| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ared Tekenshi Genin

Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 362 Localisation: Devant mon Ordi
|
Posté le: Sam 15 Mar 2014, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
YATA ! Sephitorh ! Banzai !
Moi qui pensait que tu servirai de cette musique pour Madara (vu les nombreux détails qu'ils ont en commun)
D'ailleurs, en parlant de Madara, sera t-il de la fête un jour ou l'autre ?
Ça devient chaud dans les deux fronts. Ça risque de sauter partout comme dirait une certaine personne :
Tobirama vs Minato
Hashirama vs Hiruzen
Kimimaro vs Gai
Jiraya vs tortue & chat
Et c'est reparti pour un tour
Tobirama vs Hiruzen
Hashirama vs Gai
Kimimarovs Minato
Jiraya vs Candyup & chaise de Gaï
ET encore un tour...
La partie de twister risque d'être terrible
Bigre, Neji peut atteindre les tenketsus à distance, l'énergie naturelle du sceau maudit lui va comme un gant ^^
Ho ho ho, petit coquin ce Itachi. A quoi peut-il penser faire avec un corps comateux (?) d'une femme de moins de 30 ans...
Future Pain pour remplacer ceux détruits par Shisui ?
Bonne continuation pour la suite  |
|
|
 |
mithras Civil

|
Posté le: Sam 15 Mar 2014, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Le combat contre Neji est donc beaucoup plus serré, ce qui nécessite une intervention de Naruto pour sauver Sasuke. Je me demande tout de même si rester à l'écart ne lui aurais pas éviter les ennuis. J'ai l'impression que l'intervention de Naruto ramène un certain statut quo mais peut-être vont-ils trouver une stratégie pour le battre comme dans le manga contre Zabuza. A moins que ce ne soit Haku qui fasse pencher la balance en se ressaisissant.
On a en revanche toujours pas de nouvelle du coté de Kakashi et du coup, je me demande dans quel état on va retrouver l'équipe de Naruto.
Le combat avec Orochimaru devient plus important, d'un coté il à invoqué ses zombies en renfort mais de l'autre, le troisième, Gaï et trois jounin viennent aider Minato. Je suppose qu'on auras droit à un combat entre les Hokage, gaï en duel contre Jiraya et les trois jounin contre kimimaro.
Quand au chat de Mikoto, peut-être l'a-t-elle envoyé afin qu'il procède à une invocation inversé pour rejoindre malgré tout le combat.
Avec la transformation de Neji et l'augmentation du nombre de combattant du coté de Minato, les combat deviennent très corsés mais ils pourraient bien apporter des réponses que cherche les protagonistes.
Bonne continuation pour la suite. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 22 Mar 2014, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| Ared Tekenshi a écrit: | YATA ! Sephitorh ! Banzai !
Moi qui pensait que tu servirai de cette musique pour Madara (vu les nombreux détails qu'ils ont en commun)
D'ailleurs, en parlant de Madara, sera t-il de la fête un jour ou l'autre ? | C'est fort possible...
Pour la musique et Sephiroth, en effet, il partage de nombreux points communs avec Madara mais... Ici, Neji pourrait finir par s'en montrer assez proche aussi, même si pas nécessairement dans ce chapitre spécialement.
| Citation: | Ça devient chaud dans les deux fronts. Ça risque de sauter partout comme dirait une certaine personne :
Tobirama vs Minato
Hashirama vs Hiruzen
Kimimaro vs Gai
Jiraya vs tortue & chat
Et c'est reparti pour un tour
Tobirama vs Hiruzen
Hashirama vs Gai
Kimimarovs Minato
Jiraya vs Candyup & chaise de Gaï
ET encore un tour...
La partie de twister risque d'être terrible | Ahah j'ai adoré !
En plus, ça reflète assez bien certains trucs qui vont arriver...
| Citation: | | Bigre, Neji peut atteindre les tenketsus à distance, l'énergie naturelle du sceau maudit lui va comme un gant ^^ | Ca, tu l'as dit !! On en saura plus dans la suite...
| Citation: | Ho ho ho, petit coquin ce Itachi. A quoi peut-il penser faire avec un corps comateux (?) d'une femme de moins de 30 ans... |
| Citation: | | Future Pain pour remplacer ceux détruits par Shisui ? | C'est une possibilité...
| Citation: | Bonne continuation pour la suite  | Merci à toi !
| mithras a écrit: | | Le combat contre Neji est donc beaucoup plus serré, ce qui nécessite une intervention de Naruto pour sauver Sasuke. Je me demande tout de même si rester à l'écart ne lui aurais pas éviter les ennuis. J'ai l'impression que l'intervention de Naruto ramène un certain statut quo mais peut-être vont-ils trouver une stratégie pour le battre comme dans le manga contre Zabuza. A moins que ce ne soit Haku qui fasse pencher la balance en se ressaisissant. | Héhé, qui sait ?
Le prochain chapitre te donnera déjà plus d'infos à ce sujet !
| Citation: | | On a en revanche toujours pas de nouvelle du coté de Kakashi et du coup, je me demande dans quel état on va retrouver l'équipe de Naruto. | Très mal... C'est tout ce que j'ai à dire !
(j'imagine Naruto demandant à Zabuza ce qu'il a fait des autres, et Zabuza qui répond à la façon de Madara parlant des 5 Kage... )
| Citation: | Le combat avec Orochimaru devient plus important, d'un coté il à invoqué ses zombies en renfort mais de l'autre, le troisième, Gaï et trois jounin viennent aider Minato. Je suppose qu'on auras droit à un combat entre les Hokage, gaï en duel contre Jiraya et les trois jounin contre kimimaro.
Quand au chat de Mikoto, peut-être l'a-t-elle envoyé afin qu'il procède à une invocation inversé pour rejoindre malgré tout le combat. | N'oublie pas Orochimaru !! Il reste un Sannin dans l'équation, ce n'est pas rien...  _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Ared Tekenshi Genin

|
Posté le: Sam 22 Mar 2014, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le titre illustre bien les évènements de ce chapitre.
Tobirama est vraiment la source d'inspiration de toute les techniques modernes des personnages.
Et enfin autre chose qu'une variante Rasengan pour Naruto ^^
Aie, Haku commence à être atteint du syndrome de Sakura, vite un médecin.
| Citation: | | Naruto ouvrit grand les yeux en repensant à d’anciennes paroles prononcées par son frère, du temps où il était encore à Konoha... |
J'étais perdu avec cette phrase à la première lecture. Mais si j'ai bien compris, le frère dont il pense ce n'est pas celui de Naruto (lol, l'histoire et chamboulé à fond là) mais celui de Sasuke : Itachi ?
Ça m'étonne de pas lire une scène avec Mikoto (d'ailleurs, son nom n'a été évoqué qu'une fois). Tout ce qui se passe est bien trop rapide pour elle ? Ou prépare t-elle alors une technique ?
| Citation: | | Pour la musique et Sephiroth, en effet, il partage de nombreux points communs avec Madara mais... Ici, Neji pourrait finir par s'en montrer assez proche aussi, même si pas nécessairement dans ce chapitre spécialement. Wink |
Vu la fin de ce chapitre, j'ai l'impression que Neji nous prépare une technique digne de Kirin, une Supernova en mode Safer-Sephiroth ? |
|
|
 |
belley Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 22 Mar 2014, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bon chapitre cependant je vais commencer par un point qui me déplaît !
On se situe avant l'examen des chunnin au niveau de l'échelles du temps manga/fanfics Or on remarque que Oro à une technique Edo tensei supérieur a celui du manga alors qu'il n'y a rien qui lui aurait permis de l’obtenir dans ta fic! Je trouve cela bizarre ! Le fait de brider les deux premier hokage etait une bonne chose de la part de kishi, car ce sont deux monstres, surtout le premier et bien que je considère minato comme le meilleur, ils ne fait clairement pas le poids a 1v2!
Pour le combat sasuké+naruto vs neji rien a dire ! Par contre une seule ligne pour le combat kakashi vs zabuza c'est trop peu! peut-être à tu vu trop grand avec trois combat en meme temps et que t n'arrive plus à gere |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 22 Mar 2014, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Ared Tekenshi a écrit: | Le titre illustre bien les évènements de ce chapitre.
Tobirama est vraiment la source d'inspiration de toute les techniques modernes des personnages.
Et enfin autre chose qu'une variante Rasengan pour Naruto ^^ | Yes, exact, on sort du nouveau ici !
| Citation: | | Aie, Haku commence à être atteint du syndrome de Sakura, vite un médecin. | Ahah, le pauvre Haku aussi, il s'est mangé un Rasengan en pleine poitrine.
| Citation: | | Citation: | | Naruto ouvrit grand les yeux en repensant à d’anciennes paroles prononcées par son frère, du temps où il était encore à Konoha... |
J'étais perdu avec cette phrase à la première lecture. Mais si j'ai bien compris, le frère dont il pense ce n'est pas celui de Naruto (lol, l'histoire et chamboulé à fond là) mais celui de Sasuke : Itachi ? | Oui, c'est bien Itachi, Naruto n'a pas (encore) de frère caché !
| Citation: | | Ça m'étonne de pas lire une scène avec Mikoto (d'ailleurs, son nom n'a été évoqué qu'une fois). Tout ce qui se passe est bien trop rapide pour elle ? Ou prépare t-elle alors une technique ? | Mikoto n'est pas sur le champ de bataille, mais à Konoha, ayant laissé sa place à Gaï.
| Citation: | | Citation: | | Pour la musique et Sephiroth, en effet, il partage de nombreux points communs avec Madara mais... Ici, Neji pourrait finir par s'en montrer assez proche aussi, même si pas nécessairement dans ce chapitre spécialement. Wink |
Vu la fin de ce chapitre, j'ai l'impression que Neji nous prépare une technique digne de Kirin, une Supernova en mode Safer-Sephiroth ? | Hmm... Ca se pourrait bien !
| belley a écrit: | | On se situe avant l'examen des chunnin au niveau de l'échelles du temps manga/fanfics Or on remarque que Oro à une technique Edo tensei supérieur a celui du manga alors qu'il n'y a rien qui lui aurait permis de l’obtenir dans ta fic! Je trouve cela bizarre ! Le fait de brider les deux premier hokage etait une bonne chose de la part de kishi, car ce sont deux monstres, surtout le premier et bien que je considère minato comme le meilleur, ils ne fait clairement pas le poids a 1v2! | Ne t'en fais pas, si j'ai évoqué ce fait (qu'Orochimaru maîtrise parfaitement ces gars là), c'est justement parce qu'il y a quelque chose qui le lui permet. Toutes les données ne sont pas encore connues.
Sinon, il est clair que Minato ne fait absolument pas le poids face à Hashirama et Tobirama ensemble, mais dans le chapitre il ne leur tient pas tête, il a eu Hashirama avant qu'il ne soit opérationnel, et là maintenant se retrouve face aux 2 mais le combat (s'il a lieu) n'a pas commencé.
| Citation: | | Pour le combat sasuké+naruto vs neji rien a dire ! Par contre une seule ligne pour le combat kakashi vs zabuza c'est trop peu! peut-être à tu vu trop grand avec trois combat en meme temps et que t n'arrive plus à gere | En fait, c'est volontaire : je ne dévoile pas grand chose de cette partie là pour des raisons qui s'éclairciront d'ici quelque chapitres. En gros, dans ce combat, on aura plus un "avant/après", et c'est voulu, pour le suspens (mais je n'en dis pas plus, sinon je vais spoiler )._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 24 Mar 2014, 4:06 am Sujet du message: |
|
|
Quel chef d'oeuvre !
Minato Vs Tobirama et Hashirama.
Hiruzen Vs Jiraya.
Gai Vs kimimaro....
L'avantage est clairement du côté des Edo's Tensei...
Tobirama est un véritable génie. Selon moi, il est tout aussi puissant que son Frère, et ici dans cette fic, tu mets parfaitement la puissance du Niadaime tout en meme temps celles des deux Kage en vie.
Minato, comment il a bien géré Hashirama a son arrivé, et ce alors qu'ils étais carrément en désavantage.
Je sens que ce combat va être l'un de mes favoris
Sinon, pour revenir au trois enfant prodige que son L'hyuga, l'uzumaki et le Uchiwa, ce combat est simplement énorme aussi.
Neji a clairement l'avantage, et ce malgré seulement 1 ans d'écart. Pourtant, le niveau du Fils du Yondaime et du Chef du Clan Uchiwa est également impressionnant.
Maintenant que j'y pense, ce combat est carrément l'équipe de Jiraya mais en version plus jeune ?
Le neveux de Hiashi, le Fils de Mikoto ainsi que le fils du Yondaime.
Par contre, ici, on dirait bien que le niveau de puissance est inversé.
Au lieu que le plus fort semble être Minato, ici Naruto semble être en désaventage. Et l'hyuga semble être le plus puissant, contrairement a Hiashi..quoi que nous l'avons pas vraiment vue a l'oeuvre,je doute qu'il surpasse Mikoto, et encore moins Minato.
Je me demande vraiment comment vont il arrivé a venir a bout de Neji...J'ai bien hâte de voir les futurs chapitre  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Tobirama Senju a écrit: | Quel chef d'oeuvre !
Minato Vs Tobirama et Hashirama.
Hiruzen Vs Jiraya.
Gai Vs kimimaro....
L'avantage est clairement du côté des Edo's Tensei... | Sauf si Gai sort les 8 portes et défonce tout !
| Citation: | Tobirama est un véritable génie. Selon moi, il est tout aussi puissant que son Frère, et ici dans cette fic, tu mets parfaitement la puissance du Niadaime tout en meme temps celles des deux Kage en vie.
Minato, comment il a bien géré Hashirama a son arrivé, et ce alors qu'ils étais carrément en désavantage.
Je sens que ce combat va être l'un de mes favoris | Héhé merci !
Je te rejoins totalement pour le Nidaime. Ce gars est clairement d'un niveau comparable à son aîné, selon moi. Moins de Chakra, mais des attaques moins consommatrices également et tout aussi redoutables avec l'Hiraishin.
| Citation: | Sinon, pour revenir au trois enfant prodige que son L'hyuga, l'uzumaki et le Uchiwa, ce combat est simplement énorme aussi.
Neji a clairement l'avantage, et ce malgré seulement 1 ans d'écart. Pourtant, le niveau du Fils du Yondaime et du Chef du Clan Uchiwa est également impressionnant.
Maintenant que j'y pense, ce combat est carrément l'équipe de Jiraya mais en version plus jeune ?
Le neveux de Hiashi, le Fils de Mikoto ainsi que le fils du Yondaime.
Par contre, ici, on dirait bien que le niveau de puissance est inversé.
Au lieu que le plus fort semble être Minato, ici Naruto semble être en désaventage. Et l'hyuga semble être le plus puissant, contrairement a Hiashi..quoi que nous l'avons pas vraiment vue a l'oeuvre,je doute qu'il surpasse Mikoto, et encore moins Minato. | C'est exact ! Après, Hiashi réserve quand même quelques surprises... Et son niveau n'est pas figé !
En terme de niveau, Mikoto l'a surpassé avec son MS et Minato est évidemment supérieur, cela dit, rien n'est figé et il est (fort) possible qu'il soit mis en valeur par la suite...
| Citation: | Je me demande vraiment comment vont il arrivé a venir a bout de Neji...J'ai bien hâte de voir les futurs chapitre  | Merci beaucoup !
Je vais cependant rester modéré dans ma parution de chapitres, car avec l'histoire originale il risque d'y avoir quelques révélations qui pourraient perturber le fil de mon histoire.
Jusqu'ici, Kishimoto assure, et donne du punch à la suite de ma fic (je n'en espérais pas autant, pour te dire, je ne pensais pas que ce que j'avais prévu serait tant en phase avec ce qu'on découvre dernièrement, jte dis pas la bonne surprise). Mais puisque les révélations fusent, je préfère rester prudent, pour pouvoir rebondir au cas où et modifier ce qu'il faut afin de rester cohérent avec le manga sans perdre la suite que j'ai prévue de vue.  _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Ven 28 Mar 2014, 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
T'es pas obligé de suivre le manga à fond, tu peux partir du principe que c'est un univers alternatif, ce qui est déjà plus ou moins le cas. De plus le but d'une fic n'est-il pas justement de se démarquer de l'oeuvre originale? _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Lun 31 Mar 2014, 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tu marques un point ! J'essaye de rester cohérent avec l'histoire originale mais après tout, si celle-ci doit bloquer ma fic, ça n'a plus d'intérêt, surtout pour une histoire alternative...
Je poursuis donc, et le prochain chapitre arrive bientôt !  _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Ared Tekenshi Genin

|
Posté le: Lun 07 Avr 2014, 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement tu ne peut pas te passer de Mikoto
Et avec Tsunade en prime. L’Avènement des femmes est proche
Bon courage pour gérer ce beau défouloir, en parallèle avec l'autre...
Le potentiel Hyûga. Est-ce un rapport avec les fabuleuses capacités de régénération d'Hizashi lors de son combat contre Mikoto ? J’imagine pas ce que cela donnerai en usage offensif (y a qu'à voir Tsunade ^^), surtout si la marque maudit le boost en senjutsu.
Par ailleurs, avec le dernier chapitre (du manga) je me demande si Mikoto à toujours gardé le livre Uzumaki. Car les symboles de Soleil et de Lune commence à m'intriguer au plus haut point ; notamment des nombreux clins d’œils parallèles entre les légendes astiques, Naruto & Sasuke, et la position du Rinnegan d'Obito et Madara quand ils sont jinchûriki de Jûbi ^^
Au moins, Palpatine à désormais un nom
sayonara:wink:
Dernière édition par Ared Tekenshi le Lun 07 Avr 2014, 1:41 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 07 Avr 2014, 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux la suite !!  |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Lun 07 Avr 2014, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Ared Tekenshi a écrit: | Finalement tu ne peut pas te passer de Mikoto
Et avec Tsunade en prime. L’Avènement des femmes est proche | Oh que oui ! On sort un peu du manga de Kishi là, dans lequel les femmes ne font que pleurer. Ici, elles se tapent aux côtés de (et contre) l'élite...
| Citation: | | Bon courage pour gérer ce beau défouloir, en parallèle avec l'autre... | Merci, j'en aurai besoin, et eux aussi (surtout) !
| Citation: | | Le potentiel Hyûga. Est-ce un rapport avec les fabuleuses capacités de régénération d'Hizashi lors de son combat contre Mikoto ? J’imagine pas ce que cela donnerai en usage offensif (y a qu'à voir Tsunade ^^), surtout si la marque maudit le boost en senjutsu. | Il y a en effet un rapport avec ce qu'on entrevu chez Hizashi...
En fait, j'ai été (très) agréablement surpris de voir que Kaguya avait le Byakugan, que je compte mettre en valeur, d'autant plus que certains éléments futurs de ma fic feront penser à certains éléments donnés par le manga (et pourtant, je les ai déjà programmé avant de découvrir toute cette histoire ).
| Citation: | | Par ailleurs, avec le dernier chapitre (du manga) je me demande si Mikoto à toujours gardé le livre Uzumaki. Car les symboles de Soleil et de Lune commence à m'intriguer au plus haut point ; notamment des nombreux clins d’œils parallèles entre les légendes astiques, Naruto & Sasuke, et la position du Rinnegan d'Obito et Madara quand ils sont jinchûriki de Jûbi ^^ | Héhé, ça me fait plaisir que t'en parles de ça !!
Si ça peut te rassurer, toute cette histoire (et ce livre) ne resteront pas au placard à prendre la poussière éternellement...
| Citation: | Au moins, Palpatine à désormais un nom | Yes !
sayonara:wink:[/quote]Et à très vite pour un futur chapitre !
| belley a écrit: | Je veux la suite !! | Ta prière sera exhaussée dès demain pour la peine !  _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 08 Avr 2014, 7:04 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mar 08 Avr 2014, 9:10 am Sujet du message: |
|
|
| Tobirama Senju a écrit: | bref, je ne peux pas trop écrire car je me suis cassé le doigt...Mais j'aimerais tout de même te félicité pour ce chapitre  | Oh non la poisse !! Bon rétablissement !
| Citation: | | Citation: | | Oh que oui ! On sort un peu du manga de Kishi là, dans lequel les femmes ne font que pleurer. Ici, elles se tapent aux côtés de (et contre) l'élite... |
Cela fait extremement plaisir a lire
J'ai bien aimé l'ajout de Mikoto et Tsunade, mais comment ont il bien pu arrivé a cet endroit ?. | Leur arrivée sera vite expliquée (au moins partiellement !).
En tout cas, elles seront mises en valeur, mais vont également prendre des coups ! Affronter l'élite, ça n'est une partie de plaisir, même quand on s'appelle Mikoto ou Tsunade !
| Citation: | J'ai bien aimé ce chapitre, le combat entre deux légende commence enfin, Est-ce que le blond pourra prendre le dessus sur le brun ? | That's the question ! La réponse partielle au prochain chapitre...
En tout cas, une chose est sûre pour Minato : c'est l'adversaire le plus coriace qu'il n'aura jamais eu à affronter en 1 vs 1... Et une chose est sûre pour Hashirama : si Minato s'était retrouvé dans un clan adversaire durant les guerres, ça aurait bien embêté son clan !
| Citation: | Tobirama qui se fait bombardé par tout le monde J'adore Haha. | Minato et Hashirama étant à part, c'est lui le gros morceau de la zone donc autant ne pas y aller de main morte !
| Citation: | Et Neji, toujours aussi mystérieux, mais beaucoup plus arrogant | On découvrira vite qu'il a de quoi ; il va envoyer du lourd !
La suite... dans la journée !  _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 08 Avr 2014, 9:46 am Sujet du message: |
|
|
vivement qu'il crève neji xD
renvoie lui une écharde dans la tete qu'on en parle plus
Tu veux pas faire dans la matiné ?  |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mar 08 Avr 2014, 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Hmm... Allez, ça marche !
Et même d'ici 5 minutes...  _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 08 Avr 2014, 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Raaah j'ai espéré que neji crève avec ta phrase mais non toujours pas xD
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mar 08 Avr 2014, 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Ared Tekenshi Genin

|
Posté le: Mar 08 Avr 2014, 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Mizuki_tiger a écrit: | | Ared Tekenshi a écrit: | Finalement tu ne peut pas te passer de Mikoto
Et avec Tsunade en prime. L’Avènement des femmes est proche | Oh que oui ! On sort un peu du manga de Kishi là, dans lequel les femmes ne font que pleurer. Ici, elles se tapent aux côtés de (et contre) l'élite...  |
Donc, paradoxalement, Sakura va aussi suivre cette logique ?
Elle va enfin battre Sasori à elle toute-seule. On peut "presque" rêver-là xD
Un kunaï... Ce qui est marrent dans ce genre de situation c'est que même une arme banal peut changer la donne. A condition bien sûr de bien préparer le terrain, ou du niveau de maîtrise du propriétaire... ou du pouvoir de l'amitié mais ça c'est autre chose ^^
Excellent le passage de : d'une forêt d'os on passe à une forêt Mokuton ^^
On retrouve bien dans ce chapitre bon nombre de tes arguments dans "Les combats on adore ça".
Donc c'est confirmé: Mikoto est la petite-fille de Madara pour toi. (édit: ah ouais, bien vu belley, je me suis encore mélangé les pinceaux ^^ - Izuna à des gosses )
Un combat de boue avec Tsunade ne serait pas du luxe pour un HS
Je vois que tu prends note des conseils de @Mangakak-senseï, j'ai hâte de voir les résultats 
Dernière édition par Ared Tekenshi le Mar 08 Avr 2014, 8:04 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|