Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et si... [Databook & Commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 36, 37, 38  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mithras a écrit:
eh bien, ces deux derniers chapitre apportent de nouvelles questions. La dernière fois qu'on à vu naruto, il venait de tuer neji et maintenant, le voila mort et aucune trace de sasuke ou du hyuga... Et puis, Naruto Mort? je pense qu'il y a un truc de. Kabuto avait réussi a "maquiller" un cadavre pour lui donner une autre tête. peut-être est-ce le même principe? J'espère que ce n'est pas la fin pour lui car je me demandais jusqu'ou il irait s'il avait eu une famille.
Enfin, la mission de zabuza était de tuer le constructeur de pont. qu'en est-il? de même, que sont devenuent sakura et kiba?
On va en découvrir un peu plus assez vite, mais pas tout, certaines zones d'ombre le resteront pendant un moment concernant certains événements... Twisted Evil

Citation:
Le groupe de minato survécu à son combat pour faire face à un cruel dilemme. je suppose que tsunade c'est sacrifier et il se peut qu'elle rejoigne le groupe des edo tensei.
En effet, malheureusement elle n'avait pas le choix, comme l'a dit Yukinata : c'était soit Yukinata tuait tout le monde et personne ne partait, soit Minato partait et Yukinata tuait les autres ou soit Minato et les autres partaient mais Tsunade devait régénérer suffisamment Minato, elle qui était déjà une miraculée vu ce qu'elle venait de se prendre (un coup fatal de Tobirama + un coup fatal d'Hashirama + chute, sans compter ses actions). Cool

Citation:
Hiashi est donc chez les uzumaki. je me souvenait qu'il était parti mais je j'avais zapper que c'était chez eux. Sa découverte semble montrer un lien entre les uzumaki et les hyuga.
Je crois que ce n'était pas dit clairement ; Hiashi a dit qu'il ne pouvait pas dire où il partait. Et donc, c'était à Uzushio. Wink

Citation:
Quelques nouvelles de Kushina, et elle risque de pas être contente ce qui peut permettre à kurama de prendre le dessus. Itachi à intérêt à se méfier.
Yes, même de ce côté là ça s'annonce tendu !

Citation:
Enfin bref, si la suite est aussi sombre, il restera bientôt plus une seule personne vivante et que des edo tensei du coup j'espère que des bonne nouvelles viendront contrebalancer tous ces morts. Very Happy
Le chapitre s'intitulant "La renaissance du Mal", il ne pouvait pas être joyeux ! Razz
Disons que c'est une sale période, mais que comme toujours, y'a des hauts et des bas ! Wink

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un chapitre bien sombre qui rejoint celle où Fugaku se révélé devant Palpatine. Mais cette fois sombre dans le sens des personnages morts et censés êtres morts Twisted Evil

Excellent le remix de l'Edo tenseï de Madara ^^

Et ton montage vidéo est interessant, un mini-soleil, planant au dessus d'un symbole Uzumaki assez spéciale, virant soudainement en noir en activant le byakugan. Kaguya ?

Ça fait combien de chapitres qu'on n'a pas eu de dialogue avec Kurama. Depuis les chapitres 10 ou 20 non ? Et tu ose dire que c'est ton personnage préféré et qu'il aura une très grande importance (à ce stade, je n'en doute pas) ^^

Très silencieux le Zetsu noir. Mais vu qu'il est l'incarnation volonté matérielle de Madara, je pense comprendre sa réaction vu qu'aux dires d'Hashirama, il avait censé tuer la méchante princesse. Twisted Evil
Et pourquoi ce parallèle avec la gentille princesse Hinata ^^

Certes Tsunade n'avait pas le choix, mais en avait-il d'autres. Yukinata a vraiment exposé toutes les solutions ?
Elle m'a semblé étrangement "attiré" par Tsunade que par les autres...
Citation:

– Senseï, murmura Kakashi, qui reprenait ses esprits en marchant, soutenu par son ami. Je dois vous dire... L’Akatsuki...

Quoi l'Akatsuki... Quelqu'un s'est invité à la fiesta au pont. J'aurais dit Kisame vu la manière dont Zabuza à décidé de partir mais vu qu'il y a pas d'indice sur le sort du cadavre de Neji ou de Sasuke c'est autre chose...

Quand à Naruto...
http://blogs.c.yimg.jp/res/blog-41-4d/kakiku99_5667/folder/962980/17/13925417/img_0?1238504734
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vraiment fait mourir Naruto ? Alors que Kushina est supposé être dans un coma pour Minato...

As tu vraiment envie que Minato mettre fin a ces jours glorieux ?

Bref, deux chapitre bon Smile Surtout le dernier Very Happy.

Yukinata est mysterieuse, mais je ne comprend pas, Oui Madara étais fort, très fort même, mais Minato, Mikoto,Hiruzen,Danzo,Gai,Tsunade le sont également. Ensemble, ils sont bien supérieur au Madara. Donc ils ont le pouvoir pour la vaincre non ?

Certes peut-être pas dans l'état ou ils étaient, mais quand même..

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Un chapitre bien sombre qui rejoint celle où Fugaku se révélé devant Palpatine. Mais cette fois sombre dans le sens des personnages morts et censés êtres morts Twisted Evil
Ca devient un peu plus sombre ! Les présentations sont faites :
Citation:
– Disons que je suis... la méchante.

Citation:
Excellent le remix de l'Edo tenseï de Madara ^^
Elle est terrible cette musique de fond ! Very Happy

uote]Et ton montage vidéo est interessant, un mini-soleil, planant au dessus d'un symbole Uzumaki assez spéciale, virant soudainement en noir en activant le byakugan. Kaguya ?[/quote]Et regarde ce que devient le symbole Uzumaki... Razz

Citation:
Ça fait combien de chapitres qu'on n'a pas eu de dialogue avec Kurama. Depuis les chapitres 10 ou 20 non ? Et tu ose dire que c'est ton personnage préféré et qu'il aura une très grande importance (à ce stade, je n'en doute pas) ^^
Cool Cool Cool

Citation:
Très silencieux le Zetsu noir. Mais vu qu'il est l'incarnation volonté matérielle de Madara, je pense comprendre sa réaction vu qu'aux dires d'Hashirama, il avait censé tuer la méchante princesse. Twisted Evil
Il est possible que ça ait fait bougé quelques ptits trucs dans sa demi-tête Madarienne... Twisted Evil
Citation:
Et pourquoi ce parallèle avec la gentille princesse Hinata ^^
Haha, fallait bien l'oser ! Very Happy

Citation:
Certes Tsunade n'avait pas le choix, mais en avait-il d'autres. Yukinata a vraiment exposé toutes les solutions ?
Elle m'a semblé étrangement "attiré" par Tsunade que par les autres...
D'autres choix ? Possible... Yukinata s'est montrée particulièrement difficile à cerner jusqu'ici. Elle arrive d'on ne sait où, personne ne la connaît, elle veut la mort de quelqu'un et elle se justifie en disant être la méchante. Cette femme, ou cette chose, est un cas psychologique à part. Laughing
Donc ce qu'elle dit... Rolling Eyes

Citation:
Citation:

– Senseï, murmura Kakashi, qui reprenait ses esprits en marchant, soutenu par son ami. Je dois vous dire... L’Akatsuki...

Quoi l'Akatsuki... Quelqu'un s'est invité à la fiesta au pont. J'aurais dit Kisame vu la manière dont Zabuza à décidé de partir mais vu qu'il y a pas d'indice sur le sort du cadavre de Neji ou de Sasuke c'est autre chose...
En effet, pour l'instant ça s'annonce étrange cette histoire ! C'est une zone d'ombre temporaire et... volontaire. Twisted Evil

Citation:
Quand à Naruto...
http://blogs.c.yimg.jp/res/blog-41-4d/kakiku99_5667/folder/962980/17/13925417/img_0?1238504734
OMG, WTF ! Shocked

Tobirama Senju a écrit:
Tu as vraiment fait mourir Naruto ? Alors que Kushina est supposé être dans un coma pour Minato...

As tu vraiment envie que Minato mettre fin a ces jours glorieux ?
Ahah, en effet, le pauvre !
On va voir jusqu'où son honneur de Shinobi va aller pour tenir le coup ! Razz

Citation:
Bref, deux chapitre bon Smile Surtout le dernier Very Happy.
Merci beaucoup ! Very Happy

Citation:
Yukinata est mysterieuse, mais je ne comprend pas, Oui Madara étais fort, très fort même, mais Minato, Mikoto,Hiruzen,Danzo,Gai,Tsunade le sont également. Ensemble, ils sont bien supérieur au Madara. Donc ils ont le pouvoir pour la vaincre non ?

Certes peut-être pas dans l'état ou ils étaient, mais quand même..
Le truc, c'est que du coup ils étaient complètement affaiblis, mais aussi pressés dans le cas de Minato (en plus du fait qu'il était épuisé).
Mikoto était affaiblie, Gaï s'est fait démonter et incapable d'ouvrir les portes, Hiruzen a combattu Jiraya et Tobirama et pour son âge, ça commence à faire, Danzô semblait pas très chaud pour risquer sa vie ici et Tsunade venait de se taper contre Tobirama, Hashirama et de se prendre 2 attaques mortelles en pus du reste.
Et en plus de ça, ils ignorent tout de leur adversaire, ce qui n'ajoute rien de bon, et particulièrement quand celui-ci semble aussi confiant face à tout ce beau monde. Wink
En gros, se battre c'était s'engager dans l'inconnu (et un inconnu qui se présentait comme dangereux), déjà à bout et en plus avec un soucis de temps ! Twisted Evil
Pour finir, Yukinata s'est amusée à jouer avec leurs sentiments : Gaï et Tsunade s'énervent, Mikoto flippe et Minato "pleure". Wink

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tué Naruto! Shocked

Bon ben puisque c'est ça, je fais la grève des commentaires pour ce chapitre! Razz

A la prochaine! Wink

Sennin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil
Je comprends, le prochain chapitre ne sera pas forcément tout rose non plus, mais après y'aura un peu de "neuf" ! Wink

Au fait, vous avez vu les spoils du prochain chapitre ?
Si non, ne déroulez pas !
Spoil:
Il semblerait que Sasuke nous ait sorti, entre autres... Un Chidori noir ! Cool

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi Kakashi, il n'a rien fait Crying or Very sad
Pourquoi pas sur Gaï, sur Mikoto, ou même sur Sakura ? C'est pas le choix qui manque Twisted Evil

Danzô à l'air soupçonneux envers Kabuto. Ce dernier joue encore les liaisons entre Orochimaru et Danzô ?

J'imagine que faire de Minato un déserteur n'est que la première phase du plan "d'Orochimaru".

Hashirama à fait l'erreur d'avoir cru tué Madara. Et maintenant c'est ce dernier qui fait la même erreur avec Yukinata. Ça sent pas l'Izanagi mais c'est très louche cette histoire...

Je vais finir par croire que Kaguya hante des rêves d'Hinata. Ou bien qu'elle est une descendante de Yukinata. Et cette chouette... très intriguant, surtout si Yukinata avait des origines Hyûga.

Mugen Yin ? Une éclipse qui évolue petit à petit... puis pause. (y a pas le bouton éject)
Si les 3 sages ont tous eu la même vision ça veut donc dire que ce n'est pas seulement le futur qui est à craindre, mais aussi le présent et le passé. Ça s'annonce lourd cette prédiction.

Mais sinon, des projets pour le Limbo ? Twisted Evil

édit:
Citation:
– Il n’y a plus de Yondaïme Hokage.

Et Mikoto alors, elle n'est pas également Yondaïme en même temps que Minato quand il est sorti de prison ?

Dernière édition par Ared Tekenshi le Sam 26 Avr 2014, 6:02 pm; édité 1 fois
Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout de même! Tuer Naruto AVANT Sakura! A croire que tu la préfères à Naruto! Laughing

Citation:
amène-le moi en un seul morceau, Kakashi, lui fit-il avec un clin d’œil, pour détendre l’atmosphère. Sinon, je me charge de toi personnellement.

Bon! Il a mis sa menace à exécution! hum! je ne sais pas ce que Minato t'a fait mais tu as l'air de lui en vouloir! D'abord tu fais kidnapper Kushina! Tu tues son fils et tu veux le mettre en mode Nukennin! Ah la la! Twisted Evil

Tiens! Encore une allusion à Hinata! Elle aura peut être un rôle important à jouer on dirait!

hum! Neiji a pourtant eu une épée en plein dans le coeur et il est encore en vie! Shocked

J'aime bien ce rythme de parution aussi rapide! Very Happy

A la prochaine! Wink

Civil

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diantre! ce chapitre pose plus de question qu'il ne donne de réponse.

Déjà, Minato qui attaque Kakashi est plutôt une surprise. mais le fait qu'il rate un point vitale l'est aussi. est-ce une "erreur" du à l’émotion ou c'est-il rendu compte de ce qu'il faisait à temps?
Ensuite, l'arrivé de Kabuto est tout aussi étrange. Je doute un peu qu'il ai réellement été envoyé par minato pour surveiller le groupe. Mais dans ce cas, pourquoi est-il venu aider Kakashi? pour glaner quelques informations?
Et Danzo qui est d'accord avec le troisième, c'est louche. Il doit en savoir plus sur ce qu'il c'est passé. Après tout, c'est lui qui servait d’appât pour Minato. On en sauras sans doute plus dès que tout le monde sera rentrer à Konoha.

Un petit retour sur Kushina qui se réveille. Itachi à l'air bien sur de lui et il risque d'avoir une surprise s'il ne fait pas attention. a moins qu'étant toujours fidèle à konoha, il ne compte la laisser partir?

Yukinata vient ralentir Obito mais dans quel but? un étalage de sa puissance ne servirais, je pense, qu'a mettre ce dernier en garde ce qui lui retirerais l'effet de surprise lors d'une future rencontre.
Orochimaru à maintenant les trois jounin qui peuvent se téléporter. s'il en profite pour leurs voler la technique de téléportation, il va vraiment devenir un gros, gros problème pour tout le monde. Et puis Neji qui est toujours en vie? Voila qui est des plus étrange. Et Sasuke dans tout ça?

Hinata, dont le rêve à débuté par un chouette, serait lié à Yukinata? Et je me demande si rêve est devenue une prémonition similaire à celle des sage? Après tout, son sommeil tombe en même temps que la prémonition et les coïncidences sont rares...

Avec tout ça, j'attend la suite avec impatience et surtout le moment ou on commenceras à avoir des réponses et non des question Very Happy
belley
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yukinata vient du futur ! C'est hinata qui, blesser par le fait que naruto est choisie sasuke pour époux ( oui oui sasuke xD ) revient dans le passer pour tuer naruto et ainsi évité d'etre blessé dans son estime par celui ci !

Fin x)

Cette histoire m'intrigue ! Ya de grosse zone d'ombre, et dans une fanfic comme celle la, c'est l'histoire quiest le plus important, et la difficile de donné un avis sans connaitre les tenants et aboutissants ^^

Reste plus qua trouver ou rediger une réponse plus convainquante que la mienne
Laughing
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Mais pourquoi Kakashi, il n'a rien fait Sad
Pourquoi pas sur Gaï, sur Mikoto, ou même sur Sakura ? C'est pas le choix qui manque Twisted Evil
Surtout Sakura, qui aurait pu un peu plus veiller sur son camarade ! Mais quand même, il n'allait pas se fatiguer à lui envoyer un kunaï : je préfère que Sakura meure de la bouche d'Akamaru ! Twisted Evil

jeremy9011 a écrit:
tout de même! Tuer Naruto AVANT Sakura! A croire que tu la préfères à Naruto! Laughing
C'est parce que Sakura subira pire que la mort... Non, je plaisante... Quoique... Twisted Evil

Citation:
Danzô à l'air soupçonneux envers Kabuto. Ce dernier joue encore les liaisons entre Orochimaru et Danzô ?
En effet, malgré tout ce qu'il vient de se passer, Danzô garde sa part d'ombre... Razz

Citation:
J'imagine que faire de Minato un déserteur n'est que la première phase du plan "d'Orochimaru".
En effet, pourrir la vie de Minato n'est pas un but en soi pour Orochimaru, même si ça ne lui déplaît sans doute pas... Mr. Green

Citation:
Hashirama à fait l'erreur d'avoir cru tué Madara. Et maintenant c'est ce dernier qui fait la même erreur avec Yukinata. Ça sent pas l'Izanagi mais c'est très louche cette histoire...
En effet, et qui sait, peut-être y a-t-il un lien avec Izanagi malgré tout ? Wink

Citation:
Je vais finir par croire que Kaguya hante des rêves d'Hinata. Ou bien qu'elle est une descendante de Yukinata. Et cette chouette... très intriguant, surtout si Yukinata avait des origines Hyûga.
Eh bien, tout cela est possible !
Pour info, j'ai créé Yukinata bien avant qu'on ne découvre Kaguya, mais il est possible qu'on découvre quelques ressemblances (j'ai d'ailleurs légèrement adapté la suite, sans en changer du tout le fond mais histoire d'adapter quelques détails à cette ressemblance).

Citation:
Mugen Yin ? Une éclipse qui évolue petit à petit... puis pause. (y a pas le bouton éject)
Si les 3 sages ont tous eu la même vision ça veut donc dire que ce n'est pas seulement le futur qui est à craindre, mais aussi le présent et le passé. Ça s'annonce lourd cette prédiction.
Very Happy Very Happy Very Happy
Tu m'énerves, à comprendre vite !!

Citation:
Limbo ? Est-ce que tu fais référence à ce dont on a parlé ? Aux "doubles" de l'histoire de Naruto qui finiraient en fic ? (oui, je pars loin Razz )

Citation:
édit:
Citation:
– Il n’y a plus de Yondaïme Hokage.

Et Mikoto alors, elle n'est pas également Yondaïme en même temps que Minato quand il est sorti de prison ?
Mince, du coup je me rends compte que je n'avais pas été très clair au chapitre 64 ("Yondaime"). En fait, Mikoto est la "quatrième" chef de Police officielle, et non Hokage !!!
Citation:
Mikoto fut à son tour décorée de la tenue officielle du chef de la Police.
Elle était également la quatrième du nom, bien qu’ayant auparavant occupé ce poste de façon officieuse, suite au départ de Fugaku et avant que Shisui, le fils du premier chef de clan, ne soit finalement choisi.
Ainsi redevint-elle Shinobi du village de Konoha.
Wink

Citation:
amène-le moi en un seul morceau, Kakashi, lui fit-il avec un clin d’œil, pour détendre l’atmosphère. Sinon, je me charge de toi personnellement.
Oh, tu as relevé, ça fait bien plaisir ! Cool

Citation:
Bon! Il a mis sa menace à exécution! hum! je ne sais pas ce que Minato t'a fait mais tu as l'air de lui en vouloir! D'abord tu fais kidnapper Kushina! Tu tues son fils et tu veux le mettre en mode Nukennin! Ah la la! Twisted Evil
Jme venge de lui pendant la guerre : il est trop inutile ! Razz
Mais bon, Minato a encore un ptit avenir devant lui, ici... Wink

Citation:
Tiens! Encore une allusion à Hinata! Elle aura peut être un rôle important à jouer on dirait!
C'est bien possible !
Le côté romance ne m'intéresse pas, mais Hinata est un perso intéressant malgré tout ! Je l'aime bien, et puisqu'elle est ambitieuse et méritante (contrairement à l'autre), alors elle aura droit à son ptit rôle !

Citation:
hum! Neiji a pourtant eu une épée en plein dans le coeur et il est encore en vie! Shocked
Un coup mortel, et il est en vie ; Neji cache quelque chose ! Very Happy

Citation:
J'aime bien ce rythme de parution aussi rapide! Very Happy

A la prochaine! Wink
Et c'est parti ! Very Happy

mithras a écrit:
Diantre! ce chapitre pose plus de question qu'il ne donne de réponse.

Déjà, Minato qui attaque Kakashi est plutôt une surprise. mais le fait qu'il rate un point vitale l'est aussi. est-ce une "erreur" du à l’émotion ou c'est-il rendu compte de ce qu'il faisait à temps?
Eh bien, il est possible en effet que Minato n'ait finalement pas voulu tuer Kakashi... Mais tout ça reste encore un peu flou et il est clair que c'est une surprise, une telle réaction de la part de Minato !

Citation:
Ensuite, l'arrivé de Kabuto est tout aussi étrange. Je doute un peu qu'il ai réellement été envoyé par minato pour surveiller le groupe. Mais dans ce cas, pourquoi est-il venu aider Kakashi? pour glaner quelques informations?
En effet, c'est peu probable que ce qu'il dise soit vrai mais Minato étant devenu Nukkenin, Kabuto peut raconter tout ce qu'il veut sans risque ! Very Happy

Citation:
Et Danzo qui est d'accord avec le troisième, c'est louche. Il doit en savoir plus sur ce qu'il c'est passé. Après tout, c'est lui qui servait d’appât pour Minato. On en sauras sans doute plus dès que tout le monde sera rentrer à Konoha.
Yes, quelques réponses seront apportées à ce moment, puis d'autres viendront un peu plus tard mais tes trois questions sont très bonnes !

Citation:
Un petit retour sur Kushina qui se réveille. Itachi à l'air bien sur de lui et il risque d'avoir une surprise s'il ne fait pas attention. a moins qu'étant toujours fidèle à konoha, il ne compte la laisser partir?
Itachi pourrait en effet être surpris, cela dit, il n'a en général pas pour habitude de sous-estimer ses adversaires (cf face à Gai ou Jiraya, ou même Kabuto, dans l'originale Wink ), et doit donc être malgré tout bien sur ses gardes malgré sa remarque "rassurante" à Tobi.

Citation:
Yukinata vient ralentir Obito mais dans quel but? un étalage de sa puissance ne servirais, je pense, qu'a mettre ce dernier en garde ce qui lui retirerais l'effet de surprise lors d'une future rencontre.
En effet, mais il est possible aussi que Yukinata ne recherche pas ça, ou qu'elle soit suffisamment arrogante (à raison ou à tort ?) pour ne pas voir en l'Akatsuki un quelconque soucis pour elle. On en saura davantage là dessus, tu peux en être assuré ! Very Happy

Citation:
Orochimaru à maintenant les trois jounin qui peuvent se téléporter. s'il en profite pour leurs voler la technique de téléportation, il va vraiment devenir un gros, gros problème pour tout le monde. Et puis Neji qui est toujours en vie? Voila qui est des plus étrange. Et Sasuke dans tout ça?
On aura des news de Sasuke très vite, même si le prochain chapitre ne lui sera pas consacré. Wink

Citation:
Hinata, dont le rêve à débuté par un chouette, serait lié à Yukinata? Et je me demande si rêve est devenue une prémonition similaire à celle des sage? Après tout, son sommeil tombe en même temps que la prémonition et les coïncidences sont rares...
Et en même temps que la mort de Naruto et que l'apparition de Yukinata ; toutes ces coïncidences font en effet beaucoup ! Cool

Citation:
Avec tout ça, j'attend la suite avec impatience et surtout le moment ou on commenceras à avoir des réponses et non des question Very Happy
On en découvrira déjà un peu plus sur la miss Yukinata dès le prochain chapitre !
Mais ça risque aussi d'engendrer de nouvelles questions en contrepartie... Laughing

belley a écrit:
Yukinata vient du futur ! C'est hinata qui, blesser par le fait que naruto est choisie sasuke pour époux ( oui oui sasuke xD ) revient dans le passer pour tuer naruto et ainsi évité d'etre blessé dans son estime par celui ci !

Fin x)

Cette histoire m'intrigue ! Ya de grosse zone d'ombre, et dans une fanfic comme celle la, c'est l'histoire quiest le plus important, et la difficile de donné un avis sans connaitre les tenants et aboutissants ^^

Reste plus qua trouver ou rediger une réponse plus convainquante que la mienne
Laughing
Ah, mais y'a des trucs vraiment intéressants dans ce que tu dis en plus, malgré le côté un peu fou du truc ! Le coup de Yukinata qui serait une Hinata du futur hantant le passé, hmm... Cool

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi évite tu ma question : pourquoi Kakashi ? C'est très louche Twisted Evil

Le sort de Sakura : un Mugen Tsukiyomi pour sceller son esprit dans d’atroces souffrances psychologiques et son corps englouti dans l’estomac du Dieu de la Mort qui lui va lui faire la même chose mais su un plan physique. Comme ça pas de jaloux (mais reste son chakra) Twisted Evil

Mizuki_tiger a écrit:
Citation:

Disons que c'est écrit blanc sur blanc (oui deux fois blanc) Very Happy
Mais si ça peut te rassurer, il reste quand même des intrigues que je comprend qu'à moitié, surtout sur le pourquoi de l'intervention de la FOAK ; en particulier sur le pourquoi à ce moment-là plutôt que sur ses motivations.

Mizuki_tiger a écrit:
Citation:
Limbo ? Est-ce que tu fais référence à ce dont on a parlé ? Aux "doubles" de l'histoire de Naruto qui finiraient en fic ? (oui, je pars loin Razz )

Non je parlais de la technique de Madara ^^
Vu que celui-ci crée un double venant du monde invisible, je me disait que ça t’intéressait de développer ce fameux monde invisible du Limno (ou Rinbo selon certaines traductions).
Qui sait, peut-être que la FOAK est originaire du Limno. Very Happy

Ok pour Mikoto, donc 4ème chef de la police.
Donc le Godaïme (si Hruzen ne fourre pas son nez) sera le borgne Iznogoud. Ou alors Shikaku, voir Kakashi. Jiraya et Tsunade étant hors de course, il reste très peu de prétendants au titre de Hokage.

C'est donc un retour vers le passé. Et quelle passé, celui de Yukinata et de son futur époux aux yeux flamboyants ^^
Mais quel peut bien être l'objectif de Madara en se rendant chez les Hyûga. Une alliance contre les Senju ? Un objectif bien plus durable ? Si c'est pour avoir un gosse et bah-là bonne chance xD
Parce qu'il parait dans une interview (ou FAQ, je suis plus sur), un fan lui avait posé comme question : que ce passerait-il si un uchiwa et une hyûga avait un enfant. Réponse : un dôjutsu diffèrent dans chaque œil. Un beau sujet d'histoire d'amour interdite, J’imagine bien le scandale politique entre les deux clans.

Et pour la chouette effraie, c'est le même que dans les précédents chapitres ? J'ai impression qu'il est plus qu'une simple chouette je me trompe ?

Spoil:
- Miroir mon beau miroir, qui est la plus belle en ce monde ?
- Kushina.
- Elle est censée être morte !
- Tsunade ?
- Mais elle est vielle et triche sur son apparence Ça ne compte pas !
- Blanche-neige ?
- Hors-sujet !
- Hinata ?
- *Veine de colère* ET MOI ALORS !!!
- Bah vous Yukinata-hime vous n’êtes qu'une personnage de fanfic. Techniquement vous ne faite pas partie de "ce monde". Et si on prends en compte vos précédents remarques, vous êtes censée aussi être morte et hors-sujet.
- ... Très bien...dans ce cas : qui est la plus belle dans ce fan-monde ?
- Orochimaru
On entendra plus jamais parler de ce miroir qui à subi un sort dont on ne saura jamais.
Spliter
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super fic !!

Je tenais à ne pas rester muet depuis tout ce temps que je lis ta fic.

J'adore l'univers que tu as créer (même si j'ai trouver très très très triste le fait de tuer naruto puisqu'il est le protagoniste de l'histoire, mais au moins nous pouvons affrimer le fait que ce n'est pas bisounours !!! Smile
Je me perd un peu dans les derniers chapitre, puisqu'il y a de plus en plus d'informations et beaucoup de questions sans réponses.
que font les gardiens Uzumaki,
que veux Yukinata,
que va faire minato,
comment à survécu neji,
qu'arrive t-il a sasuke.......
À suivre !!! Smile
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Pourquoi évite tu ma question : pourquoi Kakashi ? C'est très louche Twisted Evil
Héhéhé ! Eusa_shhh

Citation:
Le sort de Sakura : un Mugen Tsukiyomi pour sceller son esprit dans d’atroces souffrances psychologiques et son corps englouti dans l’estomac du Dieu de la Mort qui lui va lui faire la même chose mais su un plan physique. Comme ça pas de jaloux (mais reste son chakra) Twisted Evil
Oh, la classe ! Twisted Evil
J'imagine bien Orochimaru faisant une petite expérience sur elle tiens, j'hésite même à ajouter ça dans ma fic (sans que ça change l'intrigue évidemment, Sakura n'a pas cette importance :! ).

Citation:
Mizuki_tiger a écrit:
Citation:

Disons que c'est écrit blanc sur blanc (oui deux fois blanc) Very Happy
Mais si ça peut te rassurer, il reste quand même des intrigues que je comprend qu'à moitié, surtout sur le pourquoi de l'intervention de la FOAK ; en particulier sur le pourquoi à ce moment-là plutôt que sur ses motivations.
Déjà, tu te poses les bonnes questions, ce qui en soi est suffisamment inquiétant pour moi ! Cool

Citation:
Mizuki_tiger a écrit:
Citation:

Non je parlais de la technique de Madara ^^
Vu que celui-ci crée un double venant du monde invisible, je me disait que ça t’intéressait de développer ce fameux monde invisible du Limno (ou Rinbo selon certaines traductions).
Qui sait, peut-être que la FOAK est originaire du Limno. Very Happy
Aaah ! Mais je t'avoue n'avoir pas tout compris à cette histoire de Limbo (j'ai lu le scan vite fait, et j'étais déjà assez content en voyant ce qui ressemblait à un "Chidori noir" pour chercher d'autres similitudes avec ma fic Razz ), mais si ça se trouve y'a aussi un lien avec ma fic alors ; jvais de ce pas relire le chapitre (en français) ! Shocked

Citation:
Ok pour Mikoto, donc 4ème chef de la police.
Donc le Godaïme (si Hruzen ne fourre pas son nez) sera le borgne Iznogoud. Ou alors Shikaku, voir Kakashi. Jiraya et Tsunade étant hors de course, il reste très peu de prétendants au titre de Hokage.
Mikoto n'est pas hors course non plus malgré ce que j'ai dit ! Donc Mikoto + Danzô + Shikaku + Kakashi = 4 prétendants !
Mais surtout... On ignore tous (enfin, presque Laughing ) ce qu'il va se passer après : Minato est devenu Nukkenin, mais est-ce bien certain qu'il le reste ? La dernière fois qu'il a été écarté de son titre, Hiruzen a repris le relais ; tout peut arriver, comme la possibilité qu'il n'y ait pas (tout de suite) besoin d'un Godaime Hokage, ou alors un de la génération "jeune" (ce qui ne laisse que Kakashi... ou ptêt Gaï aussi, qui sait ?).
Twisted Evil

Citation:
C'est donc un retour vers le passé. Et quelle passé, celui de Yukinata et de son futur époux aux yeux flamboyants ^^
Mais quel peut bien être l'objectif de Madara en se rendant chez les Hyûga. Une alliance contre les Senju ? Un objectif bien plus durable ? Si c'est pour avoir un gosse et bah-là bonne chance xD
Faire la coure à une noble en s'introduisant chez elle dans l'intention d'avoir un gosse ?
On parle de Madara, enfant qui plus est... Twisted Evil
Citation:
Parce qu'il parait dans une interview (ou FAQ, je suis plus sur), un fan lui avait posé comme question : que ce passerait-il si un uchiwa et une hyûga avait un enfant. Réponse : un dôjutsu diffèrent dans chaque œil. Un beau sujet d'histoire d'amour interdite, J’imagine bien le scandale politique entre les deux clans.
Yes j'avais vu ça aussi, après, possible que Kishimoto ait raconté n'importe quoi aussi juste pour donner une réponse, car on a droit à un troisième oeil sur le front maintenant, comme si ça ne suffisait pas ! Laughing
Et puis, ça ne collerait pas trop avec la remarque de Tobirama sur le nerf optique. science

Citation:
Et pour la chouette effraie, c'est le même que dans les précédents chapitres ? J'ai impression qu'il est plus qu'une simple chouette je me trompe ?
Je ne pense pas... Cool Cool Cool

Citation:
Spoil:
- Miroir mon beau miroir, qui est la plus belle en ce monde ?
- Kushina.
- Elle est censée être morte !
- Tsunade ?
- Mais elle est vielle et triche sur son apparence Ça ne compte pas !
- Blanche-neige ?
- Hors-sujet !
- Hinata ?
- *Veine de colère* ET MOI ALORS !!!
- Bah vous Yukinata-hime vous n’êtes qu'une personnage de fanfic. Techniquement vous ne faite pas partie de "ce monde". Et si on prends en compte vos précédents remarques, vous êtes censée aussi être morte et hors-sujet.
- ... Très bien...dans ce cas : qui est la plus belle dans ce fan-monde ?
- Orochimaru
On entendra plus jamais parler de ce miroir qui à subi un sort dont on ne saura jamais.
Classe la Orochimara, et le pire, c'est qu'elle ressemble un peu à la petite Yukinata ! Laughing
Mais tu oublis un perso féminin important de ce fan-monde... j'aime trop
Spoil:

Spliter a écrit:
Super fic !!

Je tenais à ne pas rester muet depuis tout ce temps que je lis ta fic.
Merci beaucoup, ça motive ça motive !!! Very Happy

Citation:
J'adore l'univers que tu as créer (même si j'ai trouver très très très triste le fait de tuer naruto puisqu'il est le protagoniste de l'histoire, mais au moins nous pouvons affrimer le fait que ce n'est pas bisounours !!! Smile
Ah non, surtout pas ! Et plus l'auteur fera bisounours, plus je rééquilibrerai avec ma fic ! Twisted Evil (bon, ptêt pas quand même, sinon ça va mal finir Razz )

Citation:
Je me perd un peu dans les derniers chapitre, puisqu'il y a de plus en plus d'informations et beaucoup de questions sans réponses.
que font les gardiens Uzumaki,
que veux Yukinata,
que va faire minato,
comment à survécu neji,
qu'arrive t-il a sasuke.......
À suivre !!! Smile
Ce sont précisément toutes les questions qui trouveront leurs réponses, ainsi que d'autres, au cours de ma fic ! Twisted Evil

belley
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2014, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neji est mort ! c'est sasuke qui a pris la forme de neji pour aller voir orochimaru et le tuer !
belley
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me voie obliher de up ce sujet Laughing
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais bien : pour la peine, un nouveau chapitre et je file ! Wink
Quant à Orochimaru, Sasuke et Neji... Eh bien, pourquoi pas ! Mais n'oublie pas une chose : Orochimaru ne sera pas facile à tuer, même pour un petit Uchiha, avec son corps en pleine forme et la pleine possession de ses bras... Twisted Evil

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Mais tu oublis un perso féminin important de ce fan-monde... j'aime trop
Spoil:

Spoil:

Le Faucon Uchiha contre l'aigle Hyûga. Ça aurait pu faire une belle affiche de combat si ce n'est que leurs niveaux actuelles peuvent se résumer à cette affiche :
Spoil:

C'est quoi ses stats de malade. Ce Nori est égal à Shisui en genjutsu (un Hyûga illusionniste, interessant...); Minato en vitesse ; Kushina en Sceaux ; Gaï en Taïjutsu ; Sandaïme Raïkage en endurance ; Kisame en chakra ; Tobirama/Shikaku/Orochimaru en intelligence ; le titan colossal en force et Madara en ninjutsu ?! Laughing
Il pratique le God Nintaïgen no jutsu ou quoi xD
Profiter du fait qu'il ne participe à aucune guerre pour en faire "le shinobi le plus fort du monde" dans l'ombre est pas mal. De toute manière, Hashirama et Madara sont encore jeunes dans cet époque.

Quel bel scène en tout cas, voir Madara (même jeune) humilié et en position de faiblesse le rend plus humain et quelque peu plaisant je l'avoue.

3 raisons... j'avais immédiatement pensé aux trois techniques classiques du MS en guise de bonjour. Quel esprit tordu j'ai Twisted Evil

Le sceau que le chef à utilisé, Mandra s'en est-il inspiré (voir copié) pour son sceau de manipulation ?

Chaque clin d’œil Uchiha est une demi victoire fermentant un œil sur la défaite. Même pour ce cas-là ?
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nori Hyuga Very Happy J'adore.

Une neutre au pouvoir immense. C'est bien pensé.

On a toujours pensé au Hashirama et Madara, les deux plus puissant ninja de leurs époque en tant de guerre, mais nous avions souvent tendance a oublier les Hyuga.
Toi, tu nous amène un Ninja encore plus puissant que ces deux la, mais qui ne prône ni la guerre, ni la paix. Seulement leurs indépendance.

J'ai hâte au prochain chapitre =)

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux !

[quote="Ared Tekenshi"]Le Faucon Uchiha contre l'aigle Hyûga. Ça aurait pu faire une belle affiche de combat si ce n'est que leurs niveaux actuelles peuvent se résumer à cette affiche :
Spoil:

C'est exactement ça ! Razz
Et, je le précise quand même : Madara est mon personnage préféré avec Kyûbi (oui, faut pas être un perso que j'aime dans ma fic : Minato et Madara prennent assez cher... Laughing ).

Citation:
C'est quoi ses stats de malade. Ce Nori est égal à Shisui en genjutsu (un Hyûga illusionniste, interessant...); Minato en vitesse ; Kushina en Sceaux ; Gaï en Taïjutsu ; Sandaïme Raïkage en endurance ; Kisame en chakra ; Tobirama/Shikaku/Orochimaru en intelligence ; le titan colossal en force et Madara en ninjutsu ?! Laughing
Il pratique le God Nintaïgen no jutsu ou quoi xD
Profiter du fait qu'il ne participe à aucune guerre pour en faire "le shinobi le plus fort du monde" dans l'ombre est pas mal. De toute manière, Hashirama et Madara sont encore jeunes dans cet époque.
Exact ! Mais encore que malgré ses stats, il n'a pas forcément le niveau des meilleurs de chaque domaine. Wink
Par exemple, si on prend la vitesse... Itachi a 10/10. Or, dans ce domaine, Itachi n'est pas présenté comme le meilleur du manga. Le Raikage est sans doute plus rapide et Minato, je n'en parle pas !
Et, comme tu dis, les deux futurs légendes sont encore jeunes ! D'ailleurs, Nori remarque un certain potentiel chez Madara, et Yukinata semble le "sentir" aussi. Wink

Citation:
Quel bel scène en tout cas, voir Madara (même jeune) humilié et en position de faiblesse le rend plus humain et quelque peu plaisant je l'avoue.
D'autant plus que son entrée en scène et l'apparence "classique" de Nori laissaient présager l'inverse : un garçon qui surprend tout le monde par son niveau surcheaté. Mais bon, avec Madara, ça aurait été trop répétitif ! Twisted Evil

Citation:
3 raisons... j'avais immédiatement pensé aux trois techniques classiques du MS en guise de bonjour. Quel esprit tordu j'ai Twisted Evil
Je n'y avais absolument pas pensé ! Moi qui me trouvais sadique dans certains aspects de mon écriture, je reste un petit joueur.
J'aime ta version aussi... Twisted Evil

Citation:
Le sceau que le chef à utilisé, Mandra s'en est-il inspiré (voir copié) pour son sceau de manipulation ?
On pourrait peut-être y trouver un lien oui, même si je t'avoue qu'à l'époque où j'ai écrit ça, je n'avais absolument aucune idée de cette histoire de manipulation par un sceau mais, en fait, ça pourrait être une idée.
D'ailleurs, en te répondant, quelques idées (des détails, rien de bien important) germent dans ma tête, car ça collerait assez bien avec d'autres trucs liés aux Hyûga qui viendront plus tard dans ma fic.

Citation:
Chaque clin d’œil Uchiha est une demi victoire fermentant un œil sur la défaite. Même pour ce cas-là ?
C'est en tout cas ce que semble ressentir la jeune Yukinata... Twisted Evil

Tobirama Senju a écrit:
Nori Hyuga Very Happy J'adore.
Son surnom c'est "Chuck". Cool

Citation:
Une neutre au pouvoir immense. C'est bien pensé.

On a toujours pensé au Hashirama et Madara, les deux plus puissant ninja de leurs époque en tant de guerre, mais nous avions souvent tendance a oublier les Hyuga.
Toi, tu nous amène un Ninja encore plus puissant que ces deux la, mais qui ne prône ni la guerre, ni la paix. Seulement leurs indépendance.
Après, comme j'ai dit à Ared, malgré ses stats abusées, il reste une sorte de "super Hyûga" mais "sans plus", dans le sens où il n'a rien montré de divin face à Madara, mais plutôt une excellence dans tous les domaines ! Wink
Je veux dire, si on prend Madara par exemple, le Susano'o complet n'apparaîtra pas fidèlement dans ses stats pour présenter son niveau réel, idem pour Hashirama et son Senjutsu + Bouddha, idem pour Minato et son Hiraishin, ou même Shisui dont le Genjutsu surpasse clairement celui d'Hiruzen qui a pourtant 10/10 dans ce domaine, etc. ! Smile

Citation:
J'ai hâte au prochain chapitre =)
Merci, je m'y attelle alors ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 29 sur 38

Sauter vers: