Inscrit le: 26 Juin 2012 Messages: 13 Localisation: perdu dans mes pensée
Posté le: Dim 31 Mar 2013, 12:51 am Sujet du message:
Chapitre 25
Spoil:
Les description d'Orochimaru montre qu'il est vraiment similaire à l'original .
je trouve que tu est vraiment doué pour les transition entre le combat et les scènes de mikoto chez les Hyuga enfin pour toutes les transitions que tu fait.
Hinata prise en otage serait-ce un coup monté ou une riposte des Uchiha ? en tout cas on est pas loin de la guerre civil à Konoha.
le seul truc que je trouve bof c'est Kakashi qui se fait démonter par un neji de même pas 10 ans enfin c'est surtout qu'un ninja confirmé comme Kakashi soit si peu développer c'est surtout un figurant, bref je prend vraiment du plaisir à lire ta fic continue comme ça ^^
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
Posté le: Dim 31 Mar 2013, 2:56 am Sujet du message:
Merci, pour ce chapitre, ("espèce d'enfoiré pervers qui aime jouer avec nos nerfs de poulpes gluants...") :D
Spoil:
Mikoto se rend chez Hiashi, la tension est palpable! Une Uchiha dont le fils vient d'être agréssé par un Hyûga qui se ballade dans le quartier des-dits Hyuga, ça sent la vengeance, au mieux des remontrances énergiques...
L'affrontement qui se présente entre les deux légendaires Sannins, il n'en manque plus qu'une et leur maître?
Un gamin de 8-9 ans à peine qui maîtrise le Juken et met à terre 2 ANBU, Kakashi et Yamato?
Une équipe improbable et à priori inconcevable entre Hyûga et Huchiha pour sauver l'héritière Hyûga contre? Danzo? Orochimaru? Le clan Uchiha et Shisui? ou pire Danzo et Orochimaru, manipulant le clan Uchiha???
Tu apportes une bribe de réponse et soulèves encore plus de questions, bien joué !!!
_________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Posté le: Dim 31 Mar 2013, 11:12 am Sujet du message:
@Reflex :
Spoil:
Citation:
Les description d'Orochimaru montre qu'il est vraiment similaire à l'original .
je trouve que tu est vraiment doué pour les transition entre le combat et les scènes de mikoto chez les Hyuga enfin pour toutes les transitions que tu fait.
Merci beaucoup ! J'essaye en effet de donner un certain rythme, car lire demande plus de concentration que regarder un épisode ou des dessins, donc autant essayer de rendre ça intéressant malgré tout !
Citation:
Hinata prise en otage serait-ce un coup monté ou une riposte des Uchiha ? en tout cas on est pas loin de la guerre civil à Konoha.
Citation:
le seul truc que je trouve bof c'est Kakashi qui se fait démonter par un neji de même pas 10 ans enfin c'est surtout qu'un ninja confirmé comme Kakashi soit si peu développer c'est surtout un figurant, bref je prend vraiment du plaisir à lire ta fic continue comme ça ^^
Merci !
Concernant Neji et Kakashi, je me doutais que ce ne serait pas apprécié.
En fait, le but est justement de montrer qu'ici, Neji a un niveau monstrueux, qu'il a évolué aux côtés d'Orochimaru pour devenir supérieur à celui de l'histoire originale. Il y a, évidemment, des explications à cette supériorité, qui seront dévoilées plus tard.
Mais du coup, ici, Kakashi a le "sale rôle" de montrer cette nouvelle puissance de Neji. Disons que je l'ai sacrifié pour dire "regardez, Neji est devenu beaucoup plus fort".
J'exagère, bien sûr. Même si Neji est devenu très fort, il reste un gamin de 10 ans. Il n'a réussi à avoir les ANBU que parce qu'il avait l'attaque adaptée par rapport à leur situation de fuite, autrement dit une attaque puissante, rapide et à distance.
Donc en gros, tu prends l'effet de surprise + attaque adaptée + Neji plus puissant qu'en FG et ça te met Kakashi au tapis. Mais évidemment, ça ne veut pas dire que Neji one shoot Kakashi en condition de combat réel.
Et puis, c'était aussi un clin d'oeil au manga, lorsque Kakashi disait à Naruto "Il existe des shinobis plus jeunes que toi... et plus forts que moi.".
@Perlimpimpin :
Spoil:
Citation:
Merci, pour ce chapitre, ("espèce d'enfoiré pervers qui aime jouer avec nos nerfs de poulpes gluants...")
Citation:
Mikoto se rend chez Hiashi, la tension est palpable! Une Uchiha dont le fils vient d'être agréssé par un Hyûga qui se ballade dans le quartier des-dits Hyuga, ça sent la vengeance, au mieux des remontrances énergiques...
C'est clairement ce que doivent se dire les Hyûga.
Après, Minato vient juste d'informer Hiashi, donc on ne sait pas trop encore ce qui est su...
Citation:
L'affrontement qui se présente entre les deux légendaires Sannins, il n'en manque plus qu'une et leur maître?
Leur maître est occupé !
Quant à la 3ème... Hmm... Sachant qu'ici, il ne s'agit pas d'un combat où Jiraya est drogué et que y'a pas Kabuto, ça risque d'être chaud pour Oro si la princesse Tsunade se mêle au combat... À moins qu'elle ne se mette de son côté ?
Citation:
Un gamin de 8-9 ans à peine qui maîtrise le Juken et met à terre 2 ANBU, Kakashi et Yamato?
Neji est génie, roh !
Non, sans rire, y'aura des explications évidemment concernant son niveau.
Après, comme j'ai dit à Reflex il faut relativiser : si ici il met KO 2 ANBU, ce n'est pas juste parce qu'il est bon, mais aussi parce qu'il a eu de la chance. Les deux ANBU avaient pour mission de fuir Orochimaru et retourner à Konoha donner l'information. Neji avait une attaque à distance, de portée et de force importante, donc parfaitement adaptée à la situation de fuite des ANBU.
En combat, la situation aurait évidemment été bien différente. Il est redoutable, plus qu'en FG au même âge, mais pas au point de One-Shoot Kakashi en condition de combat réel.
Citation:
Une équipe improbable et à priori inconcevable entre Hyûga et Huchiha pour sauver l'héritière Hyûga contre? Danzo? Orochimaru? Le clan Uchiha et Shisui? ou pire Danzo et Orochimaru, manipulant le clan Uchiha???
Citation:
Tu apportes une bribe de réponse et soulèves encore plus de questions, bien joué !!!
Posté le: Dim 31 Mar 2013, 11:22 am Sujet du message:
Spoil:
Merci pour le retour de la dernière fois et pour ce chapitre du week-end.
Tenzô et Kakashi en compagnons de galère. Il y a des jours où la vie d'Anbu ne doit pas être facile.
Neji était bien dans le coin. Je suis content qu'il ne soit pas parti si vite. Le voir observer la scène c'est assez drôle. Si jamais Orochimaru a la moindre faiblesse je sentirai presque Neji saisir l'occasion pour le tuer. Quoiqu'il n'est peut-être pas aussi sombre que ça.
Je me demande comment doit se passer la cohabitation entre Neji, Kimimaro, etc. Il doit y avoir de l'ambiance !
Une petite question à propos de Jiraya : avec la mort de Pa' et Ma' est-ce qu'il a trouvé un moyen/pense à le faire pour le mode ermite ? Je ne sais pas s'il va l'utiliser contre Orochimaru mais par la suite il en aura peut-être besoin. Mais j'anticipe peut-être trop.
Oh une réunion où Minato est invité cette fois-ci. Il a dû apprécier. Par contre, si Hinata est aussi "faible" que dans le manga, est-ce que sa disparition embête vraiment Hiashi ? Il y a eu des hypothèses de formulées dans les commentaires précédents du coup j'y vais de la mienne (même si elle doit être trop farfelue pour être honnête) : et si des Hyûga avait eux-mêmes enlevés Hinata pour faire accuser les Uchiha, la retrouver chez eux, etc. ? Le problème c'est que ce serait plus quelque chose à la Danzô et puis vu les profils en présence il y a de quoi faire.
La question que je me pose c'est : la disparition d'Hinata sert à quoi ? Dresser un peu plus les Uchiha contre les Hyûga ? Montrer aussi qu'on n'a pas fait autant de bruit pour Neji donc c'est aussi un moyen de critiquer les Hyûga ? Obtenir quelque chose en échange d'Hinata ?
Beaucoup de questions qui devront attendre ton retour pour encore plus me creuser les méninges et la suite pour trouver une réponse.
Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 362 Localisation: Devant mon Ordi
Posté le: Dim 31 Mar 2013, 5:07 pm Sujet du message:
Chapitre 25 lu,
Spoil:
Un remake (encore ce mot pour commenter un combat xD) du combat des Sannin nous livres-tu... Donc j'en conclu que nous verrons pas les évènements de l'arc "à la recherche de Tsunade", du moins ceux du tome 19.
Orochimaru fait donc partie de l'Akatsuki... Vu qu'il a côtoyé Pain et Tobi d'aussi près que dans le manga, il est toujours intéressée par posséder le corps d'un Uchiwa (comme Itachi) ou ses plans ont évolués ? De toute façon son objectif ne change pas et c'est ça qui fait ce personnage ^^
D'ailleurs, tant que j y suis sur l'Akatsuki, je reviens sur un commentaire que j'ai laissé sur la fic de @Max_le_pro :
Ared Tekenshi a écrit:
Dis, tu situerais ton histoire avant ou après qu'Orochimaru ait quitté Konoha ? Car selon ta réponse, tu pourrais créer un nouveau personnage appartenant à l'Akatsuki si l'imagination t'en dit ^^
En effet l'Akatsuki était déjà composé de 10 membres quand Orochimaru l'a rejoint (cf.chapitre 143). Et il semble qu'il existait des membres dont on ne connait pas l'identité avant d'être remplacés par Deidara et Hidan notamment (sans doute à cause des crises de Kakuzu ou morts en mission).
L'Akatsuki est rempli ? Il y a 10 membres ? Des personnages inédits prévus dans ton histoire ?
Entre-temps tout s’accélère à Konoha : une réunion entre les hautes-instances, des Uchiwas réclamant réparation aux Hyûgas, et Hinata prise en otage (d'ailleurs comment ils sont au courant que c'est un otage et non un enlèvement ? Le (ou les) ravisseur(s) ont laissé un mot ?). Si Zetsu est bien présent, il doit bien profiter du spectacle, tout comme nous, lecteurs, d'ailleurs xD (si ça se trouve, Zetsu c'est les lecteurs !)
Excellent le clin d’œil sur les paroles de Kaksahi sur les enfants plus forts que lui ^^
Je rejoins @Mat pour sa très bonne remarque: comment Jiraya va se débrouiller en mode sennin sans Pa' et Ma' ? A t-il trouvé un carpeau à convoquer pour récolter l'énergie naturelle à sa place ?
Perso je pense qu'il peut utiliser le mode sennin "imparfait" tout seul mais, comme Naruto, faut un temps pour collecter l'énergie naturelle et le mode sennin à un temps limité. J'ai bon ? ^^
J'ai hâte de voir comment tu va nous partager l'évolution et l'histoire de ton "équipe préféré". Déjà qu'a la base la formation de cet équipe m'a laissé perplexe... j'espère que tu va me faire changer d’opinion
Posté le: Dim 31 Mar 2013, 7:08 pm Sujet du message:
@Mat :
Spoil:
Citation:
Neji était bien dans le coin. Je suis content qu'il ne soit pas parti si vite. Le voir observer la scène c'est assez drôle. Si jamais Orochimaru a la moindre faiblesse je sentirai presque Neji saisir l'occasion pour le tuer. Quoiqu'il n'est peut-être pas aussi sombre que ça.
C'est bien possible en effet.
Après, il faut aussi se rappeller que Neji n'est pas comme certains pions d'Orochimaru. Que ce soit Kabuto, Sasuke, Kimimaro ou les 4 du Son, aucun d'eux n'est arrivé aussi jeune.
Neji, lui, n'a connu qu'Orochimaru (il avait 1 an quand son père est mort). Ça peut changer la donne...
Citation:
Je me demande comment doit se passer la cohabitation entre Neji, Kimimaro, etc. Il doit y avoir de l'ambiance !
C'est une excellente question, et pour le coup j'avoue ne pas y avoir trop pensé.
Enfin, si, j'y ai pensé, mais en estimant que Kimimaro, les 4 du Son et Kabuto n'étaient pas encore là.
J'avais un peu cherché pour les 4 du Son et Kimimaro, mais pas trouvé quand ils arrivent aux côtés d'Oro (d'ailleurs tu m'as fait penser de le mettre en question dans la FAQ). En revanche, j'estimais que tous étaient arrivés après le départ d'Oro de l'Aka, car je doute qu'un membre de l'organisation aurait pu avoir le champ libre à ce point. De plus, j'estime que Kabuto, qui a à une époque espionné Sasori une fois Oro sorti de l'Aka, n'a pu le faire que parce qu'il était inconnu de lui ; autrement dit, là encore, je pense que Kabuto est arrivé après qu'Oro ait quitté l'Aka, sans quoi il ne se serait sûrement pas risqué à jouer l'agent double auprès de Sasori (certes, ce dernier l'a remarqué mais pour avoir tenté malgré tout, Oro devait penser que ça pourrait marcher ; il n'aurait pas envoyé quelqu'un que connaissait déjà Sasori pour espionner l'Aka !).
Cependant concernant ce détail (Kabuto et les 5 du Son), il est possible que j'oublie un élément du manga qui démontrerait qu'ils étaient déjà là, c'est pourquoi j'ai posé la question en FAQ et si quelqu'un a une hypothèse à ce sujet, qu'il n'hésite pas à m'en faire part ici. (ce n'est qu'un détail, leur présence ou leur absence, ce n'est pas ce qui va changer l'histoire mais disons que j'ai le soucis du détail)
En tout cas, c'était une très bonne remarque !
Citation:
Une petite question à propos de Jiraya : avec la mort de Pa' et Ma' est-ce qu'il a trouvé un moyen/pense à le faire pour le mode ermite ? Je ne sais pas s'il va l'utiliser contre Orochimaru mais par la suite il en aura peut-être besoin. Mais j'anticipe peut-être trop.
Jiraya n'utilise le Mode Sennin qu'exceptionnellement.
Bien sûr, Orochimaru fait partie de ces adversaires qui peuvent nécessiter son utilisation, mais Jiraya
Citation:
Oh une réunion où Minato est invité cette fois-ci. Il a dû apprécier. Par contre, si Hinata est aussi "faible" que dans le manga, est-ce que sa disparition embête vraiment Hiashi ? Il y a eu des hypothèses de formulées dans les commentaires précédents du coup j'y vais de la mienne (même si elle doit être trop farfelue pour être honnête) : et si des Hyûga avait eux-mêmes enlevés Hinata pour faire accuser les Uchiha, la retrouver chez eux, etc. ? Le problème c'est que ce serait plus quelque chose à la Danzô et puis vu les profils en présence il y a de quoi faire.
Minato est en effet invité cette fois-ci, ce qui est assez normal cependant vu qu'il a assisté à la révélation en direct à l'hôpital...
Concernant la capture d'Hinata, il faut savoir qu'Hiruzen dit tenir ça d'un des rares ANBU qui ne recherchait pas Neji, à savoir Itachi, le frère de la victime.
Citation:
La question que je me pose c'est : la disparition d'Hinata sert à quoi ? Dresser un peu plus les Uchiha contre les Hyûga ? Montrer aussi qu'on n'a pas fait autant de bruit pour Neji donc c'est aussi un moyen de critiquer les Hyûga ? Obtenir quelque chose en échange d'Hinata ?
Bonne question, on en saura plus dans la suite !
Citation:
Beaucoup de questions qui devront attendre ton retour pour encore plus me creuser les méninges et la suite pour trouver une réponse.
J'espère avoir été assez clair, sans trop en dévoiler en même temps (faut bien peser ).
Citation:
Bon dimanche amputé d'une heure !
Merci, également !
Et merci pour ton commentaire !
@Ared Tekenshi :
Spoil:
Citation:
Un remake (encore ce mot pour commenter un combat xD) du combat des Sannin nous livres-tu... Donc j'en conclu que nous verrons pas les évènements de l'arc "à la recherche de Tsunade", du moins ceux du tome 19.
Effectivement, certaines choses changent par rapport à l'original. L'effet papillon de l'échec de Tobi est visible.
Citation:
Orochimaru fait donc partie de l'Akatsuki... Vu qu'il a côtoyé Pain et Tobi d'aussi près que dans le manga, il est toujours intéressée par posséder le corps d'un Uchiwa (comme Itachi) ou ses plans ont évolués ? De toute façon son objectif ne change pas et c'est ça qui fait ce personnage ^^
Orochimaru reste Orochimaru, rien ne le changera lui !
Citation:
D'ailleurs, tant que j y suis sur l'Akatsuki, je reviens sur un commentaire que j'ai laissé sur la fic de @Max_le_pro :
Ared Tekenshi a écrit:
Dis, tu situerais ton histoire avant ou après qu'Orochimaru ait quitté Konoha ? Car selon ta réponse, tu pourrais créer un nouveau personnage appartenant à l'Akatsuki si l'imagination t'en dit ^^
En effet l'Akatsuki était déjà composé de 10 membres quand Orochimaru l'a rejoint (cf.chapitre 143). Et il semble qu'il existait des membres dont on ne connait pas l'identité avant d'être remplacés par Deidara et Hidan notamment (sans doute à cause des crises de Kakuzu ou morts en mission).
L'Akatsuki est rempli ? Il y a 10 membres ? Des personnages inédits prévus dans ton histoire ?
L'apparition de personnages inédits est évidemment possible.
Jusqu'ici, je développe des personnages secondaires ou dont on ne connaît quasiment que le nom (ex : Mikoto).
D'autres totalement inconnus seront également présents.
Citation:
Entre-temps tout s’accélère à Konoha : une réunion entre les hautes-instances, des Uchiwas réclamant réparation aux Hyûgas, et Hinata prise en otage (d'ailleurs comment ils sont au courant que c'est un otage et non un enlèvement ? Le (ou les) ravisseur(s) ont laissé un mot ?). Si Zetsu est bien présent, il doit bien profiter du spectacle, tout comme nous, lecteurs, d'ailleurs xD (si ça se trouve, Zetsu c'est les lecteurs !)
Concernant la prise d'otage, c'est dû à Itachi. Ce dernier est l'informateur parfait pour cette affaire, car Uchiwa et ANBU. Il peut voir les choses de l'intérieur.
Cela dit, il ne sait pas forcément tout pour autant, mais a au moins de quoi donner ce genre d'information vu ses compétences et sa position.
Citation:
Excellent le clin d’œil sur les paroles de Kaksahi sur les enfants plus forts que lui ^^
Merci !
Citation:
Je rejoins @Mat pour sa très bonne remarque: comment Jiraya va se débrouiller en mode sennin sans Pa' et Ma' ? A t-il trouvé un carpeau à convoquer pour récolter l'énergie naturelle à sa place ?
Perso je pense qu'il peut utiliser le mode sennin "imparfait" tout seul mais, comme Naruto, faut un temps pour collecter l'énergie naturelle et le mode sennin à un temps limité. J'ai bon ? ^^
Yeah !
Je ne sais pas si tu te souviens, mais Jiraya l'utilise en se battant contre Minato. Il demande à Minato d'attendre, se met en position et absorbe l'énergie naturelle, pour ensuite lui balancer un big Rasengan que Minato va battre avec son Kiiroi Rasengan. Le problème, c'est que face à Minato, qui a gentiment accepté d'attendre que son maître se prépare, c'est une chose, mais face à un enfoiré comme Oro, ça va être plus compliqué...
Citation:
J'ai hâte de voir comment tu va nous partager l'évolution et l'histoire de ton "équipe préféré". Déjà qu'a la base la formation de cet équipe m'a laissé perplexe... j'espère que tu va me faire changer d’opinion
J'espère aussi ! Mais après, tout dépend de ce que fera l'auteur. Il n'est pas impossible que Minato, en parlant à Sasuke, lui explique qu'il a connu sa mère parce qu'elle était dans l'équipe de Kushina, ou qu'il a connu son père parce qu'ils étaient dans la même équipe, etc., bref, qu'il casse clairement ce trio, auquel cas je devrai m'adapter (ce que j'ai prévu de faire de toute façon : j'envisage cette probabilité - même si je ne l'espère pas - pour pouvoir rebondir malgré tout).
Citation:
Joyeuses pâques
Merci, à toi aussi, et merci pour ton commentaire !
Tel un raté, tu évolues en observant ceux qui réussissent
Cette réplique m'a fait rire, bien trouvé!
Neji qui met au tapis Kakashi et Yamato, décidément Orochimaru à le don d'augmenter le potentiel des ninjas sur qui il met la main dessus.
Je me demande quand même pourquoi personne ne remarque le combat entre Orochimaru et Jiraya. Deux colosses comme Gamabunta avec leurs attaques passent rarement inaperçus.
Hinata enlevée?! Encore un mystère de plus! Qui a fait le coup? Des membres du clan Uchiha? Ceux de la branche parallèle des Hyûga? ou bien c'est un autre village? Si je me souviens bien, Kumo voulait capturer Hinata.
Posté le: Dim 07 Avr 2013, 9:33 pm Sujet du message:
Cavas a écrit:
Chapitre lu!
Spoil:
Citation:
Tel un raté, tu évolues en observant ceux qui réussissent
Cette réplique m'a fait rire, bien trouvé!
Neji qui met au tapis Kakashi et Yamato, décidément Orochimaru à le don d'augmenter le potentiel des ninjas sur qui il met la main dessus.
Je me demande quand même pourquoi personne ne remarque le combat entre Orochimaru et Jiraya. Deux colosses comme Gamabunta avec leurs attaques passent rarement inaperçus.
Hinata enlevée?! Encore un mystère de plus! Qui a fait le coup? Des membres du clan Uchiha? Ceux de la branche parallèle des Hyûga? ou bien c'est un autre village? Si je me souviens bien, Kumo voulait capturer Hinata.
Hâte de lire la suite!
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais comme tu posais des questions intéressantes dont une trouvant sa réponse dès le prochain chapitre (le coup du combat qui passe inaperçu, je préférait attendre de le poster ).
Pour Hinata, on en sait un peu plus également avec ce nouveau chapitre, même si ça n'est pas fini !
Neji a un niveau excellent, mais moins bon qu'un bon Joonin en fait.
Il a eu le coup de bol de l'attaque adaptée à la situation (fuite) + effet de surprise, auxquels s'ajoute évidemment son niveau.
Mais en combat singulier, il ne ferait pas le poids face aux deux. Je ne l'ai pas rendu si cheat que ça à même pas 10 ans !
Merci pour ton commentaire, et bon courage pour ta fic !
Posté le: Lun 08 Avr 2013, 11:02 am Sujet du message:
Premier à commenter (pour une fois !).
Spoil:
Pour commencer l'habituel merci pour ton retour précédent. En plus les éléments que tu as fourni constituent une excellente transition vers le dernier chapitre.
Une petite remarque pour commencer : j'ai trouvé que les changements de scène étaient moins fluides que d'habitude. Peut-être parce qu'il y en a plusieurs et que c'est moins facile à lier. Mais cela n'enlève rien au chapitre.
Jiraya a fourni l'illustration à ta réponse : le Mode Sennin est de sortie ! Hâte de voir ce que cela donne sans Pa' et Ma'. Est-ce que Jiraya parviendra à infliger une raclée à Orochimaru pour autant ? Est-ce que c'est l'occasion d'en apprendre plus sur ce qui a tué Pa' et Ma' ?
Assez marrant de voir les Uchiha et les Hyûga se rencontrer et l'atmosphère se tendre. Est-ce qu'une voix va se faire entendre pour dire que les querelles peuvent être remises à plus tard ? Parce que là la protection de Konoha laisse un peu à désirer... de quoi satisfaire Danzô.
D'ailleurs est-ce que la réunion pourra aller à son terme ou bien ils vont être rapidement alertés de ce qui est en train de se passer. Si ça se trouve Minato et les autres devront intervenir non pour contrer Orochimaru mais pour renvoyer Uchiha et Hyûga chacun de leur côté.
Une petite remarque pour commencer : j'ai trouvé que les changements de scène étaient moins fluides que d'habitude. Peut-être parce qu'il y en a plusieurs et que c'est moins facile à lier. Mais cela n'enlève rien au chapitre.
Je t'avoue avoir eu plus de mal que d'habitude, je ne saurais dire pourquoi. C'est peut-être dû aux scènes à l'ambiance assez différente : simple réunion pour l'une, rassemblement de clans et tensions pour l'autre, grosse baston pour la 3ème.
Mais ta remarque ne m'étonne pas, et je ferai gaffe pour la suite !
Citation:
Jiraya a fourni l'illustration à ta réponse : le Mode Sennin est de sortie ! Hâte de voir ce que cela donne sans Pa' et Ma'. Est-ce que Jiraya parviendra à infliger une raclée à Orochimaru pour autant ? Est-ce que c'est l'occasion d'en apprendre plus sur ce qui a tué Pa' et Ma' ?
Oui, le Mode Sennin est là !
Malheureusement, tu t'en doutes, sans Pa' et Ma' ça ne sera pas pareil... Notamment, concernant la durée, forcément !
Citation:
Assez marrant de voir les Uchiha et les Hyûga se rencontrer et l'atmosphère se tendre. Est-ce qu'une voix va se faire entendre pour dire que les querelles peuvent être remises à plus tard ? Parce que là la protection de Konoha laisse un peu à désirer... de quoi satisfaire Danzô.
D'ailleurs est-ce que la réunion pourra aller à son terme ou bien ils vont être rapidement alertés de ce qui est en train de se passer. Si ça se trouve Minato et les autres devront intervenir non pour contrer Orochimaru mais pour renvoyer Uchiha et Hyûga chacun de leur côté.
Ce n'est pas impossible.
Les menaces sont, comme tu le remarques, doubles. Orochimaru (et Neji) et la tension montante de 2 clans.
Orochimaru, ses intentions sont clairement mauvaises pour Konoha mais il est assez isolé.
Les Uchiwa et les Hyûga n'ont, quant à eux, pas de mauvaises intentions sur le court terme, mais l'impact que peuvent avoir ces 2 clans est assez gros.
Comme tu le dis, de quoi satisfaire Danzô...
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
Posté le: Mar 09 Avr 2013, 10:34 am Sujet du message:
Last chapter read !
Spoil:
La scène entre les Hyûga et les Uchiha est juste géniale.
On s'y croirait. Bon sang, j'adore ce genre d'ambiance.
"S’en prendre à des enfants... est un crime ! cracha-t-il. Ce village était censé empêcher ça, mais vous, les Hyûga, vous croyez au dessus des lois !"
disait l'ancienne police dont l'ancêtre avait fondé le village avec le Shodaï pour protéger les enfants (bien vu ce réinvestissement subtil).
N'empêche que le clan a appliqué la loi du talion là, alors ça risque vraiment de s'engrainer, mais je parie que l'incident sera clos devant la menace Orochimaru et que les comptes se règleront plus tard.
Apparement il y a une autre raison que la vengeance à l'enlèvement d'Hinata. Le byakugan vaut de l'or sur le marché des valeurs shinobiesque.
Ce n'est pas Kiri ou Kumo qui diraient le contraire...
Et tout cas cette fois, Minato ne se laisse pas impressionner et trouve de l'éloquence face à Danzô. Il a raison, deux clans avec des dojutsu aussi puissants c'est fondamental pour le village. Cela vaut un bijuu. Alors ouvrir le flanc pour se priver d'un des deux, n'est pas la meileure chose à faire. Il va falloir que les Uchiha fasse une vraie connerie pour que Danzô parvienne à ses fins et je sens que l'utilisation d'Hinata pourrait bien constituer un cas de haute trahison.
Je crois qu'il ne m'a jamais autant tardé la suite.
Bon courage à toi !
Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
Posté le: Mar 09 Avr 2013, 8:16 pm Sujet du message:
Merci pour tes précédentes réponses!
Concernant ce chapitre,
Spoil:
La tension entre Uchiha et Hyûga est encore palpable. La guerre civile menace, tout le monde est à cran. L'ambiance est stressante, on a l'impression qu'un autre faux pas de l'un des clan et ce sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase.
Jiraya en mode ermite contre Orochimaru. J'ai toujours voulu le voir combattre Orochimaru dans ce mode.
Sinon j'ai hête de voir ce qu'il sera décidé lors du conseil et comment Hiashi et Mikoto vont apaiser les tenseions.
Posté le: Sam 13 Avr 2013, 6:41 pm Sujet du message:
@Isumi :
Spoil:
Citation:
La scène entre les Hyûga et les Uchiha est juste géniale.
On s'y croirait. Bon sang, j'adore ce genre d'ambiance.Merci beaucoup !
"S’en prendre à des enfants... est un crime ! cracha-t-il. Ce village était censé empêcher ça, mais vous, les Hyûga, vous croyez au dessus des lois !"
disait l'ancienne police dont l'ancêtre avait fondé le village avec le Shodaï pour protéger les enfants (bien vu ce réinvestissement subtil).
Citation:
N'empêche que le clan a appliqué la loi du talion là, alors ça risque vraiment de s'engrainer, mais je parie que l'incident sera clos devant la menace Orochimaru et que les comptes se règleront plus tard.
Comme j'ai enfin posté le prochain chapitre, je te l'avoue enfin : OUI, c'était bien vu !
Citation:
Apparement il y a une autre raison que la vengeance à l'enlèvement d'Hinata. Le byakugan vaut de l'or sur le marché des valeurs shinobiesque.
Ce n'est pas Kiri ou Kumo qui diraient le contraire...
C'est effectivement une denrée rare, et avoir un Hyûga en otage est toujours une chose intéressante à tous les points de vue...
Citation:
Et tout cas cette fois, Minato ne se laisse pas impressionner et trouve de l'éloquence face à Danzô. Il a raison, deux clans avec des dojutsu aussi puissants c'est fondamental pour le village. Cela vaut un bijuu. Alors ouvrir le flanc pour se priver d'un des deux, n'est pas la meileure chose à faire. Il va falloir que les Uchiha fasse une vraie connerie pour que Danzô parvienne à ses fins et je sens que l'utilisation d'Hinata pourrait bien constituer un cas de haute trahison.
On est d'accord : Danzô n'est pas du tout assez crédible face à Minato.
Dans Naruto, l'attaque de Kyûbi a fait pencher la balance.
Ici, il n'y a pas eu d'attaque de Kyûbi, donc 100% d'accord avec toi.
Citation:
Je crois qu'il ne m'a jamais autant tardé la suite.
Bon courage à toi !
Merci beaucoup !
@Cavas :
Spoil:
Citation:
La tension entre Uchiha et Hyûga est encore palpable. La guerre civile menace, tout le monde est à cran. L'ambiance est stressante, on a l'impression qu'un autre faux pas de l'un des clan et ce sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase.
C'est exactement ça !
Depuis l'affaire Fugaku, les tensions existent mais là on a atteint un point assez critique. Un rien peut tout faire basculer.
Citation:
Jiraya en mode ermite contre Orochimaru. J'ai toujours voulu le voir combattre Orochimaru dans ce mode.
Moi aussi ! Parce que le combat entre Jiraya drogué, Tsunade pas motivée et Orochimaru manchot c'était peu crédible !
Citation:
Sinon j'ai hête de voir ce qu'il sera décidé lors du conseil et comment Hiashi et Mikoto vont apaiser les tenseions.
Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 362 Localisation: Devant mon Ordi
Posté le: Sam 13 Avr 2013, 9:12 pm Sujet du message:
Chapitres 26 et 27 lus
Excellents chapitres, surtout le dernier. Bravo
Spoil:
Tout part en vrille : Orochimaru qui s'inquiète pour quelqu'un d'autre, le mystère de l'enlèvement d'Hinata qui s'épaissit, un tandem Pain-Zetsu (mais ou est Konan ?) VS tandem Hyûga&Uchiwa, une autre preuve de force de Minato, un changement chez Mikoto, et surtout... le moment où Jiraya est surnommée « Papy Jiji » xD
Non sérieusement, la scène des derniers instants de Jiraya est sublime, dommage pour les protagonistes que l'heure n'est pas aux larmes.
R.I.P, Jiraya
Depuis le temps que je lis ta fic, je n'avais jamais autant envie de connaître la suite depuis les chapitres 6&7 : la première escapade nocturne d'Orochimaru (faut dire qu'à chaque fois qu'il va à Konoha, il à le don d'ameuter un beau monde vers lui ^^).
Par contre juste une petite question :
Citation:
Soudain, les Uchiwa s’arrêtèrent, puis changèrent de direction. Les Hyûga, bien que devant, ne manquèrent pas ce brusque changement grâce à leurs Byakugan. Mais ils ne devaient pas s’arrêter, car chacun d’eux venait de voir le soudain avantage d'Orochimaru, qui pouvait en finir d'un instant à l'autre.
Si je me trompe pas, les deux clans changent de direction car ils ont remarqué d'autres présences qu'Oro et Jiraya, sans doute Pain et Zetsu non. Mais justement ils ont repéré qui précisément : Pain ou Zetsu ?
Encore une fois, très beau chapitre, bon courage pour gérer la suite
à moins que, comme la dernière fois, tu va choisir l'option de fuite chez les méchants xD
Posté le: Sam 13 Avr 2013, 9:41 pm Sujet du message:
Ared Tekenshi a écrit:
Tout part en vrille : Orochimaru qui s'inquiète pour quelqu'un d'autre, le mystère de l'enlèvement d'Hinata qui s'épaissit, un tandem Pain-Zetsu (mais ou est Konan ?) VS tandem Hyûga&Uchiwa, une autre preuve de force de Minato, un changement chez Mikoto, et surtout... le moment où Jiraya est surnommée « Papy Jiji » xD
Non sérieusement, la scène des derniers instants de Jiraya est sublime, dommage pour les protagonistes que l'heure n'est pas aux larmes.
Pour Oro, soit il s'inquiète, soit il n'avait pas envie que Neji soit capturé par Konoha, soit les deux.
Sinon, Konan n'est pas présente. Il ne s'agissait pas de la destruction directe de Konoha ici. Seulement, Pain s'est bougé en personne justement pour éviter que ça fasse comme l'autre fois, à savoir des méchants qui se barrent en vitesse. Après, concernant les raisons qui le poussent à attendre qu'Oro fasse le boulot, les raisons qui le poussent à se déplacer en personne "juste pour ça", etc., tout ça n'est pas encore expliqué donc c'est sûrement un peu flou encore pour les lecteurs.
Par contre il n'est pas contre Hyûga&Uchiwa, mais seulement face aux Uchiwa. Les Uchiwa ont changé de direction en se dirigeant vers le champ de bataille, pour aller à l'écart, là où se trouvent Pain et Zetsu qui observaient au loin, sans intervenir.
Du coup, pour l'instant personne d'autre ne les a vus. Ni les Hyûga, concentrés sur Jiraya et Oro puis le Byakugan activé, ni les autres, pour l'instant, car ils viennent à peine de sortir de leur trou (l'invoc' invisible).
Citation:
R.I.P, Jiraya
Citation:
Depuis le temps que je lis ta fic, je n'avais jamais autant envie de connaître la suite depuis les chapitres 6&7 : la première escapade nocturne d'Orochimaru (faut dire qu'à chaque fois qu'il va à Konoha, il à le don d'ameuter un beau monde vers lui ^^).
Le pauvre Oro. La dernière fois, c'était gérable. Mais là, Jiraya c'était déjà pas mal. Les deux ANBU mis KO par Neji par derrière. Mais quand t'as les Hyûga qui arrivent, et l'arrivée surprise de Minato, là ça devient chaud pour le Sannin. Faudrait qu'il songe à prendre sa retraite...
Et encore, il a du bol que les Uchiwa soient occupés ailleurs. Merci, Pain & Zetsu !
Citation:
Soudain, les Uchiwa s’arrêtèrent, puis changèrent de direction. Les Hyûga, bien que devant, ne manquèrent pas ce brusque changement grâce à leurs Byakugan. Mais ils ne devaient pas s’arrêter, car chacun d’eux venait de voir le soudain avantage d'Orochimaru, qui pouvait en finir d'un instant à l'autre.
Mince, j'ai dû mal expliquer.
Le changement dont je parle est celui des Uchiwa.
Les Hyûga courent (Mikoto est partie en même temps qu'eux). Les Uchiwa sont derrière et soudain, les Uchiwa changent de direction, ce que remarquent les Hyûga, mais ceux-ci continuent quand même de courir vers Jiraya qui peut se faire tuer d'une seconde à l'autre.
Citation:
Encore une fois, très beau chapitre, bon courage pour gérer la suite
à moins que, comme la dernière fois, tu va choisir l'option de fuite chez les méchants xD
Merci !
La fuite, on la voit avec Oro et Neji.
Mais bon, là quand même, ils ont bien le droit. Ils ont pas eu de bol. C'était bien calculé et tout et tout mais le gros défaut du plan, c'était Shisui. Avec son message entre les lignes à Minato par sa capture de Naruto, il a permis d'alerter les ANBU du village, donc que Jiraya ne soit pas seul à trouver Oro et Neji et donc, que Jiraya ne se fasse pas tuer simplement par un combo Oro & Neji. Du coup, comme Neji s'est retrouvé occupé par les ANBU (adieu l'effet de surprise pour Jiraya), Jiraya et Oro se sont battus en mode bourrin, ce qui a alerté les clans. Et comme Kakashi était là, il a pu "alerter Minato" grâce à son kunaï.
Bref, sans Shisui, Jiraya aurait été le seul à trouver Orochimaru. Il aurait été tué simplement par derrière grâce à Neji. Ni vu ni connu. Pain aurait été simple spectateur, comme Zetsu. Quant aux Uchiwa/Hyûga, ils se seraient peut-être tapés sur la gueule, inconscients que des Nukkenin de classe S (voire pire) venaient de tuer l'un des plus grands symbole de leur village.
Bref, merci qui ? Merci Shisui ! Il a tout saboté.
Après, comme je l'ai dit il y a encore des zones d'ombres sur certains points de l'attaque et c'est bien normal, c'est voulu et ça sera (évidemment) expliqué plus tard.
Posté le: Dim 14 Avr 2013, 11:09 am Sujet du message:
Flûte, entre le commentaire d'Ared' (oh la belle image !) et ta réponse, que reste-t-il à dire sur le dernier chapitre ?
Spoil:
Hinata kidnappée mais en faite protégée j'aime ces justifications. Est-ce que cela aura convaincu ou après les combats les tensions vont revenir ? Hâte de voir Pain contre les Uchiha et notamment Shisui. Ceci dit est-ce que Pain a encore intérêt à rester ? Est-ce qu'il est venu pour Itachi (?) ou alors pour voir si parmi les Uchiha certains pourraient être de bons membres de l'Akatsuki ? Ou alors il espérait voir Danzô pour évoquer le bon vieux temps ?
L'arrivée de Minato est super bien agencée. Le lancer de kunaï de Kakashi et hop Minato qui arrive. L'instantanéité (je ne sais pas si c'est le bon terme) de son arrivée est géniale, comme quand il avait débarqué contre Shisui. Du grand art pour l'éclair jaune ! A force ses entrées vont être plus jolies que tout ce qu'il peut faire par ailleurs. Par contre il lui reste à "s'endurcir" : laisser filer Orochimaru... Est-ce que cela va lui être reproché ? (Suivez mon regard...)
Le MS pour Mikoto (qui me fait penser à Tsunade avec Dan quand elle essaye de sauver son sensei) est-ce que cela va lui attirer des ennuis ou pas ? Non seulement des convoitises mais en plus il y a le risque, à terme, de la cécité. Quoique... Avec ses yeux, si Itachi les lui prend il pourra accéder au MSE non ? Niark niark...
Pas trop de choses à rajouter par rapport à ce qui a déjà pu être dit.
Juste un mini point : j'avais en tête que les décisions de Shisui avaient un impact sur ce qui se passait mais je ne pensais pas que cela allait si loin ! Donc merci pour avoir développé cet élément.
Bonne continuation. Hâte de voir à quoi ressembleront les obsèques de Jiraya. De quoi ramener Tsunade au village ?
Et si je ne l'avais pas dit avant : super chapitre !
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
Posté le: Dim 14 Avr 2013, 11:30 am Sujet du message:
Tu me pardonnes, Mizuki, le business d'abord ce matin, donc toutes les questions que j'aurais pu poser ont été exhaustivement posées juste avant.
Du coup, plus grand chose d'intéressant à dire pour moi.
Je vais me contenter de te dire que je me réjouis de deux choses en particulier:
- l'évolution des pupilles de Mikoto, qui va probablement changer un peu la donne dans les affaires internes du Clan
- la confrontation entre Shisui et Pain (même si à mon avis Pain ne va pas rester longtemps).
Posté le: Dim 14 Avr 2013, 11:50 am Sujet du message:
Citation:
Hinata kidnappée mais en faite protégée j'aime ces justifications. Est-ce que cela aura convaincu ou après les combats les tensions vont revenir ? Hâte de voir Pain contre les Uchiha et notamment Shisui. Ceci dit est-ce que Pain a encore intérêt à rester ? Est-ce qu'il est venu pour Itachi (?) ou alors pour voir si parmi les Uchiha certains pourraient être de bons membres de l'Akatsuki ? Ou alors il espérait voir Danzô pour évoquer le bon vieux temps ?
Pain est curieux, et sa personnalité ne va pas dans le sens de la fuite, contrairement à Tobi ou Orochimaru. Pain, c'est le type qui a poussé Naruto dans ses derniers retranchements, qui a voulu tester le pouvoir de Kyûbi, qui a "joué" avec Kakashi (un peu façon Madara vs 5 Kage).
Maintenant, il a quand même un intérêt à rester. Il y a trop de témoins.
Après, une chose qui n'a pas été précisée est l'arrivée de Pain et Zetsu. On ne les voit parler que récemment, il n'est pas dit qu'ils étaient présents dès le début. Et Pain a eu vite du mal à rester bêtement là, en simple observateur, surtout quand Minato est arrivé et a foutu le caca dans le plan de l'Aka.
Car c'est l'arrivée de Minato qui a été le déclic pour Pain. Il fallait anéantir cette menace au plus vite, lui, Kakashi, Tenzô et Jiraya (ces 3 derniers étant déjà à moitié morts quand Pain partait, donc pas de vrais adversaires), pour ne laisser aucun autre témoin potentiel que les Hyûga, qui eux ont pu voir Neji, mais s'ils étaient les seuls dans ce cas ça aurait passé (si les Hyûga seuls pouvaient témoigner que c'est Neji et non leur clan le responsable, ça n'aurait pas eu le même impact que si ce sont des personnes extérieures au clan).
Mais de toute manière, sans Shisui et son avertissement, Jiraya aurait été le seul à trouver Orochimaru. Neji aurait "fui" comme dans mon histoire pour revenir derrière et tuer Jiraya. Là, ça aurait été parfait, et ce au delà même des histoires du village. Car comme tout n'est pas dit, concernant cet événement.
Citation:
L'arrivée de Minato est super bien agencée. Le lancer de kunaï de Kakashi et hop Minato qui arrive. L'instantanéité (je ne sais pas si c'est le bon terme) de son arrivée est géniale, comme quand il avait débarqué contre Shisui. Du grand art pour l'éclair jaune ! A force ses entrées vont être plus jolies que tout ce qu'il peut faire par ailleurs. Par contre il lui reste à "s'endurcir" : laisser filer Orochimaru... Est-ce que cela va lui être reproché ? (Suivez mon regard...)
Là tu m'énerves : tu lis dans mes pensées ou quoi ?!
Son geste vis à vis d'Oro et Jiraya n'est pas rien, en effet...
Décidemment, Orochimaru utilise bien les faiblesses des Hokage : entre le Sandaime qui l'a laissé filé par amour pour lui, et Yondaime qui l'a laissé filé par amour pour Jiraya... !
Citation:
Le MS pour Mikoto (qui me fait penser à Tsunade avec Dan quand elle essaye de sauver son sensei) est-ce que cela va lui attirer des ennuis ou pas ? Non seulement des convoitises mais en plus il y a le risque, à terme, de la cécité. Quoique... Avec ses yeux, si Itachi les lui prend il pourra accéder au MSE non ? Niark niark...
Très bien vu pour Tsunade et Dan, c'est exactement la scène que je voulais retransmettre ! J'avais même les cris de Tsunade dans l'anime en écrivant cette scène.
La suite nous dira ce que ça donnera, mais il faut savoir que pour l'instant, Minato était seul en face d'elle, et les Hyûga avaient en plus leurs Byakugan désactivés. Autant dire que Minato est le seul à avoir vu ce changement.
Citation:
Juste un mini point : j'avais en tête que les décisions de Shisui avaient un impact sur ce qui se passait mais je ne pensais pas que cela allait si loin ! Donc merci pour avoir développé cet élément.
Avec Shisui, j'essaye de tout faire dans le "non dit". Mon but, avec lui, c'est de réussir à lancer un Genjutsu sur le lecteur rien qu'en le lisant.
La capture de Naruto, par exemple, fait passer Shisui pour un méchant, alors qu'ensuite on se rend compte qu'il n'en a pas tant l'air, et qu'enfin on se rend compte qu'il a sauvé Naruto, repéré la menace (Neji) et permis au village et au Hokage d'être en état d'alerte, sans même le dire, ce qui signifie qu'un observateur extérieur (Neji ?) n'aurait pas été alerté par ça, et qu'il aura pu continuer le plan d'Orochimaru sans même se douter que l'Hokage et donc toutes les forces ANBU avaient été déployées très (trop) vite.
En fait, Shisui, j'aime un peu le comparer à Naruto en version Itachi. Si Naruto est capable de manipuler son Chakra pour l'adapter à autrui, j'ai l'image d'un Shisui capable de manipuler les idées pour l'adapter à autrui. Quand je dis ça, c'est vraiment une image : je ne dis pas que c'est un Jutsu hein ! Mais disons qu'avec Minato, c'est un peu ce qu'il a fait : il a su transmettre l'information au Yondaime sans que personne d'autre ne puisse la connaître. Une sorte de message codé, mais où le Yondaime n'avait rien à décoder : Shisui l'avait simplement adapté à lui.
Enfin, c'est dur à expliquer, et ça part un peu loin. Mais tout ça pour dire que j'ai voulu un peu développer ce personnage intéressant qu'est Shisui Uchiwa.
Citation:
Bonne continuation. Hâte de voir à quoi ressembleront les obsèques de Jiraya. De quoi ramener Tsunade au village ?
Citation:
Et si je ne l'avais pas dit avant : super chapitre !
Merci beaucoup, et merci pour ton commentaire ! C'est toujours intéressant d'avoir des retours comme ça. Ça me permet de revoir les points positifs/négatifs de ma fic et d'expliquer certains trucs que je ne peux pas caser explicitement dans l'histoire.
Isumi a écrit:
Tu me pardonnes, Mizuki, le business d'abord ce matin, donc toutes les questions que j'aurais pu poser ont été exhaustivement posées juste avant.
Yep, je viens de voir que tu as publié la fic de Cavas, pile les chapitres qui m'ont le plus plu !
Je crois que je vais les relire, juste pour le plaisir.
Citation:
l'évolution des pupilles de Mikoto, qui va probablement changer un peu la donne dans les affaires internes du Clan
C'est bien possible en effet ! C'est bien vu !
Citation:
la confrontation entre Shisui et Pain (même si à mon avis Pain ne va pas rester longtemps).
Posté le: Mer 17 Avr 2013, 5:41 pm Sujet du message:
Je viens de lire ta fic, franchement c'est super, je me suis tout de suite mise dans le bain de l'intrigue. C'est un truc que j'ai toujours voulu lire, soit le fameux ( et si... l'attaque d'Obito n'avait pas marché ?)...
En plus j'adore cette époque de l'histoire de Naruto avec les problèmes politique du village en plus des personnages qui y sont illustré. Minato/ Kushina, Mikoto/Fugaku leurs gosses, plus les clans encore vivant, enfin surtout celui des Uchihas.
C'est marrant que t'ai mis Mikoto et Minato dans la même team, je me suis toujours dit que ça pouvait être le cas, quand à un Hyuga en plus ouais franchement c'est bien enchaîné, y a de la suite dans les idées et on ne s'ennuie pas.
Le coup de Fugaku qui s'accuse pour protéger sa famille j'ai adoré, c'est super triste mais c'est bien ça donne un coté tragique à la famille de Sasuke, chose qui est également le cas dans le manga.
J'aime bien aussi le fait que Mikoto et Kushina soient plus mises en avant dans ta fiction, elles sont bien travaillées, c'est dommage que l'auteur n'en ai pas fait autant. La seule chose qui me fait hic c'est que d'un côté t'insiste bien sur le fait que Kushina couve Naruto, par contre Mikoto elle est plutôt assez absente avec ses enfants, enfin moi c'est l'impression qu'elle me donne en lisant. Elle a l'air d'être très active niveau action est problème politique ce qui est très bien, mais c'est plus souvent Itachi qui s'occupe de Sasuke que sa mère, c'est un peu louche pour ma part. Surtout vu que le père n'est plus là, elle devrait grave culpabilisé et être proche de ses enfants, en toute logique.
J'ai bien aimé aussi la relation Mikoto/ Jiraya, inattendue celle ci mais touchante et bien faite.
Sinon à part ça nickel, les problème entre les Uchihas et Hyugas j'adore lol et Danzo super il joue très bien son rôle.
Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
Posté le: Mer 17 Avr 2013, 6:16 pm Sujet du message:
Comme je l'avais pense, le mode ermite a donne l'avantage a Jiraya. Mais il n'a pas pu maintenir le mode bien longtemps, est-ce du a l'absence des deux sages du Mont Myoboku?
Quel entre de Minato! J'adore! C'etait bien pense de la part de Kakashi d'utiliser l'un des kunais de son sensei.
La mort de Jiji, encore une fois Mais tu l'as fait partie comme il se doit, em heros. Mikoto se serait donc eveille au MS face a la perte d'un etre cher a ses yeux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum