Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
On peut juste se dire qu'il y a plus de syllabe en japonais utilisant les A et O qu'utilisant les U, E ou I. Et que par conséquent il y a d'autant plus de noms avec des A et des O, et que c'est donc une grosse coïncidence.

Mouai aussi XD
Mais je trouve qu'au contraire c'est équilibré niveau voyelle , c'est juste qu'il y en à une majorité tourner vers un seul et même personnage .
Après ça n'engage que moi ce délire ^^

@ Darth Killer : Yes autant pour moi je viens de rentrée , j'ai vu ça .
J'ai fait un peu ça à l'arrache ce matin/midi .
Et effectivement le mec avec son bras qui émet des son c'est Choji qui ce le coltine .

Merci pour les noms , c'est évident de s'en rappeler Wink

Pour ce qui est des prenom des bijuu , justement c'est le seul à en avoir un en "A" Kurama et c'est le seul à donnez une telle puissance et apparence .
A moins que je me gourre , les seul que je me rappel c'est Shukaku , Hisobu , Gyuki et Son Goku ...
Après c'est floue XD

Ouai je creuse plus trop , je reste à la surface pour le moment , si Oro s'active et devient ultra important de ouf , je ressortirai ressortirai ma théorie , mais la ça sert à rien .
Chacun à son interprétation de la chose .
Mais pour moi c'est bizarre , je crois que c'est voulu comme les double "LL" dans Superman , même si c'est pas prouver . Cool

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy9011 a écrit:
Tsunade chan a écrit:
ben sur que kankuro va libérer yamato et anko, il se dirige vers la planque de obito.....

hum! Peux-tu nous mettre en lien le scan qui le dit s'il te plait? je n'est aucun souvenir qu'il y ait une allusion à ceci! Wink

J'arrive pas à touver le scan Embarassed mais ce peux te dires que c'est dans l'épisode 267 où Shikaku Nara explique au raikage l'emplacement des troupes et il dit que l'escouade de Kankuro se dirige vers le repère d'Obito. Après j'ai peut être zappée un scan où ils reviennent sur le champs de bataille (j'avoue, je n'ai pas lu tout les scans Laughing )...

Citation:
@ Tsunade : Hehe !!! Mais ça dessine !!!
Le dernier chapitre t'as inspirer un Naruto triste ?!
En tous cas ça va tu gére bien le dessin

En faite, j'ai fais une crise de manques ... J'ai dessiné le passage où naruto pleure la mort de Jiraya, j'adore ce passage, il est trop craquant Razz Oui je sais, faut que j'aille me faire soigner Rolling Eyes

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue joli dessin Tsunade Smile

Orochimaru a forcément un plan dans la tête, enfin j'espère ne pas me tromper car il semble être devenu "gentil" ... Même si je pense qu'il a abandonné l'idée de prendre le corps de Sasuke, sa soif de connaissance et son esprit savant ne se sont pas affaiblis.

Il prétend participer à cette guerre en tant qu'observateur mais je pense qu'il nous réserve une belle surprise.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'avoue joli dessin Tsunade

Merci Very Happy

De toute façon si oro a laissé kabuto comme ça, s'est quasi sur qu'il compte le reprendre. Maintenant à savoir si kankuro est ou pas vers le repère, si oui il va peut être le mettre en prison!!!??!! tant de question et tant d'hypothèses ..

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade chan a écrit:

De toute façon si oro a laissé kabuto comme ça, s'est quasi sur qu'il compte le reprendre. Maintenant à savoir si kankuro est ou pas vers le repère, si oui il va peut être le mettre en prison!!!??!! tant de question et tant d'hypothèses ..

hum! Kabuto et Yamato ne se situent pas au même endroit! Kabuto s'est isolé afin que même Obito ne sache pas où il était! Enfin bon! Zetsu lui avait collé des spores et Nagato a retrouvé sa trace! Rolling Eyes
Donc même s'ils retrouvent Yamato, ils iront peut être pas chercher Kabuto! Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok, savais pas, je les croyais au même endroit...

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum! j'ai envi de relancer le débat par ici! Voyons voir ce chapitre 648! Orochimaru a envi de suivre le progressement de Sasuke et il veut que Sasuke surpasse Madara! Or, Orochimaru est inférieur à Itachi! Donc il n'y aucune chance qu'il puisse faire face à Sasuke qui deviendrait selon lui un "Madara bis"! Donc est-ce qu'il y a encore de l'espoir pour un revirement de situation concernant Orochimaru ou bien est-ce terminé pour lui? Wink

Civil

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy9011 a écrit:
hum! j'ai envi de relancer le débat par ici! Voyons voir ce chapitre 648! Orochimaru a envi de suivre le progressement de Sasuke et il veut que Sasuke surpasse Madara! Or, Orochimaru est inférieur à Itachi! Donc il n'y aucune chance qu'il puisse faire face à Sasuke qui deviendrait selon lui un "Madara bis"! Donc est-ce qu'il y a encore de l'espoir pour un revirement de situation concernant Orochimaru ou bien est-ce terminé pour lui? Wink

Je comprend pas très bien ton message. Cependant il faut pas oublier que Sasuke à tué déjà Orochimaru. Alors certes il était affaiblit, mais je pense quand même que maintenant avec le Susano et les pupilles de son brother, Sasuke domine Orochimaru dans sa pleine forme.
Alors quand Sasuke aura le niveau de Madara, un combat entre lui et Orochimaru est complètement obsolète puisque Sasuke sera gagnant dès le départ. Rolling Eyes
Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah dis donc! pour quelqu'un qui n'a pas compris ce que j'ai écrit, tu as pourtant bien répondu à ma question wanzo! hum! Oro connait désormais des techniques du clan Uzumaki! Est-ce que cela pourrait lui servir contre Sasuke? Wink

Jounin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi plus fort que Orochimaru ? On en sait rien...
On ne connait rien du potentiel de Orochimaru et je pense vraiment pas que Sasuke est plus fort que lui à son stade actuel...
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, nous savons qu'Itachi est plus fot qu'Oro, le manga lui même par des faits et par la bouche d'Oro lui même le confirme. Donc pourquoi dire qu'on en sait rien?

Quand au Sasuke actuel, il est parfaitement capable de battre Oro et d'ailleurs nous avons déjà vu Oro combattre et par rapport à ce qu'a montré Sasuke, c'est loin d'être suffisant.

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai même pas envie dire quelque chose.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le cas il vaut mieux s'abstenir Shinaru, car sinon ça s'appelle du flood si tu vois ce que je veux dire.

Le manga affirme clairement qu'Itachi est plus fort qu'Oro. C'est aussi un peu de là que vient l'obsession d'Orochimaru pour le corps Uchiha. Lorsqu'il était dans l'Akatsuki il a été surclassé, et lui même l'avoue. A partir de là le doute n'est plus trop permis.
L'auteur a fait d'Itachi un gars qui est "au dessus" dans le manga. Si tu t'amuses à faire des castes de puissance, l'auteur l'a foutu au dessus du niveau des Orochimaru et compagnie.

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
J'ai même pas envie dire quelque chose.

oh! quelle mauvaise foi! Laughing
Bon! vais devoir me défendre!
http://www.mangareader.net/93-349-3/naruto/chapter-344.html
J'espère que tu sais lire l'anglais! La flemme de le chercher en français! Wink

Sennin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La supériorité d'Itachi sur Orochimaru n'est plus à prouver.
On a vu ce que valait un combat entre un Itachi ado et Orochimaru : one-shoot.
On a vu ce que valait l'arrivée d'Orochimaru qui nous sort son plein pouvoir (serpent blanc) face à un Itachi malade et volontairement au bord de la mort : one-shoot.
On a vu ce que valait Itachi face à Kabutomaru, censé représenter Orochimaru + Taka à lui seul avec un mode Sennin parfaitement maîtrisé, et qu'Itachi avait en plus pour contrainte de ne pas tuer mais soumettre, sachant que Kabuto était l'anti-Uchiwa parfait : ça donne un Edo Tensei annulé et un Kabutomaru qui remet en question toute sa vie. Laughing

Sérieusement, Itachi aurait de quoi être gênant même pour un Madara (je ne dis pas qu'Itachi > Madara, mais c'est un peu comme Minato et Hashirama : l'un a de très gros pouvoirs mais ça n'empêche que l'autre reste presque aussi redoutable avec des ptits trucs qui te one-shoot même du niveau Sannin).

On ne peut pas comparer Itachi et Orochimaru. Y'a un monde entre eux !

Et Sasuke, il a développé un potentiel monstrueux avec le MSE. Avec son Susano'o forme debout, il montre encore une évolution en plus... déjà qu'avant il pouvait spammer Susano'o, Amaterasu et Tsuku...
Sasuke 3 tomoes était déjà capable de se frotter à du niveau Deidara. Autant dire qu'il avait déjà un timide niveau Kage.
Sasuke MS était déjà capable de tenir tête à du niveau Kage comme Danzô ou A.
Sasuke MSE était donc encore plus fort, car équivalent à Sasuke MS sans contrainte de cécité.
Et là, on a un Sasuke qui nous montre ce qui semble être l'avant dernière forme du Susano'o, celle qui précède la forme complète !
Avec Sasuke, à présent, on a déjà un mini-Madara. À son niveau actuel, il pourrait être gênant pour Madara ou Hashirama (sans pour autant rivaliser, évidemment). Il a peut-être même rattrapé Naruto, ou s'en approche.

Actuellement, avec les deux derniers scans, je reviens sur ma position de départ : Sasuke a dépassé Bee, et se rapproche du niveau de Nagato, j'ai envie de dire.
Orochimaru peut toujours ramper à ses pieds.

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle pas de Orochimaru avant, mais de Orochimaru maintenant...
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce qui a changé par rapport à avant c'est un corps de Zetsu. Je pense qu'on a pas besoin de détailler en large et en travers le potentiel physique incroyable d'un Zetsu. Orochimaru possède à présent un corps de base très faible. Les Zetsus étaient la chair à canon de cette guerre. Il a ptet le talent et les techniques pour être un bon ninja, mais il part avec un boulet énorme.

Komodo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous sous estimez beaucoup trop Orochimaru.

Itachi était meilleur qu'Orochimaru mais maintenant qu' Orochimaru a de nouveau tout ses pouvoirs qu'il semble être plus prudent et qu'il a récupéré un corps zetsu et ses facultés + peut être le mode dragon qui immunise contre tout genjutsu hornis izanami, je ne suis plus si sur de la victoire du jeune uchiwa.

Un Orochimaru à fond on ne l'a jamais vu et la il a gagné des nouveaux pouvoirs mine de rien et donc déjà qu'on ne connait pas toute sa force, la avec ce qu'il vient d'acquérir il a de quoi faire mal.

Itachi est trop chouchouté par l'auteur, il a remporté face à Kabuto alors que sans son mode edo tensei Kabuto l'avait largement dominé.

Pour en revenir aux faits actuels,je vois bien Orochimaru agir en douceur petit à petit en analysant la situation comme il est en train de le faire en ce moment.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Oro serait à pleine puissance ?
De souvenir, la puissance des techniques dépends quand même de la puissance de l’utilisateur. Nous parlons là de la puissance d'un clone Zetsu. Le truc qui se fait marcher dessus par tout le monde.
Il peut avoir beaucoup de techniques et tout ce qu'il veut. La puissance de frappe ne sera pas là.

Komodo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toi un Orochimaru qui était déjà un maitre dans l'art du camouflage et qui dispose maintenant d'un corps de Zetsu capable de copier n'importe quel chakra en copiant l'apparence de son ennemi ce n'est pas dangereux ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 46 sur 54

Sauter vers: