Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plan oeil de la lune
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les arcanes lunaires infinis, quelle fin ?
Sasuke avec son oeil gauche y mettra un terme !
9%
 9%  [ 2 ]
Une attaque de Naruto et ce sera fini !
0%
 0%  [ 0 ]
Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu !
31%
 31%  [ 7 ]
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup)
4%
 4%  [ 1 ]
Le Sage va intervenir !
0%
 0%  [ 0 ]
Ils ne se termineront jamais !
4%
 4%  [ 1 ]
Autre idée ?
18%
 18%  [ 4 ]
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis
18%
 18%  [ 4 ]
La Lune sera détruite !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
nar6du14
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux peut etre repondre à ça.

2 entités peuvent avoir de l'énergie à l'infini mais en terme de puissance, ces deux entités peuvent etre bien différentes. (un peu de théorie) par def la puissance c'est de l'énergie par seconde du coup plus on est plus puissant plus on peu réaliser des techniques plus puissantes (qui demande une grande quantité de chakra insufflée à chaque seconde).

Dans le cas jubi madara ou tobi, tobi réalisera son genjutsu ultime via jubi en gros, je pense que c'est l'oeil de jubi qui lancera réellement le genjutsu; l'oeil de tobi sera là pour controler la volonté de jubi. Vu que le genjutsu ultime demande une énorme puissance, madara par exemple ne peut pas executer ça, il n'aura pas suffisemment de temps pour remplir ses battéries et peut etre meme que tout le chakra que possède edo madara ne peut suffire à lancer ce genjtsu.

La puissance c'est comme un apport d'énergie par seconde, si une technique demande 1000 joules d'énergie par seconde (c'est à dire 1000 watt de puissance ) et que tu ne peux faire que 100 joules par seconde alors impossible pour toi d'effectuer la technique.

Bon c'est vrai que c'est trop physique mais, je pense que c'est ça.

Je pense cependant que l'expression "infini" est relative à la perception humaine.

c'est aussi pour cette raison que naruto ne pouvait faire une bombe biju quand n'étant en forme biju car réaliser une bombe d'un tel niveau était bien au dessus des capacités de l'homme.

rikodu était une exception et c'est normal: un corps de senin pour vite guérir en un temps record, une vitesse impressionnante de même que réaliser de très très puissantes techniques en gros son corps était largement au dessus de celui de n'importe quel humain, c'était un sur-homme, une perception incroyable, des sens hyper développés (ses 5 sens de base plus le 6ième et peut etre d'autre sens encore). Une reserve de chakra très importante renouvelée directement par la nature et donc quasi infini.

De quoi tenir tête à jubi et de quoi devenir l'hote de jubi.
Minato dit lui meme que sceller kyubi en entier dans un etre humain est impossible imaginez donc ce que ce serait avec jubi pourtant rikodu l'a bien fait lui.

Le cas jubi est très inquiétant parce qu'il faudra bien s'en débarasser.
on peut oublier le shiki fujin si jubi n'a pas d'ame ou d'esprit. personne ne peut devenir son jinchuriki c'est au dessus de l'humain. Le tuer?? impossible, les biju ne meurent pas eux alors jubi je ne sais pas.

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il semblerait que le Juubi soit composé de bien plus que le Chakra des Bijuus, ou bien "mieux" (pour reprendre la notion de qualité introduite par Mat), car sinon il n'y aurait pas de différence avec le fait de combattre presque tous les Bijuus.

On peut imaginer que c'est assez lié à l'oeil. De toute évidence, le Juubi dispose d'un pouvoir oculaire considérable, puisque c'est cette pupille qui est censée endormir la Terre entière.
On peut supposer que c'est dû au Chakra (Bijuus) lié au corps du Juubi qui crée une telle réaction.

On peut également imaginer que les Bijuus ne savent pas utiliser tout leur Chakra. J'ai en effet une théorie disant que le RS aurait fait des Bijuus des sortes de "Jinchuurikis" d'une parcelle du pouvoir de Juubi en scellant en eux son pouvoir (plutôt qu'en l'introduisant bêtement).
Ainsi, avec le temps, ce pouvoir grandirait (le sceau se dégraderait) tout comme les Bijuus qui autrefois étaient des créatures au stade juvénile.
On pourrait d'ailleurs imaginer que, pour une raison ou une autre (ex : nombre de queues), le sceau de Kyûbi ait été plus instable, le rendant plus grand et fort que les autres (je parle de Kyûbi avant que Minato n'en scelle un morceau dans Shiki Fuujin Wink ).
Ainsi, la combinaison des Bijuus donnerait un pouvoir bien plus colossal que ce que ces mêmes Bijuus laissent apparaître, puisque l'énergie qu'ils sont capables de fournir est loin de celle qui serait scellée en eux.
Et le Juubi aurait donc un Chakra largement supérieur à la simple addition du pouvoir visible des Bijuus...

Sinon, la différence entre Madara et Juubi est simple : Juubi possède un Chakra monstrueux et pas Madara.
Certes, Madara a un Chakra qui se régénère (effet de l'ET), mais pas une réserve de Chakra comme Juubi.
Ainsi, Madara peut enchaîner de bonnes attaques, mais pas en faire une seule titanesque en une fois.

D'où la nécessité d'avoir Juubi (sans compter l'oeil de la mort ^^ ).

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite au dernier chapitre, nous avons eu confirmation que c'était bien à Madara de devenir le réceptacle de Jûbi (yes ! Very Happy). Comme son corps Edo Tensei semble lui poser quelques difficultés il faudra passer par un petit changement de corps. Le hic c'est qu'Obito semble traîner des pieds et vouloir encore s'amuser avec l'alliance. Derrière l'amusement y a-t-il la volonté de gagner du temps (pour quoi faire ?) ? Donc l'idée que le plan ne doit pas être mené à son terme ? Qu'il faut torpiller le projet de Madara en sa présence même ? Comment avez-vous trouvé la réaction d'Obito et, surtout, qu'est-ce que cela peut nous apprendre par rapport à la réalisation du plan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yahiko
Genin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Mat pour avoir retrouvé le topic.

Je remets deux posts que j'avais pu mettre sur un autre topic.

Citation:
Il y a un truc qui me chiffonne dans le plan de Obito, c'est qu'il n'a pas l'air super bien ficelé. Je m'explique.

Obito savait avant de déclarer la Guerre que le Rinne Tensei ne serait plus possible : Suicide de Nagato, on va pas revenir là dessus...

A ce moment, il n'avait pas rencontré Kabuto et ne pouvait donc pas compter sur Edo-Madara.

Dans ce cas, comment comptait-il si prendre ?! Pensait-il être de taille à maîtriser le Juubi tout seul ? Il devait bien se douter qu'il n'était pas au niveau de Rikudou. Ou s'il le pensait, c'est qu'il est encore plus stupide que ce qu'il paraît actuellement.

Citation:
L'hypothèse selon laquelle :

1. Obito redevient gentil.
2. Utilise le Rinnegan pour lancer le Rinne Tensei et ainsi réssuiciter Madara en chair et en os, remplaçant sa version zombie. Accessoirement, Obito meurt.
3. Madara ainsi mortel se fait tuer par l'Alliance.

Est-ce que cela vous paraît crédible ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je pense que Obito comptait sur Zetsu (contrôlant le Mokuton) ou sur un Sasuke plus docile pour contrôler Juubi. Mais c'est vrai que Obito a omis plein de paramètres. Par exemple, je ne pense pas qu'il ait prévu dans son plan que Sasuke se dissocie de lui. Bien que Sasuke ne se soit pas "officiellement" dissocié de Obito, on sent bien que c'est le cas au fond. Je ne pense pas non plus que Obito ait prévu que Sasuke tue le Zetsu original (le blanc et noir), Zetsu qui aurait pu l'aider à contrôler Juubi.

Donc non, son plan n'était pas parfait. En tout cas dans l'état actuel des choses, je ne pense pas que Obito ait été en mesure de contrôler à lui seul le Juubi (d'autant qu'il aurait dû continuer à gérer 2 Bijuus + Kakashi/Gai tout seul alors que Kakashi avait découvert son secret). Madara lui a donc bien rendu service en occupant les deux Bijuus pendant que Obito se chargeait de Kakashi/Gai.
Komodo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Madara veut absolument son corps non edo tensei pour pouvoir devenir le Jinchuriki de Juubi.

Quand Obito avait les jinchurikis avec lui contre Naruto et Bee, cela n'avait posé aucun problème pour que ceux - ci deviennent des hotes de ces démons comme dans leur vivant même en étant en Edo Tensei.

Donc je ne vois pas pourquoi un corps edo tensei ne pourrait pas devenir l'hote du Juubi.

La seule explication serait que l'edo tensei ramène les morts avec leurs pouvoirs d'antan c'est donc pour cela que les hotes avaient leurs pouvoirs de démons en eux mais ça n'explique toujours pas comment cela se fait - il qu'ils ont pu en être de nouveau les hôtes.
Peut être par une synchronisation du Gedo Mazou mais j'en doute.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Komodo : je crois que l'on peut envisager deux pistes à propos de ta question (je replace ce que j'ai pu dire dans le sujet sur le chapitre de cette semaine) :

- C'était Tobi qui les contrôlait avec le Gedô Mazô et le Rinnegan donc il n'était pas des vrais réceptacles (cf. le coup des chaînes, les bâtons de Pain, etc.) : dans ce cas-là leur corps Edo Tensei ne posait pas problème car ils étaient sous le contrôle de Tobi ;

- Madara bluffe face à Obito. (Celle-là j'y crois encore moins.)

Si c'est la première possibilité, cela pourrait expliquer pourquoi Obito veut gagner du temps (en lien avec ce qu'avancent yahiko et z) : il rend alors difficile/impossible l'utilisation du Rinne Tensei et propose alors à Madara soit de devenir le réceptacle de Jûbi, ou alors de lui faire subir le même sort que pour les réceptacles (mais il se peut que cette situation de "pantin" ne sera pas gérable par Obito et Madara ne sera peut-être pas enchanté...).
L.A
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Komodo

je pense que Madara ne peut pas devenir jinchuriki de juubi dans cette etat tout simplement parce qu'une fois qu'il deviendrai le réceptacle du juubi son corps d'edo tensei commencera à s' effrité et son âme retournera dans le monde impure car on a pu voir durant la guerre que quand un edo tensei arrive à faire quelque choses qu'il a toujours voulu accomplir du fond de son coeur et bein il disparaît pur retournée de là ou il est venu et ça madara ne veut pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le chapitre 617, on a eu droit à un moment attendu : la rupture du lien entre Madara-Obito et Jûbi suite à l'attaque de l'alliance (notamment Lee et Naruto). Cette rupture sonne-t-elle le glas pour Madara et Obito ? A première vue, ces derniers n'ont pas l'air paniqués, inquiets (pour le moment). Donc est-ce que cela retarde simplement la réalisation du plan (avec en plus Obito qui se fait désirer pour utiliser le Rinne Tensei) ou alors l'alliance a tranché le lien au bon moment, séparant les deux Uchiha de leur "bébé"... quitte à ne pas trop savoir comment s'en occuper par la suite ?

Pensez-vous que le chapitre 617 marque le tournant pour ce plan ou bien simplement un tournant, pas décisif ?
DeNleQ_LuLu
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis Mat, ils n'ont pas l'air paniqué, mais j'ai quand même l'impression, que ça embête un peu Obito. Madara n'ayant pas le même objectif qu'Obito, pour le moment ça ne le dérange pas. Il a l'air juste un petit peu surpris de la vitesse de Lee. C'est ce que me fait penser les 2 images avec leur tête dessus.
Ce chapitre marque peu être un tournant pour la réalisation du Mugen Tsukuyomi. Je ne pense pas qu'ils vont réussir à se rattacher à Juubi (celui ci ayant bien évolué depuis sa sortie ne se laissera pas faire aussi facilement je pense) et Madara va essayer de tirer profit de cette situation pour qu'Obito utilise le Rinne Tensei
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et Obito a l'air de trembler sur certaines images, comme s'il n'arrivait plus vraiment à tenir le coup face à Jûbi. Donc peut-être lâchera-t-il bientôt l'affaire pour exécuter le Rinne Tensei. Mais ses adversaires lui laisseront-ils le temps de le faire ?

D'accord, tu penses qu'ils n'arriveront plus à se rattacher au Jûbi. Cela n'annulerait donc pas le plan car Madara aurait quand même la technique pour le sceller dans son "vrai" corps même si Jûbi est incontrôlable. C'est pas mal comme scénario même si, sans Jûbi, Madara et Obito seront plus libres de leur mouvement... mais aussi soumis à une menace importante qu'il ne maîtrise pas/plus.
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Cela n'annulerait donc pas le plan car Madara aurait quand même la technique pour le sceller dans son "vrai" corps même si Jûbi est incontrôlable.

Ah bon ? Pourtant si je me trompe pas, le Rikudo a réussi à ''contrôler'' Jûbi.
Et puis, c'est pas que je met Madara au même niveau que le Rikudo, mais il n'en est pas très loin, donc pour ma part je pense que c'est faisable
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que Kabuto a invoqué Madara par le biais de Muu et lui a dit qu'il n'est pas sûr que Tobi suive le Plan (Œil de la Lune) comme il était convenu, Madara dès qu'il en a eu l'occasion, a rejoins Obito dans son combat contre Naruto and Co.

Je pense que Madara veut s'assurer que le Plan Œil de la Lune se fera comme lui le désire.

Il est vrai qu'Obito a fait un peu comme il le sentait jusqu'à présent.

De plus, Madara s'aperçoit qu'Obito n'est pas aussi imperméable à l'espoir/Narutisation qu'il le pensait.

Obito a l'air de tester la volonté de Naruto mais de façon bien plus brutale que Nagato.
Donc il temporise un peu le Plan prévu.

Je pense qu'il va y avoir, peut-être dans les futurs chapitres, de l'eau dans le gaz entre Madara et Obito?
Surtout que Madara espère qu'Obito se sacrifie pour qu'il revienne vraiment à la vie par le biais du Rinne Tensei mais Obito est-il prêt à ce sacrifice?
DeNleQ_LuLu
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Oui et Obito a l'air de trembler sur certaines images, comme s'il n'arrivait plus vraiment à tenir le coup face à Jûbi. Donc peut-être lâchera-t-il bientôt l'affaire pour exécuter le Rinne Tensei. Mais ses adversaires lui laisseront-ils le temps de le faire ?

D'accord, tu penses qu'ils n'arriveront plus à se rattacher au Jûbi. Cela n'annulerait donc pas le plan car Madara aurait quand même la technique pour le sceller dans son "vrai" corps même si Jûbi est incontrôlable. C'est pas mal comme scénario même si, sans Jûbi, Madara et Obito seront plus libres de leur mouvement... mais aussi soumis à une menace importante qu'il ne maîtrise pas/plus.

Obito pourrait bien se rendre compte qu'il a été berné par Madara depuis le début.
Il est trop faible pour réaliser son plan tout seul et Madara ne va pas l'aider tant que celui ci n'acceptera pas de se sacrifier pour le rinne tensei. Je vois plus Obito s'entretuer avec Kakashi et ensemble rejoindre Rin et donc trahir en quelques sortes Madara.

Madara il s'en fou de ne plus être relié au démon vu qu'il compte le sceller en lui. Je pense qu'il savait que le Jûbi allait devenir incontrôlable, vu qu'il dit que la seule façon de le maîtriser est de devenir son Jinchuriki.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Daisuke Uchiha : Oui, quand je disais incontrôlable c'était pour dire que même si Jûbi n'est pas sous contrôle au moment du scellement, Madara pourrait quand même devenir son réceptacle (comme le Sage en son temps sans doute). Donc j'avais la même idée que toi (avec une petite incertitude sur le résultat du scellement).

@ kobito : Si Obito ne renonce pas à l'idée de voir Lin Madara a un argument "massue" : tu te sacrifies et moi je la ramène ainsi que toi dans un joli monde où vous pourrez vivre en paix, etc. Obito peut douter que Madara fasse cela mais s'il ne tire pas un trait sur son amoureuse je ne sais pas trop ce qu'il pourrait faire d'autre*. Quoique DeNleQ' a des arguments à faire-valoir pour qu'Obito tire un trait sur sa coopération avec Madara.

Finalement pour réaliser un tel plan le mieux c'est d'être seul. Cela pose moins de questions.

* Il pourrait aussi utiliser l'Edo Tensei pour faire revenir Lin et donc il n'aurait pas/plus besoin de Madara mais le monde ne serait pas comme il le souhaiterait.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois un projet simple:
Obito se sacrifie pour que Madara ressuscite;
Et Madara lorsqu'il devient Jinchurriki de Juubi le ressuscite sans contre coup (car la force vitale du démon serait assez puissante pour le permettre de faire ça);

Pour le scellement de Juubi, moi je suis certain que Madara a prévu les techniques de sceau optimum pour y parvenir.
Pour ma part il se pourrait qu'Obito veuille trahir Madara au moment où le Mugen Tsukuyomi sera actif (en gros que la Rin de l'illusion le déplaise en fin de compte et qu'il pense aux propos de Naruto), mais il devrait échouer.

Et c'est à ce moment critique qu'on verra Sasuke (et l'auteur en profitera pour nous faire poireauter 2 semaines).

Naruto devrait voir les grenouilles ermites se ramenant pour un pouvoir spécial; il pourra combiner son mode sennin et Kyuubi, mais il y aura autre chose de supplémentaire.

Sasuke devrait avoir un gros power-up lui aussi venant du parchemin.

DeNleQ_LuLu
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:

* Il pourrait aussi utiliser l'Edo Tensei pour faire revenir Lin et donc il n'aurait pas/plus besoin de Madara mais le monde ne serait pas comme il le souhaiterait.

Ca doit avoir des avantages d'avoir une chérie mort vivante ^^ mais d'un autre coté,elle te fais ch..., tu lui colles une tarte, tu lui arrache la tête et elle se récompose lol, moi j'appelle ça un tue l'amour ou un cas de divorce ^^
aldebaran
Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étonne que personne n'ait remonté ce topic.

Derniers avancements : Obito est devenu le Jinchuriki de Jubi, mais son intégrité mentale a l'air d'en avoir pris un bon coup dans les dents. De plus on nous montre une belle et ronde pleine lune. Tous les éléments sont réunis pour la mise en place du plan. Mais voilà, avec Obito sans toute sa tête, cela va t-il se produire ? Oui ? Non ? Réponse de normand ?

Je choisi personnellement, en digne habitant du duché de Guillaume, la troisième option : le tsukyomi infini va être lancé (ça j'en suis quasi certain), mais au lieu du monde idyllique voulu par Obito à la base, se pourrait être un monde de cauchemars insoutenables et perpétuels... Du coup l'enjeux des personnages qui échapperaient à ses effet aurai à libérer leurs camarade en se confrontant en groupe réduit à Juubi.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais beaucoup que les arcanes lunaires infinis soient lancés histoire d'avoir un bref aperçu de ce à quoi pourrait ressembler un tel monde. Mais alors comment y mettre fin ?

La petite hypothèse du jour : Tobi avait expliqué au sommet des Kages en quoi consistait son plan. Si la Lune était détruite (Bijûdama ? Une téléportation d'une attaque ?) est-ce que cela mettrait un terme au genjutsu ? Quoique Obito (ou Madara ?) pourrait peut-être en former une autre s'il maîtrise suffisamment le Rinnegan. Une application temporaire donc des arcanes lunaires infinis.
arkandias
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais revenir sur un post que j'ai lu :
Citation:
Il y a un truc qui me chiffonne dans le plan de Obito, c'est qu'il n'a pas l'air super bien ficelé. Je m'explique.

Obito savait avant de déclarer la Guerre que le Rinne Tensei ne serait plus possible : Suicide de Nagato, on va pas revenir là dessus...

A ce moment, il n'avait pas rencontré Kabuto et ne pouvait donc pas compter sur Edo-Madara.

Dans ce cas, comment comptait-il si prendre ?! Pensait-il être de taille à maîtriser le Juubi tout seul ? Il devait bien se douter qu'il n'était pas au niveau de Rikudou. Ou s'il le pensait, c'est qu'il est encore plus stupide que ce qu'il paraît actuellement.

Avant la mort de Nagato, le rinne tensei avait été promis à Obito pour ressusciter Madara.
C'était une des solutions d'Obito ou plutôt celle de Madara. Mais Obito avait autre chose en tête.
Il savait très bien que Nagato n'était pas facilement contrôlable. Que se soit pour activer le rinne tensei ou récupérer le rinnegan.

Après la mort de Nagato, Obito affirme clairement que Nagato n'était pas sa seul carte maîtresse. Il lui reste Sasuke.

Et je pense que le plan d'obito était bien plus réfléchi et cela depuis bien longtemps.

Pour commencer, il y a Itachi un génie Uchiha qui a activé le MS.
Ce dernier veut détruire le clan Uchiha et pour cela a besoin de l'aide du faux Madara. La seule condition ne pas tuer son petit frère Sasuke.

Sasuke vit et devient un ninja talentueux puis un nunkenin. Il finit par affronter Deidera puis son frère Itachi.
Je ne sais pas à partir de quel moment Tobi a décidé de mettre la main sur Sasuke. Son choix est-il intervenu suite aux exploits du jeune uchiha à Konoha, quand il était devenu nunkenin ou bien avant en apprenant que son grand frère possédait un MS ?
Le combat face à deidera était-il un test des performances de Sasuke ?

En tout cas, dans la finalité, il a juste fallu qu'Obito attende l'affrontement entre Sasuke et Itachi. Comprenant très bien les sentiments de ce dernier, il savait que Sasuke sortirait vainqueur.

Lui citant la vérité que son frère n'a pas voulu lui donner, Obito réussit à se mettre Sasuke sous la main.
Mais ça ne s'arrête pas là. En jouant de ses sentiments d'amour (pour Itachi) et de rivalité (pour Naruto), il lui apporte le MS puis bientôt le MSE.

Obito pouvait faire de Sasuke un rikudou. Il lui manquait les cellules du shodaime. Et je suppose qu'il lui aurait voler ses rinnegan par la suite.

Mais il a préféré récupérer le rinnegan de Nagato. Sans doute le moyen le plus facile. Sasuke n'aurait pas été docile.
Ou est-ce à cause de Kabuto et l'Edo-Madara ?

Toujours est-il que son plan n'était pas foireux du tout.
Il avait plusieurs possibilités de récupérer le rinnegan et de devenir le ridoku.
Et je pense que quand il a vu un possible rinnegan en Sasuke, il a tout de suite envisager de devenir le seul maître à bord sans Madara et s'en avoir besoin de le ressusciter.

J'aimerais moi aussi voir les arcanes lunaires. Et je pense qu'on y aura droit. Détruire la lune sans détruire obito ne suffira pas. Il faudra forcément détruire Obito. Mais il peut y avoir tellement de scénario possible !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 25 sur 36

Sauter vers: