Posté le: Mer 01 Mai 2013, 6:25 pm Sujet du message:
@Perlimpimpin :
Spoil:
Citation:
Merci pour ce nouveau chapitre, si proche de la dernière parution, j'ai cru que tu allais jouer le suspense sur le rythme de parution, et dieu merci non!!! Désolé, je t'ai maudit sans savoir!!! ;p
Avec les jours fériés en plus ça va être un peu mieux là...
Prochain chapitre... Aujourd'hui !
Citation:
Comme le dit Ared Tekenshi tu exploites à merveille des faits marquant du manga!
Merci ! Ça fait plaisir de voir que ces détails ont été repérés !
Comme l'a dit Obito à Kakashi, tu as de bons yeux.
Citation:
C'est vrai, qu'on ne peut en être qu'au début de ta fiction, Naruto n'a encore rien d'un héros, je sens que les drames vont s'accumuler pour lui, la santé de Kushina est plus que préoccupante, l'état d'esprit de son père et son environnement politique, tout autant...
De plus le rôle des clans Uchiwa et Hyuga est grandissant, Minato pourrait-il confié son fils et Kurama aux deux clans??? Vu sa relation avec Hiashi et Mikoto?
Qu'en est-il des clans Nara, Akimichi et Yamanaka? ou de Kakashi?
Pour le moment toucher à Kyûbi sera compliqué.
Tout dépendra ensuite de ce qu'il advient de Kushina.
Concernant les autres clans, j'en parlerai, bientôt d'ailleurs (enfin, vite fait), et d'autres fois aussi mais ils ne seront pas la base de mon histoire.
Citation:
La relation entre Danzo et Oroshimaru est elle responsable de l'état de Kushina??? Ou est-ce l'oeuvre de Kabuto et de l'un de ses fameux poisons? Ou les deux? Konoha va-t-il partir à la recherche de Tsunade pour sauver le jinchuricki de Kyubi? Minato devra-t-il sceller le démon à neufs queues dans son fils pour avoir un espoir de sauver sa femme? Ou est-ce Naruto qui en fera la demande pour sauver sa mère?
A moins que cette fiction ne prenne un tout autre chemin!!!
Héhé, tu te poses de bonnes questions, qui trouveront leurs réponses plus tard.
Pour certaines d'entre elles, il faudra attendre bien longtemps, car ma fic est loin d'être terminée !
Citation:
Il est plus agréable ces derniers temps de lire les fictions que de suivre les scans!!!
Tu m'étonnes, déjà qu'une semaine sur deux y'a rien, et en plus c'est franchement assez pauvre en ce moment je trouve...
@Mat :
Spoil:
Citation:
Merci pour le retour précédent qui m'a permis non seulement de mieux cadrer certains éléments mais en plus d'avoir une espèce de rampe de lancement vers ta dernière production.
C'est tout à fait normal, que serait ma fic si on ne pouvait pas échanger dessus ?
Citation:
Le rapprochement de Minato envers le clan Uchiha promet-il quelques mauvais moments supplémentaires ? Se rapprocher de la sorte d'un clan quand un Hokage doit veiller au village est-ce que cela pourrait constituer une erreur pour Minato ?
C'est bien possible en effet ! Même si pour le moment ça reste assez peu vu (Minato y va régulièrement, mais depuis peu et ne l'affiche pas). En tout cas pour la suite, ça pourrait avoir des conséquences...
Citation:
Et comme Kushina est dans le coma et que Mikoto est seule elle aussi se pourrait-il que... hum je vais un peu trop loin là.
Naaan t'abuses !! Quoique...
Citation:
Quand Itachi dit à Minato qu'il n'est pas seul est-ce que cela implique qu'il a des amis ou qu'il n'y a qu'Itachi ? Et le propos de ce dernier est-il sincère ou cherche-t-il à atteindre d'autres objectifs à travers cela ?
Ce propos est en fait assez similaire à celui d'Itachi à Naruto, lorsqu'il lui dit de le laisser s'occuper de l'Edo Tensei.
Je pense donc qu'on peut mettre ça dans la catégorie (peu nombreuses) des paroles sincères d'Itachi...
Citation:
Pas trop de choses à rajouter en plus vu les remarques dans les commentaires précédents. Si, juste un petit truc : encore bravo pour ce chapitre !
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 1:13 am Sujet du message:
Spoil:
une nouvelle fois beaucoup de sensibilité mais aussi de discrétion dans l'exposition des sentiments, c'est très réussi... Pourtant ce n'était pas un sujet évident...
Une chose pourtant qui m'interpelle, pourquoi le vouvoiement de Mikoto avec ses fils et a contrario la proximité avec Naruto et Minato; le code de conduite, la "bienséance" de la noblesse??? Cet éloignement physique et sentimentale entre la mère et ses fils, est très surprenant? Provient-il de la connaissance de la nature du sharringan?
Hâte de lire le discours de Mikoto et de voir la réaction des Uchiha, scission ou conversion spontanée???
Dévoilement public du MS? Tentative d'intimidation contre des véléïtés internes et externes d'affaiblissement du 4éme Hokage?
Affirmation de l'appartenance du clan au village de Konoha et son allégeance à la vollonté du feu initié par Madara et Hashirama en un rève commun???
Intervention innoportune de l'Akatsuki ou retour explosif de Tsunade suite au décès de son meilleur et plus vieil ami???
Tu nous laisses dans une sale situation, Mizuki ""(enfoiré)""!!! :D :D :D
_________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 6:55 pm Sujet du message:
J’ai bien aimé cette espèce de montée en régime au fil du chapitre.
Spoil:
Le début nous plonge immédiatement dans ce que va se passer avec l’accent mis sur deux personnages (les doutes de Minato, les larmes de Mikoto). Par la suite, le début du discours, la description rapide mais suffisante de ce qui se passe m’a permis de tout de suite imaginer la scène, en ayant en tête le manga et les funérailles du 3ème Hokage.
D’ailleurs, pour rebondir sur ton retour précédent, le fait que Minato n’affiche pas ses liens avec le clan Uchiha génère deux interrogations :
- D’une part Mikoto a des questions donc va-t-elle prendre Minato à part pour les lui exposer et savoir clairement ce qu’il fait en ce moment ? (je laisse tomber mon idée de les voir se rapprocher autrement vu ta réponse à ma suggestion un peu…)
- D’autre part les petites escapades de Kushina et de Mikoto avaient fini par être un sérieux sujet de discussion pour les autorités. Là s’il s’agit d’un Hokage qui « traîne » avec elle cela ne peut qu’alimenter des doutes si Minato ne parvient pas à cacher cette activité.
Même si le temps n’est pas à l’humour à Konoha je n’ai pas pu m’empêcher de sourire en lisant la crainte exprimée par une maman à propos d’Orochimaru et des enfants. Sa réputation est déjà bien établie dans ce domaine !
Et la remarque sur Hashirama Senju qui n’est qu’un des fondateurs tombe à point nommé pour rappeler très vite qu’il reste des problèmes à régler à Konoha. Est-ce dans ce contexte qu’il faudra comprendre l’intervention de Mikoto ? Je suis très curieux de savoir ce qu’elle va dire : parler en tant qu’ancienne élève de Jiraya ? Mère de famille ? Veut-elle saisir l’occasion pour essayer d’unir le village contre les menaces qui se présentent ? Faire une espèce d’union sacrée ? Mais sera-t-elle écoutée (elle n’est plus chef de clan, l’affaire avec le père de Neji n’a sans doute pas été oubliée…) ? Est-ce qu’à cette occasion elle dévoilera son MS ?
Et les funérailles de Jiraya semblent avoir lieu sans Tsunade (peut-être n’a-t-elle pas été informée). Est-elle en retard (réveil difficile à cause d’une cuite la veille) ou bien elle ne peut passer à Konoha car trop de créanciers lui courent après ?
Merci pour ces derniers chapitres rapidement produits et offerts à notre lecture. La section ne connaît pas la Golden Week !
Posté le: Ven 03 Mai 2013, 10:38 pm Sujet du message:
@Perlimpimpin :
Spoil:
Citation:
une nouvelle fois beaucoup de sensibilité mais aussi de discrétion dans l'exposition des sentiments, c'est très réussi... Pourtant ce n'était pas un sujet évident...
Merci beaucoup !
Citation:
Une chose pourtant qui m'interpelle, pourquoi le vouvoiement de Mikoto avec ses fils et a contrario la proximité avec Naruto et Minato; le code de conduite, la "bienséance" de la noblesse??? Cet éloignement physique et sentimentale entre la mère et ses fils, est très surprenant? Provient-il de la connaissance de la nature du sharringan?
En fait, je t'avoue que j'ai franchement hésité. Il m'arrivait d'ailleurs, en rédigeant, de faire tutoyer sa mère à Sasuke avant de corriger.
Je me suis dit que ça sonnait mieux pour la noblesse, comme tu dis.
Mais tout comme toi ça me dérange un peu... En fait, j'hésite encore à changer !
Citation:
Hâte de lire le discours de Mikoto et de voir la réaction des Uchiha, scission ou conversion spontanée???
Dévoilement public du MS? Tentative d'intimidation contre des véléïtés internes et externes d'affaiblissement du 4éme Hokage?
Affirmation de l'appartenance du clan au village de Konoha et son allégeance à la vollonté du feu initié par Madara et Hashirama en un rève commun???
Intervention innoportune de l'Akatsuki ou retour explosif de Tsunade suite au décès de son meilleur et plus vieil ami???
Une de tes hypothèses est... exacte ! (tu verras dès la lecture du prochain chapitre)
Citation:
Tu nous laisses dans une sale situation, Mizuki ""(enfoiré)""!!!
Et attends la suite, tu verras la sale situation !
Pas le prochain chapitre, mais celui qui viendra juste après (j'espère que j'aurai le temps de le rédiger ce WE ).
Merci pour ton commentaire en tout cas !
@Mat :
Spoil:
Citation:
J’ai bien aimé cette espèce de montée en régime au fil du chapitre.
Le début nous plonge immédiatement dans ce que va se passer avec l’accent mis sur deux personnages (les doutes de Minato, les larmes de Mikoto). Par la suite, le début du discours, la description rapide mais suffisante de ce qui se passe m’a permis de tout de suite imaginer la scène, en ayant en tête le manga et les funérailles du 3ème Hokage.
C'est très bien vu pour les funérailles du Sandaime, c'est exactement le type de scène.
Citation:
D’ailleurs, pour rebondir sur ton retour précédent, le fait que Minato n’affiche pas ses liens avec le clan Uchiha génère deux interrogations :
- D’une part Mikoto a des questions donc va-t-elle prendre Minato à part pour les lui exposer et savoir clairement ce qu’il fait en ce moment ? (je laisse tomber mon idée de les voir se rapprocher autrement vu ta réponse à ma suggestion un peu…)
Mikoto aura en effet l'occasion de discuter clairement avec Minato sur certains points.
Citation:
- D’autre part les petites escapades de Kushina et de Mikoto avaient fini par être un sérieux sujet de discussion pour les autorités. Là s’il s’agit d’un Hokage qui « traîne » avec elle cela ne peut qu’alimenter des doutes si Minato ne parvient pas à cacher cette activité.
Exactement !
Minato pourrait avoir à le regretter si un personnage pas forcément très copain avec lui (suivez mon regard...) venait à le remarquer...
Citation:
Même si le temps n’est pas à l’humour à Konoha je n’ai pas pu m’empêcher de sourire en lisant la crainte exprimée par une maman à propos d’Orochimaru et des enfants. Sa réputation est déjà bien établie dans ce domaine !
Entre les gosses qu'il tue aux cellules d'Hashi, ceux qu'il tue au sceau maudit et les rares survivants qui deviennent des monstres et/ou des hôtes, c'est clair qu'Oro mérite sa sale réputation... !
Citation:
Et la remarque sur Hashirama Senju qui n’est qu’un des fondateurs tombe à point nommé pour rappeler très vite qu’il reste des problèmes à régler à Konoha. Est-ce dans ce contexte qu’il faudra comprendre l’intervention de Mikoto ? Je suis très curieux de savoir ce qu’elle va dire : parler en tant qu’ancienne élève de Jiraya ? Mère de famille ? Veut-elle saisir l’occasion pour essayer d’unir le village contre les menaces qui se présentent ? Faire une espèce d’union sacrée ? Mais sera-t-elle écoutée (elle n’est plus chef de clan, l’affaire avec le père de Neji n’a sans doute pas été oubliée…) ? Est-ce qu’à cette occasion elle dévoilera son MS ?
Tout ce que je peux te dire, c'est que, fidèle à elle-même, elle dira ce qu'elle a sur le coeur... Les détails au prochain chapitre qui arrive !
Citation:
Et les funérailles de Jiraya semblent avoir lieu sans Tsunade (peut-être n’a-t-elle pas été informée). Est-elle en retard (réveil difficile à cause d’une cuite la veille) ou bien elle ne peut passer à Konoha car trop de créanciers lui courent après ?
Eh bien... Hmm... Tu en sauras davantage très très vite !
Citation:
Merci pour ces derniers chapitres rapidement produits et offerts à notre lecture. La section ne connaît pas la Golden Week !
Oh, ça, non ! Et elle connaît, en plus, les jours fériés (et, pour certains chanceux, les vacances).
Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 362 Localisation: Devant mon Ordi
Posté le: Ven 03 Mai 2013, 11:39 pm Sujet du message:
Chapitres lus
Spoil:
Un bel hommage à Jiraya et beau discours de Mikoto. Fallait s'attendre à ce que l'équipe de Jiraya se réunit au complet pour le discours ^^
La Uchiwa à donc une grand-mère qui est la belle-sœur de Madara ! Ma foi... j'ai l'impression qu'on tu auras pas fini de parler d'elle. Laisser une Uchiwa hors de Konoha ayant potentiellement le MS et ca donne un Madara/Obito bis.
Quel est l’intérêt de Mikoto de redevenir uns shinobi ? Comme elle disait, civile, elle est soumise à aucune règle pour protéger ses fils. Qu'est que cet acte va lui apporter de plus officiellement...
Mais au faite elle à conscience que ses Sharingans lui-semble différents que d'habitude ?
Comme certains l'avaient voulu, Tsunade est de retour ; avec Shizune et tonton ? Son avertissement à Mikoto à t-elle en rapport avec son expérience du passée ? Son retour à un lien avec son avertissement ou avec Jiraya (ou les deux) ?
Bizarrement en lisant la scène où Hiashi rejoint son équipe, j'ai la déduction que Naruto, Sasuke et Hinata vont être dans la même équipe dans le futur. What else...
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
Posté le: Sam 04 Mai 2013, 2:09 am Sujet du message:
Merci pour ce nouveau chapitre...
Petite remarque cependant, par les multiples coupures et les pointes d'humour, cela manque un peu, pour moi, de solennité.
Par contre l'intervention de Tsunade laisse à penser qu'elle en sait beaucoup sur tout ou du moins sur les Uchiha... A moins qu'elle ne soit victime du syndrome Tobirama???
Je ne commenterai pas plus, j'attends la suite, il y a trop de questions en suspend...
Posté le: Sam 04 Mai 2013, 10:23 am Sujet du message:
@Ared Tekenshi :
Spoil:
Citation:
Un bel hommage à Jiraya et beau discours de Mikoto. Fallait s'attendre à ce que l'équipe de Jiraya se réunit au complet pour le discours ^^
Un peu plus triste cependant que la dernière réunion de l'équipe : cette fois, c'est pour un enterrement et non une naissance.
Citation:
La Uchiwa à donc une grand-mère qui est la belle-sœur de Madara ! Ma foi... j'ai l'impression qu'on tu auras pas fini de parler d'elle. Laisser une Uchiwa hors de Konoha ayant potentiellement le MS et ca donne un Madara/Obito bis.
C'est exact !! C'est très bien vu, surtout pour ta question qui suit.
Citation:
Quel est l’intérêt de Mikoto de redevenir uns shinobi ? Comme elle disait, civile, elle est soumise à aucune règle pour protéger ses fils. Qu'est que cet acte va lui apporter de plus officiellement...
Dans ce chapitre, je voulais représenter le caractère instable de Mikoto (et, par ce biais, le caractère instable de sa pupille ). Elle commence en disant parler en tant que civile, et elle finit en demandant à (re)devenir Shinobi.
Mais ce n'est pas tout, et tu as toi même répondu à une autre des raisons juste au dessus. Mikoto a, parmi ses ancêtres, des personnes pas très liées à Konoha et qu'elle n'aime pas trop... Ses parents étaient contre leur état d'esprit, et s'en sont sortis en mourant en tant que Shinobi de Konoha. Jiraya a permis à Mikoto de les comprendre et développer le même état d'esprit. Et là, Jiraya est mort pour le village.
Mikoto, en tant que civile, est parfaitement libre d'abandonner ce village dans lequel ont reposé les espoirs de ses parents, de Jiraya, de Minato, de Kushina (et d'Itachi, mais chut ! )... Ses enfants grandissent et bientôt, rien de concret ne la rattachera au village. Et elle sait que ses enfants, étant Shinobis (apprenti pour Sasuke), pourraient mourir pour le village eux aussi.
Mikoto est à la fois très sensible et très calculatrice... et conscient de sa sensibilité ! Elle sait bien ce qu'elle pourrait devenir. Alors, en demandant à (re)devenir Shinobi, elle demande en fait à se (re)créer une attache au village, au système d'Hashirama, pour éviter de devenir une Madara bis, comme tu l'as si bien dit.
Citation:
Mais au faite elle à conscience que ses Sharingans lui-semble différents que d'habitude ?
Ça, c'est THE question...
Citation:
Comme certains l'avaient voulu, Tsunade est de retour ; avec Shizune et tonton ? Son avertissement à Mikoto à t-elle en rapport avec son expérience du passée ? Son retour à un lien avec son avertissement ou avec Jiraya (ou les deux) ?
Shizune et Tonton sont également là, mais en retrait.
Le retour de Tsunade est dû à plusieurs raisons, mais n'avait pas pour but un avertissement à Mikoto.
Concernant son avertissement, comme tu le soulignes c'est en lien avec son expérience du passé, ainsi qu'à son expérience du présent puisque Jiraya vient de crever pour le village !
Citation:
Bizarrement en lisant la scène où Hiashi rejoint son équipe, j'ai la déduction que Naruto, Sasuke et Hinata vont être dans la même équipe dans le futur. What else...
Hmm...
Tout ce que je peux dire, c'est que la première mission de Naruto sera... originale ! Et qu'elle risque de plaire énormément ou déplaire énormément (selon les caractères).
Après, avec qui sera-t-il ? Hmm...
@Perlimpimpin :
Spoil:
Citation:
Petite remarque cependant, par les multiples coupures et les pointes d'humour, cela manque un peu, pour moi, de solennité.
Je voulais faire un enterrement digne de Jiraya, mais c'est vrai que c'est peut-être un peu trop. Je dois avouer que j'ai du mal à doser l'humour, mais il faut bien profiter de cet humour, car la suite en manquera cruellement.
Citation:
Par contre l'intervention de Tsunade laisse à penser qu'elle en sait beaucoup sur tout ou du moins sur les Uchiha... A moins qu'elle ne soit victime du syndrome Tobirama???
Aaah non pas Tsunade aussi !! Hashirama s'en retournerait dans sa tombe !
Citation:
Je ne commenterai pas plus, j'attends la suite, il y a trop de questions en suspend...
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
Posté le: Sam 04 Mai 2013, 11:13 am Sujet du message:
Citation:
– Minato, murmura-t-il, es-tu sûr de toi, en la laissant parler ?
Là, j'ai pensé : "Shut up, bitch !"
Tsunade pareil. Même si elle doit considérer que Mikoto veut redevenir shinobi pour venger son maître et que ce n'est pas une bonne idée...
Très bon moment pour une entrée de la princesse légendaire, ceci dit.
Si jamais elle veut défoncer elle-même un Orochimaru qui cette fois çi ne campera pas avec des bras moisis, je prends volontiers !
Je n’ai pas trouvé la touche d’humour déplacée, les obsèques sont aussi des moments de bons souvenirs, on a tendance à passer par toutes les couleurs de l’arc en ciel émotionnel.
Jiraya a attendu deux semaines dans sa boîte, il méritait bien une allusion à des femmes dignes de ce nom.
Intéressant, d'ailleurs, cette petite info généalogique...
La demande de Mikoto parait farfelue, mais en plus de se donner des garde-fou personnels, c'est ce qu’elle a de mieux à faire (dans le genre les Uchihas ont un côté obscur qui peut être "guéri" par l'attachement à Konoha) et puis vis-à-vis des Hyugas, ça reste un bon signal car via son amitié avec Hiashi elle était potentiellement un symbole de concorde possible mais c'est toujours bon d'avoir une "alliée" dans l'exécutif.
Son retour dans les rangs shinobi lui donne aussi un droit de regard plus évident sur les affaires du clan.
Shisui va-t'il se douter qu'elle formule sa demande avec un nouvel oeil ? Sans doute, puisqu'il sait bien comment les choses peuvent se passer dès lors qu'un Uchiha de son potentiel subit un choc émotionnel. En plus, activer des sharingan, même simples, à l'occasion de son discours, je prendrais ça comme un message assez clair...
Bref, elle a bien créé le buzz celle qui devrait arrêter de se cataloguer dépressive où alors qui escompte être sous estimée pour mieux manoueuvrer
Posté le: Sam 04 Mai 2013, 11:36 am Sujet du message:
Il y avait le discours d’un roi, maintenant il y aura le discours de Mikoto.
Son propos général est assez convenu – comprendre adapté aux circonstances – du coup je ne pense pas qu’il produira un grand effet sur les tensions existantes. Et c’est peut-être en ayant conscience de cela qu’elle formule sa demande. Comme Minato est plus ou moins de son côté, même si Tsunade râle elle la verra peut-être aboutir (et même faire pression sur Minato !)… à moins qu’elle n’y pense pas sérieusement et c’est un coup de bluff pour tester les réactions de chacun. Mais vu ce que tu as répondu à Ared’ (très bien vu cette idée de nouvelle équipe au passage !) cette dernière piste est sans doute à écarter.
Et puis on peut aussi miser sur Shisui (voire Itachi ?) pour jeter un genjutsu à Mikoto si jamais sa décision déplaît trop… (reste à savoir si elle se laisserait faire ou non. Je vois bien Shisui « vendre » une telle solution aux enfants de Mikoto et Fugaku…)
D’ailleurs j’ai une petite question : si Mikoto pouvait partir cela pourrait lui permettre de retrouver son mari ! Fugaku ne fait plus parler de lui (enfin officiellement) donc est-ce qu’elle l’a mis dans un coin de sa tête pour s’occuper de ses fils ou bien elle pense toujours à lui ?
L’intervention de Tsunade soulève pas mal de questions. Est-elle ou non remise de sa phobie du sang ? Passe-t-elle uniquement là en coup de vent ou bien avec la mort de Jiraya elle souhaite aider le village dans la durée (et non partir tête baissée pour trouver Orochimaru) ?
Posté le: Sam 04 Mai 2013, 2:20 pm Sujet du message:
@Isumi :
Spoil:
Merci pour ton commentaire !
Citation:
Citation:
– Minato, murmura-t-il, es-tu sûr de toi, en la laissant parler ?
Là, j'ai pensé : "Shut up, bitch !"
Tsunade pareil. Même si elle doit considérer que Mikoto veut redevenir shinobi pour venger son maître et que ce n'est pas une bonne idée...
Très bon moment pour une entrée de la princesse légendaire, ceci dit.
Si jamais elle veut défoncer elle-même un Orochimaru qui cette fois çi ne campera pas avec des bras moisis, je prends volontiers !
Je dois avouer que j'ai toujours été très mitigé concernant le personnage de Tsunade. J'ai eu des périodes où je la haïssais presque autant que Sakura (désolé pour ses fans ), et d'autres où au contraire elle était très haut placée dans mon estime.
Mais depuis quelques mois, je l'aime vraiment bien, cette petite princesse Tsunade.
Et puis, entre Tsunade et Mikoto, les deux femmes de la vie du grand Jiji (on ajoute Konan et Naruto Sexy Jutsu ? ), ça va faire mal !
Citation:
Je n’ai pas trouvé la touche d’humour déplacée, les obsèques sont aussi des moments de bons souvenirs, on a tendance à passer par toutes les couleurs de l’arc en ciel émotionnel.
Et encore plus quand on a un "l'oeil qui reflète les sentiments"...
Citation:
Jiraya a attendu deux semaines dans sa boîte, il méritait bien une allusion à des femmes dignes de ce nom.
Intéressant, d'ailleurs, cette petite info généalogique...
C'est d'ailleurs grâce au fait qu'il ait attendu 2 semaines que Tsunade a pu venir.
Enfin, j'en dirai davantage dès le prochain chapitre.
Citation:
La demande de Mikoto parait farfelue, mais en plus de se donner des garde-fou personnels, c'est ce qu’elle a de mieux à faire (dans le genre les Uchihas ont un côté obscur qui peut être "guéri" par l'attachement à Konoha) et puis vis-à-vis des Hyugas, ça reste un bon signal car via son amitié avec Hiashi elle était potentiellement un symbole de concorde possible mais c'est toujours bon d'avoir une "alliée" dans l'exécutif.
Son retour dans les rangs shinobi lui donne aussi un droit de regard plus évident sur les affaires du clan.
Exact, c'est aussi une raison qui sera très fortement exploitée plus tard d'ailleurs (mais je n'en dis pas plus).
Citation:
Shisui va-t'il se douter qu'elle formule sa demande avec un nouvel oeil ? Sans doute, puisqu'il sait bien comment les choses peuvent se passer dès lors qu'un Uchiha de son potentiel subit un choc émotionnel. En plus, activer des sharingan, même simples, à l'occasion de son discours, je prendrais ça comme un message assez clair...
Effectivement, Shisui est le mieux placé pour remarquer ce genre de choses.
Mikoto a changé, et chacun a pu le remarquer dans le village. Jusqu'ici, elle ne brillait que par sa réputation en tant que bras droit de Minato. Ensuite, plus rien (mère de famille) et la revoilà qui se met en avant et fait un discours particulier.
Mikoto est un personnage... spécial !
Citation:
Bref, elle a bien créé le buzz celle qui devrait arrêter de se cataloguer dépressive où alors qui escompte être sous estimée pour mieux manoueuvrer
Tu sais que tu me fais peur ? Car tu sembles avoir parfaitement analysé le personnage de Mikoto...
@Mat :
Spoil:
Citation:
Il y avait le discours d’un roi, maintenant il y aura le discours de Mikoto.
Son propos général est assez convenu – comprendre adapté aux circonstances – du coup je ne pense pas qu’il produira un grand effet sur les tensions existantes. Et c’est peut-être en ayant conscience de cela qu’elle formule sa demande. Comme Minato est plus ou moins de son côté, même si Tsunade râle elle la verra peut-être aboutir (et même faire pression sur Minato !)… à moins qu’elle n’y pense pas sérieusement et c’est un coup de bluff pour tester les réactions de chacun. Mais vu ce que tu as répondu à Ared’ (très bien vu cette idée de nouvelle équipe au passage !) cette dernière piste est sans doute à écarter.
Le coup de bluff est évidemment à écarter mais... tester la réaction de chacun, là tu n'as pas du tout tort. Elle n'était pas obligée de faire ça devant "tout le village" et dans de telles circonstances...
Citation:
Et puis on peut aussi miser sur Shisui (voire Itachi ?) pour jeter un genjutsu à Mikoto si jamais sa décision déplaît trop… (reste à savoir si elle se laisserait faire ou non. Je vois bien Shisui « vendre » une telle solution aux enfants de Mikoto et Fugaku…)
Hmm... En tout cas, tu mets là le doigt sur les 3 personnages "principaux" du clan Uchiwa, les 3 plus puissants.
Quelques... rencontres, pourraient en effet avoir lieu.
Quel seront leur but ? Porteront-elles leurs fruits ?
La suite nous le dira...
Citation:
D’ailleurs j’ai une petite question : si Mikoto pouvait partir cela pourrait lui permettre de retrouver son mari ! Fugaku ne fait plus parler de lui (enfin officiellement) donc est-ce qu’elle l’a mis dans un coin de sa tête pour s’occuper de ses fils ou bien elle pense toujours à lui ?
Extrêmement bien vu pour Fugaku !
Elle pense évidemment toujours à lui. Et, comme je l'ai dit à Ared, ses fils grandissent et bientôt plus rien ne l'attachera au village. Et Fugaku est potentiellement dehors.
Peut-être est-il aussi mort, auquel cas le fait de le découvrir serait une tragédie pour Mikoto... voire plus !
Citation:
L’intervention de Tsunade soulève pas mal de questions. Est-elle ou non remise de sa phobie du sang ? Passe-t-elle uniquement là en coup de vent ou bien avec la mort de Jiraya elle souhaite aider le village dans la durée (et non partir tête baissée pour trouver Orochimaru) ?
Pour ta première question, je te dirai sans trop spoiler qu'elle n'est pas remise de sa phobie du sang, puisqu'ici elle n'a pas eu encore eu sa rencontre avec Naruto, Jiraya, Orochimaru et Kabuto (et elle ne l'aura d'ailleurs jamais du coup, vu qu'un d'eux n'est plus de ce monde).
Si elle passe en coup de vent et ses objectifs... C'est une bonne question, et on en saura un peu plus bientôt !
Merci pour ton commentaire !
EDIT : Nouveau chapitre (n°33) posté (j'suis rapide ce Week-End) !
Posté le: Sam 04 Mai 2013, 11:13 pm Sujet du message:
Spoil:
Noooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!
C'est pire que la plus sombre de mes hypothèses...
Comment vont réagir Minato, Mikoto, Naruto, y a du pétage de plombs dans l'air???
Comment vont réagir les instances??? que va devenir Kyubi???
Que seront les prochaines actions de l'Akatsuki???
A bientôt, merci et bon w-e!
Tu nous posts le 34 demain??? :D
Avec toutes les réponses à mes questions, ce seraient top!!! ;p
D'avance merci!!! :D :D :D
Spoil:
La refonte d'un deuxième trio légendaire, Minato, Mikoto, Hiashi, c'est la solution...
Minato rennonce au poste de Hokage, il souhaite reformer son équipe avec Hiashi et Mikoto, Tsunade doit être promue Hokage, Naruto doit devenir jin de Kyubi???
Le retour de l'équipe MMH fait des ravages, l'Akatsuki est en danger???
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
Posté le: Dim 05 Mai 2013, 9:52 am Sujet du message:
0.0
Chapeau en fait pour avoir décidé de faire mourir un personnage principal comme cela.
Une mort cérébrale et une maintien depuis des semaines dans ses fonctions vitales grâce au chakra de Kyubi, il était temps que Tsunade arrive pour s’en rendre compte quand même, car Kyubi a dû bien charger dans le rôle de réanimateur artificiel (mais bon il a des tonnes de chakra).
Bon, on se rassure en se disant que même si Tsunade était parvenue à relancer l’activité électrique du cerveau, après autant de temps les lésions auraient été irréversibles.
Le plus étrange, c’est que Tsunade l’électro-encéphalographe ne détecte aucune atteinte particulière. Ou alors elle n’a pas assez exploré ? Qu’est-ce que pourrait provoquer, mettons, une sorte de rupture d’anévrisme ?
Un genjutsu (un peu comme Konan le fut face à Tobi) ?
Pourtant, c’est plutôt Oro qui serait derrière tout cela. On sait aussi qu’Itachi a affirmé être arrivé sur place en voyant Kushina déjà atteinte (a-t’il « interrompu » quelqu’un ou quelque chose qui était en passe de tenter de faire sortir Kyubi pour que ce dernier attaque le village ?).
Et on sait que la quatrième force est dans l’équation. Celle-là même qui empêcha l’extraction de Kyubi le jour de l’accouchement..
J’y pense, mais on sait aussi que Mito aurait eu un souci jadis (ça peut être à ce moment là qu’une étrange force a été placée pour s’assurer que les jin ne perdent plus leurs bijuu en cas de pépin physiologique ou psychologique ?).
En tout cas, cette force qui perturbe l'énergie naturelle est sans doute bien manipulable par quelqu'un (quelqu'un qui aurait assisté à un discours au Mont des Crapauds ?).
Je repense au chapitre 14 et à cette histoire de prophétie « oubliée » ou plutôt qui ne peut avoir été oubliée et donc qui n’existe pas…
Serait-il possible que le passé s’efface, modifiant dont le présent (un peu comme dans retour vers le Futur ?) et compromettant l‘avenir ?
Une dimension parallèle ?
Kyubi doit être replacé d’urgence dans un réceptacle et là on pense bien entendu à Naruto…
On pense aussi à un fail lors du transfert…
Là c'est chaud. Sombres jours, sombres destinées. On ne rigole plus...
Tu atteins un tournant de ta fic pour notre plus grand plaisir.
Posté le: Dim 05 Mai 2013, 9:56 am Sujet du message:
@Perlimpimpin :
Spoil:
Citation:
Noooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!
C'est pire que la plus sombre de mes hypothèses...
Citation:
Comment vont réagir Minato, Mikoto, Naruto, y a du pétage de plombs dans l'air???
Oh que oui ! Ça va péter là !
Citation:
Comment vont réagir les instances??? que va devenir Kyubi???
Excellente question. On en saura bien vite plus.
Citation:
Que seront les prochaines actions de l'Akatsuki???
Ils ont intérêt à ne pas trop se faire remarquer...
Citation:
A bientôt, merci et bon w-e!
Bon WE également !
Citation:
Tu nous posts le 34 demain???
Avec toutes les réponses à mes questions, ce seraient top!!! ;p
D'avance merci!!!
Ca va être duuur ! J'ai plein de truc aujourd'hui (contrairement à hier), mais j'vais au moins bien avancer pour pouvoir le poster assez vite après.
Citation:
La refonte d'un deuxième trio légendaire, Minato, Mikoto, Hiashi, c'est la solution...
Minato rennonce au poste de Hokage, il souhaite reformer son équipe avec Hiashi et Mikoto, Tsunade doit être promue Hokage, Naruto doit devenir jin de Kyubi???
Le retour de l'équipe MMH fait des ravages, l'Akatsuki est en danger???
Un tel trio ferait archi mal en effet !
Ino-Shika-Cho passeraient pour des amateurs...
Mais qui sait, ptêt bien que ça arrivera ?
@Isumi :
Spoil:
Citation:
0.0
Chapeau en fait pour avoir décidé de faire mourir un personnage principal comme cela.
Une mort cérébrale et une maintien depuis des semaines dans ses fonctions vitales grâce au chakra de Kyubi, il était temps que Tsunade arrive pour s’en rendre compte quand même, car Kyubi a dû bien charger dans le rôle de réanimateur artificiel (mais bon il a des tonnes de chakra).
Non seulement il a des tonnes de Chakra mais en plus, on a vu qu'il pouvait se recharger.
De plus l'énergie utilisée ne sert ici qu'à maintenir les fonctions vitales du corps.
Citation:
Bon, on se rassure en se disant que même si Tsunade était parvenue à relancer l’activité électrique du cerveau, après autant de temps les lésions auraient été irréversibles.
Citation:
Le plus étrange, c’est que Tsunade l’électro-encéphalographe ne détecte aucune atteinte particulière. Ou alors elle n’a pas assez exploré ? Qu’est-ce que pourrait provoquer, mettons, une sorte de rupture d’anévrisme ?
Un genjutsu (un peu comme Konan le fut face à Tobi) ?
Pourtant, c’est plutôt Oro qui serait derrière tout cela. On sait aussi qu’Itachi a affirmé être arrivé sur place en voyant Kushina déjà atteinte (a-t’il « interrompu » quelqu’un ou quelque chose qui était en passe de tenter de faire sortir Kyubi pour que ce dernier attaque le village ?).
Et on sait que la quatrième force est dans l’équation. Celle-là même qui empêcha l’extraction de Kyubi le jour de l’accouchement..
J’y pense, mais on sait aussi que Mito aurait eu un souci jadis (ça peut être à ce moment là qu’une étrange force a été placée pour s’assurer que les jin ne perdent plus leurs bijuu en cas de pépin physiologique ou psychologique ?).
En tout cas, cette force qui perturbe l'énergie naturelle est sans doute bien manipulable par quelqu'un (quelqu'un qui aurait assisté à un discours au Mont des Crapauds ?).
Je repense au chapitre 14 et à cette histoire de prophétie « oubliée » ou plutôt qui ne peut avoir été oubliée et donc qui n’existe pas…
Serait-il possible que le passé s’efface, modifiant dont le présent (un peu comme dans retour vers le Futur ?) et compromettant l‘avenir ?
Une dimension parallèle ?
Ton raisonnement est terrible !
La base de ma fic commence à se faire sentir, et ce dans un monde d'histoires politiques et de soucis divers.
Dans ton raisonnement tu as su repérer certains détails qui s'avéreront être des points clée. Je ne dis pas que tu as raison sur tout, mais plutôt que ton raisonnement est super motivant car tu as su repérer de petites choses qui auront leur importance.
Tu verras dans la suite (pas forcément prochaine) en quoi les éléments que tu donnes vont jouer.
Mais en tout cas, chapeau pour ton intervention. Là je m'incline...
Citation:
Kyubi doit être replacé d’urgence dans un réceptacle et là on pense bien entendu à Naruto…
On pense aussi à un fail lors du transfert…
Exact ! D'importantes décisions doivent être prises, et vite.
Citation:
En effet, mais le plus grand tournant est encore dans longtemps !
Disons qu'on explore timidement une terrible réalité...
_________________ Ma fic (click ) :
Dernière édition par Mizuki_tiger le Dim 05 Mai 2013, 10:11 am; édité 1 fois
Posté le: Dim 05 Mai 2013, 10:01 am Sujet du message:
Merci pour ton dernier retour et aussi pour ce nouveau chapitre.
Et bien voilà, on y est ! La question du transfert de Kyûbi risque bien de se poser sous peu si le diagnostic de Tsunade se révèle exact ! Quoique, si même elle ne peut rien faire, alors Minato pourrait avoir la tentation d’aller trouver Orochimaru, pour lui demander le remède permettant de soigner sa femme. Je me demande quelle(s) contrepartie(s) serai(en)t exigée(s) par Orochimaru...
Vu la situation et comme Mikoto a le MS est-ce qu'elle (ou un autre Uchiha ?) pourrait entrer en contact avec Kyûbi pour voir davantage ce qui ne va pas, que le renard explique ce qui a pu se passer ?
Minato va finir par penser que le poste de Hokage est maudit : Sarutobi aussi a perdu sa femme, Mito a survécu à Hashirama mais pas dans les meilleures conditions... La démission lui traversera-t-elle l'esprit ? Après son maître, voilà sa femme qu'il n'a pas pu protéger. Cela commence à faire beaucoup. Aura-t-il le mental pour tenir ?
S'il y a une personne heureuse en ce moment, ce doit être le croque-mort de Konoha.
Posté le: Dim 05 Mai 2013, 10:15 am Sujet du message:
Citation:
La démission lui traversera-t-elle l'esprit ? Après son maître, voilà sa femme qu'il n'a pas pu protéger. Cela commence à faire beaucoup. Aura-t-il le mental pour tenir ?
En même temps, sa mission est d'abord de protéger l'ensemble du village caché.
Et là, il n'a pas encore pêché.
Au contraire, s'il démissionne il laisse la porte ouverte aux factions qui déstabilisent la paix.
Hiruzen est trop faiblard...
Et puis aura-t'il le temps de démissionner ?
En tout cas, il aura plusieurs conversation à tenir ( beaucoup de gens ont profité des obsèques de Jiraya pour le lui signifier) même si vu les circonstances, il aura d'autres choses plus pressantes (d'ailleurs, vont-ils maintenir un secret autour de l'état réel de kushina ?).
Citation:
Vu la situation et comme Mikoto a le MS est-ce qu'elle (ou un autre Uchiha ?) pourrait entrer en contact avec Kyûbi pour voir davantage ce qui ne va pas, que le renard explique ce qui a pu se passer ?
Pas bête.
A moins qu'il ne faille cacher à Mikoto aussi certaines choses...
Dernière édition par Isumi le Dim 05 Mai 2013, 10:20 am; édité 1 fois
Posté le: Dim 05 Mai 2013, 10:20 am Sujet du message:
@Mat :
Spoil:
Citation:
Merci pour ton dernier retour et aussi pour ce nouveau chapitre.
Et bien voilà, on y est ! La question du transfert de Kyûbi risque bien de se poser sous peu si le diagnostic de Tsunade se révèle exact ! Quoique, si même elle ne peut rien faire, alors Minato pourrait avoir la tentation d’aller trouver Orochimaru, pour lui demander le remède permettant de soigner sa femme. Je me demande quelle(s) contrepartie(s) serai(en)t exigée(s) par Orochimaru...
Bien vu !
Une telle rencontre est effectivement envisageable pour la suite, avec ce qu'elle implique.
Mais en soit le fait que Tsunade, entouré de médecins, n'ait rien pu faire, est déjà bien inquiétant !
Citation:
Oui, excellente remarque !
C'est effectivement une des premières choses à faire dans ce cas...
Citation:
Minato va finir par penser que le poste de Hokage est maudit : Sarutobi aussi a perdu sa femme, Mito a survécu à Hashirama mais pas dans les meilleures conditions... La démission lui traversera-t-elle l'esprit ? Après son maître, voilà sa femme qu'il n'a pas pu protéger. Cela commence à faire beaucoup. Aura-t-il le mental pour tenir ?
Là ça devient dur pour lui.
L'accumulation des événements est vraiment cruelle.
Après, Minato reste Minato. Niveau mental il est quand même préparé à ce genre de choses (cf son sacrifice dans l'histoire originale) mais là... Ça commence à faire, en effet. Abandonnera-t-il ?
En tout cas, on va voir jusqu'où le destin du Shinobi le conduira.
Citation:
S'il y a une personne heureuse en ce moment, ce doit être le croque-mort de Konoha.
Et il se fait bien discret, ces temps-ci.
@Isumi :
Spoil:
Citation:
Citation:
La démission lui traversera-t-elle l'esprit ? Après son maître, voilà sa femme qu'il n'a pas pu protéger. Cela commence à faire beaucoup. Aura-t-il le mental pour tenir ?
En même temps, sa mission est d'abord de protéger l'ensemble du village caché.
Et là, il n'a pas encore pêché.
Au contraire, s'il démissionne il laisse la porte ouverte aux factions qui déstabilisent la paix.
Hiruzen est trop faiblard...
Il reste aussi l'espoir de Tsunade, qui dit vouloir quitter le village mais qui pourrait être poussée à rester.
Mais malgré ça, ça reste trop peu par rapport à ce qui les attend dehors.
Et d'autant plus quand le village est dans un état de faiblesse, car sans Jinchuuriki.
Citation:
Et puis aura-t'il le temps de démissionner ?
En tout cas, il aura plusieurs conversation à tenir ( beaucoup de gens ont profité des obsèques de Jiraya pour le lui signifier) même si vu les circonstances, il aura d'autres choses plus pressantes (d'ailleurs, vont-ils maintenir un secret autour de l'état réel de kushina ?).
Excellente remarque.
L'état de Kushina ne peut en effet pas trop s'ébruiter.
Le village est clairement affaibli là. Personne ne sait avec certitude qui est au courant. Pour le moment on sait que Tsunade et Minato sont au courant, ainsi que les ninjas médicaux normalement soumis au secret.
Mais les autres nations ? L'Akatsuki ? Qui sait exactement ce qu'il se passe ? En tout cas, les conséquences pourraient être terribles et il est clair qu'il vaut mieux taire une telle nouvelle.
Citation:
Citation:
Pas bête.
A moins qu'il ne faille cacher à Mikoto aussi certaines choses...
Posté le: Dim 05 Mai 2013, 12:39 pm Sujet du message:
Spoil:
Kushinaaaaaaaaaaaa !!!
La seule remarque intéressante que je note sur Kyûbi c'est qu'il peut pas avoir "accès" au cerveau de son hôte (en même temps c'est compressible ^^) ; et que malgré la façon dont il est enchaîné il peut agir sur Kushina. Ca veut donc dire qu'elle est vraiment dans un état critique.
Après je doute que Minato sera pour le transfert de Kurama au risque du faire mourir Kushi.
3 solutions me viennent en tête :
- un utilisateur du Raiton capable de réactiver son cerveau
- Tsunade demande à Chiyo de venir l'aider. Mais reste à voir si elle à connaissance de son jutsu de transfert ; et encore que Chiyo accepte et Suna accepte sans révéler l'identité de Kushina...
- la dernière, Oro (si il est dans le coup) de proposer une solution contre un certain arrangement ^^
Cependant il y a 2 choses que j'ai mal compris dans ce chapitre :
- c'est qui qui à dit TTEBANE et pourquoi ?
Citation:
Sarutobi-Sensei avait prit contact avec Shizune (intriguant de savoir par quel moyen ils peuvent se communiquer par grande distance : Yamanaka, boule de cristal... ?), la nièce de Dan, il y a quelques années... C'est comme ça que j'ai appris pour Jiraya, et pour Kushina.
Jiraya et Kushi ont eu les ennuis il y'a quelques semaines selon les précédents chapitres ! C'est quoi ce décalage temporelle ? ^^
J'ai hâte de voir le prochain d'évènement "terrible" dont tu nous réserve...
Posté le: Dim 05 Mai 2013, 2:54 pm Sujet du message:
Je viens de lire la fic d'une traite, chapeau bas !
Spoil:
Quant au chapitre actuel, cela va-t-il entraîner une session d'entraînement pour Minato ?
Il faut un Jin, Naruto semble le mieux placé, en plus il est "grand", il peut donc avoir le Kyuubi entièrement en lui. En plus il y a du monde pour le sceller (Tsunade, Minato, Sandaime). Mais je doute que si scellement dans Naruto il y a, les Uchiwas vont rester tranquilles (surtout Mikoto et Fugaku en fait)
Danzo aussi sera de la partie peut-être, ou même l'aka.
Ca en fait du monde.
En tout cas, s'il y a fail avec Kyuubi et donc mort de Minato, Naruto serait-il de nouveau placé comme héros principal ?
Posté le: Dim 05 Mai 2013, 5:28 pm Sujet du message:
@Ared Tekenshi :
Spoil:
Citation:
La seule remarque intéressante que je note sur Kyûbi c'est qu'il peut pas avoir "accès" au cerveau de son hôte (en même temps c'est compressible ^^) ; et que malgré la façon dont il est enchaîné il peut agir sur Kushina. Ca veut donc dire qu'elle est vraiment dans un état critique.
Oh yeah !
Citation:
Après je doute que Minato sera pour le transfert de Kurama au risque du faire mourir Kushi.
Disons qu'il risque d'y avoir quelques petits soucis à ce niveau là...
Citation:
3 solutions me viennent en tête :
- un utilisateur du Raiton capable de réactiver son cerveau
- Tsunade demande à Chiyo de venir l'aider. Mais reste à voir si elle à connaissance de son jutsu de transfert ; et encore que Chiyo accepte et Suna accepte sans révéler l'identité de Kushina...
La deuxième hypothèse demanderait que Chiyo et Tsunade soient assez potes, ce qui risque d'être difficile. Chiyo reste "traumatisée" par les guerres, et de toute évidence Tsunade et Croc-Blanc, elle ne les porte pas dans son coeur. Dans Naruto elle s'est fait narutaliser par Sakura.
Citation:
- la dernière, Oro (si il est dans le coup) de proposer une solution contre un certain arrangement ^^
Citation:
Cependant il y a 2 choses que j'ai mal compris dans ce chapitre :
- c'est qui qui à dit TTEBANE et pourquoi ?
C'est Mikoto, qui est toute excitée en apprenant que Tsunade va s'occuper de Kushina. C'est, disons, crié volontairement en hommage à cette dernière.
Citation:
Citation:
Sarutobi-Sensei avait prit contact avec Shizune (intriguant de savoir par quel moyen ils peuvent se communiquer par grande distance : Yamanaka, boule de cristal... ?), la nièce de Dan, il y a quelques années... C'est comme ça que j'ai appris pour Jiraya, et pour Kushina.
Jiraya et Kushi ont eu les ennuis il y'a quelques semaines selon les précédents chapitres ! C'est quoi ce décalage temporelle ? ^^
La prise de contact du Sandaime avec Shizune remonte à bien avant. Il ne s'agit pas d'une prise de contact liée à l'événement qui a eu lieu 2 semaines auparavant.
Seulement, Tsunade était l'élève du Sandaime, Dan était un bon élément de Konoha (potentiel Hokage) et Shizune sa nièce. Sandaime savait Tsunade partie et un peu trop bornée, et a donc pris contact avec Shizune pour garder malgré tout un oeil sur son ancienne élève.
Et c'est ainsi qu'il a pu la contacter par rapport aux événements actuels.
Citation:
J'ai hâte de voir le prochain d'évènement "terrible" dont tu nous réserve...
Le ou les événements ?
@Kakashi/KR :
Spoil:
Citation:
Je viens de lire la fic d'une traite, chapeau bas !
Merci beaucoup, ça motive !
Citation:
Quant au chapitre actuel, cela va-t-il entraîner une session d'entraînement pour Minato ?
Hmm... Une volonté de s'entraîner pour Minato peut être envisageable, mais pas nécessairement à cause de ce chapitre ni tout de suite.
Il faut avoir un bon prof et quand t'as à la base le niveau de Minato, c'est dur de trouver !
Citation:
Il faut un Jin, Naruto semble le mieux placé, en plus il est "grand", il peut donc avoir le Kyuubi entièrement en lui. En plus il y a du monde pour le sceller (Tsunade, Minato, Sandaime). Mais je doute que si scellement dans Naruto il y a, les Uchiwas vont rester tranquilles (surtout Mikoto et Fugaku en fait)
Fugaku n'est plus à Konoha (il est Nukkenin depuis qu'il a échappé "miraculeusement" à sa peine de mort, dans le début de ma fic).
C'est vrai que Naruto peut être le mieux placé dans le cas d'un transfert de Bijuu.
Citation:
Danzo aussi sera de la partie peut-être, ou même l'aka.
Ca en fait du monde.
Exact ! Et ce n'est que le début !
Citation:
En tout cas, s'il y a fail avec Kyuubi et donc mort de Minato, Naruto serait-il de nouveau placé comme héros principal ?
Si ma fic prend ce tournant, en effet ça risque de finir ainsi.
Si elle ne le prend pas, il en sera autrement !
Posté le: Dim 05 Mai 2013, 6:51 pm Sujet du message:
Mizuki_tiger a écrit:
Citation:
En effet, mais le plus grand tournant est encore dans longtemps !
"The" évènement ^^
Pour le cas Chiyo, c'est juste une hypothèse... mais comme tu a l'air pas vraiment d'accord avec ca, alors j'oublie cette piste là xD
Mizuki_tiger a écrit:
La prise de contact du Sandaime avec Shizune remonte à bien avant. Il ne s'agit pas d'une prise de contact liée à l'événement qui a eu lieu 2 semaines auparavant.
Seulement, Tsunade était l'élève du Sandaime, Dan était un bon élément de Konoha (potentiel Hokage) et Shizune sa nièce. Sandaime savait Tsunade partie et un peu trop bornée, et a donc pris contact avec Shizune pour garder malgré tout un oeil sur son ancienne élève.
Et c'est ainsi qu'il a pu la contacter par rapport aux événements actuels.
Donc le Sandaime à contacté Shizune (pigeon voyageur ?) il y'a quelques années ET il 'a 2 semaines ? Parce que si c'est en années, ca veut donc dire qu'il y a eu un problème avec Jiji et Kushi' à ce moment là ? ...
A cause d'Isumi , plus je réfléchis sur le cas Kushina, plus je me dis qu'Oro' n'en n'est pas la cause (du moins pas personnellement, car sinon Itachi aurait averti Minato plus tôt) mais qu'il s'est occupé d'autre chose. Je dis que tu nous feinte et que quelqu'un d'autre s'est mêlé à la "fête"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum