Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et si... [Databook & Commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 36, 37, 38  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inseur
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste extraordinaire . J'ai du mal a croire que ce soit l'oeuvre d'un fan même , on croirait vraiment a une histoire faite par un mangaka . Le suspens a la fin de chaque chapitre est très bien fait . Un régal pour les yeux .

Comme a chaque fois , l'envie de voir très vite le prochain chapitre .

Bonne continuation .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagaban98
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Inseur, parfois on penserait même que ça pourrait être l'oeuvre de Kishi Smile
En attente du 58.
sakura2323
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta fic est juste trop bien Very Happy

L'univers que tu as recrée avec celui de Kishimoto est vraiment incroyable.
J'aime vraiment beaucoup et j'attends chaque chapitre avec impatience!

Super travail XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala quel succès. En même temps faut je peut les comprendre je suis du même avis qu'eux depuis que je me suis mis à lire ta fic' Wink

Un mystérieux individu qui retourne le Kagemane à l'envoyeur... ce n'est pas sans rappeler la FOAK qui à retourné Kyûbi dans sa Nichejûriki.
Et puis ses paroles me font penser à Tobi sur ses discours d'espoirs.

Toutefois je crains que ce personnage encapuchonné ne soit au service d'un être encore plus puissant. Après tout il rappelle à Orochimaru que Les ordres sont les ordres. Et puis il y a ton commentaire sur la fic's de Cavas sur une éventuelle apparition du Shinsekei... = une nouvelle organisation d'antagoniste s'est mis en place ?

On a enfin la nature de ses 4 puissances. Y a t-il pas un 5ème (néant ?) qui permet de séparer le tout. Pourquoi je pense à un cinquième, car les paroles de l'Uzukage m'ont fait penser à Pokémon (xD), plus précisément sur le trio Reshiram-Zekrom-Reshiram : les deux premiers sont les représentations de la réalité et l'idéal tandis que le dernier est la frontière qui permet à ce que l'idéal ne soit jamais une réalité (et vice-verse). Faut bien quelque chose pour séparer la vie et la mort, et la lumière et les ténèbres... sinon ils vont se mélanger ^^
D'ailleurs, cet fameuse menace n'a t-il pas perturbé cette frontière ?

Le massacre d'Itachi prend une tournure des plus inattendus. Ok pour soigner son hoquet, Hinata n'a rien de mieux à faire d'être accompagné de son amour dans le quartier d'un futur génocide xD La peur peut-être solution contre les hoquet mais à cet ampleur là, elle n'aura jamais plus de hoquet du tout Twisted Evil

Un fight Minato-Mikoto assez complexe puisqu'il est très court (pas pour le texte, le contexte). Remarque HS, je me demande ce que ça donnerait un combat Minato (sans ton KIIROI RASENGAN) conte un membre du clan Hôzuki Rolling Eyes

Minato connaît l'existence du Susano'o !? Même Sasuke, pourtant membre du clan Uchiwa et avoir lu la tablette, n'est pas au courant de l’existence de cette technique avant son combat contre Itachi. Comment-il peut connaître cette technique ? Aurait-il affronté un Susano'o dans le passée ? Ce qui pourrait expliquer comment il connaissait l'existence du MS, un secret bien gardé entre Uchiwas et Tobirama.
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais ce combat avec impatience et le voila. Mais je suis un peu resté sur ma faim, je m'attendais a un affrontement plus long.

Cependant la duree du combat nous apprend quelque chose, Mikoto est encore loin du niveau de son ami. A aucun moment dans ce combat, Minato n'a ete vraiment inquiété. J'ai été même surpris qu'il n'ait pas utilisé le Rasengan.
j'avais l'impression qu'il ne se battait pas sérieusement.

Mikoto s'est éveillée au Susanoo, décidément elle les enchaine les uns après les autres.
Elle pourra peut être retenter sa chance une fois son susanoo parfaitement maîtrisé.

Sennin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, merci à tous pour vos commentaires ! C'est super motivant ! Very Happy

Ensuite... Les réponses individuelles, évidemment. Wink

@Perlimpimpin :
Spoil:
Citation:
Merci pour ce chapitre!

Super combat, avec insertion de petits FB lourds de sens et ... ça se lit tellement bien, on est tellement pris dans l'action, qu'à peine commencer, c'est déjà fini !!!
Quand y'a un combat avec l'éclair jaune, tout passe toujours très vite malheureusement ! Cool

Citation:
Pause pour moi les semaines à venir, en espérant pleins de nouveaux chapitres pour mon retour! Bonne continuation!
Ca marche, bonne vacances !
Et merci pour tous tes commentaires à chaque fois, ça boost à fond ! Wink

@Inseur :
Spoil:
Citation:
C'est juste extraordinaire . J'ai du mal a croire que ce soit l'oeuvre d'un fan même , on croirait vraiment a une histoire faite par un mangaka . Le suspens a la fin de chaque chapitre est très bien fait . Un régal pour les yeux .
Hey merci ! Ca fait bien plaisir ! Very Happy

Citation:
Comme a chaque fois , l'envie de voir très vite le prochain chapitre .

Bonne continuation .
J'espère que la suite te plaira, car il va sans dire que l'histoire est LOIN d'être terminée... Twisted Evil

En tout cas encore merci à toi ! Wink

@Lagaban98 :
Spoil:
Citation:
Tout à fait d'accord avec Inseur, parfois on penserait même que ça pourrait être l'oeuvre de Kishi Smile
Embarassed
C'est super motivant ce genre de messages, merci beaucoup ! C'est - entre autres - un des objectifs de mon histoire : respecter au mieux l'Univers créé par Kishi.
Alors ça fait super plaisir !

Citation:
En attente du 58.
Il sortira ce WE, et réserve quelques surprises... Wink

@sakura2323 :
Spoil:
Citation:
Ta fic est juste trop bien Very Happy

L'univers que tu as recrée avec celui de Kishimoto est vraiment incroyable.
J'aime vraiment beaucoup et j'attends chaque chapitre avec impatience!

Super travail XD
Merci beaucoup ! Very Happy
La suite réserve pas mal de surprises, là on commence à être dans le vif du sujet ! Twisted Evil

@Ared Tekenshi :
Spoil:
Citation:
Ahlala quel succès. En même temps faut je peut les comprendre je suis du même avis qu'eux depuis que je me suis mis à lire ta fic' Wink
Ca fait super plaisir de voir tous ces commentaires ! Very Happy
C'est inattendu, et je vais pas m'en plaindre !

Citation:
Un mystérieux individu qui retourne le Kagemane à l'envoyeur... ce n'est pas sans rappeler la FOAK qui à retourné Kyûbi dans sa Nichejûriki.
Et puis ses paroles me font penser à Tobi sur ses discours d'espoirs.
Il a un ptit côté Tobi en effet... Wink
Pour la FOAK, eh bien, disons que le parallèle est bien présent en effet ! Very Happy

Citation:
Toutefois je crains que ce personnage encapuchonné ne soit au service d'un être encore plus puissant. Après tout il rappelle à Orochimaru que Les ordres sont les ordres. Et puis il y a ton commentaire sur la fic's de Cavas sur une éventuelle apparition du Shinsekei... = une nouvelle organisation d'antagoniste s'est mis en place ?
C'est une possibilité en effet, mais c'est encore assez flou pour le moment.
Tu en sauras davantage... bientôt ! Pas au prochain chapitre, mais dans pas très longtemps. Wink

Citation:
On a enfin la nature de ses 4 puissances. Y a t-il pas un 5ème (néant ?) qui permet de séparer le tout. Pourquoi je pense à un cinquième, car les paroles de l'Uzukage m'ont fait penser à Pokémon (xD), plus précisément sur le trio Reshiram-Zekrom-Reshiram : les deux premiers sont les représentations de la réalité et l'idéal tandis que le dernier est la frontière qui permet à ce que l'idéal ne soit jamais une réalité (et vice-verse). Faut bien quelque chose pour séparer la vie et la mort, et la lumière et les ténèbres... sinon ils vont se mélanger ^^
D'ailleurs, cet fameuse menace n'a t-il pas perturbé cette frontière ?
J'avoue ne jamais avoir suivi Pokémon. Embarassed
Une cinquiète puissance ? Le néant ? Eh bien, qui sait ?
De plus, avec les derniers scans de l'histoire originale avec les pouvoirs d'Obito, on peut voir quelques pistes supplémentaires ! (car j'adapte certains détails de mon histoire à ce qu'on apprend dans les scans, bien que la base soit évidemment déjà ficellée Twisted Evil ).
Pour ce qui est de la frontière dont tu parles... Hmm... En fait, c'est marrant que t'en parles, parce que j'y ai déjà fait allusion (mais dans l'état actuel des connaissances fournies par les chapitres, je pense que ça sera difficile de la trouver Wink ) et que ça aura de l'importance ! Very Happy

Citation:
Le massacre d'Itachi prend une tournure des plus inattendus. Ok pour soigner son hoquet, Hinata n'a rien de mieux à faire d'être accompagné de son amour dans le quartier d'un futur génocide xD La peur peut-être solution contre les hoquet mais à cet ampleur là, elle n'aura jamais plus de hoquet du tout Twisted Evil
Ca, c'est clair !
Et la tournure que prend ce massacre va continuer d'être surprenante. Twisted Evil

Citation:
Un fight Minato-Mikoto assez complexe puisqu'il est très court (pas pour le texte, le contexte). Remarque HS, je me demande ce que ça donnerait un combat Minato (sans ton KIIROI RASENGAN) conte un membre du clan Hôzuki Rolling Eyes
J'avoue ne pas avoir prévu de tel combat mais... maintenant que t'en parles, c'est une bonne question !
Faudrait que je m'amuse à faire quelques "hors série", ou plutôt des passages que je pourrais glisser dans ma fic sans en déranger l'intrigue. Car un combat pareil pourrait être sympa... Razz

Citation:
Minato connaît l'existence du Susano'o !? Même Sasuke, pourtant membre du clan Uchiwa et avoir lu la tablette, n'est pas au courant de l’existence de cette technique avant son combat contre Itachi. Comment-il peut connaître cette technique ? Aurait-il affronté un Susano'o dans le passée ? Ce qui pourrait expliquer comment il connaissait l'existence du MS, un secret bien gardé entre Uchiwas et Tobirama.
C'est vrai que Sasuke ne connaissait pas Susano'o mais Kakashi, si :
Spoil:

Wink

@Cavas :
Spoil:
Citation:
J'attendais ce combat avec impatience et le voila. Mais je suis un peu resté sur ma faim, je m'attendais a un affrontement plus long.
La courte durée de l'affrontement est totalement volontaire, et ce pour bien insister sur ce que tu dis après :

Citation:
Cependant la duree du combat nous apprend quelque chose, Mikoto est encore loin du niveau de son ami. A aucun moment dans ce combat, Minato n'a ete vraiment inquiété. J'ai été même surpris qu'il n'ait pas utilisé le Rasengan.
j'avais l'impression qu'il ne se battait pas sérieusement.
Minato devait faire une démonstration de force à Mikoto, mais tout en veillant à ne pas lui faire de mal. Utiliser un Rasengan aurait pu être bien trop dangereux pour Mikoto, car on l'a vu : un simple Rasengan, s'il touche sa cible, peut avoir des effets catastrophiques.

Citation:
Mikoto s'est éveillée au Susanoo, décidément elle les enchaine les uns après les autres.
Elle pourra peut être retenter sa chance une fois son susanoo parfaitement maîtrisé.
Bien vu ! Very Happy
Susano'o ne serait pas de trop à un adversaire comme Minato !

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

Citation:
C'est vrai que Sasuke ne connaissait pas Susano'o mais Kakashi, si :
Spoil:

Wink [/spoil]

Ah j'avais oublié ce passage, bien vu Wink

Cependant avant ce passage il y eu ça :

http://i8.mangapanda.com/naruto/464/naruto-783146.jpg
http://i7.mangapanda.com/naruto/465/naruto-816297.jpg
http://i10.mangapanda.com/naruto/474/naruto-1023774.jpg
http://i26.mangapanda.com/naruto/474/naruto-1023775.jpg
http://i18.mangapanda.com/naruto/474/naruto-1023776.jpg

On peut supposer que lorsque Gaara à fait le rapport sur ce qu'il s'est passé au sommet des Kages, il à aussi mentionné les nouveaux pouvoirs de Sasuke dont Susano'o (même si ce n'est pas la même apparance). Ce qui expliquait comment Kakashi connaît ce jutsu. Twisted Evil
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, très bonne remarque !
J'avoue ne pas y avoir pensé... Embarassed

Mais je me dis aussi que de toute manière, avec tous ceux qui ont affronté Madara (Oonoki, Muu, Hashirama, etc.), ceux qui ont potentiellement affronté un Uchiwa avec Susano'o, etc., même si Kakashi l'avait appris par Gaara, ça ne signifierait pas que Susano'o est inconnu, et surtout pour un Hokage. Wink

D'autant plus que, coup de bol pour le coup, Hiruzen dit à Minato que Madara n'avait pas que Kyûbi face à Hashirama au tout début de ma fic.
Je faisais référence à la forme complète de Susano'o, chose qui a (heureusement) été validée plus tard par le manga dans le combat entre les deux anciens. Very Happy

Bref, avec ta remarque tu démontres que je me suis trompé : Kakashi peut n'avoir appris pour Susano'o que par Gaara, qui l'aurait lui même appris peu avant par Sasuke.
Mais quand même, quand on sait que Madara l'avait, je pense que malgré ça on peut aussi penser qu'il est possible que Susano'o puisse être connu par un personnage comme Minato. Wink

En tout cas merci pour cette remarque, car tu marques un point et en plus ça fait pas de mal de revoir ces images. Very Happy

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette chapitre!
Spoil:
Mikoto a un trou de mémoire? Elle ne se souvient pas être allé à Uzushio? Tiens donc! Minato vs Itachi! Chouette combat qui s'annonce! Aurais-tu lu le raw du 643? Dans le raw, Naruto tend le poing à Minato mais Minato ne semble pas trop savoir quoi faire! Enfin bon! Etant donné que Minato est censé être mort depuis longtemps, c'est normal qu'il ait pu rencontrer Bee! Décidément! Obito est beaucoup plus actif que avec Kishi! Bah Mikoto voulait se mesurer à Madara Uchiha! Son souhait est quasi exaucé! Laughing
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy9011 a écrit:
Chouette chapitre!
Merci !

Citation:
Mikoto a un trou de mémoire? Elle ne se souvient pas être allé à Uzushio? Tiens donc!
Il semblerait... Twisted Evil

Citation:
Minato vs Itachi! Chouette combat qui s'annonce!
Héhé ! Deux élites qui se rencontrent... Cool

Citation:
Aurais-tu lu le raw du 643? Dans le raw, Naruto tend le poing à Minato mais Minato ne semble pas trop savoir quoi faire! Enfin bon! Etant donné que Minato est censé être mort depuis longtemps, c'est normal qu'il ait pu rencontrer Bee!
Non, je ne l'ai même pas lu, c'est un pur hasard là !
Je regarde jamais les RAW ou les chapitres en d'autres langues, j'attends toujours que ça soit sorti et bien sorti pour me poser une bonne fois et lire tranquillement (la pause scan est sacrée). Cool
Drôle de hasard lol ! Enfin, dans tous les cas, quand c'est Naruto c'est forcément moins compréhensible que quand c'est Bee. Bee, il tend son poing tu tapes dedans, sans te poser de question, alors que Naruto, tu te méfies. Laughing

Citation:
Décidément! Obito est beaucoup plus actif que avec Kishi! Bah Mikoto voulait se mesurer à Madara Uchiha! Son souhait est quasi exaucé! Laughing
Minato va ptêt devoir la rappeller à l'ordre... "Non Mikoto, Madara c'est pas un challenge, b*rdel !"... Rolling Eyes

Pour Obito, faut dire qu'il a pas le choix. Son poulain est un peu mis en difficulté là. Wink
C'est pas comme dans l'original, où la voie était libre.
Ici, un massacre, ça se mérite ! Evil or Very Mad

Inseur
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce dernier chapitre...
Je ne sais trop en quoi en dire,car tellement de chose se prépare,ce qui fait que du coup il ne se passe qu'azy rien(a part le combat Tsu-Ita)
Disons que c'est un mal pour un bien vu le prochain chapitre qui nous attends.

Pour le combat Tsunade-Itachi j'ai quelque question (les 2derniers chapitre)

1-Tsunade regarde Itachi dans les yeux,or,elle sait que c'est un uchiwa.Alors malgrès l'excuse du sang,de la part d'un Sennin,n'est ce pas idiot ?

2-Quand Itachi voit naruto,il lui fait une blessure mortelle,or,son but n'est de te tuer que des Uchiwa,alors pourquoi ne pas lui avoir fait un genjustu a lui et Hinata ? Ou même rien du tout ? Car du coup,pour tuer en scred tout les Uchiha c'est rapé maintenant car la sennin a rappliqué , alors pourquoi ne pas avoir continué sans se soucier des gosses ?

Désolé de toute ces questions ^^

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inseur a écrit:
Ce dernier chapitre...
Je ne sais trop en quoi en dire,car tellement de chose se prépare,ce qui fait que du coup il ne se passe qu'azy rien(a part le combat Tsu-Ita)
Disons que c'est un mal pour un bien vu le prochain chapitre qui nous attends.
D'un côté il ne se passe rien, d'un autre beaucoup de choses changent en fait (peut-être même un peu trop vite, volontairement), puisqu'au dernier chapitre Minato et Mikoto se battaient à Uzushio, et là ils sont en plein massacre Uchiwa, Minato vs Itachi, Mikoto vs "Madara"... Twisted Evil

Citation:
Pour le combat Tsunade-Itachi j'ai quelque question (les 2derniers chapitre)

1-Tsunade regarde Itachi dans les yeux,or,elle sait que c'est un uchiwa.Alors malgrès l'excuse du sang,de la part d'un Sennin,n'est ce pas idiot ?
Ici je me suis référé au combat entre Tsunade et Kabuto, en FG.
Si tu te rappelles bien, la phobie du sang bloque totalement Tsunade au point que même Kabuto prend le dessus (et que c'est le ptit Naruto qui protège Tsunade).
Tsunade se retrouve comme une débutante, malgré son titre de Sannin, à cause de sa phobie du sang qui la bloque complètement.
Des erreurs grossières, face à Kabuto, ça te fait perdre l'avantage, mais face à Itachi, la moindre faille est synonyme de défaite.
J'ai encore en tête sa démonstration assez médiocre durant ce combat, qui m'avait fait me dire "Mince, c'est une blague, c'est pas une Sannin elle !". Même si évidemment, elle s'est ensuite relevée pour se tenir à la hauteur de son titre... Cool
Voilà pourquoi, selon moi, sa phobie du sang est un point faible suffisant pour se faire avoir comme une bleue : c'est parce qu'elle s'est déjà conduite comme tel en FG à cause de cette même phobie. Wink
Et ça a permis de la mettre en valeur d'une certaine manière, car au final être encore consciente après un Tsukuyomi, sans Sharingan, c'est un bel exploit qui, pour le coup, est bien digne d'un Sannin. Smile

Citation:
2-Quand Itachi voit naruto,il lui fait une blessure mortelle,or,son but n'est de te tuer que des Uchiwa,alors pourquoi ne pas lui avoir fait un genjustu a lui et Hinata ? Ou même rien du tout ? Car du coup,pour tuer en scred tout les Uchiha c'est rapé maintenant car la sennin a rappliqué , alors pourquoi ne pas avoir continué sans se soucier des gosses ?
La blessure qu'Itachi fait à Naruto a été aggravée par le fait que Naruto se précipitait sur lui, mais Itachi n'avait pas l'intention de le tuer, et Hinata non plus d'ailleurs. Cependant, l'intention de les faire taire par tous les moyens était là.
Il avait bien sûr l'option parfaite du Genjutsu, mais le problème est que ça bouffe du Chakra, et qu'ils étaient 2. Faire 2 Genjutsu pour 2 gosses aurait été un vrai problème, car Itachi avait à massacrer le plus puissant clan dans cette même nuit.
D'autant plus que Tsunade aurait rappliqué dans tous les cas, et qu'en voyant Naruto et Hinata à terre, elle aurait réagi pareil (et, en prime, sans phobie du sang, ce qui signifie qu'elle aurait pu se taper à fond contre un Itachi ayant déjà consommé du Chakra... bien qu'Itachi ne savait pas pour ce dernier point).
Si Itachi use de Genjutsu contre Tsunade, c'est parce qu'il y est bien forcé. Tsunade est trop forte pour simplement la blesser gravement d'un coup d'épée. Un Tsukuyomi d'entrée de jeu n'est pas de trop si l'on veut faire taire une Sannin.

Citation:
Désolé de toute ces questions ^^
Au contraire, c'est normal !
Je ne peux pas tout faire tenir dans ma fic, donc les commentaires servent à ça. Very Happy

Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans ce chapitre. Nos ninjas de Konoha sont donc revenus de l'autre dimension? Et pourquoi ont-ils tous été téléportés à Kumo?

Itachi qui maîtrise le Tsukyômi à 13 ans, ça s'est fort. En même temps, s'il a tué Shisui, son meilleur ami, il a pu donc activer son MS.
Minato qui arrive à la rescousse, comme toujours. Va-t-il engager le combat avec le jeune Uchiha ou essayer de calmer la situation de manière diplomatique?

Mikoto qui rencontre l'homme masqué, je me demande ce que ce dernier lui veut. Est-il là pour essayer de la recruter où pour aider Itachi à mener à bien sa mission?
Autrement dit, aura-t-on droit à un Mikoto vs l'homme masqué?

Sennin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cavas a écrit:
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans ce chapitre. Nos ninjas de Konoha sont donc revenus de l'autre dimension? Et pourquoi ont-ils tous été téléportés à Kumo?
C'est volontaire. Wink
Entre le moment où Mikoto perd connaissance et l'instant où elle rouvre les yeux, on ne sait pas ce qu'il s'est passé.
Les Uzumaki cachent bien des choses, et on n'a pas fini d'entendre parler d'eux ! Wink

Citation:
Itachi qui maîtrise le Tsukyômi à 13 ans, ça s'est fort. En même temps, s'il a tué Shisui, son meilleur ami, il a pu donc activer son MS.
En effet, en fait, le cas Itachi est très semblable à celui de l'histoire originale.
Citation:
Minato qui arrive à la rescousse, comme toujours. Va-t-il engager le combat avec le jeune Uchiha ou essayer de calmer la situation de manière diplomatique?
Difficile à dire, mais il y a un détail à ne pas oublier : Minato est face à quelqu'un qui agit en ennemi du village, mais surtout... face à un individu qui a mis Naruto dans un sale état ! Autant dire que Minato, qui débarque comme une fleur, ne va pas trop apprécier le geste. Twisted Evil

Citation:
Mikoto qui rencontre l'homme masqué, je me demande ce que ce dernier lui veut. Est-il là pour essayer de la recruter où pour aider Itachi à mener à bien sa mission?
Autrement dit, aura-t-on droit à un Mikoto vs l'homme masqué?
C'est bien possible !
D'autant plus que Mikoto ne semble pas vraiment approuver les idéaux de son grand-père (Isuna), donc aura du mal à suivre ceux du supposé Madara.

Mais de toute manière, la suite arrive... Twisted Evil

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool un nouveau chapitre!
Spoil:
Danzo est venu prendre Sasuke en otage? Il est clair que si Itachi se fait capturer et qu'il avoue que c'était une mission, cela se retournerait contre Danzo! Donc si Sasuke est prisonnier, Itachi ne parlera pas? hum! si j'ai bien compris, tous les Uchihas sont en cercle autour d'Itachi! Une occasion rêvée pour tous les tuer! Laughing
Itachi va-t-il devoir s'enfuir et revenir terminer plus tard ce qu'il a commencé grâce à l'aide de l'akatsuki? Rolling Eyes
Hiruzen entre en scène! J'aime bien ce perso! Wink
Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que fais la Police ? Bah son rôle évidement : intervenir à la fin du conflit ^^

Citation:
– Je voulais faire de toi mon successeur ! confia soudain Minato sur un ton empli d’incompréhension. Je voulais faire de toi le Godaime Hokage !

Very Happy Ne serais-ce pas un clin d’œil sur l'échange entre Hiruzen et Orochimaru dans le chapitre 121 ?

On veut exploiter les capacités de Tobi au maximum, là ou Kishi ne le fait quasiment pas. Mikoto devrait se sentir honorée d'en faire les frais Twisted Evil

Danzô qui se joint en personne (?) à la Uchiwa's party, c'est la soirée porte ouverte dans la quartier des Uchiwas m'a parole. On va de surprise en surprise ^^ Reste plus que Fugaku et ça va être le chaos.

Mizuki_tiger a écrit:

Citation:
En effet, en fait, le cas Itachi est très semblable à celui de l'histoire originale.

Donc Shisui est vraiment... Rolling Eyes
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@jeremy9011 :
Spoil:
Citation:
Danzo est venu prendre Sasuke en otage? Il est clair que si Itachi se fait capturer et qu'il avoue que c'était une mission, cela se retournerait contre Danzo! Donc si Sasuke est prisonnier, Itachi ne parlera pas? hum!
Il faut voir quelles sont les intentions de Danzô vis à vis de Sasuke. Le pauvre, il ne fait que poser une main sur son épaule !! Laughing
Bon, j'avoue, c'est Danzô alors... tes méfiances sont à 100% compréhensibles... Twisted Evil

Citation:
si j'ai bien compris, tous les Uchihas sont en cercle autour d'Itachi! Une occasion rêvée pour tous les tuer! Laughing
Mais tuer le plus puissant clan alors qu'ils sont tous en mode "Sharingan activés" et quand l'un des plus grands ninjas de tous les temps est face à toi, ça va être chaud, même pour Itachi. Cool

Citation:
Itachi va-t-il devoir s'enfuir et revenir terminer plus tard ce qu'il a commencé grâce à l'aide de l'akatsuki? Rolling Eyes
Possible, mais là encore la fuite est rendue délicate par la présence d'un cercle de Uchiwa. Donc même s'il compte fuir, il faut qu'il en trouve le moyen.

Citation:
Hiruzen entre en scène! J'aime bien ce perso! Wink
Ca tombe bien !! On le verra un peu dans le prochain chapitre ! Cool

@Ared Tekenshi :
Spoil:
Citation:
Que fais la Police ? Bah son rôle évidement : intervenir à la fin du conflit ^^
Laughing
Roh c'est pas juste ! Cool

Citation:
Citation:
– Je voulais faire de toi mon successeur ! confia soudain Minato sur un ton empli d’incompréhension. Je voulais faire de toi le Godaime Hokage !
Very Happy Ne serais-ce pas un clin d’œil sur l'échange entre Hiruzen et Orochimaru dans le chapitre 121 ?
Très bien vu ! Mais j'avoue ne pas l'avoir fait exprès.
J'avais plutôt en tête le combat entre Anakin et Obi-Wan, juste avant que...
Spoil:
Anakin devienne l'homme au masque Twisted Evil

Citation:
On veut exploiter les capacités de Tobi au maximum, là ou Kishi ne le fait quasiment pas. Mikoto devrait se sentir honorée d'en faire les frais Twisted Evil
Tobi ? Tu parles de ce type qui s'est fait humilier par Kakashi ?
Moi, je l'ai oublié celui-là. Dans ma fic, c'est l'homme au masque, le dangereux Madara V.2, chef suprême de l'Akatsuki, tête pensante des plans les plus machiavéliques et aux pouvoirs défiant les normes. Cool
Même si j'avoue que dans l'original, il est passé un cran au dessus avec le mode Juubito. Razz

Citation:
Danzô qui se joint en personne (?) à la Uchiwa's party, c'est la soirée porte ouverte dans la quartier des Uchiwas m'a parole. On va de surprise en surprise ^^ Reste plus que Fugaku et ça va être le chaos.
Héhé c'est pas fini !

Citation:
Donc Shisui est vraiment... Rolling Eyes
Aah t'as relevé pour le Mangekyô !! Very Happy
Bon, j'avoue m'être amusé à vous induire en erreur par commentaire la dernière fois, quand j'ai dit qu'on ne savait pas si Itachi avait le MS donc si Shisui était réellement zigouillé.
En fait, si Itachi n'avait pas le MS, Shisui serait vivant, car ça signifierait qu'Itachi n'a pas eu ce choc psychologique qu'il a eu dans l'histoire originale.
En revanche, si Itachi a le MS (ce qui est le cas), alors Shisui peut être mort, mais pas nécessairement... Car le MS n'est pas directement lié à la mort du meilleur ami, en ce sens que c'est l'effet de choc qui est responsable de son activation.
Donc... tout est encore possible, désolé !! Very Happy

Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un nouveau chapitre! Tu les sors à une autre de ces vitesse que j'arrive à peine à suivre le rythme. En tout cas, on ne va pas se plaindre. Keep it coming!

Cela peut paraître idiot de ma part de poser la question, mais c'est quoi le In'youton? Je sais que cela à un rapport avec le Ying-Yang chakra, mais à part ça...

J'ai apprécié la manière dont tu alternes les deux combats. C'est vraiment bien fait.
Je me demande si Minato et Itachi iront au bout de leur combat. L'uchiha ne serait peut être pas content de voir Danzo aux côtés de son frère.

En ce qui concerne l'autre combat, j'ai un mauvais pressentiment à propos du Sandaime Hokage.:
Spoil:
Cela pourrait être son dernier combat

J'ai aimé l'humour de Enma à propos du saut à a perche et des flammes noires Very Happy
Bonne continuation pour la suite!

Sennin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cavas a écrit:
Encore un nouveau chapitre! Tu les sors à une autre de ces vitesse que j'arrive à peine à suivre le rythme. En tout cas, on ne va pas se plaindre. Keep it coming!
T'inquiète, t'as la semaine pour te rattraper, je ne suis actif que le Week-End donc j'en profite ! Wink

Citation:
Cela peut paraître idiot de ma part de poser la question, mais c'est quoi le In'youton? Je sais que cela à un rapport avec le Ying-Yang chakra, mais à part ça...
C'est une excellente question au contraire !!
Selon moi, le In'Youton est ce qui a permis de créer Zetsu noir. C'est aussi ce qui a permis à Madara de contrôler Obito. Pour moi, le In'Youton est ce qui lie le Yin et le Yang, à savoir : la volonté mise en corps. Le Yin qui devient Yang.
En gros, ça serait un procédé assez comparable à Izanagi, à la différence qu'Izanagi, c'est créer du Yang à partir du Yin, là où le In'Youton serait utiliser le Yang avec Yin. Very Happy
Ou, pour dire autrement, si on parle en terme de Genjutsu :
Izanagi = Genjutsu qui devient réalité
In'Youton = Genjutsu ultime, contrôle total.

Et ici, Tobi remarque une chose : la vitesse de Mikoto s'est décuplée avec le Mangekyô. Il a même failli y passer la première fois, surpris par la rapidité avec laquelle elle lui a foncé dessus (cette même vitesse qui l'a fait trancher en deux Orochimaru avec un simple kunaï !).

Citation:
J'ai apprécié la manière dont tu alternes les deux combats. C'est vraiment bien fait.
Merci beaucoup ! Very Happy
Je me demande si Minato et Itachi iront au bout de leur combat. L'uchiha ne serait peut être pas content de voir Danzo aux côtés de son frère.[/quote]Exact, mais Minato étant face à lui, sachant qu'il a tué et failli tué son fils, et Itachi étant entouré d'Uchiwa, ça va pas être évident s'il veut arrêter le combat. Razz

Citation:
En ce qui concerne l'autre combat, j'ai un mauvais pressentiment à propos du Sandaime Hokage.:
Spoil:
Cela pourrait être son dernier combat
Twisted Evil
Un sacrifice pour Mikoto ?

Citation:
J'ai aimé l'humour de Enma à propos du saut à a perche et des flammes noires Very Happy
Bonne continuation pour la suite!
Merci, à toi aussi ! Prépare-nous un examen mémorable !! Cool

Inseur
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un chapitre plus que bien.

L’orgueil d'Itachi face a Minato est tout simplement bien faite.Si je ne connaissait pas la vérité sur Itachi(grâce a la vaie série Naruto),et que tu n'avais pas dit toute les réunions ou on apprend(re-apprend)qu'il doit massacrer tout les Uchiwas,je me serait fait abuser presque autant que je me suis fait abuser dans la vraie histoire.

L'aveu de Minato a l'encontre d'Itachi ma personnellement terriblement fait penser a Stars Wars(l'aveu d'obiwan envers Anakin)

Pour le combat,toujours en est t'il que je reste surprit pas la facilité des Uchiwas a ne pas péter un plomb(si je peux parler ainsi)...c'est pas le clan des Hyuga la,c'est un clan qui a tendance a vite s'énerver....alors le fait qu'il fasse un cercle sans rien faire...j'aurais plus cru a une attaque de quelque un sur Itachi,celui ci les aurait totalement renvoyer "bouler",sa démonstration de force aurait fait froid dans le dos,et la le moment pour laisser faire Minato aurait était plus logique.

Bref lol.

Sinon,ce fourbe de Danzô,il n'a fait que mettre sa main sur l'épaule a Sasuke que déjà je m'attend a une guerre tellement ce personnage est vicieux x) Sinon,bon moyen que de mettre une pression sur Itachi avec cet "possession" de sasuke .

Haha,mikoto,Sarutobi et des ANBU(dont kakashi) contre l'homme masqué(qui est dans ta fic obito,madara,ou un personnage inconnue?ce qui est,pour la 3ieme option,un cas de suspens immense),sa promet un combat d'envergure.

Je mise sur les gentils ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 20 sur 38

Sauter vers: