Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et si... [Databook & Commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 36, 37, 38  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre, comme toujours Smile

Discussion épic entre les deux Hokage. J'ai adoré ce dialogue. Hiruzen a vraiment la classe. Il a une sagesse sans égale, mais il démontre également du charisme et de la bonté. Franchement, tu sais parfaitement le mettre a sa juste valeur Smile

En effet, comme le dit Neji, Kimimaro fait pâle figure au côté des frère Senju et de Jiraya. Mais je suis certain que tu seras nous surprendre avec lui. Maintenant qu'il a un corps lui offrant illimité de chacra et de développé son plein potentiel...Je suis certain qu'il a au moins le niveau d'un bon Juunin..

Sinon, on voit le petit Sasuke Smile Toujours aussi classe celui-ci. Je souhaite fort à Danzo et a Sasuke que Minato ne découvre jamais ce qu'ils manigance Very Happy

Sinon Danzo n'aura jamais connu un combat aussi difficile de toute sa vie Very Happy

Bref, Merci pour ce chapitre =)

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@jeremy9011 :
Spoil:
Citation:
hum! un chapitre avec beaucoup de parlotte et de mystères!
En effet, il en faut aussi ! Smile

Citation:
Chouette équipe d'edo tensei! Very Happy Pourvu que Hashirama et Tobirama ne perdent pas aussi facilement que lors du manga de Kishi!
C'est clair, mais rassure-toi, ça ne sera pas le cas, et ce, pour certaines raisons qui font que les deux seront un peu moins faibles que durant leur contrôle par Orochimaru... Twisted Evil

Citation:
Quel est donc le souhait de Jiraya? hum! La première idée qui me vient en tête cela serait Fugaku! Mais bon! J'y crois pas trop...
Possible que ça soit, au moins en partie, lié à ça ! Very Happy

Citation:
Chouette des nouvelles de Sasuke! Il semble le même de celui qu'il était lorsqu'il était avec Orochimaru! Danzo serait-il aussi nocif que Orochimaru?
Les deux sont assez semblables sous certains aspects, notamment pour la manipulation... Razz
En plus, Danzô en sait peut-être encore plus qu'Orochimaru sur les Uchiwa, notamment pour avoir été le disciple de Tobirama... Wink

Citation:
Eh eh! Même sans Kyubi, Naruto intéresse encore Danzo! Décidément! Danzo a toute confiance en Sasuke pour lui confier cette mission! Parce que s'il se faisait prendre ou s'il faisait preuve d'indiscrétion, je ne donnerais pas cher de la vie de Danzo!
Ça, c'est sûr !
Mais Danzô a de bonnes raisons de donner cette mission à Sasuke. Wink

Citation:
A la prochaine! Wink
Yes, et merci ! Very Happy

@Tobirama Senju :
Spoil:
Citation:
Excellent chapitre, comme toujours Smile
Merci beaucoup ! Very Happy

Citation:
Discussion épic entre les deux Hokage. J'ai adoré ce dialogue. Hiruzen a vraiment la classe. Il a une sagesse sans égale, mais il démontre également du charisme et de la bonté. Franchement, tu sais parfaitement le mettre a sa juste valeur Smile
J'essaye en effet de le mettre bien en valeur malgré le fait que Minato est également présent (contrairement à l'original où c'est l'unique Hokage). Ici, on a d'un côté le petit génie (Minato), mais de l'autre, le sage (Hiruzen). J'essaye de montrer un respect mutuel entre eux, sans que Hiruzen soit à la traîne parce que clairement moins fort que le Yondaime. Hiruzen reste le sage, et Minato le respecte, l'écoute et l'admire, malgré tout ce qu'on dit sur lui-même. Cool

Citation:
En effet, comme le dit Neji, Kimimaro fait pâle figure au côté des frère Senju et de Jiraya. Mais je suis certain que tu seras nous surprendre avec lui. Maintenant qu'il a un corps lui offrant illimité de chacra et de développé son plein potentiel...Je suis certain qu'il a au moins le niveau d'un bon Juunin..
C'est exact ! Avec l'Edo Tensei, Kimimaro a clairement le niveau d'un bon Joonin ! Il se montrera redoutable...

Citation:
Sinon, on voit le petit Sasuke Smile Toujours aussi classe celui-ci. Je souhaite fort à Danzo et a Sasuke que Minato ne découvre jamais ce qu'ils manigance Very Happy

Sinon Danzo n'aura jamais connu un combat aussi difficile de toute sa vie Very Happy
C'est clair, d'autant plus qu'ici, Danzô n'a pas tous ses Sharingan, donc n'a pas toutes les chances qu'il aura eu contre Sasuke. Very Happy
Par contre, si Danzô et Sasuke réussissent... Ils pourraient tout de suite faire plus les fiers. Twisted Evil

Citation:
Bref, Merci pour ce chapitre =)
Merci à toi pour ton commentaire ! Smile

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même sans Kyûbi, Naruto est sujet d'enlèvement Twisted Evil
Serai-ce pour Danzô un moyen de pression contre Minato, ou le genre de test typique d'un Sith Uchiwa : "Pour devenir plus fort, tu devra tuer ton meilleur ami" ?

Dans les dernières paroles de Jiraya, mentionnait-il ce fameux ermite qui s’élut domicile dans la forêt de la mort (d'ailleurs ça fait un moment qu'on est sans nouvelle de lui ^^) ?

Orochimaru tente de fonder son Edo-Akatsuki avec sa "collection", histoire de se défendre contre l'Akatsuki et les Encapuchonnées qui trainent autour de lui Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Même sans Kyûbi, Naruto est sujet d'enlèvement Twisted Evil
Serai-ce pour Danzô un moyen de pression contre Minato, ou le genre de test typique d'un Sith Uchiwa : "Pour devenir plus fort, tu devra tuer ton meilleur ami" ?
Et pourquoi pas un peu des deux ? Very Happy
Voire, d'autres raisons en plus / à la place... Twisted Evil

Citation:
Dans les dernières paroles de Jiraya, mentionnait-il ce fameux ermite qui s’élut domicile dans la forêt de la mort (d'ailleurs ça fait un moment qu'on est sans nouvelle de lui ^^) ?
Oh, c'est vrai, l'ermite, je l'avais presque oublié... P R E S Q U E . . . Cool

Citation:
Orochimaru tente de fonder son Edo-Akatsuki avec sa "collection", histoire de se défendre contre l'Akatsuki et les Encapuchonnées qui trainent autour de lui Rolling Eyes
Et histoire de calmer un peu Zetsu qui se croyait invisible à l'espionner, en pensant avoir repéré LA cachette du serpent alors que celui-ci a clairement fait passer le message qu'il l'avait grillé et qu'il pouvait aller cafeter à ses ptits copains qu'Orochimaru avait du répondant... Razz

belley
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jai tt lu d'une traite ! (enfin presque Very Happy )

Franchement j'adore ! J'ai cependant 2 bémols !

le premier, comme pour l'oeuvre de kishi, tu boost un peu trop les puissance de chacun, on fini un peu dans la surenchère.

le deuxieme , naruto et kushina , avec leur datteban et dattebayo a chaque phrase ! a cause de toi je les hais maintenant Very Happy
Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens donc! Neiji qui part pour une mission d'Orochimaru! Very Happy

Citation:
Ramène-le moi en un seul morceau, Kakashi, lui fit-il avec un clin d’œil, pour détendre l’atmosphère. Sinon, je me charge de toi personnellement.

Eh eh! Kakashi a bien compris le message! Au grand désespoir de Kiba qui voit que tout tourne autour de Naruto! Laughing

Sacré capacité sensorielle! Naruto a un sacré niveau! Naruto qui prend les devants? Ben dis donc! Cela change du Naruto trouillard de Kishi! Mais on dirait qu'il prend un peu trop de risques!

A la prochaine! Wink

Sennin

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@belley :
Spoil:
Tout d'abord, vraiment désolé pour le temps de réponse, je n'avais pas vu que ce sujet avait un nouveau message jusqu'à ce que jeremy9011 le remonte !

Citation:
Jai tt lu d'une traite ! (enfin presque Very Happy )

Franchement j'adore ! J'ai cependant 2 bémols !
Merci beaucoup !

Citation:
le premier, comme pour l'oeuvre de kishi, tu boost un peu trop les puissance de chacun, on fini un peu dans la surenchère.
En effet, j'essaye de rester dans la cohérence du manga par rapport en puissance, dans le sens où certains persos vont devoir être crédibles en comparaison des plus forts de l'histoire originale. Wink
Après, j'essaye aussi de ne pas trop rester dessus, dans le sens où je tiens à ne pas faire du "boum boum" sans plus, mais plutôt introduire de puissants pouvoirs dans des combats intelligents !
Dans tous les cas je suis d'accord avec toi malgré tout !

Citation:
le deuxieme , naruto et kushina , avec leur datteban et dattebayo a chaque phrase ! a cause de toi je les hais maintenant Very Happy
Laughing
Je m'éclate tellement à les faire parler !! Very Happy
Mais ça va, déjà Kushina est un peu hors course, alors y'a plus que Naruto, et il fait des efforts ces derniers temps. Razz

@jeremy9011 :
Spoil:
Citation:
Tiens donc! Neiji qui part pour une mission d'Orochimaru! Very Happy
On commence direct de nouvelles aventures... Twisted Evil

Citation:
Ramène-le moi en un seul morceau, Kakashi, lui fit-il avec un clin d’œil, pour détendre l’atmosphère. Sinon, je me charge de toi personnellement.[/quote]Eh eh! Kakashi a bien compris le message! Au grand désespoir de Kiba qui voit que tout tourne autour de Naruto! Laughing [/quote]Ah ben, là, Kakashi a à peine la pression. Cool
À choisir, je préfère me frotter mille fois à la lame d'un Zabuza en furie que risquer de ramener un Naruto égratigné à son père... Razz

Citation:
Sacré capacité sensorielle! Naruto a un sacré niveau! Naruto qui prend les devants? Ben dis donc! Cela change du Naruto trouillard de Kishi! Mais on dirait qu'il prend un peu trop de risques!
Naruto est le fils de l'Hokage, et de ce fait en plus d'avoir lui-même un gros niveau pour son âge, il vit chaque jour avec un gars d'un niveau nettement au dessus de Zabuza et s'entraîne même parfois avec lui, mais va en effet falloir qu'il retourne à sa place parce qu'il n'est pas encore digne d'un Kage (même s'il est bon et fils de Kage), et Zabuza va vite le lui faire comprendre. Twisted Evil

Citation:
A la prochaine! Wink
Yes ! Very Happy

mithras
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait un moment que je n'ai pas commenté même si je suivais les chapitres régulièrement et j'apprécie toujours autant ta fic.

Naruto est en effet beaucoup plus courageux et compétant que dans le manga. il arrive déjà à placer des rasengan (et à une main si j'ai bien compris). je suppose que le naruto attaqué par zabuza est un clone comme au début du duel entre ce dernier et kakashi.
je suis cependant un peut déçu par kiba et akamaru. se faire double par naruto pour détecter quelqu'un... j'espère qu'il va se rattraper (oui, c'est un de mes perso favori Smile ).

Sasuke qui n'as pas perdu de temps au points que je pense qu'il va assister en parti au combat avec zabuza.

Neji qui part en mission pour orochimaru à ce moment précis, ça me donne la forte impression qu'on auras droit à un combat entre naruto, neji et sasuke chacun pour soit.

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite.
belley
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
je me disait: "c'est bizzard ça , naruto qui apprendrais l'hirashin avant le rasengan ?" et ba non il le connait dejà le rasengan xD sacré capacité que tu lui donne la , enfin j'imagine que c'est pourcollé avec les niveaux de neji et sasuke qui semble dejà over cheat .
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@mithras :
Spoil:
Citation:
ça fait un moment que je n'ai pas commenté même si je suivais les chapitres régulièrement et j'apprécie toujours autant ta fic.
Merci beaucoup, ça fait bien plaisir ! Very Happy

Citation:
Naruto est en effet beaucoup plus courageux et compétant que dans le manga. il arrive déjà à placer des rasengan (et à une main si j'ai bien compris). je suppose que le naruto attaqué par zabuza est un clone comme au début du duel entre ce dernier et kakashi.
C'est possible en effet !

Citation:
je suis cependant un peut déçu par kiba et akamaru. se faire double par naruto pour détecter quelqu'un... j'espère qu'il va se rattraper (oui, c'est un de mes perso favori Smile ).
Oh, ils ne se font pas nécessairement doubler en fait... Tu comprendras dans la suite, où je pense que ta déception disparaîtra vite les concernant, surtout si tu les aimes bien ! Very Happy

Citation:
Sasuke qui n'as pas perdu de temps au points que je pense qu'il va assister en parti au combat avec zabuza.
Twisted Evil

Citation:
Neji qui part en mission pour orochimaru à ce moment précis, ça me donne la forte impression qu'on auras droit à un combat entre naruto, neji et sasuke chacun pour soit.
En tout cas, pour Naruto et Sasuke y'a de très très grandes chances, puisque Sasuke a clairement pour mission la capture de Naruto !
Après, pour Neji... Hmm... Cool

Citation:
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite.
Merci, et j'espère que ça sera à la hauteur ! Wink

@belley :
Spoil:
Citation:
je me disait: "c'est bizzard ça , naruto qui apprendrais l'hirashin avant le rasengan ?" et ba non il le connait dejà le rasengan xD sacré capacité que tu lui donne la , enfin j'imagine que c'est pourcollé avec les niveaux de neji et sasuke qui semble dejà over cheat .
En effet, les deux autres sont vraiment violents et puis, il faut aussi noter une chose importante : ici, Naruto est le fils de l'élite de ce qu'on fait en Shinobi, mais ce n'est pas tout. Naruto n'est pas Jinchuuriki, il peut utiliser tout son Chakra sans être perturbé par son Bijuu, ce qui lui donne un meilleur contrôle !
Donc au final, il a appris le Rasengan légèrement plus tôt qu'en FG parce que celui qui l'a créé l'a entraîné, et il a pu développer d'autres capacités liées à celles de son père, je pense notamment aux capacités sensorielles qui sont également une sorte d'héritage de son sang d'Uzumaki. Wink

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette chapitre! Me suis bien imaginé la scène!

Kiba et Akamaru mordant Zabuza. Tiens! Cela me fait penser à Naruto lorsqu'il s'était métamorphosé en Akamaru!

Ah! Haku a décidé de se dévoiler cette fois-ci! Kiba et Akamaru sont bien mis en avant!

Mais Sakura est toujours aussi invisible! Laughing

Sasuke a bien choisi son moment pour intervenir! Après tout, Naruto est isolé! Mais il faudra qu'il fasse gaffe de ne pas sous-estimer Haku!

A la prochaine! Wink

Sennin

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy9011 a écrit:
Chouette chapitre! Me suis bien imaginé la scène!
Merci ! Very Happy

Citation:
Kiba et Akamaru mordant Zabuza. Tiens! Cela me fait penser à Naruto lorsqu'il s'était métamorphosé en Akamaru!
Exact, mais cette fois, c'était l'inverse ! Cool

Citation:
Ah! Haku a décidé de se dévoiler cette fois-ci! Kiba et Akamaru sont bien mis en avant!
J'ai essayé de les faire briller au mieux sans exagérer leurs capacités, un peu comme l'auteur avait fait contre les ninjas du Son. Ils n'ont pas encore fini. Very Happy

Citation:
Sakura ? C'est qui ? Twisted Evil
Laughing

Citation:
Sasuke a bien choisi son moment pour intervenir! Après tout, Naruto est isolé! Mais il faudra qu'il fasse gaffe de ne pas sous-estimer Haku!
C'est exact, mais l'Uchiwa est arrogant.
Haku ne l'intéresse pas, parce qu'il vient capturer Naruto et c'est tout. Mieux vaut qu'il ne le sous-estime pas trop, en effet...
Après, Sasuke est meilleur ici qu'en début de FG de l'original. Wink

Citation:
A la prochaine! Wink
Et encore merci pour tous tes commentaires ! Wink

mithras
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup le déroulement du combat qui est bien décrit ce qui nous permet de se représenter la scène.

La diversion de naruto et kiba est en effet bien pensé, l'odorat de kiba étant un atout indéniable contre zabuza et ses techniques d'assassinat. je ne pense évidemment pas qu'il va réussir à vaincre zabuza mais il devrait l'occuper jusqu’à ce que kakashi trouve une solution (l'invocation de chien?).

Naruto s'en sort pas trop mal avec haku. J'ai l'impression que sans l'arrivé de sasuke, le combat aurait été remporté par le plus endurant et les uzumaki excellent dans ce domaine. Il me tarde néanmoins de voir comment sasuke vas agir. va-t-il réellement combattre haku avec naruto ou va-t-il plutôt l’assommer pour remplir sa mission?

Sakura est aussi transparente que dans la manga, pire même, elle essai d'intervenir pour aider et kakashi la renvoi à sa mission de protection. Au final, ça ne me dérange pas plus que ça étant donnée que je n'apprécie pas vraiment ce personnage...

j'ai hâte de voir la suite et fin de ce combat, je suppose que ce n'est que le premier de la mission et que nos genin vont bien progresser suite à ce baptême du feu pour le moins violent.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mithras a écrit:
j'aime beaucoup le déroulement du combat qui est bien décrit ce qui nous permet de se représenter la scène.
Merci, j'ai fait au mieux ! Very Happy

Citation:
La diversion de naruto et kiba est en effet bien pensé, l'odorat de kiba étant un atout indéniable contre zabuza et ses techniques d'assassinat. je ne pense évidemment pas qu'il va réussir à vaincre zabuza mais il devrait l'occuper jusqu’à ce que kakashi trouve une solution (l'invocation de chien?).
On est d'accord, Kiba a de bons atouts dans sa manche et qui se sont montrés utiles face à Zabuza, mais il est clair que la différence de niveau entre eux est trop importante pour que le Genin puisse l'emporter seul ! Cela dit, quelques nouvelles belles actions de Kiba pourraient se voir prochainement malgré tout. Wink

Citation:
Naruto s'en sort pas trop mal avec haku. J'ai l'impression que sans l'arrivé de sasuke, le combat aurait été remporté par le plus endurant et les uzumaki excellent dans ce domaine. Il me tarde néanmoins de voir comment sasuke vas agir. va-t-il réellement combattre haku avec naruto ou va-t-il plutôt l’assommer pour remplir sa mission?
Naruto est fort et parvient à gérer la vitesse de Haku grâce à ses capacités sensorielles. Cela dit, il lui manque justement une bonne vitesse, ce qui fait qu'au final il peut être surpris et se faire avoir.
Maintenant, comme tu dis il est clairement le plus endurant des deux et, sans l'arrivée de Sasuke, le combat aurait pu tourner, sur la durée, en la faveur de l'Uzumaki !

Citation:
Sakura est aussi transparente que dans la manga, pire même, elle essai d'intervenir pour aider et kakashi la renvoi à sa mission de protection. Au final, ça ne me dérange pas plus que ça étant donnée que je n'apprécie pas vraiment ce personnage...
Nous partageons les mêmes sentiments concernant ce personnage. Cool

Citation:
j'ai hâte de voir la suite et fin de ce combat, je suppose que ce n'est que le premier de la mission et que nos genin vont bien progresser suite à ce baptême du feu pour le moins violent.
Une chose est sûre : ce combat sera initiatique pour leur entrée dans le monde réel... Et des surprises seront au rendez-vous ! Twisted Evil

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Citation:
Laughing

Je vois que j'suis pas le seul à être atteint du syndrome d'Oogama Sennin ^^
Sakura c'est elle :

Spoil:

Oups, mauvais personnage (sans nom de famille quand même...), alors c'est elle :

Spoil:

Bon arbre ou humaine, faut aussi préciser !
Mais si, elle est cachée dans les branches, là, regardez bien :

Spoil:

Ouais, c'est elle, pas de doute Twisted Evil

Bref, toujours fidèle à elle même xD

Bien organisé le combat face à Zabuza et Haku, Naruto s'en sort plutôt bien sans Kyûbi niveau endurance.

Et la musique...depuis le temps que je cherchait le titre et en entier...MERCI ^^ Ça fait un peu bizarre ce genre de musique dans ce style de combat mais bon, je vais pas me plaindre.

Ah la fameuse tactique de Kakashi avec ses clones, joli le coup du clone Raiton.

Et pas mal aussi à Kiba de mettre des os sur le sabre de Zabuza.

Serai-ce à cause des capacités du Sharingan que Danzô évite de priver Sasuke de ses sentiments ? Mais c'est qu'il en connaît un rayon à ce sujet ce vieux borgne. Twisted Evil

Et Orochimaru qui reçoit un mystérieux colis d'un drôle de facteur...
Une patate en guise de bonjour ?
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:
Citation:
Laughing

Je vois que j'suis pas le seul à être atteint du syndrome d'Oogama Sennin ^^
Sakura c'est elle :

Spoil:

Oups, mauvais personnage (sans nom de famille quand même...), alors c'est elle :

Spoil:

Bon arbre ou humaine, faut aussi préciser !
Mais si, elle est cachée dans les branches, là, regardez bien :

Spoil:

Ouais, c'est elle, pas de doute Twisted Evil

Bref, toujours fidèle à elle même xD
Tu m'as fait me taper un de ces fous rire tout seul, surtout avec la dernière image... Cool
Laughing

Citation:
Bien organisé le combat face à Zabuza et Haku, Naruto s'en sort plutôt bien sans Kyûbi niveau endurance.
Yes, on a là un vrai Uzumaki de combat ! Very Happy

Citation:
Et la musique...depuis le temps que je cherchait le titre et en entier...MERCI ^^ Ça fait un peu bizarre ce genre de musique dans ce style de combat mais bon, je vais pas me plaindre.
De rien, j'adore cette musique ! Very Happy

Citation:
Ah la fameuse tactique de Kakashi avec ses clones, joli le coup du clone Raiton.

Et pas mal aussi à Kiba de mettre des os sur le sabre de Zabuza.
Ca change du "boum boum" qu'on a tendance à voir dès que ça implique du Bijuu. Wink
J'essaye de faire au mieux pour avoir des combats réfléchis, du moins, quand ça correspond au style des persos et il est clair qu'avec un Kakashi, je n'avais pas trop le choix !
Donc merci !

Citation:
Serai-ce à cause des capacités du Sharingan que Danzô évite de priver Sasuke de ses sentiments ? Mais c'est qu'il en connaît un rayon à ce sujet ce vieux borgne. Twisted Evil
Hiruzen, avec son titre de Kage, n'est pas le seul à avoir hérité de quelque chose du Nidaime. Cool

Citation:
Et Orochimaru qui reçoit un mystérieux colis d'un drôle de facteur...
Une patate en guise de bonjour ?
On en saura bientôt plus concernant ce fameux colis... Razz

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir commenté le précédant chapitre. Je l'avais lu, mais pas trop le temps...

Donc je vais seulement passé pour te félicité pour ces deux chaptires que j'ai adorée Smile

Les combats....Les beaux combat que l'on aime tant avec deux personnage historique. Et Kiba, j'vais peur qu'il fasse pâle figure comparé au Sasuke du Manga..Mais non, ça va Razz J'aime !

Ensuite, Sasuke, comment il a fait pour entré dans cette prison ? (Je me rappelle plus trop de cette technique, mais il me semble qu'elle était quasiment impossible de s'en sortir...Donc autant difficile d'y rentré volontairement non ?

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Désolé de ne pas avoir commenté le précédant chapitre. Je l'avais lu, mais pas trop le temps...
Aucun soucis, et ça fait très plaisir de voir que tu continues de suivre ma fic, de quoi me motiver à la poursuivre... D'ailleurs, pour info, la suite est quasi prête, et pour plusieurs chapitres. Cool

Citation:
Donc je vais seulement passé pour te félicité pour ces deux chaptires que j'ai adorée Smile
Merci beaucoup ! Very Happy

Citation:
Les combats....Les beaux combat que l'on aime tant avec deux personnage historique. Et Kiba, j'vais peur qu'il fasse pâle figure comparé au Sasuke du Manga..Mais non, ça va Razz J'aime !
Dans le côté sombre et mystérieux, Sasuke lui fait toujours de l'ombre mais sinon, il s'en tire pas trop mal, le ptit Inuzuka, malgré son équipe du tonnerre. Cool

Citation:
Ensuite, Sasuke, comment il a fait pour entré dans cette prison ? (Je me rappelle plus trop de cette technique, mais il me semble qu'elle était quasiment impossible de s'en sortir...Donc autant difficile d'y rentré volontairement non ?
Y entrer est beaucoup plus facile qu'en sortir au contraire ; souviens-toi cette scène mémorable :
Spoil:

[/quote]

Laughing
Wink

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah encore un (potentiel) combat fanservice prometteur : Neji vs Sasuke
Spoil:
Neji veut tuer Naruto et Sasuke le capturer ; et entre eux il y'a Haku...
Byakugan vs Sharingan vs Hyôton vs Naruto
Bizarre, tout les génies juvéniles de la FG sont réunis en un même lieu, simple hasard ? (manquerait plus que Gaara) ^^

Minato à un double appel ! Pas de bol pour Kakashi ^^
Une urgence du côté de Mikoto ?

Si l'invocation de Minato ne marche pas il reste les chiens non ? Et, histoire d'avoir plus le bordel, les troupes de Gatô qui risquent de rappliquer une fois le beau monde affaibli Twisted Evil

Et le plus drôle dans tout ça, Sasuke fait l'objet d'une vengeance dont il n'y pour rien directement xD
mithras
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’avais donc raison, Neji se joint aux festivités mais sa cible n'est peut-être pas Naruto. Orochimaru étant intéressé par le sharingan, on peut supposer que Neji doit récupérer ceux de Sasuke.

J'espère que naruto vas se ressaisir car sinon, il va faire un peu tache. Quant à Haku, je suppose qu'il va observer cet inattendu enchaînement des événements avant de se joindre au combat.
Si je vois juste et que Neji à bien pour cible Sasuke, je le vois bien s'associer à Haku pour écarter Naruto tandis qu'il affronte Sasuke.

La situation à l'air aussi très compliqué pour kakashi et kiba. Ce dernier a réussi à dissiper la brume (pour le moment) mais kakashi n'as pas eu les renforts escomptés. Peut-être aurait-il eu plus de chance avec les crocs traqueurs? Je me demande comment il va bien pouvoir s'en sortir. Ses reserves de chakra étant basse, je doute de le voir sortir un chidori mais qui sait...

Bref, ce combat ne perd rien de son intensité et je suis curieux de voir comment tout ça va se résoudre.

Dernière édition par mithras le Sam 22 Fév 2014, 4:29 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 25 sur 38

Sauter vers: