Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et si... [Databook & Commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 36, 37, 38  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiiiiii, je n'y croyais pas trop ce matin!!!, quand tu as répondu par l'affirmative à ma requète! :) :) :)

Spoil:
Pour ce soir, juste 2 fautes de frappent à retrouver dans un seule phrase, 4ème et 15ème mot:
Citation:
Je n’utilise ^resque jamais cette encre volontairement, sauf dans l’eau, dans laquelle est se dilue et perd ainsi sa nature.

Mikoto est décidement complètement "barrée", mais c'est génial!
Un personnage féminin d'une telle envergure, d'un tel charisme et d'une telle complexité, j'adore!

"Hanator Hyûga", déjà sans savoir pourquoi, rien que le nom impressionne, ensuite, en quelques paroles et quelques descriptions, son aura écrase tout!!! Bravo!

Minato vs Jiraya-edo et Oroshimaru, voir peut-être Sassori et Zetsu, j'espère qu'il aura des renforts de poids!!!

Bonne semaine!

Spoil:
Une dernière suggestion toujours pour la même phrase, perd ainsi "ses propriétés"?

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perlimpimpin a écrit:
Merciiiiiiii, je n'y croyais pas trop ce matin!!!, quand tu as répondu par l'affirmative à ma requète! Smile Smile Smile
Aaah si ! Suffisait de demander ! Cool
Et puis, comme tu m'aides beaucoup dans ma fic, c'est d'autant plus normal.

Citation:
Pour ce soir, juste 2 fautes de frappent à retrouver dans un seule phrase, 4ème et 15ème mot:
Citation:
Je n’utilise ^resque jamais cette encre volontairement, sauf dans l’eau, dans laquelle est se dilue et perd ainsi sa nature.
Fautes corrigées ! Merci beaucoup !

Citation:
Mikoto est décidement complètement "barrée", mais c'est génial!
Un personnage féminin d'une telle envergure, d'un tel charisme et d'une telle complexité, j'adore!
J'avoue avoir un vrai faible pour Mikoto.
Ce personnage, je l'adore ! Et je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à bien l'aimer. Smile

Citation:
"Hanator Hyûga", déjà sans savoir pourquoi, rien que le nom impressionne, ensuite, en quelques paroles et quelques descriptions, son aura écrase tout!!! Bravo!
C'est le but. Twisted Evil
Quand le Grand-Papa Hyûga parle, on se tait. Cool

Citation:
Minato vs Jiraya-edo et Oroshimaru, voir peut-être Sassori et Zetsu, j'espère qu'il aura des renforts de poids!!!
Héhé, de quoi mettre même le Yondaime en grosse difficulté.
Il a promis à son fils de revenir... tiendra-t-il sa promesse ? Twisted Evil

Citation:
Bonne semaine!
Merci, également !

Citation:
Une dernière suggestion toujours pour la même phrase, perd ainsi "ses propriétés"?
Le problème est que j'ai déjà utilisé les "propriétés" juste après, donc j'ai peur que ça fasse une répétition du coup. Question

Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau chapitre!

Merci!

Spoil:
Citation:
Citation:
Le problème est que j'ai déjà utilisé les "propriétés" juste après, donc j'ai peur que ça fasse une répétition du coup.
cf chapitre précédent; désolé je n'ai pas fait attention à cela et c'est vrai que ça peut-être redondant!!! peut-être "ses spécificités"?

Ce qui me dérange avec "nature", c'est que l'encre masque la fuite ou la contre-attaque, donc sa nature reste la même, ce qui est interessant c'est que cette encre a des propriétés et/ou des spécifités outre son utilisation naturelle! Mais la dissolution et/ou la dilution, de cette encre, sont irrémédiables pour ses autres vertus, confrontée à l'eau...

C'était juste pour expliquer ma lecture! ;)

Spoil:
Ajout graphique:

Cool!

Le MS de Mikoto est superbe et fait vraiment pensé aux prémices de ceux d'Itachi et Sasuke!!!

Petit "bémol" sur le montage de Jiraya-edo, je ne le voyais pas si imposant physiquement par rapport à Orochimaru! Mais ça, toi seul en décide, bravo pour le montage et/ou le dessin!

Spoil:
Chapitre 50:

Citation:
Minato lança un kunaï en direction d’Orochimaru, ainsi qu’un ensemble d’autres tout autour.

"Minato lança une multitude de kunaï en direction d'Orochimaru, certains le visaient directement, d'autres avaient pour fonction de l'encercler..."
Cette proposition, parce que "pour moi", "ainsi que" induit une action supplémentaire qui laisserai du temps à Orochimaru, alors qu'un seul lancé multi-fonction semble possible cf Itachi...

Citation:
mais en plus tous deux étaient d’un niveau comparable à celui d’un Kage.

"et c'était deux des trois Sannins légendaire!!!", j'aime pas trop les comparaisons, et leur titre leur va si bien! Après-tout, chacun d'eux avaient des aptitudes pour être hokage!

Citation:
Une intense lumière s’y dégagea

"s'en dégagea"? Par chez moi on y met des y partout mais là y a t'y pas une faute? ;p

C'est tout pour la forme, et y a peut-être un peu de partie pris, désolé!!!

Par contre, pour la forme, les dialogues, les combats..., ..., ..., Whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok, j'en fais peut-être un peut trop, mais je ne sais pas quoi dire, même pour le livre d'Uzushio, c'est tellement bien amené avec "l'épreuve des trentes jours" à donner et reprendre son chakra...

Kiiroï rasengan, cela veut dire qu'il transporte son attaque (voir le scellement) dans chaque cellule du corps marqué par l’Hiraishin no Jutsu?
Tandis que lui peut attaquer directement Orochimaru avec son simple Kunai?

Mikoto dispose-t-elle d'un Kunai d'alerte, tel Kakashi?

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perlimpimpin a écrit:
Citation:
Citation:
Le problème est que j'ai déjà utilisé les "propriétés" juste après, donc j'ai peur que ça fasse une répétition du coup.
cf chapitre précédent; désolé je n'ai pas fait attention à cela et c'est vrai que ça peut-être redondant!!! peut-être "ses spécificités"?

Ce qui me dérange avec "nature", c'est que l'encre masque la fuite ou la contre-attaque, donc sa nature reste la même, ce qui est interessant c'est que cette encre a des propriétés et/ou des spécifités outre son utilisation naturelle! Mais la dissolution et/ou la dilution, de cette encre, sont irrémédiables pour ses autres vertus, confrontée à l'eau...
Hmm oui, en effet, "spécificités" me paraît plus adapté que "nature" en effet, et on évite ainsi la répétition.
C'est donc corrigé, merci beaucoup !

Citation:
Ajout graphique:

Cool!

Le MS de Mikoto est superbe et fait vraiment pensé aux prémices de ceux d'Itachi et Sasuke!!!

Petit "bémol" sur le montage de Jiraya-edo, je ne le voyais pas si imposant physiquement par rapport à Orochimaru! Mais ça, toi seul en décide, bravo pour le montage et/ou le dessin!
J'ai fait ce montage y'a très longtemps, mais si ma mémoire est bonne j'ai utilisé les échelles données par le Databook. Wink
Après, je me trompe peut-être ! Si ça se trouve j'ai fait ça à la va-vite, je ne me souviens plus bien.

Citation:
Chapitre 50:

Citation:
Minato lança un kunaï en direction d’Orochimaru, ainsi qu’un ensemble d’autres tout autour.

"Minato lança une multitude de kunaï en direction d'Orochimaru, certains le visaient directement, d'autres avaient pour fonction de l'encercler..."
Cette proposition, parce que "pour moi", "ainsi que" induit une action supplémentaire qui laisserai du temps à Orochimaru, alors qu'un seul lancé multi-fonction semble possible cf Itachi...
Exact, et puis faut être honnête : ça faisait très moche ma façon de le dire !

Citation:
Citation:
mais en plus tous deux étaient d’un niveau comparable à celui d’un Kage.

"et c'était deux des trois Sannins légendaire!!!", j'aime pas trop les comparaisons, et leur titre leur va si bien! Après-tout, chacun d'eux avaient des aptitudes pour être hokage!
Hmm oui, je pense qu'à force de parler sur le forum des niveau Kage, etc., je m'y perds dans ma fic. Laughing
Corrigé également ! Merci encore !

Citation:
Citation:
Une intense lumière s’y dégagea

"s'en dégagea"? Par chez moi on y met des y partout mais là y a t'y pas une faute? ;p

C'est tout pour la forme, et y a peut-être un peu de partie pris, désolé!!!
Oups, corrigé également ! Embarassed

Citation:
Par contre, pour la forme, les dialogues, les combats..., ..., ..., Whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok, j'en fais peut-être un peut trop, mais je ne sais pas quoi dire, même pour le livre d'Uzushio, c'est tellement bien amené avec "l'épreuve des trentes jours" à donner et reprendre son chakra...
Merci beaucoup ! Mais d'autres surprises attendent... Twisted Evil

Citation:
Kiiroï rasengan, cela veut dire qu'il transporte son attaque (voir le scellement) dans chaque cellule du corps marqué par l’Hiraishin no Jutsu?
Tandis que lui peut attaquer directement Orochimaru avec son simple Kunai?
Le Kiiroi Rasengan a des fonctions particulières mais qui ne seront pas encore trop dévoilées pour l'instant.
Enfin, disons plutôt que ses capacités seront décrites explicitement plus tard, là où pour le moment ça va juste sembler être une sorte de gros Rasengan.
Cette description ne viendra pas forcément de Minato. Car ce dernier pourrait bien ne pas faire de combats supplémentaires... Entre Jiraya et Orochimaru, le fait que le Kiiroi Rasengan, à sa première utilisation (contre Jiraya, durant leur entrainement) l'avait épuisé et qu'en plus Sasori (et Zetsu ^^ ) sont derrière, potentiellement prêts au combat.

Citation:
Mikoto dispose-t-elle d'un Kunai d'alerte, tel Kakashi?
C'est une... excellente hypothèse... !! Cool

Je poste le prochain chapitre. Smile

En fait, j'avais plusieurs chapitres d'avance (d'où ma rapidité de parution), et il m'en reste encore.
J'ai fait ça car je vais partir la semaine prochaine, et ne pourrai donc sûrement pas en poster.
Par contre, la semaine d'après c'est reparti ! Very Happy

Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:

Citation:

Je suis heureux et un peu fier, aussi ( :oops: ), que tu considères que mes commentaires et suggestions de correction t'aident. :D

Spoil:
chapitre 51

Outre le combat en lui-même, tu additionnes la joute verbale, c'est ... stupéfiant!
Car tellement bien mené!!!
Et sur ces 2 rixes, Minato a le dessus, la grande classe!

Citation:
Minato n’y croyait pas.
Il s’était fait avoir si bêtement...
Mais avait-il vraiment échoué ?
Au fond de lui, il se demandait si ce n’était pas volontaire, après tout. Sans espoir pour Kushina, peut-être avait-il perdu lui-même la volonté de vivre...

Quel père indigne faisait-il...
Quel Hokage indigne, également.

Il allait mourir, laissant derrière lui un village et un fils.

Moi non plus, je n'y crois pas! Ou je ne veux pas y croire!!! ;p

Minato ne peut se résigner comme ça!
En tout cas l'intensité est bien là...

D'ailleurs le trio Ino-Shi-Cho, n'est-il pas sensé être dans la confidence de se rdv? :twisted:

Spoil:
Citation:
Une larme coula de ses yeux, tandis que ses cheveux voltigeaient à nouveau dans les airs, lui donnant un air totalement dément.
Une impression d’extrême légèreté émanait d’elle, mais paradoxalement une aura puissante semblait l’entourer. Aucun de ses adversaire ne s’approcha et tous, malgré leur net avantage du nombre, restèrent sur leurs gardes tandis que Mikoto s’apprêtait à lancer une ultime attaque.

J'ai cru voir, hormis l'air dément, une image de la princesse Athéna de Saint-Seya (version original)!!! Magnifique!

Mais pour la "dame" aux cheveux rouge qui s'interpose, il y a tellement d'hypothèse!!!

Merci pour ce chapitre et bonnes vacances! (si tu as l'affront de nous laisser plus de 10 jours dans un tel état de tension. :evil: ) :lol: :lol: :lol:

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

/me lis tes derniers chapitres avec l'ost d'Akira.

La classe Cool

Trois théâtres sur quatre traités avec beaucoup de maîtrise, car non seulement les répliques claquent, mais les rebondissements sont nombreux, le contexte est cohérent, les combats prenants, le rythme soutenu et ton et ton chapitrage nous tue.

C'était super cool de ta part d'enchainer de la sorte.
Maintenant, il reste Konoha, la mission d'Itachi. *-*

J'ai personnellement adoré les évènements à Kiri, que j'ai trouvé très convaincants (la nébuleuse histoire de ce coup d'Etat laisse une marge assez intéressante pour une fiction). Hanator aurait presque pu jouer plus ambiguë, mais sa réaction colle bien avec un dignitaire du clan Hyuga.

Côté Kumo, c'est du délire ! Very Happy Excellent.
Mikoto a un rôle sur mesure. Ce qui lui arrive me plait bien, ça fait écho aux paroles de Shisui...
Comme c'est présenté, la femme aux cheveux rouges fait figure d'invocation humaine rattachée au livre. Une ancestrale et vénérable Uzumaki ?
Un lien avec Madara ?

Et pour finir, sur le front du pays du Riz, chapeau à Minato. Il est intelligemment géré, fort et fin shinobi mais avec ses limites (morales et physique). Comme Perlimpimpin, je pense que les renforts ISC arrivent.
Un détail, mais j'ai adoré ce passage, dans le contexte et à ce moment-là du combat :
Citation:
Minato soupira. 
Manda attaqua. 

A Mizuki et merci à toi. Bonne semaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux ! Very Happy

@Perlimpimpin :
Spoil:
Citation:
Citation:

Citation:

Je suis heureux et un peu fier, aussi ( Embarassed ), que tu considères que mes commentaires et suggestions de correction t'aident. Very Happy
C'est pourtant bien le cas, les fautes que tu corriges n'étant pas des erreurs de ta part, mais bien de moi. Wink

Citation:
chapitre 51

Outre le combat en lui-même, tu additionnes la joute verbale, c'est ... stupéfiant!
Car tellement bien mené!!!
Et sur ces 2 rixes, Minato a le dessus, la grande classe!

Citation:
Minato n’y croyait pas.
Il s’était fait avoir si bêtement...
Mais avait-il vraiment échoué ?
Au fond de lui, il se demandait si ce n’était pas volontaire, après tout. Sans espoir pour Kushina, peut-être avait-il perdu lui-même la volonté de vivre...

Quel père indigne faisait-il...
Quel Hokage indigne, également.

Il allait mourir, laissant derrière lui un village et un fils.

Moi non plus, je n'y crois pas! Ou je ne veux pas y croire!!! ;p

Minato ne peut se résigner comme ça!
En tout cas l'intensité est bien là...

D'ailleurs le trio Ino-Shi-Cho, n'est-il pas sensé être dans la confidence de se rdv? Twisted Evil
En effet, le trio Ino-Shika-Cho est au courant, alors, quel sera leur rôle ? Cool

Citation:
Citation:
Une larme coula de ses yeux, tandis que ses cheveux voltigeaient à nouveau dans les airs, lui donnant un air totalement dément.
Une impression d’extrême légèreté émanait d’elle, mais paradoxalement une aura puissante semblait l’entourer. Aucun de ses adversaire ne s’approcha et tous, malgré leur net avantage du nombre, restèrent sur leurs gardes tandis que Mikoto s’apprêtait à lancer une ultime attaque.

J'ai cru voir, hormis l'air dément, une image de la princesse Athéna de Saint-Seya (version original)!!! Magnifique!
Je ne connais pas malheureusement. Embarassed
Tout sort purement de ma tête pour le coup. J'ai aucune culture dans les manga, y compris Dragon Ball que je n'ai jamais regardé. Razz

Citation:
Mais pour la "dame" aux cheveux rouge qui s'interpose, il y a tellement d'hypothèse!!!
Des plus simples au plus complexes... et parfois, la plus simple, la plus évidente est la bonne, mais pas toujours ! Very Happy

Citation:
Merci pour ce chapitre et bonnes vacances! (si tu as l'affront de nous laisser plus de 10 jours dans un tel état de tension. Evil or Very Mad ) Laughing Laughing Laughing
Twisted Evil
C'était pourtant bien le but !!
A mon retour, des révélations, des surprises et (j'espère) du lourd pour vous. Cool

@Isumi :
Spoil:
Citation:
/me lis tes derniers chapitres avec l'ost d'Akira.

La classe Cool
Very Happy
Moi je les ai écris avec de bonnes musiques de films. Razz

Citation:
Trois théâtres sur quatre traités avec beaucoup de maîtrise, car non seulement les répliques claquent, mais les rebondissements sont nombreux, le contexte est cohérent, les combats prenants, le rythme soutenu et ton et ton chapitrage nous tue.
Merci !
Désolé pour les suspens de fin à chaque fois, mais c'est tellement, tellement tentant ! Mon petit côté sadique qui prend le dessus à chaque fois.
Je me dis "Allez, une petite ligne de plus, une seule ligne qui va donner un indice... Oh, et puis non, elle sera au prochain chapitre." Laughing

Citation:
C'était super cool de ta part d'enchainer de la sorte.
Maintenant, il reste Konoha, la mission d'Itachi. *-*
Voix du gentil Tobi : Ah oui, c'est vrai, Itachi, je l'avais oublié ! Surprised
Voix du méchant Tobi : Non, je plaisante... Muahahah. Twisted Evil

Citation:
J'ai personnellement adoré les évènements à Kiri, que j'ai trouvé très convaincants (la nébuleuse histoire de ce coup d'Etat laisse une marge assez intéressante pour une fiction). Hanator aurait presque pu jouer plus ambiguë, mais sa réaction colle bien avec un dignitaire du clan Hyuga.
La difficulté reste de jongler entre le fait que ce personnage doit gagner du charisme dans ma fic et son "absence" dans Naruto, où il est pourtant vivant et au village.
Mais j'ai des ptits trucs sympas pour lui quand même. Razz

Citation:
Côté Kumo, c'est du délire ! Very Happy Excellent.
Mikoto a un rôle sur mesure. Ce qui lui arrive me plait bien, ça fait écho aux paroles de Shisui...
Comme c'est présenté, la femme aux cheveux rouges fait figure d'invocation humaine rattachée au livre. Une ancestrale et vénérable Uzumaki ?
Un lien avec Madara ?
Hmm, possible oui !
Ou peut-être Mikoto a-t-elle vraiment retrouvé son amie ?
L'avenir nous le dira. Twisted Evil

Citation:
Et pour finir, sur le front du pays du Riz, chapeau à Minato. Il est intelligemment géré, fort et fin shinobi mais avec ses limites (morales et physique). Comme Perlimpimpin, je pense que les renforts ISC arrivent.
Un détail, mais j'ai adoré ce passage, dans le contexte et à ce moment-là du combat :
Citation:
Minato soupira.
Manda attaqua.
Merci beaucoup !
ISC ? Hmm... Possible, oui ! Mais là, vu l'état de Minato, faudrait pas compter sur du 4 contre 3, mais bien du 3 contre 3. Twisted Evil

Sur ce, je vous souhaite une agréable semaine, et vous dit à bientôt pour la suite ! Twisted Evil

Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de nouveau à jour, j'avais pas mal à rattraper mais c'était plaisant de tout lire d'un coup.
Et bien l'Homme masqué ne perd pas de temps pour recruter, et pas n'importe qui en plus, le yondaime en personne.
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à son arrestation, c'était une agréable surprise. J'ai aussi aimé la séance d'entrainement entre kakashi.et mikoto, cette dernière est vachement redoutable.

En tout cas c'est la pagaille à konoha avec cette.chasse à l'espion. Tous le monde a le kunai facile Wink
Le petit clash entre Bee et Mikoto était très amusant, tu l'as très bien mis en scène, ainsi que le combat.

Minato se retrouve en mauvaise posture depuis l'intervention de Sasori, est-ce la fin pour notre Kage ou bien l'equipe de Shukaku viendra a temps?

J'espere qu'on en saura plus au prochain chapitre, surtout l'apparition de Kushina. C'est très intriguant, j'ai mes hypothèses mais j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir.

Passe un bon dimanche!

Sennin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cavas a écrit:
Je suis de nouveau à jour, j'avais pas mal à rattraper mais c'était plaisant de tout lire d'un coup.
Comme moi pour ta fic, mais c'est toujours trop rapide aussi quand on lit tout !

Citation:
Et bien l'Homme masqué ne perd pas de temps pour recruter, et pas n'importe qui en plus, le yondaime en personne.
En effet... Cool

Citation:
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à son arrestation, c'était une agréable surprise. J'ai aussi aimé la séance d'entrainement entre kakashi.et mikoto, cette dernière est vachement redoutable.
Mikoto a un potentiel assez élevé.
Kakashi, à ce moment bon Joonin de Konoha, a bien compris que Mikoto, bien que plus Shinobi, avait un niveau surpassant la plupart des Joonin/ANBU du village.

Citation:
En tout cas c'est la pagaille à konoha avec cette.chasse à l'espion. Tous le monde a le kunai facile Wink
Le petit clash entre Bee et Mikoto était très amusant, tu l'as très bien mis en scène, ainsi que le combat.
Merci beaucoup ! Smile

Citation:
Minato se retrouve en mauvaise posture depuis l'intervention de Sasori, est-ce la fin pour notre Kage ou bien l'equipe de Shukaku viendra a temps?
La suite au prochain épisode... Twisted Evil Wink

Citation:
J'espere qu'on en saura plus au prochain chapitre, surtout l'apparition de Kushina. C'est très intriguant, j'ai mes hypothèses mais j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir.
Le chapitre devrait pas tarder, beaucoup de nouveautés ici tu verras !

Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour Tes réponses precedentes!
Le.nouveau chapitre a aussi éclairci pas mal de points.

Comme je l'avais deviné, l'equipe de Shukaku est arrivé sur les lieux. Mais je ne pensais qu'ils seraient accompagnés.

Je me demande ce que peuvent bien vouloir ces personnes d'Uzushio pour venir en aide à nos amis de Konoha. Et bizarrement, ils ont raflé l'equipe de Jiraya.

Ont-ils une sorte de prédiction/prophétie à leur révéler ou veulent-ils juste avoir une petite discution?

La suite nous le dira certainement!
En tout cas, l'introduction de ces nouveaux personnages étaient réussi.

Sennin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cavas a écrit:
Merci pour Tes réponses precedentes!
Le.nouveau chapitre a aussi éclairci pas mal de points.

Comme je l'avais deviné, l'equipe de Shukaku est arrivé sur les lieux. Mais je ne pensais qu'ils seraient accompagnés.
Être accompagné serait risqué, et ce pour plusieurs raisons.
La première, c'est que de toute évidence le village comporte un espion. Demander de l'aide, c'est risquer d'être accompagné par un ennemi !
Il y a une seconde raison, qui sera expliquée bientôt. Wink

Citation:
Je me demande ce que peuvent bien vouloir ces personnes d'Uzushio pour venir en aide à nos amis de Konoha. Et bizarrement, ils ont raflé l'equipe de Jiraya.

Ont-ils une sorte de prédiction/prophétie à leur révéler ou veulent-ils juste avoir une petite discution?
Hmm... Disons en tout cas que cette rencontre marque un bon pas en avant dans ma fic. Very Happy

Citation:
La suite nous le dira certainement!
En tout cas, l'introduction de ces nouveaux personnages étaient réussi.
Merci beaucoup ! Ce fut volontairement rapide cependant, Minato étant sur le point de mourir. Wink

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous a tué là Mizuki !

Le voyant me fait penser au petit vieux de Kiri (enfin si c'est bien lui, le patriarche qu'on voit au départ le Mei Terumi dans le chap' 454).

C'est moi où tu insinues que Hanator était aussi sous l'effet d'un genjutsu ?
En tout cas il connaissait le Voyant, puisque ce dernier lui dit "Cela faisait longtemps".
J'aime bien la théorie de Kisame tueur des épéistes.
L'homme au masque n'aura plus qu'à récupérer Sanbi plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Il nous a tué là Mizuki !

Le voyant me fait penser au petit vieux de Kiri (enfin si c'est bien lui, le patriarche qu'on voit au départ le Mei Terumi dans le chap' 454).
Y'a de ça oui, mais en un peu moins ridé. Wink
Bien vu en tout cas, j'avoue ne pas avoir fait cette ressemblance volontairement. Embarassed

Citation:
C'est moi où tu insinues que Hanator était aussi sous l'effet d'un genjutsu ?
En tout cas il connaissait le Voyant, puisque ce dernier lui dit "Cela faisait longtemps".
C'est exact ! Hanator Hyûga réserve quelques petites surprises... Wink

Citation:
J'aime bien la théorie de Kisame tueur des épéistes.
L'homme au masque n'aura plus qu'à récupérer Sanbi plus tard.
Exact, mais pour le moment ça ne semble pas inquiéter plus que ça le Voyant d'Uzushio, qui a mystérieusement rejoint Hiashi assez rapidement alors qu'il était face à Mei Terumi, Ao et d'autres... Wink

Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir! J'espère que ta semaine off s'est bien passé!

Tu nous avais promis du lourd à ton retour et c'est le cas!!! :)

Le temps s'est arrété? Les élèves de Jirraya sont invoqués dans une distorsion temporelle et physique? distorsion, elle-même créée à la veille du génocide Uzumaki et de la destruction du village des tourbillons?

Citation:
Ce fut volontairement rapide cependant, Minato étant sur le point de mourir.
est-ce sûr, ça???

Ces trois là sont-ils chargés de transmettre un héritage à l'élu de la prophétie: Naruto?

Merci et bonne continuation!

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah enfin de retour ^^
2 semaines sans internet alors que c'était seulement prévu pour 3 jours, j'allais finir comme Sasori...
Bon faut que je me rattrape et tu est le Xième de ma liste xD

En résumé :

- Excellents changements de scènes
- Descriptions fantastiques
- Pas mal l'explication de l’extraction de Sanbi
- Super combat de Minato
- De nouveaux personnages très intriguant. Au début, j'pensait que La Dompteuse c'était Mikoto (avec ses habitudes animalières), l’Élémentaliste Minato (peut-être pour son "génie" au ninjutsu), et le Voyant Hisashi (sans commentaire) ^^

Et mon meilleur pour la fin...

- Hanator... là d’où je viens c'est le nom d'un célèbre poulet dont on dit qu'il aurait des yeux d'aigles, car il cocorico (non c'est pas un coq mais bien une poule) les habitants du village pour les prévenir d'un danger qui émane au loin. Bref il voit le danger au loin grâce à ses "yeux perçants". Coïncidence ou pur hasard ? xD

Joyeux 50ème chapitre, de retard ^^, et passons au suivant de ma liste Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Perlimpimpin :
Spoil:
Citation:
Bonsoir! J'espère que ta semaine off s'est bien passé!
Oui, ça fait du bien de se ressourcer un peu à la mer !

Citation:
Tu nous avais promis du lourd à ton retour et c'est le cas!!! Smile
Et c'est pas fini... Twisted Evil

Citation:
Le temps s'est arrété? Les élèves de Jirraya sont invoqués dans une distorsion temporelle et physique? distorsion, elle-même créée à la veille du génocide Uzumaki et de la destruction du village des tourbillons?
Héhé, bonnes hypothèses ! Y'a du vrai, y'a du moins vrai, mais je ne dirais pas quoi !
En tout cas tes idées sont top !

Citation:
Citation:
Ce fut volontairement rapide cependant, Minato étant sur le point de mourir.
est-ce sûr, ça???
Disons que si Minato doit avoir une jauge de vie, celle-ci est alors dans le rouge et diminue encore... Evil or Very Mad

Citation:
Ces trois là sont-ils chargés de transmettre un héritage à l'élu de la prophétie: Naruto?
Héhé ! Ptêt bien que oui ! Ptêt bien que non ! En tout cas excellente hypothèse !! Razz

Citation:
Merci et bonne continuation!
Merci à toi surtout !

@Ared Tekenshi :
Spoil:
Citation:
Yeah enfin de retour ^^
2 semaines sans internet alors que c'était seulement prévu pour 3 jours, j'allais finir comme Sasori...
Bon faut que je me rattrape et tu est le Xième de ma liste xD
Ouch duur ! Ca doit être chaud de lire plein de fics en même temps, on doit tout confondre à force non ?

Citation:
En résumé :

- Excellents changements de scènes
- Descriptions fantastiques
- Pas mal l'explication de l’extraction de Sanbi
- Super combat de Minato
- De nouveaux personnages très intriguant. Au début, j'pensait que La Dompteuse c'était Mikoto (avec ses habitudes animalières), l’Élémentaliste Minato (peut-être pour son "génie" au ninjutsu), et le Voyant Hisashi (sans commentaire) ^^
Le parallèle est quand même là oui ! Very Happy
Et ce n'est pas fini... Twisted Evil

Citation:
- Hanator... là d’où je viens c'est le nom d'un célèbre poulet dont on dit qu'il aurait des yeux d'aigles, car il cocorico (non c'est pas un coq mais bien une poule) les habitants du village pour les prévenir d'un danger qui émane au loin. Bref il voit le danger au loin grâce à ses "yeux perçants". Coïncidence ou pur hasard ? xD
Hmm... Eh bien, peut-être que le grand Hanator cache quelques petites subtilités ? Rolling Eyes
Muahahah ! Twisted Evil (j'adore ce smiley Twisted Evil )

Citation:
Joyeux 50ème chapitre, de retard ^^, et passons au suivant de ma liste Twisted Evil
Merci à toi, et bon courage alors !

Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Excellent dernier chapitre!

Il s'y passe, a priori, beaucoup moins de chose que dans les précédents!
Mais en s'attachant aux détails des descriptons, aux dialogues et ressentis des personnages, on découvre et on est amené à se poser une multitude de question sur, entre autre, les Uzumaki ( = elfes de Tolkien? ), la team Jiraya, Mikoto, Hiashi et également un indice sur Hitachi...

Bonne continuation!

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perlimpimpin a écrit:
Excellent dernier chapitre!

Il s'y passe, a priori, beaucoup moins de chose que dans les précédents!
En effet, c'est un chapitre beaucoup moins tourné vers l'action (le contraste est volontaire : on passe de trois scènes parmi les plus actives de ma scène à un gros vide), et les révélations ne sont pas exceptionnelles (elles ne concernent que quelques personnages).
C'est un chapitre de transition. Le suivant, sans être plein d'action, sera plus riche en révélations liées à l'Univers de ma fic. Wink

Citation:
Mais en s'attachant aux détails des descriptons, aux dialogues et ressentis des personnages, on découvre et on est amené à se poser une multitude de question sur, entre autre, les Uzumaki ( = elfes de Tolkien? ), la team Jiraya, Mikoto, Hiashi et également un indice sur Hitachi...
Très bien vu, surtout pour les elfes de Tolkien !! Ca fait super plaisir que tu aies fait cette remarque car j'avoue m'être grandement inspiré d'eux pour le clan Uzumaki.

Citation:
Bonne continuation!
Merci ! Le prochain chapitre devrait sortir bientôt... Twisted Evil

Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Citation:
Très bien vu, surtout pour les elfes de Tolkien !! Ca fait super plaisir que tu aies fait cette remarque car j'avoue m'être grandement inspiré d'eux pour le clan Uzumaki.

Sacré référence! Je suis fan de cet univers! :)
Les Uzumakis semblent tout avoir: une légende, le prestige, le mystère, la puissance, la prestance et peut-être aussi un soupçon de suffisance et d'arrogance! (cf les clin d'oeil à Sasori et Tsunade)

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Ouch duur ! Ca doit être chaud de lire plein de fics en même temps, on doit tout confondre à force non ?

Seulement quand j'ai sauté plus d'un chapitre par fiction et que je veut les lires les uns après les autres ^^
Là ou c'est chaud c'est de se rappeler des détails des précédents chapitres qui pourrait être importante pour la suite.

Spoil:
Après un chapitre 53 introductive, le chapitre 54 m'a très plu. Moi qui est assez intéressé par quelques notions de physique-chmie, ton petit cours sur le chakra m'a intéressée Wink
Un chapitre riche en informations comme je les aime

Il est vrai que le feu et la foudre sont, en quelque sorte, tout deux une forme de plasma, je met pas l'Enton et le plasma dans le même panier. Certes Sasuke utilise ces deux éléments mais je ne pense pas qu'à pu les fusionner pour en faire un Kekkei. Personnellement je pense que le Enton est une évolution du Katon grâce aux propriétés du chakra Yin (l'énergie spirituelle). Grâce au Yin, Sasuke manipule et modèle des flammes noirs par son esprit (un peu comme les Nara avec leurs ombres - d'ailleurs le chapitre 315 semble renforcer mon hypothèse)...
Engros pour moi : Enton (Braiser) = Katon + Yin // Purazumaton (Plasma, pas terrible le nom ^^) = Katon + Foudre
Enfin ce n'est que mon avis, il reste peut-être des secrets non révélés qui justifie ton choix ^^

L’élémentariste porte bien son nom : après le Shôton il utilise le Enton ! Je le soupçonne d'utiliser des sceaux à l'instar de Kabuto avec ses cadavres: il entretient une collection de Fûin ou sont scellés toutes les affinités connus. Mais l'ennui c'est qu'il utilise ces éléments directement sans utiliser de sceaux (ou même de signes) ...
Orochimaru devrait lui rendre visite, ce livre est le sésame qui ouvre la porte vers son laboratoire de rêve xD

Mizuki_tiger a écrit:
– C’est le poison du petit Sasori, lâcha celui-ci, un petit sourire aux lèvres. Je reconnais sa signature...

Hmm ils connaissent Sasori… avec les informations que tu m’a MP sur les statues de Suna, je me demande si tu compte faire de Sasori un descendant Uzumaki Rolling Eyes
Après tout, il à un héritage biologique très commun chez ce clan et maîtrise un sceau capable de sceller la mémoire (le Sennō sōsa). Roux + Fûin de haut niveau = Uzumaki (ou un proche) ^^

Sympa le clin d’œil sur les six chemins ^^
Celle des animaux est occupé par la dompteuse ? Les animaux de Pain faisaient-ils parti de son petit zoo ?

Le chakra Uzumaki est rouge... je prends note, car les seuls chakra que l'on voit de cet couleur (du moins dans l'animé) sont les manteaux des Bijûs... Argh, c'est quoi ce clan qui a un lien avec tout ?!
Sérieux ils ont même un Kage, le système shinobi les as autorisés à pouvoir prétendre a un titre de Kage ?

Une chose que je trouve étrange c'est que Nagato, Kushina, Karin (et peut-être Sasori et sa mère) n'ont pas pu rester avec les autres Uzumaki dans cette dimension. Il y a une raison pour cela ?

Mizuki_tiger a écrit:
– Et ensuite, certains Uzumaki pensent qu’il existerait une forme encore plus puissante. Des recherches sur les propriétés des bombes Bijuu démontrent qu’on peut encore davantage compresser le Chakra jusqu’à atteindre la forme la plus aboutie qui puisse exister. Mais cela demande, en plus des compétences pour modifier les propriétés du Chakra, des quantités extrêmement importantes pour que ça soit utile.

Extrait du chapitre 15. Rassure-moi, les étoiles de cette dimension ne provient pas de cette 4ème forme ? ^^

Grâce à ce chapitre et à une certaine phrase dans l'un des précédents chapitres, je suis sûr à 78,2 % que la FOAK est origine Uzumaki
Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 18 sur 38

Sauter vers: