Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elie Uchiha
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire d'mettre la main à la patte voici mon classement.

1st - Minato Namikaze.

Juste BADASSS. Exceptionnel , techniquement impérial, posé, classe. Sacrifié pour son Village et sa famille quoi d'plus admirable ? Que d'admiration envers ce personnage. Son design est réussi ainsi que ses techniques sont à la fois HYPER CLASSES et EFFICACES. Le fait qu'il soit mort en fait de lui une Légende pour moi.

2nd - Itachi Uchiha.

Sacrifié lui aussi. Quelle classe et quelle prestence. Un sens de la justice et une loyauté qui force le respect. Ses techniques sont super bien faites. Son design : Rien à dire. Sobre et Nice.

3rd - Naruto Uzumaki.

Un personnage auquel on peut s'identifier facilement. Nature, vrai, honnête. Passé difficile que beaucoup ont connu. Un peu trop naïf mais ça fait parti de sa personnalité que je keeaaf. Design un peu niais mais qui colle à sa personnalité. Et ses techniques sont vraiment bien trouvées. Que ça aille du Sexy Jutsu au FRS voire au delà .. !
Spoil:
En plus dernièrement il est plutôt classe ah ah.

4th - Kakashi Hatake.

Ahhh Kakashi un vrai ninja comme je les aime. Posé, tranquille, l'air non-chalant ( Commoi moi aha Smile ) Mais néanmoins un NINJA D'EXCEPTION. Un design réussi, avec un son masque ahah et des techniques vraiment bien faites avec une touche d'humour. Un vrai ce Kakashi! Bonus : Sharingan - ça c'est un truc de bg.

5th - Nagato ( Pain ).

Encore une âme sacrifiée. Un personnage qui a subit beaucoup de traumatismes et qui a été manipulé à maintes reprises. Mais qui a su au dernier moment faire un choix correcte. Ses techniques ( Shinra Tensei ) et son design sont super réussis ( 7 Pain ).

Civil

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici mon classement

Premier: Minato

un style élégant posé. Une intelligence et une vitesse hors du commun. Ses techniques de kunaïs et bien sur le créateur du légendaire Rasengan!

Deuxième:Orochimaru

personnage perfide, crue . Rie de la mort (shiki fujin, aide de Sasuke). Ses techniques de serpents et sa façon de tenir kusanagi dans sa langue.

Troisième:Naruto

un style imprévisible. Un courage et de la volonté. Sa technique du rasenshuriken en mode sennin.

Quatrième:Shikamaru

un style désinvolte, paresseux. Une intelligence et la confiance en ses camarades hors du commun. Sa technique des shurikens d'ombre

Cinquième: Sasuke

un style calme mais une perpétuelle colère qui l'a amené à ce stade , un doujutsu qui demande qu'à surpasser son frère. Le chidori qui en fait un concurrent au rasengan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rugglee
Civil

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Hinata Hyûga

je trouve personnellement que c'est la plus belle fille du manga et j'adore comment elle est représenter dans celui-ci, elle a développer énormément sa confiance en soi et devient de moins en moins timide envers naruto au fur et à mesure que le manga continue, bref je l'adore

2-Kakashi Hatake

j'ai trouvé très intéressant de voir comment ce personnage était représenté dans le manga avec son petit côté cacheur de visage(oeil gauche sharigan) j'aime son côté calme et penseur à chaque combat,
j'ai aimé voir son enfance où on voit clairement qu'il à changer de mentalité, en résumé il est génial

3- Naruto Uzumaki

commun avec la plupart des manga, le héros à toujours eu beaucoup de tristesse dans son jeune âge pour devenir quelqu'un d'exceptionel, c'est le héros du manga, nul besoin d'en dire plus avec son côté impulsif. il est super

4-Itachi Uchiwa

j'ai choisis ce personnage pour son côté mystique et que beaucoup plus loin dans le manga, on ce rends compte que il n'était pas si mauvais que sa après tout, son côté extrêmement sur de lui-même lui donne un petit quelquechose d'intéressant, d'autant plus que ces combats sont toujours très intéressant depuis qu'il utilise ces yeux énormément(illusion)

5-Minato Namikaze

étant le père de naruto, j'ai trouvé ce personnage génial, nous n'avons pas eu la chance de le voir beaucoup parce que c'est un personnage déjà décédé dès le début de la série, mais je dirais que c'est un personnage qui ma beaucoup touché surtout quand il discute avec son fils(qui était désespérer contre pain et voulait ouvrir le sceau pour libérer kyubi )
bref personnage avec beaucoup de talent
Minato'
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1°) Yahiko

Yahiko apparait peu dans Naruto mais il n'en reste pas moins un personnage important. Sa volonté de ne jamais abandonner, son mépris puis son attachement au village d'Ame, sa détermination à apprendre le Ninjutsu pour avoir le pouvoir de changer le monde voilà ce qui m'a séduit chez ce personnage. Même si il est mort trop tôt (comme pour Minato) il n'en reste pas moins un grand ninja qui a su se battre pour changer les choses.

« Si la guerre continue - je deviendrais le Dieu de ce monde ! »

2°) Jiraya

Jiraya est vraiment un grand personnage, il a fait tant de grande chose qu'il serait dur de tout résumer ici. Pour faire simple il est l'élève du Troisième Hokage mais également le maitre des "Orphelins d'Ame", de Minato et surtout de Naruto. Il leur a enseigné à tous comme survivre dans le monde des shinobi mais également à chercher un sens à la paix. Pervers et distrait il devient un grand ninja quand il est sérieux.

« Je ne suis pas aveugle. Je sais pertinemment que ce monde est rongé par la haine. [...] Mais un jour viendra, où les hommes se comprendront mutuellement. J'en suis persuadé ! »

3°) Minato

Minato, beaucoup l'ont déjà cité dans leur classement et je ne peux que le mettre ici. Ce personnage est de loin l'un des meilleurs du Manga.

« C'est pour sauver des êtres ou de choses qu'on déclenche des conflits... Tant que l'amour existera, la haine le suivra, c'est indissociable... »

4°) Nagato

Bien qu'il se soit égaré dans son jugement il n'en reste pas moins un grand ninja plein d'ambition. J'admire son rêve qu'il a partagé avec Yahiko, celui d'apporter la paix au monde des shinobi. Le Rinnegan fait de lui une légende et ses pouvoirs sont impressionnants.

« Je veux juste les protéger tous les deux, peu importe la souffrance que j'aurai à endurer.. »

5°) Gaara

Gaara n'est pas un personnage que j'appréciais tellement dans Naruto mais dans Naruto Shippuden il est devenu vraiment charismatique et a un grand charme. Il devient Kazegage mais également joue un grand rôle dans la Quatrième grande guerre ninja.

« On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien […] On peut même être conscient de cette noirceur… mais la préférer à la solitude. »

Spoil:
Petite question au passage, Pourquoi y a-t-il deux fois le classement sur la page d'accueil ?

Yamato_Tenzo
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon top 5:

1- Yamato (Tenzo) : Un personnage ralliant à la fois mystère (identité?), puissance (mokuton, héritage de Shodaime), autorité (leadership avec Naruto, Sai et Sakura), et humour (les yeux de la terreur, ses expressions faciales notamment lorsqu'il ne comprend pas Killer B).

2- Naruto : Protagoniste de l'histoire, persévérant, moralisateur, background particulièrement intéressant.

3- (ex aequo) Neji : Génie, l'un des plus forts des Genin originaux, l'un des premiers à devenir Juunin (et le premier à Konoha), ses techniques sont superbes et son évolution psychologique est fort intéressante.

3- (ex aequo) Gaston Boudreau : La classe, la force et la passion réunis. Incroyable, on admire son talent à l'épée aussi. L'apport qu'il amène sur la progression de Naruto est essentiel à son développement physique et psychologique. Dommage que Naruto l'ait tué.

4- Konan : Son utilisation de l'origami pour combattre, très original, un caractère et des convictions fortes. Elle n'aurait pas dû partir aussi rapidement.

5- Nagato : Ses pouvoirs, sa prestance, l'ennemi le mieux réussi selon moi, puisqu'il amène à la fois la destruction et l'espoir.

Nyhillo
Civil

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Top 5

1 - Hiruzen Sarutobi : Personnage très polyvalent. Hokage de son village, j'adore son style de combat, ses jutsus etc... La manière dont il est mort est vraiment touchante, sauvant son village et handicapant le plus possible son ennemi. Son amour pour les habitants de son village l'a conduit à sa perte. Digne un fin pour un shinobi.

2 - Neji Hyuga : Le prodige des Hyuga, sa technique du Juken est juste incroyable (limite gracieuse), son histoire est bien traité, la manière de son changement psychologique est bien. 'Fin bref, il arrive deuxième dans mon classement.

3 - Killer Bee : Ce type me juste délirer. Avec des lames dans chaque articulation, Hachibi comme compagnon, et son utilisation du raiton cela fait de lui un énorme combattant. D'ailleurs un des seuls qui a donner du fil à retordre à Taka.

4 - Minato : Que dire ? Voilà quoi c'est Minato, le mec qui a scellé Kyubi, le mec qui peut se téléporter, qu'on nomme "L'éclair jaune de Konoha" qui se sacrifia pour son village et sa famille, créateur du rasengan et père de naruto. Voilà c'est Minato quoi.

5 - Hashirama Senju : Le fondateur de Konoha, celui qui a combattu Madara. Plus qu'une légende. Vu tous ces jutsus et sa maîtrise du Mokuton et son dragon de bois, on ne peut que le respecter. Voilà pourquoi il est dans mon top.

Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Yahiko : Parce qu'il a un style énorme, qu'il a une volonté énorme, et que c'est le seul qui ait dégagé Obito lors de sa venue. De plus, Tendô > all

2. Pain/Nagato : Pour le rinnegan, et parce qu'on a eu affaire à l'un des arcs les plus intéressants et poignants du manga. J'ai juste été extrêmement déçu par sa fin, mais bon.

3. Hidan : J'ai réellement besoin d'argumenter? Ce mec est tripant, et son immortalité lui offrait un potentiel de puissance bien plus important que ce que l'on a vu... Dommage qu'il se soit fait avoir comme une loque.

4. Tobi : Parce qu'il est tr0 d4rk. Le Kamui force l'admiration.

5. Deidara : Il a longtemps été mon personnage préféré, mais son passage en Edo-Deidara a tué le personnage, où le mec se fait boucler en 1 chapitre, de même pour Sasori, grosse déception.
cid95360
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1: Naruto : Tout simplement pasque c'est le heros de l'hisoire
2:sasuke: pasque c'est le rival de Naruto
3:kakashi: pasque ... pasque.. c'est lui !
4:bee:No comment
5:madara:
Spoil:
pasquil est le mechant de l'histoire
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que je n'ai pas encore voté cette année alors que mon poulain est en tête Wink

1 - Minato Namikaze : Que dire ? Force, puissance, élégance, rapidité, rapidité, rapidité, rapidité... et charisme aussi. Bref, mon personnage préféré.

2 - Obito : son histoire est pour moi magnifique. Il est exactement ce que j'aurai voulu qu'il soit : une âme déchiré prête à tout pour son but.

3 - Jiraya : son humour me manque, ainsi que sa sagesse et son incroyable charisme.

4 - Pain : j'aimais beaucoup sa vision du monde, son aura de méchant pas si méchant que cela, mais totalement impitoyable.

5 - Kakashi : Je l'ai toujours aimé, et je suis heureux de le revoir en ce moment en plein action.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les nouveaux résultats.

Citation:
. Minato 184 pts 
2. Sasuke 126 pts     
3. Itachi 118 pts      
4. Kakashi 92 pts
5. Naruto 91 pts
6. Shikamaru 69 pts   
7. Hinata 66 pts
8. Jiraya 60 pts 
9. Madara; Nagato/ Pain; Neji 43 pts
10. Lee 37 pts      
11. Tobi/Obito 36 pts     
12. Deidara 32 pts 
13. Orochimaru; Killer Bee 30 pts   
14. Gaara 29 pts
15.Yamato 26 pts   
16. Kyubi/Kurama 24 pts
17. Sakura 23 pts   
18. Kisame; Tsunade 20 pts
19. Yahiko 16 pts       
20. Suigetsu 15 pts 
21. Haku 14pts 
22. Rikoudô 13 pts      
23. Kakuzu; Hashirama 12 pts  
24. Darui 11 pts
25. Hiruzen Sarutobi; Oonoki 8 pts    
26. Kimimaro; Sai 7 pts    
27. Danzô ; Hidan; Kabuto; Zabuza 6 pts    
26. Kiba; Kushina ; 2ème Mizukage 5 pts
27. Konan 4 pts     
28. Anko; Chiyo ; Chôji; Gari; Raikage; Sasori 3 pts    
29. Chôjûrô; Gaï; Mei Terumi ;Shino; Tobirama Senju 2 pts    
30. Kidomaru ; Omoï; Pakun ; Tayuya ; Tenga ; Teuchi 1 point   

72votants    
Dernière actualisation : 01/12/12 vote de Link-in Park

Votes non pris en compte:
Truth-Sword: il manque 2 votes
Arain22, Lalo Uchiwa et cid95360: non présentés ou un seul message.

Plus qu'un mois de vote pour ce classement 2012 les CNiens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais voté pour 2011, faut bien que je vote pour 2012.

J'ai quelque changement à faire :

Itachi
Sasuke
Sakura
Tobi/Madara Nagato Uzumaki
Shisui. Jiraya

1) Itachi, pour la justesse du travail que l'auteur a fait sur lui, jamais trop ou pas assez, avec classe et un self contrôle à toutes épreuves. Son histoire tragique !! Un côté trash et triste à la fois, dés que je l'ai vu j'ai su que ce serait mon perso préféré , je me suis pas trompée.

Il est froid mais à réussi à me toucher avec son frère, deux persos indissociables selon moi.
Le passage de cette année les états d'âmes, son côté humble et son rôle de grand frère... Bref tous ce que j'aime.

2) Sasuke le meilleur perso au niveau de la complexité ( l'auteur peut être fière), il me touche par sa démarche , son histoire et ses émotions. Il part en cacahuète dans le côté Dark on sent bien que c'est un personnage qui s'enfonce.
Comme dit au dessus ce que je préfère c'est sa relation avec son frère aîné qui me touche et également sa relation avec Naruto et Sakura.
Quant a ses techniques elles me semblent plaisantes, j'attends de voir ce que donnera le MSE. J'espère que l'auteur saura lui faire garder le côté subtile et stratégique de ses combats, ainsi de la vérité et leur intensité en prise de risques.

3) Sakura, alors là c'était beaucoup plus compliqué, on peut pas dire que ce qu'elle a fait depuis un an m'ai plus, en fait je la trouve vraiment pas au top, mais il fallait choisir, et même s'il y a pleins de personnages que j'aime bien dans Naruto et qui ont fait des choses plaisantes, de là a dire que je les préfères ça fait beaucoup. Honnêtement je l'ai gardé dans mon top seulement parce que j'aime bien le triangle amoureux ce qu'il en découlera d'elle, le fait qu'elle reste attaché à Sasuke.

4) Nagato, parce que j'ai relu récemment le manga et j'ai vraiment retrouvé ce que j'aimais, l’intensité, les dialogues, en sachant que pour moi Pain( Yahiko) c'est Nagato. Nagato nous avait rendu le manga plus adulte plus ouvert à l'ensemble du monde avec un fond de philo-humaine.
Si j'ai pas remis Madara ou Obito, c'est parce que les deux m'ont déçus. Je ne suis pas satisfaite du rendu en ce qui les concernent, j'ai l'impression de voir des copies mal exploitées.

5) Jiraya c'est la même chose que pour Nagato en relisant le manga je me suis souvenu à quel point c'était un personnage plaisant.

En gros y a un brin de nostalgie dans mon classement.
Pour Shisui on verra pour l'année prochaine si on en apprend d'avantage sur lui grâce à Sasuke .

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas le souvenir d'avoir voter ici, donc je le fais.

1) Gaara, tout simplement car c'est mon personnage préféré du manga. J'avais bien adhéré à son côté psychopathe, puis voir après qu'il est devenu un kage après j'ai trouvé ça cool. Il a eu une bonne évolution, de passer au mec qui détruit quiconque sur son chemin a celui qui protège son village au péril de sa vie, c'était intéressant, pour le peu qu'on en a vu du moins. Je trouve que son style de combat est génial.

2) Hinata, j'aime beaucoup Hinata, ce personnage calme et timide. Une histoire intéessante, la fille complètement rejetée qui veut montrer qui elle est. Puis sa déclaration avait vraiment la classe.

3) Temari, un personnage que j'ai tout de suite apprécié grâce à son caractère. Une femme qui ne mache pas ses mot pour parler, j'adhère tout de suite. Puis le coup de l'éventail pour le combat je trouve ça cool.

4) Shikamaru, un macho de première, mais c'est ce qui fait un certain charisme, en plus d'être très intelligent et fin stratège. Le fait qu'ils soit souvent dans un esprit de blasage et un peu je m'en foutiste, fait aussi son intérêt.

5) Minato Namikaze, j'avouerais que je savais pas trop qui mettre ici, puis j'ai pensé à Minato qui est un personnage bien cool, même avec le peu qu'on a vu, son combat face à Tobi était franchement bien fichu..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hauru
Zéro de Cn

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a l'air fun.

1- Naruto
Je n'aurais pas dit ça il y a quelques années mais force est de constater que maintenant les personnages ne ressemblent plus à rien et que Naruto est le seul qui assure.

2- Gaara
C'était mon personnage préféré avant.. Maintenant c'est Naruto mais bon. Néanmoins, c'est un kage qui fait bien son boulot, ouais. Et ses pouvoirs sont toujours aussi impressionnants.

3- Itachi
Le seul perso qui m'intéresse après Naruto. Il est assez énorme en fait, par tout ce qu'il a fait. Son dernier combat était énorme.

4- Temari
La fille mignonne qui a un coté tsundere, il ne m'en faut pas plus. Et puis l’éventail est pratique dans les jeux vidéos.

5- Sasuke
Il était cool. Puis il est devenu émo. Et là on dirait qu'il arrive à dire des trucs sensés. Il peut y arriver. On croit en lui !

Bonus: Pain
My pain is far greater than yourrrrrs !
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1_Kakashi_Hatake : Une histoire, un génie, une classe.

2_Shikamaru_Nara : Un kakashi bis.

3_Sakumo_Hatake : Je suis assez content de ne pas l'avoir vu faire les frais de l'edo tensei, il garde sa part de mystère et à l'instar de son fils une mission va tout changer.

4_Gaara : J'aurai aimé que les similitude avec naruto ne s'arrête qu'à leur passé de jin. Il a perdu un peu de sa superbe mais reste toujours très charismatique.

5_Lee : Celui que je préfère avec shika des ex genins de konoha. Une histoire,de l'humour.

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces votes Very Happy

Mise à jour
Citation:

1. Minato 185 pts  
2. Sasuke 132 pts      
3. Itachi 129 pts       
4. Kakashi 100 pts 
5. Naruto 99 pts
6. Shikamaru 76 pts 
7. Hinata 71 pts
8. Jiraya 61 pts
9. Nagato/Pain 45 pts
10. Gaara 44 pts
11. Madara; Neji 43 pts 
12. Lee 38 pts       
13. Tobi/Obito 36 pts      
14. Deidara 32 pts  
15. Orochimaru; Killer Bee 30 pts     
16.Yamato; Sakura 26 pts    
17. Kyubi/Kurama 24 pts 
18. Kisame; Tsunade 20 pts 
19. Yahiko 16 pts        
20. Suigetsu 15 pts  
21. Haku 14pts  
22. Rikoudô 13 pts       
23. Kakuzu; Hashirama 12 pts   
24. Darui 11 pts 
25. Hiruzen Sarutobi; Oonoki 8 pts     
26. Kimimaro; Sai 7 pts     
27. Danzô ; Hidan; Kabuto; Zabuza 6 pts     
26. Kiba; Kushina ; 2ème Mizukage; Temari 5 pts 
27. Konan 4 pts      
28. Anko; Chiyo ; Chôji; Gari; Raikage; Sakumo Hatake; Sasori 3 pts     
29. Chôjûrô; Gaï; Mei Terumi ;Shino; Tobirama Senju 2 pts     
30. Kidomaru ; Omoï; Pakun ; Tayuya ; Tenga ; Teuchi 1 point    

76votants     
Dernière actualisation : 15/12/12 vote de foufou'kun

Votes non pris en compte: 
Truth-Sword: il manque 2 votes 
Arain22, Lalo Uchiwa et cid95360: non présentés ou un seul message

yahiko
Genin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, avant la clôture des votes, voici mes choix.

1. Kyuubi
Malgré les récents développements de Kishi, c'est ce personnage qui m'a fait aimer le manga. Le démon aux neuf queues, sournoi, maléfique et tentateur de Naruto. Il y a(vait) une belle symbolique avec ce Bijuu qui ne demandait qu'à profiter des accès de colère de son jinchuriki pour s'emparer de son âme.
Depuis que le démon renard est devenu un gentil toutou, je suis assez perplexe. J'espère que Kishi nous fera un petit rebonbissement et que le Kyuubi redeviendra, même si ce n'est qu'un chapitre, une créature au chakra maléfique.
(à Naruto) a écrit:
Détruis tout... Supprime tout ce qui te blesse...Confie-moi ton coeur... Je te libérerai de la souffrance...

2. Yahiko
Voilà un ninja qui sans pouvoir extraordinaire (comprendre cheaté) a fondé puis dirigé l'Akatsuki ce qui n'est pas rien vu que cette organisation résume à elle seule l'ère Shippuden. Contrairement au héros du manga, malgré un âge équivalent, Yahiko a une vrai maturité en plus d'une volonté de fer qu'il a transmise à Nagato. Son sacrifice face à Hanzo, pour sauver Konan, est chargé d'émotion. Un très bon passage du manga.
Et ensuite, avec ses piercing et son regard ténébreux, il a encore plus la classe.
(à Nagato) a écrit:
Nagato… Si tu ne fais que pleurer, rien ne se produira... Tout autant que la pluie !

3. Rikudou
Le créateur du monde shinobi en personne, le père de tous les ninjutsu recèle encore de nombreux mystères. On sait déjà à son propos pas mal de choses, à savoir qu'il a vaincu le Juubi. Et quand on découvre ce qu'est la puissance de ce monstre encore incomplet, ça laisse rêveur. Son côté chamanique renforce son caractère mystique et énigmatique. J'espère qu'on verra un long flashback de la part de Kishi en 2013, au moins pour expliquer ces power-up qui apparaissent de toutes parts.
(selon Jiraya) a écrit:
Je suis celui qui établira la paix et l'ordre

4. Kakashi
Il y a encore un an, ce personnage aurait été sur mon podium. Mais j'en suis un peu lassé (pratiquement présent à tous les chapitres) et son côté faiblard en chakra qui s'évanouissait au bout de deux raikiris a laissé place à une mitraillette à Kamui qui me laisse un gout amer dans la bouche.
Néanmoins, ça reste l'un des personnages les plus équilibrés côté Alliance (puissance + stratégie + humour)
(à Sakumo) a écrit:
Peu importe ce qui a pu arriver, tu as fais du mieux que tu pouvais. Je le comprends désormais... Tu as enfreins les lois pour notre salut - Je suis fier de toi à présent...

5. Danzo
Le personnage "gentil" le plus borderline du manga a failli avoir son heure de gloire. Son bandage masquant un de ses yeux m'a longtemps intrigué. Etait-ce lui Tobi ? Probablement la psychologie la plus complexe du manga. Loin du manichéisme niait avec Naruto et son monde de bisounours ou Obito basculant de façon incompréhensible dans son monde de désespoir. Notre Danzo voulait éperdument la sécurité de Konoha, par tous les moyens, y compris exterminer un clan entier, femmes et enfants inclus. Il reste pour moi le véritable défenseur de la tradition des shinobis. Des guerriers avant tout où la fin justifie les moyens. Dommage que Kishimoto l'ai éliminé si vite et de façon aussi pathétique. Du gâchi.
Citation:
Être un shinobi c'est se sacrifier. Détournant vos yeux du soleil, vous révélant dans les ombres. C'est ça la véritable nature d'un ninja. De nombreux ninjas sont morts ainsi... Itachi n'est pas le seul. Les subtilités ne mènent à rien. C'est grâce aux personnes comme elles que... que nous avons été capable de maintenir la paix.
Iazuhquo
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Ino : Pour moi, Ino est la fille qui a le plus évolué mentalement dans ce manga. Au début, il faut bien l’avouer : c’est une peste. Mais maintenant quand je lis ou regarde l’anime, Ino est devenue adulte, elle est mature, elle ne pense plus à Sasuke de plus l’équipe 10 est maintenant plus que soudée et je trouve ça touchant. Et puis c’est la plus simple a utiliser dans les jeux vidéos.. :x

2) Sai : J’ai mis du temps à l’apprécier mais j’ai finalement trouvé ce personnage attachant… essayant à tout pris de faire bien alors qu’il fait mal (surnom pourris, humour pourri), qui ne comprend rien à la psychologie humaine et qui passe son temps à lire des livres justement pour mieux comprendre. En fait il me fait penser à moi tout simplement.

3) Konan : Personnage plutôt effacé comparé au reste de l’Akatsuki mais qui néanmoins nous montre ce qu’elle vaut lors de son combat final. Ses techniques sont superbes. Bref, j’adore ce personnage.

4) Deidara : Un personnage que j’ai tout de suite apprécié, sympa et amusant qui croit à fond en ce qu’il fait. Un peu (même beaucoup) fou. Je regrette tellement sa mort… Surtout face à Sasuke… Bref.

5) Shikamaru : Probablement mon chouchou dans ce manga, un gros flemmard hyper intelligent comment résister ? De plus ses techniques sont tout simplement géniales, surtout lorsqu’elles sont combinées avec celles de Ino et Choji. (oui, je suis une grosse fan de l'équipe 10)
aldebaran
Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon avant la fin de l'année

1 Hinata. Ca ne change pas, ça ne changera jamais je pense. Sans doute le personnage secondaire le mieux développé de la génération de Naruto (ex aequo avec Shikamaru mettons)

2 Neji. Parce qu'au delà de Hinata, je kiffe les Hyuga, clan au potentiel scénaristique énorme, malheureusement sous-exploité à mon goût pour le moment (ça peut peut être changer dans pas longtemps). Neji en lui même a une sacrée classe.

3 Shikamaru. Voir au dessus. Et le concept de cossard super-intelligent me parle beaucoup

4 Kurama. Au final un gros renard en peluche nostalgique de son pôpa Rikudo... Certain n'aiment pas, mais ça me fait sourire

5 Ino. Mention spéciale pour sa mise en avant contre son sensei, et parce qu'elle a infiniment plus de classe habillée autrement qu'avec sa panoplie de stripteaseuse...
Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement n'a pas beaucoup changé, mais votons quand même :

1) Kakashi : Personnage le plus charismatique pour moi. Au début du manga c'est clairement lui qui pour moi ressemblait le plus à un shinobi. Fort, intelligent, mystérieux, son masque recouvrant le visage etc...
Avec le gros mystère qui a longtemps entouré son passé (d'ailleurs, même maitenant qu'on sait presque tout de lui, il reste un personnage qui garde une aura "mystérieuse"). Bref, pour moi ce personnage à tout pour être mon number 1. C'est quand même le seul perso à avoir eu droit à un Gaiden =P

2) Deidara : Excellente surprise de la partie Shippuden. Son côté tête brulée/sadique le rend attachant (alors que c'est un méchant de première) et ses techniques, en plus d'être inventives et originales sont vraiment stylés. Enfin sa volonté de créer l'art ultime, même si un peu lourdingue, change du méchant classique. J'adore ce personnage là !

3) Kabutoro : Pour certains persos, ça dépend vraiment du moment, et c'est le cas de Kabuto. Depuis son retour auprès de Tobi, je trouve ce personnage vraiment génial. Toujours aussi énigmatique et fourbe, pro de la nécromancie, personnage tactique et réfléchie toujours au courant de tout. Enfin, les techniques qu'il nous a montré dans les derniers scans sont vraiment supers. Mon petit personnage du moment.
Edit : Je sais que c'est le même personnage, mais je précise Kabutoro, car j'avoue ne pas trop aimé le Kabuto "normal". J'apprécie plus le côté serpent du "Oro" et sa mentalité encore plus malsaine.

4) Killer Bee : J'adorais ce personnage à ses débuts, mais je commence vraiment à me lasser du bouffon-like qu'il est en train de devenir (même traitement que Lee et Gaï). Mis à part ça, j'adore son style de combat (les 8 épées, contrôle du biju, lariat). Puis, la première fois qu'on l'a vue, il a dégagé un certain truc quand même (surpuissant, fout une raclée à Taka, contrôle son biju...).

5) Hidan : J'hésitais vraiment avec Minato, mais étant donné que j'aime autant les 2, alors qu'Hidan n'apparait que dans un seul arc, je me dis qu'Hidan doit avoir un ptit truc en plus. Même chose que Deidara, le gros sadique attachant, avec son humour débile (j'ai adoré son "T'as vraiment un regard de poisson fris tu sais Kakuzu..."). J'adore son arme (une faux à 3 branches, c'est rare et classe) et franchement, le pouvoir qu'il a grâce à Jashin me fait vraiment triper. S'auto-servir de paupée vaudou, je toruve ça énorme.

Voilà voilà, le gros changement vient juste de l'arrivé de Kabuto en fait (grâce aux derniers chapitres surtout), après c'est le même ^^

Spoil:

Tekao
Civil

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon classement à moi :

1. Shikamaru : Son esprit de réflexion, planifier ses combats. J'aime ça ! Puis il m'a donné envie de faire du Shogi ! Même si je suis moins fort.. Mdr
2. Naruto : Personnage principal, mais c'est son caractère a ne jamais abandonner ce qu'il fait, toujours tenir ses promesses ! J'aime vraiment ça. Et je m'y retrouve un peu dedans.
3. Minato : Technique de téléportation *.* ( Je trouve plus l'autre mot que je voulais dire.. ) J'ai toujours été fan de se genre de technique ! SI j'pouvais l'avoir... han.. J'irais à l'école en 1sec..
4. Omoi : Il est vraiment styler ! La sucette en bouche, c'est trop cool. Mdr
5. Ichiraku : Bah oui.. il fait quand même les meilleurs Ramen !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Page 31 sur 35

Sauter vers: