Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marvel & DC Comics : Films à venir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
il sera peut être tellement mauvais dans MoS2 qu'ils le reprenderont pas pour La Ligue des Justiciers.

Et il sera peut-être tellement bon que vous retournerez vite vos vestes.
Sérieusement, on a dit ça pour Keaton et Bale, on l'a dit pour pas mal d'acteurs dans pas mal d'adaptations, et au final, on est souvent surpris.

Et résumer la carrière et les performances d'acteur d'Affleck à Daredevil, ça fait quand même très mal...

EDIT
Les détails sur l'histoire.
Et apparemment, les négociations avaient commencé avant même Man of Steel.

Donc, pas vraiment un choix sur un coup de tête.

http://www.mdcu-comics.fr/news-0012493-dc-comics-les-details-du-casting-de-ben-affleck.html

Jounin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai sans doute pas une connaissance phénoménale du cinéma, mais aucun film de ben affleck ne me revient comme un super film, mais pour le peu dont je me souvienne c'était au mieux bon, au pire daredevil.

Après le premier Batman j'étais pas né. Quand à Bale j'étais trop jeune pour "m'intéresser" à ce genre de détail.
Par contre je connaissais Heath Ledger, et certains de ces films, et j'ai été surpris de le voir jouer un tell Joker, mais comparé à Ben Affleck j'ai de meilleurs souvenir des film avec Ledger.

Genin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Affleck a une carrière d'acteur en dent de scie.
Il est capable de jouer grossièrement et sans vie des personnages comme dans Dardevil et Armageddon, ou des personnages plus en finesse comme dans Will Hunting et Argo.

Si son coté réalisateur surclasse complètement ses compétences de jeu, il a énormément muri professionnellement parlant depuis l’échec cuisant du justicier rouge.

Je ne peux que comprendre l'inquiétude des fans, mais comme l'a souligné KHS, Affleck peut bel et bien nous surprendre.

(en plus il possède un petit frère qui fait parti des meilleurs acteurs au monde Embarassed )

Jounin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec Fabest sur ben affleck mais je le trouve pas très charismatique en tout cas je l'imagine mal dans ce rôle

Role Player God

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, allez, qui parie sur le choix pas risqué, à savoir Mark Strong, à présent ?

http://www.mdcu-comics.fr/news-0012546-superman-bryan-cranston-dement-les-rumeurs-sur-lex-luthor.html

Genin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est une blague mais je suis tombé sur cette photo :

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/q79/1240431_10151844526379723_2080888097_n.jpg

après Ben Affleck, on a maintenant droit a celui-la... Ils veulent vraiment que leur film fasse un bide ou quoi ? M'enfin je suis déjà tellement déçu que ça me fait presque plus rien.
Je pense quand même au gros fake, mais je le partage quand meme ^^

Chef anbu

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surement un fake (je l'ai vu aussi) mais bon ça peut être possible il est bien passé dans Les Experts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après Marvel qui fait une série sur le SHIELD, Warner et DC lancent une série sur James Gordon et la police de Gotham.

http://cinema.jeuxactu.com/news-serie-tv-gotham-la-serie-tele-sur-le-commissaire-gordon-21362.htm

Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 2 d'Arrow a commencé.
3 épisodes de sortis, pas mal, surtout avec l'apparition d'une nouvelle Héroïne.

Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais que penser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse moi t'aider:

WORSE.TRAILER.EVER.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Thor 2 hier.

Je l'ai trouvé mieux que le 1er, l'action est beaucoup mieux répartit, y en a ni trop, ni pas assez, niveau humour c'est excellent ,Thor pète la classe et ses compagnons sont attachants.

On est clairement fasse à un film qui se prends au sérieux mais pas trop,le juste milieu.

Spoil:

Niveau méchants, les scènes d'actions épique nous font oublier à quel point ils sont vides de caractères.

heureusement que Loki est la pour relevé le niveau, la fin est mémorable, un sacrée troll ^^

j'aurai aimé qu'on développe un peu la relation entre Sif,Thor/Jane Foster y avait moyen de rendre le personnage de Sif bien casse pied en se servant de sa jalousie, mais bon on peut pas tous avoir au prochain film peut-être ^^

Bref je me suis quand même bien éclaté aux cinoch ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi énorme qu'ait pu être l'apparente vérité (et la démolition du mythe) autour du Mandarin dans Iron Man 3, ça m'aurait étonné que Marvel laisse passer un truc pareil pour un de ses méchants les plus complexes et charismatiques.

Donc, voilà, Ben Kingsley confirme sa reprise du rôle de Trevor.

http://www.comicsblog.fr/18133-Ben_Kingsley_confirme_son_Marvel_OneShots

Alors, un court qui va nous annoncer le vrai Mandarin, avec ses 10 Anneaux de Pouvoir venus de Maklu ?

Soyons fous et imaginons que c'est le cas et qu'ils font partie des plans de Thanos... Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y pas eu de post ici depuis longtemps....

Les premières critiques de Captain America : Le soldat de L'Hiver son tombées. Et elles sont très positives. On dit du film qu'il est le meilleur du studio avec Avengers ( bon après Avengers ne m'avait pas transcendé mais ça c'est un autre sujet...) !
Voici une belle critique : http://lestoilesheroiques.fr/2014/03/captain-america-le-soldat-de-lhiver-critique-film-avis-commentaire.html

En tout cas mon envie pour aller voir ce film vient d'être boostée.

Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà que le run de Brubacker et Epting est excellent, si c'est bien retranscrit à l'écran ça ne peut qu'être bon, ça + l'apparition du faucon + le costume de cap durant l'heroïc age, j'ai bon espoir et j'espere que ça sera une tuerie !

cap durant l'heroïc age :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
N.B
Jounin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avengers de Joss Whedon

Film très bien noté sur beaucoup de site , comparé carrément a Dark Knight par certaine personne , il était évident que je regarde ce film surtout avec Whedon dérrière la caméra ... bilan c'est du marvel quoi , Pas de vrai contenance dans les dialogues ( pourtant y'avait un réel début dans le vaisseau du Shield ) , Le super méchant aka Loki c'est une blague tellement les héros s'en tape et je ne parle meme pas de sa transformation power rangers avec son casque , les effets speciaux sont pas top je trouve les textures en images de synthese vraiment moyenne de fois , la faute a qui ? la faute au studio qui s'imagine que des explosions partout ca fait un film nerveux , en gros c'est un regroupement de super héros pour les fans mais vraiment rien de bien intéressent a prendre dans ce film , je note quand meme une bonne prestation des acteurs qui s'amuse visiblement a jouer leur role ( Samuel l Jackson un peut en pilote automatique ) mais avec Whedon a la réalisation je m'attendait a beaucoup beaucoup mieux , j'attend toujours un bon film de super héro chez marvel

5,5/10

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bande-annonce finale de The Amazing Spiderman 2 :

Malgré la promotion un foireuse du film, du fait du trop nombre d'extraits, j'ai hâte de le voir. Beaucoup de choses semblent prometteuses : un bon super-vilain avec de bon et intimidants pouvoirs, un vrai spiderman, un scénario assez intéressant et de l'action couplée à des plans relativement beaux et originaux et à des effets spéciaux bien travaillés.

N.B
Jounin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'a l'air pas mal du tout les images sont propre et impressionnante et j' aime beaucoup les interprètes Garfield,De Haan, le seul b mol c'est Jamie Foxx avec un méchant qui a l'air bidon de chez bidon décidément

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:
Ça m'a l'air pas mal du tout les images sont propre et impressionnante et j' aime beaucoup les interprètes Garfield,De Haan, le seul b mol c'est Jamie Foxx avec un méchant qui a l'air bidon de chez bidon décidément

Ses pouvoirs sont cools par contre. On ressent bien la puissance du personnage.

peeta
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double-post...

Nombreux (enfin plus ou moins) sont ceux qui l'attendaient, la voici enfin, la bande annonce de X-MEN : Days of Futur past.

Ce film a un très gros potentiel ! Les effets spéciaux sont bons. On ressent l'enjeu dramatique. Wolverine n'est pas trop trop présent. Les acteurs principaux sont toujours aussi bons. L'action est cependant un peu trop discrète dans cette bande-annonce...
J'espère que juste Singer ne (me) décevra pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Page 32 sur 36

Sauter vers: