Posté le: Sam 22 Fév 2014, 4:02 pm Sujet du message:
@Ared Tekenshi :
Spoil:
Citation:
Yeah encore un (potentiel) combat fanservice prometteur : Neji vs Sasuke
Spoil:
Neji veut tuer Naruto et Sasuke le capturer ; et entre eux il y'a Haku...
Byakugan vs Sharingan vs Hyôton vs Naruto
Bizarre, tout les génies juvéniles de la FG sont réunis en un même lieu, simple hasard ? (manquerait plus que Gaara) ^^
Trop classe ton image...
Cette rencontre va faire mal, et en effet, comme tu dis il ne manque que Gaara pour compléter la petite réunion d'enfants prodiges.
Citation:
Minato à un double appel ! Pas de bol pour Kakashi ^^
Une urgence du côté de Mikoto ?
Possible, oui !
Une urgence, en tout cas, ça, c'est sûr ; et qui risque d'avoir quelques répercutions pour la suite...
Citation:
Si l'invocation de Minato ne marche pas il reste les chiens non ? Et, histoire d'avoir plus le bordel, les troupes de Gatô qui risquent de rappliquer une fois le beau monde affaibli
Exact !
En même temps, quand Naruto et Sasuke sortent pour la première fois de Konoha, forcément, ça fait rappliquer du monde !
Ce n'est pas un hasard si Kakashi appelle si vite Minato : l'un comme l'autre, ils savent qu'une mission de simple genin (à la base ^^ ) peut vite se transformer en un gros b*rdel quand le fils du Yondaime en fait partie...
Citation:
Et le plus drôle dans tout ça, Sasuke fait l'objet d'une vengeance dont il n'y pour rien directement xD
Yes ! L'ironie du sort...
@mithras :
Spoil:
Citation:
J’avais donc raison, Neji se joint aux festivités mais sa cible n'est peut-être pas Naruto. Orochimaru étant intéressé par le sharingan, on peut supposer que Neji doit récupérer ceux de Sasuke.
Yes, c'est une hypothèse très probable !
Mais il est également possible... que tout ça réserve encore quelques surprises, quelques zones encore... obscures.
Citation:
J'espère que naruto vas se ressaisir car sinon, il va faire un peu tache. Quant à Haku, je suppose qu'il va observer cet inattendu enchaînement des événements avant de se joindre au combat.
Si je vois juste et que Neji à bien pour cible Sasuke, je le vois bien s'associer à Haku pour écarter Naruto tandis qu'il affronte Sasuke.
Après Haku s'est bouffé un Rasengan aussi, donc est un peu moins opé que les autres qui arrivent tout frais !
Et il est possible d'avoir quelques surprises les concernant ; après tout, Neji n'a-t-il pas tué Kimimaro ? En FG de l'histoire originale, il se serait pourtant fait écraser (ou, en tout cas, aurait très certainement perdu !).
Après, tout ça, c'est en supposant Sasuke comme la cible de sa mission mais, qui sait ?
Citation:
La situation à l'air aussi très compliqué pour kakashi et kiba. Ce dernier a réussi à dissiper la brume (pour le moment) mais kakashi n'as pas eu les renforts escomptés. Peut-être aurait-il plus de chance avec les crocs traqueurs? Je me demande comment il va bien pouvoir s'en sortir. Ses resserves de chakra étant basse, je doute de le voir sortir un chidori mais qui sait...
Kakashi commence à être légèrement à bout, Kiba s'est franchement bien débrouillé mais reste un Genin du même niveau que celui qu'on connaissait en FG de l'histoire originale, et trouve donc également ses limites face à un Zabuza toujours au top, et avec un Minato qui, visiblement, est occupé ailleurs ! Ils sont mal en effet !
Citation:
Bref, ce combat ne perd rien de son intensité et je suis curieux de voir comment tout ça va se résoudre.
Posté le: Sam 22 Fév 2014, 4:38 pm Sujet du message:
je pense que quel que soit la mission de Neji, il va se confronter à sasuke. Soit il doit tuer / capturer naruto et dans ce cas, Sasuke ne va pas le laisser filer. Soit il veut tuer le Uchiwa et dans ce cas, il devra bien se défendre. A moins que Neji soit envoyé en renfort de Sasuke et la, je voit vraiment pas comment ils vont s'en sortir.
Pour kakashi et kiba, j'ai trouver la solution : c'est tazuna et sakura qui vont venir a la rescousse
Posté le: Sam 22 Fév 2014, 11:17 pm Sujet du message:
Spoil:
Belle fan fic. Par contre au fils de l'écriture, prends-tu en compte les nouveaux éléments que le manga apporte? Car par exemple vace le dernier chapitre, Minato prend un PU non négligeable, le mettant au même niveau sinon plus qu'un Shodai Hokage.
D'ailleurs avec sa nouvelle force le Yondaime ne devrait pas être occupé bien longtemps et devrait arriver à temps pour calmer tout le monde et faire redescendre certains sur terre
Sinon cool de voir l'importance que tu donnes à un personnage comme Oro. Par contre je trouve les jeunes un peu trop cheat pour leur âge et leur expérience.
Enfin bon, bonne continuation.
_________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Posté le: Dim 23 Fév 2014, 12:10 am Sujet du message:
@mithras :
Spoil:
Citation:
je pense que quel que soit la mission de Neji, il va se confronter à sasuke. Soit il doit tuer / capturer naruto et dans ce cas, Sasuke ne va pas le laisser filer. Soit il veut tuer le Uchiwa et dans ce cas, il devra bien se défendre. A moins que Neji soit envoyé en renfort de Sasuke et la, je voit vraiment pas comment ils vont s'en sortir.
De toute façon comme tu dis, l'affrontement entre les deux est franchement très probable, d'autant plus que vu la façon de se présenter qu'a Neji, ajouté au caractère un peu arrogant de Sasuke, ça risque pas d'aider !
Mais cela n'empêche que Neji peut réserver quelques... surprises...
Citation:
Pour kakashi et kiba, j'ai trouver la solution : c'est tazuna et sakura qui vont venir a la rescousse
En fait, Ichiraku va arriver grâce à un bond supersonique dû à son micro-ondes et leur sortir son nouveau bol de ramens à la sauce Senju ; lui-même étant Uchiwa à la base (l'auteur ne l'a pas encore dit, mais il fut un grand allié de Madara avant de se reconvertir, et c'est d'ailleurs lui qui se cache actuellement sous le masque en spirale), il a pu éveiller le Rinnegan.
Spoil:
@Gensei Noir :
Spoil:
Tout d'abord, merci d'avoir lu !
Citation:
Belle fan fic. Par contre au fils de l'écriture, prends-tu en compte les nouveaux éléments que le manga apporte? Car par exemple vace le dernier chapitre, Minato prend un PU non négligeable, le mettant au même niveau sinon plus qu'un Shodai Hokage.
Oui, je prends en compte les nouveaux éléments du manga en essayant d'adapter ma fic. Pour l'instant, ça n'a pas été trop problématique car Kishimoto n'a pas fait de révélation trop liée à l'univers que j'exploite (il nous a surtout balancé du boum boum de Bijuu, de beaux sentiments, etc., ce qui pour le coup m'arrange car au moins, ça ne risque pas de contredire les aspects du manga que j'exploite). Mais, comme tu dis, avec cette nouvelle capacité de Minato, ça change tout de suite davantage le personnage.
Alors, pour l'instant, ça va, je m'en tire encore à peu près parce que Minato n'a pour le moment pas fait de combat où le mode Sennin était nécessaire, ou possible. En général, ses combats étaient trop rapides, ou face à des adversaires face auxquels son utilisation aurait été difficile (je pense notamment à Itachi, qui se trouve être un adversaire n'autorisant aucune "pause" ou "échappatoire" qui pourrait être utilisée pour capter l'énergie naturelle).
Je t'avoue avoir prévu, dans ma fic, de rapprocher Minato du mode Sennin (sans pour autant le maîtriser à fond) pour une certaine raison (que je ne détaillerai pas pour ne pas spoiler ), donc pour le coup ça "m'arrange" de voir que finalement, il était déjà censé le maîtriser. Je devrai sans doute aussi changer quelques passages précédents dans ma fic mais ce sera totalement transparent pour l'intrigue (ce sera vraiment une histoire de forme, genre revoir sa réaction quand il s'entraîne face à Jiraya en mode Sennin, bref, des détails qui ne changent rien mais qui seront au moins en cohérence avec les nouveautés introduites par l'auteur).
Par contre, pour ses combats futurs, là je devrai quand même adapter les situations afin de ne pas avoir un Minato biaisé, ou un ennemi qui se fait démonter car, comme tu le dis, maintenant Minato a clairement un niveau comparable à Hashirama... et si l'absence de mode Sennin peut se justifier face à un gars qui te laisse pas une seconde ou plusieurs adversaires, ça ne se justifiera pas éternellement.
Citation:
D'ailleurs avec sa nouvelle force le Yondaime ne devrait pas être occupé bien longtemps et devrait arriver à temps pour calmer tout le monde et faire redescendre certains sur terre
Hmm... Son occupation pourrait quand même être de taille.
De toute façon, dans l'état actuel des choses, si Minato arrive, l'équipe Kakashi a beau être en grosse difficulté actuellement, la situation sera totalement changée.
Citation:
Sinon cool de voir l'importance que tu donnes à un personnage comme Oro. Par contre je trouve les jeunes un peu trop cheat pour leur âge et leur expérience.
Dans le cas de Sasuke, je me suis un peu inspiré de son frère Itachi qui, a 13 ans, avait éveillé le MS. Car, contrairement à l'histoire originale, Sasuke a vite été pris en main par la Racine et a donc pu optimiser son entraînement. Je le place quand même en retrait par rapport à son frère aîné au même âge, mais pas ridicule non plus à côté.
Pour Naruto, je considère que n'étant pas Jinchuuriki de Kyûbi, il a pu plus facilement gérer ses capacités d'Uzumaki et a, en plus, eu l'enseignement du meilleur shinobi de son époque, ce qui lui donne donc un très sérieux avantage de base par rapport à l'orphelin pas doué qu'on connaît !
Quant à Neji, hmm... Disons qu'être aux côtés d'Orochimaru aide, et puis, il y a d'autres choses, que je compte évidemment bien exploiter par la suite !
Posté le: Lun 24 Fév 2014, 12:59 am Sujet du message:
Dès que je me connecte a Captainaruto, la première chose que je fait, c'est de venir voir si Mizuki_Tigers a posté dans la section Fanfic
Et, dans les journée comme aujourd'hui ou je vois que bah si, il a posté, cela met de bonne humeur
Premièrement, cette phrase :
Citation:
– Zabuza Momochi, ce combat termine maintenant... Prépare-toi, ouvre bien les yeux, tu vas goûter à la puissance du Yondaime Hokage.
J'ai toujours aimé tes phrases de ce genre x) Mais celle ci ne colle pas trop je trouve.
Kakashi n'est pas du genre a se la pete de ce genre x) Avec un Gai ou un Naruto Ok ! Mais Kakashi ? xD
Et puis le Malaise Hahaha xD - Haa :$ Bah finalement non, désolé du dérangement mais on dirait qu'il peut pas... x)
Mais bref x) Trêve de plaisanterie, Qu'est-ce qui peut être plus important que son Fils pour Minato ? Surtout que si un Ninja tel que Kakashi demande l'aide de Minato, ce n'est pas pour rien, c'est qu'il est vraiment dans la m#&@e.. Mais en même temps, ce peut-il que cela ai un rapport avec Kushina ? Donc est-ce que ce serait Nagato qui aurait fait appele a lui ? Et si oui..Comment se fait il qu'il ai le sceau du Hiraishin ? Le seul moyen c'est qu'il l'ai déclenché par l'intermediaire de Kushina et cela expliquerais pourquoi Minato intervient si rapidement malgré le fait que son élève et fils ai besoin d'aide...
Mais en même temps, Nagato ce sent il totalement prêt a affronté Minato ?
Ou alors c'est Tobi...
Ou, ce que je crois le plus, Orochimaru... Il n'a peut-être pas le niveau pour confronté le Yondaime, c'est évident. Mais maintenant avec le Shodai, le Nidaime, Jiraya et..Kimimaro, il a de quoi venir a bout et il le sait. Le yondaime a beau être fort, face à ces cinq adversaires, Senjutsu ou non, il ne fait clairement pas le poids..
et je crois, encore une fois, que cela ai un rapport avec L'uzumaki .
Bref x) J'ai adoré ton chapitre J'ai eu beaucoup de plaisir a le lire, et tu apportes toujours plus de suspens
Posté le: Mer 26 Fév 2014, 2:56 pm Sujet du message:
pour tobirama
Spoil:
au contraire c'est exactement le genre de kakashi de faire des fin de combat assez théatral ! c'est le seul vrai ninja du manga, il utilise tout les petits détails, il fait peur au autres, en leur faisant croire des choses impossible : il voit le futur contre zabusa, il fait le mort contre pein.
c'est un ninja assez théatral mais dans le bon sens du termes.
contre Zabusa il lui annonce aussi sa mort dans les scan de kishi avant de l'embrocher a coup de milles oiseaux.
Pareil pour kakusu où il lui avait fait la moral !
Pour moi kakashi est parfaitement dans son role a joué avec les émotions de l'ennemis.
Posté le: Sam 01 Mar 2014, 11:50 pm Sujet du message:
@Tobirama Senju :
Spoil:
Citation:
Dès que je me connecte a Captainaruto, la première chose que je fait, c'est de venir voir si Mizuki_Tigers a posté dans la section Fanfic
Ca fait super plaisir de lire ça !
Citation:
Et, dans les journée comme aujourd'hui ou je vois que bah si, il a posté, cela met de bonne humeur
J'espère que la suite te conviendra !
Citation:
Citation:
– Zabuza Momochi, ce combat termine maintenant... Prépare-toi, ouvre bien les yeux, tu vas goûter à la puissance du Yondaime Hokage.
J'ai toujours aimé tes phrases de ce genre x) Mais celle ci ne colle pas trop je trouve.
Kakashi n'est pas du genre a se la pete de ce genre x) Avec un Gai ou un Naruto Ok ! Mais Kakashi ? xD
Et puis le Malaise Hahaha xD - Haa :$ Bah finalement non, désolé du dérangement mais on dirait qu'il peut pas... x)
Comme le dit belley, j'ai voulu jouer sur son côté "acteur" en combat.
Cela dit, je comprends aussi ce que tu veux dire. Ici, sa remarque n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt dans le cas où Minato serait arrivé, puisque ça aurait mis fin au problème dans tous les cas.
Mais comme Minato n'est pas venu, ça a toujours permis une petite diversion sur laquelle j'ai pu jouer dans le dernier chapitre.
Citation:
Mais bref x) Trêve de plaisanterie, Qu'est-ce qui peut être plus important que son Fils pour Minato ? Surtout que si un Ninja tel que Kakashi demande l'aide de Minato, ce n'est pas pour rien, c'est qu'il est vraiment dans la m#&@e.. Mais en même temps, ce peut-il que cela ai un rapport avec Kushina ? Donc est-ce que ce serait Nagato qui aurait fait appele a lui ? Et si oui..Comment se fait il qu'il ai le sceau du Hiraishin ? Le seul moyen c'est qu'il l'ai déclenché par l'intermediaire de Kushina et cela expliquerais pourquoi Minato intervient si rapidement malgré le fait que son élève et fils ai besoin d'aide...
Après, une autre question se pose également : Minato peut-il savoir quel kunaï vient de l'équipe de son fils ?
Citation:
Ou alors c'est Tobi...
C'est bien possible aussi, surtout vu la remarque à son arrivée, ça colle assez avec le style un peu froid et calme de Tobi !
Citation:
Ou, ce que je crois le plus, Orochimaru... Il n'a peut-être pas le niveau pour confronté le Yondaime, c'est évident. Mais maintenant avec le Shodai, le Nidaime, Jiraya et..Kimimaro, il a de quoi venir a bout et il le sait. Le yondaime a beau être fort, face à ces cinq adversaires, Senjutsu ou non, il ne fait clairement pas le poids..
Exact, mais après, même avec tout ce petit monde, il faut savoir que Minato peut simplement décider de se barrer n'importe quand ! Donc si Orochimaru l'appelle et lui présente ses ET, alors... Minato n'aura qu'à partir, informer le village, préparer une offensive intelligente, et au final, Orochimaru aura totalement perdu l'effet de surprise !
À moins qu'il y ait une autre raison à ce qu'il veuille que ça se sache, ou encore qu'Orochimaru a un plan pour retenir Minato ? Bref, l'hypothèse d'Orochimaru est également crédible !
Citation:
L'Uzumaki ? Naruto ? Kushina ? Nagato ?
Citation:
Bref x) J'ai adoré ton chapitre J'ai eu beaucoup de plaisir a le lire, et tu apportes toujours plus de suspens
Merci, un énorme merci !
Je ne te réponds que maintenant (bien que j'avoue avoir lu ta réponse le jour même) parce que tu apportes des hypothèses pertinentes et qu'il m'était délicat de te répondre... avant le prochain chapitre !
@belley :
Spoil:
Citation:
Spoil:
chapitre nul a chier
Spoil:
nan je deconne
Enfoiré !!
Avant de lire ton deuxième spoil, je te jure que pendant une seconde j'ai retenu un gros "meeerde" ! Jdeviens trop soucieux de l'avis des meilleurs lecteurs...
Merci en tout cas (et très pertinente explication de l'utilisation du comportement théâtral de Kakashi) !
Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 362 Localisation: Devant mon Ordi
Posté le: Dim 02 Mar 2014, 12:23 am Sujet du message:
évidement, quand on parle de serpents dans Naruto, la premier chose auquel on pense est... de fuir
Si Danzô porte une balise d’au-secours, je suppose que les autres conseillers en ont aussi non ? Ou alors c'est un piège. Une alliance de fortune entre Oro et Danzô.
Personnellement je vois mal ce dernier se faire capturer si facilement, lui qui a pourtant sur la main des hommes prêt à la défendre. Même si ils risque de mourir face à Oro, faut pas oublier que Mikoto surveillait le village en même temps que Minato. Et si y'avait que Minato qui avait dispa... mais attends, pourquoi elle n'a pas signalé la disparition de Danzô ? Ça fait combien de temps qu'elle surveille ? Les QG de la Racine sont hors de portée ?
Je m'en doutais, Neji à bien été marqué par Oro ^^
Moi qui pensait qu'il allait recevoir le sceau du ciel et avoir une transformation style oiseau (comme Sasuke) avec tout ces histoires d'oiseaux en cage...
Mais mon espoir n'est pas perdu, tu précise juste des cornes... ou sont les ailes ^^
En tout cas, très bon début de combat entre Neji et Sasuke, chacun exploitent bien les capacités de l’œil de l'autre.
Posté le: Dim 02 Mar 2014, 12:36 am Sujet du message:
Ared Tekenshi a écrit:
évidement, quand on parle de serpents dans Naruto, la premier chose auquel on pense est... à fuir
On est d'accord !
Citation:
Si Danzô porte une balise d’au-secours, je suppose que les autres conseillers en ont aussi non ? Ou alors c'est un piège. Une alliance de fortune entre Oro et Danzô.
Personnellement je vois mal ce dernier se faire capturer si facilement, lui qui a pourtant sur la main des hommes prêt à la défendre. Même si ils risque de mourir face à Oro, faut pas oublier que Mikoto surveillait le village en même temps que Minato. Et si y'avait que Minato qui avait dispa... mais attends, pourquoi elle n'a pas signalé la disparition de Danzô ? Ça fait combien de temps qu'elle surveille ? Les QG de la Racine sont hors de portée ?
Hmm... Il faut savoir que Mikoto n'a pas une vision de Byakugan, sa surveillance reste donc limitée à voir des traces de Chakra dans le village qui disparaissent, et surtout, elle était concentrée sur Minato !
Pour finir, la dernière fois qu'on a "vu" Danzô, c'était au moment où il donnait sa mission à Sasuke, mais entre temps, Sasuke est arrivé au combat de l'équipe Kakashi donc Danzô peut avoir disparu il y a bien longtemps !
Ah, et pour finir encore (bis ), comme tu le soulignes il s'agit de la Racine, et donc de zones sans aucun doute cachées...
Citation:
Je m'en doutais, Neji à bien été marqué par Oro ^^
Moi qui pensait qu'il allait recevoir le sceau du ciel et avoir une transformation style oiseau (comme Sasuke) avec tout ces histoires d'oiseaux en cage...
Mais mon espoir n'est pas perdu, tu précise juste des cornes... ou sont les ailes ^^
Eh bien, ta remarque me fait on ne peut plus plaisir, car la symbolique de l'oiseau en cage va être très fortement exploitée par la suite pour Neji, et pas forcément de la même façon que dans le manga... Enfin, disons qu'on va voir plus en profondeur !
Pour ce qui est du sceau maudit, sois rassuré, on est clairement sur la même longueur d'onde je pense, c'est tout ce que j'ai à dire pour ne pas trop spoiler...
Citation:
En tout cas, très bon début de combat entre Neji et Sasuke, chacun exploitent bien les capacités l’œil de l'autre.
Posté le: Dim 02 Mar 2014, 3:17 pm Sujet du message:
jeremy9011 a écrit:
Tiens! Sasuke utilisant le Kage Bunshin! Etrangement, Kishi n'a pas voulu que Sasuke en fasse alors qu'Itachi l'utilise!
Yes ! Après ici, c'était un clone élémentaire (feu), donc pas un Kage Bunshin classique.
Citation:
Bon! Un Naruto en observateur! Le gagnant aura le droit d'affronter Naruto en prime! On peut dire qu'il est très désiré!
Naruto est un peu mis sur la touche, surtout pendant le Taïjutsu où tout va très vite, et où deux ennemis potentiels et de forces comparables sont en train de s'entre-tuer.
Mais la situation peut vite changer !
Citation:
Orochimaru attaquant à la fois le père et le fils? Cette prise d'otage me fait penser à qu'Orochimaru veut simplement délivrer un message au Yondaime!
C'est bien possible !
Ce qui est sûr, c'est que venant du serpent, ça cache quelque chose...
Citation:
Il est clair que Kakashi voulant faire appel à Minato a révélé qu'il était en situation de faiblesse!
Tiens! Sakura prenant la fuite!
Yes, il s'est grillé pour le coup, mais au moins, ça aura permis à Sakura de prendre la fuite (si, si, j'adore Sakura... quand elle n'est pas ch***te ).
Citation:
A la prochaine!
Yep A+ ! Prochain chapitre bien avancé, je retrouve un peu de motivation, car on va arriver à des moments que j'aime bien, et que je suis impatient de retranscrire en chapitres...
Posté le: Lun 03 Mar 2014, 12:55 pm Sujet du message:
Mizuki_tiger a écrit:
@Tobirama Senju :
Spoil:
Citation:
Ca fait super plaisir de lire ça !
Citation:
J'espère que la suite te conviendra !
Citation:
Citation:
Cela dit, je comprends aussi ce que tu veux dire. Ici, sa remarque n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt dans le cas où Minato serait arrivé, puisque ça aurait mis fin au problème dans tous les cas.
Mais comme Minato n'est pas venu, ça a toujours permis une petite diversion sur laquelle j'ai pu jouer dans le dernier chapitre.
Citation:
Après, une autre question se pose également : Minato peut-il savoir quel kunaï vient de l'équipe de son fils ?
Citation:
Ou alors c'est Tobi...
C'est bien possible aussi, surtout vu la remarque à son arrivée, ça colle assez avec le style un peu froid et calme de Tobi !
Citation:
Exact, mais après, même avec tout ce petit monde, il faut savoir que Minato peut simplement décider de se barrer n'importe quand ! Donc si Orochimaru l'appelle et lui présente ses ET, alors... Minato n'aura qu'à partir, informer le village, préparer une offensive intelligente, et au final, Orochimaru aura totalement perdu l'effet de surprise !
À moins qu'il y ait une autre raison à ce qu'il veuille que ça se sache, ou encore qu'Orochimaru a un plan pour retenir Minato ? Bref, l'hypothèse d'Orochimaru est également crédible !
Citation:
Citation:
Merci, un énorme merci !
Je ne te réponds que maintenant (bien que j'avoue avoir lu ta réponse le jour même) parce que tu apportes des hypothèses pertinentes et qu'il m'était délicat de te répondre... avant le prochain chapitre !
@belley :
Spoil:
Citation:
Spoil:
chapitre nul a chier
Spoil:
nan je deconne
Enfoiré !!
Avant de lire ton deuxième spoil, je te jure que pendant une seconde j'ai retenu un gros "meeerde" ! Jdeviens trop soucieux de l'avis des meilleurs lecteurs...
Merci en tout cas (et très pertinente explication de l'utilisation du comportement théâtral de Kakashi) !
Spoil:
Ahaha, c'était pourtant une blague digne de la brosse pleine de craie que naruto fait a kakashi! tu aurais du la voir venir
Pour ce chapitre, je dois avoué que voir danzo prisonnier me laisse perplexe. Le pauvre petit n'a rien. à l'inverse de l'animé il na pas le sharigan, je crois pas qu'il est l'oeil de shishui, si mes souvenir sont bon les cellules du shodai lui servait uniquement pour une activation prolongé de l'izanagi, vu qu'il ne maitrisait aucunement le mokuton. Du coup il ne sert a rien
tue le vite qu'on en finisse ^^
Surtout que minato le porte pas spécialement dans son coeur alors bon...
Niveau combat sasuke vs neji c'est un peu l'amuse gueule la donc j'attend plus de matière pour donné un avis concret.
Posté le: Lun 03 Mar 2014, 6:48 pm Sujet du message:
Citation:
J'espère que la suite te conviendra
Pour l'instant, rien à redire, tout est parfait
Citation:
Mais comme Minato n'est pas venu, ça a toujours permis une petite diversion sur laquelle j'ai pu jouer dans le dernier chapitre
En effet, je comprend un peu mieux Merci de cette explication x) Et a belley aussi
Dans un sens, je suis content que Minato n'ai pas arrivé. Car j'aime trop Kakashi pour le voir abandonné si rapidement.
Citation:
Si non, comment aurait il pu savoir que l'autre "alerte" est plus important que la première ?
J'Ai lu ta réponse avant de lire le chapitre, et tu as su mettre le doute en moi. Surtout quand, a la lecture de ton chapitre, j'appércois que c'est Danzo Mais après ,tu as justifié mon hypothèse en nous révelant que c'étais Orochimaru. Par contre, j'Ai pas comprit comment as t'il fait pour contacté Minato ?
Citation:
Je croyais que c'étais par rapport a Kushina Mais j'me suis gouré..ce n'est que danzo
Bon, concernant le chapitre, je l'ai lu hier soir, après une journée de 13h de travail Donc je l'ai relue ce Matin, et j'ai adoré les deux fois Le combat entre L'hyuga et l'Uchiwa est tout simplement incroyable. J'adore comment tu fais pour leurs donner autant de puissance, tout en restant dans leurs style de combat et pas nous sortir des truc a la Bijudama...
Et puis le Katon Bunshin de Sasuke Grandiose, ça me rappel le Kamikaze Bunshin d'Itachi
Et l'enlèvement de Danzo est, selon moi, un piège. Premièrement, Danzo est très puissant. Même sans ces sharingan... Tobi nous dit que Danzo étais beaucoup plus prudent avant. Et puis, il étais le rivale du Sandaime et l'élève des deux premiers Hokage... Sans compté qu'il as tout une troupe secrète derrière lui. Pour moi, il ont orchestré ce petit numero...C'étais une porte de sortit pour Orochimaru et Danzo..
Et puis j'ai bien aimé le lancé du Kunai de Minato Il faut avouer que c'est ce Minato que j'aime Dommage que Kishi n'a pas ton suivi ton exemple Haha ^^
Sinon la fin !.. Wow, tu m'as complètement jeté par terre J'avais presque oublier ce fameux sceau maudit que j'aimais tant
Donc, on a un Neji (normal) qui a battu un Kimimaro (SM).... Imagine tu la puissance d'un Neji (Sm) En même temps, on ne sais pas comment c'est déroule ce combat..Donc peut-être que les deux étais en Sceau maudit..Ou normal Bref, peu importe, on sais qu'il a le même niveau que Kimimaro même plus... Donc perso, je ne vois pas vraiment comment Sasuke pourrait venir a bout de Neji...
Va t'il s'allié avec Naruto ?
Citation:
Prochain chapitre bien avancé, je retrouve un peu de motivation, car on va arriver à des moments que j'aime bien, et que je suis impatient de retranscrire en chapitres..
Posté le: Lun 03 Mar 2014, 8:37 pm Sujet du message:
Le duel entre Neji et Sasuke est bien engagé, et chacun connait les avantages et inconvénients du dojutsu de sont adversaire. Naruto qui reste en simple observateur, tout comme Haku qui se remet du coup qu'il à pris. Je pense que Sasuke et Neji vont continuer leur petit duel, qui sera d'un niveau supérieur avec la transformation de Neji, mais ils vont être interrompu par Haku.
Pas de grande avancé du coté de Kakashi pour l'instant mis à part que Zabuza se rend bien compte de l'état de fatigue de Kakashi et Sakura qui s'écarte gentiment de la zone de combat. je ne voit pas vraiment comment ils vont s'en sortir car kakashi, s'il à fait appelle à Minato, c'est qu'il doit se sentir trop faible pour le vaincre.
Une solution pour la team Kakashi serait une interventions de Haku dans le duel de Sasuke et Neji. Haku se ferait blesser non sans rendre la pareille aux deux duelliste. Zabuza devrai donc se retirer pour permettre à Haku de se soigner. Sasuke et Neji, trop faible pour accomplir leurs missions devraient eux aussi se retirer (pour revenir plus tard).
Je verrais la suite un peu comme le Manga ou chacun prépare pour revenir à la charge.
Quand à Minato, il va devoir la jouer fine s'il veut sauver Danzo. Mais ce dernier est-il réellement prisonnier?
De mémoire, il à quand même l'oeil de Shisui ce qui devrai lui permettre de neutraliser Orochimaru tout seul. De plus, il à quand même reçu l'entrainement du second hokage. Je pense donc qu'il n'est pas en aussi mauvaise situation qu'il n'y parait.
Enfin, Mikoto et le troisième hokage préparent quelque chose mais quoi? comptent-ils retrouver Minato? et si oui comment?
Bref, ce combat est toujours aussi intéressant et je te souhaite une bonne continuation.
Posté le: Mar 04 Mar 2014, 9:27 pm Sujet du message:
Tout d'abord, un énorme merci à vous pour vos commentaires !
Et maintenant, les réponses individuelles...
@belley :
Spoil:
Citation:
Ahaha, c'était pourtant une blague digne de la brosse pleine de craie que naruto fait a kakashi! tu aurais du la voir venir
Pour ce chapitre, je dois avoué que voir danzo prisonnier me laisse perplexe. Le pauvre petit n'a rien. à l'inverse de l'animé il na pas le sharigan, je crois pas qu'il est l'oeil de shishui, si mes souvenir sont bon les cellules du shodai lui servait uniquement pour une activation prolongé de l'izanagi, vu qu'il ne maitrisait aucunement le mokuton. Du coup il ne sert a rien
tue le vite qu'on en finisse ^^
Surtout que minato le porte pas spécialement dans son coeur alors bon...
Ah, si ça ne tenait qu'à Minato, je pense que son sort serait vite réglé !
Mais avec les risques politiques que ça engendrerait, notamment pour les Uchiwa, et les conséquences associées (guerres...), Minato est piégé !
Citation:
Niveau combat sasuke vs neji c'est un peu l'amuse gueule la donc j'attend plus de matière pour donné un avis concret.
Tu en auras bientôt plus, j'espère que ça te conviendra !
@Tobirama Senju :
Spoil:
Citation:
Citation:
J'espère que la suite te conviendra
Pour l'instant, rien à redire, tout est parfait
Yes ! Nos goûts se rejoignent, c'est good !
Citation:
Citation:
Mais comme Minato n'est pas venu, ça a toujours permis une petite diversion sur laquelle j'ai pu jouer dans le dernier chapitre
En effet, je comprend un peu mieux Merci de cette explication x) Et a belley aussi
Dans un sens, je suis content que Minato n'ai pas arrivé. Car j'aime trop Kakashi pour le voir abandonné si rapidement.
On est d'accord, ça aurait été pourri qu'à la première difficulté, paf, Minato arrive et sauve tout le monde. Mais bon, comme c'était l'équipe de Naruto, qu'ici Minato est vivant et que Kakashi avait les moyens de le faire venir en un instant, ça aurait été bizarre qu'il se dise "non, c'est à moi de le faire" alors que ça ferait prendre des risques au fils du Yondaime. Là au moins, il a essayé, ça a merdé, mais il a essayé !
Citation:
Citation:
Si non, comment aurait il pu savoir que l'autre "alerte" est plus important que la première ?
Il ne l'a peut-être pas su ! Il est possible qu'à la première "alerte", il s'y soit téléporté, malgré le deuxième appel.
Et pour le timing, soit c'est un coup de bol du côté d'Oro (pas de critiques, après tout Madara a pas mal joué sur la chance dans l'original, alors pourquoi pas Oro ? ), soit... tout est calculé... (et tu te doutes sûrement de la réponse maintenant que j'ai dit ça )
Citation:
J'Ai lu ta réponse avant de lire le chapitre, et tu as su mettre le doute en moi. Surtout quand, a la lecture de ton chapitre, j'appércois que c'est Danzo Mais après ,tu as justifié mon hypothèse en nous révelant que c'étais Orochimaru. Par contre, j'Ai pas comprit comment as t'il fait pour contacté Minato ?
C'est normal, il y aura une explication mais à ce stade, c'est tout à fait normal de ne pas en savoir plus concernant ce contact.
Citation:
Citation:
Je croyais que c'étais par rapport a Kushina Mais j'me suis gouré..ce n'est que danzo
Après, avec Oro ça peut toujours avoir un rapport avec tout et n'importe quoi ! Alors, peut-être Kushina ?
Citation:
Bon, concernant le chapitre, je l'ai lu hier soir, après une journée de 13h de travail Donc je l'ai relue ce Matin, et j'ai adoré les deux fois Le combat entre L'hyuga et l'Uchiwa est tout simplement incroyable. J'adore comment tu fais pour leurs donner autant de puissance, tout en restant dans leurs style de combat et pas nous sortir des truc a la Bijudama...
13h de taff... Je préfère encore me manger une Bijuudama en pleine face !
En tout cas merci, j'essaye de rester dans un style "ninja", tout en étant cohérent avec le monde de Naruto et le potentiel associé.
Citation:
Et puis le Katon Bunshin de Sasuke Grandiose, ça me rappel le Kamikaze Bunshin d'Itachi
Bien vu, la comparaison !
Citation:
Et l'enlèvement de Danzo est, selon moi, un piège. Premièrement, Danzo est très puissant. Même sans ces sharingan... Tobi nous dit que Danzo étais beaucoup plus prudent avant. Et puis, il étais le rivale du Sandaime et l'élève des deux premiers Hokage... Sans compté qu'il as tout une troupe secrète derrière lui. Pour moi, il ont orchestré ce petit numero...C'étais une porte de sortit pour Orochimaru et Danzo..
Et malheureusement, que ce soit les deux ou seulement Oro, le piège est efficace car, du coup, avec l'affaire des Uchiwa, si on touche à Danzô, il y a le risque qu'ils soient les premiers visés et le village n'a vraiment pas besoin de ça !
Citation:
Et puis j'ai bien aimé le lancé du Kunai de Minato Il faut avouer que c'est ce Minato que j'aime Dommage que Kishi n'a pas ton suivi ton exemple Haha ^^
Il le préfère manchot, comme ça, plus de kunaï !
Citation:
Sinon la fin !.. Wow, tu m'as complètement jeté par terre J'avais presque oublier ce fameux sceau maudit que j'aimais tant
Le sceau maudit sera d'ailleurs mis en valeur, sur certains aspects (je ne parle pas de ce combat précisément).
Citation:
Donc, on a un Neji (normal) qui a battu un Kimimaro (SM).... Imagine tu la puissance d'un Neji (Sm) En même temps, on ne sais pas comment c'est déroule ce combat..Donc peut-être que les deux étais en Sceau maudit..Ou normal Bref, peu importe, on sais qu'il a le même niveau que Kimimaro même plus... Donc perso, je ne vois pas vraiment comment Sasuke pourrait venir a bout de Neji...
Va t'il s'allié avec Naruto ?
En effet, on ignore si Neji est passé en mode SM, mais dans tous les cas, Neji est balèze, et même s'il connaissait Kimimaro (et donc a pu adapter son style de combat à ce perso), Kimimaro est un gros calibre...
Citation:
Citation:
Prochain chapitre bien avancé, je retrouve un peu de motivation, car on va arriver à des moments que j'aime bien, et que je suis impatient de retranscrire en chapitres..
Si tu savais comme on est tous content de voir ça
Merci beaucoup !
En fait, le chapitre est fini mais comme celui de Kishi arrive bientôt, je ne le poste pas de suite (pour pas que tout sorte en même temps ), histoire de me laisser le temps de prendre un peu d'avance et de pouvoir sortir des chapitres de façon plus régulière.
@mithras :
Spoil:
Citation:
Le duel entre Neji et Sasuke est bien engagé, et chacun connait les avantages et inconvénients du dojutsu de sont adversaire. Naruto qui reste en simple observateur, tout comme Haku qui se remet du coup qu'il à pris. Je pense que Sasuke et Neji vont continuer leur petit duel, qui sera d'un niveau supérieur avec la transformation de Neji, mais ils vont être interrompu par Haku.
En effet, ils sont quatre dans cette zone de combat, et si Haku a été un peu sonné et que Naruto n'a pas encore pu se mêler de ce qui ne le regarde pas (trop tentant ), au final les deux sont toujours là, donc les surprises peuvent encore venir...
Citation:
Pas de grande avancé du coté de Kakashi pour l'instant mis à part que Zabuza se rend bien compte de l'état de fatigue de Kakashi et Sakura qui s'écarte gentiment de la zone de combat. je ne voit pas vraiment comment ils vont s'en sortir car kakashi, s'il à fait appelle à Minato, c'est qu'il doit se sentir trop faible pour le vaincre.
Trop faible pour le vaincre ou en tout cas inapte à gérer tout ce qu'il se passe depuis l'arrivée de Neji, où le fils du Yondaime est potentiellement en danger (Kakashi ignore que Sasuke est arrivé, mais il a vu Neji, et il sait qu'il y a Haku), il se sent donc dépassé par la situation, mais peut malgré tout nous montrer ses talents...
Citation:
Une solution pour la team Kakashi serait une interventions de Haku dans le duel de Sasuke et Neji. Haku se ferait blesser non sans rendre la pareille aux deux duelliste. Zabuza devrai donc se retirer pour permettre à Haku de se soigner. Sasuke et Neji, trop faible pour accomplir leurs missions devraient eux aussi se retirer (pour revenir plus tard).
Je verrais la suite un peu comme le Manga ou chacun prépare pour revenir à la charge.
Après ils sont bien isolés dans les miroirs de glace, ce qui les rend vraiment à part par rapport au combat de Zabuza, Kakashi, Kiba, Akamaru (Tazuna et Sakura).
Cela dit, il n'est pas impossible qu'on ait droit à quelque chose du genre, mais avec une situation qui évolue suffisamment pour que les deux combats se "rejoignent".
Citation:
Quand à Minato, il va devoir la jouer fine s'il veut sauver Danzo. Mais ce dernier est-il réellement prisonnier?
De mémoire, il à quand même l'oeil de Shisui ce qui devrai lui permettre de neutraliser Orochimaru tout seul. De plus, il à quand même reçu l'entrainement du second hokage. Je pense donc qu'il n'est pas en aussi mauvaise situation qu'il n'y parait.
C'est possible, cela dit, les serpents peuvent aussi le tuer n'importe quand s'il tente quoi que ce soit (du moins, en supposant bien sûr qu'il soit réellement prisonnier, ce qui est peut-être, ou peut-être pas, le cas - mais Minato ne peut pas jouer le destin de Konoha sur un coup de dé ).
Citation:
Enfin, Mikoto et le troisième hokage préparent quelque chose mais quoi? comptent-ils retrouver Minato? et si oui comment?
On en saura plus dès le prochain chapitre concernant ce qu'ils préparent !
Citation:
Bref, ce combat est toujours aussi intéressant et je te souhaite une bonne continuation.
Merci beaucoup, ça motive ce genre de commentaires ! Bientôt la suite !
Posté le: Ven 14 Mar 2014, 8:00 am Sujet du message:
belley a écrit:
va faloir penser a ressortir un chapitre la
Exact ! Et il est prêt en plus, reste plus qu'à le mettre en forme ici !
Là j'ai des soucis avec le taff, donc je me suis fixé ce week-end pour faire ça l'esprit serein.
Posté le: Sam 15 Mar 2014, 4:10 pm Sujet du message:
Chapitre grandiose.
L'échange entre Minato et Orochimaru est parfait. Ces deux la sont deux rivale on dirait bien. L'un cherche sans celle a dépassé l'autre peu importe les moyens . Et ici, je crois bien qu'il a réussis. En Effet, Hiruzen,Mikoto,Gai et les trois Junnin arrive parfaitement a pique ! x)
Par contre, je n'ai pas comprit pourquoi Mikoto ai invoqué un Chat ? J'ai beau relire ce passage, mais j'en suis jamais certain
Et Neji qui a l'intention d'éradiqué la ligné des Uchiwa xD Pour Sasuke ok, Mais ce croit il vraiment assez puissant pour venir a bout de Mikoto ? Et surtout d'Itachi ?
En parlant d'itachi, on a ici la certitude qu'il ai un rapport avec Kushina...Est-ce en bien, en mal ? On le sais pas encore. Mais c'est déjà un bon pas vers l'avant.
J'ai bien apprécié ce chapitre =) Et j'ai hâte de lire le nouveau
Posté le: Sam 15 Mar 2014, 4:20 pm Sujet du message:
Tobirama Senju a écrit:
Chapitre grandiose.
Merci beaucoup !
Citation:
L'échange entre Minato et Orochimaru est parfait. Ces deux la sont deux rivale on dirait bien. L'un cherche sans celle a dépassé l'autre peu importe les moyens . Et ici, je crois bien qu'il a réussis. En Effet, Hiruzen,Mikoto,Gai et les trois Junnin arrive parfaitement a pique ! x)
Par contre, je n'ai pas comprit pourquoi Mikoto ai invoqué un Chat ? J'ai beau relire ce passage, mais j'en suis jamais certain
En fait, les trois Joonins ne peuvent pas téléporter suffisamment de Chakra (ou plutôt d'énergie) qu'un Kage, une Uchiwa et un Joonin d'élite en plus d'eux même. C'est totalement propre à ma fic, le manga n'a jamais donné une telle limite mais en gros, j'ai considéré qu'à trois Joonin ne maîtrisant pas bien l'Hiraishin (puisque devant s'unir pour l'utiliser), ils ne pouvaient pas téléporter plus d'énergie qu'eux même.
Du coup, à l'arrivée de Gaï, comme les Joonins ne pouvaient pas tous les téléporter... plutôt que laisser Gaï sur la touche, Mikoto lui a donné sa place ainsi qu'un chat avec beaucoup moins de Chakra qu'elle.
Mikoto est donc à Konoha pendant que les autres se retrouvent dans la fête de titans qui s'annonce.
Citation:
Et Neji qui a l'intention d'éradiqué la ligné des Uchiwa xD Pour Sasuke ok, Mais ce croit il vraiment assez puissant pour venir a bout de Mikoto ? Et surtout d'Itachi ?
Neji est archi violent, son potentiel va vraiment être mis en valeur.
Cela dit, je ne vais pas te cacher qu'en 1 vs 1 contre Itachi, malgré son niveau monstrueux, il ne fait pas le poids.
Citation:
En parlant d'itachi, on a ici la certitude qu'il ai un rapport avec Kushina...Est-ce en bien, en mal ? On le sais pas encore. Mais c'est déjà un bon pas vers l'avant.
En effet !
Citation:
J'ai bien apprécié ce chapitre =) Et j'ai hâte de lire le nouveau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum