Posté le: Dim 07 Avr 2013, 2:24 pm Sujet du message:
Spoil:
Un simple message d'Anshin'in donc si Medaka parvient à vaincre Kumagawa. Si c'est qu'un message cela veut dire qu'elle ne pourra pas être là en personne. Anshin'in serait donc bel et bien morte définitivement. M'enfin on va bien voir ce que ça donne, ça fait un gros rush pour arriver à ce moment, y'a pas intérêt à ce que ce soit fait à l'arrache.
Je vous propose de prendre des paris. Qui pense qu'Anshin'in-San fera son retour d'ici la fin du manga ? Quand je parle de retour je parle de la voir vivante, et non pas un fantôme qui réside dans l'esprit de Kumagawa.
Avec ce chapitre et ce message, je dirais qu'elle ne fera pas de retour.
Je mise aussi sur la mort définitive, juste parce qu'elle est trop cheat pour pouvoir vraiment participer activement au manga. Puis on a déjà eu une bonne scène de fin avec Kumagawa et elle, c'pas pour la faire revenir.
Avec ce chapitre et ce message, je dirais qu'elle ne fera pas de retour.
Je commence à croire que ce message est en fait la ''prochaine mission'' de Medaka. L'histoire des 100 fleurs a été bien trop vite pour en faire un arc réel, il s'agit donc probablement de l'introduction pour la suite... qui pourrait bien être une mission dans le royaume des morts ou un truc louche pour sauver Anshin'in.
Posté le: Sam 13 Avr 2013, 1:20 pm Sujet du message:
Hahahahaha ! Comme prévu, on s'est fait trollé comme c'est pas permis XD/
N'empêche les gars au scantrad doivent cauchemarder avec ce manga.
Spoil:
Pt'in, vla la liste des papiers quoi. Ils ont du en chier surtout avec le nom de Medaka en fond du truc. M'enfin y'avait quelques messages marrants dans la liste ça valait le coup de les traduire.
Donc Medaka est la nouvelle directrice. Bon bah c'pas fini alors XD
Me suis bien marré la. J'ai envie de voir les messages de Kumagawa et Anshin'in cela dit.
_________________
Dernière édition par Arlia le Sam 13 Avr 2013, 1:21 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 1067 Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe
Posté le: Sam 13 Avr 2013, 1:21 pm Sujet du message:
je ne sais pas s'il le sait lui même, honnêtement. Je m'attendais au mot "fin" à la fin du chapitre là, ou que le prochain le soit à la limite, et là, wtf.
Posté le: Sam 13 Avr 2013, 1:24 pm Sujet du message:
En fait je viens de trouver une info. Le manga se terminerait dans le numéro 24 du Jump. Donc reste deux chapitres normalement. Le prochain numéro étant un double 22/23.
Et tant qu'à faire vla la couverture du tome 20 sorti y'a une semaine :
Posté le: Sam 13 Avr 2013, 1:42 pm Sujet du message:
Techniquement Le Cousin pendant son petit trip elle a déjà vaincu un roi d'un autre univers donc pas besoin qu'elle nous refasse un truc dans ce style là.
C'était donc bien l'arc final là. En même temps Kumagawa a gagné contre Medaka en pariant avec elle qu'elle allait revenir, c'était un des signes de fin du manga ça, Kumagawa ne pouvant gagner que lorsque le manga finirait et impossible de faire le manga sans lui.
J'suppose que dans les deux derniers chapitres on verra les messages et ptet un truc un peu wtf pour terminer.
Edit : Chapitre sorti, et... Bah c'est bien 10 ans dans le futur.
Spoil:
Kikaijima est devenue mère tiens. La question étant " Mais qui est le père ?". M'enfin je pense pas que ça a de l'importance.
S'non Akune est marié avec Wanizu, ça on pouvait s'en douter. J'trouve ça sympa que Zenkichi et Tsurubami soient partis tous les deux tenter de grimper les marches de l'entreprise Kurokami.
Et wtf Medaka a la fin du chapitre. Elle est entourée de chiens maintenant et vla le design. Shiranui a l'air d'avoir succédé à Iihiko.
A priori le prochain chapitre sera celui de la fin du manga.
Posté le: Ven 19 Avr 2013, 1:25 pm Sujet du message:
Chap 191 :
Spoil:
Le genre de fin que j'adore, un petit aperçu de ce que deviennent tous les personnages. ^^
Le père du gosse de Kikaijima est Kumagawa...
On la voit rougir quand ils commencent à parler de sa disparition.
Medaka entourée de chiens... Elle s'est bien assagie depuis le temps pour que les animaux s'approchent. Prochain chapitre, mariage entre les deux tourtereaux, on attend plus que ça!
Posté le: Ven 19 Avr 2013, 1:30 pm Sujet du message:
Par rapport à Kumagawa c'est aussi ce que je me disais, il pourrait être en effet le père du petit à Kikaijima sans compter que l'auteur nous donne pas son nouveau nom de famille. M'enfin ça pourrait tout aussi bien être fait exprès pour nous troller juste derrière.
J'espère qu'on aura la confirmation ou l'infirmation dans le dernier chapitre.
Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
Posté le: Ven 19 Avr 2013, 1:33 pm Sujet du message:
Kumagawa et Kikaijima? Peut-être... Mais Kumagawa me semblait bien trop proche d'Anshin'in... ça dépendra donc de sa possible réaparission à la fin ou non.
Mais, au final, on dirait que la fin a été rallongé pour atteindre le format d'un tome...
Posté le: Ven 19 Avr 2013, 1:46 pm Sujet du message:
Ouais, je pense aussi que le manga aurait du se terminer un peu plus tôt mais qu'on a eu le droit au dernier délire pour faire quelque chose de bien en nombre de pages, pas de quoi réellement crier au plafond. On a eu des fins de mangas beaucoup plus controversées que celle de Medaka Box actuellement.
Anshin'in considère Kumagawa comme un petit frère, et elle est présentement morte. Encore que là leur réunion est pour commémorer les 10 ans de sa disparition alors elle s'invitera peut-être XD
Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
Posté le: Ven 19 Avr 2013, 1:49 pm Sujet du message:
Wais, on a vu pire (The World Go Only Knows ), et au final ce n'est que 5-6 chapitres sommes toute amusant.
Pour Anshin'in: je me demande ce que contenait sa lettre à Medaka. Il doit y avoir un lien entre le choix de cette date et cette lettre (du style, dans 10ans, le jours de ma fête (wait, elle a une fête?), regroupez vous, priez et faite une rituel satanique et je reviendrai à la vie).
Posté le: Ven 19 Avr 2013, 1:53 pm Sujet du message:
Bah pas vraiment une fête là, ils commémorent les 10 ans de sa disparition. Sa lettre quitte à partir par là peut très bien dire qu'elle va revenir 10 ans après sa mort mais j'attends pas du tout quelque chose d'aussi direct; je veux quelque chose, j'exige quelque chose de surprenant. Une chose qu'on ne peut pas anticiper. Un truc à la Anshin'in / Kumagawa. Qu'ils montrent à la toute fin du manga pourquoi ils ont porté celui ci.
Posté le: Sam 20 Avr 2013, 4:41 pm Sujet du message:
Medaka Box est largement le manga du Jump qui a les personnages les plus abusé à l'heure actuelle. Sinon c'est dans le genre comique action mais assez particulier. Le début est assez long avant que le scénario démarre vraiment.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 9, 10, 11Suivante
Page 10 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum