Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Faniel Jounin
|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
lilcrew a écrit: |
Sasuke n'a jamais tué personne.
|
Il a tué Jay de Kumo et pas mal de samurais.
Certes, peu important dans l'histoire, mais ça reste un meurtre.
Citation: |
Kishimoto s'est toujours arrangé pour qu'il ne tue personne de sang froid. Itachi est mort d'épuisement (la maladie a joué un gros rôle là-dedans), Deidara s'est sacrifié et Danzô aussi.
|
Vu comme ça, Sasuke a en effet pas tué "ces" adversaires.
Mais faut-il tuer des gens de ses propres mains pour dire qu'on a tué quelqu'un ?
Que faut-il dire d'un dictateur qui ne se salit jamais les mains alors qu'ils est à l'origine de tous ses meurtres ?
Le dictateur n'est donc pas un meurtrier ?
Avec Sasuke c'est pareil, il n'est certes pas celui qui a donné le coup de grâce à ses adversaires, il reste à l'origine de leur mort. Ce qui fait donc de lui un meurtrier. C'est la voie du ninja.
Sasuke affirme d'ailleurs avoir tué "lui-même" son frère et s'autoproclame comme un Uchiha "non pur". |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Avec Sasuke c'est pareil, il n'est certes pas celui qui a donné le coup de grâce à ses adversaires, il reste à l'origine de leur mort. |
qui ça? les samurais?
Citation: | Ce qui fait donc de lui un meurtrier. |
pas plus que kakashi à mon avis.
Citation: | C'est la voie du ninja.
|
Faux, c'est ça voie du ninja. |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
kratos vs dante a écrit: |
qui ça? les samurais?
|
Non, Itachi et Danzô.
|
On est d'accord.
Kakashi est même pire pour avoir fait partie de l'Anbu et avoir tué Rin.
C'est pas un secret que Kakashi a les mains sales lui aussi.
Je ne vois pas trop où tu veux en venir.
Un ninja c'est un assassin, on est d'accord ? Ou pas ? |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Faniel a écrit: | Citation: | Kishimoto s'est toujours arrangé pour qu'il ne tue personne de sang froid. Itachi est mort d'épuisement (la maladie a joué un gros rôle là-dedans), Deidara s'est sacrifié et Danzô aussi.
|
Vu comme ça, Sasuke a en effet pas tué "ces" adversaires.
Mais faut-il tuer des gens de ses propres mains pour dire qu'on a tué quelqu'un ?
Que faut-il dire d'un dictateur qui ne se salit jamais les mains alors qu'ils est à l'origine de tous ses meurtres ?
Le dictateur n'est donc pas un meurtrier ?
Avec Sasuke c'est pareil, il n'est certes pas celui qui a donné le coup de grâce à ses adversaires, il reste à l'origine de leur mort. Ce qui fait donc de lui un meurtrier. C'est la voie du ninja.
Sasuke affirme d'ailleurs avoir tué "lui-même" son frère et s'autoproclame comme un Uchiha "non pur". |
Si Kishimoto a fait en sorte que Sasuke ne tue jamais vraiment de sang froid, c'est parce qu'il ne le veut pas. Si il avait voulu que Sasuke soit désigné comme étant un meurtrier, il l'aurait fait tuer des personnages important clairement.
Sasuke affirme avoir tué Itachi lui-même? J'en ai pas le souvenir. Obito lui a bien dit qu'Itachi ne voulait pas vraiment le tuer et qu'en plus, il était malade. Il s'est effondré d'épuisement après le Susanoo. Par contre, je me souviens très bien d'un Sasuke qui ne démentait pas la rumeur comme quoi il avait tué Orochimaru alors qu'il savait très bien que c'était faux. Pareil pour Danzô. A part Obito et Zetsu, personne ne sait qu'il s'est autodétruit.
Par contre, Sasuke est un personnage qui a multiplié les intentions de meurtre. Ça, c'est certains. Mais c'est tout à fait normal quand on considère ses objectifs. Le plus important dans l'histoire, c'est de se demander pourquoi Kishimoto fait en sorte que Sasuke ait les mains les plus clean possible.
Et les tentatives de meurtre de Sasuke ont été vidées de leur substance par l'auteur. Ce n'est pas le vrai Sasuke qui les a commise. C'est comme Obito qui n'était pas lui-même durant ces 16 dernières années (il était Tobi/Madara) et Gaara qui n'était pas lui-même de ses 7ans à ses 12ans.
Dernière édition par lilcrew le Mar 29 Juil 2014, 11:05 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Yohli Aspirant genin
|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Faniel a écrit: | kratos vs dante a écrit: |
qui ça? les samurais?
|
Non, Itachi et Danzô.
|
On est d'accord.
Kakashi est même pire pour avoir fait partie de l'Anbu et avoir tué Rin.
C'est pas un secret que Kakashi a les mains sales lui aussi.
Un ninja c'est un assassin, on est d'accord ? Ou pas ? |
De toute façon à ce jeu là, Naruto a tué Kakuzu et le ninja de suna contôlé par Sasori ...
Au début du manga, il est bien expliqué que les gosses élevés dans l'académie seront un jour chargé de missions d'assassinat. |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
@Faniel
Citation: | Citation:
Faux, c'est ça voie du ninja.
Un ninja c'est un assassin, on est d'accord ? Ou pas ?
|
chaque personnage suit ça propre voie du ninja cela n'implique pas forcément de tuer quelqu'un, haku aussi est un ninja mais il n'a tuer personne (pas à mas connaissance) à part c'est parent mais il n'était pas ninja à l'époque. |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
kratos vs dante a écrit: | chaque personnage suit ça propre voie du ninja cela n'implique pas forcément de tuer quelqu'un, haku aussi est un ninja mais il n'a tuer personne (pas à mas connaissance) à part c'est parent mais il n'était pas ninja à l'époque. |
Euh Haku a tué pas mal de monde. C'était justement ce qui l'opposait à Naruto et Sasuke qui n'avait jamais tué personne.
Non, non tout ce qu'il faut comprendre, c'est que Sasuke n'a jamais vraiment tué quelqu'un et que même les tentatives de meurtre qu'il a commis sont justifié par le fait que ce n'était pas le vrai Sasuke qui les a commis. C'est le Sasuke haineux possédé par la malédiction du sharingan. |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | [quote="lilcrew"] kratos vs dante a écrit: | chaque personnage suit ça propre voie du ninja cela n'implique pas forcément de tuer quelqu'un, haku aussi est un ninja mais il n'a tuer personne (pas à mas connaissance) à part c'est parent mais il n'était pas ninja à l'époque. |
Euh Haku a tué pas mal de monde. C'était justement ce qui l'opposait à Naruto et Sasuke qui n'avait jamais tué personne.
|
ah, tu m'apprend un truc je pensais que haku évitait toujours de tuer ou fesait en sorte que des personnes ne se fasse pas tuer comme durant le moment ou gato rendit visite à zabuza avec ses hommes de mains, remarque il y à aussi une incohérence avec ce personnage donc c'est possible qu'il ait réellement tenté de tuer naruto et sasuke, ou qu'il soit foutrement douer. |
|
|
 |
lilcrew Jounin

|
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas une incohérence. Puis Haku n'a pas tué ses parents. Il a tué son père sans le vouloir. Le père a tué la mère et a essayé de tuer Haku parce qu'ils étaient détenteur d'un Kekkai Genkai. C'était mal vu dans leur village. Et au moment où le père a levé la main sur Haku, il s'est fait butter par le "système de défense" de Haku.
Zabuza était un mercenaire et il avait ramasser Haku pour exploiter ses dons héréditaires (et trouver du réconfort dans sa vie de solitaire... hum). Mais il n'empêche que Haku avait un cœur pur. Il n'a pas tué Naruto et Sasuke parce qu'il ne les considérait pas comme les vulgaires bandits et mafieux qu'il était chargé de tuer pour le compte de Zabuza.
Haku aimait bien Naruto parce qu'il s'était reconnu en lui. Ils avaient tous les deux un rêve à défendre. Naruto, devenir Hokage et Haku, servir la personne qui l'a sorti de la solitude.
Et il respectait vraiment Sasuke pour sa volonté de protéger Naruto et ses talents de ninjas. L'Uchiha est la seule personne à lui avoir résisté lorsque les Miroirs de Glace étaient utilisés (d'ailleurs, il a perdu uniquement parce qu'il fallait protéger Naruto).
C'est pour ça que Naruto et Sasuke n'ont pas été tués ce jour là. Haku les aimait bien. Zabuza avait fait la remarque.
M'enfin, là n'est pas le sujet. Tout ce qu'on peut tirer du cas Zabuza/Haku, c'est que les thématiques de la solitude, du rêve et du dépassement de soit étaient déjà utilisées. Puis, on n'y pense jamais mais c'est Zabuza le premier à avoir été narutisé.
C'est aussi à partir de ce combat que Sakura a montré beaucoup de maturité vis-à-vis de ses sentiments pour Sasuke. Elle l'a vu "mort" quand même. Et ses sentiments pour lui n'ont fait que prendre en maturité par la suite (rien à voir avec des délires sans fond de fangirl en chaleur). |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 8:25 am Sujet du message: |
|
|
@pierre
Citation: | Il a pas spoilé ca, juste qu'il a cité dans le Data: Mort d'Obito sur le data d'Obito, il n'était pas obligé.
+ chronologiquement parlant
+ le fait qu'il se soit présenté en Madara la 1ère fois
= bref, ce n'était pas du prévus a mon avis. |
Normal vu le kakashi gaiden. D'ailleurs rien que l'existence du kakashi gaiden entre la FG et NG, l'introduction d'un certain Tobi en NG, l'interdépendance du pouvoir des sharingan d'obito et kakashi, ça fait un bail que ça avait été réfléchis pour être lié d'une quelconque manière.
Mais quand bien même ! le databook ne contredit jamais le manga, au moment de sa sortie. Il ne complète que les informations du manga au moment où il sort. Et l'information était à cette époque : kakashi s'en veut car obito est mort. point !
Ce moment là obito était déclaré mort et avait son nom gravé sur la stèle des ninja mort au combat... on a quand même l'image dans le manga même.
C'est comme les stats de compétence, les databook suivent la progression des perso... mais si on suit la même logique de ton argumentation, ça contredit le manga maintenant ... parce que c'est exactement ce que tu fais là avec ton argument "il s'est contredit sur obito dans le databook"...
Citation: | Bien sure que ca, tient . Mais que racontes tu de bon toi ?
A partir du moment ou tu émet le fait que le fan-service l'auteur l'utilise, réfléchis juste qu'il vas intégré son fan-service avec la cohérence de son manga (déjà qu'il t'introduit bien un boss total HS kaguya !)
C'est simple tu sais, il t'expliques tout en fb et peut-même modifié ce qu'il a dit précédemment (je ne compte plus le nombre d'incohérence technique physique, et du déroulement de l'histoire) |
Bon pour faire simple, fan service ou pas... ça fait parti du manga... qu'importe l'origine de sa conception, qui l'a voulu ou pourquoi, l'art ou la manière de l'amener... le manga que tu lis est le produit fini et c'est sur ça qu'on se base.
... donc on s'en fout si on s'en tient au manga pour argumenter, parce que c'est finalement la seule chose de tangible...
L'argument "c'est du fanservice" n'a donc aucune valeur pour écarter un fait exposé dans le manga et n'invalide en rien un argument avancé par quelqu'un qui s'appuie dessus (je dirais même que le coup du fanservice aurait même tendance à renforcer cette argument : ben oui, ils vont suivre le plébiscite des fans jusqu'au bout)... puisque qu'il en soit ou non, n'enlève pas le fait qu'il est dans le manga que tu lis.
tout comme tu aimes ou non la chose/un perso/ une intrigue/etc n'est pas un argument valide pour contre-argumenter quelqu'un, dans ce genre de débat.
Et pour revenir au MS je ne sais plus quand il la developpe la pupille déjà.. |
Juste après avoir appris de "tobi" la vérité sur itachi... je ne sais même pas pourquoi je me donne la peine de te le dire, quand tu aurais au moins eu l'honnêteté d'approfondir ton sujet quand tu soutient quelques chose dans un débat.
Citation: | Le trop d'amour ca me fait tellement rire si tu savais ! |
Ceci n'est pas un argument tu vois. juste ton goût, ton ressentit, et ça n'écarte en rien ce qui est dit dans le manga... mais apparemment tu fais l'impasse sur beaucoup ou tu amoindrie leur importance de chose sous le simple fait que tu l'aimes pas.
En simple lecture ça va... mais dans un débat ça risque d'être casse gueule.
Si tu savais le nombre de personnes qui débattent ici en passant au dessus de ce qu'ils n'aiment pas ou qu'ils trouvent ridicule dans ce manga !
M'ouais on vas dire que son cœur a pris le dessus sur sa raison. Ce qui est rare chez Sasuke, les deux seul personnes pour qui Sasuke a sus montré un tel dévouement c'est Naruto et Itachi. |
Et (roulement de tambour) son clan
son clan c'est pas que son papa et sa maman... je crois qu'on les a vu assez pour parler de pas mal de famille qui ont été exécuté arbitrairement sans aucun procès sous ordre du village pour lequel pas mal avait sacrifié pourtant leur vie... femmes enfants et vieillards, tous plus ou moins cousine a divers degré.
Citation: | Il n'avais aucun interet a les tuaient. C'est pourtant simple, si ces derniers auraient levés ses armes contre Sasuke, tu crois qu'il se serait gené pour les buté ?
+ tu crois qu'il aurait eu des remord ? Bien sure que non ! |
Citation: | Il les a tué, car ils les genaient tout simplement, il s'en fou du bien de l'humanité tu crois quoi xD |
Alerte à l'argument qui ne tient qu'à l'avis personnelle sans aucun fondement... maintenant tu me cherches preuve à l'appui, sur quoi les avancer. sinon je les ignorais comme pas mal de gens ici ^^
Citation: | C'est un peu normal il a appris toute la verité, il a compris qu'il n'avais plus aucun intérêt a le faire. |
Non, ça n'a été que confirmé... et il ne sait pas que l'attaque du kyubi n'est pas une catastrophe naturel.
C'est la création du village qu'il a appris, et le pourquoi. Et il voit que le système qui se voulait bénéfique, a été corrompu, donc il veut le changer de l'intérieur, pourquoi ?
Il est sensible aux bonnes paroles et aux bons sentiments, oui ou non ?
Citation: | On voit que les Uchiwa sont les préfèrés de Kishi. |
A te lire, la balance ne penche même pas de ton côté vis à vis de l'auteur, c'est dire !
Citation: | Bon la page sur Sasuke est dorénavant finis. |
au moins un truc ou tu as raison ! surtout que c'est tout à fait Hs au topic, a bonne entendeur ^^
Et pour l'égoïsme chez l'enfant, j'ai pris un article très. ...vulgarisant pour ta culture personnelle :
http://www.psychoenfants.fr/actus-fr_Pourquoi_les_enfants_sont_ils_egoistes__106332.html
Même si à la base on parle d'égocentrisme quand on parle du développement chez l'enfant et non d'égoïsme._________________  |
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Sasuke est un meurtrier ça me fait bien rire
Ce sont tous des meurtriers, c'est la fonction même du ninja il faut arrêter ... Seulement Sasuke est un meurtirer méchant
Comme dit plus haut l'auteur se casse la tête pour que Sasuke ne tue jamais vraiment de ses propres mains, c'est toujours un élément extérieur qui donne le coup de grâce.
Et il fait pareil pour Naruto, c'est pas pour rien. C'est pour que le retour de Sasuke soit plus facile à accepter, ainsi que sa reconversion.
Bref tout ça ce sont des faits donc ouvrez bien les yeux.
Sinon nouveau chapitre: R.A.S pour les couples ... Ah si Rin attendait Obito dans l'au-delà et l'excuse pour tout ce qu'il a fait. Encore pire que Sakura celle-là
(Joke) enfin pas tellement mais je sais pas si y a un réel intérêt de parler de ça on s'en fout un peu non ? _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 11:13 am Sujet du message: |
|
|
SyQ a écrit: | Sasuke est un meurtrier ça me fait bien rire
Ce sont tous des meurtriers, c'est la fonction même du ninja il faut arrêter ... Seulement Sasuke est un meurtirer méchant
|
On est d'accord ce sont tous des meurtriers.
C'est la voie du ninjas, tu finis tôt ou tard par tuer des gens, et pas forcément de mauvaises personnes.
Comme dit plus haut l'auteur se casse la tête pour que Sasuke ne tue jamais vraiment de ses propres mains, c'est toujours un élément extérieur qui donne le coup de grâce.
|
Il a tué Jay de ses propres mains quand même.
Idem pour les samurais. Ça reste des meurtres, même si les personnages ne sont pas important.
Après, j'ai pas trop compris la raison d'en débattre.
Oui, Sasuke tue des gens, mais si c'est pour dire que c'est pour cette raison qu'il ne retournera jamais à Konoha ou qu'il ne se fera jamais pardonner, alors Gaara, Kabuto et plein d'autres sont condamné.
Et pourtant, ça n'a pas empêcher le premier à devenir Kazekage et le dernier à avoir changé de voie et de retourner au village à l'orphelinat.
ObiRin ? Bah c'est comme le reste des ninjas ayant commis des atrocités. Naruto est un manga où l'on pardonne très vite. Surtout qu'Obito a l'excuse Uchiha comme argument lol, la fameuse malédiction.
PS : Et Naruto qui en rajoute "c'était le mec le plus cool" xD
Il le connaissait à peine quelques heures lol
M'enfin... c'est Naruto. xD
Obito nous rappelle le rêve du héros. J'ai toujours du mal avec les personnes voyant le blondinet proposer le poste à Sasuke. |
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 11:31 am Sujet du message: |
|
|
@Faniel: Bah il y a un débat plutôt inutile sur Sasuke est-il un meurtrier ou pas ? ça n'a pas de sens pour toutes les raisons que tu as citées ... Mais c'est Pierre qui est toujours omnibulé sur "Sasuke est méchant: la preuve il a tué plein de gens sans remords ==> donc il ne mérite pas Sakura/un NS serait mieux/SS impossible enfin bref toutes ces déductions rocambolesques.
Citation: | PS : Et Naruto qui en rajoute "c'était le mec le plus cool" xD
Il le connaissait à peine quelques heures lol |
Ouais j'ai pas trop compris ... l'auteur va trop loin sur ce coup.
Citation: | Obito nous rappelle le rêve du héros. J'ai toujours du mal avec les personnes voyant le blondinet proposer le poste à Sasuke. |
Non c'est bien possible qu'il le fasse. Bien sûr Sasuke refuserait le poste avec en fond le flashback de la même situation avec Madara et Hashirama ... un classique de Kishi non ? j'espère qu'il en sera autrement mais bon. _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | PS : Et Naruto qui en rajoute "c'était le mec le plus cool" xD
Il le connaissait à peine quelques heures lol
M'enfin... c'est Naruto. xD |
Ils sont rentrés en contact via leur esprit... il se sont pas contenté de se croiser dans un bar ^^ donc il sait par quoi il est passé finalement, puisqu'il a pu le voir par ce biais là.
Puis, naruto ça reste le personnage qui porte le message.
Le message est plutôt positif pour les gosse vu le contexte : un mec cool, c'est celui-ci qui admet ses erreurs et qui se remet en question en conséquence.
enfin je vois ça comme ça._________________  |
|
|
 |
Yohli Aspirant genin
|
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Faniel a écrit: |
Il a tué Jay de ses propres mains quand même.
Idem pour les samurais. Ça reste des meurtres, même si les personnages ne sont pas important.
|
Je crois pas qu'ils sont mort surtout le ninja de Kumo.
Si "J" avait été tué, Suigetsu n'aurai pas fait remarquer le changement d'attitude de l'Uchiha lorsque ce dernier ne fait plus attention à éviter les points vitaux des samurais. Si Sasuke avait déjà tué un de ses adversaires en présence de Taka, cette remarque n'aurait aucun intérêt.
De plus Samui ou Karui auraient surement fait savoir à Konoha qu'un de leur déserteur avait assassiner un des leur hors ils ne demandent des comptes que pour le kidnapping de Bee.
Sinon pour le dernier chap contrairement à ce que beaucoup espéraient, Obito n'a jamais fait le rapprochement entre sa team et la team7.
La seule chose qu'il partageait avec Naruto était son rêve d'être Kage.
Citation: | Le message est plutôt positif pour les gosse vu le contexte : un mec cool, c'est celui-ci qui admet ses erreurs et qui se remet en question en conséquence. |
Oui mais je trouve que Kishi a quand même trop chargé Obito pour ne pas trouver cette réplique too much.
Car si on fait le bilan d'obito, c'est quand même l'assassinat de la femme de Saidaime, l'attaque de Kyubi qui a notamment causé la mort des parents d'Iruka, la mort des parents de Naruto, le massacre du clan Uchiha, le responsable de la réputation du village de kiri, la mort de konan, et le tueur de dizaine de milliers de shinobi lors de cette dernière guerre dont Neji et d'autres joyeusetés que j'ai surement oubliées.  |
|
|
 |
lilcrew Jounin

|
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | Et pour revenir au MS je ne sais plus quand il la developpe la pupille déjà.. |
Aie aie aie... Non sérieusement, relis le manga ou regarde l'animé depuis le début. Parce qu'apparemment, tes lacunes vont bien plus loin que la first gen. On s'engage pas dans des débats dans ces conditions.
SyQ a écrit: | @Faniel: Bah il y a un débat plutôt inutile sur Sasuke est-il un meurtrier ou pas ? ça n'a pas de sens pour toutes les raisons que tu as citées ... Mais c'est Pierre qui est toujours omnibulé sur "Sasuke est méchant: la preuve il a tué plein de gens sans remords ==> donc il ne mérite pas Sakura/un NS serait mieux/SS impossible enfin bref toutes ces déductions rocambolesques. |
Déductions rocambolesques, comme tu dis. Je ne comprendrai jamais en quoi Naruto est mieux que Sasuke pour Sakura. A partir du moment où on rentre dans le jeu de Kishimoto, le truc du "vrai Sasuke" ou du "vrai Obito", on ne peut pas vraiment en vouloir à Sakura d'attendre le retour du "vrai Sasuke". Surtout qu'on sait très bien qu'elle aura ce qu'elle attend. Mais certains lecteurs font de la résistance en accablant Sasuke pour ses fautes...
Il n'y a qu'à voir Obito dans le chapitre d'aujourd'hui. Un grand moment de pardon, d'excuses et de contraste Tobi(Madara)/Vrai Obito.
Citation: | Non c'est bien possible qu'il le fasse. Bien sûr Sasuke refuserait le poste avec en fond le flashback de la même situation avec Madara et Hashirama ... un classique de Kishi non ? j'espère qu'il en sera autrement mais bon. |
Exactement. Je pense qu'il faudra que Sasuke y réfléchisse un bon moment par contre. Il aura peut-être même besoin de sa conversation avec Sakura pour laisser la place à Naruto.
Citation: | Sinon pour le dernier chap contrairement à ce que beaucoup espéraient, Obito n'a jamais fait le rapprochement entre sa team et la team7. |
C'était pas une obligation qu'il le fasse de toute façon. C'était un souhait de NS ça. Comme Obito était amoureux de Rin, ils espéraient qu'il fasse le parallèle avec Naruto et Sakura. Autant dire que c'est encore une de leurs hypothèses qui a pris l'eau.
Et maintenant, il n'y aura certainement plus rien sur les couples avant la fin de la guerre. Moi, j'attends ça. Voir ce qu'il va se passer quand la Team 7 va rejoindre les Edo Hokage et que Hinata sera libérée de l'arbre divin. Naruto devrait vérifier si elle va bien logiquement, le lui demander. |
|
|
 |
aldebaran Genin

Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 475 Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce
|
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
lilcrew a écrit: | Et maintenant, il n'y aura certainement plus rien sur les couples avant la fin de la guerre. Moi, j'attends ça. Voir ce qu'il va se passer quand la Team 7 va rejoindre les Edo Hokage et que Hinata sera libérée de l'arbre divin. Naruto devrait vérifier si elle va bien logiquement, le lui demander. |
Pas sur... Un gros élément qui peut faire sens c'est l'attribut héréditaire que partagent Hinata et Kaguya... Totalement passé sous les radars dans le manga. M'est avis que ce "détail" pourrait être utilisé prochainement. |
|
|
 |
~Anya~ Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais que peu de gens aiment Kiba, mais si Naruto fait un seul faux pas avec Hinata et la fait souffrir par un refus, je me dis que quelqu'un de "sympa" (je ne sais pas comment le décrire autrement ^^ ) comme Kiba pourrait rendre Hinata heureuse si celle-ci l'accepte. Pareil pour Sakura / Sai ou Sakura / Lee.
J'ai eu envie de parler d'autre chose que des couples classiques juste pour m'aérer l'esprit, et par manque d'indices nouveaux concrets, mais bon tel que c'est parti et comme Sasuke a aidé Sakura, elle va se faire doublement plus d'espoirs, son amour a encore moins de chances de s'éteindre qu'avant la fuite de Sasuke fin FG! |
|
|
 |
lilcrew Jounin

|
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
aldebaran a écrit: | lilcrew a écrit: | Et maintenant, il n'y aura certainement plus rien sur les couples avant la fin de la guerre. Moi, j'attends ça. Voir ce qu'il va se passer quand la Team 7 va rejoindre les Edo Hokage et que Hinata sera libérée de l'arbre divin. Naruto devrait vérifier si elle va bien logiquement, le lui demander. |
Pas sur... Un gros élément qui peut faire sens c'est l'attribut héréditaire que partagent Hinata et Kaguya... Totalement passé sous les radars dans le manga. M'est avis que ce "détail" pourrait être utilisé prochainement. |
Pas sûr mais probable. Après toute la mise en scène entre Naruto et Hinata que Kishimoto nous a donné pendant la guerre, il est normal que Naruto aille voir l'état de la Hyuuga une fois qu'elle sera libérée.
Dans la logique du scénario, on ne peut pas faire:
Soutien moral de Hinata --> Remerciements de Naruto --> Soutien physique de Hinata --> Hinata qui court vers lui quand elle apprend qu'il est sur le point de mourir --> Teasing de la connectivité entre Naruto et Hinata lors du lancement du TI --> Et..... Naruto ne vérifie pas si elle va bien une fois qu'elle se réveille??
Aucun sens. Naruto serait vraiment le roi des ingrats et des gougeas.
Dernière édition par lilcrew le Mer 30 Juil 2014, 1:12 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | elle va se faire doublement plus d'espoirs, son amour a encore moins de chances de s'éteindre qu'avant la fuite de Sasuke fin FG! |
Bah en ce moment c'est clair qu'elle n'a jamais été aussi près du but. Elle est sûrement totalement en chaleur à cette heure-ci
lol je pars en live x).
Sinon perso en FG j'envisageais plus le Sakura/Lee car une relation sympa était née entre les deux, et je trouve plus intéressante que le SS. Mais bon j'étais bercer d'illusions ... Les sentiments de la team 7 sont les plus forts du monde, voir de l'histoire de l'humanité je ne m'en suis pas rendu compte !!!!!!  _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Dernière édition par SyQ le Mer 30 Juil 2014, 1:15 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|