Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos pronostics pour les prochaines couvertures.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gai et Kakashi ont vraiment l'air classe sur cette couverture. Et toujours ce regard de Madara, j'ai l'impression qu'il regarde les gens de haut...

Genin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement je préférais la fake couverture ^^
Mais faut dire que Kakashi et Gaï claquent un max Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais elle est pas mal cette couverture. Kakashi et Gai devant ça rend bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stacy
Étudiant à l'académie

Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara a enfin droit à sa couv'. Very Happy

En fond avec le Susano'o parfait dont la couleur est en plus, plutôt bien choisie, c'est vraiment pas mal.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue elle est classe mais je voyais pas Susanô comme ça au niveau de la texture et de la couleurs , ben en fait ça prouve bien que le susanô complet est plus du côté de la créature invoqué que du jutsu

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... le Susanoo de Madara est violet, comme celui de Sasuke, peut être que c'est synonyme de froideur, ou quelque chose dans le genre.
Sinon la couverture mérite bien le coup d'oeil; Naruto est bien illustré dans son mode Kyuubi je trouve.

-Dark Minato-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue Naruto en mode chakra de Kyubi me fais de plus en plus penser a Rykudo mais a mon avis c'est pas un hasard , plus on avance plus Kishi veut affirmer de manière certaine la progression de Naruto après faut dire que sur cette couverture y a que des "gros bonnets" une preuve de plus que notre blondinet préféré est passé dans la cour des grands

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la couverture.

J'aurais préféré que Madara apparaisse sur celle du tome suivant. Sad

Mais ce n'est pas grave du tout. L'image est assez sympa' même si je préfère presque la forme du Susano'o incomplet. C'est toutefois sympa' de le voir en tant que dernier représentant des ninjas ramenés par Kabuto via l'Edo Tensei.

Euh sinon le Susano'o je le vois bleu, pas violet. Confused

Sait-on à quel chapitre ce tome s'arrêtera ? En fonction de la réponse, je mettrai bien une petite pièce sur la prochaine couverture avec Obito (à visage découvert).

Edit : Merci pour la réponse Kaengel. Very Happy

Dernière édition par Mat le Jeu 27 Sep 2012, 12:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 62 est censé contenir les chapitres 588 à 597 inclus. La révélation étant faite à partir du 599, faut voir si l'auteur prend le risque de spoil dès la couverture du tome 63 ou non. Je préfèrerais une couverture qui claque avec Obito personnellement.

hiroshimanakamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle couverture Exclamation surtout avec la position de naruto au centre. et aussi on peut lire la froideur sur le visage de madara.

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la couverture ! Wink J'aurai jamais cru que le Susanô de Madara serait... bleu ! je le voyait plus avec une couleur assez dark mais bon le violet est déjà réservé le rouge pareil je m'attendais à du Orange-Marron bref peut-être que la couleur bleu signifie bien qu'il veuille la paix, un new monde sans guerre... Laughing

Lionel_B
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2012, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la couverture du tome 63, je vois bien un face à face Kakashi/Obito en premier plan avec un combat Dragon de Madara VS Kyubi en arrière plan.

sonicring
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois plutôt au centre, un Obito démasqué mais de dos (pour éviter le spoil) avec devant lui les visages étonnés de Kakashi et de Gaï. Et puis derrière Madara et Naruto face à face.
Pour le nom, je dirais le titre du chapitre 600 "Pourquoi jusqu'à maintenant...?" (pour la même raison).

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que les prochaines couvertures vont tourner autour d'obito, madara et kakashi.
Déjà la prochaine, un Obito, kakashi et rin jeune serait pas mal, même si spoileur. En même temps, on le sait dès le 2eme chapitre du tome 63 que c'est obito.
Un madara vieux, un kakashi et obito plus agé pour combler le tout.

Franchement, je trouve que kishi entame un bon arc sur les relations Kakashi-obito. Il nous avait promis des révélations sur Kakashi et ça part bien.

Anbu

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Couverture du tome 63 :

Je ne le dis jamais mais cette couverture claque. Shocked
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, en voila une couverture qui gère. Le masque qui se brise, Kakashi avec un putain de kunai à la main. Ca le fait. Limite dommage d'avoir Naruto devant, il gâche la planche XD

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca claque en effet. Very Happy J'aime surtout la pose de Kakashi avec son kunai raikirisé et Obito(ainsi que le masque brisé). Celle de Naruto me rappelle étrangement Obito quand il pointe du doigt Kakashi en disant que ses mots ne veulent rien dire. Ils sont placés pareil

Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça pour de la couv qui pète le feu... Mr. Green Je crois bien que c'est ma préférée sur toutes celle vues jusqu'à présent !
Mais pourquoi Naruto - le héros, si je me souviens bien - n'est-il pas, lui aussi, dans une pose transpirant la classe ?

Why can't I laugh as you can ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yahiko
Genin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle couv.
La sensation de mouvement et d'intensité est vraiment bien rendue.
La dernière remarque de Kaengel est bien trouvée aussi Laughing
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, elle est super classieuse et le fond rouge avec la Lune mets bien en valeur Kakashi et Obito.

Mais il y a trop de orange sur cette couverture, dommage Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 11 sur 17

Sauter vers: