Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Medaka Box
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Un simple message d'Anshin'in donc si Medaka parvient à vaincre Kumagawa. Si c'est qu'un message cela veut dire qu'elle ne pourra pas être là en personne. Anshin'in serait donc bel et bien morte définitivement. M'enfin on va bien voir ce que ça donne, ça fait un gros rush pour arriver à ce moment, y'a pas intérêt à ce que ce soit fait à l'arrache.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous propose de prendre des paris. Qui pense qu'Anshin'in-San fera son retour d'ici la fin du manga ? Quand je parle de retour je parle de la voir vivante, et non pas un fantôme qui réside dans l'esprit de Kumagawa.

Avec ce chapitre et ce message, je dirais qu'elle ne fera pas de retour.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mise aussi sur la mort définitive, juste parce qu'elle est trop cheat pour pouvoir vraiment participer activement au manga. Puis on a déjà eu une bonne scène de fin avec Kumagawa et elle, c'pas pour la faire revenir.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux revoir Anshin'in (vivante), Medaka est encore plus cheat! Smile
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avec ce chapitre et ce message, je dirais qu'elle ne fera pas de retour.

Je commence à croire que ce message est en fait la ''prochaine mission'' de Medaka. L'histoire des 100 fleurs a été bien trop vite pour en faire un arc réel, il s'agit donc probablement de l'introduction pour la suite... qui pourrait bien être une mission dans le royaume des morts ou un truc louche pour sauver Anshin'in.

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais...mais

Spoil:
Bon, Medaka en directrice de l'école... mais où veut aller l'auteur avec tout cela!

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahahaha ! Comme prévu, on s'est fait trollé comme c'est pas permis XD/
N'empêche les gars au scantrad doivent cauchemarder avec ce manga.
Spoil:
Pt'in, vla la liste des papiers quoi. Ils ont du en chier surtout avec le nom de Medaka en fond du truc. M'enfin y'avait quelques messages marrants dans la liste ça valait le coup de les traduire.

Donc Medaka est la nouvelle directrice. Bon bah c'pas fini alors XD

Me suis bien marré la. J'ai envie de voir les messages de Kumagawa et Anshin'in cela dit.

Dernière édition par Arlia le Sam 13 Avr 2013, 1:21 pm; édité 1 fois
Zefyris
Jounin

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas s'il le sait lui même, honnêtement. Je m'attendais au mot "fin" à la fin du chapitre là, ou que le prochain le soit à la limite, et là, wtf.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je viens de trouver une info. Le manga se terminerait dans le numéro 24 du Jump. Donc reste deux chapitres normalement. Le prochain numéro étant un double 22/23.

Et tant qu'à faire vla la couverture du tome 20 sorti y'a une semaine :

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 chapitres? Et bien... je n'ose pas faire de pronostique sur leur contenu. Medaka pourrait battre des saien que je ne serais pas surpris Razz

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement Le Cousin pendant son petit trip elle a déjà vaincu un roi d'un autre univers donc pas besoin qu'elle nous refasse un truc dans ce style là.
C'était donc bien l'arc final là. En même temps Kumagawa a gagné contre Medaka en pariant avec elle qu'elle allait revenir, c'était un des signes de fin du manga ça, Kumagawa ne pouvant gagner que lorsque le manga finirait et impossible de faire le manga sans lui.

J'suppose que dans les deux derniers chapitres on verra les messages et ptet un truc un peu wtf pour terminer.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm... Une ellipse ?
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-04-17/medaka-box-manga-teases-possible-climax
Enfin, faudra voir ça. De toute façon une autre news annonçait la fin du manga, on va voir de quoi il en est quand on y sera.

Edit : Chapitre sorti, et... Bah c'est bien 10 ans dans le futur.

Spoil:
Kikaijima est devenue mère tiens. La question étant " Mais qui est le père ?". M'enfin je pense pas que ça a de l'importance.
S'non Akune est marié avec Wanizu, ça on pouvait s'en douter. J'trouve ça sympa que Zenkichi et Tsurubami soient partis tous les deux tenter de grimper les marches de l'entreprise Kurokami.

Et wtf Medaka a la fin du chapitre. Elle est entourée de chiens maintenant et vla le design. Shiranui a l'air d'avoir succédé à Iihiko.

A priori le prochain chapitre sera celui de la fin du manga.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 191 :

Spoil:
Le genre de fin que j'adore, un petit aperçu de ce que deviennent tous les personnages. ^^

Le père du gosse de Kikaijima est Kumagawa... Laughing
On la voit rougir quand ils commencent à parler de sa disparition.

Medaka entourée de chiens... Elle s'est bien assagie depuis le temps pour que les animaux s'approchent. Prochain chapitre, mariage entre les deux tourtereaux, on attend plus que ça!
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à Kumagawa c'est aussi ce que je me disais, il pourrait être en effet le père du petit à Kikaijima sans compter que l'auteur nous donne pas son nouveau nom de famille. M'enfin ça pourrait tout aussi bien être fait exprès pour nous troller juste derrière.
J'espère qu'on aura la confirmation ou l'infirmation dans le dernier chapitre.

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumagawa et Kikaijima? Peut-être... Mais Kumagawa me semblait bien trop proche d'Anshin'in... ça dépendra donc de sa possible réaparission à la fin ou non.

Mais, au final, on dirait que la fin a été rallongé pour atteindre le format d'un tome...

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je pense aussi que le manga aurait du se terminer un peu plus tôt mais qu'on a eu le droit au dernier délire pour faire quelque chose de bien en nombre de pages, pas de quoi réellement crier au plafond. On a eu des fins de mangas beaucoup plus controversées que celle de Medaka Box actuellement.
Anshin'in considère Kumagawa comme un petit frère, et elle est présentement morte. Encore que là leur réunion est pour commémorer les 10 ans de sa disparition alors elle s'invitera peut-être XD

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wais, on a vu pire (The World Go Only Knows Laughing ), et au final ce n'est que 5-6 chapitres sommes toute amusant.

Pour Anshin'in: je me demande ce que contenait sa lettre à Medaka. Il doit y avoir un lien entre le choix de cette date et cette lettre (du style, dans 10ans, le jours de ma fête (wait, elle a une fête?), regroupez vous, priez et faite une rituel satanique et je reviendrai à la vie).

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pas vraiment une fête là, ils commémorent les 10 ans de sa disparition. Sa lettre quitte à partir par là peut très bien dire qu'elle va revenir 10 ans après sa mort mais j'attends pas du tout quelque chose d'aussi direct; je veux quelque chose, j'exige quelque chose de surprenant. Une chose qu'on ne peut pas anticiper. Un truc à la Anshin'in / Kumagawa. Qu'ils montrent à la toute fin du manga pourquoi ils ont porté celui ci.

dolma
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si ce manga était du genre Beelzebub ou plutôt du GTO?

Et si c'est du genre Beelzebub est-ce que les pouvoirs sont abusés?
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Medaka Box est largement le manga du Jump qui a les personnages les plus abusé à l'heure actuelle. Sinon c'est dans le genre comique action mais assez particulier. Le début est assez long avant que le scénario démarre vraiment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: