Posté le: Mar 26 Fév 2013, 12:27 pm Sujet du message:
Tant mieux si j'ai pu être clair et bien répondre. C'est la moindre des choses quand on a des commentaires. Merci pour ce nouvel avis !
Spoil:
Oui l'entrevue risque d'être un "grand" moment. Du coup il va falloir que je ne fasse pas n'importe quoi pour ne pas gâcher les premières impressions que cette personne a pu donner. Est-ce que Naruto finira par lui écraser un Rasengan dans le ventre ou pas ?
Alors pour les pensées, quelques indices : lors de l'entrevue à Konoha entre Shikaku, Kakashi, Tsunade, Naruto, etc. Kyûbi a pris la parole pour parler du Seigneur des Glaces et dire qu'il avait entendu parler de lui.
Donc c'est le partenaire de Naruto qui lui parle. Il rapporte une entrevue datant de l'époque où Mito était son réceptacle donc il a pu tendre l'oreille et attraper quelques informations à son sujet. Et là il les a données à Naruto. Oui il est gentil ce Kurama, un informateur de premier plan.
Naruto et Saï n'ont pas un sens de l'humour qui est compris des deux demoiselles c'est sûr. Mais ils n'ont pas été corrigés trop méchamment. Espérons que cela leur servira de leçon (ou pas) !
Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 10:45 pm Sujet du message:
Chapitre lu!
Spoil:
Première impression: Ce Shôkichi est dur en affaire^^. Ce n'est pas vraiment évident de négocier avec lui. Je me demande comment nos ninjas de Konoha vont s'y prendre pour lui soutirer des infos.
Shôkichi aurait donc fourni l'ADn De Shuisui à Goro, c'est bon à savoir.
Masato le fils du seigneur de glace . Est-ce qu'il le sait?
Bon chapitre surtout avec la révélation à la fin qui soulève pas mal d'autres questions.
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 12:34 pm Sujet du message:
Merci pour avoir pu réagir aussi vite !
Spoil:
Ta première impression est la bonne. Ce n'est pas un client qui se laisse facilement amadouer et l'échange avec Naruto sera en effet animé. Si tu continues avec de telles déductions cette fiction risque bientôt de ne plus avoir de mystère !
Oui oui il est au courant. Il n'y a pas de paternité cachée. On peut même dire que si ça n'avait pas été son père, il n'aurait pas osé faire le voyage vu l'accueil qu'il reçoit.
Les petites révélations sont bien passées c'est cool ! A voir si la suite continuera sur cette dynamique.
Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 362 Localisation: Devant mon Ordi
Posté le: Dim 03 Mar 2013, 6:56 pm Sujet du message:
Chapitres 17 et 18 lus,
Spoil:
Les échanges entre Masato et son père sont excellents. C'est la meilleure scène que j'ai eu le plaisir à lire dans ta fic. Bravo pour cet échange magnifique : wink:
Maintenant je commence à comprendre comment les ailes ont pu se procurer de l'ADN de Shisui pour l'ET. Shôkishi ou un de ces sous-fifres a dû utiliser sa glace pour conserver ledit ADN. Si j'ai vu juste, alors Shisui à dû avoir affairé à eux par le passé.
Ensuite un petit break à Âme. C'est sympa de voir ce que sont devenu les autres camps après la guerre. "A croire que les pourritures s’attirent". Effectivement, après l'armée d'un autre continent et les ninjas des Pays de bois, les participants d'Hanzo s’ajoutent à la liste des partenariats du Jiyûhane. Qui seront les prochains ? Des anciens sbires d'Orochimaru, des survivants des clans massacrés à Kiri, des militaristes contre à la paix et à l'alliance Shinobi . La liste est longue et les possibilités également ^^
Enfin passage sur l'équipe de Konohamaru. Tu as dû prévoir un rôle important pour eux pour leur faire des scènes où ils en sont des auteurs principaux. Pauvre Udon... Le chapitre suivant risque d'être morale et mortelle.
Bonne continuation et bonnes vacances (d'avance si c'est pas le cas)
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
Posté le: Lun 04 Mar 2013, 3:17 am Sujet du message:
J'aime beaucoup!
J'aime le traitement des personnages, le retour d'ancien peu dévelloppé dans le manga, l'apparition de nouveaux, l'utilisation de la nouvelle génération de shinobi, l'hommage rendu à certain...
J'aime, cette trame plus violente, sanguinaire et réaliste...
J'aime la sincérité (véracité) et la réalité des émotions et des sentiments...
J'aime moins certains développements et certaines descriptions trop "lourdes" et parfois trop précises. Je me suis senti parfois un peu assailli et étouffé par tant de détails, du coup mon imagination et ma visualisation de ce qui est raconté, s'en est trouvé bridé. "Personnellement" je n'aime pas trop ça, d'autant que cela rend le tout beaucoup moins fluide et agréable à lire.
Je n'aime pas critiquer le travail de quelqu'un comme je viens de le faire, surtout quand, moi-même, je suis incapable de produire et imaginer un tel scénari!
Quoiqu'il en soit, je reste impatient de lire la suite. ;)
_________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Posté le: Lun 04 Mar 2013, 12:48 pm Sujet du message:
Chapitres lus !
Spoil:
" Une technique Suiton que j’ai modifiée. En mêlant un peu de ma morve, cela rend la vague plus collante et même en recouvrant vos pieds de chakra, vous êtes pénalisés pour vous déplacer. " C'est particulier mais assez marrant à imaginer.
Sinon j'aime l'ambiance plus sombre de l'histoire, avec un Naruto moins idiot, il reste naruto certes mais on voit que la guerre la changé, il est plus crédibles dans son rôle d'Hokage.
Qui es le Seigneur des Glaces ? Tu m'a rendu curieuse, trop curieuse ! Aahh, je vais y penser pendant tous mes cours !
Sinon, outre le fait que tu viens de gagner une Fan : Where is Sasuke ?
Posté le: Mar 05 Mar 2013, 12:43 pm Sujet du message:
Oula trois avis dont deux nouveaux venus mais c'est super ! Un grand merci pour avoir lu et pris le temps de passer par ici.
@ Ared Tekenshi :
Spoil:
Content que tu aies apprécié ces échanges. Bien sûr j'espère que par la suite tu en trouveras des "encore meilleurs", le signe que j'aurai réussi à progresser encore un peu plus à tes yeux. Mais je ne vais pas trop promettre sinon la déception risque d'être au rendez-vous.
Par rapport à l'Adn de Shisui en effet la glace est un bel avantage pour en conserver (et peut-être pas uniquement celui de Shisui...). Après sur la manière dont il a été obtenu j'avoue que j'ai plusieurs pistes en tête (dont celle que tu évoques) mais je n'ai pas encore tranché.
En effet il va y avoir quelques petits nouveaux qui vont apparaître. Ou, plus précisément, je vais lever un peu plus le voile sur certains membres de la garde personnelle de Goro. Et certaines têtes ne seront pas inconnues.
Par rapport à l'équipe de Konohamaru disons que c'est une des rares "jeunes" équipes que l'on connaisse dans le manga et qui ait été un peu développée. Du coup je m'appuie sur eux en effet (mais d'autres personnes interviendront aussi) pour évoquer certains sujets et réalités du monde ninja. Ils participent à cette allure plus sombre que je souhaite donner à l'univers de Naruto, tout en gardant aussi quelques touches d'humour de temps en temps.
Il reste à voir si ce mélange sera harmonieux ou non.
Merci pour tes commentaires. Bonnes vacances à toi si tu en as (je n'en ai pas vraiment de mon côté).
@ Perlimpimpin :
Spoil:
Merci pour ton message. Tes compliments sont très sympa' (et je suis très content de voir que la touche plus sombre que je souhaite donner soit bien ressentie), tout comme tes critiques.
Une fiction est toujours imparfaite et l'idéal c'est de progresser au fil des chapitres. Mais la progression n'est pas forcément linéaire donc il faut essayer de trouver un équilibre. Par exemple au niveau des développements et descriptions. Je n'aime pas en faire trop (d'une part cela bride l'imagination des lecteurs et d'autre part je ne suis pas doué pour cela comme j'ai pu le mentionner dans d'autres messages) donc à travers les chapitres je teste, je développe ou non, donne des petits éléments descriptifs plus ou moins détaillés, etc. Donc je suis constamment en train de me demander "faut-il en dire plus ou non ?" et j'expérimente alors une formule.
Du coup c'est bien d'avoir des retours critiques pour savoir quels éléments peuvent être raccourcis, etc. donc merci pour cet avis. J'espère que la suite te plaira.
@ lucilla :
Spoil:
La technique de Udon était une variante que j'avais en tête et qui me semblait bien coller au personnage. Autant exploiter ses capacités au maximum ! Et puis cela permettait de mêler le sérieux à une petite touche d'humour, ce qui a l'air d'être pas trop mal passé.
L'ambiance et le personnage de Naruto te plaisent ? Content que cette direction que j'ai souhaité rencontre des échos positifs.
Qui est le Seigneur des Glaces ? Je ne sais pas trop comment répondre à la question. Je préfère que chacun se fasse son avis sur lui avec les informations que j'ai pu donner et qui arriveront par la suite. C'est un personnage de la génération de Madara et Hashirama (quoique plus jeune qu'eux à l'époque) et qui a continué son petit bonhomme de chemin. Je ne peux pas vraiment en dire plus sinon cela risque de donner des éléments que je préfère garder pour la suite. Mais j'espère quand même que cela ne te perturbera pas pendant tes cours ni ailleurs. Ce serait un mauvais effet du récit.
Pour Sasuke il est en vie (normal vu ce que j'ai annoncé au départ). Il se balade quelque part mais il ne faut pas s'attendre à le voir intervenir tout de suite. J'espère que les autres personnes permettront de compenser cette absence.
Posté le: Mar 05 Mar 2013, 11:33 pm Sujet du message:
Cavas au rapport!
Spoil:
Le village d'Ame est toujours divisé entre les pro-Hanzo et les partisans de Nagato. La mort de Konan a dû briser le fragile équilibre qu'il y avait. D'ailleurs, j'ai aimé le trio qui dirige le camp de Konan.
Goro commence donc à augmenter sa puissance militaire en profitant de l'instabilité des petits villages. On s'allie avec un camp, et on l'aide à prendre le dessus sur l'autre et en retour ils travaillent pour nous. Pas mal comme plan.
J'ai pensé la même chose que Goro à propos de Shisui. Je me disais qu'il avait réussi à briser l'Edo Tensei et s'était fait la malle^^.
Pauvre Udon, il ne tient pas le coup mentallement. Espérons que les mots de Konohamaru discutant avec ses parents lui feront changer d'avis.
Posté le: Mer 06 Mar 2013, 12:02 pm Sujet du message:
Un quatrième mousquetaire qui se joint à la fête ! Merci.
Spoil:
Pour faire simple Nagato n'a pas exterminé tous les partisans de Hanzô. Il en restait certains qui attendaient leur heure. Avec la mort de Pain, de Konan ils avaient une opportunité mais vu les raclées passées et le nouveau trio qui suit les pas de Konan, Ame n'avait pas de raison de se soulever. Donc avec Goro les partisans de Hanzô ont trouvé un allié puissant pour repartir à l'assaut et reconquérir ce pays. Là ils ont pris la capitale donc il leur reste encore un peu de travail à accomplir.
C'est cool si le trio t'a plu ! Ce n'est pas toujours évident d'introduire plusieurs personnages à la fois donc si ces petits nouveaux qui ont fait une mauvaise rencontre t'ont plu c'est bien. J'espère qu'il en ira de même pour les autres !
Oui, Goro s'allie (non sans arrière-pensées : Tetsuo n'a probablement pas tort de penser comme il le fait) afin de montrer qu'il est toujours là et faire payer le Pays du Feu (notamment) pour lui avoir pris "son" Pot. Donc c'est une stratégie qui n'est pas inintéressante (enfin je pense, je n'ai pas encore développé toutes les stratégies possibles et imaginables : peut-être que les Seigneurs Suprêmes en développeront d'autres dans ta fiction...)
C'est sûr que si Shisui avait brisé l'Edo Tensei la situation ne serait pas terrible. A moins que...
Udon est en effet au plus bas. Sera-t-il allé au bout de son acte ? Donc un nouvel enterrement est-il à prévoir au cimetière de Konoha ? A suivre...
Inscrit le: 12 Déc 2012 Messages: 13 Localisation: au pays des merveilles
Posté le: Dim 10 Mar 2013, 12:47 pm Sujet du message:
Spoil:
coucou, après Mizuki_tiger, c'est au tour de ta fiction d'être passée en revue attention, je critique difficilement! , ayant lu rapidement ta fic , je te posterai un commentaire détaillé ( très détaillé ) la prochaine fois, le temps que je relise correctement, voir en détaille)
sinon, pour faire court, je vois que tu prends beaucoups de plaisir à écrire ta fic, les chapitres sont très détaillés, il y a beaucoups de détaille, tu as une écriture bien différente de celle de Mizuki_tiger et je trouve qu'elle ressemble un peu à celle de George R.R Martin, je trouve qu'il y a un petit quelque chose en commun...
dès le début, on sens qu'il va y avoir beaucoups d'action et au fur et à mesure qu'on lit les chapitres, l'intrigue prend de l'ampleur.
bref je repasserai en donnant un avis plus détaillé!
sinon, bonne continuation!
_________________ "Tuer pour ne pas mourir ou mourir pour ne plus tuer ? Pourquoi est ce si difficile ?...
Le bruit d'une pendule qui résonne d'autant plus fort. Comme si la fin se faisait sentir, comme si le livre allait être fermé, la plume rangée. La neige, encore la neige et ses yeux se refermèrent pour l'éternité."
Posté le: Lun 11 Mar 2013, 1:43 pm Sujet du message:
@ perle
Spoil:
Merci pour ton commentaire d'ensemble.
Isumi avait parlé de cette oeuvre avec raison et, étant lecteur de la saga de Martin il y a une influence. C'est une bonne aide (parmi d'autres) pour "noircir" l'univers de Naruto.
Exactement, l'intrigue se développe peu à peu. Il s'agit vraiment de poser des bases car, de mon point de vue, nous sommes encore dans un arc "introductif". Après le risque est de se noyer parmi les personnages donc il faudra penser à faire un petit récapitulatif à terme.
@ Perlimpimpin : Le rythme de parution n'est pas forcément régulier, en fonction de la semaine, de l'inspiration, etc. Je l'avais annoncé dans le premier message de ce sujet mais c'est vrai que jusqu'à présent j'ai été plutôt réglé comme une pendule.
Je préfère prendre le temps plutôt que d'essayer de poster à tout prix et ainsi proposer quelque chose qui est trop "brouillon". Le prochain chapitre paraîtra peut-être dans la semaine.
C'est un bon point sur la dernière confrontation t'a plu ! Je la craignais un peu trop longue mais je ne savais pas comment faire pour la réduire donc tant mieux si elle est bien passée.
Posté le: Mar 12 Mar 2013, 9:30 pm Sujet du message:
Chapitre lu!
Spoil:
La discussion est vraiment de haut niveau, chaque partie essayant de prendre l'avantage sur l'autre intellectuellement... On ressent bien l'atmosphère. C'est rare de voir Naruto aussi concentré, cela renforce le côté "hyper important" de la rencontre.
Le seigneur des glaces ne sait pas laissé refroidir par les arguments/accusations de ses intercoluteurs. Il a habilement répondu aux suppositions de la présence d'un informateur qui travaille pour son compte dans "Les ailes de la libération".
Et sa demande final! Que demander de mieux pour passer aux choses sérieuses!
Je me demande quand même pourquoi les autres Kages ne sont pas là car la reconnaissance ou non du pays des neiges comme un pays à part entier n'est pas une décision que Konoha et Iwa seuls peuvent prendre.
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 11:38 am Sujet du message:
Merci pour ton commentaire Cavas !
Spoil:
Content de voir que cet échange semble avoir atteint ses objectifs. En effet, il y a du "niveau" et Naruto a joué un rôle de premier plan (j'espère quand même ne pas avoir trop mis en retrait les autres personnages, j'ai essayé d'équilibrer le plus possible).
La demande finale a produit son petit effet ! C'est cool, j'espérais avoir ce genre de réactions.
En effet la décision ne se limite pas à Konoha et Iwa. Disons que Shôkishi a lancé une petite bombe et attend de voir les réactions des autres nations concernées. De quoi avoir encore quelques échanges animés...
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
Posté le: Ven 15 Mar 2013, 2:08 am Sujet du message:
Merci pour ce nouveau chapitre!
Spoil:
J'ai tout d'abord été décontenancé par ces nouveaux subits changements de scène, mais au final cela reflète bien la silmutanéité des évènements...
J'ai apprécié les interventions et respectives de Tsunade et Tenten, j'ai vraiment trouvé sincère et délicate ta manière de traité le thème de la tentative de suicide d'Udon. Il n'a pas du être facile d'introduire tout cela et de le retranscrire aussi bien: c'est fort en émotion et sentiment mais aussi simple...
Du coup, je me suis trouvé un peu perdu quand je me suis retrouvé avec Masato et Murasaki... Mais la fulgurance et la férocité des attaques et interrogatoires de "iceman" nous sorte très bien et assez rapidement, d'une certaine mélancolie.
merci encore, au plaisir de te lire...:)
[/spoil]
Posté le: Ven 15 Mar 2013, 1:03 pm Sujet du message:
Merci pour ton retour. Vas-tu devenir le commentateur du soir ?
Spoil:
Ah les changements de scène. Dans l'idéal je n'aime pas trop en faire car cela désoriente, comme tu le mentionnes mais cela me conduirait soit à faire des chapitres plus courts (et parfois trop courts) soit à vouloir développer des éléments que je ne souhaite pas. Du coup je suis amené à aborder plusieurs scènes ce qui permet de faire ressentir, comme tu le dis, la simultanéité, mais en même temps peut surprendre (je ne ménage pas les lectrices et lecteurs !).
C'est vraiment bien que les interventions de Tsunade et Tenten soient bien passés. Je ne voyais pas trop qui mettre à leur place car elles me semblaient avoir des choses importantes à dire à Udon (des éléments qui lui parlent contrairement aux idées, certes louables, de Konohamaru).
Pour la retranscription j'avais en tête les paroles de Tsunade à Orochimaru et Kabuto sur la perte des êtres chers (mine de rien cela aide pas mal) et pour Tenten j'ai dû un peu "creuser" pour voir comment elle pourrait aborder sa situation (en supposant qu'elle aussi n'est pas super heureuse de sa trajectoire) tout en trouvant un certain équilibre. Faire simple et direct : pas de leçons de morale, etc. mais proposer deux interventions qui vont à l'essentiel et qui peuvent aborder certaines idées importantes aux yeux de Udon.
Si j'ai réussi cela comme semble me l'indiquer ton commentaire alors c'est très bien ! Car je ne voulais pas du tout proposer une lecture ennuyeuse.
Et c'est vrai que cela tranche avec la suite du chapitre et le changement de scène. Si l'opération "sortie de la mélancolie" a été réussie par ces deux personnages alors ils ont mérité de continuer leur route dans cette fic'.
Posté le: Dim 17 Mar 2013, 4:18 am Sujet du message:
Commentateur du soir, pourquoi pas?
non, franchement ce que j'aime à ces heures indues, c'est la sérinité et le calme... j'ai lu depuis quelques temps ce qui m'est proposé et j'ai pu prendre du recul...afin de commenter....
Spoil:
J'ai du mal à m'approprier les personnages , du coup je suis déconcerté par cette "table ronde"...
Par contre, j'ai beaucoup aimé la "femme rouge" et sa "trahison"!!!
Il va falloir que je reprenne ma lecture au début pour vraiment me familiariser avec tout les personnages...
bonne continuation :)
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
Posté le: Dim 17 Mar 2013, 11:03 am Sujet du message:
Chapitre 21
Spoil:
Y avait-il des Célébrations pour cette fête si conviviale ?
Une ambiance de travail particulièrement "détendue" et "motivante" chez les Ailes de la Libération, que tu t’es décidé à rebaptiser Jiyûhane.
On te sent à l’aise et inspiré (un peu plus que pour les formulations de Tsunade et Tenten, peut-être ? Ce n'est qu'AMHA...)
Les petites joutes virilistes avec option acrimonie sont bien savoureuses.
Ils doivent sortir "lessivés" de ses réunions. :p
A défaut de conquérir des pays, les membres des Ailes seront très certainement plus avancés dans la conquête de leurs Territoires paléolimbiques, à la fin de cette histoire.
Mais si à ce jeu il faut vaincre ou mourir, gageons qu’il ne restera pas grand monde. Dommage, ils sont si intéressants ! Plus que les gentils (dont on ne voit pas le côté obscur).
En tout cas, j'ai hâte de voir Suig' en action. L'objectif que Kishimoto lui a prêté est respecté et tu as décidé de bien l'avancer (5 sur 7), alors comptes-tu nous en dire plus via de potentiels FB ou est-ce qu'il sera difficile d'en savoir plus ?
Citation:
Au même moment, d’autres individus pensaient à la femme rouge :
- Pourquoi nous a-t-elle épargnés ?
C’est facile de dire cela après coup , mais j’en étais sûre !
Je trouvais vraiment bizarre que Shidori Shiori officie sous tente. L’argument fallacieux donné pour expliquer cela par ses coéquipiers m’avait mis la puce à l’oreille.
A l'instar de son meilleur ennemi Masato, elle s'y entend elle aussi pour faire sa petite cuisine et épargner des gens dans le dos de Goro.
Un trouble et mystérieux passé les relie, le présent semble les placer dans la même position scénaristique, alors que dire de leur avenir ?
Je me demande dans combien de temps Konoha apprendra que des idéalistes d'Ame ont survécu ?
Posté le: Lun 18 Mar 2013, 1:02 pm Sujet du message:
Merci à tous les deux et désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt.
@ Perlimpimpin :
Spoil:
Il ne me reste plus qu'à espérer que tes horaires de lecture auront un bon impact pour que tu parviennes à "t'approprier" les personnages. Peut-être que reprendre depuis le début, comme tu le suggères, permettra de mieux te familiariser avec ces petits nouveaux venus. En tout cas c'est tout le mal que je te souhaite !
Les petites manoeuvres de Shiori ont donc plu. C'est bien, celle-là tu auras peut-être plus de facilités pour te l'approprier alors. Il faudrait peut-être que tous fassent des coups tordus pour qu'ils soient plus faciles à repérer... A voir si la suite prendra cette direction.
A bientôt.
@ Isumi :
Spoil:
Merci pour ce retour nourri.
Ils risquent de tous aller au lit après. Certains avaient peut-être bu un peu trop d'alcool avant cette réunion, d'où des esprits toujours aussi "chauffés" à blanc.
J'ai rebondi sur la suggestion d'Ared'. Même si les deux appellations ne sont pas strictement équivalents cela permet d'utiliser un synonyme. En espérant que cela ne nuit pas à la lecture.
Oui je suis sans doute plus à l'aise avec certains personnages. Les relectures n'empêchent pas les fautes d'orthographes de subsister donc il en va de même pour des passages plus médiocres que d'autres, des échanges moins intéressants, etc. Si ces défauts ne sont pas trop présents et ne dégoûtent pas tant mieux. J'espère pouvoir améliorer cela par la suite.
A propos des gentils, ils apparaissent sans doute trop lisses mais pour le moment ils n'ont pas de raisons objectives de se tirer dans les pattes. Cela viendra peut-être par la suite... Comme j'envisage quelque chose de plutôt long je ne suis pas pressé de modifier certaines hypothèses de départ. Mais je comprends que le contraste par rapport aux méchants puisse se faire à leur désavantage. Là encore les chapitres à venir permettront peut-être de modifier cette configuration. Mais ce ne sera pas forcément à court terme.
Pour ce qui est des conquêtes un nom de pays a été avancé. Surtout ce n'est peut-être pas une priorité. Goro ne cherche pas forcément à posséder plusieurs pays, ses objectifs sont peut-être ailleurs. Du coup les joutes entre ses petits soldats lui permettent, pour partie, de passer le temps quand il ne se "dérouille" pas du côté d'Ame.
Suigetsu a en effet bien avancé sur la route qu'il veut suivre. Par rapport à cet aspect-là du passé il y aura quelques retours en arrière. Je ne sais pas s'ils seront pleinement satisfaisants et assez développés mais c'est prévu.
Concernant Shiori content de voir que les indices laissés ont pu mettre la puce à l'oreille avant ce chapitre. Une question qu'on peut se poser c'est de savoir si les doutes qui ont pu apparaître à ce moment-là (Doku semblait intrigué....) sont aussi partagés par Goro voire si la décision de Shiori ne le sert pas lui aussi.
Après, pour son avenir avec Masato j'espère juste qu'il surprendra et qu'il ne sera pas décevant, trop prévisible.
Konoha aura des nouvelles d'Ame dans pas trop longtemps normalement (si je ne modifie pas la trame des chapitres à venir).
Encore merci pour ton commentaire. En espérant avoir pu répondre pas trop mal à tes questions (désolé de ne pas être précis mais j'ai toujours peur d'en dire trop et ainsi de gâcher la suite à venir).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum