Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Lun 12 Nov 2012, 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une question, qui veut pas partir de ma tête,
Si Kakashi tue Obito, est-ce qu'il développera un nouveau Sharingan ? ( Ou le contraire, si Obito tue Kakashi, même si j'en doute beaucoup ) |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 13 Nov 2012, 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Si Kakashi tue Obito, est-ce qu'il développera un nouveau Sharingan ? ( Ou le contraire, si Obito tue Kakashi, même si j'en doute beaucoup ) |
Je ne pense pas...
Pour évoluer au MS Il faut avoir tué son meilleur ami et/ou avoir subit un grand choc émotionelle.
Mais ces deux la ont déjà le MS. Donc Non pour le MS.
Pour avoir le MSE, il faut prendre les Sharingan de son frère et uniquement de son frère(où soeur..je suis pas sur ^^)
Donc non pour le MSE.
Je crois tout simplement que Si Obito tue Kakashi, il aura simplement l'occasion de prendre son oeil d'origine et de déployé les véritables forces de son Sharingan.
Rien de plus ^^_________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Dim 25 Nov 2012, 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
257 : Si la bombe Bijuu revient à un Rasengan avec du Chakra de Bijuu, pourrait-on imaginer que Naruto mette au point une Fuuton Bijuu Dama Shuriken ?
Car si tel est le cas, et que la force d'une telle attaque est par rapport à une bombe Bijuu la même chose qu'un FRS par rapport à un Rasengan, alors Naruto aurait largement de quoi exploser la Lune en une seule attaque ! _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Dim 25 Nov 2012, 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
257)
C'est plutôt de l'ordre d'une hypothèse...
Si tenté que cette attaque soit mise au point, c'est sa portée qui me pose problème pour ce que tu envisages. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 15 Déc 2012, 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement Isumi, j'avais pas vu ta réponse avant mais je pense que ma question aurait davantage sa place dans la section des hypothèses (concernant la portée de l'attaque, on voit déjà avec Juubi qu'on est plus très loin de cet ordre de grandeur  affaire à suivre !). Merci pour ta réponse !
258 : Qu'a scellé Minato dans le Shiki Fuujin ? On sait qu'il a scellé une partie non négligeable de Kyûbi, mais est-ce le Yin ? Le Yang ? Une partie de l'un ou de l'autre ? Un peu (beaucoup) des deux ? _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Dim 16 Déc 2012, 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | concernant la portée de l'attaque, on voit déjà avec Juubi qu'on est plus très loin de cet ordre de grandeur affaire à suivre ! |
Yep, vu la dernière portée enregistrée en level 2, à voir.
258/
Je te donne la réponse apportée par Licran et dispo dans le résumé de la faq (résumé qui n'est pas d'une utilisation des plus aisée, j'en conviens):
Citation: | En fait le shiki fujin a servi à découper Kyubi en deux et il a scellé l'autre partie en Naruto grâce à un double Shisho fuin (hakke no fuuin shiki).
Minato a utilisé le shiki fujin pour sceller la partie yin en lui et il a utilisé le hakke no fuin shiki pour scellé le yang en Naruto. |
|
|
|
 |
impera Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 18 Déc 2012, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
258 :
Pourquoi la première fois que l'on voit Tobi c'est-à-dire juste après que Sasori soit mort, Tobi "demande" à Zetsu s'il peut rentrer dans l'organisation maintenant que Sarori est mort alors que c'est quasiment lui qui l'a créer ?
Zetsu le traite de "crétin" et de "bon garçon" et plusieurs tomes plu-tard il lui obéit comme Shizune obéit à Tsunade . Wtf ?
Et aussi 259 :
Qu'est-il arrivé au Zetsu en spirale ? C'est lui qui ressemble le plus à ce Tobi (enfin mentalement) même si physiquement puisque Tobi a aussi un masque en spirale mais on voit bien que c'est un masque . |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Mar 18 Déc 2012, 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
impera a écrit: | 258 :
Pourquoi la première fois que l'on voit Tobi c'est-à-dire juste après que Sasori soit mort, Tobi "demande" à Zetsu s'il peut rentrer dans l'organisation maintenant que Sarori est mort alors que c'est quasiment lui qui l'a créer ?
Zetsu le traite de "crétin" et de "bon garçon" et plusieurs tomes plu-tard il lui obéit comme Shizune obéit à Tsunade . Wtf ? |
Tu parles du chapitre 280...
Ce que tu mentionnes n'est qu'une des incohérences parmi d'autres du manga. Ceci montre que Kishi ne maîtrisait pas vraiment ce personnage au début.
Citation: | Et aussi 259 :
Qu'est-il arrivé au Zetsu en spirale ? C'est lui qui ressemble le plus à ce Tobi (enfin mentalement) même si physiquement puisque Tobi a aussi un masque en spirale mais on voit bien que c'est un masque . |
Je ne comprends pas la question là... |
|
|
 |
impera Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mer 19 Déc 2012, 10:40 am Sujet du message: |
|
|
[quote="yahiko"] impera a écrit: |
Citation: | Et aussi 259 :
Je ne comprends pas la question là... |
Bah le Zetsu qui a aidé Obito à sortir du repère de Madara et qui l'a recouvert comme une armure, que lui est-il arrivé ?
J'avais pensé que peut-être c'était lui le premier Tobi que l'on a vu mais on voit bien que ce n'est qu'un masque .
(http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_280_p19) |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 19 Déc 2012, 10:58 am Sujet du message: |
|
|
On ne sait pas encore ce qu'il est advenu du Zetsu spirale, le manga n'a pas donné d'informations sur le sujet. Il reste encore pas mal de trous dans l'histoire d'Obito, ça pourrait se compléter plus tard. |
|
|
 |
Maisou Civil

Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 47 Localisation: Au lieu d'origine du monde shinobi
|
Posté le: Dim 20 Jan 2013, 2:08 am Sujet du message: |
|
|
260)Au sommet des Kages,pourquoi Zetsu trahit-il Sasuke en révélant sa présence au Kages  _________________
-------------------------------------------------------
Le cycle de guerre et de haine est éternel,il n'existe pas de véritable paix.
-Nagato
Alors si il n'existe pas de véritable paix je vais en créer une.
-Naruto
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 20 Jan 2013, 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Maisou a écrit: | 260)Au sommet des Kages,pourquoi Zetsu trahit-il Sasuke en révélant sa présence au Kages  |
Personne ne le sais vraiment.
Mais sachant que Tobi voulais tester les pouvoirs de Sasuke, il serait logiue de croire que l'aka cherchait a que Sasuke se battent contre des Kage.
De plus, Si Sasuke aurait pu éliminer 1 ou 2 Kage, ça les aurait démotivé et peut-être pousser à leurs livré Naruto et Bee.. Ou du moins affaiblire la puissance de la future alliance._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Dim 20 Jan 2013, 8:57 am Sujet du message: |
|
|
260) C'est Tobi qui lui en a donné l'ordre:
Tobi voulait développer les pouvoirs de Sasuke comme il le dit lui-même en le confrontant face aux kages_________________  |
|
|
 |
Perlimpimpin Aspirant genin
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
|
Posté le: Mar 12 Fév 2013, 4:26 am Sujet du message: |
|
|
du coup, j'ai plus de question, désolé pour le dérangement. _________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
|
|
|
 |
Maisou Civil

Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 47 Localisation: Au lieu d'origine du monde shinobi
|
Posté le: Ven 15 Fév 2013, 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Madara ne peut-il pas utiliser le Rinne Tensei sur lui-même
Mat : On ne peut pas répondre à cette question. La suite du manga donnera peut-être une réponse mais pour le moment c'est "on ne sait pas". Si Madara a besoin qu'Obito utilise le Rinne Tensei c'est sans doute parce que lui-même ne peut pas le faire (à moins qu'il ne veuille tuer Obito ce qui reste à prouver). Donc pas de réponse possible à l'heure actuelle (j'ai retiré le numéro)._________________
-------------------------------------------------------
Le cycle de guerre et de haine est éternel,il n'existe pas de véritable paix.
-Nagato
-Naruto
|
|
 |
Sassouxx Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 128 Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^
|
Posté le: Dim 17 Fév 2013, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ca c'est le genre de question qui appartient au futur, ca veut dire que rien dans le manga ne dis, et on n'est pas médium que je sache donc on peut pas te dire, la réponse
Sinon
262) De quel clan fais parti juugo ? (sachant qu'il a les cheuveux orange :-O)
Comment a t'il eu la marque maudite déjà ? _________________ ¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah  Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ× |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Dim 17 Fév 2013, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
262 : Je crois que le nom du clan de Juugo n'est pas dit.
En revanche, on sait qu'il est à l'origine de la marque maudite. Juugo n'a jamais eu cette marque, mais son clan a pour particularité d'absorber l'énergie naturelle (sans la contrôler).
C'est Juugo qui est à l'origine de toutes les marques maudites créées par Orochimaru._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Sassouxx Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 128 Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^
|
Posté le: Dim 17 Fév 2013, 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord. Merci Mizuki_tiger.
Cepandant ca serait plus cool si tu me mettais les scans en francais eu lieu de me les mettrent en Anglais car j'comprend un mot sur deux
Y a un truc qui me chiffone si juugo est la base de la marque maudite, sa veut dire que son clan aussi. Peut-être qu'il y a d'autres survivants du clan.
Et comment cela est til possible qu'a la base il est la marque maudite "naturellement", elle sort bien de quelque part cette marque maudite ?
A moins que c'est peut-être comme l'explication du sharringan, le clan du juugo aurait attraper cette "maladi" après la mort d'un etre cher... _________________ ¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah  Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ× |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Dim 17 Fév 2013, 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le lien, c'est juste que je ne connais que ce site pour avoir des scans de toutes les époques donc c'est une histoire de rapidité.
S'il existe un site qui permette d'avoir du Scan 1 au dernier en français je suis preneur !
Je ne suis pas sûr que Juugo ait une marque maudite. Je crois que tout ce qu'on sait, c'est qu'il absorbe l'énergie naturelle.
Il est possible que cette capacité ne vienne d'aucune marque maudite mais que le sceau maudit ait été créé ensuite par Orochimaru pour marquer ses victimes et reproduire cette capacité. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Maisou Civil

|
Posté le: Mar 19 Fév 2013, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas Kagami ca  il a la même gueule je trouve..Je dis ca comme ca...
-Naruto
|
|
 |
|