Bonjour, tout le monde ☻
Je m'appelle Pierre j'ai 17 ans, j'habite dans un coin paumé (trou du cul du monde) dans le Sud de la France, là ou il y a le soleil chaud, les bonnes meufs en shorts et les cas-sociaux surtout... Nan, je blague, j'adore d'où je viens même si tout le monde s'en fous.
Bref,
Je ne suis pas doué en présentation, car déjà d'une j'aime pas me la raconter, et de deux car pas besoin d'étaler sa vie intime sur les réseaux sociaux...
Bon,
Comme je suis pas sure que vous répondez a ma présentation légèrement pourrave, je vais me faire un monologue seule pour que vous en saviez plus sur cette étrange énèrgumène que je suis. (Oui je compte déjà me faire intérné.. D'ailleurs si vous connaissez un bon psychiatre, je vous prirai de me donner son num' en privé voilà.)
Alors Pierro, que nous vaut ta venu sur le site ? -Alors ce genre de question j'y pige que dalle. (ca vaut pit-être une barre kinder bueno ?). Bref, next.
Pourquoi t'être inscrit ici, et qui sont tes persos préf. ? -Je sais pas moi, car j'aime Naruto certainement comme toi non ?

Ca me parait être la réponse la plus probable. Franchement j'en ai aucune idée je voulais faire mes courses a Carrefour, puis j'me suis dis pourquoi pas m'inscrire a CaptaiNaruto tient... Mes persos préf. sont Tobi,Naruto, Kiba,Lee, Shika, Bee (j'parle de ceux en vie) puis en fille j'aime bien Ino, Sakura, Karin et c'est tout.
Et pour finir parle nous un peu de toi, quelle sont tes ambition, ton caractère etc.. ? Alors dans la vie j'aime comme presque tout les mecs de mon âge geeker sur les playstation que ce soit Call Of, Tom Rider, Prince of Persia,Naruto, Skyrim, Fifa, Dirk Sider, Final Fantasy...
Dans la vie de tout les jours je suis un gars un peu timide au premiers abord mais avec mes amis je suis tout l'inverse je fais le singe dans la rue (facon de parler..) et je piaille toute la journée, ah oui aussi j'adore faire des blagues pas drole qui ne font rire que le sol et j'aime bien embéter les fille qui me plaise. Et j'ai beaucoup d'auto-dérision.
Enfin après 3Jours d'écriture j'ai enfin finis mon récit, en espérant qu'il ne passera pas inaperçus, sinon c'est pas grave je pense avoir résumé l'éssentiel. Je suis ouvert a toute questions.