Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raijin. Civil

|
Posté le: Lun 21 Oct 2013, 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Jax et Kei. La référence au technique catchesque tout comme Bee et Ao est très bien trouvé je dois l'avouer même si c'est extrêmement logique. Voilà ce que je voulais dire la dernière fois par "top-tiers" ce serait ceux qui serait en quelques sortes à abattre et les deux me plaisent énormément.
Ensuite pour Shinzo autant dire que j'ai était vraiment surpris car je ne pensais vraiment pas que ce serait lui mais plutôt Itachi qui découvrirait ce qui allait se passer. C'est extrêmement ingénieux de ta part et très bien trouver je dois l'avouer. Par contre comme dit plus haut qu'est-ce que cela apporte à Shinzo de dire tout ça, à moins que cela fasse parti d'un plan avec Shikari qui lui demande le nom des traitres. Pourquoi les noms alors que les numéros suffisent amplement tant de question qui s'éclairciront surement plus tard mais j'avoue que cela m'intrigue un peu tout cela.
Ta fanfiction me donne vraiment envie d'en écrire une, hâte d'être au prochain chapitre  |
|
|
 |
Ryuu Civil
|
Posté le: Mer 23 Oct 2013, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Soka..
Alors Shinzo, a joué la stratégie finalement c'est lui qui a était le plus malin, appart ça Jax, peau matte , me donne une idée de la personne hmm laisse moi réfléchir .. ( ShinSk?)
Appart ça j'ai pas grand chose a dire (mec c'est quand ya du combat que je savoure encore + la fic la je suis impantient de voir nos gennins a l'oeuvre et pkpa des powerup ou bien des surprise a toi la plume.. ) mais bien sur, jesuis toujours et j'ai toujours ce plaisir spontanée quand je lis tes chap' bonne continuation
R- _________________ Je pense donc je Suis
Descartes.
|
|
|
 |
Cavas Chuunin

Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
|
Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Merci les gars! Je vois que la "grande" surprise de ce chapitre a été Shinzo et ses insectes qui ont fait la lumière sur l'identité des traites
jeremy
Citation: | Ah! j'ai trouvé! tu as regardé des HS de Naruto! Le curry providentiel! Drôlement marrant ces épisodes! Laughing
Au tout début, Lee a dit qu'il avait suivi un entrainement et que son corps se déplaçait tout seul même lorsqu'il dormait! Est-ce ta source d'inspiration pour le contrôle de Minato? Wink |
Hum... j'ai effectivement regardé ce HS mais je ne l'avais pas en tête quand j'écrivais le passage sur le contrôle de Minato. Mais peut-être que cela a joué un rôle "inconsciemment", qui sait? C'est possible. En tout cas, je me souviens du passage dont tu parles.
Dans le cas de Minato, disons qu'il n'a pas encore conscience de cette capacité Où peut être qu'inconsciemment il le rejette. Cela peut expliquer le fait qu'il n'a aucun souvenirs des fois où il utilise. Mais cela semble changer car il semble maintenant prendre conscience de cela. Qu'arrivera-t-il donc la prochaine fois qu'il l'utilisera?
En plus d'après ses pensées, Kurama semble être au courant de ce qu'il est capable de faire, mais ne lui as rien dit à ce sujet où entraîner à le maîtriser. Peut-être que celui juge qu'il est encore trop tôt pour qu'il lui parle de cette capacité?
Anko est impitoyable en effet. Son test a déjà mis hors-jeu pas mal de genins et il reste encore une manche avant la fin de cette épreuve. Mais c'est difficile de prédire à ce stade le nombre de candidats qui passeront à la prochaine épreuve.
N'oublions pas les règles de l'épreuve, du moment qu'un des membres d'une équipe reste jusqu'à la fin, toute l'équipe passe l'épreuve. IL reste actuellement 47 candidats, mais si le test devrait s'arrêter là, plus de 47 candidats iront participeront à la seconde car les équipiers, qui sont éliminés, de ces 47 candidats seront rappelés et pourront aussi participer à la seconde épreuve.
Ared ,
Citation: | Tel père, tel fis ! Mais alors...
Je plains celle qui l'a épousé, la pauvre Laughing |
Si je comprend bien, tu penses que Kei serait le fils d'Anko et du mystérieux père?
Anko connait bien le père de Kei (et vous aussi d'ailleurs), mais ce n'est pas son fils. Je pensais que vous trouveriez du premier coup l'identité du père d'après la description que j'ai faite de Kei. Peut-être que j'aurai dû fournir plus de détails à son sujet, mais en même temps je ne veux pas encore tout révéler à son sujet.
La remarque de Kiryu peut être mal vu par certains en ce temps où l'amitié entre les villages (de l'alliance) est plus forte que jamais comme tu le dis. Mais laisse moi te confier un petit secret, Kiryu ne vient pas d'un village de l'Alliance Shinobi
On va dire qu'Anko a utilisé le même type de sceau que les ninjas d'Orochimaru avait utilisé autrefois pour caché Sasuke. Sinon les ninjas possédant le Byakugan ou d'autres techniques leur permettant de voir le contenu des urnes auraient un très gros avantage sur les autres.
Citation: | Quel coïncidence, il ne reste qu'un représentant de chaque équipe dévoilés, tu tiens vraiment à garder ces personnages pour la suite ? |
Ou à garder le suspense jusqu'au bout! Ce ne serait pas drôle s'ils nous fauchaient déjà compagnie à ce stade là de l'examen.
Mat,
Au moment où Shinzo a révélé qu'il connaissait l'identité des traîtres, il a instantanément capté l'attention de tout le monde. Anko l'a laissé parlé car, comme à son habitude, elle était curieuse de voir ce qui allait se passer.
Citation: | Qu'a-t-il à gagner ? C'est pour aller dans la voie tracée par Shikari ? Il est aussi curieux que les traîtres se soient démasqués : si Shinzo est le seul à pouvoir communiquer avec les insectes alors ils pouvaient nier non ? |
Il pensait surement que ce serait une information utile pour les autres qui sont toujours dans l'aventure (car il a été éliminé lors de la manche). N'oublions pas que son coéquipier Ryunn est toujours dans le coup, peut être pensait-il que cela pourrait lui être utile ainsi qu'aux autres de Konoha (notamment Shikari) à gagner.
Même si les informations de Shinzo venaient de ses insectes, elles avaient l'air précises. Par exemple, il a dévoiler la composition de l'équipe du candidat qui voulait mettre sa parole en doute. C'était pour établir sa crédibilité. Même si les traîtres désignés avait ignoré les faits, cela était suffisant pour faire douter les autres candidats et causer la méfiance envers eux.
Tu as raison en pensant que Shinzo était fiable, il n'a rien à y gagner à ce stade en racontant des bobards.
Citation: | Enfin, j'ai été surpris par la demande de Shikari : pourquoi vouloir connaître le prénom d'un des traîtres ? A-t-il déjà une idée en tête ? |
Peut-être parce qu'il peut enfin mettre un visage sur son "adversaire directe" et cherche à en apprendre plus sur lui? Où peut-être, comme tu dis, pour préparer sa contre-attaque?
Sinon, la principal raison était que maintenant que le nombre de candidats diminue, c'est plus simple de les désigner par leurs noms au lieu de leur numéro. C'est pour cela que j'ai aussi révélé les noms de Jax et de Kei par exemple.
Citation: | Pas d'autres choses à signaler par rapport aux remarques qui précèdent (c'est un peu le privilège d'arriver 3ème : beaucoup d'éléments ont déjà été mentionnés donc cela fait moins à écrire) |
Haha je vois ce que tu veux dire! Mais tu as quand même mentionnés pas mal d'éléments intéressants.
La technique d'Inoue qui lui permet de parler aux gens par télépathie sera révèlera être utile par la suite
Raijin
Citation: | Jax et Kei. La référence au technique catchesque tout comme Bee et Ao est très bien trouvé je dois l'avouer même si c'est extrêmement logique |
Ah enfin! Je me demandais s'il y avait des amateurs de Catch qui aurait vu l'allusion faite à ce sport par le biais de la technique "Shock slam".
Cela vous donne même un indice sur l'identité du père de Kei!
Je comprends maintenant ce que tu voulais par top-tiers
Citation: | Ensuite pour Shinzo autant dire que j'ai était vraiment surpris car je ne pensais vraiment pas que ce serait lui mais plutôt Itachi qui découvrirait ce qui allait se passer. |
Ne t'inquiètes pas, le tour d'Itachi viendra. Il aura aussi son moment de gloire
En ce qui concerne Shinzo, j'espère que l'explication fournie plus haut à Matà ce sujet a répondu à une partie de tes interrogations. Il pensait surement que cette information serait utile aux autres pour réussir l'épreuve. Et comme l'un de ses coéquipiers est toujours dans la course, il a intérêt à aider du mieux qu'il peut car même s'il est éliminé maintenant, il peut toujours aller à la seconde épreuve si Ryunn réussit cette épreuve.
Citation: | Ta fanfiction me donne vraiment envie d'en écrire une, hâte d'être au prochain chapitre Smile |
Eh, pourquoi pas te lancer? C'est une bonne idée. Si tu n'est pas totalement sûr, tu peux participer au concours de fanfic pour te faire une idée de la chose. En tout cas je serai ravi de te lire.
Ryuu,
Citation: | Alors Shinzo, a joué la stratégie finalement c'est lui qui a était le plus malin, appart ça Jax, peau matte , me donne une idée de la personne hmm laisse moi réfléchir .. ( ShinSk?) |
Et oui, Shinzo a été l'homme de ce chapitre! Hum... en ce qui concerne Jax, le fait qu'il ait la peau mate devrait vous donner une indication sur son village. Aller je vais te répondre, il ne fait pas partie de Shinsekai.
Citation: | Appart ça j'ai pas grand chose a dire (mec c'est quand ya du combat que je savoure encore + la fic la je suis impantient de voir nos gennins a l'oeuvre et pkpa des powerup ou bien des surprise a toi la plume.. ) mais bien sur, jesuis toujours et j'ai toujours ce plaisir spontanée quand je lis tes chap' bonne continuation |
Merci pour le compliment, Ryuu. Tu seras bientôt servi. Les combats arrivent, ne t'en fais pas! J'espère que vous serez surpris en voyant les genins à l'œuvre!
Un grand merci à tous et je vous dis à la prochaine!_________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes réponses ! J'en profite juste pour poser une petite hypothèse, suite à une de tes remarques :
Cavas a écrit: |
La technique d'Inoue qui lui permet de parler aux gens par télépathie sera révèlera être utile par la suite  |
En lisant cela j'ai pensé à deux pistes :
- Inoue pourrait communiquer avec tous les genins présents pour s'assurer que tous vont suivre une idée de Shikari ;
- elle va essayer de manipuler les deux traîtres pour qu'ils ne votent pas et se retrouvent ainsi éliminés (par exemple).
Mais "la suite" que tu évoques va sans doute au-delà de cette épreuve donc je ne suis pas forcément sur la bonne piste. |
|
|
 |
Ared Tekenshi Genin

Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 362 Localisation: Devant mon Ordi
|
Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Citation: | Tel père, tel fis ! Mais alors...
Je plains celle qui l'a épousé, la pauvre Laughing |
Si je comprend bien, tu penses que Kei serait le fils d'Anko et du mystérieux père?
Anko connait bien le père de Kei (et vous aussi d'ailleurs), mais ce n'est pas son fils. Je pensais que vous trouveriez du premier coup l'identité du père d'après la description que j'ai faite de Kei. Peut-être que j'aurai dû fournir plus de détails à son sujet, mais en même temps je ne veux pas encore tout révéler à son sujet. |
En fait je ne pensais pas à Anko (j'ai bien taper tel Père et pas Mère ^^)
Je doute bien que le père est un certain bourrin de service qui s'amuse à casser des tables quand il est furax. D’où je plains celle qui l'a épousée, doit être délicat les sujets de conversation à table xD
Et puis sa peau mate caractérise bien son origine de Kumo |
|
|
 |
Cavas Chuunin

|
|
|
 |
Cavas Chuunin

|
Posté le: Sam 02 Nov 2013, 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 49 : Le Piège d’Itachi !
La première épreuve de l’examen de sélection des Chûnins touchait à sa fin. Les quarante-sept candidats restants n’étaient plus qu’à une manche d’une éventuelle seconde épreuve. Chaque genin était conscient de l’importance de la manche à venir ; et pour cause, celle-ci allait déterminer ceux qui continueront l’examen et ceux qui retenteront leur chance dans six mois. Le cœur de certains candidats s’accéléra quand Anko sortit le fameux kunai, signe que la troisième et dernière manche était sur le point de commencer. Cette fois-ci, ce fut Ryunn qui attrapa le kunai et prit place sur l’estrade.
-Voici ma question : Avez-vous confiance en vos équipiers ? Interrogea le fils de Kakashi.
-La question a été posée, vous avez quinze minutes pour voter, déclara Anko.
Cinq minutes passèrent sans que personne ne mette un bulletin dans l’urne. Kiryu, l’un des traîtres révélé par Shinzo Aburame, décida enfin de faire quelque chose.
-Si vous êtes toujours d’accord pour qu’on vote tous la même chose, je n’irai pas contre, dit-il.
-Tu as laissé passer ta chance, répondit Kei. C’est trop tard maintenant, personne ici ne vous fais confiance.
-Cela ne nous servirait à rien de vous tromper à ce point-ci de l’épreuve, on est dans la même position que la plupart d’entre vous. Autrement dit, on est les seuls membres restants de nos équipes respectives. On a donc tout à y gagner en coopérant avec vous.
-On devrait peut-être essayé une nouvelle fois, dit un candidat.
-Ce sera sans moi, reprit Kei. Rien ne nous dit qu’il ne prépare pas encore un sale coup. Je préfère encore voter au hasard que de prendre ce risque.
-Je ne leur fais pas non plus confiance, ajouta Ryunn.
-J’imagine qu’on n’a pas le choix, soupira Kiryu, Il va falloir vous prouver notre bonne foi.
Celui-ci et son partenaire sortit leurs bulletins de leur poche et les montra aux autres candidats. Soudain, Kiryu, suivit de son complice, déchira le bulletin sur lequel « NON » était inscrit.
-On va voter OUI lors de cette manche, reprit Kiryu avant de se diriger vers les urnes, toujours avec son complice, pour y glisser son bulletin. Maintenant c’est à vous de décider comment vous voulez que cette manche se termine.
Il nous a eu, pensa Ryunn. Maintenant on n’a pas d’autres choix que de voter dans son sens.
-Je n’aime pas trop qu’on me force la main, dit Kei en s’adressant à Kiryu.
-Mais tu es libre de voter comme bon te semble, répondit celui-ci en souriant.
Ce qui eut pour effet d’irrité Kei qui s’apprêtait à envoyer son poing contre le mur quand son regard croisa celui d’Anko. L’adolescent arrêta aussitôt son geste se rappelant des paroles de cette dernière : « le prochain qui me casse encore quelque chose aura personnellement affaire moi ».
Soudain l’un des genins, une fille d’environ treize ans, poussa un cri, attirant ainsi l’attention de toute la salle. L’anxiété se lisait sur son visage.
-Qu’est-ce qui ne va pas ? Demanda Anko.
-J’ai oublié de prendre mes bulletins au début de cette manche, répondit-elle. Puis-je…
-C’est trop tard, l’interrompit Anko. On ne donne plus de bulletins, une fois qu’une question a été posée.
-Qu’est-ce qui va m’arriver alors ? Demanda celle-ci au bord des larmes.
-Et bien, j’imagine que tu ne seras pas en mesure de voter lors de cette manche, ce qui biensûr entraînera ton élimination, répondit calmement Anko.
Celle-ci s’effondra au sol, en sanglots.
Cela ramène donc le nombre de candidats capable de voter à quarante-six, pensa Ryunn.
Pendant ce temps-là, Shikari était en train de taper son front avec son index droit, comme s’il était dans une profonde réflexion. Mais en fait, ce geste était un signal, un signal qui s’adressait à quelqu’un qui se trouvait dans la salle d’attente.
-Inoue, tu m’entends ? Demanda Le Nara. Hé Inoue, Inoue, répéta-t-il dans son esprit en redoublant les coups sur son front.
-Oui ! Désolé, j’étais en train de discuter avec Chôzu, je n’avais pas vu ton signal.
-D’accord! Ecoutes, j’ai besoin de ton aide pour quelque chose.
-Dis-moi ! Comment puis-je t’aider alors que je suis coincée dans cette salle d’attente? Demanda Inoue.
-Ne t’inquiète pas ! Tu n’auras même pas à bouger de là où tu es.
Une fois la discussion avec sa camarade terminée, Shikari se dirigea aussitôt vers les urnes et y glissa son vote à la surprise général.
-Hé toi, qu’est-ce que tu fais ? Ne me dis pas que tu as voté la même chose que ces deux-là ? L’interrogea Kei en désignant les deux traîtres.
-C’est le seul moyen, répondit tout simplement Shikari. Tu comprendras bientôt pourquoi, ajouta Shikari à voix basse, une fois arrivé à sa hauteur.
La suite ne dépend plus que d’Inoue maintenant, je n’ai pas d’autre choix que de croire en elle, pensa Shikari.
A peine deux minutes après que le Nara eut voté, le reste des candidats se mit soudainement à se diriger vers les urnes. Même Kei qui semblait jusque-là hésitant, était parmi la vague.
-Qu’est-ce-qui leur prend tout à coup ? Demanda le complice de Kiryu à ce dernier. Pourquoi se jettent-ils tous soudainement vers les urnes ?
-Ils ont sûrement réalisé qu’ils n’avaient pas d’autres choix. De plus, ils sont à court de temps, ils ne pouvaient plus rester sans rien faire. Je pensais que ce Shikari opposerait une plus forte résistance, mais il s’est avéré être décevant. Cette manche est à nous !
Une fois le temps imparti écoulé, Anko et les chûnins qui supervisent l’examen se retirèrent pour procéder au dépouillement. Une fois le rideau noir baissée, séparant les examinateurs des candidats, Kiryu se mit à glousser de rire.
-Qu’est-ce qu’il lui prend ? Demanda un genin.
-Qu’est-ce qu’il me prend ? Répéta Kiryu en rigolant de plus belle. Je suis juste en train de savourer ma victoire.
-Que veux-tu dire ? Demanda Itachi.
-Vous n’avez réellement pas pensé qu’on a vraiment voté OUI, n’est-ce pas ?
Personne ne répondit.
-Oh vous avez perdu votre langue ? Où c’est le fait que vous venez d’apprendre que vous serez tous éliminés qui vous a rendu muet ? Je pensais que tu étais un adversaire à mon niveau, ajouta-t-il en s’adressant à Shikari. Mais au final, tu n’es rien de spécial !
-Ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer ! Tu ferais mieux de jeter un coup d’œil aux résultats avant de crier victoire, répondit Shikari au moment où Anko réapparaissait avec les résultats du dépouillage.
-Comme une candidate a oublié de prendre ses bulletins, et par conséquent n’a pas pu voter, elle est automatiquement éliminée. Ce qui ramène le total des votes à quarante-six au lieu de quarante-sept. Et lors de cette manche, les résultats sont vingt-trois votes pour OUI et vingt-trois votes pour NON. C’est donc une égalité ! On procédera donc à une autre manche.
-Comment est-ce possible ? S’interrogea Kiryu en regardant le tableau des résultats.
-Comment… comment as-tu fait pour faire de cette manche, un nul ? Demanda ce dernier à Shikari. J’imagine que c’est toi qui es derrière tout ça !
Shikari soupira comme à son habitude avant de prendre la parole.
-Quand toi et ton complice aviez été démasqués, tu ne semblais pas du tout surpris. Tu as même affirmé que tu t’y attendais et que tu t’y étais préparé. Dire cela a été ton erreur.
-Expliques-toi !
-Et bien je me suis donc douté que tu avais un plan pour la troisième manche et qu’on sache où non que vous êtes les traîtres n’allait rien y changer. Tu pensais que ta stratégie était infaillible, mais je l’ai percé à jour.
-Comment ?
-Tout d’abord, je n’ai pas cru un seul instant à ta comédie au début de cette manche. Le fait que tu voulais tout d’un coup que tout le monde vote la même chose était louche, cela m’a renforcé dans l’idée que tu préparais quelque chose. Et puis quand vous avez déchiré votre bulletin NON devant tout le monde, ça m’a frappé ! Je savais que le bulletin que vous avez déposé dans l’urne n’était pas un OUI mais un NON. Mais il fallait que je vérifie mon hypothèse.
-Qui était ?
-Vous avez sur vous plusieurs bulletins, c’était la seule explication plausible. Je suis donc allé voir les chûnins qui nous donnent les bulletins avant le début de chaque vote. J’avais remarqué qu’il notait sur le rouleau devant eux le numéro de ceux qui leur redonnent le bulletin qu’il n’avait pas utilisé. Je leur ai donc demandé si c’était obligatoire et si tout le monde était censé leur remettre le bulletin non utilisé. J’imagine que tu connais la réponse qu’ils m’ont donnée.
Kiryu grimaça.
-Ils m’ont dit qu’on était pas obligé de rendre les bulletins et qu’on pouvait les garder si on le désire, mais l’examinatrice leur a demandé de noter ceux qui leur remette leur bulletin. J’ai donc demandé si je pouvais jeter un œil aux rouleaux et deviner ce que j’ai appris.
-Ils n’ont jamais rendu les bulletins qu’ils n’utilisaient pas, conclu Itachi.
-C’est exacte ! C’est donc là que j’ai eu ma confirmation.
-Cela n’explique pas tout. Comment as-tu fait pour organiser le nul sans que je m’en aperçoive ? Voulut savoir Kiryu.
-A vrai dire, je n’ai pas fait grand-chose. Le mérite revient à ma coéquipière qui se trouve dans la salle d’attente, elle m’a aidé à faire de cette manche une égalité.
-Ne dis pas n’importe quoi, elle n’a aucun moyen d’intervenir dans l’épreuve.
-Tu te trompes ! Vois-tu, elle a une capacité très particulière. Elle peut communiquer par télépathie avec les gens. Elle a juste besoin de les voir et le tour est joué.
-C’est elle qui nous a expliqué ce que Shikari avait en tête, dit Ryunn.
-On savait tout sur ton plan, ajouta Kei.
-Sachant que vous avez voté NON avec l’un des bulletins que vous avez gardé en réserve, on pouvait facilement répartir nos votes pour faire un nul, expliqua Itachi.
-Vous avez triché, déclara Kiryu. Ils ont eu recours à une aide extérieure de quelqu’un qui n’était plus dans la partie. Cela va contre les règles, non ? Demanda-t-il à Anko.
-Malheureusement, aucun des examinateurs ici présent n’a pas pu les prendre sur le fait, répondit Anko.
Biensûr qu’ils ne pouvaient pas ! Ils communiquaient par télépathie, pensa Kiryu.
-Mais ils l’ont avoués eux-mêmes.
-Enfaite, c’était un mensonge, dit Itachi. J’entendais juste des voix dans ma tête, ça m’arrive souvent.
-Pareil pour moi, ajouta Ryunn.
-Tu vois qu’on ne peut pas se baser uniquement sur leurs dires, dit Anko.
-Tch, en gros on peut utiliser une aide extérieure du moment qu’on ne se fait pas prendre, reprit Kiryu.
-Tu as tout compris. C’est un examen de ninjas après tout, libres à vous d’utiliser vos capacités comme bon vous semble.
Une fois la fille qui n’avait pas pu voter fut évacuer de la salle, Anko annonça que les règles pour la prochaine manche allait être différente.
-Peut-on savoir pourquoi ? Demanda un candidat.
-C’est comme ça, c’est tout. Je fixe les règles et vous les suivez sans poser de questions, répondit Anko. Donc pour cette manche, c’est la majorité qui l’emportera. Autrement dit, ceux qui feront partie de la majorité participeront à la seconde épreuve avec les membres de leurs équipes.
-Ouf ! C’est la majorité qui gagne cette fois-ci. Je m’attendais à une règle plus sévère, dit un candidat.
Je ne pense pas que ce sera aussi facile, pensa Shikari.
-Mais…, commença Anko.
-Mais ? Il y a des règles en plus ? Demanda quelqu’un.
-Juste une, dit Anko en souriant avec malice. S’il arrive qu’une seule personne se retrouve minoritaire, cette personne et son équipe gagne et les autres seront éliminés.
-Quoi ? S’exclama quelqu’un.
Cette dernière règle change tout. A première vue, la majorité semble avoir l’avantage, mais si une personne se retrouve tout seul dans la minorité, c’en ait finit de la majorité, pensa Ryunn.
-J’aimerais poser la question pour cette manche, dit Itachi.
-Oh un volontaire ! Voyons si tu as ce qu’il faut pour, dit Anko en se saisissant de deux kunais cette fois-ci.
Elle lança les projectiles, qui filèrent vers Itachi. Celui-ci leva sa main gauche et attrapa les kunais entre ses doigts.
Pas mal ! Mais ce n’est pas fini, pensa Anko.
Aussitôt les kunais arrêtés, quatre shurikens, qui semblaient jaillirent de nulle part, se dirigèrent vers le jeune Uchiha.
Les kunais étaient juste une diversion ?! Se demanda Ryunn qui comme beaucoup d’autres genins étaient impressionnés par la dextérité d’Anko.
Je ne l’ai même pas vu lancé ses shurikens, pensa Shikari.
Il a remarqué les shurikens trop tard, il n’aura pas le temps de réagir, se dit Tenji Hyûga.
(i]Du sang risque de couler,[/i] pensa Jax qui assistait à la scène depuis la salle d’attente.
Mais à la surprise générale, Itachi se servit des kunais présents entre ses doigts pour contrer deux des shurikens avant de les attraper et glissa un doigt au centre de chacun des shurikens restants, qui tournèrent sur eux-mêmes avant d’arrêter leur rotation.
Impressionnant ! J’avais lancé ses shurikens avec l’intention de le blesser et j’étais sûr qu’ils allaient faire mouche, se dit Anko.
Je vois maintenant pourquoi Jax s’intéresse à lui, pensa Kei.
-Tu peux venir poser ta question, dit Anko à Itachi.
Ce dernier prit position sur l’estrade et ferma ses yeux. Lorsqu’il les ouvrit de nouveau, ceux-ci avait changé. Le noir de ses pupilles était maintenant remplacé par un rouge vif, sur lequel on pouvait distinguer trois virgules.
-Le Sharingan, commença-t-il, est le plus puissant des dojutsu.
-Vous avez quinze minutes pour voter, dit Anko.
-Je n’ai pas besoin de quinze minutes, dit Itachi en sortant un des bulletins, qu’il montra à tout le monde, avant de le glisser dans l’urne.
-Qu’est-ce qu’il lui prend ? Il vient de voter OUI, dit Kiryu.
-Si voulez réussir cette épreuve, ne votez pas OUI, déclara Itachi.
-Ne sois pas stupide, si on vote tous NON, tu seras le seul à avoir voté OUI, reprit Kiryu. Et on sera tous éliminés à part toi.
-Dans ce cas, vote OUI si tu penses que cela m’empêchera de gagner. Mais si tu le fais et que les autres votent NON, tu sais ce que cela veut dire.
On sera tous les deux éliminés, pensa Kiryu.
-Mais bon peu importe ce que tu décideras, ma victoire est assurée, dit Itachi en descendant de l’estrade.
Tch, pourquoi je les aide même ? J’aurai dû me taire et les laisser voter ce qu’ils veulent. Mais d’un autre côté, je suis curieux de voir ce qu’ils décideront, se dit l’Uchiha.
-Qu’est-ce qu’on fait ? Demanda le complice de Kiryu à ce dernier.
-On ne peut pas prendre le risque de voter NON sans savoir ce que les autres feront, car s’ils sont assez stupides pour le croire, ils risquent de voter NON et on perdra tous. Mais si on vote OUI, et que les autres votent NON, on se retrouvera éliminés aussi.
-Tu as une idée ?
-Laisses-moi réfléchir !
Après plusieurs secondes de réflexion, Kiryu s’adressa aux candidats.
-Ecoutez, on n’a pas le choix. On doit voter la même chose que lui. C’est le seul moyen pour qu’on passe tous cette épreuve.
-Tiens, ce discours m’a l’air familier, dit Itachi.
-Je suis sérieux cette fois-ci. Si on ne se met pas d’accord pour voter OUI, on va perdre.
-Je t’ai déjà dit que tu as déjà laissé passer ta chance, dit Kei. Il n’y a aucune chance pour que je m’associe avec toi, je vais voter NON.
On dirait qu’il ne s’est pas laissé avoir. J’avais donc raison à son sujet, il est aussi fort qu’il veut nous le faire croire, pensa Itachi.
-Ne sois pas stupide ! Réfléchis pour une fois !
Kei ignora Kiryu, se dirigea vers les urnes pour valider son vote, tout en prenant bien soin de montrer son bulletin à tous.
-Tu viens de commettre une grave erreur, dit Kiryu.
-On verra bien ! Le temps passe, à ta place je me dépêcherais de voter, dit Kei.
Qu’est-ce-que je vais faire ? S’interrogea Kiryu. Maintenant que ce sans cervelle de Kei a voté NON, il n’y a aucun moyen pour qu’on puisse tous passer l’épreuve.
Soudain, celui-ci vit que Shikari était en train de parler aux autres candidats et que ceux-ci lui remettaient un bulletin.
Qu’est-ce qu’il manigance ? Se demanda Kiryu.
-Ça te dit de finir cette manche aussi par un nul ? Lui demanda Shikari une fois qu’il avait collecté les bulletins des autres candidats.
-Et pourquoi voudrais-tu finir la partie par un match nul ?
-Vote ce que tu veux alors, répondit Shikari en s’éloignant. Après tout, avec un peu de chance tu risques de passer cette manche, mais bon je ne compterai pas trop sur la chance à ta place pour passer cette épreuve.
-Attends, l’arrêta Kiryu, comment comptes-tu organiser cela ?
-Je n’ai pas vraiment le temps de t’expliquer, répondit Shikari en désignant le sablier posé sur la même table que les urnes. Si je ne mets pas tous ses bulletins dans l’urne dans deux minutes, on sera éliminé, ajouta Shikari qui commençait déjà glisser les votes dans l’urne.
Si seulement je pouvais voir quels bulletins il met dans l’urne…, se dit Kiryu.
-Kiryu, il nous reste moins d’une minute, le prévint son complice. Si on ne vote pas, on sera…
-Je sais, le coupa froidement Kiryu.
-Kiryu, plus que quarante secondes.
Mais ce dernier ne répondit pas.
-Vous avez besoin de quel bulletin pour faire de cette partie une égalité ? Demanda le complice de Kiryu à Shikari.
-Si je te le dis devant tout le monde, Kiryu aura l’avantage. Il pourra savoir quel choix est actuellement majoritaire et par conséquent voté pour le choix en question.
-Dans ce cas prend mes deux bulletins et vote à ma place.
-Qu’est-ce que tu fais ? Tu es fou où quoi ? Cria Kiryu.
Mais le garçon l’ignora et il donna ses bulletins à Shikari.
-Je te fais confiance, dit-il à Shikari.
Le Nara prit les bulletins sans rien et s’approcha d’une urne avant d’y glisser l’un d’eux.
-Il ne reste plus que toi Kiryu. Que vas-tu faire ? Tu as à peine vingt secondes avant la fin des votes, dit Shikari.
-Dix secondes, compta Shikari.
-Neuf, huit, sept…
-Tiens, dit Kiryu en lui remettant ses bulletins la tête baissée.
Shikari se saisit des papiers, et en glissa un dans l’urne au moment où le dernier grain de sable tombait du sablier.
-On va procéder au dépouillement, dit Anko en disparaissant derrière le rideau noir avec les chûnins.
-Vous avez perdu la partie, dit Itachi à Kiryu et son complice.
-Que veux-tu dire ? Demanda ce dernier.
-Soudain, Itachi sorti de sa poche un papier sur lequel écrit OUI.
-C’est impossible ! On t’a vu mettre ce bulletin dans l’urne, dit Kiryu.
-Tu as vu ce que j’ai voulu que tu voies, reprit Itachi en activant son Sharingan. Au moment où vous avez plongé votre regard dans mes pupilles, vous êtes tombés sous l’emprise de mon genjutsu.
-Genjutsu ? Répéta Kiryu.
-J’ai biensûr vu à travers son illusion, dit Kei. Le bulletin qu’il a en réalité mis dans l’urne était NON. C’est pour cela qu’il a dit que ceux qui voulaient réussir cette manche n’ont qu’à voter NON. Mais ayant percé à jour son illusion, je n’avais pas vraiment besoin de ce genre d’information.
-Je savais que tu ne suiverais pas mon conseil comme tu ne fais confiance à personne, dit Itachi, c’est probablement pour cela que Shikari a eu l’idée de l’égalité, qui était en fait un plan pour te piéger et pour aussi permettre aux autres candidats d’accéder à la seconde épreuve.
-Tu veux dire que vous avez tous votés NON ?
-Tu as tout compris, répondit Itachi. Shikari avait prévenu les autres candidats que j’avais en réalité voté NON et que OUI que certains ont vu était dû à mon genjutsu. Il n’avait plus qu’à collecter leur bulletin NON et te faire croire qu’il voulait une égalité.
-N’ayant aucune idée de ce qui se passait, toi et ton complice commenceriez éventuellement à paniquer en voyant le temps s’écouler et n’auriez d’autres choix que lui remettre vos bulletins en espérant qu’il ne vous trahisse pas, expliqua Ryunn.
-Tu veux dire qu’il a voté OUI à notre place ?
-Je ne vois pas pourquoi il ne l’aurait pas fait, dit Kei. Ce ne serait que vous rendre la monnaie de notre pièce.
-Tu comprends maintenant ? Vous avez tous les deux perdus, déclara Itachi.
Soudain Anko réapparut devant eux.
-Voici les résultats, OUI, zéro vote. NON, quarante-six votes.
-Quoi ! S’exclama Kei. Elle a bien dit OUI zéro vote ?
-Tch, Shikari a eu pitié d’eux, pensa Itachi.
-Pourquoi ne les as-tu pas éliminés ? Demanda Kei à Shikari. Après tout ce qu’ils ont fait, ils le méritent largement.
-Il a raison. Pourquoi nous-as-tu sauvés ? Demanda Kiryu.
-C’est simple ! Je ne trahis pas ceux qui ont placés leur confiance en moi. En me confiant vos bulletins, même si c’était à contrecœur, vous avez remis votre sort entre mes mains tout en espérant que je ne vous trahisse pas. En d’autres mots, vous avez cru en moi. C’est pour cela que je n’ai pas mis vos bulletins OUI dans l’urne.
-Tu es trop naïf, dit Kei.
-Vous avez tous réussi cette épreuve, dit Anko. J’espère que vous ferez bonne usage de ce que vous avez appris ici.
-On a appris quelque chose ? Demanda un candidat.
-La vie d’un ninja n’est pas facile, vous serez amenés à faire face à diverses situations lors de vos missions. Vous serez peut être amenés à travailler avec quelqu’un qui ne vous ait pas familier, voire l’ennemi lors de certaines missions. Et le succès de la mission dépend de votre collaboration, mais cela veut-il dire qu’il faut aveuglement faire confiance à cette personne ? Après tout rien ne vous dit que cette ne vous trahira pas. J’espère que cette épreuve vous a permis de trouver la réponse à cela. De plus il y a autre chose que je veux que vous gardez en tête. Vous serez amenés face à des situations où vous aurez à faire des choix, mais aucun de ses choix n’est avantageux. Pensez toujours qu’il y a un autre choix possible que ceux qui vous semblent évidents, comme vous l’avez fait lors de cette épreuve en découvrant le seul moyen permettant à tous les candidats de réussir. Je vais maintenant demander à vos équipiers de vous rejoindre.
Quatre-vingt genins rejoignirent les quarante-six qui ont réussi toute les manches de l’épreuve. Ce fut donc cent vingt-six genins qui ont décroché leurs tickets pour la seconde épreuve.
-Dynamic Entry, cria soudainement quelqu’un.
La seconde d’après, une partie du mur était en morceaux laissant paraître le nouveau venu.
Gai-sensei ? Pensa Jin qui était revenu de la salle d'attente.
-Salut les jeunes, je suis Gai Maito, la bête de jade de Konoha et aussi l’examinateur principal de la seconde épreuve. _________________  |
|
|
 |
Ared Tekenshi Genin

|
Posté le: Sam 02 Nov 2013, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Gai examinateur
hop salut *m’enfuis en courant...*
J'espère que nos Genins se vont pas forcés de porter ses combinaisons ^^
Mais heureusement que l'équipe Jax à bien démoli le décor avant Gai ; car Anko lui préparer une petite surprise de sorte qu'il soit plus disponible pour la seconde épreuve
Hmm, avec ces nouvelles règles ça ce voit qu'Anko veut en finir avec cette épreuve au plus vite, mais elle tient vraiment à donner une importance à la minorité... WHY ?! (les femmes peut-être)
Enfin voilà les modalités de cet épreuve. Bien vu, et le déroulement de l'épreuve est superbe, vivement de voir les prochains (mais qu'est-ce que Gai nous réserve...)
Sur ce coup-ci, Itachi et Shikari ont été brillants. Leurs paroles me rappelle les propos de Ginkaku et Kinkaku sur les dangers de la parole, tu t'en es pas inspiré un peu pour cet épreuve ?
Les paroles ne bâtissent pas des murs, mais peuvent perturber le chantier  |
|
|
 |
Boruto Aspirant genin

Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 197 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Dim 03 Nov 2013, 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Bah dis donc! Chouette chapitre! Lors de ce chapitre, on voit les progrès que Itachi a fait! Eviter les kunaïs et les shurikens de Anko c'est pas mal! Digne d'un Zabuza! Même si lui s'était fait surprendre par une métamorphose de Naruto!
hum! pour le second examinateur, je penses comme Ared! Rien à rajouter! Cela serait marrant si Gaï obligeait les gennins à porter sa combinaison sous peine d'être éliminé! Allez hop! tout le monde en uniforme! Plus de distinctions entre les shinobis! Aucun moyen de savoir le village d'origine du shinobi grâce à la combinaison! Même si certains ont en quelque sorte dévoilé leur village soit par mégarde soit par l'utilisation de leurs techniques!  _________________  |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Dim 03 Nov 2013, 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Super chapitre !
Il a de la sagesse cet Itachi, en plus d'être stratège.
Par contre je suis intriguée par l'insistance avec laquelle tu as parlé du perso random qui est éliminé de l'examen. Ce genre de petit détail me met la puce à l'oreille. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 03 Nov 2013, 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre lu ! mais peu de choses à ajouter par rapport aux trois messages qui précèdent.
Je n'étais donc pas tombé bien loin avec le duo Shikari-Inoue. C'est un élément intéressant pour la suite ! Pour Itachi je me suis douté qu'il allait utiliser son genjutsu et cela n'a pas manqué. Mais Shikari a été réglo. Pour le coup cette coopération qui s'est faite jour m'intrigue : est-ce que cela peut perturber la suite des épreuves ou bien dès celle qui arrive - avec Gaï ! - tous les compteurs vont être remis à zéro et ce sera chacun pour soi (au niveau des équipes) ?
Ces traîtres m'intriguent encore un peu plus. Sur le coup je pense à Shinsekai qui aurait infiltré des personnes sur place. Mais c'est peut-être un peu trop gros.
J'ai bien aimé la morale/leçon de l'épreuve qui correspond bien à la situation vécue et à ce qui les attend.
Bon, avec Gaï cela va être des épreuves physiques ? Survivre à une ou plusieurs journées d'entraînement ? Hâte de voir ce qu'il a en tête et comment il a réussi à être nommé à ce poste !
Merci pour ce chapitre, le 50 est juste devant nous ! |
|
|
 |
Cavas Chuunin

|
Posté le: Mar 05 Nov 2013, 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les commentaires!
Ared,
Citation: | Gai examinateur Shocked
hop salut *m’enfuis en courant...* |
Les genins auraient peut être eu la même réaction s'ils connaissaient le personnage ^^
Pas de combinaison pour les candidats, promis!
Connaissant Anko, ce ne serait pas étonnant si Gai se fait tirer les oreilles à cause de son entrée... fracassante!
Pourquoi Anko accorde tant d'importance à la minorité? Hum... bonne question! Elle voulait changer un peu les choses. Comme elle l'a dit en expliquant l'épreuve, dans la société, la majorité est souvent prioritaire et la minorité est souvent ignorée. Elle voulait juste pimenter un peu les choses
Citation: | Enfin voilà les modalités de cet épreuve. Bien vu, et le déroulement de l'épreuve est superbe, vivement de voir les prochains (mais qu'est-ce que Gai nous réserve...) |
Merci! Content que tu aies apprécié le déroulement de l'épreuve!
Tu sauras bientôt ce que le grand bonhomme vert nous réserve!
Citation: | Sur ce coup-ci, Itachi et Shikari ont été brillants. Leurs paroles me rappelle les propos de Ginkaku et Kinkaku sur les dangers de la parole, tu t'en es pas inspiré un peu pour cet épreuve ? |
Peut-être inconsciemment... Cela m'est venue naturellement au fil de l'écriture. Mais maintenant que tu l'as mentionné, le rapport avec ce que dit Kinkaku et Ginkaku est plus claire.
Citation: | Les paroles ne bâtissent pas des murs, mais peuvent perturber le chantier Wink |
Ce sera la morale de cette épreuve! MADE BY ARED!
jeremy,
Content que le chapitre t'aies plu!
Citation: | Eviter les kunaïs et les shurikens de Anko c'est pas mal! Digne d'un Zabuza! Même si lui s'était fait surprendre par une métamorphose de Naruto! Laughing |
Alors comme ça on se moque de Zabuza?
Mais j'imagine qu'Itachi junior devrait être honoré qu'on compare ses capacités à l'heure actuelle à Zabuza (même s'il ne connaît pas l'ancien nukenin de kiri).
On dirait que vous voulez vraiment voir les genins portés cette combinaison
Pour cette épreuve, le village des candidats sera révélé car ils pourront portés leur bandeau frontal.
Isumi,
Citation: | Super chapitre ! |
Merci!
Tu as raison, le jeune Uchiha semble très mature pour son âge. Cela se voit à travers ses actions.
Ah, le perso éliminé... Enfaite, elle n'est pas vraiment importante. C'était juste que j'avais un nombre impair de candidats , et que cela ne le faisait pas vraiment pour que la que la troisième manche se termine en match nul.
Il me fallait donc gicler un des candidats et c'est malheureusement tombé sur ce perso mystère
Elle n'aura pas d'importance pour la suite.
Mat,
Et oui, comme je l'avais dit, tu étais tout près de la vérité! Shikari a été réglo mais espérons pour lui que son honnêteté payera. Il aurait peut être mieux faire d'éliminer Kiryu et son complice de l'examen
Citation: | Pour le coup cette coopération qui s'est faite jour m'intrigue : est-ce que cela peut perturber la suite des épreuves ou bien dès celle qui arrive - avec Gaï ! - tous les compteurs vont être remis à zéro et ce sera chacun pour soi (au niveau des équipes) ? |
Si cela perturbera ou pas la suite de l'examen dépendra des genins. Mais une chose est sûr, pour l'examen à venir, mieux vaut compter sur soi (et sur ses équipiers).
Citation: | Ces traîtres m'intriguent encore un peu plus. Sur le coup je pense à Shinsekai qui aurait infiltré des personnes sur place. Mais c'est peut-être un peu trop gros. |
Hum... qui sait? Tu as peut être raison... ou pas
Mais tu le sauras bien assez tôt!
Citation: | Bon, avec Gaï cela va être des épreuves physiques ? Survivre à une ou plusieurs journées d'entraînement ? Hâte de voir ce qu'il a en tête et comment il a réussi à être nommé à ce poste ! |
Encore une fois, tu n'es pas du tout loin! Je dirais que tu as l'idée générale concernant l'épreuve.
On verra ce que Gai nous prépare très bientôt!_________________  |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Mar 05 Nov 2013, 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ah, le perso éliminé... Enfaite, elle n'est pas vraiment importante. C'était juste que j'avais un nombre impair de candidats , et que cela ne le faisait pas vraiment pour que la que la troisième manche se termine en match nul.
Il me fallait donc gicler un des candidats et c'est malheureusement tombé sur ce perso mystère Wink
Elle n'aura pas d'importance pour la suite.
|
Merci pour ta réponse ! En fait, je dois être trop habituée à tilter dès qu'un auteur insiste sur un détail, or, là tu parles de cette fille trois fois, ce qui me faisait hésiter entre le simple humour* et le signe qu'il fallait considérer cet évènement autrement.
* Citation: | Une fois la fille qui n’avait pas pu voter fut évacuer de la salle, Anko annonça que les règles pour la prochaine manche allait être différente. |
Le passage en gras était tellement cocasse dans l'action que je l'ai trouvé drôle, puis j'ai douté.  |
|
|
 |
Cavas Chuunin

|
Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Cavas Chuunin

|
Posté le: Sam 09 Nov 2013, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 50 : Un Moment Historique !
L’apparition de Gai n’était pas passe inaperçue. En effet, tous les regards étaient maintenant posés sur lui. Les candidats remarquèrent bien sûr sa combinaison que presque tous qualifièrent de ridicule, tout en prenant soin de garder cette remarque dans leur esprit.
-Tu ne peux pas prendre la porte comme tout le monde ? Demanda Anko en regardant les dégâts causés par son collègue.
-Désolé ma chère Anko, mais j’ai laissé ma passion prendre le dessus. Et puis, cette salle aurait eu besoin de quelques travaux de toute façon, dit Gai en désignant les fissures sur les murs et le plafond ainsi que la table que Kei avait endommagé. Je me demande ce qui s’est passé ici, reprit la bête de jade, ce n’était pas censé être une épreuve testant les aptitudes psychologiques des candidats ?
Certains regards se posèrent sur Minato et Kei. Ce dernier se contenta juste de fixer le plafond, comme si de rien n’était.
-Disons qu’on a laissé exprimer la fougue de notre jeunesse, dit Minato qui s’était rappelé que cette phrase était l’une des préférés de Gai.
-Je vois, je vous comprends parfaitement. A votre âge, je débordais aussi d’énergie.
Ma séance de jogging avec eux n’a pas été inutile après tout, pensa Minato.
-Alors voyons voir… un, deux, trois…, commença à compter Gai. Anko, tu as laissé passer beaucoup trop de candidats, déclara-t-il en s’arrêtant à dix. Je dirais, qu’il y en a une centaine a vue d’œil.
-Cent vingt-six exactement, répondit-elle.
-Cent vingt-six ? Tu veux dire que tu n’as éliminé que… soixante-douze candidats, dit Gai après plusieurs secondes de réflexion.
-Sérieux ? Ce type est vraiment notre examinateur pour la seconde épreuve ? Murmura l’un des candidats.
-Il a l’air d’un clone, reprit quelqu’un d’autre.
-Ouais ! Vous avez vu ses sourcils ?
-Et son costume ridicule ? Ajouta un autre genin.
-Tu ne devrais pas les sous-estimer, reprit Anko, les genins de cette session ont du potentiel.
-C’est ce que la rumeur dit en effet. Je vais enfin avoir l’occasion de vérifier cela par moi-même, répondit Gai avant de s’adresser aux candidats. Ecoutez les jeunes, la seconde épreuve est sur le point de commencer. Mais avant cela, il faut que nous nous rendions sur le lieu où elle prendra place. Je vous demanderai donc me suivre.
-Où est-ce qu’on va ? Demanda l’un des genins.
-Tu le sauras bien assez tôt, si tu tiens le coup bien entendu.
Qu’est-ce-qui veut dire par tenir le coup ? Pensa Shikari.
-Vous pouvez-vous débarrassez de ces numéros, dit Gai en faisant allusion aux plaques qu’ils portaient sur leur poitrine, vous n’en aurez plus besoin… et mettez aussi votre bandeau frontal.
Une fois que tout le monde fut prêt, Gai annonça leur départ.
-Ah j’allais oublier ! Ceux qui pour une raison ou pour une autre n’arrive pas à destination ne participeront pas à la seconde épreuve. Mais je vous interdis formellement de vous battre entre vous avant que l’épreuve ne débute, vous risquez d’en payer le prix si vous désobéissez à cette règle. Maintenant que tout a été réglé, il est temps de prendre les voiles, cria Gai en sautant à travers le trou qu’il avait créé auparavant.
-N’oubliez pas que les retardataires seront éliminés de la seconde épreuve ! Si j’étais vous, je ne me ferais pas distancer, cira-t-il alors qu’il tombait dans le vide.
Aussitôt, plusieurs candidats suivirent ses pas, et firent le grand saut. Mais à leur surprise, la salle d’examen était plus haute que ce qu’ils pensaient. Elle était non pas au troisième étage, comme prévu, mais au cinquième. Certains candidats furent donc obligés de prendre quelques pas d’appuis sur les murs et les rebords de fenêtres pour ralentir leur chute. Les plus courageux terminèrent le saut sans prendre aucun appui comme Gai, qui s’était maintenant mis à courir. D’autres, qui avaient sous-estimé leurs aptitudes, se réceptionnèrent mal au sol, se foulant au passage une cheville. Mais ils continuèrent tant bien que mal leur progression.
-On dirait qu’on fait une visite guidée de Konoha, fit remarquer Minato à ses coéquipiers ainsi qu’à l’équipe de Shikari qui se trouvait avec eux.
En effet, Gai les faisait passer par presque tous les recoins du village. Il changeait aussi assez fréquemment de rythme en passant par-dessus le toit des habitations, ou en sautant d’arbres en arbres. La fatigue commençait à apparaitre chez la plupart des candidats, et le peloton se détachait petit à petit du groupe de tête composés de genins tels que Jin et son équipe, que cette course n’effrayait guère à cause des nombreuses qu’ils ont effectué avec leur sensei et Gai. Kei et son équipe, Ryunn et ses équipiers ainsi que plusieurs autres genins étaient de ceux qui faisaient la course en tête. L’équipe sept faisait partie de ce groupe, mais ils avaient ralenti la cadence car l’équipe dix de Shikari avait de plus en plus de mal à suivre.
-Itachi, ça fait depuis combien de temps qu’on court ? Demanda Shikari.
-J’ai perdu le fil, répondit l’Uchiha. Je ne saurai dire, peut être une heure, une heure et demi, voire même deux heures.
-Je crois que je commence à comprendre le but de cette épreuve, dit Shikari. Notre endurance est en train d’être testé.
-Sans blague ! Répondit Chôzu. J’avais deviné cela depuis le début.
-Mais ce n’est pas tout ! Reprit Shikari. Pourquoi ne nous dit-il pas par exemple où l’on va ? Ou encore pendant combien de temps va-t-on continuer de courir ?
-Je vois ce que tu veux dire, dit Itachi.
-Notre force mental est aussi mise à l’épreuve, termina Minato.
-Oui ! Sans savoir où l’on va ni la durée de notre trajet, cela devient mentalement difficile de continuer à courir, expliqua Shikari.
-Cela explique pourquoi certains ont déjà abandonné, dit Ran en se retournant pour regarder les genins qui gisaient au sol à bout de souffle.
-Si on ne s’arrête pas bientôt, je pense que je vais vomir, leur annonça Chôzu dont la respiration se faisait de plus en plus rauque.
-On se fait distancer, fit remarquer Itachi, il faut qu’on accélère la cadence.
Le reste du groupe regarda Chôzu qui commençait à ralentir.
-Ne vous inquiétez pas pour moi ! Partez devant, je vous rejoindrai plus tard. J’ai juste besoin de récupérer un peu, dit l’Akimichi en ouvrant un paquet de chips
-Si tu manges maintenant, cela te rendra les choses encore plus difficiles, l’avertit Shikari.
Mais son camarade l’ignora et commença à envoyer les chips dans son estomac.
-Bon bah on va te laisser alors, dit Itachi, si tu traines trop en route, tant pis pour moi.
-Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement, sourira Chôzu.
Le groupe accéléra donc la cadence pour rattraper le peloton de tête. Ils rencontrèrent quelques genins couchés au sol sur leur route.
-Si on ne s’arrête pas bientôt, le nombre de candidats qui abandonneront ne cessera d’augmenter, dit Inoue.
-Du moment qu’on assure de ne pas être parmi eux, cela n’a aucune importance, répondit Itachi.
-Gai-sensei, ce n’est pas que je suis fatigué ou quoi, mais quand est-ce qu’on arrive ? Demada Jin qui était juste derrière le jônin.
-Oui, c’est un peu déstabilisant de courir sans trop savoir où l’on va, reprit Aya la coéquipière de Jin.
-Ahaha ! Je ne peux malheureusement pas vous répondre, rigola ce dernier.
Bien qu’on arrive bientôt.
-C’est bizarre, je ne vois plus Chôzu, dit Minato environ cinq minutes après qu’ils se soient séparés.
-Tch, je savais qu’on en arriverait là. Il est surement arrivé à bout de souffle.
-Itachi a raison, reprit Shikari, manger des chips en courant n’est pas vraiment une très bonne combinaison.
-Je vais le chercher, annonça Minato en s’arrêtant brusquement.
-Attends, on vient avec toi.
-Non Shikari ! Tu es fatigué, ce n’est pas sûr que tu puisses aller le chercher et revenir. De plus on ne sait même pas quand on s’arrêtera.
-C’est aussi valable pour toi, répondit le Nara.
-T’inquiètes pas pour moi, j’ai couru pas mal lors de mon entrainement. Je peux encore continuer à ce rythme-là pendant un bon moment.
-Je viens avec toi, déclara Itachi. Tu te fatigueras vite si tu portes ce poids lourd à toi tout seul.
-Itachi soulève un bon point. Chôzu n’est pas des plus légers, et tu le sais bien, dit Shikari.
-D’accord ! Itachi vient avec moi et vous autres continuez à avancer. Quoi qu’il arrive, ne faites pas demi-tour, conseilla Minato avant de se mettre en route suivi de l’Uchiha.
Apres avoir couru pendant environ trois minutes à une vitesse assez soutenu, Minato et Itachi virent Chôzu. Ce dernier était allongé au sol, sur le dos, bras écartés. Son paquet de chips reposait à ses côtés, vide.
-Alors, on fait une sieste, gros paresseux ?
-La ferme Itachi ! Qui traites-tu de gros ? T’as de la chance que je sois trop fatigué pour bouger en ce moment.
-Oh bien sûr, quelle excuse ! Avoues plutôt que tu as peur !
-Je t’aurai enfoiré ! Et puis d’abord, que faites-vous ici ?
-On est venu te chercher, répondit Minato. Tu peux courir ?
-Je suis K.O, et j’ai mal au ventre.
-Bien, j’imagine qu’on n’a pas le choix. Aide-moi Itachi, dit Minato en aidant Chôzu à se remettre debout.
A eux deux, les garçons portèrent leur ami avant de se remettre en route.
-T’as intérêt à ce qu’on arrive à temps, dit Itachi.
-La ferme et cours au lieu de parler !
-Minato, peut-on le jeter quelque part et rejoindre les autres ?
-Haha, tu sais très bien qu’on ne peut pas faire cela.
-Tch, la prochaine fois que tu décides de l’aidez, ce sera sans moi.
-Personne ne t’a demandé ton aide de toute façon ! Intervint Chôzu.
L’Uchiha lui envoya un coup de coude dans l’estomac.
-Et ça fait mal ! Au cas où tu l’aurais oublié j’ai mal au ventre.
-Dans ce cas, tais-toi ou tu en recevras d’autres.
-Minato, pourquoi tu l’as amené avec toi ?
Un autre coup de coude d’Itachi atterri dans l’estomac de L’Akimichi.
-Il s’est proposé pour venir t’aider, répondit Minato en souriant.
-Ce n’était pas ma raison, reprit Itachi, je m’en fous de ce qu’il peut bien lui arriver. C’est juste que je ne voulais pas qu’il te ralentisse.
Pendant ce temps, Gai s’était finalement arrêté au grand bonheur des candidats. Ceux-ci se trouvaient maintenant devant une zone avec une végétation dense entouré de fils barbelés avec l’indication « DEFENSE D’ENTREE. DANGER DE MORT ! ». Les genins remarquèrent que d’autres ninjas de konoha, surement des chûnins et jônins, étaient aussi présents.
-Vous en avez mis du temps, Gai.
-On a fait un détour Izumo, répondit simplement la bête de jade de Konoha.
Puis en s’adressant aux candidats.
-Dans cinq minutes, je commencerai à expliquer les règles de la deuxième épreuve. Ceux qui n’arriveront pas d’ici la seront éliminés.
-J’espère qu’ils arriveront à temps, dit Shikari à Ran ainsi qu’à Inoue.
-Je suis sûr qu’ils seront la avant le début des explications, rassura Ran.
-Jax, tu vois le blond quelque part ? Demanda Kei.
-Le blond ? Oh je vois, tu veux dire le garçon qui a endormi certains candidats rien qu’avec la force de son chakra ? Je savais bien qu’il t’avait tapé dans l’œil. Mais je ne le vois nulle part.
-S’il ne peut même pas survivre à un petit test d’endurance, il n’en vaut pas la peine alors.
-Je ne vois pas non plus le gars dont tu nous avais parlé, Jax. Celui aux Sharingans, dit une fille qui les accompagnait.
-Tu veux parler d’Itachi, Hamui. Maintenant que tu le dis, je ne le vois pas parmi les candidats présents actuellement. Sa coéquipière est pourtant déjà là, dit-il en désignant Ran, je me demande ce qui s’est passé.
Certains genins arrivèrent entre-temps, mais il n’y avait aucun signe de Minato ni d’Itachi.
-Qu’est-ce qu’ils font ? Demanda Shikari qui devenait nerveux. Il ne reste plus qu’une minute.
-Ca y est ! Je les vois, cria Ran en montrant trois silhouettes.
Quelques secondes plus tard, Minato, Itachi, et Chôzu rejoignirent leur camarade. Ce dernier se vautra immédiatement sur le sol, fatigué, même s’il n’avait pas couru. Les deux autres, quant à eux, ne montrèrent aucun signe de fatigue.
Ils ne transpirent même pas, remarqua Shikari. Je me demande quel genre d’entrainement ils ont suivi ces derniers mois.
-On dirait qu’ils sont retard à cause du gros qu’ils transportaient avec eux, fit remarquer Hamui.
-Quelle naïveté ! Ils ont failli ce faire éliminer pour rien.
-Je ne suis pas d’accord avec toi Kei, c’est cool de leur part d’avoir aidé cette personne. C’est surement un de leurs amis.
-Eh ! Tu es de quelle côté Jax ? Ne sympathise pas avec l’adversaire !
-Les cinq minutes se sont écoulés, annonça Gai au moment ou un candidat arriva.
Celui-ci était épuisé, il suait a grosses gouttes et arrivait à peine à tenir debout.
-S’il vous plait, ne débuter pas sans m…, commença-t-il avant de s’évanouir.
Dommage gamin ! J’admire ta détermination, mais tu as déjà atteint ta limite…, pensa Gai.
-La seconde épreuve prendra place dans le lieu qui se trouve derrière moi, la zone d’entrainement 44, aussi connue sous le nom de la forêt de la mort, dit Gai en faisant une pause. Vous aurez tout le loisir de découvrir pourquoi cette foret est appellé ainsi étant donné que vous allez y passer pas mal de temps.
-Mais avant tout, veuillez-vous mettre par équipe, intervint Izumo.
Les candidats obéirent mais certains des genins étaient justes au nombre de deux voire une personne dans l’équipe.
-Peut-on participer à l’épreuve bien que notre équipe ne soit pas complète ? Demanda un candidat qui était le seul membre restant de son équipe, les autres n’ayant pas survécu au test d’endurance du sensei de Lee.
-Bien sûr ! Apres tout, l’examen de sélection des chunins est un examen individuel bien que vous le passer en équipe. Le rang de genin s’attribue aux ninjas et non à l’équipe, donc il se peut que des membres de votre équipe ne passe pas l’examen mais vous si, expliqua Gai.
-Sur les cent vingt-six d’entre vous qui ont réussi la première épreuve, seuls cent douze ont réussi l’examen préliminaire de la seconde épreuve et participeront donc à celle-ci. Vous vous demandez peut-être pourquoi on a organisé ce petit test. C’était pour vous rendre service, répondit Izumo. Si vous n’êtes pas capable d’endurer ce petit footing, vous ne ferez pas long feu dans la forêt de la mort.
D’après ce que je vois, il y a quatre équipes de deux personnes, et cinq équipes où il ne reste plus qu’une personne. Ce qui fait un total de treize. Les quatre-vingt-dix-neuf candidats restants ont donc tous leurs membres présents dans leur équipe. Donc, si je ne me suis pas trompé dans mes calculs, il y a trente-trois équipes de trois, quatre équipes de deux et cinq équipes d’une personne , analysa Shikari.
-Tout d’abord chaque équipe tirera un numéro au hasard, dit Gai au moment où des chûnins passaient devant les candidats avec des boites en carton. Garder votre tirage secret pour le moment.
-Le numéro que vous tirez correspond à la porte que vous emprunterez pour entrer dans la forêt. Le numéro 1 correspond à la porte Sud qui est celle qui se trouve devant nous. Le numéro 2 à la porte Nord, qui se trouve de l’autre côté, le 3 désigne la porte Ouest, et le 4 la porte Est, expliqua Izumo.
-Et voilà le but de cette épreuve, dit Gai en sortant un talisman argentée de forme octogonal de sa poche.
Il manipula le talisman qui se décomposa en cinq pièces qu’il montra aux genins.
-Votre but est de rassembler les cinq pièces de ce talisman pour le reformer, reprit-il. Et une fois que vous aurez achevez cela, dirigez-vous vers la tour que vous voyez au centre de la forêt.
-Les équipes qui arriveront à la tour avec un talisman complet participeront à la troisième épreuve, continua Izumo. Vous avez quatre-vingt-seize heures, soit quatre jours pour réussir cette épreuve. Apres ce délai, ceux qui n’ont pas réussi à atteindre la tour seront éliminés.
-Aussi, les équipes ne commenceront pas toutes avec le même nombre de pièces. Selon le numéro que vous avez tiré, on vous donnera une, deux, trois, ou zéro morceau du talisman, ajouta Gai.
-Quoi ? Ce n’est pas juste ! Râlèrent certains candidats.
-Certains auront l’avantage sur d’autres, protestèrent d’autres.
-La vie est injuste, il faut s’y faire, répliqua Izumo.
-J’espère que vous avez compris ce qui vous attend, reprit Gai. Le seul moyen d’avoir toutes les pièces pour former votre talisman est de vous emparer des pièces des autres équipes.
Tu n’as pas à nous le dire deux fois, pensa Kei, il va enfin y avoir de l’action.
-Qu’arrive-t-il si par malchance des candidats meurent ? Demanda un genin qui se trouvait seul dans son équipe.
-Il n’y a aucune règle contre cela, répondit Gai.
-C’est pour cela que vous allez signer une décharge si vous désirez prendre part à l’épreuve malgré les risques.
-Et si on rentrait chez nous ? Demanda Shikari à ses équipiers.
-Je suis d’accord avec toi, partons d’ici, insista Chozu.
-Pas question ! On n’a pas fait tout ce chemin pour rien, dit Inoue. Vous voulez rester genin toute votre vie ?
-Et bien, c’est quand même mieux que d’être mort.
-Shikari a raison.
-J’ai dit que personne n’ira nulle part, compris ? Menaça Inoue qui semblait lancer des éclairs de ses yeux.
-Très bien ! Approuva Chôzu. On participera.
Elle est effrayante quand elle se met dans cet état… pire que ma mère ! Pensa Shikari.
Seuls cinq équipes refusèrent de signer la décharge et abandonnèrent l’épreuve. Ce qui ramenait le nombre total de candidats à quatre-vingt-dix-sept.
-Maintenant que tout a été réglé, l’épreuve va pouvoir commencer, annonça Izumo. Un jônin viendra vous voir pour vous amener discrètement à votre porte après vous avoir donné ou pas des pièces du talisman.
Aussitôt qu’il eut fini de parler, des ninjas de Konoha se mirent soudainement à apparaitre de nulle part. L’un d’eux se dirigea vers l’équipe de Minato.
-Votre numéro ? Demanda-t-il.
Itachi lui donna le bulletin qu’il avait tiré.
Le jonin posa ses mains sur leurs épaules et ils disparurent tous ensemble en laissant un nuage de fumée derrière eux.
L’instant d’après, l’équipe sept était dans la forêt de la mort.
-C’est l’entrée Nord, leur indiqua le jonin en leur remettant un bout de tissu qui semblait contenir quelque chose. Vous feriez mieux de commencer à bouger si vous ne voulez pas que les équipes ont aussi tiré cette porte ne viennent vous retrouver ici, ajouta-t-il avant de disparaitre.
Minato, qui avait pris le bout de tissu, le déplia.
-On n’a qu’une pièce du talisman, fit remarquer Ran qui était visiblement déçue en voyant la pièce argenté accroche à un fil.
-Ne fais pas cette tête, on aura les quatre autres très bientôt, dit Minato.
-Oui, approuva Itachi, mais mieux vaut qu’on parte d’ici pour le moment.
Devant l’entrée Sud, le nombre de candidats ne cessa de diminuer ; et pour cause, les jonins disparaissaient avec certains d’entre eux et réapparaissaient pour en prendre d’autres.
L’équipe huit de Ryunn entra par la porte Est correspond au numéro quatre qu’ils ont tiré. Le jonin qui les avait conduits dans la forêt leur tendit le bout de tissu avant de disparaitre.
Ryunn déplia immédiatement le tissu.
-Quoi ! On part sans rien ! S’exclama Asuka Sarutobi, la fille de Kurenai.
-il va falloir qu’on s’y mette rapidement alors et rassembler cinq pièces, déclara Ryunn.
-On aura le temps, l’épreuve vient juste de commencer, dit Shinzo Aburame.
Pendant ce temps, Gai et Izumo réglaient les derniers détails.
-Toutes les équipes ont été escortes à leur porte, Gai.
-Bien ! Et les cameras ?
-Rien à signaler, elles fonctionnent toutes parfaitement !
-Je vais aller transmettre mon rapport à Kakashi dans ce cas.
A quelques kilomètres de la forêt de la mort, dans la suite spécialement aménagé pour l’occasion, se trouvaient différents Kages. Soudain quelqu’un frappa à la porte.
-C’est moi, Kakashi.
Le ninja copieur pénétra dans la salle après y avoir été invité.
-La seconde épreuve a commencé, les caméras ont été activées. Vous pouvez suivre le déroulement de l’épreuve à tout moment, annonça le fils du croc blanc.
-Merci Kakashi-sensei, dit Naruto.
Tsunade se saisit d’une télécommande et appuya sur un bouton rouge. Plusieurs écrans s’allumèrent tout autour de la pièce.
-Il était temps, je commençais à m’ennuyer moi, dit un homme en baillant.
-Si vous n’êtes pas content, vous pouvez toujours rentrez chez vous Otokage, ragea le Raikage.
-je suis ici sur invitation de l’Hokage, et que cela vous plaise ou non je compte rester jusqu’à la fin de cet examen.
-Allons allons, calmons nous et regardons plutôt comment nos genins se débrouillent, dit Naruto qui essayait de détendre l’atmosphère.
-Ça a l’air tendu là-dedans, dit Yamato à Kakashi une fois que celui-ci sorti de la pièce des Kages.
-Je ne te le fais pas dire. Je me demande comment Naruto va gérer cela. Je veux dire, c’est une bonne idée d’avoir invité les autres villages autres que ceux de l’alliance à prendre part à l’examen, pour renforcer les liens entre les différents villages, mais je trouve que c’est un peu prématuré quand même.
-En tout cas, c’est un moment historique, reprit Darui qui se trouvait non loin d’eux. Douze kages rassembles dans la même pièce et un ancien Kage, c’est du jamais vu. _________________  |
|
|
 |
Boruto Aspirant genin

Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 197 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Dim 10 Nov 2013, 12:59 am Sujet du message: |
|
|
bah dis donc! les insultes sur la tenue de Gaï ont été au rendez-vous! dommage! ils n'ont pas été obligé de la porter!
hum! j'ai regardé 3 épisodes de Hunter x hunter sur j-one! dont la première épreuve qui est justement une course! t'es tu inspiré de ceci?
tiens donc! 5 talismans à rassembler! cela va faire pas mal de combats tout ça!
Tiens! ton dernier paragraphe m'a fait penser à une télé réalité! Attention de ne pas faire en sorte que les caméras aient des micros!
au fait! il n'avait pas été dit dans le manga que seul les 5 grandes nations avaient le droit de porter le titre de Kage? Alors pourquoi y en a-t-il 12 et seulement 1 seul ancien Kage (Tsunade?)?
La suite! la suite!  _________________  |
|
|
 |
Ared Tekenshi Genin

|
Posté le: Dim 10 Nov 2013, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
50ème chapitre, bravo à toi
Question : le but de l'examen c'est d'avoir des Chûnins ou des Hunters xD
Depuis quand les sourcils de Gai sont devenus des moustaches ^^
J’imagine que le parcours de Gai sert aussi à virer des candidats en trop ; même le principe des talismans (bien pensé d'ailleurs) risque de renvoyer plusieurs participants pour n'avoir quelques dizaines pour le tournoi final.
Et la fin... 12 Kages !?
Ok le 13ème c'est Jésus/Naruto avec ses 12 apôtres (dont Tsunade) réunis pour son dernier repas ? Naruto va mourir et Fox va le remplacer après un long combat contre Kakashi. Mais le SS va intervenir dans cette confusion et va prendre le pouvoir à Konoha comme avant. Mais heureusement que Hisoka va intervenir pour sauver nos héros afin qu'il puisse les tuer personnellement une fois mûrs. Après ça, une armée venant d'un autre continent va intervenir et massacrer tout sur leur passage suite à des espions envoyés partout. Pour éviter cela, le héros se dit "ET SI tout celà n'avait jamais arrivé ?" ; alors il va remonter dans le temps et chamboler un évènement bien précis pour pouvoir ensuite fusionner avec son double du futur génétiquement modifié... Mais Orochimaru le tua avant de retourner à son époque, puis prit possession de son corps et devient le ninja parfait
Mince c'est dans d'autres manga ça, et même dans d'autres fic'
Je me demande quels pays représentent les 6 autres Kages. La pluie (Ame), l'herbe (Kusa) et la cascade (Taki) ? C'est trois là je suis sûr mais le reste, c'est plutôt films et anime : étoile, rivière, neige, ... |
|
|
 |
Cavas Chuunin

|
Posté le: Dim 10 Nov 2013, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les commentaires, les gars!
Citation: | au fait! il n'avait pas été dit dans le manga que seul les 5 grandes nations avaient le droit de porter le titre de Kage? Alors pourquoi y en a-t-il 12 et seulement 1 seul ancien Kage (Tsunade?)? |
Citation: | Et la fin... 12 Kages !? |
Je savais que cela vous ferait tiquer. Il ne faut pas voir l'histoire avec la même perspective qu'on a sur le manga au sujet des Kages. Je veux dire, pas mal d'années se sont passées depuis la guerre contre Obito et Madara. Certaines choses ont changés, les "petits" pays d'autrefois ont évolué et cherchent à aller vers la même direction que les 5 grands villages bien qu'ils ont encore pas mal de chemin devant eux. Donc, j'ai changé un peu changé les choses et donné un Kage aux autres petits villages.
Et oui, Tsunade est l'ancien Kage.
Citation: | Je me demande quels pays représentent les 6 autres Kages. La pluie (Ame), l'herbe (Kusa) et la cascade (Taki) ? C'est trois là je suis sûr mais le reste, c'est plutôt films et anime : étoile, rivière, neige, ... |
Tu as raison, les trois que tu as mentionné font partie de la liste et les autres villages sont apparus soit l'anime (HS) ou dans les films. Mais vous les découvrirez tous petit à petit.
jeremy,
Citation: | dommage! ils n'ont pas été obligé de la porter! Laughing |
Je ne pouvais pas leur faire ça quand même
C'est exacte, je me suis inspiré de la première épreuve de l'examen Hunter pour la course avec Gaï.
C'est vrai qu'on ne manquera pas d'action lors de cette "chasse" au "talisman" Je sais que certains d'entre vous seront ravis d'avoir enfin du combat!
T'inquiètes lol! Les caméras ne sont équipés de micros, les Kages pourront donc voir mais pas entendre.
Sympa ton analogie avec la téléréalité. Peut-être que je devrais renommer l'examen "Chûnin Story" ?
Ared,
Citation: | 50ème chapitre, bravo à toi Wink |
hehe, merci
Citation: | le but de l'examen c'est d'avoir des Chûnins ou des Hunters xD |
J'imagine qu'on aura un peu des deux, lol. Mais le but de cette épreuve n'a pas changé de celui de l'épreuve dans le manga. Cela reste un test de survie en milieu hostile. C'est juste que j'ai remplacé les parchemins par des pièces de talismans!
J'imagine qu'avec l'âge, les sourcils de Gai ont pris du volume
Tu as vu juste, le petit footing de Gai avait pour but de réduire le nombre de candidats. Et on peut facilement imaginé que ce nombre baissera encore à la fin de cette épreuve.
Ton scénario est très intéressant! Mais j'ai le regret d'annoncer que cette fois-ci Ared le medium a fait chou blanc!
J'ai bien aimé l'image de Naruto et ses 12 "apôtres", mais comme tu le verras plus tard l'entente entre ceux-ci n'est pas encore ça!
D'ailleurs, on voit déjà que certains ne s'aiment pas spécialement (Raikage et Otokage par exemple)._________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 11 Nov 2013, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
En règle générale je lis le chapitre et les commentaires. Cette fois-ci, j'ai fait l'inverse, trop attiré par la mention des douze... Du coup j'ai pu prendre connaissance des grandes lignes de ton 50ème (nous y sommes !) chapitre donc l'effet de surprise était moins grand mais le chapitre était très amusant (les Kages qui sont déjà là et regardent leurs jeunes se débattre, les réflexions sur la tenue de Gaï...) tout en ne faisant pas l'impasse sur certains points du footing et leurs implications pour l'épreuve.
Je passe sur ce qui a pu être dit auparavant et ton retour pour éviter d'être redondant par rapport à Ared' et jeremy' et je vais juste poser deux questions (si j'en vois d'autres je les rajouterai !) :
- La première : Anko avait promis que le prochain qui cassait quelque chose aurait affaire à elle. Du coup Gaï doit-il se faire du souci ? La vengeance d'Anko va-t-il menacer l'examinateur en chef de la deuxième épreuve ?
- La seconde concerne Chôzu. C'est un Akimichi donc est-ce qu'il a déjà accès à des pilules militaires pour se booster (comme Chôji avant lui) ou bien le sac de chips reste son seul carburant ?
En route vers le 60 désormais ! Merci pour cette lecture très sympa'. A bientôt. |
|
|
 |
Daemhan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Mai 2013 Messages: 75 Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!
|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 2:36 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|