Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Beelzebub
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 183
Spoil:
Le concours culinaire était vraiment marrant, décidément le couple Kanzaki-Hanazawa est énorme, d'ailleurs je suis bien content qu'ils aient gagnés même si la façon de désigner le vainqueur est un peu conne :p

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 184. Encore un match à la con entre Oga et Toujou. Nan mais sérieux pourquoi un tapis de Twister XD ? Ca servait à rien.
En tout cas même Hilda semble impressionnée à la fin du chapitre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 184
Spoil:
Je trouve le duel original Smile Mais la façon de le gagner est pas top, après oui même Hilda est impressionnée. N'empêche que j'ai hâte de la fin de cet arc autour de Santa Claus histoire de voir si l'auteur veut continuer dans le style "je me prends pas la tête" ou si il va redevenir plus sérieux.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 185 dispo. Je savais bien que Aiba allait finir par se pointer, c'était louche que cela se fasse sans lui. L'autre chose louche étant que Himekawa ne soit pas là vu l'énorme flag qui a été dressé pour lui.
M'enfin on pleurera la perte de Kanzaki et Hanazawa.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 185
Spoil:
Demi comme finale tirées un peu par les cheveux. L'élimination de Kanzaki et Hanazawa est pas terrible pour un couple qui a été le plus intéressant du jeu mais bon. Il est temps que ce jeu se finisse, sûrement au prochain chapitre.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 186 est dispo :
Spoil:
Hilda et Oga sont juste sans pitié. La première aurait donc son oeil gauche qui voit les choses bien mieux que le droit, à tel point qu'elle voit les choses au ralenti. Que c'est cheaté.
Oga aura bien terminé son combat mouahahahaha.

Et Kanzaki/Hanazawa font une sortie de Noël finalement avec la gamine tout comme Furuichi qui arrive à convaincre Nene assez rapidement.

Dernière édition par Arlia le Mer 19 Déc 2012, 7:04 pm; édité 1 fois
Hinaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens j avais pas vu qu'il y avais un topic
j aurais une question vous savez pas si il y'aura une suite en animés???

Mon blog
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite n'est pas encore prévue.

Mais j'aimerais bien une réadaptation à la FMA.

Hinaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour FMA
j ai preferer le debut de la premieres version ,
mais la fin de FMAB

beelzebub je prefer les animes que de lire les scan, doc une suite serait sympa

Mon blog
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas suivi l'anime, mais du peu que j'ai vu cela ne m'a pas enthousiasmé. Je me trompe peut-être.

L'anime s'est arrêté à quel moment de l'histoire ? Il me semble qu'il était très proche des scans du manga, c'était l'une des raisons de son arrêt.

Hinaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il c'est arrêter quand sois disant bebe bul et son frere devait rentrer chez eux et donc ne plus détruire l humanité et que en fin de compte non le papa a changer d avis mdr

Mon blog
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons, cela correspond au volume 14.
Ils ne sont pas allés un peu trop vite ? Eusa_eh

Concernant le chapitre 186...

Spoil:
On voit l'oeil d'Hilda ! Les capacités qu'il confère sont intéressantes.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai vu de l'anime c'était plus ou moins un massacre en règle du manga. Beaucoup d'erreurs de faites et quelques détails qui font tâches. J'ai juste vu les épisodes qui étaient censés être important, c'était laid.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'animé en entier, j'ai commencer par ça d'ailleurs. Ben ça part bien mais après il commence à y avoir trop de HS, du coup ça devient chiant, la fin de l'animé est mi-HS mi-fidèle au manga et ça c'est encore pire. En gros la fin c'est un peu comme si les studios disaient : on s'arrête là, on fait en sorte qu'on puisse reprendre un jour mais la fin reste assez crédible au cas où on reprend pas.

Du coup c'est un peu flou. Je préfère clairement les scans.

Zéro de Cn

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 186

Spoil:
Encore un combat expédié en 2 secondes. Depuis quand on n'a pas eu un vrai combat ? Peu importe tant que ça nous amuse.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la véritable information du chapitre de cette semaine est que Ishiyama est en train d'être reconstruit une nouvelle fois. Le passage à l'école est sympa sans plus sinon.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 187
Spoil:
Avec beaucoup de retard mais j'ai apprécié celui-ci, un chapitre de transition qui va peut-être nous amener vers des choses plus sérieuses, un retour à Ishiyama avec de "nouveaux chefs", ça m'a l'air sympa.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm... Le nouvel arc j'le sens moyen en fait.
Spoil:
Le côté retour de la guerre du lycée je trouve ça bien. Par contre encore des nouveaux personnages qui débarquent avec le niveau de Oga là, ça commence à être un peu abusé.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 188.

Spoil:
Le niveau de Oga... Kanzaki au maximum plutôt!
Le Nasu s'est fait morflé en un coup et son signe du démon semble être un faux (on voit un dessin d'une crotte en dessous).

Bref, je sens la rigolade pour Oga, Kunieda et Tojo. ^^
Hauru
Zéro de Cn

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Encore des persos qui ont le niveau d'Oga ? Depuis la fin de l'arc avec les démons, ceux qui paraissaient forts se sont faits éclater en une case. Là ça va surement être pareil.

L'auteur va avoir beaucoup de mal a sortir un lycéen normal aussi fort qu'Oga tout en restant crédible.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 8 sur 25

Sauter vers: