Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 7:47 pm Sujet du message:
Cavas, c'est un très bon chapitre mais ta liste, ma fait posée des questions, sur le chef de shinsekai,
Son identité sera t-il dévoilé , c'est un personnage inventé, ou un personnage existant dans Naruto ? j'opte plus sur le personnage existant, en tout cas on n'en sait plus, sur leur personnalité, mise appart quelques un je pense que tu laisse durer le suspens en tout cas TaiKan est découvert, et on le voit il a chaud au fesses que va t-il faire ? Réussira t-il a échapper des mains de ShinSekai, je pense qu'il va coopèrer avec l'alliance Ninja, appart sa je ne vois aucun moyen si il veut survivre il est obligé de cooepèrer enfin si il est toujours en vie lol ; moi ceux qui m'intrigue c'est le Chef j'aimerai en savoir plus sur ce personnage, pourquoi il a repris l'organisation son vrai but.. et son identité surtout peut être un double jeu, ou un nukkenin ou un ancien membre de l'alliance tous un tas d'idée, dont seul tu connais la réponse merci pour ce chapitre et se suspens qui ne fait que durer une suite concentrée encore sur taikan alors ? Wait and See Bonne continuation Cavas.
Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 362 Localisation: Devant mon Ordi
Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 9:45 am Sujet du message:
Voici donc un résume de l'équipage de Mugiwara no kanchou (le commandant au chapeau de paille). C'est très bien décrit pour ce qu'on sait sur eux
Quelque part, Kazuo me rappelle Kakuzu, lui qui réclame souvent de l'argent pour ses services, comme pour les bras de Deidara qu'il à recousu ^^
D'ailleurs, vu les précédentes remarques sur lui, est-ce qu'il greffe des membres d'anciens utilisateurs de capacités spéciaux ? Celà pourrait justifier, en parti, les fabuleuses sommes d'argent qu'il réclame à ses "patients"
Très étrange que le SS souhaite capturer Taïkan avant leur prochaine opération. Leur prochain coup d'éclat est-il si important que de "cap-tuer" un membre traite détenant probablement l'un des artefacts du sage
Yomi et Kenji devraient se convertir au Jashiniste si ils aiment tant les massacres, à moins que l'un d'eux en fasse déjà parti.
Vu la piqure de rappel sur les capacités du chef (je parie que sa prime vaut 400 millions non xD), celui-là doit être un fan d'Aizen de Bleach si il aime faire pression sur ses membres :
Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
Posté le: Dim 01 Sep 2013, 6:27 pm Sujet du message:
Merci à vous deux, Ryuu, Ared!
Ryuu,
En ce qui concerne le chef, son identité sera dévoilé...mais pas tout de suite.
Tu penches plus pour un personnage existant, quels personnages as-tu en tête par exemple? je suis curieux de savoir à quoi Tu penses
Comme Tu l'as dit, c'est exprès que je fais planer le suspense sur quelques membres, vous en saurez plus sur eux et sur les autres membres, qui ne sont pas encore apparus, petit à petit.
Alors, pour Taikan, on saura ce qu'il adviendra de lui au prochain chapitre. Tu auras.donc toutes les réponses aux questions que Tu te poses sur son sort^^.
Ared,
J'adore l'analogie avec les mugiwara, bien qu'ici l'equipage n'est pas aussi sympathique que les vrais mugiwara.
On peut voir en effet une certaine ressemblance entrr Kazuo et Kakuzu, les deux semblent avoir une attirance pour l'argent par exemple.
Enfaite, les membres qu'il greffe sont complètement artificiels, fabriqué de toute pièces par ses soins
Enfaite Shinsekai veut régler tous “ses problèmes“ avant le début de leur plan. Laisser Taïkan dans la nature pendant trop longtemps pourrait leur causer des problèmes car il.en sait pas mal sur eux. D'ou l'importance de s'occuper de lui aussi vite que possible.
Ahaha les jashinistes! C'est vrai qu'avec leur.caractère, Yomi et Kenji feront d'excellents candidats^^
On Verra si as vu juste sur sa prime, s'il en a un
Il faut savoir rappeler de temps en temps à ses subordonnés qui est le boss, pour qu'ils restent à leur place. Mais rien de serieux, juste assez pour qu'ils comprennent pourquoi c'est toi qui commande et pas eux, Aizen en est le parfait exemple.
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 6:59 am Sujet du message:
Toutes mes excuses, je ne commenterai pas les derniers chapitres, il y a tellement de fautes que je ne les ai pas lu en entier...
C'est dommage, car les idées sont bonnes...
Bonne continuation et bon courage et félicitations aux correcteurs et aux "publieurs"... Merci à Isumi...
_________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 6:12 pm Sujet du message:
Perlimpimpin a écrit:
Toutes mes excuses, je ne commenterai pas les derniers chapitres, il y a tellement de fautes que je ne les ai pas lu en entier...
je comprend, et j'en suis desole si cela a gache ta lecture.
Citation:
Bonne continuation et bon courage et félicitations aux correcteurs et aux "publieurs"... Merci à Isumi...
Merci pour l'interet que tu portes a la fanfic et j'en profite aussi pour remercier Isumi qui fait un gros travail derriere la scene pour fournir des chapitres depourvus de fautes.
Posté le: Sam 07 Sep 2013, 8:21 pm Sujet du message:
Chapitre 43 : Enfin Retrouvé !
A l’instant où l’un des hommes cria pour donner l’alerte, les autres se mirent aussitôt en mouvement. Mais avant qu’ils puissent faire quoique ce soit, Taïkan tendit son bras gauche vers eux et des kunaïs sortirent de sa paume. L’instant d’après, les trois hommes étaient au sol, morts. Taïkan ordonna au villageois qui était avec eux de s’enfuir ; ce dernier s’exécuta sans demander son reste.
-Qui sont ces hommes ? Demanda Futa
-Ils travaillent pour Shinsekai, répondit Taïkan.
-Ils font aussi partir de l’organisation ?
-Pas exactement, on les utilise juste quand bon nous semble. Ils ne valent pas grand-chose, ce sont des pions qu’on sacrifie pour le bien de l’organisation. On les envoie le plus souvent en missions suicides. Mais ils peuvent parfois s’avérer utiles quand on est à la recherche d’informations car ils ne sont pas aussi connus que nous de l’Alliance.
Taïkan se saisit de l’un des corps et l’examina comme s’il était à la recherche de chose. Il finit par trouver ce qu’il cherchait après avoir retrousser la manche du bras droit du corps.
-Regarde, dit-il à Futa en désignant le tatouage au fer rouge représentant un cercle concentrique avec un petit trait à droite et à gauche du cercle, c’est grâce à cela qu’on les repère. Ce tatouage se trouve sur une partie de leur corps.
-Le gars à côté de lui à la marque au niveau du coup, remarqua Futa, et le dernier le porte au dos, ajouta-t-il en rabaissant le t-shirt du ninja en question.
-Ecoutes mon ami, il faut que tu quittes ce village.
-Pourquoi ?
-Si ces gars-là sont ici, cela veut dire qu’un vrai membre de l’organisation est dans les parages. Cela peut devenir dangereux.
-Et toi que vas-tu faire ?
-Ne t’inquiètes pas pour moi, dépêches-toi de te sauver.
Futa pénétra dans la cabane en compagnie de Taïkan qui l’aida à préparer quelques affaires.
-A la prochaine mon cher ami, dit Futa en sortant de la cabane, un sac sur le dos. Tâche de rester en vie jusqu’à notre prochaine rencontre.
-Prends soin de toi, dit Taïkan en l’accompagnant à la porte.
A peine Futa eut fit quelques pas hors de la cabane qu’il fut frappé par une lame de vent. Son corps fut projeté en arrière contre la petite demeure, avant de tomber au sol. Taïkan se précipita immédiatement au côté de son ami. La cage thoracique de ce dernier était littéralement ouverte, et sa respiration se faisait de plus en plus rauque. Taïkan savait par expérience que ce n’était plus qu’une question de secondes avant qu’il ne rende son dernier souffle.
-Je suis désolé Futa, s’excusa-t-il. Je regrette de t’avoir mêlé à tout ceci.
Celui-ci se contenta de serrer la main de son ami aussi fort qu’il put avant sombrer dans l’autre monde.
Taïkan ferma les yeux de son camarade, et se releva. La colère se lisait sur son visage.
-Tu vas payer pour ce que tu viens de faire là Boh, lâcha Taïkan.
-Ce n’est pas Boh, mais Bah que tu as devant toi, répondit ce dernier en faisant quelques pas vers Taïkan. Boh utilise le Katon, et comme tu as pu le voir moi c’est le Futon. Depuis le temps que tu nous connais, je pensais que tu saurais nous différencier.
-Peu importe, cela ne change rien. J’imagine que tes frères sont avec toi.
-Malheureusement non, on a été obligé de se séparer pour retrouver ta trace. Et tu sais combien on déteste ne pas être ensemble.
-C’est parfait alors ! A cinq contre un, je risquais d’y laisser ma peau. Mais vu que tu es tout seul, c’est une autre histoire.
-Ne sous-estime pas l’un des frères Kuri, l’avertit Bah.
Taïkan éclata de rire.
-Vous êtes peut-être fort quand vous êtes tous réunis, mais individuellement vous ne valez pas grand-chose.
Une veine se dessina sur la tempe de Bah.
J’avais peur que ses ninjas n’aient été emmenés ici par de grosses pointures comme Kenji, Jun ou les autres monstres de l’organisation. Avec eux, j’étais sûr d’y passer. Mais là, c’est l’un des cinq frères Kuri que j’ai devant moi, un lieutenant tout comme moi. On dirait que c’est mon jour de chance. Ne t’inquiète pas Futa, tu seras vengé.
Taïkan composa quelques sceaux avant de poser sa main sur le sol.
-Doton, fracture de la roche.
Le sol se fissura sous les pieds de Bah, qui fit un salto arrière pour éviter de tomber dans le trou qui s’était ouvert. Celui-ci riposta immédiatement. Il forma plusieurs sphères d’air à l’aide de sa bouche qui projeta vers Taïkan. Ce dernier se contenta de mettre son bras gauche en opposition pour contrer le jutsu. Les sphères frappèrent le bras, sans réellement l’endommager.
-Impossible, bégaya Bah, ton bras aurait dû être réduit en charpies.
-N’importe quel bras peut-être, mais pas celui-ci. Ne fais pas cette tête, reprit Taïkan, tu devrais remercier Kazuo de me l’avoir offert. Tu n’imagines même pas, tout ce dont je suis capable maintenant.
Taïkan tendit le bras vers son adversaire. Soudain, plusieurs kunais jaillirent de sa paume en direction de Bah. Ce dernier les esquiva sans problème.
-Des kunais ne sont pas assez suffisants pour me tuer. Si c’est tout ce que tu sais faire, je dois te dire que je suis déçu.
Pour toute réponse, une autre salve fila dans sa direction.
-Tu n’apprends donc jamais Taïkan, cria Bah avant de sortir un kunaï qu’il renforça à l’aide de chakra Futon.
Au moment, il s’apprêtait à contrer les projectiles de Taïkan, il vit un parchemin rouge enroulé autour des manches des kunaïs.
Des kunaïs explosives !
Il les esquiva de justesse, avant d’entendre le bruit d’une explosion derrière lui. Mais à sa grande surprise, d’autres kunais filèrent déjà vers lui.
Un jet en continu ?!
-Alors ? Rigola Taïkan au moment où ses kunaïs touchèrent leur cible, provoquant une énorme explosion. C’est bien plus efficace de lancer des kunais de cette manière-là, tu ne trouves pas ? Dommage que tu ne seras plus là pour me répondre.
-Ne me sous-estime pas, dit Bah en réapparaissant à quelques mètres de la fumée causée par l’explosion.
-La substitution, c’était prévisible de ta part.
Soudain des piques de roches sortirent du sol autour de Bah. Celui-ci fit un saut en avant pour éviter d’être embroché.
Je l’ai eu, se dit Taïkan en élargissant son bras dont la main alla se refermer autour du cou de Bah qui se trouvait encore en l’air.
La pression qui s’exerçait sur sa gorge empêchait ce dernier l’empêchait de produire le moindre son, et l’air commençait à manquer dans ses poumons.
Merde, il m’a eu. Toutes ses attaques étaient des diversions pour que je m’approche suffisamment près de lui pour qu’il puisse élargir son bras. Avec la force qu’il exerce sur mon cou, il peut aisément briser mes vertèbres s’il le désire où attendre patiemment que je m’évanouis par manque d’oxygène, se dit Bah. J’aurais dû demander à Kazuo de me donner des informations sur son bras avant de partir.
Taïkan profitait pleinement de la situation. Le destin de son adversaire était entre ses mains, au sens propre comme au sens figuré du terme. Il pouvait décider à tout moment de mettre fin à son existence.
Comme promit, je vais te venger Futa
-C’est la fin du chemin pour toi, Bah, Boh, Bih, peu importe lequel des cinq tu es.
C’est Bah ! Merde, retiens au moins mon nom, même si tu t’apprêtes à me tuer , ragea se dernier dans son esprit incapable de produire le moindre le son.
Soudain, il senti la pression autour de son cou s’accentuer. Son visage commençait à devenir de plus en plus rouge.
Merde, s’il serre encore, je vais… je vais…
Au moment où les vertèbres de Bah allaient céder, celui-ci sentit la poigne de Taïkan se relâcher et il tomba au sol. Il regarda à côté de lui afin d’identifier son sauveur.
Dieu merci,se dit-il avant d’être pris d’une violente quinte de toux.
Taïkan jeta un œil sur son bras artificiel, celui-ci reposait à présent au sol. La chaîne qui le reliait à son avant-bras avait été coupée. Le déserteur d’Iwa regarda le responsable de la perte de son bras, et son cœur rata quelques battements à la vue de cette personne.
Pas elle ! Pas Shigure se lamenta-t-il.
-Général Shigure, comment êtes-vous arrivé ici ? Réussi à articuler Bah entre une quinte de toux.
-Mes recherches m’ont conduit dans ce village, et puis j’ai entendu des bruits d’explosions et j’ai vu de la fumée émanant de cet endroit.
-Je vois, répondit Bah.
J’ai été chanceux ce coup-ci.
Taïkan, quant à lui, réfléchissait à une manière de filer en douce. Il n’était pas de taille face à Shigure. Avec ou sans bras, la Faucheuse ne ferait qu’une bouchée de lui.
-Tu fais un pas de plus Taïkan, et je me verrais dans l’obligation de t’éliminer sur le champ, le prévint Shigure.
Celui-ci se figea sur le champ. Il savait que Shigure n’était pas du genre à proférer des menaces en l’air.
-Kuribah, reprit Shigure, rappelle les hommes que tu as amenés avec toi et partez de ce village. Je m’occupe des choses ici.
-Très bien Shigure-sama ! Dit Bah avant de s’éclipser.
-A nous d’eux Taïkan. Tout d’abord où se trouve la pierre de Gelel ?
-Je ne l’ai pas sur moi.
-Où est-elle dans ce cas ? Pourquoi ne l’as-tu pas livré au chef comme prévu ?
-Si tu me garantis de me laisser la vie sauve, je t’expliquerai tout.
-Commences d’abord par parler, je déciderai de ce que je ferais de toi après t’avoir écouté.
Taïkan réfléchit. Qu’est-ce qu’il pourrait bien lui dire ? Il ne sait pas où est la pierre, et elle ne le croirait surement pas s’il lui disait qu’elle a été volé par quelqu’un dont il ignore tout.
-Comme je l’ai dit la pierre n’est pas avec moi.
Shigure posa sa main sur le pommeau de l’une des épées qui se trouvait à sa taille.
-Mais ce n’est pas tout, s’empressa de rajouter Taïkan qui suait à grosses gouttes.
-Si tu as encore l’intention de me raconter quelque chose que je sais déjà la prochaine que tu ouvres la bouche, tu peux déjà te considérer comme un homme mort.
Taïkan soupira, c’était sans espoir. Il allait lui raconter ce qui s’était vraiment passé et puis tant pis si elle ne le croit pas. De toute façon s’il ne dit rien, il allait y passer. Alors autant balancer ce qu’il sait, ils réussiront peut être à mettre la main sur celui qui l’a attaqué. Le déserteur d’Iwa avait pris sa décision, et il s’apprêtait à tout raconter à Shigure quand il sentit quelque chose pénétrer dans sa poitrine.
Il baissa les yeux et vit qu’une flèche de chakra s’y était enfoncée. Vu la gravité de la blessure, il n’allait probablement pas y survivre.
-Jinrei… enfoiré, dit-il à l’adresse de celui qui venait de tirer la flèche, qui avait déjà disparu laissant un trou dans sa poitrine.
Le dénommé Jinrei, qui se trouvait sur la branche d’un arbre, posa ses doigts sur la corde de son arc et une flèche s’y forma immédiatement. Il banda l’arc, visa et laissa partir la flèche qui alla se figer droit dans le cœur de Taïkan, qui s’écroula au sol.
-Ça c’était pour m’avoir traité d’enfoiré.
-Tu n’étais pas obligé de le tuer, il allait parler, lui dit Shigure. Si je savais que tu allais le tuer, je t’aurais arrêté à la seconde où tu as posé le pied sur cet arbre.
Alors, elle m’avait repérée. Moi qui pensais la surprendre, je dois avouer que je suis impressionné.
-S’il voulait vraiment parler, il l’aurait fait dès le début, dit Jinrei. Je suis sûr qu’il cherchait encore un mensonge à te faire gober afin que tu l’épargnes. Et puis après tout le mal que je me suis donné pour le retrouver, je n’avais pas vraiment envie de le laisser en vie. Il n’a pas la pierre sur lui de toute façon, alors à quoi bon. Au moins, je pourrais collecter la prime sur sa tête. Tu n’y vois aucun inconvénient vu que c’est moi qui l’ai descendu, n’est-ce pas ?
-L’organisation percevra soixante pourcent de sa prime, soit neuf millions que tu me remettras.
-Quoi ? Pourquoi devrais-je te remettre neuf millions sur les quinze promis en récompense ?
-Tu veux vraiment savoir pourquoi ? Interrogea Shigure en posant les mains sur les deux épées présentes à sa taille.
-Ça va, ça va ! Pas la peine de s’exciter, je t’apporterai les neuf millions, dit Jinrei avant de charger le corps de Taïkan sur son dos et de disparaître en laissant un nuage de fumée derrière lui.
Shigure ramassa la main artificielle de Taïkan, qu’elle comptait remettre à Kazuo, avant de pénétrer dans la cabane pour la fouiller espérant peut-être y trouver la pierre. N’ayant trouvé aucune trace du joyau, elle n’eut d’autre choix que de quitter les lieux elle-aussi. Mais celle-ci ne savait pas qu’à plusieurs mètres de la cabane de Futa, perché sur un pommier avec une pomme dans sa main droite et une carte dans l’autre avec laquelle il jouait, se trouvait l’homme qui possédait la pierre de Gelel . Le Joker avait observé toute la scène depuis le début et une certaine satisfaction se lisait sur son visage après la mort de Taïkan.
Quelques extraits du prochain chapitre:
Spoil:
Spoil:
...
-Vous savez tous que le prochain examen de sélection des Chûnins débutera officiellement demain, commença Tsunade.
-Nous vous avons convoqué aujourd’hui afin de régler les derniers détails concernant le déroulement de l’examen pour être sûr que tout sera prêt pour le jour j, ajouta Naruto.
-Hinata, Ino, vous étiez chargé du logement des ninjas des autres pays. Comment cela se passe-t-il ? Demanda la cinquième Hokage.
- Tous les ninjas qui sont arrivés sont déjà logés, répondit Hinata, mais nous commençons à manquer de place au sein des murs du village et d’autres ninjas arriveront surement d’ici la fin de la journée.
-Nous avons donc pensés à loger les ninjas restants un peu à l’écart du village, dit Ino...
Spoil:
...
-Je vois. Vous savez cependant que Konoha a inclus un petit test préliminaire dans son règlement, spécialement pour les genins fraichement diplômés de l’académie, afin de déterminer s’ils ont le niveau requis pour participer à l’examen.
Ils ont mis cela dans le règlement après que le Sandaime ait décidé de nous tester à l’époque où on avait passait l’examen, se dit Shikamaru.
-Iruka s’est occupé de ce test pour l’équipe 8, 9 et 10. Sa fille se trouvant dans l’équipe 7, continua Tsunade je ne l’ai donc pas autorisé à tester cette équipe. J’ai choisi Kakashi pour cela, c’est pour cela qu’il ne se trouve pas ici actuellement.
Hein ?! C’est Kakashi-sensei qui les teste ? Pensa Naruto surpris. Celui-ci croisa le regard de Sasuke et vit que celui-ci était aussi surpris que lui.
-Iruka, peux-tu nous faire part de tes résultats ? Demanda Tsunade.
Ce dernier s’avança vers les Hokages.
Spoil:
...
Takagi remarqua que les kunais pointèrent tous vers la même direction ; un cylindre en verre devant lequel se trouvait un garçon.
Mais c’est Itachi ! Qu’est-ce qui fait là ? Ne me dites pas qu’il compte esquiver tous ces kunais ? C’est de la folie, personne d’autre, à part Sasuke-sama, n’a jamais réussi à réaliser un tel exploit. Nombreux sont les ninjas-policiers qui s’y sont essayés et se sont retrouvés avec de graves blessures.
Takagi se saisit du poignet de porte et l’ouvrit afin d’arrêter le jeune Uchiha, mais c’était trop tard. Ce dernier avait lancé un kunai, qui coupa plusieurs des fils. Soudain une dizaine de kunais fondirent de toute part sur Itachi.
Posté le: Sam 07 Sep 2013, 8:49 pm Sujet du message:
Cavas a écrit:
Par contre, je ne garantie pour la suite, surtout avec l'examen qui approche, on aura droit à plein de nouveaux visages. Il y aura de quoi faire surchauffer le cerveau^^
Mince, tu as tenu cet engagement avec ces frères Kuri
Est-ce que leur noms est inspiré de ça :
Spoil:
Les frères Kuriboh, a toi de jouer xD
Alors c'est vraiment la fin pour Taïkan. Quand même quel chance pour l'arlequin, c'est à ce demander si ce Jinrei n'est pas de mèche avec Hisoker
Alors selon les extraits, les genins fraichement promus auront un pré-test pour voir si ils ont le niveau, un peu comme le HS où les 9 Rookies ont du affronter leurs professeurs métamorphosés en ninjas étrangers. Est-ce le même test ?
Posté le: Dim 08 Sep 2013, 11:21 am Sujet du message:
Avec les images d'Ared' je me suis imaginé que Bah avait cette allure, ce qui a donné une touche de légèreté à ce chapitre pas si joyeux que ça tout compte fait.
Taïkan y serait donc passé ce qui me surprend : je pensais qu'il aurait trouvé un moyen de survivre (il n'a pas pu faire comme Bee et le tentacule d'Hachibi ? Se cacher dans le bras de Kazuo ?). La réaction de Jinrei est étrange : d'accord il l'a tué mais comme Futa est aussi mort, comment vont-ils donc pouvoir obtenir des renseignements sur la pierre de Gelel ? Shigure ne bronche pas mais cela implique que Shinsekai se trouve à première vue sans aucune information au sujet de ce qu'est devenue la pierre. Comme Ared' le remarque, il y a de quoi se demander si Jinrei n'est pas en lien avec le Joker pour qui, décidément, tout roule.
Le dernier extrait me fait penser (même si la configuration est quelque peu différente) à Orochimaru qui avait regardé Itachi s'entraîner dans un épisode de l'animé. Takagi s'est-il aussi passé la langue sur les lèvres ?
Merci pour ce nouveau chapitre et les réponses toujours apportées aux questions posées. Bonne continuation !
Posté le: Dim 08 Sep 2013, 11:47 am Sujet du message:
Je n'ai franchement pas d'idée, a toi de me faire la surprise ( pour l'identité du chef de S.S)
Revenons au chapitre , Taïkan est désormais mort il n'a pas pu venger la mort de son ami Futa en tout cas Jinrei a fait le bonheur du Joker il a tué Taïkan avant qu'il dévoile les informations, il serait peut être un allié dans l'ombre du Joker,? il aurait fait ecprès ? en tout cas on le voit bien quand le Joker sourit , il s'attendait a que Taïkan balance mais bon désormais il pourra tout faire dans l'ombre
Pour le prochain chapitre se sera L'examin des Chuunins alors ?
Hâte de voir les talentueux gennins a l'oeuvre. J'espere voir Jun a l'action aussi !!
Wait and See
Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 197 Localisation: ici et ailleurs
Posté le: Dim 08 Sep 2013, 2:41 pm Sujet du message:
En effet! comme a dit Mat, Jinrei est suspect! Après tout, Le Joker en sait beaucoup trop sur Shikasenkai! Donc l'utilisation d'une taupe peut expliquer ceci! Les Kuriboh! Cela me rend nostalgique ça! La carte fétiche de Yugi! Tout seul il ne peut rien mais à plusieurs, bah il est un peu plus fort!
Chouette! L'examen s'approche! Bonne continuation!
Posté le: Dim 08 Sep 2013, 9:23 pm Sujet du message:
Merci les gars, c'est toujours un plaisir de vous lire!
Alors commençons par le commencement,
Ared,
Citation:
Mince, tu as tenu cet engagement avec ces frères Kuri
Est-ce que leur noms est inspiré de ça :
Et tu n'es pas au bout de tes surprises, d'autres nouveaux visages arrivent bientôt^^.
Et oui, ayant joué à ce jeu de cartes par le passé, je les ai nommé d'après les petites boules de poils "Kuri".
Taïkan n'est plus... Hisoker peut être tranquille grâce à Jinrei. D'où la question que tout le monde se pose, est-ce que celui-ci est de mèche avec Hisoker où c'était juste une coincidence? Réponse à la fin de mon post
En ce qui concerne le test préliminaire des genins, ce sera dans le même esprit que ce que tu as mentionné, mais je ne vais pas m'attarder sur chaque équipe et les ninjas n'affronterons pas leur senseis mais quelqu'un d'autre.
Mat,
Citation:
Avec les images d'Ared' je me suis imaginé que Bah avait cette allure, ce qui a donné une touche de légèreté à ce chapitre pas si joyeux que ça tout compte fait.
Ahaha, pas sûr que ces ennemis le prendront au sérieux s'ils avaient cette allure. C'est le cas d'ailleurs pour les boules de poils dans le manga, leurs adversaires se moquent d'eux la plupart du temps.
Dommage pour Taïkan que son bras artificiel n'ait pas un telle fonctionnalité qui lui permettrait de jouer les morts.
Citation:
La réaction de Jinrei est étrange : d'accord il l'a tué mais comme Futa est aussi mort, comment vont-ils donc pouvoir obtenir des renseignements sur la pierre de Gelel ? Shigure ne bronche pas mais cela implique que Shinsekai se trouve à première vue sans aucune information au sujet de ce qu'est devenue la pierre
A moins qu'ils ont un autre moyen de retrouver la trace de la pierre, ce qui expliquerait l'empressement de Jinrei de descendre Taïkan et la passivité de Shigure.
Ou bien Jinrei serait vraiment de mèche avec Le Joker.
Citation:
Le dernier extrait me fait penser (même si la configuration est quelque peu différente) à Orochimaru qui avait regardé Itachi s'entraîner dans un épisode de l'animé.
C'est bien cela, je me suis inspiré de cette scène pour écrire cet extrait. Mais contrairement à Orochimaru, les intentions de Takagi sont plus saines, comme vous le verrez au prochain chapitre.
Citation:
Merci pour ce nouveau chapitre et les réponses toujours apportées aux questions posées. Bonne continuation !
Il n'y a pas de quoi, c'est tout à fait normal! C'est moi qui vous remercie pour votre fidélité!
Ryuu,
Citation:
Je n'ai franchement pas d'idée, a toi de me faire la surprise ( pour l'identité du chef de S.S)
C'est noté. Mais, on en apprendra un peu plus sur lui au fur et à mesure de l'histoire jusqu'à la révélation de son identité.
Citation:
Taïkan est désormais mort il n'a pas pu venger la mort de son ami Futa en tout cas Jinrei a fait le bonheur du Joker il a tué Taïkan avant qu'il dévoile les informations, il serait peut être un allié dans l'ombre du Joker,? il aurait fait ecprès ?
Comme tu l'as dit, il pourrait être utile pour le Joker plus tard, qui sait? Tu auras plus de précisions à la fin de mon post
Le prochain chapitre abordera essentiellement les derniers préparatifs pour l'examen, vu qu'on sera à la veille de celle-ci. On verra comment Konoha s'est organisé pour le grand évènement et on fera la rencontre de quelques candidats.
Je sais que tu es impatient de voir Jun en action, mais patience, ce sera pour bientôt.
jeremy,
Citation:
Après tout, Le Joker en sait beaucoup trop sur Shi[n]senkai! Donc l'utilisation d'une taupe peut expliquer ceci!
C'est en effet une explication qui tient la route. Mais est-ce la bonne?
Les Kuriboh sont décidément célèbres à ce que je vois^^. En tout cas ils ont un autre point commun , mise à part leurs noms avec les frères Kuri. Si on se fie aux dires de Taïkan, ils sont plus fort ensemble qu'individuellement.
Et maintenant, la question du chapitre, celle que vous vous êtes tous posés.
"Jinrei serait-il de mèche avec Le Joker?"
Son empressement d'éliminer Taïkan peut paraître en effet suspect, vu que celui-ci était le seul qui puisse leur fournir des informations sur la pierre. On peut alors se demander s'il ne travaille pas pour le Joker. Mais n'oublions pas que le Chef de l'organisation ne leur a pas spécifié de ramener Taïkan en vie, ils avaient l'ordre de l'abattre si nécessaire et Taïkan le savait aussi, c'est pour cela qu'il n'a pas joué la carte du "Si vous me tuez, vous n'aurez aucune information sur la pierre" pour rester en vie.
Et puis, il faut dire que la plupart des membres n'étaient pas particulièrement contents de devoir arrêter leur activité pour se lancer à la poursuite de Taïkan, et que Jinrei semblait être attiré par la prime de Taïkan. Tout cela pourrait expliquer son geste.
La passivité de Shigure peut aussi paraître suspecte. Bien qu'elle paraît plus concerné que Jinrei à l'idée de retrouver la pierre, la mort de Taïkan se semble pas l'affectée pas plus que ça.
Donc soit, Jinrei est belle et bien de mèche avec le Joker, où soit tout cela est une coïncidence, qui arrange au passage le Joker, et que Shinsekai aurait un autre moyen de retrouver la pierre.
Mais je dis ça, je ne dis rien... Jinrei peut être vraiment de mèche avec le Joker
Posté le: Mar 10 Sep 2013, 8:06 am Sujet du message:
Citation:
Son empressement d'éliminer Taïkan peut paraître en effet suspect, vu que celui-ci était le seul qui puisse leur fournir des informations sur la pierre. On peut alors se demander s'il ne travaille pas pour le Joker. Mais n'oublions pas que le Chef de l'organisation ne leur a pas spécifié de ramener Taïkan en vie, ils avaient l'ordre de l'abattre si nécessaire et Taïkan le savait aussi, c'est pour cela qu'il n'a pas joué la carte du "Si vous me tuez, vous n'aurez aucune information sur la pierre" pour rester en vie.
Si nécessaire comme tu le dis. Les membres auraient très bien pu faire tout ce qui est en leur pouvoir pour faire cracher la moindre bride d'info sur cette affaire avant de le tuer par pur caprice par exemple. Ainsi, le meurtrier pourra se faire bien valoir du chef en lui rapportant des infos sur la pierre. Même si ce n'est pas grand-chose ou des mensonges, cela pourrait donner des pistes à prendre et d'autres à écarter.
Et si l'un d'eux était capable "d’enregistrer" la scène de l'interrogatoire et de la faire visionner/écouter aux autres membres, ils pourraient déterminer si Taïkan ment ou non. Un peu comme l'analyse de Killua sur la cassette du père de Gon: rien qu'avec sa voix on peu bla bla...
Citation:
Et puis, il faut dire que la plupart des membres n'étaient pas particulièrement contents de devoir arrêter leur activité pour se lancer à la poursuite de Taïkan, et que Jinrei semblait être attiré par la prime de Taïkan. Tout cela pourrait expliquer son geste.
Faut dire que c'est un personnage qui nous est inconnu qui l'a tué. On ne peut pas prévoir toutes les possibilités et les raisons de chacun ^^
Citation:
La passivité de Shigure peut aussi paraître suspecte. Bien qu'elle paraît plus concerné que Jinrei à l'idée de retrouver la pierre, la mort de Taïkan se semble pas l'affectée pas plus que ça.
Pour quelqu'un comme Shigure, ça semble évident que même la mort de potentiels informateurs ne va pas l'affecter dans ses recherches, avec ou sans info. Mais il est vrai que c'est étrange dans ce cas-là...
Citation:
Donc soit, Jinrei est belle et bien de mèche avec le Joker, où soit tout cela est une coïncidence, qui arrange au passage le Joker, et que Shinsekai aurait un autre moyen de retrouver la pierre.
Donc, par coïncidence, le Joker se trouvait sur les lieux quand Taïkan a été tué ^^
Peut-être que depuis tout ce temps il suivait Taïkan pour X raison. Tel un chasseur attendant une nouvelle proie avec un appât.
Et puis...
Spoil:
Un très grand merci à toi pour nous avoir fait partager ton histoire durant 1 an (bien que pour ma part j'ai commencé à le lire il y a environ 6 mois ^^)
J'espère que tu prends grand plaisir à écrire ta fic' car nous, tes lecteurs, prends grand plaisir à le lire (suis pas tout seul à penser ça quand même)
En cet instant "festival", aurons-nous la chance de connaître une révélation surprise : une 3ème saison de prévu ? un chapitre spécial aujourd'hui ? autre chose ?
Euh... pas spécialement doué pour ce genre de truc mais j'ai une dernière chose à dire ...
Posté le: Mar 10 Sep 2013, 9:52 pm Sujet du message:
Oh j'avais même pas réalisé que la fic fêtait son premier anniversaire aujourd'hui! Merci beaucoup Ared, c'est vraiment sympa de ta part!
Je viens de réaliser tout d'un coup à quel point le temps passe vite. Et Ca fait plaisir d'apprendre que vous prenez autant de plaisir à lire la fic que j'en prend à l'écrire, et j'espère que cela continuera.
Pour répondre à tes questions, je ne peux pas encore dire s'il y aura où pas une troisième saison. Tout dépendra de comment je décide d'organiser les évènements. Mais je vous tiendrai au courant!
Comme j'avais complètement oublié pour l'évènement, il n'y aura malheureusement de chapitre spécial qui sortira aujourd'hui, mais à la place je vous réserve une petite surprise au prochain chapitre
Concernant l'affaire Jinrei en cours, c'est vrai que si Jinrei ne l'avait pas tué, ils auraient pu par exemple le torturer comme tu l'as dit pour avoir quelque chose à rapporter au chef. Cela semblait être l'intention de Shigure, qui avait commencé à interroger Taïkan avant l'intervention de Jinrei.
Citation:
Faut dire que c'est un personnage qui nous est inconnu qui l'a tué. On ne peut pas prévoir toutes les possibilités et les raisons de chacun ^^
C'est exacte, c'est pour cela que je donne d'autres possibilités qui pourraient expliquer les actions de chacun.
Citation:
Donc, par coïncidence, le Joker se trouvait sur les lieux quand Taïkan a été tué ^^
Peut-être que depuis tout ce temps il suivait Taïkan pour X raison. Tel un chasseur attendant une nouvelle proie avec un appât.
Le Joker avait en effet gardé un œil sur Taïkan, c'est pour cela qu'il se trouvait sur place. Quant à savoir pourquoi il le suivait, cela pourrait comme tu l'as dit pour trouver une nouvelle proie.
Mais tout cela va s'éclaircir bientôt, et vous saurez pourquoi la mort de Taïkan ne semble pas poser de problèmes à l'organisation.
Encore merci Ared, ce fut une agréable surprise de découvrir que tu as pensé à "ce jour particulier".
Posté le: Mer 11 Sep 2013, 7:23 pm Sujet du message:
Ared' fait partie des (grands) chefs ! Du coup c'est en retard que je viens souhaiter un joyeux premier anniversaire à ta fanfiction !
Du coup j'en profite aussi pour aborder de nouveau les derniers événements survenus dans le récit.
Le Joker pourrait donc avoir une autre personne en ligne de mire ? C'est vrai que ce serait rusé : en volant la pierre il pouvait anticiper que Shinsekai se mettrait sur les traces de Taïkan donc le surveiller lui permettrait à coup (presque) sûr de rencontrer d'autres membres de Shinsekai (et on retrouverait l'idée de marchandage ?). Comme il est difficile de lire dans son jeu cela laisse plein de possibilités ouvertes (viser une autre personne de l'organisation ? Pouvoir approcher au plus près un de leur lieu de rendez-vous ?).
Sur la mort de Taïkan et ses effets pas si importants que cela pour Shinsekai merci pour ton retour. Est-ce que le chef pourrait disposer d'un radar ou d'un objet permettant de détecter à distance les objets qu'il recherche ? Du coup peu importe qui a l'objet, il pourrait le trouver où qu'il se trouve ?
Ou alors c'est plus simple que ça : Taïkan est mort mais ils peuvent le ramener à la vie (Edo Tensei ou une autre technique) donc sa mort ne pose aucun souci.
Je vais demander à un ami hacker de prendre le contrôle de ton ordinateur pour savoir ce que tu nous réserves pour la suite... (Je plaisante !)
Posté le: Mer 11 Sep 2013, 9:40 pm Sujet du message:
Merci à toi Mat!
Citation:
Le Joker pourrait donc avoir une autre personne en ligne de mire ? C'est vrai que ce serait rusé : en volant la pierre il pouvait anticiper que Shinsekai se mettrait sur les traces de Taïkan donc le surveiller lui permettrait à coup (presque) sûr de rencontrer d'autres membres de Shinsekai (et on retrouverait l'idée de marchandage ?). Comme il est difficile de lire dans son jeu cela laisse plein de possibilités ouvertes (viser une autre personne de l'organisation ? Pouvoir approcher au plus près un de leur lieu de rendez-vous ?).
On ne sait pas en effet ce que le Joker a en tête question stratégie, du moins actuellement. Il est possible comme tu dis qu'il cherche d'autres membres ou un moyen de mettre la main sur d'autres objets ou bien localiser leur point de rencontre.
Ce qui est sûr, c'est qu'il préfère agir dans l'ombre. Il ne veut pas que l'organisation prenne conscience de son existence. Mais vous verrez clair dans son jeu au fur et à mesure de l'histoire.
Citation:
Est-ce que le chef pourrait disposer d'un radar ou d'un objet permettant de détecter à distance les objets qu'il recherche ? Du coup peu importe qui a l'objet, il pourrait le trouver où qu'il se trouve ?
Tu n'es pas loin de ce que j'ai prévu, pas loin du tout même. Mais ce n'est pas exactement ça Tu comprendras par la suite.
Citation:
Ou alors c'est plus simple que ça : Taïkan est mort mais ils peuvent le ramener à la vie (Edo Tensei ou une autre technique) donc sa mort ne pose aucun souci
Non, ce ne sera pas par cette méthode là!
Citation:
Je vais demander à un ami hacker de prendre le contrôle de ton ordinateur pour savoir ce que tu nous réserves pour la suite... (Je plaisante !)
Attention, la curiosité est un vilain défaut Mat
Ps: Ca me fait bizarre de te voir avec ton nouvel avatar (qui au passage est cool). J'étais tellement habitué à l'autre que maintenant je suis obligé de lire ton pseudo pour être bien sûr que c'est toi!
Posté le: Sam 14 Sep 2013, 5:55 am Sujet du message:
Equipe 7 : Minato Uzumaki, Itachi Uchiha, Ran Umino. Sensei: Ryuzen Kojima.
Equipe 8 : Shinzo Aburame, Asuka Sarutobi, Ryunn Hatake. Sensei Hanabi Hyuga.
Equipe 9 : Tenji Hyuga, Jin Mashiba ( élève favori de Lee, ses parents sont de simple villageois), Aya Uzuki. Sensei : Rock Lee.
Equipe 10 : Shikari Nara, Inoue Yamanaka, Chôzu Akimichi. Sensei : Kiba Inuzuka.
Comme promis voici ma surprise: Aujourd'hui, vous aurez droit à un double chapitre!. Je vous une souhaite une agréable lecture!
Chapitre 44 : A La Veille de l'Examen: Le Test Préliminaire (1ère partie)
Le soleil venait à peine de se lever à Konoha, mais le village était déjà en plein effervescence. Et pour cause, depuis trois jours maintenant, Konoha n’arrêtait pas de recevoir des visiteurs. Dans le bureau de l’Hokage, devant Naruto et Tsunade, se trouvaient plusieurs jônins de la feuille.
-Vous savez tous que le prochain examen de sélection des Chûnins débutera officiellement demain, commença Tsunade.
-Nous vous avons convoqué aujourd’hui afin de régler les derniers détails concernant le déroulement de l’examen pour être sûr que tout sera prêt pour le jour j, ajouta Naruto.
-Hinata, Ino, vous étiez chargé du logement des ninjas des autres pays. Comment cela se passe-t-il ? Demanda la cinquième Hokage.
- Tous les ninjas qui sont arrivés sont déjà logés, répondit Hinata, mais nous commençons à manquer de place au sein des murs du village et d’autres ninjas arriveront surement d’ici la fin de la journée.
-Nous avons donc pensés à loger les ninjas restants un peu à l’écart du village, dit Ino.
-Pas question! Faites le nécessaire pour leur trouver de place dans le village, à l’endroit qu’on avait prévu pour eux. On a décidé de tous les loger dans la même zone pour une raison précise. Même si la plupart des ninjas qui seront présents à Konoha seront des ninjas des villages alliés n’oubliez pas qu’il y aura des ninjas d’autres villages. C’est pour cela qu’on a décidé de les loger au sein du village pour pouvoir garder un œil sur eux. Si on les éparpille partout, ce sera difficile pour nous de les surveiller, expliqua Tsunade.
-Mais on ne pourra pas tous leur trouver de la place, reprit Ino.
-Débrouillez-vous comme vous voulez, dit Tsunade, relogez certains villageois afin de faire de la place, par exemple. Ce ne sera que temporaire de toute façon.
Hinata et Ino acquiescèrent.
-Et la suite réservée aux Kages ainsi que celui des Daimyos? Demanda Naruto. Vous savez qu’ils arriveront pour assister à la deuxième et à la troisième épreuve.
-Celle des Kages est déjà prête, répondit Hinata, les travaux ont été terminés hier pour celle des seigneurs féodaux. Il ne nous reste que la décoration des chambres.
-Bien ! Sakura, qu’en est-il de ce que je t’avais demandé ?
-J’ai fini l’organisation du personnel de l’hôpital, tout a été aménagé pour accueillir un très grand nombre de blessés et pour pouvoir les traiter le plus rapidement possible.
-Shikamaru, aucun problème de ton côté ? Demanda Naruto.
-Tout va bien jusque-là, tout le monde a reçu ses laissez-passer et on n’a personne ici qui n’est pas censé y être. Il faut dire que Sasuke m’aide beaucoup aussi, ça va plus vite de vérifier tout le monde avec l’appui de a police.
-Elle est l’a pour ça, répondit l’Uchiha.
-Les ninjas qui ont été désigné comme examinateur et ceux qui participeront directement sur le terrain à veiller au bon déroulement de l’examen, faites un pas en avant s’il vous plaît, ordonna Tsunade.
Plusieurs shinobis sortirent du rang.
-Vous serez au cœur de l’évènement, commença Tsunade. Ouvrez-les yeux, si vous repérer quelque chose de suspect, reportez-le immédiatement.
-Comptez sur nous, déclara Gaï en levant son pouce en l’air.
-Des ANBU et des ninjas-policiers patrouilleront en permanence au sein du village ainsi qu’hors de nos murs afin d’intervenir rapidement en cas d’éventuels problèmes, ajouta Naruto.
-Tout est déjà prêt, dit Yamato qui se trouvait à côté de Sai, nous avons déjà régler tous les détails avec la police.
-Très bien ! Maintenant que les senseis des nouveaux genins sortent du rang, ordonna la Cinquième.
Ryuzen, Hanabi, Lee, et Kiba firent un pas en avant.
-Vous avez tous posé la candidature de vos élèves malgré le fait qu’ils n’ont eu leur diplôme que récemment. Pensez-vous qu’ils sont prêts ?
Allez mamie Tsunade, tu ne vas pas nous faire ce coup-là. Minato sera extrêmement déçu s’il apprend qu’il ne pourrait plus participer à l’examen après tout ce qu’il a enduré ces derniers mois, se dit Naruto.
-Il a même réussi ton test final, dit-il à Kurama, il a réussi à utiliser esquiver une de tes attaques sous ta forme à une queue en utilisant le Hiraishin. -Le gamin s’est amélioré, c’est vrai. Mais il lui reste encore beaucoup à apprendre, répondit Kurama avant de retourner à sa sieste.
-Jamais content à ce que je vois…
Les quatre jônins chefs d’équipe maintinrent leur position sur la candidature de leurs élèves.
-Je vois. Vous savez cependant que Konoha a inclus un petit test préliminaire dans son règlement, spécialement pour les genins fraichement diplômés de l’académie, afin de déterminer s’ils ont le niveau requis pour participer à l’examen.
Ils ont mis cela dans le règlement après que le Sandaime ait décidé de nous tester à l’époque où on avait passait l’examen, se dit Shikamaru.
-Iruka s’est occupé de ce test pour l’équipe 8, 9 et 10. Sa fille se trouvant dans l’équipe 7, continua Tsunade je ne l’ai donc pas autorisé à tester cette équipe. J’ai choisi Kakashi pour cela, c’est pour cela qu’il ne se trouve pas ici actuellement.
Hein ?! C’est Kakashi-sensei qui les teste ? Pensa Naruto surpris. Celui-ci croisa le regard de Sasuke et vit que celui-ci était aussi surpris que lui.
-Iruka, peux-tu nous faire part de tes résultats ? Demanda Tsunade.
Ce dernier s’avança vers les Hokages.
-Moi Iruka Umino, je confirme avoir testé les capacités des genins de l’équipe citées précédemment par Tsunade-sama, et j’estime qu’il n’y a aucune raison de s’opposer à leurs candidatures.
-Voilà qui est réglé, dit Tsunade. Ryuzen, je te ferai part de la décision de Kakashi, une fois qu’il sera revenu. Ne t’éloigne donc pas trop.
-D’accord !
-La réunion est terminée, déclara Tsunade. Vous pouvez retournez à vos occupations.
Au même moment, le ninja-policier Takagi, qui avait fini sa patrouille, rentrait au siège de la Police de Konoha. Il salua brièvement quelques-uns de ses collèges avant de continuer sa progression dans le bâtiment, à la recherche de sa collègue Sato. Il arriva au niveau des salles d’entraînements, lorsqu’il remarqua qu’une des portes était entre-ouverte. Il s’approcha de celle-ci, et jeta un coup d’œil à l’intérieur ; plusieurs kunais étaient retenus par fils qui avait été attaché tout autour du plafond. Takagi remarqua que les kunais pointèrent tous vers la même direction ; un cylindre en verre devant lequel se trouvait un garçon.
Mais c’est Itachi ! Qu’est-ce qui fait là ? Ne me dites pas qu’il compte esquiver tous ces kunais ? C’est de la folie, personne d’autre, à part Sasuke-sama, n’a jamais réussi à réaliser un tel exploit. Nombreux sont les ninjas-policiers qui s’y sont essayés et se sont retrouvés avec de graves blessures.
Takagi se saisit du poignet de porte et l’ouvrit afin d’arrêter le jeune Uchiha, mais c’était trop tard. Ce dernier avait lancé un kunai, qui coupa plusieurs des fils. Soudain une dizaine de kunais fondirent de toute part sur Itachi. Celui sauta en l’air et fit un salto en avant pour les esquiver. Mais le jeune garçon n’était pas encore hors de danger, une autre salve se dirigeait vers lui alors qu’il se trouvait en l’air. Le jeune adolescent fit apparaître quelques kunais dans ses mains et les lança pour contre les projectiles qui filèrent vers lui, arrêtant ainsi leur course. Il arrêta sa chute en prenant appui sur le mur devant lui, avant d’exécuter un salto arrière, évitant au passage les derniers kunais qui allèrent s’écraser contre le béton. Itachi termina sa figure en atterrissant gracieusement sur la plateforme en verre.
Takagi était tellement scié par ce qu’il venait de voir, qu’il mit plusieurs secondes avant de refermer ses mâchoires.
Quel gamin ! Il vient de réussir l’une de nos salles les plus difficiles comme si de rien n’était.
Itachi se retourna et vit le ninja-policier. Celui-ci eut juste le temps d’apercevoir son Dojutsu avant qu’il ne le désactive.
Le Sharingan… je comprends mieux. Mais l’exercice reste tout de même difficile, car même s’il voit les kunais arrivés, il faut d’excellents réflexes pour pouvoir réagir à temps. Et il a accompli cela sans faire couler la moindre goutte de transpiration.
-C’est vous, Takagi-san, dit Itachi en descendant de la plateforme, je ne pensais pas que quelqu’un avait prévu d’utiliser cette salle.
-Oh non, tu n’y es pas, répondit le ninja-policier. Je passais juste dans le coin quand j’ai remarqué que la porte était entre-ouverte. Je voulais juste m’assurer que tout allait bien.
-A la recherche de Sato-san, je présume.
-Euh oui, comment as-tu deviné ? Demanda Takagi en rougissant légèrement.
-Il y a des rumeurs qui circule à propos de vous deux, mais je n’ai pas vraiment prêté attention aux détails, ajouta Itachi en voyant que son interlocuteur rougissait de plus en plus.
-Quoi que tu aies pu entendre, n’y fais pas attention. Tu sais bien comment sont les rumeurs.
Vu votre réaction, je dirais qu’elles sont fondées , se dit Itachi qui était en train de sortir de la salle avant de s’arrêter.
-Takagi-san, j’ai une question à vous poser.
-Je t’écoute.
-Est-ce que les ninjas qui participent généralement à l’examen de sélection des chûnins sont forts ?
Takagi prit quelques secondes de réflexion.
A-t-il fait tant de progrès, qu’il aimerait se mesurer à de puissants adversaires ? Se demanda le jônin policier. Et puis maintenant que je l’observe de plus près, il y a cette confiance qui émane de lui, et son regard a aussi changé.
-Et bien cela dépend des sessions, mais il y a en général quelques genins assez doués. Mais avec les progrès que tu as faits, tu es assez fort pour décrocher ton grade de chûnin. J’aurai peut-être du souci à me faire si je devais t’affronter, ajouta le jônin en souriant.
-Ne dites pas n’importe quoi, je suis encore très loin de votre niveau. Tel que je suis maintenant, je n’ai absolument aucune chance contre vous. Vous pourriez même avoir les deux mains ligotés derrière le dos, je ne serais toujours pas à la hauteur.
Takagi eut un petit sourire, il avait oublié qu’Itachi l’avait déjà vu combattre sérieusement.
-Ne laisses pas cela te décourager, tu es encore jeune. De plus, je suis un jônin, j’ai donc plus d’expériences que toi. Mais vu la manière dont tu progresses, tu me rattraperas en un rien de temps, dit-il en lui faisant un clin d’œil.
-Mon but n’est pas de vous rattraper, dit Itachi, je veux être en mesure de battre n’importe quel shinobi, ajouta ce dernier en sortant de la pièce.
Je vois qu’il vise très haut , se dit Takagi.
Ran était en train de se promener dans le village quand elle vit trois ninjas en train s’en prendre à un enfant. Elle se précipite vers eux pour les éloigner de l’enfant.
-A quoi jouez-vous ? Pourquoi vous vous en prenez à cet enfant ? Demanda Ran.
-Cet enfant nous ai rentré dedans alors qu’on marchait tranquillement, répondit l’un des ninjas.
-Je me suis excusé, répondit l’enfant. Mais ils ont commencé à me taper.
-Vous n’avez pas honte, répondit Ran visiblement énervé, vous êtes au moins deux fois plus âgé que lui.
-Et alors c’est quoi ton problème ? Demanda la fille qui était parmi eux.
-Cet enfant fait partie du village de Konoha et en tant que ninja de ce village, c’est de mon devoir de le protéger.
-Dans ce cas, on sera obligé de s’occuper aussi de toi, dit l’un des ninjas en s’approchant de Ran.
Mais sa progression fut arrêtée par un caillou qui le frappa au front.
-C’est moi qui serait obligé de m’occuper de toi si tu t’approches d’eux, dit la personne qui avait lancé le caillou.
-Itachi ? Dit Ran en se retournant après avoir reconnu la voix.
-Salut, répondit ce dernier. Tu n’as besoin de te déranger pour ces types, je vais m’en occuper. S’ils ne peuvent pas se tenir tranquille en tant qu’invités à Konoha, je me ferais un plaisir de leur apprendre quelques règles de politesse.
-En tant qu’invités ? Demanda Ran.
-Regarde leur bandeau frontal, ce sont les ninjas d’un autre village. Ils sont surement là pour participer à l’examen des chûnins, expliqua Itachi.
-C’est exacte, repris la fille qui se trouvait dans l’équipe. Nous faisons partis d’une des équipes des ninjas d’Ame, le village caché de la pluie, et nous sommes là pour participer à l’examen de sélection des chûnins. Nous avons des laisser-passer, ajouta-t-elle en leur montrant le document.
-Mais cela ne vous donne pas le droit d’attaquer l’un des habitants de Konoha. Si vous vous excusez, on passera l’éponge cette fois-ci, dit Itachi.
-Ce gars me tape sur les nerfs avec ses airs supérieurs, dit l’un des ninjas d’Ame avant de foncer sur Itachi.
Le jeune Uchiha lança un coup de pied une fois que son adversaire était assez proche. Mais à sa grande surprise, son coup fut bloquer, non par un le ninja d’Amegakure, mais un autre ninja qui, sorti de nulle part, s’était interposé entre eux, parant le coup des deux shinobis. Itachi examina le bandeau frontal de l’adolescent et vit un nuage dessiné dessus.
-Restons calmes les amis, dit le nouveau venu. Attaquez l’un de ses ninjas n’est pas une façon de remercier Konoha pour son hospitalité, ajouta-t-il à l’adresse du ninja d’Ame.
Celui-ci laissa échapper un grognement de mécontentement avant de rejoindre ses camarades et de s’en aller.
Il est fort, se dit Itachi en parlant du nouveau venu. J’ai senti une grande puissance émané de sa main lorsqu’il a bloqué mon coup.
Ce gars d’Ame a eu de la chance que je passais dans les parages. Il aurait probablement mordu la poussière, s’il avait encaissé ce coup de pied. J’ai des fourmis dans la main, et pourtant je l’ai paré. Ce gars de Konoha n’est pas faible du tout.
-Euh, vous ne saurez pas par hasard où se trouve le monument des Hokages. Je dois rejoindre mes camarades là-bas, mais je me suis perdu en route.
Comment peut-on se perdre en allant au monument des Hokages ? Se demanda Ran.
-Il est juste devant toi, dit Ran en montrant les visages des Hokages. Tu as juste à aller tout droit.
-Oh merci ! Tu me rends un grand service, je te revaudrai cela, dit-il en se mettant en chemin.
-Attends une seconde, l’arrêta Itachi. Qui es-tu ?
-Je m’appelle Jax, je suis un genin du village de Kumo, et je suis ici pour participer à l’examen avec mon équipe. Et toi, quel est ton nom ?
-Itachi, Itachi Uchiha.
-Itachi, répéta Jax comme pour graver le nom dans sa mémoire. Content d’avoir fait ta connaissance, dit-il avant de se remettre en route.
Ce qu’aucun d’eux ne savait pas, c’était qu’il y avait un autre ninja qui les épiait depuis le début. Et celui-ci en avait après Itachi et Ran. Tout comme eux c’était un ninja de Konoha, qui avait pris l’apparence d’un autre ninja pour cacher son identité et pouvoir mener à bien sa mission.
Ils sont finalement seuls, se dit Kakashi sous l’apparence d’un ninja de Kusa. J’aurai aimé pouvoir tester les trois en même temps, mais bon tant pis. Mon clone s’occupera de Minato.
Soudain plusieurs shurikens volèrent vers les deux élèves de Ryuzen. Ran attrapa le garçon et esquiva les shurikens en se mettant à couvert derrière un arbre. Itachi, quant à lui, fit un pas sur le côté pour éviter les armes. Après s’être assuré que le garçon était en sécurité et après lui avoir fait promettre de ne pas bouger, Ran sorti de sa cachette et rejoignit Itachi. Les deux camarades faisaient maintenant face à Kakashi qui était descendu de l’arbre sur lequel il était.
-Tu es aussi un des ninjas invité ici à Konoha, dit Itachi en remarquant son bandeau frontal. Pourquoi nous avoir attaqués ?
A quelques pâtés de maisons de là, devant le restaurant de Ramen de Teuchi, se trouvait Minato. Celui-ci s’apprêtait à pénétrer dans l’établissement quand il remarqua un ninja qui s’approchait dans sa direction. Il s’arrêta pour voir ce qui allait se passer. Soudain le ninja changea sa trajectoire et se dirigeait vers une petite fille non loin de Minato. Arrivé devant la fille, il lui arracha l’argent que celle-ci tenait avant de prendre la fuite. La petite fille éclata immédiatement en sanglots.
-C’était l’argent pour m’acheter des ramens, cria-t-elle en larmes. Comment je vais faire maintenant, j’ai faim, cria-t-elle de plus belle.
C’en était trop pour Minato qui s’approcha vers la fille.
-Ne t’inquiètes pas, je te ramènerai ton argent d’ici peu. Sèches tes larmes et attend moi ici, dit-il en se lançant à la poursuite du voleur.
Mais ce que Minato ignorait c’était tout avait été mise en scène et que le voleur était Kakashi, où plutôt son clone et que celui-ci avait demandé à un autre jônin de se métamorphoser en une petite fille pour pouvoir piéger le blond.
Minato ne mit que quelques secondes pour réduire la distance entre lui et le prétendu voleur qu’il poursuivait.
-Si tu me redonnes l’argent que tu as volé, je te laisserai partir, cria le blond.
-Comme si j’allais m’arrêter car un gamin me le demande, répondit Kakashi sous son déguisement.
Minato accéléra la cadence, il n’était plus qu’à quelques mètres de sa cible.
Il est rapide, pensa Kakashi qui était à présent hors des murs du village, mais voyons ce que ça donne lorsque j’accélère le rythme.
Le jônin se dirigea alors vers les bois, cherchant à distancer son poursuiveur. Après plusieurs bonds sur quelques branches, il regarda derrière lui, et découvrit avec surprise que Minato était toujours sur ses talons.
Il n’y a aucune raison de continuer à tester sa vitesse, se dit Kakashi en s’arrêtant. Il est temps de voir ce qu’il vaut en combat.
-Tu abandonnes finalement ?
-Pas du tout ! J’en avais marre de t’avoir sur mes talons. On dirait que je serais obligé de m’occuper de toi pour pouvoir m’enfuir tranquillement.
-Je te laisse encore une dernière chance de partir sans faire d’histoires. Déposes l’argent de la fille, et tu pourras reprendre tranquillement ton chemin. Cela ne te fait rien de voler une petite fille ?
Soudain Minato vit son adversaire foncé sur lui.
-Tu l’auras voulu, dit le garçon en se mettant en position de combat.
-J’ai cru comprendre que vous participez à l’examen des chûnins, dit Kakashi à travers sa technique de métamorphose en répondant à la question d’Itachi, je me suis donc dit que cela ne me ferait pas de mal d’éliminer quelques adversaires en avance. Et puis j’ai déjà fait une victime, ajouta Kakashi en pointant du doigt l’arbre sur laquelle il se trouvait auparavant.
Les deux genins eurent un choc l’espace d’un instant en reconnaissant le corps de Minato sur l’une des branches. Plusieurs kunais se trouvaient enfoncés dans son dos.
-Ta technique ne marchera pas sur nous, déclara Ran qui était choqué par l’image qu’elle voyait mais faisait tout ne rien laisser paraître sur son visage.
-Bien joué Ran, le félicita Itachi. Tu pensais qu’on ne verrait pas à travers de cette illusion d’amateur ? Reprit l’Uchiha à l’attention de leur adversaire.
Une illusion d’amateur ? Pensa Kakashi.
Ran ramassa l’un des shurikens qui se trouvaient au sol et le lança en direction du corps de Minato. Comme ce qu’elle pensait, le projectile traversa le corps de son camarade et se figea dans la branche de l’arbre.
-Tu en as trop fait, dit Ran.
-On connaît ce garçon, et il ne se laisserait jamais battre aussi facilement.
Vu le nombre de kunais que tu as créé dans ce genjutsu, c’est comme s’il n’avait pas bougé quand ils arrivaient sur lui. Minato n’est pas du genre à se laisser battre sans essayer de se défendre.
Et moi qui avait pensé qu’en exagérant un peu, ils seraient trop choqués pour réfléchir, se dit Kakashi. On dirait que je les ai un peu sous-estimés.
-Vous avez peut-être pu déceler mon illusion, mais comment allez-vous vous défendre contre ceci ? Demanda le jônin à travers son déguisement tout en composant quelques mudras. Katon, la boule de feu suprême, annonça-t-il après la formation des sceaux.
Une boule de feu jaillit de sa bouche et fila en direction des deux genins. Ran commença à joindre ses mains pour former des sceaux quand elle fut interrompue par Itachi.
-Ne te sens pas obligé de te déranger pour cela, lui dit Itachi alors que la boule de feu était pratiquement sur eux. De plus, j’ai comme l’impression que tu préfères garder certaines techniques pour l’examen, et je pense que tu as raison. Pas besoin d’utiliser nos cartes maîtresses face à ce gars, je m’en occuper. Je vais le battre.
Itachi composa rapidement les mêmes sceaux que Kakashi avait formés auparavant.
-Katon, la boule de feu suprême.
La boule de feu d’Itachi entra en collision avec celui de Kakashi et une petite explosion s’en suivit. Les ANBU et ninjas-policiers qui patrouillaient non loin s’arrêtèrent un instant à la vue de l’explosion, mais se remirent aussitôt au travail. Ils avaient été mis au courant du test préliminaire et avait pour ordre ne pas intervenir. Leur mission était de s’assurer qu’aucune personne ne participant pas au test n’intervienne.
Alors que la fumée qu’avait provoquée l’explosion était en train de se dissiper, Kakashi remarqua que les deux genins avaient disparus. Il regarda autour lui et ne vit le moindre signe d’eux. Même le petit garçon semblait avoir disparu.
Ils se sont enfuis ?! se dit Kakashi visiblement surpris.
Mais un sourire se dessina sur son visage en repensant aux paroles d’Itachi : « Je vais m’en occuper. Je vais le battre ».
Cet Itachi, il m’a fait croire qu’il voulait absolument me combattre, me faisant baisser ma garde. Son Katon était une diversion pour masquer leur fuite… Eh bien, j’imagine qu’ils ont réussi le test. Après tout, ils ont réussi à s’enfuir sans que je m’en rende compte. Il ne me reste plus qu’à attendre que mon clone en finisse avec Minato pour pouvoir faire mon rapport à Tsunade.
-Ton plan était super Ran, dit Itachi qui marchait à côté de la kunoichi. Il avait laissé le petit garçon rentré chez lui après que celui-ci les ai remercié de l’avoir sauvé.
-Si tu n’avais pas suggéré de profiter de la fumée qu’avait causée l’explosion pour s’enfuir, on serait surement encore en train de perdre notre temps avec ce type, reprit Itachi.
Celle-ci sourit.
-C’est l’une des choses que j’ai appris en m’entraînant avec Ryuzen-sensei ces derniers mois. Il n’est pas toujours nécessaire de combattre son adversaire pour se débarrasser de lui. Mais je m’inquiète au sujet de Minato, je ne pense que ce soit une coïncidence que ce ninja nous ait montré son corps dans son genjutsu.
-Tu as raison. Il doit être aussi visé, il faut qu’on le retrouve.
Posté le: Sam 14 Sep 2013, 5:56 am Sujet du message:
Chapitre 45 : A la Veille de l’Examen: Le Test Préliminaire (2ème partie).
Minato qui s’était mis en position de combat, n’eut aucun mal à parer les coups de son adversaire. Mais bizarrement, l’adolescent ne riposta pas. Ce qui n’échappa pas à Kakashi.
-Tu penses que tu pourras me prendre l’argent sans m’attaquer ? Demanda le jônin.
Minato ne répondit pas.
Je ne ressens aucune émotion négative chez ce type, et pourtant, il semble n’éprouver aucun remord pour avoir volé une petite fille sans défense… Mon intuition me dit qu’il n’est pas aussi mauvais qu’il veut me le faire croire. Mais alors pourquoi ? Pourquoi a-t-il volé l’argent de la fille ? De plus…
-Dis-moi, cherches-tu à me tuer ? Demanda Minato.
-Bien sûr, tu es sur mon chemin.
Mensonge ! Il n’y a aucune intention meurtrière émanant de ta part, pensa Minato. Quelque cloche chez ce type. J’ai l’impression qu’il n’est pas celui qu’il cherche me faire croire qu’il est.
-Pour être tout à fait franc avec toi, j’ai l’impression que tu joues un rôle. Tu n’es pas réellement ce voleur sans scrupules que tu veux me faire croire que tu es, déclara Minato.
M’a-t-il percé à jour ? Non, ma technique est parfaire. Alors comment ? Peut-il aussi lire les vraies émotions des gens comme son père lorsqu’il utilise le chakra de Kyûbi ? Si c’est le cas, il faut je trouve un moyen pour le pousser à me combattre.
-Si tu es sûr de toi, alors ne fais rien pour arrêter ma prochaine attaque, dit Kakashi en sortant un petit parchemin d’un de ses poches et l’ouvrit.
Minato eut juste le temps de lire « Suiton » qu’une énorme quantité d’eau jaillit du rouleau et recouvrit le terrain. Kakashi remit le rouleau dans sa poche et se mit à composer des mudras.
-Suiton, la technique du dragon aqueuse.
Un dragon d’eau se forma à partir de l’eau présente sur le terrain et fonça sur le genin, en déracinant quelques arbres au passage. Minato esquiva le jutsu, mais Kakashi était déjà sur lui alors qu’il se trouvait en l’air. Le jônin lui envoya un coup de genou dans l’estomac qui le projeta contre un arbre.
On dirait qu’il va falloir que je sois un peu plus dur avec lui pour l’amener à me combattre, se dit Kakashi qui enchaînait déjà avec d’autres sceaux.
-Katon, la boule de feu suprême.
Il souffla une grosse boule de feu en direction de Minato. Celui-ci composa quelques mudras avant de joindre les paumes de ses mains.
-Fuinjutsu, le bouclier de chakra, dit le blond en écartant les bras.
Un mur translucide se dressa entre lui et le Katon de Kakashi le protégeant ainsi de l’attaque.
Un Fuinjutsu ?! Qu’un genin soit en mesure d’utiliser le fuinjutsu relève de l’exploit ! En plus, ce n’est pas n’importe quel fuinjutsu qu’il vient de réaliser. Il faut une parfaite maitrise de son chakra et une excellente concentration pour réaliser cette technique… sans oublier qu’elle draine une quantité de chakra assez considérable.
-Tu te décides enfin de te battre ? Demanda Kakashi.
-Tu ne me laisses pas le choix. Je ne peux pas continuer à seulement me défendre, vu que tes attaques se font plus sérieuses.
Mais c’est trop tard, tu as déjà prouvé que tu as le niveau pour passer l’examen. Ma mission est donc terminée. Et puis le clone arrivera bientôt à ses limites… on dirait qu’il est temps de partir, se dit Kakashi.
Alors qu’il se préparait à fausser compagnie à notre genin, il entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retourna et vit Tenji Hyûga, Jin Mashiba et Aya Uzuki, les genins de l’équipe 9, dirigé par Lee.
-Aucun doute possible, c’est bien lui, dit Jin.
De quoi parle-t-il ? Et d’abord, qu’est-ce qu’ils font ici ? Se demanda Kakashi à travers son déguisement.
Trois autres ninjas firent aussi leur apparition. C’étaient les membres de l’équipe 8 de Hanabi ; Shinzo Aburame, Asuka Sarutobi et Ryunn Hatake.
-Il semblerait que tes insectes ont vu juste, Shinzo, dit Ryunn.
-Bien sûr ! Ils ne se trompent jamais.
L’équipe de Ryunn est là aussi !?
-On dirait qu’on est arrivé à temps, dit Itachi qui venait d’apparaître avec Ran au côté de Minato.
Kakashi regarda à sa gauche.
-Je sais que vous êtes là, ce n’est plus la peine de rester caché, dit le jônin.
-Quelle plaie ! On a été repéré si facilement, dit Shikari Nara qui se trouvait derrière un arbre.
Il était aussi accompagné de ses camarades de l’équipe 10 ; Inoue Yamanaka et le corpulent Chôzu Akimichi.
-Hé vous tous ! Que faites-vous ici ? Demanda Minato qui était aussi surpris que Kakashi de voir tous ses genins au même endroit.
-Mon équipe a un compte à régler avec ce ninja, répondit Tenji, il nous as attaqué plus tôt aujourd’hui avant de prendre la fuite.
-Pareil pour nous, dit Asuka.
-On a aussi été attaqué par lui, dit Ran.
-Nous aussi, ajouta Chôzu.
Je comprends mieux. Iruka a dû utiliser le même ninja que moi en se métamorphosant. J’aurai dû faire plus attention, la plupart des jônins utilise l’image de ce ninja fictif.
-Et comment vous nous avez trouvés ? Demanda Minato.
-Le grand dragon aqueux qui a détruit pas mal d’arbres n’est pas passé inaperçu, dit Itachi. On a donc décidé de venir voir ce qu’il se passait.
-J’ai utilisé mon Byakugan pour voir ce qui se passait, c’est ainsi que j’ai identifié ce ninja, expliqua Tenji en activant son dojutsu.
-Le mérite revient à mes insectes qui nous ont menés ici, dit Shinzo.
-Et vous ? Demanda Minato à l’équipe de Shikari.
-On a aussi vu le dragon d’eau et puis Inoue était curieux de venir voir ce qui se passait, dit Chôzu.
-Malgré mes protestations, ajouta Shikari.
Les ANBU et les ninjas-policiers qui surveillent la zone les ont probablement laissés passer car ils se sont dit qu’ils font aussi partit du test. Ils ignoraient qu’Iruka avait déjà testé ceux-là.
-Il est temps de te rendre la monnaie de ta pièce, dit Jin, on va t’apprendre à attaquer les gens sans raison.
-Vous n’êtes pas les seuls à lui en vouloir, dit Asuka.
-Faites ce que vous voulez, répliqua Tenji, mais ne vous mettez pas sur notre route.
-Toujours aussi arrogant à ce que je vois, dit Asuka.
-On se bat aussi Shikari ? Demanda Chôzu.
-Vous pouvez vous battre si vous voulez, mais ce sera sans moi. Il n’y aucune raison à ce que je prenne part à ce combat inutile.
-Moi je veux me battre, dit Inoue.
-Je pense qu’on devrait suivre Shikari, répondit Chôzu. S’il pense que ce combat est inutile, c’est pour une raison.
-Tu ne vas quand même pas me laisser y aller toute seule ? Demanda Inoue en faisant les yeux doux à son camarade.
-Ça va, ça va, je t’épaulerai, dit Chôzu.
Soudain, Tenji, et Jin foncèrent sur Kakashi, aussitôt suivirent d’Inoue et de Chôzu.
On dirait qu’ils ne me laisseront pas partir aussi facilement, se dit Kakashi.
Pendant ce temps, une réunion se déroulait au sein des membres de Shinsekai. La mort de Taïkan était bien sûr au cœur de la conversation.
-Alors il est mort… Il va un peu me manquer quand même, dit Mina. Il mettait de l’ambiance au sein du groupe avec ses disputes avec certains d’entre vous.
-Il n’a eu que ce qu’il méritait, dit Bah.
-Tu peux parler, apparemment il a failli t’éliminer, rigola Kenji.
-Jinrei, je vous avais dit qu’il me devait de l’argent pour son bras. Comment est-il censé me payer maintenant qu’il est mort ? Demanda Kazuo.
-Jinrei a touché sa prime, il peut t’en filer une partie, proposa Yomi.
Tchh la ferme Yomi ! pensa Jinrei.
-Demande à Shigure de te payer, elle m’a pris neuf millions de la prime.
-Cet argent est pour l’organisation, répondit cette dernière, il te reste encore six millions non ?
-Très bien ! Il me devait trois millions, donc c’est réglé, je les prendrais chez toi Jinrei.
-J’ai surement raté quelque chose vu que j’ai l’impression d’être la seule qui me pose des questions sur comment retrouver la pierre, dit Kaoru, Taïkan était le seul qui pouvait nous fournir des informations à son sujet et maintenant qu’il est mort, on se retrouve sans pistes.
-Ah oui, c’est vrai que tu es le dernier membre à avoir rejoindre l’organisation. Tu n’es donc pas au courant pour la Voyante, dit Kazuo.
-La Voyante ?
-On a eu recours à elle quelques fois par le passé, il n’y a rien ni personne qu’elle n’est incapable de retrouver, expliqua Jun.
-Mais ce n’est pas facile de l’amener à utiliser son talent, ajouta Kazuo. A vrai dire, seul le chef sait comment s’y prendre avec elle.
-Encore faut-il déjà la localiser, dit Mina.
-Je m’en suis déjà occupé, déclara le chef, je sais où elle se trouve. J’avais pris en compte le fait que Taïkan serait éliminé avant qu’il ne parle dans mes plans. Mais je ne t’en veux absolument pas Jinrei, si je l’avais retrouvé moi-même, je l’aurais probablement éliminé sans lui poser la moindre question. Vous savez à quel point je déteste être déçu quand je place ma confiance en quelqu’un.
-Où est-ce qu’elle se trouve ?
-Patience Jun ! Chaque chose en son temps. Il y a d’abord l’opération de l’examen des Chûnins en cours. D’ailleurs, je veux que tous les membres concernés se rendent au pays feu après la réunion.
-Et la diversion ? Demanda Jun.
-Nos hommes sont déjà en place, dit Kazuo. Je m’en suis occupé.
-Et n’oubliez pas le but de l’opération. Vous devez montrer au monde que Shinsekai est bel et bien en vie. Il est temps pour nous de sortir de l’obscurité.
-Pourquoi ne participe-t-on pas tous à l’opération ? Demanda l’un des frères Kuri.
-Il n’est pas nécessaire de montrer à notre ennemi l’étendue de notre force. De plus, les cinq Kages de l’Alliance ainsi que d’autres Kages seront présents sans oublier qu’il y aura aussi plusieurs ninjas de haut niveau. Je ne veux pas de pertes inutiles, surtout qu’on a un membre de moins maintenant.
-Vous voulez qu’on recrute ? Demanda Kazuo.
-Je veux que vous réfléchissiez à des candidats potentiels.
-Le processus habituel quoi, dit Kenji.
-D’autres questions ? Demanda le chef.
-Puis-je faire partie de ceux envoyés à Konoha ? Demanda Guren.
Tous les regards se dirigèrent instantanément vers elle. C’était rare que Guren prenne la parole de son plein gré lors des réunions.
Le chef semblait réfléchir à la question pendant quelques secondes.
-Je préfère ne pas t’inclure parmi eux, répondit celui-ci.
-Et si j’insiste ?
-Ma réponse sera toujours la même.
-Je vois. Puis-je prendre congé alors ?
-Tu peux, la réunion est terminée.
Celle-ci disparu, aussitôt suivit de Gozu.
-On dirait qu’elle n’est pas contente, remarqua Kazuo.
-Ouvrez les yeux, ceux qui vont à Konoha, il se peut que vous rencontriez Guren, dit le chef.
-Mais vous avez refusé sa requête, dit Bah.
-C’est vrai, mais je ne lui ai pas interdit de se rendre à Konoha seule. Je lui ai juste dit qu’elle ne pouvait pas faire partie du groupe qui y allait.
-Et qu’est-ce qu’on fait si on la voit ? Demanda Jun.
-Faites comme si elle faisait partie de l’opération ! Répondit le chef avant de disparaître.
Kakashi, sous son déguisement, n’eut aucun mal à parer le coup des quatre genins qui l’avaient attaqué. Mais d’autres prirent aussi part au combat. Il esquiva de peu un nuage d’insectes qu’avaient envoyé Shinzo et para le coup de pied de Ryunn, avant de prendre ses distances.
Il faut que je fasse attention aux techniques que j’utilise, sinon Ryunn risque de me reconnaître, se dit le ninja copieur.
-Le boulet humain, cria Chôzu qui s’était mis en boule et roulait vers Kakashi.
Le jônin sauta pour éviter l’Akimichi.
-Prends-ça, la tornade herculéenne de Konoha ! Cria Jin.
Kakashi, qui avait vu ce mouvement maintes fois, n’eut aucun mal à parer l’enchaînement de coup avant de projeter Jin au sol et d’envoyer des shurikens en sa direction.
-Doton, le mur de boue, dit Aya en dressant un mur de terre qui arrêta les projectiles. Jin se réceptionna sur le sol et remercia son camarade.
-Hey Minato, Itachi, ne faites pas que regarder, dit Chôzu, donnez-nous un coup de main aussi. Et puis Inoue, toi qui voulait combattre, il serait peut-être temps d’attaquer.
-Tais-toi Chôzu. Je ne peux pas attaquer s’il ne laisse aucune ouverture.
Il faut que je trouve un plan avant le reste s’en mêle. Je suis à court de temps, le clone atteindra ses limites d’un instant à l’autre. Et si cela arrive, la technique de métamorphose sera annulée, révélant mon identité avant que le clone ne disparaisse.
Avant que Kakashi ne puisse trouver quelque chose, il fut entouré de pétales rouges. Il se sentit soudainement pris de vertige.
Un genjutsu, pensa le ninja copieur qui essaya de se libérer de la technique avant son effet ne l’atteigne complètement.
-Il va bientôt se libérer de mon genjutsu, prévint Asuka.
-Minato ?
-D’accord, faisons le Itachi. Eloignez-vous de lui, cria Minato à l’attention des autres.
-Katon, le feu du dragon, lança Itachi.
Kakashi se libéra du genjutsu d’Asuka juste avant que les flammes d’Itachi ne l’atteignent. Il utilisa la technique de déplacement instantanée et esquiva le jutsu in-extremis. Minato apparut soudainement devant lui, Rasengan en main.
Il a aussi utilisé la technique de déplacement instantanée ?!
-C’est fini, dit le blond alors que son Rasengan n’était plus qu’à quelques centimètres de Kakashi.
Mais à la grande surprise du blond, le ninja copieur disparu dans la terre, comme s’il avait été aspiré par celui-ci.
-Attention, il utilise le Doton, il peut réapparaître n’importe où, avertit Aya.
-Ryunn, derrière toi, lui cria Tenji qui avait repéré Kakashi grâce à son Byakugan.
Le fils du ninja copieur envoya un coup de pied retourné au moment où le jônin apparaissait derrière lui, ignorant qu’il attaquait son propre père. Le coup atterri dans l’estomac de Kakashi qui fut propulsé contre un arbre.
-La toile aux monstres fantomatique, serpents, à vous de jouer, dit Inoue qui avait sorti un parchemin sur laquelle elle dessina cinq serpents qui sortirent de la toile et allèrent s’enrouler autour de Kakashi et de l’arbre pour immobiliser celui-ci.
-Bon travail, Inoue, la félicita Chôzu.
-Je n’ai pas fait grand-chose, dit celle-ci.
Les douze genins se regroupèrent autour de Kakashi.
-Tout d’abord, qui es-tu ? Demanda Ryunn.
Pour toute réponse, il eut un grand pouf qui produisit un nuage de fumée. Les genins n’en croyaient pas les yeux quand ils virent qu’un rondin de bois se trouvait à la place de leur prisonnier.
-La technique de substitution, identifia Itachi.
-Byakugan, dit Tenji qui activa immédiatement ses pupilles.
-Pas la peine de le chercher, il est déjà loin, dit Shikari.
-En effet, il n’est plus dans les environs, confirma Tenji en désactivant ses pupilles.
-Il a encore réussit à filer, ragea Jin.
-Vous n’avez toujours pas compris ? Demanda Shikari.
-De quoi veux-tu parler ? Demanda Minato.
Le Nara soupira.
-Regardez autour de vous !
-Et alors ? Où veux-tu en venir ? Demanda Asuka.
-On est tous des genins, candidats à l’examen de Chûnin et comme par hasard, ce type est venu combattre chaque équipe séparément avant de disparaître mystérieusement. Cela ne vous met pas la puce à l’oreille.
-Je vois, dit Itachi, c’était un test.
-Enfin ! Vous en avez mis du temps, soupira Shikari.
-J’aurai dû y penser plus tôt, il voulait surement nous tester pour savoir si on avait le niveau pour participer à l’examen, expliqua Ryunn, ce devait être surement un jônin.
Cela explique beaucoup de choses, pensa Minato. C’est pour cela que je ne sentais rien malsain venant de lui malgré le fait qu’il voulait me faire croire qu’il était mauvais.
-Il a dû probablement utiliser une technique de métamorphose pour cacher son apparence et se faire passer pour un ninja étranger, dit Minato.
-C’est ce que je pense aussi, confia Shikari.
-C’est donc pour cela que tu t’étais pas battu ? Demanda Shinzo.
-Je n’avais pas vraiment envie de me battre contre un jônin.
-Vous pensez qu’on a réussi le test ? Demanda Jin.
-Qui sait, répondit Shikari, on ne sait même pas sur quoi on était testé.
-On a réussi à le faire fuir, je pense donc qu’on a dû réussir le test, dit Asuka.
-Tu penses vraiment ? Demanda Ran.
-Je pense aussi qu’on a réussi ce fichu test, dit Tenji. On s’est peut être battu ensemble aujourd’hui, mais que les choses soient claires, on sera des ennemis pendant l’examen. Et si vous vous mettez sur ma route où celle de mon équipe, vous risquez de le regretter, ajouta-t-il avant de partir.
-A demain, pendant l’examen, dit Jin avant de rejoindre son équipier suivit d’Aya.
L’équipe de Ryunn prit aussi congé, laissant l’équipe 7 et 10 entre eux.
-Ça vous dit d'aller manger des ramens, proposa Chôzu.
-Tu ne penses qu’à la même chose, la nourriture, dit Itachi.
-Ah, cria Minato. J’ai oublié de reprendre l’argent de la petite fille, je vais être obligé de lui payer son ramen pour me faire pardonner.
-Alors senpai, comment ça été ? Demanda Yamato à Kakashi qui s’apprêtait à entrer dans le bâtiment abritant le bureau de l’hokage pour aller faire son rapport.
-Les genins de cette session sont vraiment quelque chose, l’examen risque d’être intéressant. Et encore merci pour le coup de main.
-De rien, du moment que vous ne dites à personne que je me suis métamorphoser en petite fille et que j’ai pleuré, ça ira.
Kakashi lui fit un clin d’œil, avant de continuer son chemin.
Arrivé chez Ichiraku, Minato appris de la part de Teuchi que la petite fille avait aussitôt disparu au moment où le blond s’était mis à poursuivre le soi-disant voleur.
-Elle devait être probablement dans le coup aussi, dit Chôzu.
-C’est possible, un autre jônin pouvait bien se transformer en petite fille, expliqua Shikari.
-Les gars, je suis un peu à court d’argent là, dit Chôzu.
-Encore ? Que fais-tu de l’argent de tes missions ? Demanda Minato.
-Ben j’ai dû me réapprovisionner en chips.
-Et il allait aussi manger des grillades chaque soir, ajouta Shikari.
-Je n’ai pas assez pour payer pour tout le monde, leur confia Minato.
-Vous savez que je n’emmène que très peu de liquide sur moi, dit Shikari.
Les trois garçons regardèrent Itachi.
-Tu ne vas quand même pas laisser les filles s’occuper de l’addition, dit Chôzu.
-D’accord ! Mais c’est deux bols maxi par personne. J’ai bien dit deux bols, répéta l’Uchiha en regardant Minato et Chôzu.
-Que deux bols ?! Après le combat qu’on vient d’avoir, il me faudra au moins cinq bols pour récupérer mes forces, déclara Chôzu.
-Ce n’est pas mon problème, dit Itachi. Si tu tiens à dépasser deux bols, tu payeras le reste toi-même.
-Je ne pense pas que je serai en mesure de finir mes deux bols, dit Ran, tu pourras avoir le reste si tu veux.
-Idem pour moi, dit Inoue.
-Oh merci les filles !
-Hé, et moi ?
-Trop tard Minato, et ne compte pas sur moi pour partager, dit Chôzu.
-Très bien alors, de toute façon j’ai de quoi me payer quatre bols de plus.
-Quatre bols ? Hé dis Minato, tu partages, pas vrai ?
-Dans tes rêves !
Les quatre autres ne purent s’empêcher d’éclater de rire.
Pendant ce temps-là, la kunoïchi, chargée de la première épreuve, ne pouvait s’empêcher de sourire en préparant celle-ci. Elle était en train d’imaginer les tourments que l’épreuve causera aux candidats.
Et le pire, c’est qu’ils en seront eux-mêmes les responsables, pensa-t-elle en gloussant de rire.
Dernière édition par Cavas le Sam 14 Sep 2013, 4:35 pm; édité 1 fois
Posté le: Sam 14 Sep 2013, 11:47 am Sujet du message:
Alors ça c'est une belle surprise ! Un super cadeau pour les lecteurs. Merci Cavas !
Du coup voilà qui nous éloigne un peu de nos questions sur le Joker et Shinsekai mais je garde dans un coin les réponses que tu as faites, pour voir si quelques hypothèses ne vont pas en surgir à l'occasion.
Nous apprenons quand même comment le chef compte procéder pour récupérer la Pierre de Gelel. La Voyante interviendra et seul le chef arrive à tirer quelque chose d'elle. Y a-t-il un lien spécial entre eux ? Ils se connaissent ou bien il peut faire pression sur elle (il détient ou peut faire du mal à des personnes que la Voyante connaît ?) ?
Il est marrant Itachi. Il a grillé Takagi en quelques secondes et il ne maîtrise même pas Amaterasu ! (Ah ah c'était pas drôle.)
Le test est vraiment amusant et son déroulement permet, en plus, de revoir certaines scènes d'avant (l'accrochage avec des ninjas d'un autre village, l'intervention d'un nouveau qui vient bloquer des coups - Lee tu n'est plus seul. J'ai hâte de voir ce Jax en action et son équipe). Le rassemblement des genins contre Kakashi fut une super surprise et l'occasion de voir pas mal de techniques déferler sur le père de Ryunn. Il s'en est bien sorti mais, comme il le dit à Yamato, cette promotion c'est du sérieux ! (Punaise Yamato en petite fille là fallait oser ! Du coup Kakashi pourra demander à Yamato de le suppléer si Tsunade fait du shopping maintenant qu'il a ce dossier contre lui ?)
Une fin de chapitre qui nous laisse en pleine interrogation. Ils en seront eux-mêmes responsables ? Donc c'est comme dans Saw ? Ils vont être piégés et aggraveront d'eux-mêmes leurs troubles ? Vouloir jouer perso' ne fera que créer des problèmes car ce sera en équipe (une ou plusieurs ?) qu'ils s'en sortiront ? Vivement que les épreuves commencent (et soient interrompus ? Shinsekai se pointera-t-elle en éliminant des genins pour les remplacer et ainsi corser les épreuves ?) !
Citation:
Ps: Ca me fait bizarre de te voir avec ton nouvel avatar (qui au passage est cool). J'étais tellement habitué à l'autre que maintenant je suis obligé de lire ton pseudo pour être bien sûr que c'est toi!
Cela me fait le même effet ! A chaque fois que je le vois je jette un coup d'oeil au pseudo. Quand on est habitué à un avatar, cela prend du temps de s'acclimater à un autre. Je vais peut-être retrouver prochainement mon ancien avatar pour ne plus avoir cette drôle d'impression.
Posté le: Sam 14 Sep 2013, 12:28 pm Sujet du message:
Yeah un double chapitre pour cet occasion, merci
Pauvre Kakashi, il s'est mis à dos tous les rookies de Konoha, il aurait pu avoir tous les participants de l'examen sur le dos.
Je pensait que les épouvantails éloignent les corbeaux, mais là il est devenu un vrai plateau d'argent.
Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 197 Localisation: ici et ailleurs
Posté le: Sam 14 Sep 2013, 1:07 pm Sujet du message:
Chouette! Merci pour ce double chapitre!
hum! Tiens! j'ai peut être une hypothèse pour le chef! Yukimaru! Après tout, on dirait que le chef a l'air de bien apprécier Guren!
Les combats étaient très agréable à lire! Il m'a fait rire le petit Chozu! Il ne veut pas partager et lorsque Minato lui dit qu'il aura 4 bols, retour à l'envoyeur!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum