Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et si... [Databook & Commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 36, 37, 38  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perle
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Que dire des nouveaux chapitres?...J'adore!!! le suspence est au rendez-vous!

oh non!!! mon pauvre Sasuke bléssé et par un hyuga en plus!!! tiens donc...Neji? de plus je doute que les hyuga ont organisé ceci, je pense plutôt que quelqu'un profite de la situation de tension entre les deux clans, soit quelqu'un en dehors de konoha... soit Danzo!

j'attend avec impatience la tête des trois policiers (vu que Shisui a l'air d'avoir compris) et celle de Mikoto! oulalala! sa va barder!!! je sens que sa va beaucoups éclater!!!!

konoha va bouger, je le sens! héhéhé Twisted Evil

Mikoto gifler itachi! bah dis donc!! pauvre itachi!
de plus Mikoto fait vachement peur quand elle est énervée Shocked je doute qu'on l'emmerde souvent avec ce caractère Cool bien qu'elle soit sensible.

Citation:
L’éclair jaune était arrivé trop tard...

L'éclair jaune arrivé trop tard? ça m'a bien fait rire, minato en retard!

Citation:
L’ANBU s’apprêtait à partir quand une main se posa sur son épaule.

– L’addition... dit alors Ichiraku, d’un ton menaçant

LOl, pauvre de lui, ça aussi m'a fait bien rire!! Laughing

je crois bien que ta fiction s'est placée au dessus du manga! je suis plus impatiente à lire ta fic que le manga! chaque soir, je passe voir si un chapitre est sorti! (dis *en chuchotant* tu voudrais pas me dire la suite, comme ça, j'aurai pas besoin d'attendre comme une folle.. Embarassed )

bef, toujours plaisir à te lire!

Le bruit d'une pendule qui résonne d'autant plus fort. Comme si la fin se faisait sentir, comme si le livre allait être fermé, la plume rangée. La neige, encore la neige et ses yeux se refermèrent pour l'éternité."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mizuki' pour le retour de commentaire Smile

Spoil:
Citation:
je crois bien que ta fiction s'est placée au dessus du manga! je suis plus impatiente à lire ta fic que le manga! chaque soir, je passe voir si un chapitre est sorti!

Je suis entièrement d'accord avec Perle Smile

La qualité des chapitres est pour moi meilleure ici. Le Rhytme de parution aussi. Et les intrigues, il y en as à chaque chapitre.

Et surtout ce n'est plus rendu une mini copie de DragonBall ^^

Bref, tout ça pour dire que j'ai hâte à la suite Smile

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie promotion sur l'espace com! ;)

Félicitations!!! :)

Ca veut dire qu'il va nous falloir attendre que l'espace com rattrape son retard??? :(

J'attendais une édition ce we, mais rien... , je suis en manque??? :D

Tu, je me permet..., n'as pas peur des réactions de la "faune"???

Bon courage et bon vent!

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

La production est soutenue, pour le plus grand bénéfice des lecteurs et de l'intrigue.

Hiashi qui hésitait à parler à Mikoto et maintenant Sasuke qui est attaqué. Si Mikoto entend elle risque d'être la première à aller taper à la porte du clan Hyûga. Un Sasuke attaqué = Hinata ou Hanabi qui risque aussi de passer un mauvais quart d'heure ? Les représailles promettent d'être intéressantes... et cela fera le jeu de certains faucons de Konoha.

Comme Neji a perdu son père il y aurait une certaine logique à ce qu'il frappe le fils de celle qui l'a tué. Et puis quand je pense à l'enfance de Kabuto, je me dis que Neji aurait pu suivre une telle voie.

Pas grand-chose à dire de plus si ce n'est que vu la réaction de Mikoto, je comprends qu'elle ait été destituée de son poste. (Humour pro-Shisui.) Kushina aura sans doute un échange avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous !
Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai été vraiment touché en voyant la première page du site... Ca, ça fait plaisir !
Mais évidemment, comme d'hab', je vous réponds à chacun individuellement. Une réponse collective, c'est bien, mais quand on prend le temps de commenter ma fic, je ne peux m'arrêter là ! Cool

@perle :
Spoil:
Citation:
Que dire des nouveaux chapitres?...J'adore!!! le suspence est au rendez-vous!

oh non!!! mon pauvre Sasuke bléssé et par un hyuga en plus!!! tiens donc...Neji? de plus je doute que les hyuga ont organisé ceci, je pense plutôt que quelqu'un profite de la situation de tension entre les deux clans, soit quelqu'un en dehors de konoha... soit Danzo!
Peut-être aussi les deux ? Cool Ou encore aucun des deux !

Citation:
j'attend avec impatience la tête des trois policiers (vu que Shisui a l'air d'avoir compris) et celle de Mikoto! oulalala! sa va barder!!! je sens que sa va beaucoups éclater!!!!
Ohhh yeah !
Ce n'est que le début... Twisted Evil

Citation:
konoha va bouger, je le sens! héhéhé Twisted Evil
Hmm... Sans trop spoiler, je peux te dire que tes sens ne te trompent pas ! Cool

Citation:
Mikoto gifler itachi! bah dis donc!! pauvre itachi!
de plus Mikoto fait vachement peur quand elle est énervée Shocked je doute qu'on l'emmerde souvent avec ce caractère Cool bien qu'elle soit sensible.
On comprend mieux pourquoi elle est pote de Kushina. Razz
Bien que les deux soient quand même différentes, ce sont deux grosses personnalités...

Citation:
Citation:
L’éclair jaune était arrivé trop tard...

L'éclair jaune arrivé trop tard? ça m'a bien fait rire, minato en retard!
Ca doit être la première fois de sa vie, mais je pense qu'il ne l'oubliera pas de sitôt... Rolling Eyes

Citation:
Citation:
L’ANBU s’apprêtait à partir quand une main se posa sur son épaule.

– L’addition... dit alors Ichiraku, d’un ton menaçant

LOl, pauvre de lui, ça aussi m'a fait bien rire!! Laughing
Mr. Green

Citation:
je crois bien que ta fiction s'est placée au dessus du manga! je suis plus impatiente à lire ta fic que le manga! chaque soir, je passe voir si un chapitre est sorti! (dis *en chuchotant* tu voudrais pas me dire la suite, comme ça, j'aurai pas besoin d'attendre comme une folle.. Embarassed )

bef, toujours plaisir à te lire!
Wouahou, MERCI !! Ca fait super plaisir et ça motive à FOND !
Malheureusement, le rythme de parution n'est pas très élevé (enfin, toujours plus que le manga Laughing mais pas tous les jours avec le taff).

@Tobirama Senju :
Spoil:
Citation:
Je suis entièrement d'accord avec Perle Smile

La qualité des chapitres est pour moi meilleure ici. Le Rhytme de parution aussi. Et les intrigues, il y en as à chaque chapitre.

Et surtout ce n'est plus rendu une mini copie de DragonBall ^^

Bref, tout ça pour dire que j'ai hâte à la suite Smile
Merci beaucoup !
Concernant le fait que ça ne soit pas une mini copie de DragonBall, c'est effectivemment le but. Wink
Je vais même tenter d'exploiter certaines "erreurs" de Kishimoto qui trouveront une explication cohérente.
De plus, je vais t'avouer quelque chose, qui va sûrement être étonnant... Je n'ai jamais vu un seul épisode de Dragon Ball, ni aucun manga avant Naruto. Embarassed
Donc pas de risque de copier DB au moins ! Je suis avant tout un passionné de Naruto, de son potentiel, de ses personnages... Wink

@Perlimpimpin :
Spoil:
Citation:
Jolie promotion sur l'espace com! Wink

Félicitations!!! Smile
Merci beaucoup !

Citation:
J'attendais une édition ce we, mais rien... , je suis en manque??? Very Happy
Malheureusement le prochain chapitre tarde à venir, et comme en plus je n'ai pas de vacances c'est pas évident, mais je fais au plus vite ! Wink

Citation:
Tu, je me permet..., n'as pas peur des réactions de la "faune"???
Même pô peur ! Cool Razz

Citation:
Bon courage et bon vent!
Merci ! À bientôt j'espère !

@Mat :
Spoil:
Citation:
La production est soutenue, pour le plus grand bénéfice des lecteurs et de l'intrigue.
Ca fait bien plaisir ça ! Very Happy
Citation:
Hiashi qui hésitait à parler à Mikoto et maintenant Sasuke qui est attaqué. Si Mikoto entend elle risque d'être la première à aller taper à la porte du clan Hyûga. Un Sasuke attaqué = Hinata ou Hanabi qui risque aussi de passer un mauvais quart d'heure ? Les représailles promettent d'être intéressantes... et cela fera le jeu de certains faucons de Konoha.
Bien vu tout ça ! On en saura plus aux prochains chapitres... Twisted Evil
Citation:
Comme Neji a perdu son père il y aurait une certaine logique à ce qu'il frappe le fils de celle qui l'a tué. Et puis quand je pense à l'enfance de Kabuto, je me dis que Neji aurait pu suivre une telle voie.
En effet, que Neji frappe le fils de Mikoto serait logique, et puis on ne sait pas trop encore ce qu'est devenu le jeune Hyûga pendant tout ce temps. Ta comparaison avec Kabuto est une excellente piste ! Wink
Citation:
Pas grand-chose à dire de plus si ce n'est que vu la réaction de Mikoto, je comprends qu'elle ait été destituée de son poste. (Humour pro-Shisui.) Kushina aura sans doute un échange avec elle.
Pauvre Mikoto, tout lui tombe dessus. Déjà qu'elle craquait avec Jiraya, maintenant voilà que son fils est presque mortellement blessé et que durant son sommeil, une révélation pas très agréable a eu lieu auprès de la tête du clan Uchiwa... !
C'pas son jour, à Mikoto... Wink

Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce nouvel épisode Mr Mizuki_tiger, mais laissez moi vous dire que vous êtes diaboliquement démoniaque!!! :D :D :D

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est en deuxième position que je commente le chapitre 23 !

Spoil:

Le merci pour ton retour précédent avant tout !

Un chapitre centré sur l'échange entre Kushina et Mikoto. Du coup tu as pu évoquer la rencontre avec Yugito qui avait été évacuée d'un chapitre précédent (si je ne me trompe pas). On ne s'appesantit pas vraiment sur un sujet en particulier mais il y a plusieurs petites touches d'évoquées. C'est habile.

Par contre Sasuke arrive quand même à dormir malgré le boucan que doivent faire les deux "furies" ? Il a dû être bien amoché...

La fin est ouverte : Kushina veut lui parler de quelque chose mais de quoi exactement ? Va-t-elle passer à table en sachant que Mikoto pourrait mal réagir ? Vu le trouble de Kushina est-ce qu'elle ne se doute pas déjà de quelque chose ?

Vivement le chapitre 24.
perle
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
un chapitre merveilleux comme d'habitude!
j'ai bien aimé l'échange entre Mikoto et kushina.
Je m'interroge pour le chapitre suivant: la révélation de kushina est peut être en rapport avec itachi? y a t-il eu du changement coté hyuga et uchiwa? les tensions s'accélèrent? des affrontement ont eu lieu entre les deux camps? y a t-il un rapport avec Danzo?

et une autre à part: Mikoto était-elle au courant qu'itachi était menbre des anbu avant de le voir à l'hopitale?

bref, bon chapitre et j'espère que les chapitre suivant viendront rapidement. Je suis de plus en plus impatiente!

Le bruit d'une pendule qui résonne d'autant plus fort. Comme si la fin se faisait sentir, comme si le livre allait être fermé, la plume rangée. La neige, encore la neige et ses yeux se refermèrent pour l'éternité."
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ! Merci pour le retour et le chapitre ! Razz

Spoil:
Je comprend pas comment tu fais. Un chapitre comme ça, sans action, sans grande révelation mais tu réussis tout de même à le rendre pationant, important et "savoureux". Smile

Donc oui, j'ai bien aimer ce chapitre Smile Mais j'ai surtout hâte au prochain !

J'ai adoré la petite phrase de Mikoto :"quand mon Sharingan sera tout ridé et tes cheveux tout blancs. "

Haha une image m'est venu Smile

Bonne continuation Smile J'adore ta fic et j'ai hâte de savoir la fin Smile Mais j'ai pas hâte qu'elle finisse Sad

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai adoré.
L’ambiance du chapitre 22 était vraiment sous tension !
Bravo parce que c’était vraiment stressant.
Toujours avec cet effet de parallèle entre les scènes que tu maîtrise à la perfection.

La fin du chapitre 23 laisse planer le doute sur ce que peut révéler Kushina à son amie, mais je me dis que le piment rouge a intérêt à jouer la transparence. Mikoto est déjà mise à l’écart du contrôle du clan, si en prime elle ne maîtrise pas l’information elle subira encore plus.
Ton idée d’avoir compromis Neji est génialement tragique.
Quand je pense à ce que toute cette histoire peut signifier émotionnellement pour le trio d’antan Mikoto/Minato/Hiashi, c’est terrible.

Il me tarde à présent de savoir comment Shisui va parler au Clan.
Et si Hiashi a un peu médité ce que lui avait révélé Kushina (que c’était Oro qui était derrière l’enlèvement de Neji) cela pourrait le faire relativiser certaines choses.

Danzô est bien peinard pendant ce temps. Et se frotte les mains.

Vous la sentez, l’odeur du souffre qui se veut éviter l’odeur du fer ? Twisted Evil

Au fait, impeccable le quiproquo de départ entre les deux amies.
Et un grand bravo pour la gestion des souvenirs des deux femmes, l'intensité est au rendez-vous. J'ai beaucoup apprécié les paroles de Mikoto.
Et je donnerais cher pour avoir les détails de ce combat entre elle et Yugito, (qui aurait valu le surnom de psychopathe à la Uchiha).

Bref, t’es génial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Perlimpimpin :
Spoil:
Citation:
Merci beaucoup pour ce nouvel épisode Mr Mizuki_tiger, mais laissez moi vous dire que vous êtes diaboliquement démoniaque!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Merci à toi Perlimpimpin, c'est grâce à vos commentaires que ma fic vit ! Cool

@Mat :
Spoil:
Citation:
Un chapitre centré sur l'échange entre Kushina et Mikoto. Du coup tu as pu évoquer la rencontre avec Yugito qui avait été évacuée d'un chapitre précédent (si je ne me trompe pas). On ne s'appesantit pas vraiment sur un sujet en particulier mais il y a plusieurs petites touches d'évoquées. C'est habile.
C'est le but ! En fait, la rencontre avec Yugito n'avait pas été évacuée d'un chapitre, à la base je comptais faire comme je l'ai fait mais j'avais choisit, au dernier moment, de transformer ça en un chapitre dédié à ce combat. Et finalement, je suis revenu sur mon idée de départ. Avec ce chapitre, on a d'ailleurs une explication du pourquoi je suis revenu à ma première idée. C'était important de placer ici des souvenirs plus ou moins communs de Mikoto et Kushina, ainsi que de les faire parler de la guerre à ce moment précis du manga.

Citation:
Par contre Sasuke arrive quand même à dormir malgré le boucan que doivent faire les deux "furies" ? Il a dû être bien amoché...
Cool

Citation:
La fin est ouverte : Kushina veut lui parler de quelque chose mais de quoi exactement ? Va-t-elle passer à table en sachant que Mikoto pourrait mal réagir ? Vu le trouble de Kushina est-ce qu'elle ne se doute pas déjà de quelque chose ?

Vivement le chapitre 24.
La suite dès le prochain chapitre !

@perle :
Spoil:
Citation:
un chapitre merveilleux comme d'habitude!
Merci beaucoup !
Citation:
j'ai bien aimé l'échange entre Mikoto et kushina.
Je m'interroge pour le chapitre suivant: la révélation de kushina est peut être en rapport avec itachi? y a t-il eu du changement coté hyuga et uchiwa? les tensions s'accélèrent? des affrontement ont eu lieu entre les deux camps? y a t-il un rapport avec Danzo?
Héhé, on en saura bientôt plus !

Citation:
et une autre à part: Mikoto était-elle au courant qu'itachi était menbre des anbu avant de le voir à l'hopitale?
Hmm... Pitêtre, et ptêt même que y'a un lien avec la dispute de Mikoto et d'Itachi, quelques heures avant (ou ptêt pas)... Razz

Citation:
bref, bon chapitre et j'espère que les chapitre suivant viendront rapidement. Je suis de plus en plus impatiente!
Merci beaucoup ! Le prochain arrive... Twisted Evil

@Tobirama Senju :
Spoil:
Citation:
Je comprend pas comment tu fais. Un chapitre comme ça, sans action, sans grande révelation mais tu réussis tout de même à le rendre pationant, important et "savoureux". Smile
Merci beaucoup ! Je ne fais que préparer le terrain pour la suite ! Wink
Citation:
Donc oui, j'ai bien aimer ce chapitre Smile Mais j'ai surtout hâte au prochain !
Il arrive de suite... Wink
Citation:
J'ai adoré la petite phrase de Mikoto :"quand mon Sharingan sera tout ridé et tes cheveux tout blancs. "

Haha une image m'est venu Smile
Mikoto a l'esprit assez imaginatif ! Laughing
Citation:
Bonne continuation Smile J'adore ta fic et j'ai hâte de savoir la fin Smile Mais j'ai pas hâte qu'elle finisse Sad
Un grand merci à toi ! Ma fic n'est pas prête de se terminer, je peux te l'assurer... Twisted Evil

@Isumi :
Spoil:
Citation:
J’ai adoré.
L’ambiance du chapitre 22 était vraiment sous tension !
Bravo parce que c’était vraiment stressant.
Toujours avec cet effet de parallèle entre les scènes que tu maîtrise à la perfection.
Merci à toi ! Je suis ravi de voir que l'effet a fonctionné ! Ca motive bien ce genre de commentaire !
Citation:
La fin du chapitre 23 laisse planer le doute sur ce que peut révéler Kushina à son amie, mais je me dis que le piment rouge a intérêt à jouer la transparence. Mikoto est déjà mise à l’écart du contrôle du clan, si en prime elle ne maîtrise pas l’information elle subira encore plus.
Ton idée d’avoir compromis Neji est génialement tragique.
Quand je pense à ce que toute cette histoire peut signifier émotionnellement pour le trio d’antan Mikoto/Minato/Hiashi, c’est terrible.
T'as tout compris Twisted Evil
Le destin joue de sales tours à ce merveilleux trio.
Enfin... le destin, c'est le sadique qui écrit ces lignes ! Twisted Evil Wink
Citation:
Il me tarde à présent de savoir comment Shisui va parler au Clan.
Et si Hiashi a un peu médité ce que lui avait révélé Kushina (que c’était Oro qui était derrière l’enlèvement de Neji) cela pourrait le faire relativiser certaines choses.
Tes interrogations sont très bonnes, et tu en sauras plus bientôt concernant ces deux choses. Wink
[quote]Danzô est bien peinard pendant ce temps. Et se frotte les mains.

Vous la sentez, l’odeur du souffre qui se veut éviter l’odeur du fer ? Twisted Evil [quote] Cool
Twisted Evil
Et ce n'est que le début !
Citation:
Au fait, impeccable le quiproquo de départ entre les deux amies.
Et un grand bravo pour la gestion des souvenirs des deux femmes, l'intensité est au rendez-vous. J'ai beaucoup apprécié les paroles de Mikoto.
Et je donnerais cher pour avoir les détails de ce combat entre elle et Yugito, (qui aurait valu le surnom de psychopathe à la Uchiha).
Héhé, des détails viendront dans la suite. Affronter un Jinchuuriki, pour une ancienne Shinobi devenue mère, ce n'est pas ce qu'il y a de plus évident. Ce combat aura forcément un peu marqué Mikoto... Wink
Citation:
Bref, t’es génial.
Si ma fic vit, c'est bien grâce à vous !

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 24 lu

Spoil:
Comme Shikamaru, tu prépare bien le terrain avec tes précédents chapitres pour nous y mener à cet instant.

Apparemment Naruto était la cible de Neji, avec Sasuke... Et Orochimaru est à ses côtés pour cette escapade. C'est étonant qu'il il donne l'occasion à Neji de s'enfuir alors qu'il est bien connu pour traiter (presque) tous ses subordonnées comme des pions à sacrifier, c'est que Neji doit être très important pour lui (ou eux, il y a pas eu de description comme quoi Oro porte une certaine tenue bordés de nuages rouges...)
Qu'est-ce qu'il(s) attendent de lui pour le garder en vie et non le traiter comme un pion à sacrifier pour cette "mission".

De plus Orochimaru vient lui-même se mêler dans cette attaque. Avec Naruto comme cible... Encore besoin de lui comme otage contre Kushina ? Si c'est le cas, aurait-il trouvé des éléments sur la FOAK après 7-8 ans d'études ?

Et le pire dans cette affaire c'est que Sasuke est aussi un cible semble t-il. Pourquoi ? Une vendetta entre clans comme lot de consolation... Une diversion ... Ahh tout s'embrouille ... Quel est le véritable objectif de cet irruption ?!

Vivement le fight Jiraya-Kakashi VS Orochimaru. Le chien de garde va t-il mordre farouchement le serpent ?

Je sais pas si c'est moi mais quelque chose me dit que Zetsu n'est pas loin pour observer tout ça... Sans doute le titre du chapitre peut-être Rolling Eyes
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Comme Shikamaru, tu prépare bien le terrain avec tes précédents chapitres pour nous y mener à cet instant.
Wink

Citation:
Apparemment Naruto était la cible de Neji, avec Sasuke... Et Orochimaru est à ses côtés pour cette escapade. C'est étonant qu'il il donne l'occasion à Neji de s'enfuir alors qu'il est bien connu pour traiter (presque) tous ses subordonnées comme des pions à sacrifier, c'est que Neji doit être très important pour lui (ou eux, il y a pas eu de description comme quoi Oro porte une certaine tenue bordés de nuages rouges...)
Qu'est-ce qu'il(s) attendent de lui pour le garder en vie et non le traiter comme un pion à sacrifier pour cette "mission".
Hmm... Excellente remarque concernant Neji et l'attitude d'Orochimaru envers ses pions !
Tu en sauras davantage au prochain chapitre. C'est toujours très délicat de répondre, car il y a un risque de spoil. Wink
Enfin, tu comprendras pourquoi je te réponds tout ça (et si peu à la fois ^^ ) dès le prochain chapitre. Very Happy

Citation:
De plus Orochimaru vient lui-même se mêler dans cette attaque. Avec Naruto comme cible... Encore besoin de lui comme otage contre Kushina ? Si c'est le cas, aurait-il trouvé des éléments sur la FOAK après 7-8 ans d'études ?
Encore de bonnes questions. Là dessus, les réponses viendront également un peu plus tard. Wink

Citation:
Et le pire dans cette affaire c'est que Sasuke est aussi un cible semble t-il. Pourquoi ? Une vendetta entre clans comme lot de consolation... Une diversion ... Ahh tout s'embrouille ... Quel est le véritable objectif de cet irruption ?!
Cool
Tout s'embrouille comme tu le dis si bien. Qui fait quoi ? Qui veut quoi ?
Une chose est sûre : les choses s'accélèrent... Twisted Evil

Citation:
Vivement le fight Jiraya-Kakashi VS Orochimaru. Le chien de garde va t-il mordre farouchement le serpent ?
Jiraya a demandé aux deux ANBU (dont fait partie Kakashi) de fuir. Wink
J'en profite pour détailler un peu plus à ce sujet. Jiraya est un expert en information, pour lui l'information passe avant tout (on l'a vu face à Pain).
Quand un village dans lequel deux gros clans sont sous tensions et menacent d'exploser, l'information est capitale.
Ici, en se plaçant du point de vue de Jiraya, on a face à nous un mec qui a potentiellement programmé ces tensions, et à nos côtés deux individus plus faibles. Dans ce cas de figure, le moyen le plus efficace de faire parvenir l'information est qu'une personne retienne Orochimaru et que les 2 autres essayent d'atteindre le village. Ainsi, même si Orochimaru parvient à en choper une, il y a peu de chances qu'il ait le temps de choper les deux en sachant que la troisième lui fait barrage. Pour s'enfuir, qu'on soit ANBU ou Sannin, ça ne change pas grand chose. En revanche, pour affronter Orochimaru, mieux vaut être un Sannin. Du coup, du point de vue de Jiraya le plus efficace semble être que lui affronte Orochimaru tandis que les deux ANBU filent vers Konoha. Wink
(j'ai eu l'impression d'avoir un Shikamaru dans la tête en faisant l'explication Laughing )

Citation:
Je sais pas si c'est moi mais quelque chose me dit que Zetsu n'est pas loin pour observer tout ça... Sans doute le titre du chapitre peut-être Rolling Eyes
Tu as de bonnes intuitions... Twisted Evil

Merci pour ton commentaire !

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce chapitre Mizuki Sama Smile

Spoil:
J'ai pas grand chose à dire, mais j'ai adoré ce chapitre.

J'aurais pas pensé que ça soit l'oeuvre de Orochimaru mais plus de Sishui..Je me suis trompé Smile

Donc comme sa on dirait bien que Sishui ai sauvé Naruto. Donc ce n'étais pas une diversion, mais un sauvetage. S'Kooul! Smile

J'ai bien hâte de voir la suite Smile

Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le chapitre :)

Spoil:
J'aime beaucoup le calme, la sérinité et les facultés d'analyse, même sous l'emprise d' émotions très fortes, de Mikoto...

Réapparition d' Oroshimaru, le "vil pédophile" et ce, face à Jiraya le "gentil pervers"... ;)

En plus, la présence de Kakashi membre de l'anbu, il y a du lourd sur le terrain...

Sinon, une question: combien de temps s'est écoulé depuis l'enlèvement de Neiji? Est-il sous Genjutsu ou a-t-il subit un lavage de cerveau de la part d'un Oro profitant de son ressentiment vis à vis de la branche principale???

Depuis combien de temps travailles-tu sur cette histoire?
La trame de l'histoire est-elle déjà définie et tracée?
Modifies-tu le cours de l'histoire en fonction des coms? ou des scans?
As-tu déjà écrit/édité/publié autre chose?
Comptes-tu le faire?

quoiqu'il en soit,
bravo
tu t'es magnifiquement réapproprié le sujet et cette interprétation n'a rien à envier à l'originale, hormis les illustrations... :D :D :D

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et après le 24ème de Cavas, voici le 24ème de Mizuki' !

Spoil:

On revoit Neji ! Il s'est fait désirer mais cela en valait la peine. Orochimaru aurait donc pu le libérer de la "malédiction" du clan Hyûga. C'est pratique de jouer ainsi les divisions dans Konoha afin de réaliser son rêve de raser le village (si c'est toujours le sien). Neji est encore plus dans les ténèbres que dans l'histoire originale...

Une petite question d'anticipation : Orochimaru a-t-il déjà reçu un ordre d'Akatsuki concernant le réceptacle qu'il doit capturer ?

Il semble toujours intéressé par le sharingan. Du coup si les deux Anbu s'en vont, est-ce qu'Orochimaru a un autre homme dans les parages pour les bloquer (Kabuto ? Le quintet d'Oto ?) voire Neji ne sera pas tout à fait parti ? Est-ce que le 2ème Anbu qui accompagne Kakashi est connu ? Genre un Itachi déguisé (ou alors qui suit le déroulement des opérations) ?

Merci pour cette nouvelle page d'ajoutée à ton récit et bonne chance pour la suite !
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Tobirama Senju :
Spoil:
[quote]J'ai pas grand chose à dire, mais j'ai adoré ce chapitre.

J'aurais pas pensé que ça soit l'oeuvre de Orochimaru mais plus de Sishui..Je me suis trompé Smile

Citation:
Donc comme sa on dirait bien que Sishui ai sauvé Naruto. Donc ce n'étais pas une diversion, mais un sauvetage. S'Kooul! Smile
Eh ouaip, Shisui, le méchant Shisui, a sauvé la vie de Naruto, tout comme Itachi a sauvé celle de Sasuke.
Ces deux là (Itachi et Shisui) doivent vraiment foutre la rage à Oro... Laughing

@Perlimpimpin :
Spoil:
Citation:
J'aime beaucoup le calme, la sérinité et les facultés d'analyse, même sous l'emprise d' émotions très fortes, de Mikoto...
Elle est très imprévisible malgré tout. Là, Sasuke n'a pas été tué et ses jours ne sont plus en danger. Alors les Uchiwa, qui en voulaient déjà aux Hyûga depuis l'affaire Hizashi/Fugaku, ça les fout en rogne parce que c'est un affront pour eux. Mais Mikoto, elle, qui a un fils qui déteste la guerre (Itachi) et dont l'autre, bien que blessé, s'en sortira, a pu garder son calme vis à vis des Hyûga. Pire : elle en veut même plus aux Uchiwa de se servir des problèmes de son fils pour leurs propres gueguerres de clan, tout comme ils l'ont fait quand son mari devait être exécuté... Wink

Citation:
Réapparition d' Oroshimaru, le "vil pédophile" et ce, face à Jiraya le "gentil pervers"... Wink
lol:

Citation:
En plus, la présence de Kakashi membre de l'anbu, il y a du lourd sur le terrain...
Et un 3ème ANBU pas mauvais non plus... Razz

Citation:
Sinon, une question: combien de temps s'est écoulé depuis l'enlèvement de Neiji? Est-il sous Genjutsu ou a-t-il subit un lavage de cerveau de la part d'un Oro profitant de son ressentiment vis à vis de la branche principale???
Il s'est écoulé un peu plus de 7 ans. Wink
Neji n'avait que 1 an quand il a été capturé, donc pour Oro c'était vraiment facile ! C'est pire que pour Kabuto et Kimimaro. Là il est devenu une sorte de père adoptif pour Neji !

Citation:
Depuis combien de temps travailles-tu sur cette histoire?
Hmm... Difficile à dire. Disons, depuis que je suis inscrit sur le forum en gros, car ça correspond au moment où je commençais à avoir quelques théories sur certaines choses, que je comptais mettre en histoire. Ensuite, c'est venu progressivement en discutant sur le forum et en lisant les scans.
Citation:
La trame de l'histoire est-elle déjà définie et tracée?
Modifies-tu le cours de l'histoire en fonction des coms? ou des scans?
La trame est déjà tracée mais peut être modifiée.
Les coms peuvent évidemment me faire changer quelque chose. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé jusqu'ici concernant l'histoire en elle-même (excepté le Databook que j'ai créé à la fin de la première partie), mais une chose est sûre, si je dis quelque chose d'incohérent et qu'on me le prouve, je change direct !
Les scans, eux aussi, peuvent me faire changer des choses. Ce fut le cas pour un chapitre que j'avais créé qui s'avérait être un Flash Back avec Tobirama. Et dans ce chapitre, on apprenait que Tobirama était le père d'Orochimaru... Mais depuis les derniers scans, on voit clairement que Tobirama ne connaît pas Orochimaru, donc je l'ai supprimé. Pour le coup, ce chapitre était risqué et je le savais. Je l'avais mis à part et je m'en serais servi pour un truc annexe, ce qui fait que j'avais prévu de le supprimer sans que ça ne change vraiment l'histoire.
Mais dans certains cas, mon histoire peut être modifiée, si les scans apportent des éléments supplémentaires.
Pour l'instant, les changement seraient mineurs mais pour la suite j'ai un peu plus peur...
Là, je ralentis car je sens que Edo Minato va parler des parents de Sasuke. Il y a moyen qu'il casse l'un des pilliers de mon histoire : le trio Minato/Mikoto/Hiashi. S'il fait ça, alors j'aurai du boulot pour tout changer ! Bien que j'ai envisagé cette hypothèse et qu'il y aurait moyen de me rattraper pour l'histoire qui s'annonce... Wink
Citation:
As-tu déjà écrit/édité/publié autre chose?
Nope, jamais. Wink
Citation:
Comptes-tu le faire?
Pourquoi pas ? Mais pour l'instant, je compte me concentrer sur cette histoire, car il faut savoir qu'on n'en est encore qu'au début ! Razz

Citation:
quoiqu'il en soit,
bravo
tu t'es magnifiquement réapproprié le sujet et cette interprétation n'a rien à envier à l'originale, hormis les illustrations... Very Happy Very Happy Very Happy
Merci beaucoup, ça fait super plaisir ! Smile

@Mat :
Spoil:
Citation:
On revoit Neji ! Il s'est fait désirer mais cela en valait la peine. Orochimaru aurait donc pu le libérer de la "malédiction" du clan Hyûga. C'est pratique de jouer ainsi les divisions dans Konoha afin de réaliser son rêve de raser le village (si c'est toujours le sien). Neji est encore plus dans les ténèbres que dans l'histoire originale...
Orochimaru a su s'attaquer aux deux bons clans pour faire tout péter ! Twisted Evil

Citation:
Une petite question d'anticipation : Orochimaru a-t-il déjà reçu un ordre d'Akatsuki concernant le réceptacle qu'il doit capturer ?
Kyûbi, sous sa forme actuelle (càd complète), ferait exploser la statue si les autres Bijuu n'y sont pas contenus. Cool
De plus, Kushina est forte, bien plus que Naruto FG, donc difficile à capturer en attendant. Et encore moins par Orochimaru, qui on l'a vu a lutté contre elle alors qu'elle ne pouvait même pas utiliser son Bijuu (qui fait pourtant partie d'elle !). Orochimaru aurait de grandes chances de se faire salement démolir dans un tel cas, car réussir à isoler Kushina de Konoha, de Minato, et à la forcer de ne pas utiliser de pouvoir dévastateur, c'est une chance qu'on ne retrouve pas deux fois !

Citation:
Il semble toujours intéressé par le sharingan. Du coup si les deux Anbu s'en vont, est-ce qu'Orochimaru a un autre homme dans les parages pour les bloquer (Kabuto ? Le quintet d'Oto ?) voire Neji ne sera pas tout à fait parti ? Est-ce que le 2ème Anbu qui accompagne Kakashi est connu ? Genre un Itachi déguisé (ou alors qui suit le déroulement des opérations) ?
Le deuxième ANBU est peut-être connu, oui... Cool
Concernant un autre homme pour avoir les ANBU, c'est bien possible, oui ! Mais des fois, Mat, j'ai l'impression que connais la suite, c'est perturbant... Laughing

Citation:
Merci pour cette nouvelle page d'ajoutée à ton récit et bonne chance pour la suite !
Merci à toi pour ton commentaire !

Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013, 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes réponses. :)

Spoil:
Citation:
Elle est très imprévisible malgré tout.

Je l'avais bien compris et c'est une partie de ce qui fait le charme de ta fic, il faut un subtile mélange de ce que l'on sait, de ce que l'on devine , de ce que l'auteur dit, pour en arriver à ta création...

J'aime beaucoup le rapprochement avec les Hyuga et le fait que Minato, Mikoto et "..." Hyuga ( je ne me suis pas souvenu du prénom), soit élèves de Jiraya et forment une équipe...

Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finalement rattrapé mon retard! Quatre chapitres de lu d'un coup ça fait plaisir!

Spoil:
J'ai aimé la petite "altercation" entre Minato et Shisui. C'est toujours un plaisir de voir deux ninjas de ce niveau là s'affronter même si ce n'était pas sérieux. Orochimaru qui sème la zizanie à Konoha en envoyant Neji faire le sale boulot à sa place... Cela ne m'étonne pas vraiment de lui. Mais quel est son but? Une guerre civile entre Uchiha et Hyûga?

En tout cas hâte de lire ce combat (s'il a lieu) entre Jiraya et son ancien camarade.

J'ai été surpris de voir que Kakashi s'est fait prendre dans le genjutsu.

Bonne continuation pour la suite!

Sennin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Perlimpimpin :
Spoil:
Citation:
merci pour tes réponses. Smile

Spoil:
Citation:
Elle est très imprévisible malgré tout.

Je l'avais bien compris et c'est une partie de ce qui fait le charme de ta fic, il faut un subtile mélange de ce que l'on sait, de ce que l'on devine , de ce que l'auteur dit, pour en arriver à ta création...

J'aime beaucoup le rapprochement avec les Hyuga et le fait que Minato, Mikoto et "..." Hyuga ( je ne me suis pas souvenu du prénom), soit élèves de Jiraya et forment une équipe...
Hiashi Hyûga. Wink
Cette équipe me plaît énormément aussi. J'espère vraiment que l'auteur ne viendra pas la détruire parce que j'y tiens beaucoup pour ma fic.
(au pire, j'ai prévu de quoi rebondir au cas où mais bon, ça m'énerverait quand même Confused )

@Cavas :
Spoil:
Citation:
J'ai aimé la petite "altercation" entre Minato et Shisui. C'est toujours un plaisir de voir deux ninjas de ce niveau là s'affronter même si ce n'était pas sérieux. Orochimaru qui sème la zizanie à Konoha en envoyant Neji faire le sale boulot à sa place... Cela ne m'étonne pas vraiment de lui. Mais quel est son but? Une guerre civile entre Uchiha et Hyûga?
... Hmm... On en saura plus dans la suite.
Pas tout de suite par contre, où la question sera justement posée dans l'histoire. Wink

Citation:
En tout cas hâte de lire ce combat (s'il a lieu) entre Jiraya et son ancien camarade.
Tu auras le droit à un début de combat dès le prochain chapitre... Razz

Citation:
J'ai été surpris de voir que Kakashi s'est fait prendre dans le genjutsu.
Kakashi ne l'a pas vu venir. Il faut s'imaginer que Kakashi est comparable à Sasuke qui se fait avoir par ce même Genjutsu en FG, dans la forêt. Wink Evidemment, Kakashi (la vingtaine) est plus fort que Sasuke de l'époque (12-13 ans) mais disons que l'effet est comparable en ce sens que c'est totalement inattendu.
D'ailleurs, d'après le Databook, Oro n'est pas mauvais du tout en Genjutsu !
Tandis que Jiraya, lui, en plus d'être expérimenté, connaît ce Genjutsu pour avoir été Sannin. Il est donc plus à même de pouvoir le contrer facilement, et Orochimaru pourrait même ne pas avoir tenté sur lui. Wink

Citation:
Bonne continuation pour la suite!
Je te remercie !
Maintenant que j'ai un peu de temps, je vais enfin pouvoir me rattraper sur ta fic et celle de Mat. Wink

Mais en attendant, je poste le chapitre 26 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 10 sur 38

Sauter vers: