Posté le: Sam 01 Déc 2012, 10:36 pm Sujet du message:
Chapitre 183
Spoil:
Le concours culinaire était vraiment marrant, décidément le couple Kanzaki-Hanazawa est énorme, d'ailleurs je suis bien content qu'ils aient gagnés même si la façon de désigner le vainqueur est un peu conne :p
Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 2:59 pm Sujet du message:
Chapitre 184. Encore un match à la con entre Oga et Toujou. Nan mais sérieux pourquoi un tapis de Twister XD ? Ca servait à rien.
En tout cas même Hilda semble impressionnée à la fin du chapitre.
Posté le: Ven 07 Déc 2012, 9:46 am Sujet du message:
Chapitre 184
Spoil:
Je trouve le duel original Mais la façon de le gagner est pas top, après oui même Hilda est impressionnée. N'empêche que j'ai hâte de la fin de cet arc autour de Santa Claus histoire de voir si l'auteur veut continuer dans le style "je me prends pas la tête" ou si il va redevenir plus sérieux.
Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 2:08 pm Sujet du message:
Chapitre 185 dispo. Je savais bien que Aiba allait finir par se pointer, c'était louche que cela se fasse sans lui. L'autre chose louche étant que Himekawa ne soit pas là vu l'énorme flag qui a été dressé pour lui.
M'enfin on pleurera la perte de Kanzaki et Hanazawa.
Posté le: Dim 16 Déc 2012, 8:08 pm Sujet du message:
Chapitre 185
Spoil:
Demi comme finale tirées un peu par les cheveux. L'élimination de Kanzaki et Hanazawa est pas terrible pour un couple qui a été le plus intéressant du jeu mais bon. Il est temps que ce jeu se finisse, sûrement au prochain chapitre.
Posté le: Mer 19 Déc 2012, 6:01 pm Sujet du message:
Le chapitre 186 est dispo :
Spoil:
Hilda et Oga sont juste sans pitié. La première aurait donc son oeil gauche qui voit les choses bien mieux que le droit, à tel point qu'elle voit les choses au ralenti. Que c'est cheaté.
Oga aura bien terminé son combat mouahahahaha.
Et Kanzaki/Hanazawa font une sortie de Noël finalement avec la gamine tout comme Furuichi qui arrive à convaincre Nene assez rapidement.
Dernière édition par Arlia le Mer 19 Déc 2012, 7:04 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 130 Localisation: Dans ma wear
Posté le: Mer 19 Déc 2012, 6:36 pm Sujet du message:
il c'est arrêter quand sois disant bebe bul et son frere devait rentrer chez eux et donc ne plus détruire l humanité et que en fin de compte non le papa a changer d avis mdr
Posté le: Mer 19 Déc 2012, 7:05 pm Sujet du message:
De ce que j'ai vu de l'anime c'était plus ou moins un massacre en règle du manga. Beaucoup d'erreurs de faites et quelques détails qui font tâches. J'ai juste vu les épisodes qui étaient censés être important, c'était laid.
Posté le: Mer 19 Déc 2012, 10:58 pm Sujet du message:
J'ai vu l'animé en entier, j'ai commencer par ça d'ailleurs. Ben ça part bien mais après il commence à y avoir trop de HS, du coup ça devient chiant, la fin de l'animé est mi-HS mi-fidèle au manga et ça c'est encore pire. En gros la fin c'est un peu comme si les studios disaient : on s'arrête là, on fait en sorte qu'on puisse reprendre un jour mais la fin reste assez crédible au cas où on reprend pas.
Du coup c'est un peu flou. Je préfère clairement les scans.
Posté le: Ven 28 Déc 2012, 9:24 am Sujet du message:
Bon, la véritable information du chapitre de cette semaine est que Ishiyama est en train d'être reconstruit une nouvelle fois. Le passage à l'école est sympa sans plus sinon.
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 3:44 pm Sujet du message:
Chapitre 187
Spoil:
Avec beaucoup de retard mais j'ai apprécié celui-ci, un chapitre de transition qui va peut-être nous amener vers des choses plus sérieuses, un retour à Ishiyama avec de "nouveaux chefs", ça m'a l'air sympa.
Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 11:55 pm Sujet du message:
Hmmm... Le nouvel arc j'le sens moyen en fait.
Spoil:
Le côté retour de la guerre du lycée je trouve ça bien. Par contre encore des nouveaux personnages qui débarquent avec le niveau de Oga là, ça commence à être un peu abusé.
Posté le: Ven 18 Jan 2013, 2:38 pm Sujet du message:
Chap 188.
Spoil:
Le niveau de Oga... Kanzaki au maximum plutôt!
Le Nasu s'est fait morflé en un coup et son signe du démon semble être un faux (on voit un dessin d'une crotte en dessous).
Bref, je sens la rigolade pour Oga, Kunieda et Tojo. ^^
Posté le: Ven 18 Jan 2013, 3:43 pm Sujet du message:
Spoil:
Encore des persos qui ont le niveau d'Oga ? Depuis la fin de l'arc avec les démons, ceux qui paraissaient forts se sont faits éclater en une case. Là ça va surement être pareil.
L'auteur va avoir beaucoup de mal a sortir un lycéen normal aussi fort qu'Oga tout en restant crédible.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 23, 24, 25Suivante
Page 8 sur 25
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum