Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et si... [Databook & Commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 36, 37, 38  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belley
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut arreter de te faire désirer Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Restons calme, il a sans doute du taf avant les congés d'été ou des exams à préparer.
En tout cas, tant qu'il n'atteint pas l'attente d'un Inoue, ou pire un Kazushi Hagiwara, alors c'est bon et là, il a de la marge Laughing

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, désolé, j'avais complètement "zappé" ma fic ! Enfin, plus précisément, c'est une période où je manque un peu de motivation pour ça à cause de certains trucs persos + soucis de PC qui a fait que j'ai perdu mes données sur le disque, malgré le prochain chapitre déjà presque intégralement rédigé depuis plusieurs semaines, mais ça va revenir ! Wink
En tout cas, je n'ai pas l'intention de dépasser les records de retard ! Cool

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage pour surmonter tes soucis (on est deux dans le cas du PC)
Sinon un bon Œil de Lune va arranger les choses. Reste à savoir si tu préfère la version de Madara ou celle de Kaguya ^^
Ou bien il reste l'œil solaire de Mr. X Twisted Evil

Les précolombiens l'on prédit, 1 -5 pour les Pays-bas ils envoient leur oiseau de feu provoquer la fin du Monde. Mais pourquoi commencer par le Mont Myoboku ? A cause de leurs vison sur le "futur" ? Les autres animaux n'ont pas pu faire le trajet terre-lune sans le phoenix...

Ah la référence aux 4 animaux, mais il reste le représentant du centre, la Licorne jaune (Kirin) comme le disent certains mythes. Ou alors tu nous réserve la Lapine de jade xD

Par ailleurs, ils viennent de la Lune ?! Cette même Lune qui est apparue qu'une fois le Rikudô mort, Kaguya inapte et le frère sans nouvelle ? étrange... Et surtout, je suis curieux de savoir quelle était l'évènement déclencheur de leur réveil.
Pourquoi choisir l'alliance Uzumaki-Hyûga comme bouc-émissaire, je ne vois qu'eux comme coupable. La FOAK à sans doute prévu(e) autre chose que la fin du monde (...des homo-sapiens, le règne animal commence !)

Le rapport (indirect) entre Hinata et Kaguya Yukinata se concrétise de plus en plus avec ces visiteurs venus d'ailleurs. J'espère que tu nous feras découvrir tes fantasmes sur le clan Hyûga sur le 100ème chapitre ^^

Et une fin bien mystérieuse sur l'effondrement de Zabuza par Hak... Kabuto ? Je vois que lui pour se servir des aiguilles avec une telle précision et de connaissances anatomiques ; Shizune étant ailleurs...

C'était donc bien Neji l'assassin de Naruto. Du coup sa théorie du Destin reste sauve.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Courage pour surmonter tes soucis (on est deux dans le cas du PC)
Sinon un bon Œil de Lune va arranger les choses. Reste à savoir si tu préfère la version de Madara ou celle de Kaguya ^^
Ou bien il reste l'œil solaire de Mr. X Twisted Evil
J'avais pas bien tilté sur le coup pour Madara et Kaguya, je ne comprenais pas pourquoi tu me demandais ça jusqu'à ce que je vois qu'il y avait un lien... Cool
Si Kaguya nous sort le Sexy Jutsu en guise de fin du monde, une chose est sûre : ça va faire du bruit ! Laughing

Citation:
Les précolombiens l'on prédit, 1 -5 pour les Pays-bas ils envoient leur oiseau de feu provoquer la fin du Monde. Mais pourquoi commencer par le Mont Myoboku ? A cause de leurs vison sur le "futur" ? Les autres animaux n'ont pas pu faire le trajet terre-lune sans le phoenix...
Ah, ce phénix, on y reviendra, sois en sûr !

Citation:
Ah la référence aux 4 animaux, mais il reste le représentant du centre, la Licorne jaune (Kirin) comme le disent certains mythes. Ou alors tu nous réserve la Lapine de jade xD
Laughing
On va éviter la lapine, car comme tu l'as fait remarquer plus haut, on l'a déjà :
Spoil:

Mais pour la licorne, qui sait ? Razz

Citation:
Par ailleurs, ils viennent de la Lune ?! Cette même Lune qui est apparue qu'une fois le Rikudô mort, Kaguya inapte et le frère sans nouvelle ? étrange... Et surtout, je suis curieux de savoir quelle était l'évènement déclencheur de leur réveil.
Exactement !!
L'élément déclencheur est directement lié au mystère qui entoure ces êtres. Wink

Citation:
Pourquoi choisir l'alliance Uzumaki-Hyûga comme bouc-émissaire, je ne vois qu'eux comme coupable. La FOAK à sans doute prévu(e) autre chose que la fin du monde (...des homo-sapiens, le règne animal commence !)
C'est Pakkun qui serait content !
L'alliance Uzumaki-Hyûga, tout de suite hein ! Very Happy
Bon, c'est vrai qu'ils ont un léger côté bizarre, surtout depuis qu'on sait que Yukinata, qui se présente comme pas n'importe qui, est Hyûga depuis la dernière alliance Uzumaki-Hyûga (pendant que tous les autres clans se tapaient dessus)... Evil or Very Mad

Citation:
Le rapport (indirect) entre Hinata et Kaguya Yukinata se concrétise de plus en plus avec ces visiteurs venus d'ailleurs. J'espère que tu nous feras découvrir tes fantasmes sur le clan Hyûga sur le 100ème chapitre ^^
Shit, dire que j'approche des 100 chapitres, ça fait bizarre, sachant que c'est ma première fic, et qu'elle n'est pas (du tout) finie ! Shocked

Citation:
Et une fin bien mystérieuse sur l'effondrement de Zabuza par Hak... Kabuto ? Je vois que lui pour se servir des aiguilles avec une telle précision et de connaissances anatomiques ; Shizune étant ailleurs...

C'était donc bien Neji l'assassin de Naruto. Du coup sa théorie du Destin reste sauve.
Si Kishimoto savait ce que j'ai fait des théories du "pouvoir de croire" de Naruto et Tsunade, je crois qu'il prendrait un vol jusqu'en France pour lancer un méchant Genjutsu... Embarassed

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ENFIN le retour de Mizuki! Very Happy

hum! c'est une impression mais il m'a paru plus court que les autres chapitres? Laughing

Bonne nuit! Drôle de façon de décrire la mort! Shocked

T'es sadique toi! Tu en rajoutes encore une couche sur Naruto avec Hinata et Minato le portant! NOOOO

A la prochaine! Wink

semaine prochaine sans faute okay? Laughing

Sennin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy9011 a écrit:
Ah bah ENFIN le retour de Mizuki! Very Happy
Au moins, le titre est bien adapté (promis, c'est pas volontaire). Embarassed
En plus cette section est quasi morte j'ai l'impression, mon sens du devoir m'a rappelé pour l'animer !

Citation:
hum! c'est une impression mais il m'a paru plus court que les autres chapitres? Laughing
En effet, ce chapitre était plutôt court, et le prochain le sera également sans doute (enfin, peut-être plus long en lignes parce qu'avec davantage de dialogues). Wink

Citation:
Bonne nuit! Drôle de façon de décrire la mort! Shocked
Je voulais bien conclure par rapport au titre du chapitre ! Cool

Citation:
T'es sadique toi! Tu en rajoutes encore une couche sur Naruto avec Hinata et Minato le portant! NOOOO

La pauvre Hinata, si elle savait... Twisted Evil

Citation:
A la prochaine! Wink

semaine prochaine sans faute okay? Laughing
Yes, et merci pour ton commentaire !

Je n'ose plus m'engager, sinon vu ma poisse il va m'arriver un truc qui me bloquera mais disons que le prochain chapitre est déjà très avancé, donc y'a bon espoir... Very Happy

belley
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ba c'est pas trop tot xD

comme dirais mon ami le hérisson "j'ai failli attendre Razz"

Pk tuer ou endormir sabuza ? quesque haku a à y gagner ? c'est débile ! pourquoi protégé Orochimaru ?

J'ai rien compris pour l'histoire du phénix et tt le barratin ^^ j'attend plus de chose concrete sur ce cs la avant de me prononcé parcequ'il est difficile de se faire un avis alors que l'on ne sais rien sur la chose.
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors déjà j'ai lu les 3 (ou 4 je sais plus) premier chapitre, et je dois dire que c'est pas mal, l'histoire est bien raconté je trouve.
Bon y a quand-même 2/3 truc que j'ai trouvé bizarre, mais globalement c'est vraiment pas mal, surtout si Orochimaru a sa place dans l'histoire.

Citation:
C’était il y a longtemps. Tu étais jeune à cette époque.

Par contre dans ton chapitre 3, tu dit que Manda a combattu Kyubi et que Orochimaru était jeune à cette époque, mais Kurama est sensé être scellé depuis l'époque d'Hashirama. Tu ne te serait pas trompé ? Sauf si ça fait partie de ton histoire Smile

J'en ai des choses à lire Surprised, dans 1 mois ou 2 j'ai finit xD
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belley a écrit:
ah ba c'est pas trop tot xD

comme dirais mon ami le hérisson "j'ai failli attendre Razz"
Embarassed
J'avoue que j'ai carrément abusé niveau temps là ! Laughing

Citation:
Pk tuer ou endormir sabuza ? quesque haku a à y gagner ? c'est débile ! pourquoi protégé Orochimaru ?
Mais Haku a peut-être ses raisons, et ce n'est peut-être pas Haku... Cool

Citation:
J'ai rien compris pour l'histoire du phénix et tt le barratin ^^ j'attend plus de chose concrete sur ce cs la avant de me prononcé parcequ'il est difficile de se faire un avis alors que l'on ne sais rien sur la chose.
Yes c'est normal, ça reste encore totalement mystérieux cette histoire, les liens avec le reste se construiront peu à peu. Wink

Shinaru a écrit:
Bon alors déjà j'ai lu les 3 (ou 4 je sais plus) premier chapitre, et je dois dire que c'est pas mal, l'histoire est bien raconté je trouve.
Bon y a quand-même 2/3 truc que j'ai trouvé bizarre, mais globalement c'est vraiment pas mal, surtout si Orochimaru a sa place dans l'histoire.
Yes, Orochimaru a bien sa place dans cette histoire... Twisted Evil
C'est normal que ça paraisse bizarre, surtout au début, et au fil du temps ça s'éclaircira, mais dis-toi que certains trucs (et même beaucoup) ne trouveront d'explication que dans longtemps, car malgré tous ses chapitres, cette fic est loin d'être terminée. Very Happy

Citation:
Citation:
C’était il y a longtemps. Tu étais jeune à cette époque.

Par contre dans ton chapitre 3, tu dit que Manda a combattu Kyubi et que Orochimaru était jeune à cette époque, mais Kurama est sensé être scellé depuis l'époque d'Hashirama. Tu ne te serait pas trompé ? Sauf si ça fait partie de ton histoire Smile
Bien vu, mais rassure-toi, c'est pensé. Wink
Ca trouvera son explication, d'ailleurs, si ma mémoire est bonne j'avais fait une explication partielle à l'époque dans un chapitre non indispensable que j'avais finalement décidé de supprimer.

Citation:
J'en ai des choses à lire Surprised, dans 1 mois ou 2 j'ai finit xD
Et encore, si j'active le rythme, d'ici là j'aurais écrit quelques chapitres supplémentaires. Cool

En tout cas, merci à toi pour ton commentaire et bonne lecture !

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est normal que ça paraisse bizarre

En faite ce que je veux dire par bizarre, c'est genre Minato qui invoque Gamabunta en pleine nuit juste pour monter sur sa tête, ça n'a pas de sens xD
Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, depuis le temps que je rabâche aux utilisateurs de dôjutsus d\'avoir des ampoules à la place des yeux, je vois que je suis pas le seul à faire la comparaison ^^

Spoil:

C\'était donc Haku le responsable de la grippe de Naruto (vu que le concept de mort dans manga... et dans ce fin de chapitre). Une bonne léthargie pour sauver des griffes de l\'Akatsuki... exactement comme certaines espèces animales qui se met provisoirement dans le coma pour échapper à la noyade.

Les 7 chats de la mort sont réunis. Si Mikoto à la bonne formule magique, elle pourra invoquer le dieu de la mort pour ressusciter n\'importe qui non ?

Quel ironie sur le choix des noms pour les chats de Miikoto. Les noms de tout ceux qui l\'ont quittée ou abondée... J\'ai hâte de voir sa surprise quand elle découvrira qu\'ils sont tous en vie comme le dit Kakashi xD
...du moins si ce edo-\"jeune homme\" en fin chapitre est celui que je crois.
Vu le titre du chapitre, la réaction de Neji et ton pseudo-fantasme sur les secrets Hyûga, je pense être sur la bonne voie.

01001000011010010111101001100001011100110110100001101001
Oups, un bug, à la prochaine alors Wink
GreenGan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm... Moi qui garde (encore) un (petit) espoir pour que Naruto ne soit pas mort, je mets plus ça sur la présence de Kabuto, si doué avec le travestissement de cadavres, que sur le dieu de la Mort...

Tiens d'ailleurs je crois pas avoir déjà posté ici, alors au passage bravo pour ta fic' Mizuki!
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuker

J'aimerais un spoil avant de continuer Smile, est ce Orochimaru mourra dans l'histoire et est ce que on aura un Kabuchimaru ?

Dernière édition par Shinaru le Mer 16 Juil 2014, 8:48 pm; édité 2 fois
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !

J'ai beau lire depuis pas mal de temps, toujours eu la flemme d'aller poser un com', c'est chose faite pour le chapitre, ce serait trop long pour commenter tout le reste, mais pour résumer simplement : good job body !

Sinon, last chapter, i like this :
Citation:
- Et lui c'est Kakashi, fit le ninja copieur.
- Euh non, murmura le chien. Moi, c'est Pakkun... Enchanté.

J'aurai bien rajouté une petite pensée de Pakkun, du genre :
"Pas cette fois Kakashi, tu ne profiteras pas de moi pour ce genre de choses." Very Happy

Et cet individu mystère qui cloue Orochimaru sur son 'trône', il doit avoir un charisme de fou pour faire un tel effet sur le serpent. Si ça se trouve, c'est Jim Carrey avec THE masque !

Bonne continuation !

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Ah, depuis le temps que je rabâche aux utilisateurs de dôjutsus d\\\'avoir des ampoules à la place des yeux, je vois que je suis pas le seul à faire la comparaison ^^

Spoil:
Exactement, d\'ailleurs cette comparaison n\'était pas anodine ! C\'était, disons, un petit clin d\'oeil (mais lequel ?) à Kishimoto qui nous fait revoir l\'anatomie de l\'oeil de façon magistrale, surtout avec Madara. Cool

Citation:
C\\\'était donc Haku le responsable de la grippe de Naruto (vu que le concept de mort dans manga... et dans ce fin de chapitre). Une bonne léthargie pour sauver des griffes de l\\\'Akatsuki... exactement comme certaines espèces animales qui se met provisoirement dans le coma pour échapper à la noyade.
J\'adore ta comparaison avec la grippe, on est bien dans cette logique. D\'ailleurs, Tobirama semble être un bon docteur, qui prévoyait de soigner Madara qui avait dû attraper froid (sans même aller dans le monde de glace ; ptite nature ce Mady).

Citation:
Les 7 chats de la mort sont réunis. Si Mikoto à la bonne formule magique, elle pourra invoquer le dieu de la mort pour ressusciter n\\\'importe qui non ?
Le Dieu de la Mort est occupé du côté de l\'histoire originale. Il va avoir un peu de boulot pour ressusciter tous les inconnus de la guerre. Il n\'est pas disponible pour l\'instant, rappelez ultérieurement !
Le pauvre, il va se sentir seul, avec tout le monde qui le quitte pour ressusciter...

Citation:
Quel ironie sur le choix des noms pour les chats de Miikoto. Les noms de tout ceux qui l\\\'ont quittée ou abondée... J\\\'ai hâte de voir sa surprise quand elle découvrira qu\\\'ils sont tous en vie comme le dit Kakashi xD
...du moins si ce edo-\\\"jeune homme\\\" en fin chapitre est celui que je crois.
Vu le titre du chapitre, la réaction de Neji et ton pseudo-fantasme sur les secrets Hyûga, je pense être sur la bonne voie.
Ptêt ben que oui, ptêt ben que non... Mr. Green

Citation:
01001000011010010111101001100001011100110110100001101001
Oups, un bug, à la prochaine alors Wink
Sauve

GreenGan a écrit:
Hm... Moi qui garde (encore) un (petit) espoir pour que Naruto ne soit pas mort, je mets plus ça sur la présence de Kabuto, si doué avec le travestissement de cadavres, que sur le dieu de la Mort...
Very Happy
En effet, Kabuto est assez doué et pas que dans ce domaine, et sa présence peut faire se poser des questions... tout à fait légitimes. Twisted Evil

Citation:
Tiens d\'ailleurs je crois pas avoir déjà posté ici, alors au passage bravo pour ta fic\' Mizuki!
En effet, merci beaucoup ! Very Happy

Shinaru a écrit:
J\'aimerais un spoil avant de continuer Smile, est ce Orochimaru mourra dans l\'histoire et est ce que on aura un Kabuchimaru ?
Tricheur !!
Orochimaru... mourir ? Ces deux mots ne vont pas bien ensemble. Evil or Very Mad
Quant à Kabutomaru, hmm... en essayant de spoiler sans spoiler, disons que le personnage de Kabuto n\'aura pas une importance très grande dans ma fic (mais jouera un rôle, comme en ce moment en présence de nos Konohayens). Wink

Konochy HACHIMADA a écrit:
Yop !

J\'ai beau lire depuis pas mal de temps, toujours eu la flemme d\'aller poser un com\', c\'est chose faite pour le chapitre, ce serait trop long pour commenter tout le reste, mais pour résumer simplement : good job body !
Hey, thx ! Cool

Citation:
Sinon, last chapter, i like this :
Citation:
- Et lui c\'est Kakashi, fit le ninja copieur.
- Euh non, murmura le chien. Moi, c\'est Pakkun... Enchanté.

J\'aurai bien rajouté une petite pensée de Pakkun, du genre :
\"Pas cette fois Kakashi, tu ne profiteras pas de moi pour ce genre de choses.\"
Ahah j\'avoue, il m\'éclate Pakkun, avec son air toujours blasé... Razz

Citation:
Et cet individu mystère qui cloue Orochimaru sur son \'trône\', il doit avoir un charisme de fou pour faire un tel effet sur le serpent. Si ça se trouve, c\'est Jim Carrey avec THE masque !
Bien vu ahah !
Non, en réalité, c\'est Lord Voldemort ; je te dis pas la réaction d\'Orochimaru en voyant son alter-ego chauve...
Spoil:

Laughing

Merci pour vos commentaires ! Bientôt la suite... Wink

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est repartit =)

J'ai bien aimé le petit arc Yukinata avec Madara dans son jeune temps.

On a l'impréssion qu'il se passe quelque chose entre Yukinata et Madara..Peut-être est elle la cause de l'union de Madara et Hashirama ? Ou alors la cause de leurs séparation...Peut-etre un Triangle amoureux. On sais que Madara était sencé avoir tué Yukinata.. Et que Hashirama lui-même craint cette dernière.. J'ai bien hâte d'avoir plus de détail au sujet de la Hyuga.

En parlant de Hyuga, On dirait que Hinata va bientot prendre sa place dans l'histoire Very Happy Et j'adore cela !.

Et puis il a eu ce Phénix aussi.. :O Qu'en ai t'il de lui ? Serait-ce une incarnation d'une certaine divinité ? Du Sage des Six-Chemin ? D'une chose encore plus ancienne... Et qu'est'il venue faire ?

Et puis revenons a Naruto, j'ai adoré la peur de Zabuza en voyant l'éclaire jaune en plein action Very Happy "Il étais dit durant la précédente guerre qu'il étais primordiale de fuir si on croise ton chemin, mais il est impossible de fuir face à toi" Ou un truc du genre, je l'ai pas sous la main, mais cette phrase j'lai adoré Very Happy

Ensuite Pain n'a toujours pas appris ? Pourquoi cherche t'il tant a mettre Minato en colère ? Est-ce qu'il cherche a rendre Minato un Nukkenin et qu'il se rebelle contre Konoha ? Cherche t'il plutôt a l'aidé a se vengé d'orochimaru ? Ou cherche t'il simplement un moyen de mettre fin a ces jours Very Happy Bref, est-ce l'ordre de Tobi aussi ?

J'adore la tournure que prend ta fic =) Et, comme toujours, j'ai encore une fois très hâte de lire la suite =) .

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Et c'est repartit =)
Yes ! Avec un peu de retard... Embarassed

Citation:
J'ai bien aimé le petit arc Yukinata avec Madara dans son jeune temps.

On a l'impréssion qu'il se passe quelque chose entre Yukinata et Madara..Peut-être est elle la cause de l'union de Madara et Hashirama ? Ou alors la cause de leurs séparation...Peut-etre un Triangle amoureux. On sais que Madara était sencé avoir tué Yukinata.. Et que Hashirama lui-même craint cette dernière.. J'ai bien hâte d'avoir plus de détail au sujet de la Hyuga.
Il y en aura ! On n'a eu qu'un début de Flash Back... Twisted Evil

Citation:
En parlant de Hyuga, On dirait que Hinata va bientot prendre sa place dans l'histoire Very Happy Et j'adore cela !.
En effet, Hinata fait timidement son apparition dans ma fic, et va prendre de l'importance ! Smile

Citation:
Et puis il a eu ce Phénix aussi.. :O Qu'en ai t'il de lui ? Serait-ce une incarnation d'une certaine divinité ? Du Sage des Six-Chemin ? D'une chose encore plus ancienne... Et qu'est'il venue faire ?
Héhé, ce phénix va prendre de l'importance également, on en saura davantage à son sujet, mais pas tout de suite par contre ! Wink

Citation:
Et puis revenons a Naruto, j'ai adoré la peur de Zabuza en voyant l'éclaire jaune en plein action Very Happy "Il étais dit durant la précédente guerre qu'il étais primordiale de fuir si on croise ton chemin, mais il est impossible de fuir face à toi" Ou un truc du genre, je l'ai pas sous la main, mais cette phrase j'lai adoré Very Happy
Yondaime, fidèle à lui-même... Cool
Je voulais insister sur sa dangerosité en cet instant où il vient de découvrir le cadavre de son fils, en montrant que même la fuite est inutile pour Zabuza.

Citation:
Ensuite Pain n'a toujours pas appris ? Pourquoi cherche t'il tant a mettre Minato en colère ? Est-ce qu'il cherche a rendre Minato un Nukkenin et qu'il se rebelle contre Konoha ? Cherche t'il plutôt a l'aidé a se vengé d'orochimaru ? Ou cherche t'il simplement un moyen de mettre fin a ces jours Very Happy Bref, est-ce l'ordre de Tobi aussi ?
Hmm... Allez, jvais répondre légèrement en évitant tout spoil : ici, c'est bien l'initiative de Pain. En revanche, Tobi est au courant, et le reste de l'Akatsuki également. Wink

Citation:
J'adore la tournure que prend ta fic =) Et, comme toujours, j'ai encore une fois très hâte de lire la suite =) .
Merci beaucoup !
Le prochain chapitre avance ! Very Happy

chabou
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'invoqué...
C'est Madara, le vrai, c'est ça? Smile
Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum! allez! je vais parier sur Naruto sur l'edo tensei! Laughing

Après tout, si Orochimaru décide de le vouloir mort, il doit y avoir une bonne raison non?

Bon! je sais qu'il y a peu de chances étant donné que Orochimaru vient d'être pétrifié! Rolling Eyes

Ben alors! Même pas de chat portant le nom de Naruto! Sad

Bon! A la prochaine! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 30 sur 38

Sauter vers: