Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 197 Localisation: ici et ailleurs
Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 6:00 pm Sujet du message:
Chouette un nouveau chapitre!
Spoil:
j'adore l'humour dans ta fanfic! j'ai bien ri à ceci:
"Ils échangèrent un sourire… et espérèrent que les oreilles du Seigneur du Pays des Neiges ne sifflent pas trop en ce moment. "
ou ceci:
"Hey Naruto, tu t’inscris ? Même si tu es Hokage tu n’as toujours pas pu repasser l’épreuve. Je suis sûr que l’on pourrait établir un nouveau record ! On éclate tous les participants dès la première épreuve et hop on a le diplôme en poche. "
Je suppose que l'écharpe pour les ninjas c'est en l'honneur de Konohamaru! Shisui pourrait-il intervenir pour faire un Konohamaru edo tensei?
Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 362 Localisation: Devant mon Ordi
Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 6:50 pm Sujet du message:
Mat a écrit:
Excellentes hypothèses pour les origines de Mokuton-Boy ! Tu auras la réponse dès le prochain chapitre mais tu as mentionné des éléments dignes de Shikaku ! J'espère que la réponse te surprendra (un peu) et dans le bon sens du terme.
Merci je suis flatté
Et oui la réponse ma bien surpris. Au fur et à mesure de la lecture, je pensai qu'Abayama s'était fait greffé les cellules d'Hashirama. Mais être le fils caché de Tsunade et Yamato là c'est fort. Personnellement je suis un pro "Yamato&Shizune" ; celle-ci jamais pensé mais la "relation" est bien mené ^^
Citation:
- Coucher avec un individu issu des gènes de son grand-père. On tient un gros dossier pour la psychanalyse là !
- Kurama… Ce… Ce n’est pas le moment pour ça. Et puis euh… c’est quoi la psychanalyse ?
Excellent ce passage
Après LGNED c'est à ton tour d'annoncer l'examen des Chûnin (une occasion de revoir Jinta, Isao et quelques autres Jinchûrikis ?), reste plus que @Mizuki et on a le trio de la cinquantaine ^^
Et en plus au Pays des Neiges, ça promet de bouger. Vivement que ça commence
Si Naruto tient vraiment à participer à l'examen, faut prévoir des épreuves spéciales pour lui et les éléments prodiges de la promotion. Des épreuves Jinchûriki&cie par exemple.
Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 2:45 am Sujet du message:
Citation:
Se rendre au Pays des Tourbillons n'est pas forcément recommandé en ce moment. Surtout Naruto reste une cible pour les Ailes voire les jashinistes vu qu'ils ont perdu des hommes à Konoha.
C'est vrai, il y a toujours le risque d'une attaque.
Tsunade et Yamato Comme quoi, tout est possible.
Les réflexions de Kurama sont toujours aussi drôles.
J'espère qu'on en apprendra plus sur le Mokuton Boy. Est-ce que son père est au courant qu'il est père?
En tout cas, avec tout ce petit monde et l'annonce du prochain examen, la suite s'annonce passionnante.
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 12:27 pm Sujet du message:
Merci à tous les trois pour votre lecture et vos commentaires !
@ jeremy9011 : Avant tout bienvenu par ici et merci de suivre ce récit.
Oui j'essaye de mettre un peu d'humour (plus ou moins noir selon les passages) de temps à autre et je suis content qu'il passe bien et ne fasse pas trop tâche dans le cours du récit. Et puis il faut dire que certains personnages se prêtent bien à cela (Kyûbi, Gaï et Lee...) ce qui facilite la tâche.
L'écharpe est un petit clin d'oeil à Konohamaru mais vraiment léger. Cela m'a semblé l'objet idéal à évoquer pour que les genins de Konoha ne prennent pas froid. Du deux en un en quelque sorte.
Pour un coup d'Edo Tensei je ne vais pas dire que c'est impossible (je n'ai pas encore tous les chapitres de la suite en tête) mais je n'ai pas trop envie d'abuser de ce jutsu et d'en profiter pour faire mourir des personnages et les ramener ensuite. Ou alors il faudra vraiment qu'il y ait un coût à payer pour que ce ne soit pas gratuit mais pleinement justifié.
@ Ared' : J'avais pensé à un Yamato/Shizune au départ mais cela introduisait quelques pirouettes dans le chapitre qui me déplaisaient. Toutefois, Yamato et Tsunade cela n'a été que l'affaire d'une nuit. Donc Yamato et Shizune peuvent toujours se mettre ensemble par la suite. Quoique, il pourrait y avoir quelques obstacles... (mais je n'en dis pas plus)
L'examen de sélection a été annoncé oui. Le plus dur est donc à venir ! Ce sera sur un terrain plutôt inhabituel pour les jeunes et moins jeunes qui y participeront et il y aura quelques surprises au programme (mais pas de concours de bonhommes de neige comme épreuve éliminatoire).
Exact, si Naruto participe il faudra prévoir des épreuves spéciales. D'un autre côté Gaara a été Kazekage sans forcément avoir obtenu le grade de chûnin (il me semble mais je m'avance peut-être un peu en disant cela) donc Naruto ne sera peut-être pas de la partie. Voire Shôkishi Anotsu ne voudra pas de lui parmi les participants !
@ Cavas : Tout est possible avec un peu (beaucoup) d'alcool à proximité. Surtout pour ces deux esprits bien tourmentés à l'époque. Au moins Tsunade a pu réduire sa consommation d'alcool pendant la grossesse. Mais pas forcément son nombre de parties perdues donc son budget n'a pas dû gagner grand-chose dans l'opération.
Yamato ignore tout de l'histoire, d'où certaines remarques de Kakashi qui n'est pas très satisfait qu'il reste dans l'ignorance. Surtout qu'avec Shikaku ils vont devoir lui faire comprendre qu'il doit rester à l'écart de son fils et, si besoin, lui triturer la mémoire (avec Inoichi). Déjà qu'il ne va pas très fort suite à la mort de Yugaô et qu'il pense parfois à arrêter d'être ninja... Cela pourrait le conforter dans son choix.
Encore merci messieurs pour votre passage par ici. A bientôt !
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 6:42 pm Sujet du message:
Merci pour tes precisions precendentes, surtout a propos de Yamato.
Je vois que la soixantaine est pour bientot
Une baguarre entre jashinistes. est-ce qu'on les soupconnerait de traitres par hasard? Ah j'ai ma reponse ( Aufaite j'ecris au fur et a mesure de ma lecture).
Donc la racine est encore dans le coup... cette fois encore. Il faudrait peut etre que Konoha ne donne pas trop de libertes a Mayu car vu ce que je vois, il sera peut etre pire que Danzo.
Shin, futur Jashiniste?
Ce Sori-sensei est intriguant, un bien mystherieu vieillard. J'aimerai connaitre sa position dans tout cette histoire. En tout cas, il semble etre au courant de pas de choses et il a l'air de ne pas etre le genre de gars que l'on aimerait avoir comme ennemi.
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 12:28 pm Sujet du message:
Honte à moi Cavas ! Désolé pour ne pas avoir pu te répondre plus tôt.
Il n'y a pas de quoi pour les précisions. Comme tu n'es pas avare dans les réponses et compléments que tu peux apporter à mes questions dans ta fic' ce serait une injustice flagrante si je ne faisais pas de même ici. Surtout si cela permet à toi comme aux autres de mieux comprendre certains points pas suffisamment explicité dans le récit ou alors mal mentionnés.
La soixantaine approche en effet mais l'âge de la retraite sera repoussé !
C'est bien si tu écris au fil de ta lecture : du coup je peux voir que certaines questions trouvent leur réponse dans le chapitre. Un bon point pour moi !
Disons que, pour ce coup-ci la Racine n'a pas agi en solo : Shikaku et Ibiki étaient dans la confidence (cf. la fin du chapitre 47). Voilà au moins un dossier où Mayu a dû négocier. Pas de récompense à en tirer mais c'est vrai que la Racine s'est bien remise en route. Et vu certains de ses actes il faudra leur taper sur les doigts. Et faire attention avec Abayama...
Citation:
Shin, futur Jashiniste?
Je crois qu'un papa ne sera pas très content si son fils prend cette voie. Mais il a tapé dans l'oeil d'Oren (et pas seulement ?) donc si son séjour avec Masato ne se passe pas bien, certaines sirènes pourraient bien avoir son oreille.
Cool, Sôri intrigue ! Comme on ne sait encore que peu de choses sur lui c'est bien s'il tape déjà dans l'oeil. L'ancien sensei de Masato réapparaîtra par la suite - ainsi qu'il l'indique - et j'espère que cela te permettra d'avoir des confirmations quant à ton ressenti à son sujet !
Très grand merci pour ton commentaire et tes questions. Bonne fin de semaine et à bientôt.
Posté le: Dim 01 Sep 2013, 6:58 pm Sujet du message:
T'inquietes pour ça, on est tous occupé à un moment ou à un autre. Je sais que Tu reponds assez vite d'habitude
Je ne te voyais pas partir en retraite de sitôt de toute façon^^
Je ne savais pas que Shikaku et Ibiki etaient aussi dans le coup, la Racine pourra donc les pointer du doigt si jamais cela se retournait contre eux.
J'espere qu'on reverra Soro-sensei très bientôt.
En ce qui concerne le soixantième chapitre,
Alors Haitani est de retour au bercail. La tenue des Faucons me fait penser à la toge que les grecs portaient à l'epoque.
Hum, je.me demande que peut bien être cette Veuve Noir? Une personne?Une organisation comme le Faucon? Mais je pense plus à la seconde proposition.
Ah, Haitani vient de donner tord, c'est donc une femme, et belle en plus
Mais plutôt impatiente et c'est une Anotsu en plus. Comment s'est elle retrouvée de l'autre côté de la mer.
En tout cas c'était sympa d'avoir eu un petit aperçu de ce qu'il se passait sur l'autre continent.
Posté le: Lun 02 Sep 2013, 7:09 am Sujet du message:
Toujours présent, merci Cavas pour ton commentaire.
Shikaku et Ibiki ont laissé faire car, finalement, cela ne coûtait pas grand-chose à Konoha : si Mayu réussissait, le village pouvait avoir des informations, s'il échouait, c'était un échec qu'ils peuvent lui mettre sur le dos. Sur ce coup-là la Racine n'a donc pas fait une bonne affaire même si, comme tu le mentionnes justement, Mayu pourrait essayer de retourner cela contre eux.
Tout à fait, il y a un petit côté antiquité grecque et romaine là-dedans (mon inconscient doit aimer cette période...).
La Veuve Noire est en effet une personne. Sur le comment elle a pu atterrir ici il y a quelques petits indices dispersés auparavant. Je ne peux pas en dire davantage car la réponse sera fournie par la suite donc je veux garder un peu de suspense à son sujet.
Content que ce petit aperçu de "l'autre monde" passe bien. Comme quoi les conflits sont partout, pas qu'à Konoha et dans les autres nations. Si Naruto veut la paix partout il va devoir voyager !
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 7:25 am Sujet du message:
A peine, fait-on, enfin, presque connaissance avec le grand chef des ailes, qu'il faut se familiariser avec la veuve noir, son énemie "héréditaire" ou "primordiale"... ???
C'est presque impossible de se remémorer toutes les intrigues en cours!!!
En plus, la veuve noire aurait un lien de parenté avec le seigneur du pays des neiges???
Et le fils du guerrier noir, attaché aux services de ??? fils du seigneur du pays des neiges, banni et revanchard, douterai de l'action de son maître???
et pourrait rejoindre les disciples de Jaschin!!! qui se sont défaits des sbires de Goro, je ne sais même plus comment?
Désolé pour l'appreter du commentaire, mais j'ai tout mélangé et je ne sais plus ou j'en suis...???
_________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 6:59 pm Sujet du message:
Merci pour ton commentaire Perlimpimpin. Je vais tâcher de te faire retrouver le bon chemin !
C'est le but (involontaire et inconscient) de ce récit : apporter du neuf (au niveau des personnages) même quand on ne s'y attend pas ! Je comprends sans peine que ce n'est pas facile de s'y retrouver et il va falloir que je mette à jour le récapitulatif de la page 7.
Une petite éclaircie : avec le chapitre 61 tu devrais t'y retrouver sans trop de problèmes car les personnages qui interviennent sont connus.
La Veuve Noire (Hanako Anotsu - donc en effet il y a un lien avec Shôkishi Anotsu. D'après ce que suggère Haïtani elle pourrait être sa...) est un peu le poil à gratter du Faucon. Toujours prête à lui jouer un mauvais tour quand celui-ci ne le demande pas forcément. Je ne sais pas si on peut les voir comme l'eau et l'huile mais elle est très proche d'être son ennemi primordial.
Presque impossible donc c'est possible ! C'est un peu comme dans un romancier policier où il faut tout suivre pour comprendre qui est le coupable (quoique dans ce récit il n'y en a peut-être aucun). Il faut investir dans un carnet de notes pour tout recenser ! (Je plaisante.)
Le fils du Guerrier Noir (Shinsuke) fait équipe avec Masato Anotsu. Il a des doutes en effet mais pas forcément de nature à lui faire renoncer à son projet de venger Akari. Enfin pour le moment.
Les jashinistes ne se sont pas défaits des sbires de Goro. Du moins pas exactement (cf. chapitre 59) : un accord a été conclu (à propos de quoi ?) entre Goro et Mozen (le chef des jashinistes) pour lutter contre un ennemi commun. Oren (la fille de Mozen) a des doutes sur le sujet mais n'a pas eu la langue assez vivace pour nous en dire plus.
Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 197 Localisation: ici et ailleurs
Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 7:27 pm Sujet du message:
Merci pour ce chapitre Mat!
Tiens quel hasard! J'étais justement en train d'essayer de convaincre des commentateurs sur l'espace commentaire que Shikamaru pourrait faire un bon Hokage et toi tu sors un chapitre entier sur Shikamaru! Enfin bon! Pas réussi! Il serait trop faible pour ça à ce qu'il parait!
C'est vrai que cela fait morbide de donner le même nom! Mais j'apprécie de voir ce que donne le petit "Asuma"! Car je pense que Kishi ne va pas développer ce thème là! Bonne continuation!
Dernière édition par Boruto le Jeu 05 Sep 2013, 10:01 pm; édité 1 fois
Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 7:37 pm Sujet du message:
Chapitre détente cette semaine donc!
Shikamaru comme babysitter, excellent! on voit qu'il n'a pas l'habitude avec les gamins vu la maniere dont il galère.
Nous prépares-Tu un Choji/Ini? En tout cas le couple serait original.
Kurenai veut dont réintégrer le service. Mais est-elle toujours a la hauteur avec tous ces mois d'inactivite?
Au faite quel age a Asuma junior?
Posté le: Sam 07 Sep 2013, 12:44 pm Sujet du message:
Merci Nicolas d'être passé par là ! (Car Nicolas Ca-je... L'humour du samedi n'est pas le meilleur, je vous rassure)
@ jeremy9011 : Pour une fois le hasard fait bien les choses ! Je ne sais pas si Shikamaru serait si faible que cela pour être Hokage. Il a des arguments en sa faveur (la réflexion, l'aspect vouloir aider ses amis et mobiliser tout le monde...) qui ont pu être évoqués dans le sujet sur le prochain Hokage il me semble.
Content que les premiers pas du jeune Asuma te plaisent. Le choix du prénom est en effet un peu étrange mais il y a peut-être moyen de modifier son prénom (il faudra qu'Asuma atteigne sa majorité et se rende à la préfecture) si le monde de Naruto survit jusque-là.
@ Cavas : Shikamaru est encore en phase d'apprentissage (et il n'est pas toujours motivé pour ce genre d'activités) du coup il galère en effet pas mal à courir derrière Asuma.
Chôji et Ino serait un couple original ? Tant mieux car je pensais m'aventurer sur quelque chose d'attendu et de pas très surprenant. Donc si cette petite incursion est réussie, j'en suis très content.
Pour la question de la formation de ce couple, il faudra qu'ils survivent assez longtemps pour vivre quelque chose ensemble...
C'est la grande question à propos de Kurenaï. Qu'elle veuille reprendre en main l'équipe 8, etc. c'est bien joli mais elle n'a pas été active (en tant que kunoïchi) depuis un bon moment donc est-ce qu'elle peut faire sa rentrée comme ça ? Il lui faudra se réadapter et, surtout, son enfant est encore jeune (Asuma a une dizaine de mois) donc n'est-ce pas trop tôt ? Elle-même semble hésiter fut que le document a été rempli en plusieurs fois et n'est qu'à 1/2 rempli.
Merci messieurs pour vos commentaires ! A la prochaine si vous le voulez bien !
Posté le: Sam 14 Sep 2013, 4:49 am Sujet du message:
Merci pour ce nouveau chapitre!
Alors, la quête de la vengeance continue pour Masato, qui est toujours à la recherche d'information, et mieux vaut ne pas le contrarier d'aprèsce que j'ai lu.
Et on dirait qu'il est en train de subir une sorte de transformation. Assistera-t-on à la naissance de Neo-Masato?
Sinon Orochimaru s'est pris une bonne correction en passant.
Deux vois à l'intérieur de Masato, deux personnalités? Tout comme Orochimaru, je suis aussi intrigué par ce phénomène.
Et ce Sori est tout aussi intriguant, comment fait-il pour être aussi informé par exemple?
Est-ce Masato et Shin ne risqueront pas de rencontrer Naruto et son groupe partis aussi pour le pays des tourbillons?
En tout cas, la suite s'annonce vraiment intéressante.
Bonne continuation pour la suite!
Posté le: Sam 14 Sep 2013, 12:15 pm Sujet du message:
Comme on se retrouve ! Merci pour ton commentaire Cavas.
Masato et Shinsuke débutent en effet leur quête. Pour le moment c'est infos zéro et destination des plus vagues et peu sûres. Ce n'est pas une partie de plaisir !
En effet, Masato est un peu sensible en ce moment. Donc mieux vaut bien choisir ses réponses sinon... cela fait des morts (en même temps ce n'étaient pas des ninjas bien méchants - sauf Orochimaru -, s'il en croise de plus puissants, peut-être que la musique sera différente).
Neo-Masato je ne sais pas mais il y a bien un truc qui est en train de se produire. J'avais planté quelques graines dès le chapitre 27 (cf. la voix que Masato entend alors, les conseils de son père) et on commence à en voir un peu plus avec des manifestations concrètes de ce changement (les yeux, la voix...) qui, pour le moment, est réversible.
Du coup Orochimaru est intéressé. La leçon administrée par Shôkishi l'a mis sur la voix des flammes bleues et maintenant qu'il a pu voir Masato l'utiliser voilà un nouveau centre d'intérêt pour le Sannin. Il donnerait cher pour pouvoir autopsier le corps (et analyser la main) de Masato. Néanmoins, les relations entre les deux sont assez délicates et, effectivement, Orochimaru a été un petit peu corrigé (de qui lui donner encore plus envie d'en apprendre plus sur cette main ?).
C'est Sôri les bons tuyaux ! On peut supposer soit qu'il savait déjà ce qu'allait dire Orochimaru soit qu'il a écouté aux portes (c'est mal !). Comme il garde un oeil sur les deux énergumènes (Masato et Shinsuke), la deuxième solution est la plus probable (et j'avoue que c'est celle que j'ai retenue). Pour le reste de ce qu'il sait... C'est un excellent observateur. Un regard peut lui suffire pour comprendre beaucoup de choses.
Citation:
Est-ce Masato et Shin ne risqueront pas de rencontrer Naruto et son groupe partis aussi pour le pays des tourbillons?
C'est bien possible. Qu'ils se succèdent au Pays des Tourbillons sans se rencontrer rendrait le récit bien ennuyeux...
Posté le: Sam 14 Sep 2013, 4:30 pm Sujet du message:
Chapitres 61&62 lus
Trop fort le Shikamaru, s'adresser à une bébé comme si c'était son égal, tout ça pour n'obtenir que des "Areuh"... Vivement qu'il à son propre gosse (une fille qu'il voulait en plus). Va t'il changer ses couches grâce à L'entrelacement des ombres ^^
D'ailleurs, je ne sais pas si tu le sait mais lors du Fest Jump de '09, Kishi avait prévu de faire l'enfant de Kurenaï une fille. Azama lui conviendrai peut-être comme nom.
Masato devient encore plus glacial qu'il l'était déjà. Sa sœur lui comptait plus qu'on le savait déjà ? Ou c'est à cause de sa prophétie qui lui amène certains changement. A mon avis je pense que cet main n'est pas sa rapport avec ce changement et qui lui fournit pas seulement un power-up.
Orochimaru s'est-il laissé frappé pour pouvoir observer les effets des flammes bleus que sa mue à du subir ? Se serait bien son genre.
Sympa ton avatar, il ressemble au duo Light et Ryûk de death note
Posté le: Dim 15 Sep 2013, 11:42 am Sujet du message:
Merci Ared', nouvel auteur et toujours lecteur !
Bien vu, Jin Kanzaki a effectivement un (grand) côté L sur cet avatar mais je crois que la ressemblance s'arrête ici car Jin ne possède pas les capacités de réflexion de L (il doit quand même pouvoir lui mettre une bonne raclée en cas de baston) et, pour le moment, il n'a pas de Dieu de la Mort à ses côtés.
Quand Shikamaru s'ennuie il lui faut trouver un interlocuteur et cette fois-ci il s'agissait de l'enfant de Kurenaï. Mais l'échange n'a pas été à la hauteur de ses espérances.
C'est une excellente idée ça pour changer les couches sans avoir à y mettre les mains. Bon sang, le clan Nara est bien adapté pour s'occuper des enfants, leur reconversion est assurée et on entendra parler des nounous Nara dans l'ensemble des grandes nations ! (Ce serait un thème amusant pour la suite du récit. Je vais garder l'idée en mémoire.)
Ce serait en effet excellent de le voir avec une petite fille dans les bras. C'est bien possible qu'il se retrouve papa un jour prochain.
Ah mince, je crois que j'avais lu l'information à l'époque mais depuis elle m'était complètement sortie de l'esprit. Merci pour l'avoir mentionné. Je ne sais pas si par la suite on en saura plus sur le sujet dans le manga car ce serait une distorsion qu'il faudrait corriger. (Ou alors je vais partir sur une sombre histoire d'enfants échangés à la maternité de l'hôpital de Konoha. C'est une idée !)
Oui, Akari comptait pas mal à ses yeux. Surtout, la manière avec laquelle elle a été violée, torturée... alors qu'elle voulait l'aider lui a du mal à passer. Cela fait deux éléments qui le hantent et si on ajoute le fait que c'est - indirectement - de sa main qu'elle est morte on a un joli cocktail pour expliquer qu'il tienne à la venger. Effectivement, on peut aussi ajouter la prophétie : elle lui annonçait qu'il allait perdre du monde. En voici déjà une. Et s'il doit mourir à la fin, autant le faire en ayant vengé sa soeur.
La main greffée est en effet liée aux changements qui s'opèrent. Elle ne détermine pas tout mais elle participe à son niveau au fait que Masato se refroidisse. Pour le moment il n'y a rien d'irréversible mais à terme cela pourrait bien ne plus être le cas.
Le Sannin a en effet pu se laisser frapper pour évaluer un peu ce qui se présentait sous ses yeux. Il avait déjà eu l'occasion de voir cela contre Shôkishi donc une deuxième expérience n'était pas de refus. De quoi le motiver pour de nouvelles expériences sans doute !
Posté le: Ven 20 Sep 2013, 5:37 pm Sujet du message:
Curieux curieux le titre ce ce chapitre... Une allusion à la future "partie de pêche" d'Orochimaru ? Mais ces crabes vont-ils le suivre gentiment sans couper les mailles avec leurs pinces ?
Moi je dis que cet fic' doit s'intituler Masato Shippuden ; il est plus mis en avant que Naruto ce gars là
Shiori commence à perdre son sang-froid on dirait, va-t-elle lâcher les Habaki à la chasse aux pingouins ?
Bizarrement j'ai l'impression que Tetsuo cherche à protéger Masato du fait de leur "collaboration". Cette pensée est-il réalisable ? Dans ce cas je vais finir comme Oogama Sennin ^^
Orochimaru prévoit donc le même coup à Shokishi que ce Qui est arrivé au précédent Kazekage. Mais je pense que ce ne sera pas aussi facile cette fois-ci.
Au milieu de ton récit, après l'intervention de Gin, Tu parles du garde du corps de Danzo. Je n'ai pas compris à qui Tu voulais faire allusion.
En tout cas, les réunions des ailes sont Toujours aussi mouvementées.
Shiori et Tetsuo pourraient devenir de bons amis, à la manière dont les choses évoluent.
Le prochain chapitre nous amera-t-il au village des tourbillons?
Le grand merci ne sera pas suffisant alors j'utilise le hyper-méga-grand merci ! (Ne vous inquiétez pas, il n'est pas encombrant et peut tout à fait être transporté.)
@ Ared' : Aïe, c'est pile ce que je craignais. Heureusement, dans les prochains chapitres un retour sur les héros habituels sera fait car il ne faut pas oublier nos ninjas préférés !
C'est un peu le contre-coup des expositions de personnages à géométrie variable : je mets trop l'accent sur certains (Masato en l'occurence, même quand il n'est pas là il faut qu'il fasse parler de lui) du coup les autres passent au second plan. Venger la mort d'Akari conduit à mettre plus l'accent sur lui aussi j'espère i) ne pas décevoir, lasser, etc. et ii) que les informations sur les autres personnages qui sont données dans un chapitre ne passent pas à la trappe car perçues comme moins importantes.
Un élément qui devrait rassurer c'est que lors des conflits à venir où les ninjas de Konoha, Kiri, etc. seront là et ne seront pas confinés à un rôle secondaire. Le tout est d'arriver à ces instants et, pour le moment, je chemine encore pour faire avancer quelques intrigues).
Pour le titre il y a effectivement une référence à la petite partie de pêche d'Orochimaru mais aussi au fait que l'esprit d'équipe chez les Ailes n'est pas ce que l'on fait de mieux. Et en effet, les coups de pinces pourraient faire mal...
Shiori est assez irritée par la manière de procéder de Goro. Et comme sa patience a des limites elle pourrait bien contourner les Ailes vu que son clan, de par sa position (le sauveur d'Ame...), pourrait tout à fait se lancer aux trousses de l'assassin qu'ils recherchent tous.
Bien sûr que c'est réalisable. Vu le titre de ce récit ce serait dommage que je ferme les portes surtout sur un tel sujet (Oogama Sennin va pouvoir se mettre en pré-retraite !). Actuellement Tetsuo est plutôt en phase de rejet et nul doute que Shiori tentera de lui mettre la main dessus via leurs entraînements communs. Au fond Masato a laissé Tetsuo et cela a du mal à passer. De quoi susciter chez Tetsuo une envie de meurtre ? Il en serait bien capable...
@ Cavas : A première vue ce ne sera pas aussi facile qu'à Suna. Si Orochimaru a appris de son petit séjour au Pays des Neiges ce n'est pas sûr qu'il puisse pour autant faire ce qu'il souhaite. Mais le Sannin sait être patient et attendre qu'une occasion se présente...
C'est une erreur de ma part ! Il s'agissait de Gin donc du garde du corps de Goro et non de Danzô comme je l'ai écrit par erreur. Ce qui donne : "Gin déplia lentement ses bras. Haneki se plaça immédiatement devant Shiori, prêt à agir au moindre geste. Le garde du corps de Goro s’étira mollement en baîllant légèrement."
Il s'agissait juste de décrire son geste, navré pour la confusion que j'ai introduite.
Oui ce ne sont pas des parties de plaisir. Un peu comme les conseils à Konoha ou des Kages : l'animation n'est jamais loin avec ces personnes !
Tetsuo et Shiori sont effectivement en train de se rapprocher quelque peu et elle est assez fine pour savoir comment s'adresser à Tetsuo sans risquer qu'il ne prenne l'ascendant (du moins pour le moment).
C'est un quasi-Bingo ! Oogama est en danger avec vous deux. En effet le prochain chapitre pourrait bien nous conduire au Pays des Tourbillons. J'hésitais entre le 64 ou le 65 mais il pourrait bien en être question dès le suivant. Zut ce récit devient trop prévisible (ce qui peut aussi être bon signe) donc je vais de ce pas lancer dix nouvelles intrigues avec autant de nouveaux personnages !
Encore merci à vous deux. Bonne suite dans vos récits et à la prochaine !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum