Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et si... [Databook & Commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 36, 37, 38  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belley
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mikoto serai la petite fille du frere de madara car elle parle de l'hirashin de tobirama qui est impressionant et qui a vaincu le frere de madara et pas madara lui meme ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Donc, paradoxalement, Sakura va aussi suivre cette logique ?
Elle va enfin battre Sasori à elle toute-seule. On peut "presque" rêver-là xD
Le problème de Sakura est que ça me forcerait à changer le personnage. Laughing
C'est pourquoi je préfère mettre en avant de nouveaux persos (comme Mikoto... entre autres Wink ), ou des persos qui ont montré un certain potentiel dans le manga (comme Tsunade, que je n'ai jamais vu pleurer Razz ).

Citation:
Un kunaï... Ce qui est marrent dans ce genre de situation c'est que même une arme banal peut changer la donne. A condition bien sûr de bien préparer le terrain, ou du niveau de maîtrise du propriétaire... ou du pouvoir de l'amitié mais ça c'est autre chose ^^
En effet, un kunaï peut avoir son importance, surtout entre les mains de Minato !
Cela dit, il reste désavantagé face à Hashirama... Twisted Evil

Citation:
Excellent le passage de : d'une forêt d'os on passe à une forêt Mokuton ^^
On retrouve bien dans ce chapitre bon nombre de tes arguments dans "Les combats on adore ça".
Yes ! C'est aussi le but ! Very Happy
Le combat Minato-Hashirama, je ne pouvais pas passer à côté... Cool

Citation:
Donc c'est confirmé: Mikoto est la petite-fille de Madara pour toi. (édit: ah ouais, bien vu belley, je me suis encore mélangé les pinceaux ^^ - Izuna à des gosses Shocked )
Un combat de boue avec Tsunade ne serait pas du luxe pour un HS Cool
Et si j'y ajoute les images, d'un seul coup tout le monde va se précipiter sur ma fic ! Laughing

Citation:
Je vois que tu prends note des conseils de @Mangakak-senseï, j'ai hâte de voir les résultats Wink
Ses conseils sont excellents ; je ne le connaissais pas. La difficulté est de reprendre le début de ma fic, mais en tout cas je ne vais pas cracher sur ses conseils, bien au contraire !

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Ared Tekenshi a écrit:
Donc, paradoxalement, Sakura va aussi suivre cette logique ?
Elle va enfin battre Sasori à elle toute-seule. On peut "presque" rêver-là xD
Le problème de Sakura est que ça me forcerait à changer le personnage. Laughing
C'est pourquoi je préfère mettre en avant de nouveaux persos (comme Mikoto... entre autres Wink ), ou des persos qui ont montré un certain potentiel dans le manga (comme Tsunade, que je n'ai jamais vu pleurer Razz ).

Ok. Donc Kurama aussi (vu qu'il n'est pas mâle, ni femelle d'ailleurs) ^^
Par-contre pour Tsunade, je me souviens l'avoir vu pleurer au moins 2 fois (hormis HS) Crying or Very sad
Spoil:

C'est sur que c'est pas Mikasa Ackerman ou même "cliquez si vous l'osez" mais bon, même les plus grandes ont leur côté sensible ^^

Citation:
Citation:
Je vois que tu prends note des conseils de @Mangakak-senseï, j'ai hâte de voir les résultats Wink
Ses conseils sont excellents ; je ne le connaissais pas. La difficulté est de reprendre le début de ma fic, mais en tout cas je ne vais pas cracher sur ses conseils, bien au contraire !

Petit papillon deviendra grand dragon... Gaï-senseï !!!
Moi non plus je le connais pas (je l'ai jamais approché d'ailleurs, je suis pas dans ce forum, pour l'instant ^^). Mais faut avouer qu'il donne de très bon conseils.

Citation:
Citation:
Donc c'est confirmé: Mikoto est la petite-fille de Madara pour toi. (édit: ah ouais, bien vu belley, je me suis encore mélangé les pinceaux ^^ - Izuna à des gosses Shocked )
Un combat de boue avec Tsunade ne serait pas du luxe pour un HS Cool
Et si j'y ajoute les images, d'un seul coup tout le monde va se précipiter sur ma fic ! Laughing

A condition que la rumeur s’étende partout Laughing

Spoil:
mithras
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les combats s'intensifient avec l'arrivé de Tsunade et Mikoto. J'ai l'impression en revanche que peut de ninja de konoha présents s'y connaissent en technique de sceau ce qui va les pénalisé. d'autant que jiraya et kimmimaro passent à la vitesse supérieur.
Le duel au sommet de minato et hashimara commence à tourner en faveur du premier mais minato n'as pas dit son dernier mot.

Pas de nouvelle du groupe de genin et à plus forte raison de kakashi; kiba et zabuza. Ce dernier doit prendre son temps pour les tués et je redoute d'autant plus le moment ou on aura de leurs nouvelle.

en tout cas, ça donne envie de lire la suite.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Ok. Donc Kurama aussi (vu qu'il n'est pas mâle, ni femelle d'ailleurs) ^^
Si tu aimes Kurama, continue de lire ; il aura son importance (directe ou indirecte, présente ou passée, mais il aura son rôle) ! Very Happy
Citation:
Par-contre pour Tsunade, je me souviens l'avoir vu pleurer au moins 2 fois (hormis HS) Crying or Very sad
Spoil:

Ah mais, Tsunade c'est lié à un traumatisme de guerre la première fois (même Itachi en est traumatisé Twisted Evil) et la deuxième fois, c'est à la mort de Jiraya (même des fans ont dû pleurer Cool ).
Citation:
C'est sur que c'est pas Mikasa Ackerman ou même "cliquez si vous l'osez" mais bon, même les plus grandes ont leur côté sensible ^^
Shocked Oh my GOD ! Epic ! Laughing

Citation:
Petit papillon deviendra grand dragon... Gaï-senseï !!!
Moi non plus je le connais pas (je l'ai jamais approché d'ailleurs, je suis pas dans ce forum, pour l'instant ^^). Mais faut avouer qu'il donne de très bon conseils.
D'ailleurs, je suis pas retourné sur le forum poster un nouveau chapitre ! Faut que je le fasse aujourd'hui !

Citation:
A condition que la rumeur s’étende partout Laughing

Spoil:
Shocked [/quote]T'as vraiment le don de trouver les meilleures images associées aux situations... Cool

mithras a écrit:
Les combats s'intensifient avec l'arrivé de Tsunade et Mikoto. J'ai l'impression en revanche que peut de ninja de konoha présents s'y connaissent en technique de sceau ce qui va les pénalisé. d'autant que jiraya et kimmimaro passent à la vitesse supérieur.
Ca commence à devenir sérieusement dangereux à ce niveau là, c'est sûr. D'autant plus que le troisième n'est nulle autre que le Nidaime avec, de toute évidence, son plein potentiel... Twisted Evil

Citation:
Le duel au sommet de minato et hashimara commence à tourner en faveur du premier mais minato n'as pas dit son dernier mot.
L'ennui, c'est que Minato s'était légèrement fatigué avant l'arrivée des autres, et qu'il se retrouve un peu limite face à un Hashirama qui a toujours toutes ses capacités (non seulement grâce à l'ET, mais de toute façon même sans, vu son Chakra et ses capacités de régénération).
De toute façon, Madara le confirmera : affronter Hashirama seul, c'est du suicide ! Twisted Evil
Mais au moins, ça permet de l'éloigner des autres qui seraient mal sans ça...

Citation:
Pas de nouvelle du groupe de genin et à plus forte raison de kakashi; kiba et zabuza. Ce dernier doit prendre son temps pour les tués et je redoute d'autant plus le moment ou on aura de leurs nouvelle.
Tu fais bien de redouter. Twisted Evil

Citation:
en tout cas, ça donne envie de lire la suite.
Elle arrive bientôt ! Soit aujourd'hui, soit demain ! Wink

belley
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

et ba alors ? Laughing
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, désolé, c'est bon ! Very Happy

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens! Cela faisait un petit moment que je n'avais pas commenté! hé hé! Embarassed

hum! comment Minato a détruit le boudha d'Hashirama? Grâce à une technique encore secrète?

Yukinata... Pourtant celui qui aidait Orochimaru c'était pas un homme?

Neiji est mort! Shocked NOOOO

Toujours un plaisir de lire ta fanfic! A la prochaine! Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neji est mort vainqueur

Naruto qui tue quelqu'un Oo

dommage que le combat hashi minato soit un peux couper, continue comme ça.
mithras
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien, quel final pour le combat des titans. du coup, orochimaru à atteint son objectif quel qu'il soit même s'il réserve une dernière surprise aux combattants.

Le combat avec neji semble fini mais je me demande comment naruto à fait son compte pour le tuer si vite. est-ce grâce aux chaines de chakra? Je pense cependant qu'il ne faille crier victoire trop vite. Après tout, hiashi avait une régénération très rapide avec son byakugan ultime. Et il y a de forte chance que même mort, on le revoit sous la forme d'edo tensei.

En tout cas, les combats ne sont pas encore totalement résolut. Il reste encore Zabuza et ce qui pousse hashimara à demander à minato de s'éloigner.
Je pense néanmoins que zabuza vas se retirer pour soigner haku (ce qui inverserais la situation par rapport au manga)

Du coup, il va falloir attendre le prochain chapitre pour en savoir plus sur le dénouement des combats.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy9011 a écrit:
tiens! Cela faisait un petit moment que je n'avais pas commenté! hé hé! Embarassed
Ça fait plaisir de te revoir ici ! Very Happy Very Happy Very Happy

Citation:
hum! comment Minato a détruit le boudha d'Hashirama? Grâce à une technique encore secrète?
Yep, mais elle trouvera toute son explication... plus tard (il ne s'agit pas réellement d'une technique banale en fait) ! Cool

Citation:
Yukinata... Pourtant celui qui aidait Orochimaru c'était pas un homme?
Il y a plusieurs encapuchonnés ! Wink
Un passage précédent (suite au combat entre Minato, Mikoto et l'encapuchonné d'Orochimaru ; ça remonte je sais Laughing ) :
Et si... a écrit:
– Fugaku... Quelles sont les nouvelles ?

Agenouillé et en piteux état, Fugaku Uchiwa se tenait face à une sorte de trône, sur lequel était assise une silhouette tout aussi encapuchonnée que lui.

– Tout se passe comme prévu, Maître...

Il y eut un léger mouvement à ses côtés. Dans l’ombre, un autre individu encapuchonné semblait également incliné face au trône. Son allure était plus fine, plus féminine.

Citation:
Neiji est mort! Shocked NOOOO
Twisted Evil

Citation:
Toujours un plaisir de lire ta fanfic! A la prochaine! Wink
Merci beauoup, et toujours une motivation de lire les commentaires ! Cool

belley a écrit:
neji est mort vainqueur
Je savais que ça ne te laisserait pas indifférent ! Very Happy

Citation:
Naruto qui tue quelqu'un Oo
Le gamin est censé vivre dans un monde cruel de Shinobis et recherché par les plus grands Nukkenins au monde et jamais on ne l'a vu tuer... Dans ma fic, pas de bisounours ! Evil or Very Mad

Citation:
dommage que le combat hashi minato soit un peux couper, continue comme ça.
Merci beaucoup !
En effet, c'est un peu coupé mais certaines zones d'ombre s'éclairciront plus tard ; c'est le but ! Wink

mithras a écrit:
et bien, quel final pour le combat des titans. du coup, orochimaru à atteint son objectif quel qu'il soit même s'il réserve une dernière surprise aux combattants.
Le vicieux serpent réserves toujours des surprises (et j'espère qu'il en sera de même dans le manga Wink ).

Citation:
Le combat avec neji semble fini mais je me demande comment naruto à fait son compte pour le tuer si vite. est-ce grâce aux chaines de chakra? Je pense cependant qu'il ne faille crier victoire trop vite. Après tout, hiashi avait une régénération très rapide avec son byakugan ultime. Et il y a de forte chance que même mort, on le revoit sous la forme d'edo tensei.
Sasuke lui-même semble se poser la même question en voyant Neji touché sur un point vital !
La régénération qu'on a pu voir chez Hizashi était très rapide (suffisamment pour contrer temporairement les effets néfastes d'Amaterasu), mais dans ce cas précis c'est carrément une épée en plein coeur qu'a Neji ! Twisted Evil

Citation:
En tout cas, les combats ne sont pas encore totalement résolut. Il reste encore Zabuza et ce qui pousse hashimara à demander à minato de s'éloigner.
Je pense néanmoins que zabuza vas se retirer pour soigner haku (ce qui inverserais la situation par rapport au manga)
En effet, du côté de Zabuza c'est encore la zone d'ombre ! Et du nouveau bientôt de ce côté là... Wink

Citation:
u coup, il va falloir attendre le prochain chapitre pour en savoir plus sur le dénouement des combats.
Yep, le prochain chapitre sera déjà plus clair à ce niveau là ! Razz

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encapuchonnés, le ciel, nuage en forme d'oiseau, le sceau en cage des Hyûgas, Yukinata, Madara le meurtrier, le mystérieux paquet, source spirituelle très puissante (la FOAK est contagieux ma parole), plan accompli, ouvrir les yeux...
D'autres pièces du puzzle à ajouter ? ^^

Trop classe la tête décapité qui murmure ses dernières paroles (Rolling Eyes) à son meurtrier Cool Ça en jette ^^

Hmm, Mikoto est nécrophile avec une préférence pour les personnes âgés... je prend note Twisted Evil
Ils ont des orientations sexuelles étrange chez les Uchihas : la relation Madara-Hashirama ; Itachi qui s'occupe d'une femme en plein coma (?),...

"C'est l'affaire d'une seconde". Y a que Minato pour lancer une telle réplique face un titan de bois. Qu'est-ce ce ça va donner face à des titans de chez SnK. ^^

Est-ce un Sen Kiiroi Rasen Senko Chō Rinbukō Sanshiki no jutsu ?
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Encapuchonnés, le ciel, nuage en forme d'oiseau, le sceau en cage des Hyûgas, Yukinata, Madara le meurtrier, le mystérieux paquet, source spirituelle très puissante (la FOAK est contagieux ma parole), plan accompli, ouvrir les yeux...
D'autres pièces du puzzle à ajouter ? ^^
Rien à ajouter ; excellent résumé ! Cool

Citation:
Trop classe la tête décapité qui murmure ses dernières paroles (Rolling Eyes) à son meurtrier Cool Ça en jette ^^
Ah non, en fait Neji n'est pas décapité mais a une épée plantée dans le coeur (ce serait trop glauque, j'aurais pas osé... quoique Twisted Evil ). Faut s'imaginer la scène de Neji mourrant dans les bras de Naruto face à Juubi, sauf qu'ici, le mourrant n'est pas si cool... Twisted Evil

Citation:
Hmm, Mikoto est nécrophile avec une préférence pour les personnes âgés... je prend note Twisted Evil
Ils ont des orientations sexuelles étrange chez les Uchihas : la relation Madara-Hashirama ; Itachi qui s'occupe d'une femme en plein coma (?),...
Et t'as pas tout vu ; on en reparle dans quelques chapitres ! Razz

Citation:
"C'est l'affaire d'une seconde". Y a que Minato pour lancer une telle réplique face un titan de bois. Qu'est-ce ce ça va donner face à des titans de chez SnK. ^^
Pour le coup, Minato était plus dans l'analyse par rapport à sa technique tout en sachant que lui-même allait sûrement prendre cher aussi, et que tout se réglerait dans un laps de temps très court !
Mais face aux titans de chez SnK, là ça serait vite réglé ! Gamabunta et le ménage sera fait (enfin, "ménage", à la SnK)... Laughing

Citation:
Eh bien, le nom est franchement bien trouvé ! Arf, ça me démange d'en dire plus quand je vois ça, mais vraiment ! J'ai envie de spoiler ! Embarassed

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Eh bien, le nom est franchement bien trouvé ! Arf, ça me démange d'en dire plus quand je vois ça, mais vraiment ! J'ai envie de spoiler !

Allez ! Razz on va tous te pardonne t’inquiète pas Razz

Ecxellent chapitres Smile (Au pluriel, car je n'avais pas prit la peine de commenté le précédant , bien que je l'ai lu assez rapidement Smile

Minato a donc finalement réussis. Il a vaincu Hashirama. Difficilement, il faut bien le dire Smile Et tsunade l'a bien aidé Razz Mais quand même, vaincre Hashirama est un exploit qu'en effet, seul Minato pouvait espéré accomplir.

Orochimaru le reconnais bien, Minato est d'un tout autre niveau que le sannin peut l'être.

Ce chapitre me donne trop envie de lire la suite, la suite, et encore la suite, de lire et de jamais finir.

Nous somme déjà rendu au chapitre 84 et il a encore tellement de question qui reste sans réponse, tellement d'intrigue qui ne rêve qu'à être résolue. Je me souvien de la première fois que j'ai lu ton chapitre 1, j'avais prédit que ta fic serait l'une des meilleurs traitant sur Minato si tu y allais jusqu'au bout Smile Et aujourd'hui, je peut te dire que de tous les fic a ce sujet, celle ci est de loin la numéro 1 Smile Donc félicitation et ne lâche surtout pas =)

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Citation:
Eh bien, le nom est franchement bien trouvé ! Arf, ça me démange d'en dire plus quand je vois ça, mais vraiment ! J'ai envie de spoiler !

Allez ! Razz on va tous te pardonne t’inquiète pas Razz
J'ai même prévu la vidéo et tout pour l'explication, je ne peux pas balancer ça comme ça en commentaire ! Cool

Citation:
Ecxellent chapitres Smile (Au pluriel, car je n'avais pas prit la peine de commenté le précédant , bien que je l'ai lu assez rapidement Smile
Merci beaucoup !

Citation:
Minato a donc finalement réussis. Il a vaincu Hashirama. Difficilement, il faut bien le dire Smile Et tsunade l'a bien aidé Razz Mais quand même, vaincre Hashirama est un exploit qu'en effet, seul Minato pouvait espéré accomplir.

Orochimaru le reconnais bien, Minato est d'un tout autre niveau que le sannin peut l'être.
Et à l'inverse, celui qui n'a pas été suffisamment mis en valeur du coup, c'est Tobirama, car dans l'histoire on a clairement Minato et Hashirama qui se démarquent, et Tobirama qui semble au final moins dangereux que Jiraya (à la limite, c'est un Sannin) mais surtout Kimimaro !
Bon, tu t'en doutes, si je dis ça... C'est que c'est volontaire ! Very Happy
J'ai donné un début d'explication sur la puissance des Edo Tensei (source spirituelle très puissante) ; un début, ça va de soi, les détails sont encore inconnus. Reste à l'inverse le fait que Tobirama ait semblé bridé, pas nécessairement dans les capacités (on a vu qu'il rivalisait presque avec Minato en vitesse et Tsunade en force ; Tobirama est donc, au même titre que les autres, au top) mais au niveau des actes. Wink

Citation:
Ce chapitre me donne trop envie de lire la suite, la suite, et encore la suite, de lire et de jamais finir.
De quoi me motiver à écrire !

Citation:
Nous somme déjà rendu au chapitre 84 et il a encore tellement de question qui reste sans réponse, tellement d'intrigue qui ne rêve qu'à être résolue. Je me souvien de la première fois que j'ai lu ton chapitre 1, j'avais prédit que ta fic serait l'une des meilleurs traitant sur Minato si tu y allais jusqu'au bout Smile Et aujourd'hui, je peut te dire que de tous les fic a ce sujet, celle ci est de loin la numéro 1 Smile Donc félicitation et ne lâche surtout pas =)
Sois sûr que je ne lâcherai pas, surtout avec ce genre de remarques ! Cool
Eh oui, 84 chapitres, ça passe ! D'ailleurs, j'ai en tête une autre fic en parallèle, où il serait question du monde réel (le nôtre Razz ) dans lequel des individus se découvriraient des pouvoirs de Naruto ; ce serait l'occaz' de faire une fic beaucoup plus illustrée, dans le sens où j'adore faire des montages Photo et Vidéo (Sharingan, Rinnegan, Rasengan, Jinton, Susano'o, Chakra, clones, etc.). Ou encore, plutôt qu'inventer des gens, utiliser ceux qui me suivent en commentaires (les volontaires) pour voir avec eux le type de pouvoirs qu'ils aimeraient etc., s'ils le souhaitent m'envoyer des photos pour y ajouter les effets et se taper de bons délires ensuite... Cool (mais dans ce cas, l'intrigue serait moins importante, et l'intérêt résiderait surtout dans le côté vivant et amusant de la fic dans laquelle seraient représentés les lecteurs)

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Ah non, en fait Neji n'est pas décapité mais a une épée plantée dans le coeur (ce serait trop glauque, j'aurais pas osé... quoique Twisted Evil ). Faut s'imaginer la scène de Neji mourrant dans les bras de Naruto face à Juubi, sauf qu'ici, le mourrant n'est pas si cool... Twisted Evil

Ah, faut dire qu'avec la musique d'ambiance je m’imagine n'importe quoi ; c'est de l’alcool sonore ces musiques épiques.

Citation:
Citation:
Eh bien, le nom est franchement bien trouvé ! Arf, ça me démange d'en dire plus quand je vois ça, mais vraiment ! J'ai envie de spoiler ! Embarassed

Argh tu à faillit croquer dans la pomme. Mais je sais être patient.
Je me suis contenté de rajouter le "sen kiiroi" et le " no jutsu" de la technique que Minato n'a jamais encore dévoilée (hormis le nom). Peut-être que le verra dans ta fic' ^^

Sinon, concernant ce nouveau chapitre...

Citation:
Ce rire... Rien, dans ce monde, n'avait autant terrifié Minato.

Pas même les rires sadiques de Kushina Shocked
Hashirama, Tobirama, Papy Uzu',... Cette femme doit être sacrement terrifiante pour mettre une telle musique sur le fond Twisted Evil

Spoil:
Oups, j'ai spolié une des illustrations pour mon prochain chapitre (toujours en cours navré ^^)

Je me sens triste pour Kakashi mais il n'a ce qu'il mérite : si il arrivait toujours à l'heure à ses rendez-vous, personne ne lui poserait de lapin ^^
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:

Ah, faut dire qu'avec la musique d'ambiance je m’imagine n'importe quoi ; c'est de l’alcool sonore ces musiques épiques.
Ahah, tu l'as dit, surtout la dernière, elle est terrible. Twisted Evil

Citation:
Citation:

Argh tu à faillit croquer dans la pomme. Mais je sais être patient.
Je me suis contenté de rajouter le "sen kiiroi" et le " no jutsu" de la technique que Minato n'a jamais encore dévoilée (hormis le nom). Peut-être que le verra dans ta fic' ^^[/quote]J'avais jamais fait gaffe, mais du coup, si ça se trouve ma technique s'avérera être quasi la même que celle du manga (si on la voit) ! Shocked
Enfin, de toute façon j'ai anticipé : j'ai créé, il y a pas mal de mois déjà, une vidéo expliquant son principe et son allure, donc je saurai prouver que je l'ai créée avant même que Kishimoto ne l'évoque dans son manga, et que Kishimoto... a copié ! Cool

Citation:
Sinon, concernant ce nouveau chapitre...

Citation:
Ce rire... Rien, dans ce monde, n'avait autant terrifié Minato.

Pas même les rires sadiques de Kushina Shocked
Hashirama, Tobirama, Papy Uzu',... Cette femme doit être sacrement terrifiante pour mettre une telle musique sur le fond Twisted Evil
Je ne te cache pas qu'elle a une importance... non négligeable, dans ma fic ! Cool

Citation:
[spoil
Oups, j'ai spolié une des illustrations pour mon prochain chapitre (toujours en cours navré ^^)
[/spoil]
La grande classe, toujours ! Cool
D'ailleurs, à ce propos, concernant tes mille et une histoires... Il t'en reste encore mille ! Razz

Citation:
Je me sens triste pour Kakashi mais il n'a ce qu'il mérite : si il arrivait toujours à l'heure à ses rendez-vous, personne ne lui poserait un lapin ^^
C'est pas faux ! Petite vengeance de Minato, pour tous ses retard à lui et à Obito avant lui. Evil or Very Mad

Prochain chapitre... Demain ! Wink

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prochain chapitre aujourd'hui? cool! Very Happy

hum! j'ai beau chercher sur internet, j'arrive pas à trouver une trace de cette Yukinata! Zut! Elle est encore plus secrète que Tobi!

Ah ah! Tobirama félicitant le travail en équipe de Hiruzen et de Danzo! Ah la la! S'il savait la vérité! Laughing

hum! Tobirama et Kimimaro ont quitté le corps! Donc on ne les reverra plus en edo tensei? A moins que la femme puisse faire revenir l'âme!

Il est vrai que je me souvenais de la femme encapuchonnée! Mais bon! Elle faisait équipe avec Fugaku! Pas avec Orochimaru!

A très bientôt! Wink

Sennin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy9011 a écrit:
Prochain chapitre aujourd'hui? cool! Very Happy
Dans l'aprem, même ! Very Happy

Citation:
hum! j'ai beau chercher sur internet, j'arrive pas à trouver une trace de cette Yukinata! Zut! Elle est encore plus secrète que Tobi!
Oh que oui ! Totalement secrète, mais pas pour rien. Cool

Citation:
Ah ah! Tobirama félicitant le travail en équipe de Hiruzen et de Danzo! Ah la la! S'il savait la vérité! Laughing
Ahah, c'était la petite ironie du chapitre. Laughing

Citation:
hum! Tobirama et Kimimaro ont quitté le corps! Donc on ne les reverra plus en edo tensei? A moins que la femme puisse faire revenir l'âme!
Hmm... Disons qu'au final, c'est un Edo Tensei annulé ; leur âme aurait plutôt été "maintenue" un peu plus longtemps. Wink

Citation:
Il est vrai que je me souvenais de la femme encapuchonnée! Mais bon! Elle faisait équipe avec Fugaku! Pas avec Orochimaru!
Yep, mais Fugaku...
...
...
Twisted Evil

Citation:
A très bientôt! Wink
Oh que oui ! Very Happy

mithras
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien, ces deux derniers chapitre apportent de nouvelles questions. La dernière fois qu'on à vu naruto, il venait de tuer neji et maintenant, le voila mort et aucune trace de sasuke ou du hyuga... Et puis, Naruto Mort? je pense qu'il y a un truc de. Kabuto avait réussi a "maquiller" un cadavre pour lui donner une autre tête. peut-être est-ce le même principe? J'espère que ce n'est pas la fin pour lui car je me demandais jusqu'ou il irait s'il avait eu une famille.
Enfin, la mission de zabuza était de tuer le constructeur de pont. qu'en est-il? de même, que sont devenuent sakura et kiba?

Le groupe de minato survécu à son combat pour faire face à un cruel dilemme. je suppose que tsunade c'est sacrifier et il se peut qu'elle rejoigne le groupe des edo tensei.

Hiashi est donc chez les uzumaki. je me souvenait qu'il était parti mais je j'avais zapper que c'était chez eux. Sa découverte semble montrer un lien entre les uzumaki et les hyuga.

Quelques nouvelles de Kushina, et elle risque de pas être contente ce qui peut permettre à kurama de prendre le dessus. Itachi à intérêt à se méfier.

Enfin bref, si la suite est aussi sombre, il restera bientôt plus une seule personne vivante et que des edo tensei du coup j'espère que des bonne nouvelles viendront contrebalancer tous ces morts. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 28 sur 38

Sauter vers: