Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Toi ! Oui toi , qui fixe l'écran. Viens du coté de chez moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

As-tu trouvé cette présentation intéréssante ?
Oui j'ai bien aimé ;)
25%
 25%  [ 1 ]
J'ai adoré puis il est drole <3
25%
 25%  [ 1 ]
Je n'ai pas aimé, il ne fait rire que lui qu'il aille se pendre ><'
50%
 50%  [ 2 ]
Bof, bof. Une présentation parmis des milliers voir des milliards.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Pierre
Genin

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 1:25 pm    Sujet du message: Toi ! Oui toi , qui fixe l'écran. Viens du coté de chez moi Répondre en citant

Bonjour, tout le monde ☻

Je m'appelle Pierre j'ai 17 ans, j'habite dans un coin paumé (trou du cul du monde) dans le Sud de la France, là ou il y a le soleil chaud, les bonnes meufs en shorts et les cas-sociaux surtout... Nan, je blague, j'adore d'où je viens même si tout le monde s'en fous.

Bref,
Je ne suis pas doué en présentation, car déjà d'une j'aime pas me la raconter, et de deux car pas besoin d'étaler sa vie intime sur les réseaux sociaux...

Bon,
Comme je suis pas sure que vous répondez a ma présentation légèrement pourrave, je vais me faire un monologue seule pour que vous en saviez plus sur cette étrange énèrgumène que je suis. (Oui je compte déjà me faire intérné.. D'ailleurs si vous connaissez un bon psychiatre, je vous prirai de me donner son num' en privé voilà.)

Alors Pierro, que nous vaut ta venu sur le site ? -Alors ce genre de question j'y pige que dalle. (ca vaut pit-être une barre kinder bueno ?). Bref, next.
Pourquoi t'être inscrit ici, et qui sont tes persos préf. ? -Je sais pas moi, car j'aime Naruto certainement comme toi non ? Razz Ca me parait être la réponse la plus probable. Franchement j'en ai aucune idée je voulais faire mes courses a Carrefour, puis j'me suis dis pourquoi pas m'inscrire a CaptaiNaruto tient... Mes persos préf. sont Tobi,Naruto, Kiba,Lee, Shika, Bee (j'parle de ceux en vie) puis en fille j'aime bien Ino, Sakura, Karin et c'est tout.
Et pour finir parle nous un peu de toi, quelle sont tes ambition, ton caractère etc.. ? Alors dans la vie j'aime comme presque tout les mecs de mon âge geeker sur les playstation que ce soit Call Of, Tom Rider, Prince of Persia,Naruto, Skyrim, Fifa, Dirk Sider, Final Fantasy...
Dans la vie de tout les jours je suis un gars un peu timide au premiers abord mais avec mes amis je suis tout l'inverse je fais le singe dans la rue (facon de parler..) et je piaille toute la journée, ah oui aussi j'adore faire des blagues pas drole qui ne font rire que le sol et j'aime bien embéter les fille qui me plaise. Et j'ai beaucoup d'auto-dérision.

Enfin après 3Jours d'écriture j'ai enfin finis mon récit, en espérant qu'il ne passera pas inaperçus, sinon c'est pas grave je pense avoir résumé l'éssentiel. Je suis ouvert a toute questions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Pierre et t'inquiètes pas pour ta présentation ! (c'était pas la peine d'y passer 3 jours Laughing )

Et ton ironie m'a fait rire

Pierre
Genin

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Bienvenue Pierre et t'inquiètes pas pour ta présentation ! (c'était pas la peine d'y passer 3 jours Laughing )

Et ton ironie m'a fait rire

Heureusement que je n'ai pas vraiment mit 3J pour une présentation que les gens liront en 5 min...
Merci aufaite.
Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

A part Naruto, aime tu d'autres mangas ?

Tu préfère lire un manga ou le regarder en animé ?
Pierre
Genin

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Otaku Master a écrit:
Bienvenue,

A part Naruto, aime tu d'autres mangas ?

Tu préfère lire un manga ou le regarder en animé ?

A part Naruto je lis Bleach, Fairy tail. Et puis c'est tout.
Alors autant te dire que si on ne fesait que lire Naruto sans voir l'anime je pense que serait plus ennuyant, et qu'on comprendrai moins bien. Mais d'un autre coté si j'attendais a chaque fois les épisodes cela risquerai de prendre 3 ans car il y a bcp de HS.

Et toi ?
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon,
Comme je suis pas sure que vous répondez a ma présentation légèrement pourrave, je vais me faire un monologue seule pour que vous en saviez plus sur cette étrange énèrgumène que je suis. (Oui je compte déjà me faire intérné.. D'ailleurs si vous connaissez un bon psychiatre, je vous prirai de me donner son num' en privé voilà.)

Je compatie, moi aussi, faut que j'aille me faire interner, mon cas est désespérée ... Laughing
Alors bienvenue à toi frère interne(é) et amuses toi bien ....

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pierre
Genin

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade chan a écrit:

Je compatie, moi aussi, faut que j'aille me faire interner, mon cas est désespérée ... Laughing
Alors bienvenue à toi frère interne(é) et amuses toi bien ....

Mercii Tsunade-sama <3
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: