Yo' à tous les captain' de ce forum.
Bah c'est la deuxième fois que je m'inscris ici en fait.
Non pas que j'ai été banni la première fois mais après avoir passé des mois sans venir squatter les forums de mangas j'ai bêtement oublié le nom d'utilisateur que j'avais sur celui-ci... Ah négligence quand tu nous tiens.
Enfin bweef, mon nom est.. enfin mon pseudo est Fally X. Bizarre comme pseudo n'est-ce pas? Fally? et puis X?
Rien à voir avec du p**no (y'a des mineurs donc même ce mot peut être sensible!) rassurez-vous.
Laissez-moi me perdre dans une légère explication assez longue et chiante :
A l'époque de mes 16-17 ans je sortais régulièrement en soirées avec mes potes à Nantes dans un but précis : get some bitches.
Pour ceux qui étaient en couple mais qui voulaient quand même partir en chasse nous avions pris la décision de ne pas les appeler par leurs véritables prénoms mais par des surnoms afin qu'ils puissent faire leurs histoires en étant couvert.
Je ne faisais pas partie de ces gars (tromper une femme ce n'est pas digne d'un homme) mais au final nous avons tous fini par adopter ce système de surnoms pour les soirées et, assez rapidement, nous nous sommes également attribués ces noms dans la vie courante.
Alors pourquoi Fally (merde déjà un paragraphe et j'ai toujours pas répondu à cette motherfuckin' question)? Bah simplement parce que c'est le nom d'un chanteur que j'aimais bien à une époque.
Tout ça pour ça? Eh oui. Déçus? J'en ai rien à faire.
Bref ce surnom m'ayant suivi jusqu'à ce que je vienne commencer mes études de droit anglo-américain... (reprise de souffle, c'est long à
dire écrire) et droit français à Paris (certains l'ont remarqué? J'instille des petits éléments de ma vie pour pas avoir à écrire le texte classique hyper chiant que tout le monde utilise : "salu, jmappelle *** j'ai ***, je suis un(e) ***, j'aime manger des ***, je vis à ***, et je suis là parce que j'aime les mangas! Merci pour l'accueil!" enfin vous m'avez compris quoi.) j'ai fini par le garder et me faire appeler comme cela.
D'ailleurs, petite anecdote : Un jour, une fille de ma fac qui m'avait toujours connu sous l'appellation "Fally" a fini par apprendre qu'en réalité je m'appelle ******. Voici quelle a été sa réaction :
"Quoi?! Tu t'appelles pas Fally en vrai? Oh put**n mais jsuis trop déçu quoi! Fally c'est hyper exotique comme nom, ça te donnait trop de SWAG, (pas le SWAG aka "Secretely We Are Gay" mais le SWAG aka "Something We Africans Got".) alors que ****** pffff..."
Anywaaayyy, le X vient simplement du fait que j'ai pas mal d'aisance à l'oral (à l'écrit aussi mais là n'est pas le sujet) et que j'aime m'investir pour des choses qui dépassent le cadre de ma personne. Dans cette optique j'ai fondé en 2010 une association culturelle et humanitaire nommée Association Multiculturelle des Étudiants Amis de l'Afrique, et il y a peu j'ai lancé mon think tank (laboratoire d'idées en français) politique nommé Républicains 21 dont le lien se trouve dans ma signature.
Du fait de mes différents engagements, les gens m'ont appelé Lumumba, voire Martin Luther King, ou encore Obama (Hmm que des personnalités noires.. Puis tout à l'heure il a parlé de SWAG ou jsais pas quoi.. puis il a une association pour l'Afrique.. et surtout il fait que de placer des mots en anglais un peu partout... Mais..!! Ce gars est noir!!
...
Yep' bien deviné -_^) mais la personne avec laquelle on m'associe le plus est Malcolm X parce qu'appremment il y a un air de ressemblance entre nous...
Vraiment? Mouais..
Enfin voilà vous avez un aperçu de qui je suis, j'espère que la lecture n'aura pas été trop reloue (oui j'accorde mais quand j'écris en verlan) et j'ai pas vraiment parlé de ma passion pour les mangas et notamment Naruto mais si jsuis là c'est que jsuis fan!
A plus dans le bus! Euh sur le forum jveux dire.