Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples [mai-juin 2014]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 73, 74, 75  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flandre
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas Karin et Hinata avoir toutes les deux le couple avec Sasuke et Naruto.
Sakura se retrouverait seule. Est-ce une option ?

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seule, pas forcément, mais avec quelqu'un d'autre sans doute. C'est comme le NaruSaku, cela reviendrait à faire d'Hinata un personnage seule, ou du moins pas aux côté de Naruto de manière amoureuse. Ce qui pourrait être envisageable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aldebaran
Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flandre a écrit:
Je vois pas Karin et Hinata avoir toutes les deux le couple avec Sasuke et Naruto.
Sakura se retrouverait seule. Est-ce une option ?

Le chapitre vient juste de nous rappeler qu'il y a Lee...

...

Oui, moi aussi j'aurai du mal à l'avaler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Non mais faut pas pousser ^^

La pov sakura est complétement paniqué et lui demande timidement ce qui se passe il l’envoi bouler,même naruto est choquer il y a des façon de dire les choses quand même.

Kakashi à sa place ne les aurait jamais rembarré de cette façon, il y a clairement un manque de respect de la part de sasuke

Mais on parle de Sasuke. Il a pas à être gentil avec qui que ce soit. Le tact? Connait pas Laughing
Il a déjà dit ouvertement qu'il voulait devenir Hokage quoi que les gens en pense et qu'il voulait butter les bijuu alors je sais pas ce qu'il te faut pour comprendre que c'est... un petit con qui a besoin d'un bon coups de pied au c**.
Attendons la narutalisation. Il sera beaucoup plus docile et en clin à vouloir débrider ses sentiments pour la Team 7 et le village. Et avec une longue ellipse en prime, tout deviendra plus facile Smile
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toutes et tous!
Je suis ce topic depuis un moment (en mode anonyme)
Et comme je me suis inscrite,pourquoi pas donner mon avis sur le dernier chapitre.^^

Alors tout d'abord,j'aurai tellement aimé que Sakura réagisse comme ça:

Spoil:

Sasuke à beau être mon perso préféré,je le trouve détestable dans ce chapitre (même si dans le fond il a pas tort Laughing)

Sinon cette scène entre Sakura et Sasuke me r'appelle un peu celle ci:

Spoil:

Bien que la scène de cette semaine soit plus "violente" et que cette fois l'humour n'y est pas,dans le fond Sasuke tient à peu près le même discours envers la rose.
Alors quand on sait que lors de la FG celui qui remontera le moral de Sakura après ça est Sasuke lui même (à peine bipolaire le mec ahah),peut être que Kishi va réitérer ce scénario..enfin bon j'y crois pas trop pour le moment.

Sinon le mini moment ShikaTema était sympa.

Ah et je suis curieuse de voir ce qui ce passe dans le rêve de Karin,j'espère que ce sera autre chose que ses fantasmes pervers.. Rolling Eyes
ropib
Genin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les hypothèses sont possibles sur les couples, je pense que tout le monde est à peu près d'accord. Dans le cas d'un NH+SK (auquel je ne crois pas) le plus probable pour Sakura c'est d'avoir été tuée avant la résolution des couples.

Pour ce qui est de la soumission de Sakura à Sasuke, c'est clair que c'est moche... c'est la dynamique de la team7. Dans le cas d'une "narutalisation" de Sasuke (à mon avis c'est un peu fort mais peu importe) qui pourrait bien passer par une mise en péril, encore, d'une Sakura prise entre les deux, Sasuke pourrait s'adoucir envers Sakura... ça resterait complètement malsain, mais si Sasuke est un peu un naze, Sakura l'est aussi quand meme un minimum. Donc dans l'idéal une Sakura qui se rebelle et tout c'est super, ça se fait après qu'elle se soit mariée avec Sasuke, après avoir eu un enfant, après avoir divorcé... une Sakura émancipée et qui sait à peu près ce qu'elle a à faire, sans se mettre sous la coupe de personne, de la meme manière qu'elle souhaiterait ne plus etre dépendante de ses parents, je trouverais ça bien, en mère célibataire qui réussi à tout bien assumer, notammen ses erreurs passées: top. Non ?
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Lilcrew
Citation:
Mais on parle de Sasuke. Il a pas à être gentil avec qui que ce soit. Le tact? Connait pas Laughing
Il a déjà dit ouvertement qu'il voulait devenir Hokage quoi que les gens en pense et qu'il voulait butter les bijuu alors je sais pas ce qu'il te faut pour comprendre que c'est... un petit con qui a besoin d'un bon coups de pied au c**.

Et puis c'est pas comme ci il avait le chapitre d'avant protégé Sakura et Kakashi qu'il trouve inutiles dans ce chapitre ci.

Je sais pas c'est peut être trop dur de prendre du recul et de faire le lien avec la volonté de l'auteur de finir par un Sasuke vs Naruto tout en rattachant à la psychologie du personnage?

Heureusement qu'il y en a qui arrive pourtant à le faire, je cite de bons poste de GF :

OldMonkey
Citation:
Il faut aussi comprendre que Sasuke va très certainement changer après son combat face à Naruto. Il ne traitera plus Sakura, ni personne de cette façon lorsqu'il sera remis dans le droit chemin. Sakura retrouvera le Sasuke de la FG, le Sasuke dont elle est tombé amoureuse.

Kasami
Citation:
1) Pour Sasuke, il ne fait que dire la vérité. Sakura et Kakashi ne peuvent rien faire. Même Naruto ne dit rien la dessus. Ils affrontent un adversaire qui est au delà de leur niveau. Le MT n'est pas un genjutsu que l'on arrête facilement. On peut aussi penser qu'être cruel avec Sakura est un moyen de la préserver du danger pour éviter qu'elle recommence de foncer dans le tas.

Beyonder
Citation:
Sakura n'est pas mieux, mais pas moins bien traitée que Kakahsi dans ce chapitre. L'auteur a de quoi dédouaner le badboy au final avec un "Oh, ce n'est pas sa faute, c'est la malédiction. "
L'auteur peut l’utiliser ou non, mais cela ne change rien à son existence. Donc tout ce qui touche "à Sasuke est vraiment trop méchant" se résout bien facilement au niveau de l'intrigue. Et ça, je ne vois pas comment pourrait affirmer le contraire. Après que 'l'on pense que c'est trop facile, mal amené, etc. c'est une autre histoire et je ne ne contredis personne (aussi bien les pour que les contre). Mais le scénario reste ce qu'il est et l'auteur ne s'est pas fermé de porte à ce niveau.

Darcialoi

Citation:
L' Uchiha a perdu confiance en la capacité des autres depuis qu'il connait la responsabilité des Kages dans la destinée de sa famille. Pas étonnant qu'il désire prendre les commandes lorsqu'il estime en être le seul capable...

Naruto devra bien-sûr réussir à lui faire changer de point de vue dans un futur proche, mais dans la situation actuelle Kakashi préfère donner raison à Sasuke.

Citation:
L'attitude sèche de Sasuke n'est pas exclusive à Sakura. Tout le monde s'accorde à dire que depuis son retour, l'Uchiha est odieux dans ses échanges avec son entourage.
Le gars parle encore plus mal à Kakashi alors qui ils partageaient presque un lien filial en first gen.
Toute cette mise en scène est essentielle pour illustrer le récit voulu par Kishimoto consistant à opposer la voie d' Indra à celle d' Ashura.

Le problème avec Sakura, c'est qu'elle se soucie un peu trop du regard de Sasuke et s'est trop vite enflammé en pensant que le Sasuke qu'elle connait pouvait revenir aussi simplement.

De toute façon si Sasuke garde cette état d'esprit jusqu'à la fin, ce n'est pas que sa relation avec Sakura qui paraîtra glauque: tous les liens tissés en first gen n'auront aucun sens, celle avec Naruto en tête
.

mirmofun
Citation:
2) Passons à Sasuke puisque ça semble encore titiller de ce côté là. Je vais donner simplement mon avis :
-Non savons que l'auteur veut nous raconter une histoire où Sasuke et Naruto s'affronteront pour la résolution dans l' Acte 3 du manga.
Pour cela il faut bien émettre une problématique constante, et existante afin de la légitimer en l'illustrant. C'est pourquoi Sasuke reste encore dans ses travers, d'une façon ou d'une autre et que "les gentils" camarades et héros en pâtissent et en sentent les effets négatifs.

Cependant Sasuke n'étant pas "voulu" méchant comme c'est le cas de Madara ou Kaguya, celui ci démontre tout de même un certains sens du soutient et de protection, ceci explique qu'il ait pris soin de mettre à l'abris ces personnes que sont Kakashi et Sakura qu'ils dit pourtant ouvertement impuissantes et donc non pratiques ou assurant une victoire pour l'Uchiha.
Il ne faut donc pas si méprendre Sasuke est soucieux.

Ce que l'auteur nous indique ( pensons comme un auteur avant tout ^^.) c'est une partie de la personnalité de Sasuke mise en avant. Je me souviens pour ma part de ceci :
http://i6.mangapanda.com/naruto/55/naruto-1565855.jpg

Vous n'avez pas l'impression que la psychologie de Sasuke s'y retrouve bien lorsqu'il dit : "c'est moi qui dirige ! "
http://i996.mangapanda.com/naruto/678/naruto-4977695.jpg

Il impose pour ne pas perdre le contrôle d'une situation qui pourrait le dépasser.
C'est être agressif, mais le problème est là. Il veut changer les choses en pensant faire comme il faut sans que personne n'ait à faire de dérive parce que le contrôle c'est ne plus être victime de ses faiblesses.
C'est ce que j'ai toujours compris de Sasuke, et le chapitre m'en donne bien l'impression. Wink

Non tu n'es pas tout seul Lilcrew ! Laughing
Et puis pour pas en remettre une couche, l'auteur met bien en relief les sentiments d'Hinata.

Ino .... à l'ouest ....

Tout est opérationnel quoi !

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool Hope, tu cites des gens de GF en disant que eux arrivent à prendre du recul selon toi.
C'est bien, enfin moins bien par rapport aux gens qui postent ici, mais ce que eux ils disent, certains ont dit quasi la même chose ici.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que certain l'on dit, mais le poste de gf étaient bons, et retranscrivent bien la façon de penser de lilcrew et la mienne du coup je les aient cités. Parfois ça vaut mieux que de récrire soit même.

A mes yeux cela reflète réellement la réalité qu'on a sous non yeux, s'ils avaient été sur cn ces postes j'aurais fait le même poste, ce n'est pas parce qu'ils viennent d'un autre forum que les aient mis dans mon poste. Que l'on se m'éprenne pas.

Jounin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin il faut avouer que c'est étrange d'être étonné du comportement de Sasuke. Pourquoi se montrerait-il gentil ou même courtois avec les autres? On est pas à la fin du manga à ce que je sache. Certains ont dû oublier qu'il y avait encore le Naruto vs. Sasuke en attente.

Puis hope n'a rien dit de mal non plus, ça va... Smile
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Je sais que certain l'on dit, mais le poste de gf étaient bons, et retranscrivent bien la façon de penser de lilcrew et la mienne du coup je les aient cités. Parfois ça vaut mieux que de récrire soit même.

A mes yeux cela reflète réellement la réalité qu'on a sous non yeux, s'ils avaient été sur cn ces postes j'aurais fait le même poste, ce n'est pas parce qu'ils viennent d'un autre forum que les aient mis dans mon poste. Que l'on se m'éprenne pas.

PS : cela dit en relisant mon poste j'avoue que cela pourrait prêter à confusion, entre le fait de dire qu'on prend pas de recul, puis enchaîner sur le poste de gf et finir par la blague adressée à Lilcrew.
En toute honnêteté c'était pas voulu, plutôt une mal adresse de ma part.

Anbu

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:

Attendons la narutalisation. Il sera beaucoup plus docile et en clin à vouloir débrider ses sentiments pour la Team 7 et le village. Et avec une longue ellipse en prime, tout deviendra plus facile

Non mais narutalisation ou non des traits de caractères ça ne s'efface pas, surtout lorsqu'on parle de sasuke le seconds héros du mangas.

Si sasuke devient un tobirama bis, c'est clairement pas une bonne chose pour sakura non plus.

Non mais sérieusement, vous avez vu sakura dans ce chap ? limite elle tremble en face de sasuke, qui n'est pas l'ennemi je le rappelle.

Montré que sasuke est un peu égoïste sur les bord pourquoi pas, mais le voir mépriser sakura de la sorte m'indique que ses 2 la ne sont pas fait pour être ensemble,

car dés que sasuke narutalisé s’énervera un jour vous pensez vraiment que la scène sera différente ?
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non mais sérieusement, vous avez vu sakura dans ce chap ? limite elle tremble en face de sasuke, qui n'est pas l'ennemi je le rappelle.

Moi j'ai surtout vu une nana qui se prend la vérité en face, mais de la part de quelqu'un qui manque énormément de tact.
http://www.mangareader.net/naruto/678/4
Elle baisse juste les yeux.
D'ailleurs je me demande si sa façon de demander, n'est pas en echo au fait qu'elle sache qu'elle peut rien faire.

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker, faut partir du postula que Sakura manque d'estime d'elle même, or l'avis de Sasuke sur sa personne a énormément d'importance, il lui balance en gros :
"Mais qu'est ce que ça changerait que je te dise ce qu'il se passe, tu pourras rien faire ! "

Or c'est la réalité, et elle le sait. Alors oui elle baisse les yeux.
Et l'estime qu'elle a d'elle même dégringole, ça a toujours était comme ça, Sasuke est son bourreau autant que son sauveur.

Citation:
car dés que sasuke narutalisé s’énervera un jour vous pensez vraiment que la scène sera différente ?

Tu es dans manga qui cherche l' utopie, bien sur que tu ne reverras plus de manque d'estime de la part de Sasuke envers Sakura, et non il lui parlera plus comme ça une fois assagie parce qu'il aura plus en tête le contrôle agressif d'aujourd'hui d'où le passage face à Naruto. Il ne parlera plus comme ça à Kakashi non plus d'ailleurs.

Sparsker dis toi que si Sasuke est agressif c'est parce que comme il le dit lui même à Kakashi il est dans le contrôle agressif.
Il la stoppe avant même qu'elle n'ait le temps d'avoir l'idée d'agir. C'est ça l'intérêt de cette agressivité avec Sakura à ce moment là.

Et c'est dans l’excèssivité exprès pour mettre en relief le problème dans la narration. Un problème qui est interne à Sasuke, ses peurs d'enfants.

Dernière édition par hopelessnight le Mer 28 Mai 2014, 10:32 pm; édité 5 fois
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens! On aborde un nouveau problème. Sasuke narutalisé, qu'est-ce que ça donnera niveau personnalité?

Je pense que Sasuke restera Sasuke dans le sens où il restera toujours un mec peu bavard avec un passé difficile. Mais à côté de ça, il décidera de miser sur les valeurs de Naruto (amour, compassion, pardon...), ce qui rendra la coopération avec le futur Hokage envisageable. Et ça entraînera la paix dans le monde.

Dans cette optique là, Sasuke ne devrait avoir aucun mal à s'adoucir et à se faire pardonner des êtres aimés qu'il a rejeté pendant des années pour entretenir sa haine.

Sparsker a peut-être du mal avec le concept mais Sasuke demandant pardon à Sakura, ou la remerciant de tout ce qu'elle a fait pour lui malgré son comportement, c'est loin d'être quelque chose d'inenvisageable. Sakura le rejetterait-il? Ahahahah cela m'étonnerait... Smile . Gardons toujours à l'esprit ces fameuses valeurs chrétiennes que Kishi nous expose à travers son héros (et Sakura).
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sparsker

je ne voit pas pourquoi sasuke ne pourrait pas s’adoucir par la suite, et honnêtement je vois pas non plus qui sa dérangerait, car ça n'avait pas l'aire non plus de déranger grand monde le fait que neji et gaara on changé radicalement de caractère, je pense honnêtement que vous exagérer les traits de sasuke, si ça peu vous aider à mieux accepter le changement de sasuke dite vous qu'aux moins il nan n'est plus à essayer de la tuer ce qui je crois est un bon changement, que personne ne croyait possible (au moins il est sur la bonne vois)
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Et l'estime qu'elle a d'elle même dégringole, ça a toujours était comme ça, Sasuke est son bourreau autant que son sauveur.

Son bourreau tous court, car le seul qui fait office de sauveur depuis le début de la saison 2 c'est naruto, on soulignera aussi que le fait que sakura soit à ce point dépendante de l'humeur de sasuke montre que cette relation est malsaine pour elle ^^

Citation:

Tu es dans manga qui cherche l' utopie, bien sur que tu ne reverras plus de manque d'estime de la part de Sasuke envers Sakura, et non il lui parlera plus comme ça une fois assagie parce qu'il aura plus en tête le contrôle agressif d'aujourd'hui d'où le passage face à Naruto. Il ne parlera plus comme ça à Kakashi non plus d'ailleurs.

Paix dans le monde ne veut pas dire que le caractère des personnages vont s'effacer, je veux bien croire qu'il sera plus respectueux envers kakashi mais sasuke restera ce type froids et cash qui sortira un sourire arrogant de temps en temps.

Y a clairement une grosse différence entre le sasuke qu'on voit avec karin et celui qu'on voit avec sakura depuis le début de cette saison, c'est un constat qu'on ne peut nier.

On pourra donc conclure que soit karin a une meilleure communication avec sasuke et que donc elle connait mieux" le sasuke d’aujourd’hui "que sakura.
(ce qui parait logique, ils ont passé du temps ensemble)

Ou que sasuke a un faible pour karin ^^

Dans tous les cas cette relation parait plus crédible et valable malgré le peu de développement qu'elle a eu.
Taz
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que se soit avec sakura ou avec karin, le résultats sera le même au vu de l'attitude actuelle de sasuke.
Personnellement je ne voit sasuke avec personne tant qu'il gardera ce comportement.

lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Y a clairement une grosse différence entre le sasuke qu'on voit avec karin et celui qu'on voit avec sakura depuis le début de cette saison, c'est un constat qu'on ne peut nier.

Mais justement! Si Sasuke a été aussi rude avec la Team 7 depuis le début de la Next Gen, c'est parce qu'il les aime!

Pendant la Next Gen, Sasuke a passé beaucoup plus de temps avec Suigestu qu'avec Naruto et il a déjà protégé Suigestu alors qu'il a essayé de butter Naruto plusieurs fois. Est-ce qu'on doit en déduire que Sasuke préfère Suigetsu à Naruto? Non, pas du tout.
Si Sasuke a quitté Konoha, c'est justement parce qu'il aimait la Team 7 et que cette amour atrophiait sa haine. Et sans haine, Sasuke stagne. "Tu es faible. Et sais-tu pourquoi? Parce qu'elle est trop petite ta haine" -Itachi

Et Taka, dans l'histoire, on s'en fout. Il les trouve sûrement sympathiques et en tant que chef d'équipe, il a déjà voulu les protéger comme il aurait protégé la Team 7 (il vient de couvrir la Team 7 avec son Susanoo d'ailleurs) mais ça s'arrête là. Kishimoto a été claire avec son parallèle Sasuke/Indra. Sasuke a choisi de vivre dans la solitude à partir du moment où il est parti de Konoha (ce qui exclue direct les membres de Taka du cercle des "préférés" dans le cœur de Sasuke).

A l'heure actuelle, Sasuke a été dévoré par ses ressentiments. Par chance, il a été itachisé, ce qui l'a guidé vers la décision de devenir Hokage pour changer le monde. Mais inutile de dire qu'il n'est pas le mieux placé pour devenir Hokage étant donnée sa violence physique et verbale...

La narutalisation l'attend. Et OUI, il changera certainement du tout au tout. Il restera ce mec peu bavard et au passé douloureux mais il ne sera plus arrogant ou personnel. Parce que Naruto lui aura cassé la gu**** et lavé le cerveau entre temps.

Se faire narutaliser, c'est décider de placer ses espoirs en Naruto et adopter totalement ses valeurs.

La "narutalisation qu'à moitié", on a jamais vu ça dans le manga. Sasuke Uchiha ou non, si il doit y passer, il y passera. Neji et Gaara étaient des cas récalcitrants, pourtant on sait comment ils ont fini après la narutalisation. De vrais anges qui ne jurent que par Naruto.

Je reproche beaucoup de choses à ce manga mais le fait que Sasuke puisse, un jour, se faire narutaliser et donc, débrider ses sentiments pour Konoha et la Team 7 (donc aussi Sakura) m'a toujours paru clair. Dire que Sasuke se fout de Sakura, c'est se tromper lourdement.
aldebaran
Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peut qu'un fois de plus plussoyer (...pour changer) l'avis de Hopelessnight et de Lilicrew : Si Sasuke ne se souciait pas du sort de Sakura ou de Kakashi, qu'il juge inutile, ne les laisserait-il pas tout simplement aller au diable sans se préoccuper de leur sort ? Se préoccupe t-il du sort de la team Taka, d'ailleurs ?

Ca me parait tout à fait cohérent avec le type de personnage qu'il représente : froid et (faussement) détaché. On a vu des tonnes de fois ce type de comportement chez des trouzaines de personnages de fiction de Han solo à Grand pas en passant par Sandor Clegane, ne sont il pas rudes et cassant envers leur entourage ? Mais une fois l'urgence passée, ne les trouve t-on pas quelque part rassurant, affectueux pour certains ? Or, là l'urgence, ils y sont depuis que Sasuke est arrivé, avant même... Ce n'est pas comme s'ils ne combattait pas une entité quasi divine et qu'à la moindre erreur c'était la fin... Même dans la vie réelle, face à des urgences bien moindre que celle que les héros vivent actuellement, combien cesse de s’embarrasser des convenances sociales ? La très vaste majorité, et tout le monde trouve ça plus ou moins normal, ou au moins justifié...

Au niveau de la réaction de Sakura, oui elle a une posture très sur la défensive, avant même que ne lui réponde Sasuke. C'est face à l'ampleur de la catastrophe qu'elle peut être ainsi, elle s'imagine très bien ce qui se passe, peut être même veut elle être rassurée, qu'on lui dise que ça va... Et Sasuke ne le fait pas, ne lui ment pas, ne la tourmente pas avec ce contre quoi elle ne peut rien, et ne refait pas l'erreur de Kakashi avant que lui et Naruto s'étaient affrontés sur le toit de l'hopital (et qu'il se reprochera longuement)... Après la réponse de Sasuke elle n'est pas effrayée par lui, comme ça déjà été dit, elle fait face à la réalité.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 73, 74, 75  Suivante
Page 29 sur 75

Sauter vers: