Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 8:46 am Sujet du message: |
|
|
liberty a écrit: | il sera peut être tellement mauvais dans MoS2 qu'ils le reprenderont pas pour La Ligue des Justiciers. |
Et il sera peut-être tellement bon que vous retournerez vite vos vestes.
Sérieusement, on a dit ça pour Keaton et Bale, on l'a dit pour pas mal d'acteurs dans pas mal d'adaptations, et au final, on est souvent surpris.
Et résumer la carrière et les performances d'acteur d'Affleck à Daredevil, ça fait quand même très mal...
EDIT
Les détails sur l'histoire.
Et apparemment, les négociations avaient commencé avant même Man of Steel.
Donc, pas vraiment un choix sur un coup de tête.
http://www.mdcu-comics.fr/news-0012493-dc-comics-les-details-du-casting-de-ben-affleck.html_________________  |
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai sans doute pas une connaissance phénoménale du cinéma, mais aucun film de ben affleck ne me revient comme un super film, mais pour le peu dont je me souvienne c'était au mieux bon, au pire daredevil.
Après le premier Batman j'étais pas né. Quand à Bale j'étais trop jeune pour "m'intéresser" à ce genre de détail.
Par contre je connaissais Heath Ledger, et certains de ces films, et j'ai été surpris de le voir jouer un tell Joker, mais comparé à Ben Affleck j'ai de meilleurs souvenir des film avec Ledger. |
|
|
 |
fabest Genin

|
Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ben Affleck a une carrière d'acteur en dent de scie.
Il est capable de jouer grossièrement et sans vie des personnages comme dans Dardevil et Armageddon, ou des personnages plus en finesse comme dans Will Hunting et Argo.
Si son coté réalisateur surclasse complètement ses compétences de jeu, il a énormément muri professionnellement parlant depuis l’échec cuisant du justicier rouge.
Je ne peux que comprendre l'inquiétude des fans, mais comme l'a souligné KHS, Affleck peut bel et bien nous surprendre.
(en plus il possède un petit frère qui fait parti des meilleurs acteurs au monde  ) |
|
|
 |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec Fabest sur ben affleck mais je le trouve pas très charismatique en tout cas je l'imagine mal dans ce rôle _________________  |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 01 Sep 2013, 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
Uchiwaa-Sasuke Genin

|
Posté le: Sam 14 Sep 2013, 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Sam 14 Sep 2013, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Surement un fake (je l'ai vu aussi) mais bon ça peut être possible il est bien passé dans Les Experts. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
La saison 2 d'Arrow a commencé.
3 épisodes de sortis, pas mal, surtout avec l'apparition d'une nouvelle Héroïne. |
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Mar 29 Oct 2013, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sei Chuunin

|
Posté le: Mar 29 Oct 2013, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse moi t'aider:
WORSE.TRAILER.EVER. |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Sam 02 Nov 2013, 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu Thor 2 hier.
Je l'ai trouvé mieux que le 1er, l'action est beaucoup mieux répartit, y en a ni trop, ni pas assez, niveau humour c'est excellent ,Thor pète la classe et ses compagnons sont attachants.
On est clairement fasse à un film qui se prends au sérieux mais pas trop,le juste milieu.
Bref je me suis quand même bien éclaté aux cinoch ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Nov 2013, 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Aussi énorme qu'ait pu être l'apparente vérité (et la démolition du mythe) autour du Mandarin dans Iron Man 3, ça m'aurait étonné que Marvel laisse passer un truc pareil pour un de ses méchants les plus complexes et charismatiques.
Donc, voilà, Ben Kingsley confirme sa reprise du rôle de Trevor.
http://www.comicsblog.fr/18133-Ben_Kingsley_confirme_son_Marvel_OneShots
Alors, un court qui va nous annoncer le vrai Mandarin, avec ses 10 Anneaux de Pouvoir venus de Maklu ?
Soyons fous et imaginons que c'est le cas et qu'ils font partie des plans de Thanos...  _________________  |
|
|
 |
peeta Aspirant genin

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 280 Localisation: district 12
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Fc-Orochimaru
 |
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Mar 18 Mar 2014, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà que le run de Brubacker et Epting est excellent, si c'est bien retranscrit à l'écran ça ne peut qu'être bon, ça + l'apparition du faucon + le costume de cap durant l'heroïc age, j'ai bon espoir et j'espere que ça sera une tuerie !
cap durant l'heroïc age :
 |
|
|
 |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Mer 19 Mar 2014, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Avengers de Joss Whedon
Film très bien noté sur beaucoup de site , comparé carrément a Dark Knight par certaine personne , il était évident que je regarde ce film surtout avec Whedon dérrière la caméra ... bilan c'est du marvel quoi , Pas de vrai contenance dans les dialogues ( pourtant y'avait un réel début dans le vaisseau du Shield ) , Le super méchant aka Loki c'est une blague tellement les héros s'en tape et je ne parle meme pas de sa transformation power rangers avec son casque , les effets speciaux sont pas top je trouve les textures en images de synthese vraiment moyenne de fois , la faute a qui ? la faute au studio qui s'imagine que des explosions partout ca fait un film nerveux , en gros c'est un regroupement de super héros pour les fans mais vraiment rien de bien intéressent a prendre dans ce film , je note quand meme une bonne prestation des acteurs qui s'amuse visiblement a jouer leur role ( Samuel l Jackson un peut en pilote automatique ) mais avec Whedon a la réalisation je m'attendait a beaucoup beaucoup mieux , j'attend toujours un bon film de super héro chez marvel
5,5/10 _________________  |
|
|
 |
peeta Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bande-annonce finale de The Amazing Spiderman 2 :
Malgré la promotion un foireuse du film, du fait du trop nombre d'extraits, j'ai hâte de le voir. Beaucoup de choses semblent prometteuses : un bon super-vilain avec de bon et intimidants pouvoirs, un vrai spiderman, un scénario assez intéressant et de l'action couplée à des plans relativement beaux et originaux et à des effets spéciaux bien travaillés. _________________ Fc-Orochimaru
 |
|
|
 |
N.B Jounin

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ça m'a l'air pas mal du tout les images sont propre et impressionnante et j' aime beaucoup les interprètes Garfield,De Haan, le seul b mol c'est Jamie Foxx avec un méchant qui a l'air bidon de chez bidon décidément _________________  |
|
|
 |
peeta Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
N.B a écrit: | Ça m'a l'air pas mal du tout les images sont propre et impressionnante et j' aime beaucoup les interprètes Garfield,De Haan, le seul b mol c'est Jamie Foxx avec un méchant qui a l'air bidon de chez bidon décidément |
Ses pouvoirs sont cools par contre. On ressent bien la puissance du personnage._________________ Fc-Orochimaru
 |
|
|
 |
peeta Aspirant genin

|
Posté le: Lun 24 Mar 2014, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Double-post...
Nombreux (enfin plus ou moins) sont ceux qui l'attendaient, la voici enfin, la bande annonce de X-MEN : Days of Futur past.
Ce film a un très gros potentiel ! Les effets spéciaux sont bons. On ressent l'enjeu dramatique. Wolverine n'est pas trop trop présent. Les acteurs principaux sont toujours aussi bons. L'action est cependant un peu trop discrète dans cette bande-annonce...
J'espère que juste Singer ne (me) décevra pas. _________________ Fc-Orochimaru
 |
|
|
 |
|