Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 197 Localisation: ici et ailleurs
Posté le: Mar 05 Nov 2013, 10:16 am Sujet du message:
ah oui! je vois de quel rasengan tu veux parler! Cela avait fait pas mal de dégâts à Muu alors qu'il était sous forme edo tensei! Qui sait? on va peut être le revoir contre Madara même si cela serait un peu dur à l'utiliser à cause de son Rinnegan!
Moi aussi je vois Shino comme quelqu'un de très intelligent et qui analyses tout! Mais il a plutôt tendance à garder son savoir pour lui seul! De temps en temps il fait des remarques sur un sujet particulier mais qui sont toujours pertinentes! Je trouves que tu as bien cerné sa personnalité lors de ce chapitre!
Posté le: Mer 06 Nov 2013, 4:39 pm Sujet du message:
En effet, Mû avait eu un peu de mal à se remettre du choc (et en plus il s'était divisé). J'ai eu un faible pour ce Rasengan quand je l'ai vu car j'ai bien apprécié son aspect. Du coup j'aime bien le placer de temps en temps.
Alors j'espère que Shino continuera à rester fidèle à cette personnalité et aussi que les autres personnages ne trancheront pas trop par rapport à ce qu'ils ont pu montrer dans le manga. C'est vraiment bien s'il correspond à ce qu'on peut espérer de lui (et je partage complètement ton idée sur le "il a plutôt tendance à garder son savoir pour lui seul" ; "il fait des remarques sur un sujet particulier mais qui sont toujours pertinentes"). Pourvu que ça dure !
Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 4:44 pm Sujet du message:
Alors, moi je m'approche du cinquantieme et toi de soixante-dixieme, on se fait tous les deux vieux
Citation:
Une fois cela fait, il revint au niveau de Kakashi et Neji, pour préciser sa pensée et expliquer la différence entre taux d’intérêt simple et composé, la soutenabilité de la dette et bien d’autres éléments sur le sujet
ahaha! J'ai trouve ce passage assez marrant. Shino, expert compable?
Je suis curieux, pourquoi Kakashi, Sakura et Sasuke ne se sont pas aussi joint aux trois (Neji, Naruto, et Shino) pour arreter Masato?
Et voila ma reponse! (desole! comme je te l'ai dit auparavant, je commente au fur et a mesure de ma lecture)
Citation:
Voilà pourquoi les autres ninjas sont restés à bonne distance avec Kakashi. Il pouvait absorber les éventuels débris d’une telle technique.
Masato se debrouille plutot bien, je ne pensais pas qu'il serait toujours debout.
Mais combien de temps tiendra-t-il avec Sasuke et Sakura qui viennent fraichement de rejoindre la bataille.
Hate de lire la suite! Mais j'ai comme l'impression que 70eme chapitre nous transportera ailleurs.
Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 5:23 pm Sujet du message:
Ah ah en effet ! J'espère quand même que nous ne serons pas mis à la retraite trop vite !
Oui j'ai voulu introduire un peu de légèreté avec Shino - même s'il traite de sujets plutôt sensibles. Qui sait Shino finira peut-être conseiller économique de Naruto ou comptable numéro un de Konoha. Je n'avais pas pensé à une telle (re)conversion mais c'est une idée !
Exactement, ils sont restés en retrait pour pouvoir réagir en cas de besoin. Cela permettait aussi de protéger les Uzumaki (s'ils en ont besoin) d'une éventuelle attaque de Masato.
Oui la situation se complique. Même s'il a certains atouts Masato va devoir trouver un moyen pour s'occuper des trois ou alors filer car il s'éloigne de son objectif.
Est-ce que le prochain chapitre nous amènera ailleurs. Pour tout te dire à l'origine c'est ce que je prévoyais mais je suis en train de revoir ma position donc on va peut-être rester un peu plus longtemps du côté du Pays des Tourbillons...
Merci beaucoup pour ta lecture et ton commentaire Cavas. A bientôt !
Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 197 Localisation: ici et ailleurs
Posté le: Ven 08 Nov 2013, 7:11 pm Sujet du message:
Eh eh! encore premier! cela aide cette fonction de surveiller pour savoir quand le chapitre est sorti!^^
Tiens! dès la première phrase, j'ai tout de suite deviné que c'était Karin qui faisait la pom pom girl! Elle ne s'est toujours pas remise de s'être fait poignardé par Danzo?
Une très bonne attaque offensive et une très bonne attaque défensive! hum! je places Masato au dessus d'Obito et de son Kamui!
il est clair que si me souviens bien, cela n'a jamais été dit clairement dans le manga! mais lorsque l'on observe les combats, le dos semble être le point faible de Susanoo (peut être pour ça que Madara se vantait de son dos inatteignable)!
Tiens donc! Sasuke gravement blessé! Quelle surprise! et en plus, Sasuke, sharingan activé, n'a même pas pu voir que Masato avait créé un clone!
Tu as bien su utiliser Sakura! Encore mieux que Kishi je trouves! Tiens! je crois que je suis en train d'apprécier ton Masato!
Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
Posté le: Sam 09 Nov 2013, 8:33 pm Sujet du message:
Citation:
Ah ah en effet ! J'espère quand même que nous ne serons pas mis à la retraite trop vite !
Haha J'espère aussi!
Je vois qu'on est toujours au pays des tourbillons, on va pouvoir connaître le dénouement du combat entre Masato et nos ninjas de Konoha!
Karin agace pas mal de monde à ce je vois. Entre Sasuke qui regrette de ne pas l'avoir achevé autrefois, Sakura qui l'a dans le collimateur et Kurama qui en ferait bien une cible pour une bombe du bijûu, à sa place je me ferais toute petite pendant un bon moment.
L'affrontement était intense du début jusqu'à la fin, c'était bien orchestré! Décidément Masato est un dur à cuire, mais j'ai l'impression qu'à la fin il a laissé la mystérieuse voix prendre le dessus. et que c'est cette "voix" qui a attaqué Sasuke. Mais bon, je peux avoir tout faux, donc je vais attendre d'en savoir plus.
Sasuke mort? J'en suis pas sûr, je ne le vois pas mourir dans un endroit pareil et dans une pareille situation.
En tout cas, les choses deviennent intéressantes! Hâte de lire la suite!
Ce fut un très bon chapitre, Mat, très plaisant à lire. Il y avait du rythme, de l'action, du suspense, accompagné de quelques pointes d'humour par ci pa là!
Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 362 Localisation: Devant mon Ordi
Posté le: Dim 10 Nov 2013, 4:13 pm Sujet du message:
Masato-sama
Masato n'a pas perdu la main quand il s'agit de combattre. Ses adversaires ont beau d'essayer de le retenir en vie, il fait preuve d'une ténacité et de capacités impressionnantes vu ses adversaires en face.
En plus de détruire, cette main est capable de créer... Je suis curieux de connaître le procédé. Son ancêtre est un Phoenix des neiges ?
Appartement Masato à des comptes avec les Uchihas. Un ancien conflit de famille ?
Citation:
Neji se demandait quelle tête ferait Lee s’il voyait Sakura se battre ainsi. Il va être vert de rage d’avoir manqué ça…
Hm...cette tête là ?
Spoil:
Plus vert que Lee il y a le Brocoli ^^
*JEU DE MOT FAILED*
Citation:
« Même dans ta chute tu es lent »
Argh j'ai déjà vu cette phrase dans une autre œuvre mais je n'arrive pas à me souvenir d’où ^^
Posté le: Lun 11 Nov 2013, 1:38 pm Sujet du message:
Merci à tous les trois !
Ah ah oui Karin a sans doute du mal à oublier ce moment un peu délicat jeremy'.
Vraiment ? Je ne suis pas très bon pour faire des hiérarchies mais si tu places Masato ainsi alors je le prends comme le signe que je fais plutôt du bon travail avec lui. Content que tu l'apprécies.
Le dos est en effet souvent visé. Du coup je me suis servi de cet élément et du combat de Sasuke contre Danzô (lorsque ce dernier invoque le tapir) pour montrer que Susanô pouvait être percé si on y mettait les moyens !
Et oui le sharingan ne peut pas tout percer. A sa décharge disons que la tempête de neige ne facilitait pas la visibilité en perturbant la perception du chakra donc difficile de repérer s'il s'agissait du vrai ou non. Et puis Sasuke a pu aussi ne pas être très attentif en pensant en avoir fini donc il a relâché son attention trop tôt.
Super ! Si Sakura marche bien dans ce combat c'est vraiment une bonne nouvelle car je voulais à tout prix éviter qu'elle ne soit là que pour meubler la scène.
Et oui Cavas j'ai cédé donc le Pays des Tourbillons est encore au programme !
Karin ne se fait pas que des amis en effet. Comme elle est avec des personnes de son clan elle se lâche, peut-être plus que d'habitude, mais devrait effectivement faire attention pour ne pas recevoir un rocher par mégarde...
Oui Masato est dans une situation plutôt délicate : laisser la voix l'aider au risque de ne plus être autonome ; rester lui-même et alors se trouver dans une situation plutôt délicate. Il a accepté l'aide mais est-ce toujours lui qui est aux commandes ?
Et Sasuke en difficulté... Sa mort ici serait surprenante en effet. Et puis comme il y a au moins deux jeunes filles qui peuvent le soigner, pour peu que la blessure ne soit pas trop grave il devrait s'en tirer. Prions qu'il n'en reçoive pas d'autres !
Je suis super content que le mélange action/suspense/humour soit réussi. Si je m'approche de l'équilibre qu'il y a, par exemple, dans ta fic' alors je suis sur la bonne voie !
Excellent Ared' ! L'image et le jeu de mots m'ont fait éclater de rire (je ne sais pas si celui sur Masato qui n'a pas perdu la main est volontaire ou non mais j'ai aussi bien ri avec ce passage).
Le fils de Shôkishi n'est en effet pas trop rouillé et fait bonne figure par rapport à l'équipe 7. Les choses auraient quand même été plus compliquées s'il n'avait eu pas eu sa main magique. Là il a pu calmer Sasuke et pour les liens entre Anotsu et Uchiha disons que Masato a une certaine connaissance de l'histoire du monde shinobi et que son père a pu être en relation avec certains par le passé (en plus de les aider à aller voir de l'autre côté de la mer). Comme Sasuke l'avait pris de haut, il n'a pas hésité à lui montrer que la hiérarchie entre eux n'était pas forcément celle que Sasuke envisageait. Du moins pour ce combat.
J'aime beaucoup cette expression du Phénix des Neiges ! Je pense je la reprendrai quand je parlerai un peu plus de leur ancêtre qui mêlait les deux faces (création et destruction... un ancêtre des alchimistes ?). Pour faire simple la face de destruction est la plus simple (Masato comme son père la maîtrise), pour ce qui est de créer en revanche c'est beaucoup plus large (soigner, etc.) donc la maîtrise en la matière est plus compliquée.
Pour le procédé, ce que j'ai en tête (et je préviens que c'est assez flou) c'est l'idée que pour détruire, la main brûle/décompose ce qu'elle touche (ou que les flammes touchent) ; pour la création ce serait le processus inverse : à partir de ce qu'elle tient, elle peut recomposer, réagencer, voire créer grâce aux éléments et à la matière qu'elle peut mobiliser. Toutefois si l'ancêtre des Anotsu (le Phénix des Neiges) disposait de telles facultés, les Anotsu actuels ne joueront pas à créer la vie par ce moyen et auront une utilisation plus limitée (histoire d'éviter de partir trop loin dans l'idée - enfin je changerai peut-être d'avis en cours de route...).
Concernant la phrase, je me suis inspiré de Bleach, lorsque Byakuya et Ichigo font connaissance. Le premier tranche le second qui tombe alors sur le sol... Cela te rappelle quelque chose ou bien c'est à une autre oeuvre que tu pensais ?
Très grand merci à tous les trois. J'espère avoir pu rendre justice à vos commentaires à travers ce bref retour. A bientôt !
Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 362 Localisation: Devant mon Ordi
Posté le: Lun 11 Nov 2013, 11:57 pm Sujet du message:
Mat a écrit:
Excellent Ared' ! L'image et le jeu de mots m'ont fait éclater de rire (je ne sais pas si celui sur Masato qui n'a pas perdu la main est volontaire ou non mais j'ai aussi bien ri avec ce passage)
Ça l'est
Mat a écrit:
J'aime beaucoup cette expression du Phénix des Neiges ! Je pense je la reprendrai quand je parlerai un peu plus de leur ancêtre qui mêlait les deux faces (création et destruction... un ancêtre des alchimistes ?). Pour faire simple la face de destruction est la plus simple (Masato comme son père la maîtrise), pour ce qui est de créer en revanche c'est beaucoup plus large (soigner, etc.) donc la maîtrise en la matière est plus compliquée.
Ravi que mes com' puisse t'aider à t'inspirer à ton histoire (déjà avec le Jiyûhane...) ^^
Ah la vie, c'est toujours plus simple de détruire que de reconstruire ; déjà qu'il est facile de faire des tâches que de nettoyer ses vêtements.
Mat a écrit:
Pour le procédé, ce que j'ai en tête (et je préviens que c'est assez flou) c'est l'idée que pour détruire, la main brûle/décompose ce qu'elle touche (ou que les flammes touchent) ; pour la création ce serait le processus inverse : à partir de ce qu'elle tient, elle peut recomposer, réagencer, voire créer grâce aux éléments et à la matière qu'elle peut mobiliser. Toutefois si l'ancêtre des Anotsu (le Phénix des Neiges) disposait de telles facultés, les Anotsu actuels ne joueront pas à créer la vie par ce moyen et auront une utilisation plus limitée (histoire d'éviter de partir trop loin dans l'idée - enfin je changerai peut-être d'avis en cours de route...).
Si j'ai bien compris, tout ce que cette flamme brûle peut soit le réduire à l'état de néant (c'est pire que du Jinton ce truc !) soit le reconstruire style Fullmetal Alchimist (comme quand il répare la radio dans le 1er chapitre grâce au cercle de transmutation) ?
http://www.tonmanga.com/content/fullmetal_alchemist/1/09.png http://www.tonmanga.com/content/fullmetal_alchemist/1/10.png
Si c'est le cas, cette flamme ne peut pas créer quelque chose qu'il n'a jamais existé à la base ?
Mat a écrit:
Concernant la phrase, je me suis inspiré de Bleach, lorsque Byakuya et Ichigo font connaissance. Le premier tranche le second qui tombe alors sur le sol... Cela te rappelle quelque chose ou bien c'est à une autre oeuvre que tu pensais ?
Oui j'en m'en souviens, c'est quand il a brisé l'épée d'Ichigo qu'il a dit ça. Je me disais bien que je l'avais déjà entendu ça, mais comme c'était dans les premières saisons, je n'en ai gardé que très peu de souvenir ^^
Posté le: Mar 12 Nov 2013, 9:30 am Sujet du message:
Merci de ton retour ! C'est vrai que les commentaires sont précieux parce que des appellations, des thèmes, etc. peuvent passer sous le nez alors que grâce à l'imagination, la maîtrise d'une langue, une question posée... on a alors plein des éléments qui peuvent améliorer le récit, nommer certaines choses. Donc c'est très précieux.
Ceci dit, je ne devrais pas trop le dire parce qu'à force vous allez finir par demander des sous !
Tout à fait, je suis dans la veine de FMA sur ce coup-là. C'est exactement cela pour la version destruction. Pour la phase de création là tu me poses une colle. A priori je vois dans le pouvoir de création quelque chose qui ne serait limité que par l'imagination de la personne, le chakra et les éléments qu'elle peut insuffler dans sa technique. Donc peut-elle créer quelque chose qui n'a jamais existé ? Hum... c'est une question ardue que voilà. A première vue non mais d'un autre côté ce serait un moyen de faire un clin d'oeil au Sage et au fait qu'il peut exister d'autres manières de créer des "choses". Le risque c'est de perdre de vue l'univers de Naruto donc ta question me plonge dans pas mal de réflexions et je ne sais pas si j'arriverai à fournir une réponse définitive !
Merci beaucoup pour ton message. De quoi développer ce que j'ai en tête et voir que tout n'est pas arrêté. Il faut que je réfléchisse encore sur ces mains bien particulières !
Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 362 Localisation: Devant mon Ordi
Posté le: Sam 16 Nov 2013, 12:42 pm Sujet du message:
Fin du combat ? Masato aura bien tenu, mais avec sa seule endurance, il ne pouvait pas vaincre tout le monde.
Citation:
Des images remontaient à la surface tandis qu’il usait ses poings sur son opposant. Il avait déjà vécu cette scène : lorsque Gaara était mort et qu’il s’était défoulé sur Gaara.
Naruto qui se défoule sur le cadavre de Garra au nom de ce dernier
C'est pas plutôt sur Deidara ?
La partie de carte entre clones c'est la scène du chapitre spécial sur Road of Ninja ?
Pensée fantasme, je prédis que Sasuke va lancer un chidori surprise vers Sakura (chacun son tour le "coup de foudre" xD) pour blesser son ravisseur. Avec sa vitesse, son sharingan et l'élément surprise qu'il peut disposer, c'est possible.
Vivement de voir la suite, car même si Masato s'enfuit, il faut qu'il trouve un endroit pour récupérer.
Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 197 Localisation: ici et ailleurs
Posté le: Sam 16 Nov 2013, 2:58 pm Sujet du message:
hum! le combat était bien décrit! décidément! ton duo est spécialisé dans l'élimination de la team 7!
Ah! et Karin est vraiment une peste! S'il s'avérait qu'elle ait une mort prochainement, je ne t'en voudrais pas!
tiens en lisant ceci, j'ai cru que Masato avait perdu son bras:
Citation:
Le fils de Shôkishi vit alors son bras droit tomber le long de son corps.
Ton Masato est intérréssant! Mais il va falloir se décider sur la puissance que tu lui donnes! j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il est en difficulté, tu lui rajoutes un nouveau pouvoir!
Posté le: Dim 17 Nov 2013, 11:39 am Sujet du message:
Merci messieurs pour vos réactions !
J'ai corrigé dès que j'ai vu ton commentaire hier mais je ne te remercie que maintenant pour ta vigilance Ared' : c'était bien de Deidara qu'il s'agissait. Mais l'image qui ressort de mon erreur m'a fait rire (même si ce n'est pas de l'humour très correct) après-coup : Naruto s'acharnant sur un corps inerte avec Kakashi pas loin qui se demande quand lui appliquer le sceau de contrôle donné par Jiraya cela aurait fait une drôle de scène à l'époque !
Oui, Masato manquait de jus sur la fin. Mais s'il avait ratatiné tout le monde cela aurait été un peu abusé niveau puissance. Il devait rentrer dans le rang tôt ou tard. Ah s'il avait cédé à la voix peut-être que...
Exact, la scène en question vient du chapitre spécial. C'est tout à fait le genre de situation que j'imagine bien avec Naruto du coup je n'hésite pas à les mentionner dès que le contexte s'y prête.
Ce serait pas mal joué de la part de Sasuke ! Si Masato et Shinsuke traînent trop le jeune Uchiha pourrait bien avoir suffisamment récupéré pour tenter quelque chose de ce genre. La tête de Naruto s'il fait cela vaudrait le détour !
Et une nouvelle fois tu pointes un élément important pour la suite : Masato va devoir se poser pour récupérer. Le duo spécialisé dans l'élimination de l'équipe 7 ne pourra pas détaler comme des lapins.
D'ailleurs, en parlant de duo spécialisé, j'ai paraphrasé jeremy' ce qui fait une super transition non ?! En effet on pourrait voir Masato et Shinsuke avec un tel titre même s'ils risqueraient d'avoir les chevilles qui enflent !
Ce coup-ci Masato n'a pas perdu un bras. Kakashi l'a bien entaillé de sorte que manoeuvrer son bras droit est devenu assez compliqué. Masato ne sera pas de nouveau manchot (enfin pas sur cette action du moins) !
Ta dernière remarque m'a surpris - et tant mieux car elle touche un élément important. Je m'explique : Masato dispose de son pouvoir héréditaire (le Hyôton avec un grand éventail de techniques) en plus des facultés que lui procure sa main (et en additionnant cela avec son Hyôton il obtient les fameuses flammes bleues). Du coup je ne lui ajoute pas de nouveaux pouvoirs mais j'essaye de le faire évoluer, combattre, à partir de ses éléments, de leurs combinaisons, des stratégies... Visiblement ce n'est pas l'impression que je suis arrivé à transmettre dernièrement. Je veillerai à faire plus attention par la suite !
Bon week-end à vous et c'est toujours très sympa' de vous voir commenter ce récit !
Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 197 Localisation: ici et ailleurs
Posté le: Lun 18 Nov 2013, 12:41 am Sujet du message:
hum! en fait quand je parlais de pouvoir, je ne parlais pas de techniques!
Citation:
Je pourrais vous soigner Masato… Je ne fais qu’inhiber la douleur pour le moment mais c’est insuffisant. Laissez…
Citation:
C’est sûr que si vous ne me laissez pas vous aider davantage vous rejoindrez votre sœur sous peu…
C'est juste que je n'arrives pas à cerner les limites de ton Masato! Masato est en fait deux entités: lui-même et sa main! J'arrives à peu près à cerner les limites de Masato mais je n'arrives pas à cerner les limites de cette main!
ah au fait! tu m'as fais bien rire avec la petite parodie de la pub de Mars! A la prochaine!
Posté le: Lun 18 Nov 2013, 5:32 pm Sujet du message:
Merci pour tes précisions, je comprends beaucoup mieux ce que tu as en tête. Malheureusement je ne vais pas trop pouvoir t'aider car je garde des éléments pour la suite.
Pour aller dans le sens des citations : la main/l'entité/le truc qu'a Masato pourrait l'aider à lui faire passer un cap - un peu comme un réceptacle qui maîtrise son Bijû en favorisant sa récupération et guérison (voire plus ?). Le problème étant que Masato n'a aucune garantie que "l'esprit de la main" ne prendra pas le dessus et alors ce sera un peu la fin de partie pour lui (et il souhaite aussi vaincre par ses propres moyens !). Du coup je comprends mieux ton ressenti. C'est un effet involontaire de ma manière de procéder (faire la lumière peu à peu, etc.).
Content que la parodie soit bien passée ! A bientôt.
Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
Posté le: Mer 20 Nov 2013, 3:54 am Sujet du message:
Je dois tirer mon chapeau à Masato. Tenir aussi longtemps face à de tels adversaires n'est pas à la portée de n'importe qui.
Shinsuke intervient finalement, et il se fait bien remarquer. Le petit doit être sacrément balèze pour se faufiler derrière Sakura et la ligoter sans que celle-ci n'ait le temps de réagir. Je comprends maintenant pourquoi il traîne avec Masato.
La prise d'otage complique les choses. Quelle sera la décision de Naruto? Les laissera-t-il partir ou tentera-t-il de récupérer Sakura par la force? À moins que quelqu'un du groupe ne lui suggère une troisième option...
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite en espérant qu'on restera toujours au village des Uzumaki.
Posté le: Mer 20 Nov 2013, 11:33 pm Sujet du message:
C'est super sympa' que tu sois passé par là Cavas !
J'avais peur que tu me dises que Masato était un raté qui n'était pas foutu de mettre une trempe à Naruto et Sasuke donc je suis rassuré ! Oui, j'espère avoir montré/suggéré à travers ce combat que Masato a un niveau très respectable mais qu'on ne peut pas toujours tout faire tout seul.
Shinsuke a été à bonne école donc il a rapidement procédé pour mater Sakura (dissimulation, effet de surprise, Masato qui attire l'attention de Naruto et Kakashi...). Après j'espère que cela reste crédible et ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe.
Et la troisième option serait quoi ? Tuer Sakura pour éviter qu'elle ne parle ? (Niark niark...) En effet la prise d'otage complique pas mal les choses et on peut se demander à qui profite vraiment cette situation : cela facilitera-t-il la fuite de Masato et Shinsuke ou bien les ninjas de Konoha voudront se venger qu'une des leurs ait été prise en otage ?
Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 11:05 pm Sujet du message:
Citation:
J'avais peur que tu me dises que Masato était un raté qui n'était pas foutu de mettre une trempe à Naruto et Sasuke donc je suis rassuré
Haha! On ne va pas trop lui en demander quand même Il leur a quand même donné du fil à retordre même si ces derniers se retenaient probablement pour éviter de le tuer.
D'après ce que j'ai pu lire, je dirais que Masato a un niveau plus que respectable. Quand on peut survivre après avoir affronté Naruto, Sasuke, Sakura, et Kakashi et compagnie dans le même combat, on est pas un ninja ordinaire.
Je pense qu'avec l'effet de surprise et le fait que les autres ne faisaient pas attention à lui, l'intervention de Shinsuke reste crédible.
La troisième option? Une attaque en douce? une aide des Uzumaki? une super idée de Kakashi? ou bien Sakura réussit à libérer toute seule, après tout avec force tsunadéenne ce n'est pas impossible.
Posté le: Ven 22 Nov 2013, 1:11 pm Sujet du message:
Merci pour ton retour. Content de voir que la manoeuvre de Shinsuke reste crédible et ne nuit pas au récit et à ce qui précède. La discrétion c'est une qualité importante chez les ninjas !
C'est bien ça ! J'ai donc réussi à transmettre, par le récit, une idée assez juste du niveau de Masato.
Toutes les options que tu évoques sont possibles. Je n'en dirai pas davantage pour ne pas mettre un terme à ce qui peut passer par la tête car ce serait dommage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum