Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel programme pour Orochimaru ? |
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus. |
|
10% |
[ 18 ] |
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps. |
|
30% |
[ 50 ] |
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège ! |
|
10% |
[ 18 ] |
Il ne le sait pas lui-même... |
|
10% |
[ 18 ] |
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs. |
|
13% |
[ 22 ] |
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke. |
|
10% |
[ 18 ] |
Autre(s) piste(s) ? |
|
12% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 164 |
|
Auteur |
Message |
Onizuka Chuunin

Inscrit le: 17 Jan 2012 Messages: 679 Localisation: Ici
|
Posté le: Lun 23 Sep 2013, 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Kaengel a écrit: | On peut juste se dire qu'il y a plus de syllabe en japonais utilisant les A et O qu'utilisant les U, E ou I. Et que par conséquent il y a d'autant plus de noms avec des A et des O, et que c'est donc une grosse coïncidence. |
Mouai aussi XD
Mais je trouve qu'au contraire c'est équilibré niveau voyelle , c'est juste qu'il y en à une majorité tourner vers un seul et même personnage .
Après ça n'engage que moi ce délire ^^
@ Darth Killer : Yes autant pour moi je viens de rentrée , j'ai vu ça .
J'ai fait un peu ça à l'arrache ce matin/midi .
Et effectivement le mec avec son bras qui émet des son c'est Choji qui ce le coltine .
Merci pour les noms , c'est évident de s'en rappeler
Pour ce qui est des prenom des bijuu , justement c'est le seul à en avoir un en "A" Kurama et c'est le seul à donnez une telle puissance et apparence .
A moins que je me gourre , les seul que je me rappel c'est Shukaku , Hisobu , Gyuki et Son Goku ...
Après c'est floue XD
Ouai je creuse plus trop , je reste à la surface pour le moment , si Oro s'active et devient ultra important de ouf , je ressortirai ressortirai ma théorie , mais la ça sert à rien .
Chacun à son interprétation de la chose .
Mais pour moi c'est bizarre , je crois que c'est voulu comme les double "LL" dans Superman , même si c'est pas prouver .  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Tsunade chan Aspirant genin

Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 224 Localisation: Au fond d'un trou
|
Posté le: Mar 24 Sep 2013, 9:49 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
SyQ Chuunin

Inscrit le: 11 Juin 2013 Messages: 597
|
Posté le: Mar 24 Sep 2013, 11:17 am Sujet du message: |
|
|
J'avoue joli dessin Tsunade
Orochimaru a forcément un plan dans la tête, enfin j'espère ne pas me tromper car il semble être devenu "gentil" ... Même si je pense qu'il a abandonné l'idée de prendre le corps de Sasuke, sa soif de connaissance et son esprit savant ne se sont pas affaiblis.
Il prétend participer à cette guerre en tant qu'observateur mais je pense qu'il nous réserve une belle surprise. _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Tsunade chan Aspirant genin

Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 224 Localisation: Au fond d'un trou
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Boruto Aspirant genin

Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 197 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Mar 24 Sep 2013, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Tsunade chan Aspirant genin

Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 224 Localisation: Au fond d'un trou
|
Posté le: Mar 24 Sep 2013, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
ah ok, savais pas, je les croyais au même endroit... _________________
Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Boruto Aspirant genin

Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 197 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
hum! j'ai envi de relancer le débat par ici! Voyons voir ce chapitre 648! Orochimaru a envi de suivre le progressement de Sasuke et il veut que Sasuke surpasse Madara! Or, Orochimaru est inférieur à Itachi! Donc il n'y aucune chance qu'il puisse faire face à Sasuke qui deviendrait selon lui un "Madara bis"! Donc est-ce qu'il y a encore de l'espoir pour un revirement de situation concernant Orochimaru ou bien est-ce terminé pour lui?  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
wanzo Civil

Inscrit le: 25 Sep 2013 Messages: 13 Localisation: Konoha
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Boruto Aspirant genin

Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 197 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
bah dis donc! pour quelqu'un qui n'a pas compris ce que j'ai écrit, tu as pourtant bien répondu à ma question wanzo! hum! Oro connait désormais des techniques du clan Uzumaki! Est-ce que cela pourrait lui servir contre Sasuke?  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Shinaru Jounin

Inscrit le: 25 Aoû 2013 Messages: 900
|
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Itachi plus fort que Orochimaru ? On en sait rien...
On ne connait rien du potentiel de Orochimaru et je pense vraiment pas que Sasuke est plus fort que lui à son stade actuel... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2620
|
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Si, nous savons qu'Itachi est plus fot qu'Oro, le manga lui même par des faits et par la bouche d'Oro lui même le confirme. Donc pourquoi dire qu'on en sait rien?
Quand au Sasuke actuel, il est parfaitement capable de battre Oro et d'ailleurs nous avons déjà vu Oro combattre et par rapport à ce qu'a montré Sasuke, c'est loin d'être suffisant. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Shinaru Jounin

Inscrit le: 25 Aoû 2013 Messages: 900
|
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai même pas envie dire quelque chose. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Arlia Reverse Thinker

Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
|
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est le cas il vaut mieux s'abstenir Shinaru, car sinon ça s'appelle du flood si tu vois ce que je veux dire.
Le manga affirme clairement qu'Itachi est plus fort qu'Oro. C'est aussi un peu de là que vient l'obsession d'Orochimaru pour le corps Uchiha. Lorsqu'il était dans l'Akatsuki il a été surclassé, et lui même l'avoue. A partir de là le doute n'est plus trop permis.
L'auteur a fait d'Itachi un gars qui est "au dessus" dans le manga. Si tu t'amuses à faire des castes de puissance, l'auteur l'a foutu au dessus du niveau des Orochimaru et compagnie. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Boruto Aspirant genin

Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 197 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

Inscrit le: 29 Mar 2012 Messages: 2216
|
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
La supériorité d'Itachi sur Orochimaru n'est plus à prouver.
On a vu ce que valait un combat entre un Itachi ado et Orochimaru : one-shoot.
On a vu ce que valait l'arrivée d'Orochimaru qui nous sort son plein pouvoir (serpent blanc) face à un Itachi malade et volontairement au bord de la mort : one-shoot.
On a vu ce que valait Itachi face à Kabutomaru, censé représenter Orochimaru + Taka à lui seul avec un mode Sennin parfaitement maîtrisé, et qu'Itachi avait en plus pour contrainte de ne pas tuer mais soumettre, sachant que Kabuto était l'anti-Uchiwa parfait : ça donne un Edo Tensei annulé et un Kabutomaru qui remet en question toute sa vie.
Sérieusement, Itachi aurait de quoi être gênant même pour un Madara (je ne dis pas qu'Itachi > Madara, mais c'est un peu comme Minato et Hashirama : l'un a de très gros pouvoirs mais ça n'empêche que l'autre reste presque aussi redoutable avec des ptits trucs qui te one-shoot même du niveau Sannin).
On ne peut pas comparer Itachi et Orochimaru. Y'a un monde entre eux !
Et Sasuke, il a développé un potentiel monstrueux avec le MSE. Avec son Susano'o forme debout, il montre encore une évolution en plus... déjà qu'avant il pouvait spammer Susano'o, Amaterasu et Tsuku...
Sasuke 3 tomoes était déjà capable de se frotter à du niveau Deidara. Autant dire qu'il avait déjà un timide niveau Kage.
Sasuke MS était déjà capable de tenir tête à du niveau Kage comme Danzô ou A.
Sasuke MSE était donc encore plus fort, car équivalent à Sasuke MS sans contrainte de cécité.
Et là, on a un Sasuke qui nous montre ce qui semble être l'avant dernière forme du Susano'o, celle qui précède la forme complète !
Avec Sasuke, à présent, on a déjà un mini-Madara. À son niveau actuel, il pourrait être gênant pour Madara ou Hashirama (sans pour autant rivaliser, évidemment). Il a peut-être même rattrapé Naruto, ou s'en approche.
Actuellement, avec les deux derniers scans, je reviens sur ma position de départ : Sasuke a dépassé Bee, et se rapproche du niveau de Nagato, j'ai envie de dire.
Orochimaru peut toujours ramper à ses pieds. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Shinaru Jounin

Inscrit le: 25 Aoû 2013 Messages: 900
|
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne parle pas de Orochimaru avant, mais de Orochimaru maintenant... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Arlia Reverse Thinker

Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
|
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tout ce qui a changé par rapport à avant c'est un corps de Zetsu. Je pense qu'on a pas besoin de détailler en large et en travers le potentiel physique incroyable d'un Zetsu. Orochimaru possède à présent un corps de base très faible. Les Zetsus étaient la chair à canon de cette guerre. Il a ptet le talent et les techniques pour être un bon ninja, mais il part avec un boulet énorme. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Komodo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 60
|
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Vous sous estimez beaucoup trop Orochimaru.
Itachi était meilleur qu'Orochimaru mais maintenant qu' Orochimaru a de nouveau tout ses pouvoirs qu'il semble être plus prudent et qu'il a récupéré un corps zetsu et ses facultés + peut être le mode dragon qui immunise contre tout genjutsu hornis izanami, je ne suis plus si sur de la victoire du jeune uchiwa.
Un Orochimaru à fond on ne l'a jamais vu et la il a gagné des nouveaux pouvoirs mine de rien et donc déjà qu'on ne connait pas toute sa force, la avec ce qu'il vient d'acquérir il a de quoi faire mal.
Itachi est trop chouchouté par l'auteur, il a remporté face à Kabuto alors que sans son mode edo tensei Kabuto l'avait largement dominé.
Pour en revenir aux faits actuels,je vois bien Orochimaru agir en douceur petit à petit en analysant la situation comme il est en train de le faire en ce moment. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Arlia Reverse Thinker

Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
|
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi Oro serait à pleine puissance ?
De souvenir, la puissance des techniques dépends quand même de la puissance de l’utilisateur. Nous parlons là de la puissance d'un clone Zetsu. Le truc qui se fait marcher dessus par tout le monde.
Il peut avoir beaucoup de techniques et tout ce qu'il veut. La puissance de frappe ne sera pas là. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Komodo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 60
|
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pour toi un Orochimaru qui était déjà un maitre dans l'art du camouflage et qui dispose maintenant d'un corps de Zetsu capable de copier n'importe quel chakra en copiant l'apparence de son ennemi ce n'est pas dangereux ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
|