Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation ou l'art de raconter de la m**de.. enfin sa vie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fally X
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 5:58 pm    Sujet du message: Présentation ou l'art de raconter de la m**de.. enfin sa vie Répondre en citant

Yo' à tous les captain' de ce forum.

Bah c'est la deuxième fois que je m'inscris ici en fait.
Non pas que j'ai été banni la première fois mais après avoir passé des mois sans venir squatter les forums de mangas j'ai bêtement oublié le nom d'utilisateur que j'avais sur celui-ci... Ah négligence quand tu nous tiens.

Enfin bweef, mon nom est.. enfin mon pseudo est Fally X. Bizarre comme pseudo n'est-ce pas? Fally? et puis X?
Rien à voir avec du p**no (y'a des mineurs donc même ce mot peut être sensible!) rassurez-vous.
Laissez-moi me perdre dans une légère explication assez longue et chiante :

A l'époque de mes 16-17 ans je sortais régulièrement en soirées avec mes potes à Nantes dans un but précis : get some bitches.
Pour ceux qui étaient en couple mais qui voulaient quand même partir en chasse nous avions pris la décision de ne pas les appeler par leurs véritables prénoms mais par des surnoms afin qu'ils puissent faire leurs histoires en étant couvert.
Je ne faisais pas partie de ces gars (tromper une femme ce n'est pas digne d'un homme) mais au final nous avons tous fini par adopter ce système de surnoms pour les soirées et, assez rapidement, nous nous sommes également attribués ces noms dans la vie courante.

Alors pourquoi Fally (merde déjà un paragraphe et j'ai toujours pas répondu à cette motherfuckin' question)? Bah simplement parce que c'est le nom d'un chanteur que j'aimais bien à une époque.
Tout ça pour ça? Eh oui. Déçus? J'en ai rien à faire.

Bref ce surnom m'ayant suivi jusqu'à ce que je vienne commencer mes études de droit anglo-américain... (reprise de souffle, c'est long à dire écrire) et droit français à Paris (certains l'ont remarqué? J'instille des petits éléments de ma vie pour pas avoir à écrire le texte classique hyper chiant que tout le monde utilise : "salu, jmappelle *** j'ai ***, je suis un(e) ***, j'aime manger des ***, je vis à ***, et je suis là parce que j'aime les mangas! Merci pour l'accueil!" enfin vous m'avez compris quoi.) j'ai fini par le garder et me faire appeler comme cela.
D'ailleurs, petite anecdote : Un jour, une fille de ma fac qui m'avait toujours connu sous l'appellation "Fally" a fini par apprendre qu'en réalité je m'appelle ******. Voici quelle a été sa réaction :
"Quoi?! Tu t'appelles pas Fally en vrai? Oh put**n mais jsuis trop déçu quoi! Fally c'est hyper exotique comme nom, ça te donnait trop de SWAG, (pas le SWAG aka "Secretely We Are Gay" mais le SWAG aka "Something We Africans Got".) alors que ****** pffff..."

Anywaaayyy, le X vient simplement du fait que j'ai pas mal d'aisance à l'oral (à l'écrit aussi mais là n'est pas le sujet) et que j'aime m'investir pour des choses qui dépassent le cadre de ma personne. Dans cette optique j'ai fondé en 2010 une association culturelle et humanitaire nommée Association Multiculturelle des Étudiants Amis de l'Afrique, et il y a peu j'ai lancé mon think tank (laboratoire d'idées en français) politique nommé Républicains 21 dont le lien se trouve dans ma signature.

Du fait de mes différents engagements, les gens m'ont appelé Lumumba, voire Martin Luther King, ou encore Obama (Hmm que des personnalités noires.. Puis tout à l'heure il a parlé de SWAG ou jsais pas quoi.. puis il a une association pour l'Afrique.. et surtout il fait que de placer des mots en anglais un peu partout... Mais..!! Ce gars est noir!!
...
Yep' bien deviné -_^) mais la personne avec laquelle on m'associe le plus est Malcolm X parce qu'appremment il y a un air de ressemblance entre nous...

Spoil:

Vraiment? Mouais..

Enfin voilà vous avez un aperçu de qui je suis, j'espère que la lecture n'aura pas été trop reloue (oui j'accorde mais quand j'écris en verlan) et j'ai pas vraiment parlé de ma passion pour les mangas et notamment Naruto mais si jsuis là c'est que jsuis fan!

A plus dans le bus! Euh sur le forum jveux dire.

Dernière édition par Fally X le Ven 07 Juin 2013, 10:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Akahiko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mazette ! Je suis impressionné par tant de fougue !
Et à part ça, est ce que tu es passionné de sepak takraw ?

Bah sinon Bienvenue ! Et tâche de faire plus attention avec ton pseudo la prochaine fois Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum, enfin re bienvenue toi qui est adepte du camouflage en soirée.

Du coup que viens-tu faire par ici ? Fan inconditionnel de Naruto ou ouvert à d'autres séries ?

Fally X
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks à vous deux!

Akahiko, je ne connais pas du tout ce dont tu me parles! Qu'est-ce donc?

Kaengel, bah on arrive à la fin de Naruto et en tant que fan du manga (j'ai tous les animés de Naruto first gen et de Shippuden jusqu'au 264 dans mon pc) j'ai pas mal envie de participer aux débats, parfois houleux, de la section Prépublication Weekly Shonen que je lis chaque mercredi et jeudi avec attention.

Puis j'ai aussi envie de donner mes impressions sur le forum One Piece, manga dont je suis un fan absolu depuis 2007.
J'attends également que Hunter x Hunter reprenne.
Et à part ça j'attends d'avoir plus de temps pour me consacrer à d'autres mangas comme Bleach, Fairy Tail, FMA, Death Note, Beelzebub, hajime no Ippo et d'autres.

Pour l'instant mes deux priorités sont Naruto et One Piece mais lorsque j'aurai du temps, je pense que j'irai faire un tour sur des sections traitant d'autre chose que de mangas, de sport par exemple, ou de sujets d'actualité.

Voilà!

Akahiko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un sport très en vogue en Asie du Sud-Est. Une sorte de croisement entre le bad et le foot.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: