal, la scène de la grotte : le chateau de AAAAAAAaaaargh, il a du le graver en mourrant ...
pour ceux qui connaissent pas :
http://www.youtube.com/v/h_lqQbFAk5Q
Puis la scène qui sert à rien : la super énigme du détective Obi Wan Kenobi, un super polar !
mais pourquoi la planète Kamino n'est plus sur la carte, mais sa gravité est encore visible ?
Le suspens était à son comble, les méninges en surchauffe ! Donc, il va voir quand même yoda, et c'est un gosse qui lui dit la réponse, qu'il aurait pu trouvait tout seul, vu que c'était la plus simple : On l'a effacé, sacrebleu !... Ah ! L'esprit des nainfants ! s'émerveille Yoda... Oui, enfantin comme le scénario.
Boudoudiou, mais qui a osé toucher aux archives du temple jedi ? Ça se fait pas de toucher aux disques durs d'une bande de Geeks armés de sabre laser...un anonymous à tous les coups, il va prendre cher !
Bon en fait il savait où elle était... C'est quand même important pour y aller, vu que c'est le but... Donc de savoir pourquoi, ou plutôt le comment, elle était plus dans les archives, du moins mal effacée, comme il savait où aller, était limite secondaire voir tertiaire, il aurait pu le dire en partant à yoda, qu'on l'avait surement effacé, rajoutant le côté pressé de découvrir le mystère de Kamino au passage aussi bien.
R2 et C-3PO : on peut me dire qui a fait leurs dialogues que je l'assassine en lui faisant bouffer un édredon 100% plumes d'oie ? Le massacre de l'humour de ce tandem en comparaison à la première trilogie !
Épisode III:
Des trois, le retour des sith était le mieux, la relation entre padmé et son chevalier, est établi et bien exploité dans le film ; je déplore seulement le revirement un peu rapide d'Anakin, (mieux rendu dans le bouquin cela dit, qui explique mieux l'état d'esprit qu'il a). Et le déroulement est bien mieux. Puis enfin ! les méchants sont super très méchants ! Le merveilleux esprit des nainfants enfantin qui s'adresse aux nenfants se fait massacrer à coup laser, petit sadique le Lucas, va !
Là, je retrouvais un peu l'impression d'être imprégner par l'histoire.
A part Padmé : je suis enceinte de jumeaux; mais je le sais pas... dans un monde super technologique de la mort qui tue ?!
'Sont capable de scanner, explorer, dire si y a des formes de vies, limite depuis l'espace...
... mais pas de percuter qu'elle a deux enfants dans le bide, rien que pour savoir si tout se passe bien pour la santé du supposé foetus.
Nous on sait faire et pas eux, tralalère ! "Font moins les kakou avec leur voyage hyperspace, qu'on envie les jours de grève de la SNCF, mais comme on tombe pas enceinte souvent dans la vie, on percute pas la grosse avancée super utile technologique, qu'on a sur eux !
Bon on va dire, une surprise pour son homme, c'est sympa, mais un chevalier jedi sensible à la force aurait du le savoir, obi et yoda aussi...et la réponse à cette question, ne se trouve même pas dans le film, elle se trouve ailleurs. Ils s'étonnent juste du truc dedans sans donné l'explication. Globalement, les films ne se suffisaient pas en eux même, y a fallut que je lise les bouquins et voir ailleurs pour calé la faim sur laquelle, ils m'avaient laisser.
C'était même à se demander si c'est justement recherché et voulu quelques part. Dans la première trilogie, on n'avait que brodé autour des films en bon fan aimant l'univers pour répondre à la demande de l'étayer.
Là c'est l'inverse, style on prévoit le coup, z'ont fait les films pour provoquer la soif du fan, qui recherchera l'oasis pour l'étancher, en payant comptant si possible pour y accéder.
Je m'explique, genre ça :Alors qu'ils ont supprimé la scène de famille chez Padmé dans le II du coup la scène de ses funérailles dans le III, si on a pas vu les bonus des DVD, on se demande bien qui s'est donc que ces gens en pleure ? On se demande pourquoi faire un plan serré sur eux, à part pousser à acheter les compléments pour le savoir, au détriment de la continuité de l'histoire en elle-même.
Mouais, ok, faut bien amortir les films... En bonne fan disciplinée, me suis pliée à l'exercice, sans enthousiasme.
Bon pas la peine de parler de la mort de Padmé, qui s'en fout pour le devenir de ses enfants, dans un contexte super duper dangereux pour eux (que Leia s'en souvienne à quel point elle était "bellemaistriste"... Oo Quelle mémoire pour un nouveau né, qui se souvient pourtant pas t'avoir squatter l'utérus avec un frangin, alors que Luke pose bien la question sur sa vraie mère, pas l'adoptive... gros sous entendu qu'elle savait, qu'elle était adopté, sinon pourquoi préciser "vraie mère" hein ?) qui est... non, je me tais.
Dire qu'Alec Guiness a déploré d'être reconnu pour son rôle d'Obi Wan Kenobi, comme il détestait cordialement le rôle, ses répliques et les films, au point que c'est lui qui a eu l'idée de le tuer dans le IV pour être sûr de pas y revenir, mais non : il a du faire ses tirades dans le V et VI en une seule fois, c'est balot pour lui, si mes souvenirs sont bons, parce qu'il faut pas non plus faire perdre son temps à un acteur shakespearien... ben là, il aurait même pas fait le déplacement, je pense.
bon voilà c'était juste mon avis et déception de fan qui n'en tient pas rancune à Lucas, mais le félicite pas non plus, en faisant une grosse bise d'admiration à tous les mecs et même à Lucas, qui se sont cassé le cul des années, à faire des films à l'esthétisme et la technique irréprochable, en nous faisant faire un superbe voyage touristique à travers un univers, avec un rendu magnifique.
Le tout, finalement, c'est que je dois pas les comparer avec la première trilogie, c'est plus simple, ça reste plaisant à regarder mais ça me casse pas des briques d'extases sur la tête au niveau de l'histoire pour les I et II.
signé un gens frustré ou blasé, au choix de ce que vous en pensez,  _________________  |
|
|
 |
Kaora Civil

|
Posté le: Dim 13 Mai 2012, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais intervenir sur la différence entre les deux trilogies, de manière bien moins détaillée que mon voisin du dessus, mais tout de même.
D'abord, j'ai que 18 ans, du coup j'ai évidemment pas été impliqué dans le phénomène qu'est la première saga. Mais du coup, quand j'ai vu les 6, c'était à un intervalle relativement court, et j'ai jugé la totalité en un bloc, et honnêtement la deuxième est pas une bouse sans nom comme certains le disent (je vise personne évidement, c'est juste l'avis général qui en ressort), les films sont des bons divertissements, même si il est vrai que la menace fantôme et l'attaque des clones sont surement les moins bons...
Mais d'un point de vue scénario, la menace des sith est loin d'être mauvais, j'ai même plus de plaisir à le revoir que un nouvel espoir, qui à peut être pas aussi bien vieilli que ses deux successeurs. |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Dim 13 Mai 2012, 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
On parle bien de trilogie ... _________________  |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Mar 30 Oct 2012, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bad news, everyone ( or good news)
Citation: | Star Wars : Disney rachète Lucasfilm, Star Wars Episode 7 en 2015… |
Citation: | Ce n’est pas une blague. Nous ne sommes pas le 1er avril. C’est bien réel. Mais tellement dingue à écrire… La nouvelle est tombée il y a 20 minutes à peine : Disney vient d’acquérir Lucasfilm Ltd. pour 4.05 milliards de dollars. Une transaction en « stock et cash », qui n’est pas rappeler le rachat de Marvel par Mickey il y a trois ans, pour un montant similaire. C’est une gigantesque surprise, personne ne l’avait vu venir. Et ce qui suit est encore plus choquant : « Star Wars Episode 7 » est annoncé pour 2015. Vous avez bien lu. C’est irréel.
Voici le fameux passage du communiqué de presse :
« Madame Kennedy [actuelle présidente de Lucasfilm] sera productrice exécutive des nouveaux films Star Wars, et George Lucas servira en tant que consultant créatif. Star Wars Episode 7 est prévu pour une sortie en 2015, et plus de longs métrages sont attendus pour continuer la saga Star Wars et développer la franchise dans le futur. »
Nous avons là l’annonce d’une nouvelle trilogie, ni plus, ni moins… Un film tous les deux ou trois ans selon les dernières nouvelles. Et surtout, ce n’est pas George Lucas qui en sera l’auteur… Qui aura le courage, le talent, les épaules pour réaliser un nouvel épisode de Star Wars ? C’est sans doute la question de l’année. Et si la retraite de George Lucas des affaires était la meilleure nouvelle de l’année ? Le seul point négatif dans toute cette histoire, c’est le sort de The Avengers 2, qui vient de perdre le titre de « L’évènement cinématographique 2015″ ! |
source: http://lestoilesheroiques.fr/2012/10/star-wars-disney-rachete-lucasfilm-star-wars-episode-7-en-2015.html _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
George Lucas est définitivement passé du côté obscur.
Disney à la mainmise sur un univers gigantesque et fructueux. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012, 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Que Lucas ne soit plus aux commandes, c'est p'tet pas plus mal...Après, faut voir si Disney aura l'intelligence de mettre de vrais fans de la saga derrière la caméra et surtout de ne pas faire la connerie de faire une suite directe au Retour, mais plutôt d'aller faire un tour du côté de l'UE... _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
Sechs Genin

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012, 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Qu'ils nous refassent John Carter avec la franchise SW en boostant du côté communication et ce sera fantastique.
edit : et merde, la dernière franchise que Disney a essayé de relancer, c'était Tron... |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012, 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Mouais...
Si Lucas lui-même n'a jamais mis la 3e trilogie en chantier alors qu'il avait écrit une vaste saga coupée en 9 épisodes au départ, c'est pas pour rien.
Les 6 épisodes ciné correspondent à l'histoire d'Anakin Skywalker, après tout, pas besoin de plus, sans doute pour ça qu'il a préféré les lâcher au profit de l'Univers Étendu.
Donc, non, pas vraiment une bonne idée de relancer un film en le nommant ouvertement épisode 7 x)
En tout cas, la vente acte définitivement la retraite de George Lucas.
J'en ai lu qui disaient qu'il vendait pour le fric... Soyons sérieux, des années d'exploitation de Star Wars lui auraient à terme rapporté bien plus. _________________  |
|
|
 |
Sechs Genin

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012, 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | Les 6 épisodes ciné correspondent à l'histoire d'Anakin Skywalker, après tout, pas besoin de plus, sans doute pour ça qu'il a préféré les lâcher au profit de l'Univers Étendu. |
Si je peux faire iéch, à la base la Prélogie ne devait pas du tout raconter ça. Lucas en parlait dans les années 80 (pas de doc sous la main, désolé les poussins) et il affirmait que les deux seuls personnages qui seraient à la fois dans la Prélogie et la Trilogie étaient les deux droïdes C-6PO et R2-D2. Et il voulait raconter l'ascension, le zénith et la déchéance de la République (au final on aura eu droit à la déchéance seulement).
Donc quand on voit le résultat final...
Je dois faire parti des rares à espérer un petit quelque chose de cette annonce, à commencer par les versions originales des films (mais ça c'est mon côté candide). |
|
|
 |
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012, 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Nan Sechs, "tu n'es plus seul"
J'me dis que si on s'tourne vers l'UE (genre...LEGACY *-*) y'a moyen d'faire quelque chose de bien
C'est ce que je m'dis...Et puis après j'pense Pirate des Caraibes, j'pense Tron...  _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012, 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Wait and see. D'instinct je dis que ça pue le fait que ce soit Disney derrière les commandes vu leur récent passif, faudrait des infos sur cet épisode 7 pour savoir ce qu'ils comptent foutre. |
|
|
 |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012, 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne sais pas trop quoi penser de cette annonce...
Personnellement j'aurais plutôt préféré un épisode 0 qu'un épisode 7, après reste la question du format: dessin animé, film live, performance capture?
N'empêche, 4 milliards de dollars voilà notre George milliardaire, si ce n'était pas déjà le cas... |
|
|
 |
Sechs Genin

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012, 11:43 am Sujet du message: The dream comes true. |
|
|
|
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'apprendre la nouvelle comme vous, on va dire qui vivra verra.
Quand même peu étonné que Lucas vende son bébé (même ses bébés parce qu'on a Stars wars et Indy ) à Disney, pas au mieux de sa forme en ce moment.
En même temps le bonhomme à bien le droit de prendre sa retraite, puis vue son chèque on n'a pas à le plaindre. Il passe le flambeau, en soit c'est plutôt bien de partager ses créations aux nouvelles générations, en espérant qu'elles ne soient pas dénaturées.
Pour ce qui le veulent on a aussi un article allociné : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18618173.html |
|
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012, 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
perso je suis content de voir le cycle de thrawn
les episode 7 8 9 sont bien plus interessant en soit que le 1 2 3 |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
Bane Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Alors, apparemment, ça sera pas le cycle de Thrawn (je suis pas sur que ça soit officiel, donc avec des pincettes). Je pense qu'on est d'accord pour dire que ça sera pas sur le nouvel ordre (les Y-V passent mal, et les séances de torture encore moins je pense). Reste Legacy qui se passe exactement 40 ans après Yavin. Mais le problème, c'est qu'il s'est passé tellement de choses pendant ces 40 ans (dans l'univers étendu) que balancer un film comme ça ne rimerait à rien. Personne ne comprendrait. De plus, Legacy, c'est 9 gros tomes. Impossible d'en faire une trilogie sans tout gâcher.
Bref, comme apparemment, l'épisode 7 se passera après le 6 (rumeur encore), on peut s'attendre à ce que Disney écrase totalement l'univers étendu. Enjoy quoi.
(Le cycle de Thrawn se prêtait totalement à une interprétation cinématographique. Dommage qu'il y ait pas d'uber combat au sabre qui fera vendre le 7)
Edit : mais olol "le très réussit Le pouvoir de la force. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|