Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et Tenten versus Gaara =
Victoire du Kazekage
59%
 59%  [ 16 ]
Victoire pour le duo de Konoha
33%
 33%  [ 9 ]
Match nul
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, j'voulais attendre quelques jours pour proposer un combat, mais bon... ce sera pour une autrefois.

Alors, Jiraya Sennin contre Sasuke MSE

Hmmm. En premier temps je miserai sur Sasuke.
Si il connaît bien les capacités de Jiraya, il lui suffit de faire une protection Susano'o-amateratsu, pour ensuite préparer un Kirin assez tranquillement.

Cependant, s'il est réactif et bien préparée, Jiraya peut s'enfuir ou amener Sasuke dans une autre dimension comme il l'a fait avec le Pain des invocations. Dans le cas de la seconde option, Sasuke ne pourra plus compter sur Kirin.

Après il y'a le genjustu sonore des crapauds qui risque de mettre Sasuke en difficulté. Il n'est pas protégé des illusions sonore aux derniers nouvelles ^^
Ensuite, Jiraya peut immobiliser les Susano'o basques grâce aux marécages (rien qu'en étant drogué par Tsunade, il a pu faire l'équivalant d'un petit lac marécageux piégeant deux serpents géants d'oro).
Et face à l'Ametratsu, Jiraya à de quoi le sceller s'il possède le temps. Mais comme Sasuke peut le manipuler, Jiraya aura beaucoup de mal à le contrer.

Après si Sasuke peut limiter les mouvements de Jiraya, un amateratsu bien placé sera suffisant. Mais son vrai problème de c'est le genjutsu sonore et (si c'est réglementaire xD) la capacité de Jiraya à passer du mont myoboku et revenir le temps d'éteindre un ametaratsu ou quelques soins préparés à l'avance.

Ca risque de tourner dans un match d'endurance avec un certain avantage pour Jiraya et son armée de crapauds. Après, suis pas sur que les invocations de Sasuke soit si nombreuse et si coopératif avec certains serpents (il est quand même responsable de la mort de leur boss, Manda).

Donc je penche pour une victoire de Sasuke si il connaît les capacités de Jiraya et si celui-ci ne s'est pas préparé.
Autrement, je donne la victoire à Jiraya rien que pour le genjutsu sonore (qui marche même sur des cadavres téléguides (pain) et à travers Susano'o (le dragon blanc de Kabuto sennin).

Mizuki_tiger a écrit:
Cela dit, ce Databook est ancien. (quelqu'un sait quand sort le prochain ?)
Aucune nouvelle, il risque de sortir après la fin du manga. Ca promet d'être une véritable encyclopédie si il couvre le tome 44 à la fin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après pour le marécage, Sasuke a les faucon et contre le Genjutsu sonore, je pense qu'il a de quoi faire également, parce qu'il faut un temps d'activation.

Quand c'est un type comme Kabuto qui le lance, c'est particulièrement dangereux vu que le gars maîtrise un mode Sennin lui donnant les moyens d'esquiver toute attaque. Mais le mode Sennin des crapauds ne s'est pas montré aussi bon dans cet aspect là, étant plutôt focalisé sur les compétences physiques.
Du coup, Sasuke devrait pouvoir y mettre un terme, même si rien n'est sûr et qu'il s'agit, clairement, d'une arme redoutable pour l'Uchiha. D'ailleurs, si Sasuke s'en prend à l'un des crapauds, c'est fini aussi. La moindre interruption (temporaire ou définitive) suffit, et quand on est rapide, intelligent et qu'on maîtrise l'Enton, Susano'o et la foudre, ça me semble possible.

En tout cas, si tu as d'autres idées de combats, n'hésite pas ! Very Happy
(et merci pour l'info du Databook, du coup j'ai hâte que le manga se termine moi Confused Laughing )

kyoju kenpu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand c'est un type comme Kabuto qui le lance, c'est particulièrement dangereux vu que le gars maîtrise un mode Sennin lui donnant les moyens d'esquiver toute attaque. Mais le mode Sennin des crapauds ne s'est pas montré aussi bon dans cet aspect là, étant plutôt focalisé sur les compétences physiques.

Pour esquiver l'attaque du sandaime Raikage au bon moment, Naruto a puisé dans son mode sennin.
La capacité d'anticiper les attaques plus rapidement vient de la connexion avec l'énergie de la nature qui permet de ressentir l'adversaire plus vite et plus amplement.

Que ce soit le mode sennin des crapauds ou celui des serpents, ils ont tous les deux cette capacité.

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais pas à la même échelle je pense.
Kabuto dit clairement que son mode Sennin est axé sur la perception de son environnement. Sa force n'est pas décuplée à la manière d'un mode Sennin crapauds (même si, sans doute aussi ; mais pas au point de faire voltiger Itachi en le rencontrant), mais rien ne l'atteint, pas même les flèches de Susano'o ou l'Enton. Ca me semble au-delà d'une esquive frontale du Sandaime Raïkage.
Kabuto se bat en étant aveugle du début à la fin si ma mémoire est bonne, esquivant des attaques ultra rapides et gérant du corps à corps face à Sasuke (encore, ça va) mais surtout Itachi, un expert au Taïjutsu avec 10/10 en vitesse.
D'ailleurs, quand Naruto esquive le Limbo de Madara après sa rencontre avec le sage, ce dernier est choqué ; Naruto n'avait donc pas une esquive optimale auparavant, avec son mode Sennin crapauds.

Je pense que les 3 Modes Sennin vus ont toutes les capacités : perception du Chakra, augmentation des capacités physique et énergie vitale (régénération), mais à des degrés différents.
Le mode Sennin d'Hashirama semble clairement axé sur la régénération, même si on a vu que ses capacités sensorielles augmentent (vu avec Madara) et probablement ses capacités physiques aussi.
Le mode Sennin de Kabuto semble clairement axé sur la perception du danger (donc, possibilité de tout esquiver), même si ses capacités physiques et sa régénération sont sûrement augmentées aussi.
Le mode Sennin de Naruto semble clairement axé sur la force (le gars envoie une invoc' valser sur plusieurs centaines de mètres), même si ses capacités sensorielles sont augmentées et, sans doute aussi, sa régénération.

Et Jiraya a un mode Sennin crapauds imparfait.

itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Itachi-latona retire edo-Madara (car il peut annuler le contrôle edo) et Hashirama (pareil) de ton combat non ? Il serait peut-être mieux ^^

Ce serait moins serré je pense^^ Madara est quand même LE gros atout de kabuto, et qui plus est, il peut neutraliser obito en un signe (via le sceau). Par contre, il ne peut pas former le signe de rupture de contrat tant que kabuto maintient son edo-tensei. Et pour hashirama, on ne sait pas vraiment en fait. Orochimaru n'avait pas l'air d'avoir dit son dernier mot.

Citation:
Mais il n'a jamais utilisé ses sphères pour se protéger. Il s'en est toujours servi pour des formes simples (l'applatir ou la transformer en bâton), et jamais pour se transformer en bouclier. D'ailleurs, on ne l'a jamais vu modifier les formes de plusieurs sphères simultanément je crois.
Alors, peut-être qu'il le peut, mais rien n'est sûr. Il n'y a qu'un pas, comme tu dis, mais ce pas, ce pourrait justement être la différence entre Naruto et un Jinchuuriki de Juubi.

Moui... Je vois mal l'auteur imposer à naruto une difficulté de contrôle de ses sphères noires (surtout qu'il n'impose pas grand chose comme limite à ses personnages, ces derniers temps^^), mais ok, il y a le bénéfice du doute. Mais bon, personnellement, je ne crois pas un instant que naruto ne soit pas capable de se protéger avec (d'ailleurs, la plate-forme de sasuke peut déjà faire un bon écran de protection).

Citation:
Sasuke a eu le temps d'invoquer Manda et de s'y réfugier, et de la même manière, je pense que les membres auront le temps de se choper la main pour que le téléporteur les dégage tous.

Dans le cas d'une attaque de FRS de masse à distance après l'envoie d'une douzaine de clones, c'est autre chose. Ok, les clones, individuellement, ne battront peut-être pas tout le monde, mais ils n'en n'ont as moins un niveau kage+, et la plupart d'entre eux vont remporter leur combat. Donc, même les gros calibres comme hashirama ne vont pas non plus s'en débarasser en une technique. Alors, si les clones sont présents pendant que l'attaque est lancée, je vois mal les membres de l'aka simplement les ignorer, et partir se tenir la main ! C'est plutôt chacun de leur côté qu'ils vont devoir penser à sauver leur peau.
Et même si minato et tobirama peuvent s'en sortir (et encore, à condition qu'ils aient laissé des marquages en dehors de la portée de l'attaque de naruto, ce qui ressemblerait bien au style de minato, mais tobirama ?), ils ne vont sauver personne ou presque... J'imagine mal minato se téléporter séparément auprès de tout le monde, et les amener en lieu dûr un par un, au nez et à la barbe de tous les clones, et avant que l'attaque ne soit lancée !

Citation:
et qu'en face ça serait un Naruto < Juubidara qu'a affronté Gaï 8 Portes.

Tout de même, on ne sait pas à quel point le fait d'absorber l'arbre a pu faire progresser madara. Mais je pense que si l'auteur lui donne un power up, ce n'est pas pour rien. Pour moi, naruto est au moins supérieur au juubidara qu'a affronté gai.
Spoil:
Surtout quand on voit, dans le dernier chapitre, qu'en fait, naruto pouvait peut-être même se faire kaguya tout seul Shocked

Pour la victoire incertaine de bee, je suis assez d'accord.
Je pense même que samehada à ses chances d'absorber le jinton. Car, pour rectification, on voit bien madara en absorber un Wink .

Pour jiraya vs sasuke, dans ces conditions, c'est vrai qu'on peut s'attendre à un très beau combat, et il serait sans doute très plaisant à voir.
Pourtant, je vais paraître très pragmatique, mais pour moi, jiraya n'a aucun moyen de contrer l'amaterasu, là où sasuka peut tout contrer de jiraya, à part le genjutsu sonore.
Or, quand on voit comment sasuke spamme le MS, nul doute pour moi qu'il sortira amaterasu avant que jiraya n'utilise son genjutsu. Donc, victoire de sasuke avec amaterasu, pour moi.
Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Après pour le marécage, Sasuke a les faucon et contre le Genjutsu sonore, je pense qu'il a de quoi faire également, parce qu'il faut un temps d'activation.
C'est surtout pour contrer ou limiter les déplacements de Suusano'o que le marécage peut-être utile.
Pour l'illusion sonore, c'est vrai que le temps d'activation est un gros handicap contre un adversaire comme Sasuke mais si par chance elle est en place, l'Uchiha aura beaucoup de mal à s'en tirer.

Mizuki_tiger a écrit:

En tout cas, si tu as d'autres idées de combats, n'hésite pas ! Very Happy
(et merci pour l'info du Databook, du coup j'ai hâte que le manga se termine moi Confused Laughing )
Après le coup du chapitre d'aujourd'hui tu est loin d'être le seul (pas pour la même raison cependant ^^) ; et puis, des tas de rumeurs (et le scénario du prochain film) suggèrent que le manga s'achève cet année

Et pour le prochain combat, j'avais pensé à :
Hidan & Konan
VS
Suigetsu & Kankurô War

Comme tableau on a un Hidan inefficace contre Suigetsu et qui doit gérer contre les marionnettes de Kankurô. Mais face à ce dernier, il peut compter sur l'aide de Konan pour le harceler de papiers tranchants et récupérer le sang sur l'une d'elles.

Cependant, la majorité des assauts de Konan restent également sans effet contre Suigetsu (à croire qu'il peut se farcir ces deux-là à lui seul ^^), mais reste néanmoins quelques papiers explosifs pour lui infliger quelques dégâts et épuiser ses "réserves" d'eau.

En face, Kankurô pourra gêner Konan avec son arsenal explosif et ses nuages de poison mais reste à savoir si ils auront un quelconque effet sur Hidan (il mourra pas mais sera t-il paralysé par exemple ?). De plus, Hidan est très agile malgré ses assaut lents. S'il fait attention, il pourra éviter d'être enfermer dans une marionnette.

Et pour Suigetsu, il est capable de se débrouiller contre Hidan (et même pouvoir le mettre H.S. en démembrant un de ses membres). Après, il aura un peu de mal à atteindre Konan mais si il a assez de réserve et une source d'eau dans les parages, ca devrai suffire à la battre.

Après il reste le jeu d'équipe.
Konan pourra soutenir Hidan pour prélever le sang de Kankurô et aussi pour éviter qu'il sort du cercle.
Suigetsu ne risque presque rien à attaquer au front, pendant que Kankurô le soutient à distance avec ses marionnettes. Mais niveau protection, je pense que c'est moins performant que l'Akatsuki.

Donc, je vais plutôt opter pour la victoire du duo Suigetsu/Kankurô après un affrontement épuisant, avec plus de chance de victoire selon l'eau disponible dans les parages.
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doucement xD, des que un combat est proposé, 2 msg plus tard il en a un autre, attendez au moins 1/2 pages de débat sur celui actuel avant de proposer le votre Wink
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

itachi-latona a écrit:
Moui... Je vois mal l'auteur imposer à naruto une difficulté de contrôle de ses sphères noires (surtout qu'il n'impose pas grand chose comme limite à ses personnages, ces derniers temps^^), mais ok, il y a le bénéfice du doute. Mais bon, personnellement, je ne crois pas un instant que naruto ne soit pas capable de se protéger avec (d'ailleurs, la plate-forme de sasuke peut déjà faire un bon écran de protection).
En effet, avec le dernier chapitre et le coup des 9 RasenShuriken à transformations respectives de natures adaptées à celles de chacun des 9 Bijuu du monde... Ouais, bon, OK, je pense comme toi. Laughing

Citation:
Dans le cas d'une attaque de FRS de masse à distance après l'envoie d'une douzaine de clones, c'est autre chose. Ok, les clones, individuellement, ne battront peut-être pas tout le monde, mais ils n'en n'ont as moins un niveau kage+, et la plupart d'entre eux vont remporter leur combat. Donc, même les gros calibres comme hashirama ne vont pas non plus s'en débarasser en une technique. Alors, si les clones sont présents pendant que l'attaque est lancée, je vois mal les membres de l'aka simplement les ignorer, et partir se tenir la main ! C'est plutôt chacun de leur côté qu'ils vont devoir penser à sauver leur peau.
Et même si minato et tobirama peuvent s'en sortir (et encore, à condition qu'ils aient laissé des marquages en dehors de la portée de l'attaque de naruto, ce qui ressemblerait bien au style de minato, mais tobirama ?), ils ne vont sauver personne ou presque... J'imagine mal minato se téléporter séparément auprès de tout le monde, et les amener en lieu dûr un par un, au nez et à la barbe de tous les clones, et avant que l'attaque ne soit lancée !
Effectivement, avec les clones ça peut poser problème. Cela dit, ces persos ont des techniques particulières aussi, il faut le prendre en compte.
Je veux dire par là que certes, ça ne suffira peut-être pas pour tous à vaincre le clone mais rien qu'Hashirama et son Mokuton a les moyens de lier directement chacun des persos, ou de façon encore plus efficace (s'il n'est pas déjà tué par son clone), Sasori le marionnettiste, pour qui ça serait un jeu d'enfant que de se "lier" à "si peu" de corps (en comparaison de ses 100 marionnettes).
Ca serait en fait le même principe que quand Naruto et Sasuke vont se faire buter par Juubito, et que Naruto attrape Sasuke avec son Chakra d'un côté, et Minato de l'autre pour que Minato les sorte de là. Sauf que là, c'était Juubito au corps à corps, càd un danger immédiat, donc plus vif qu'une attaque lancée à distance.
Voilà le réel danger de ces persos pour moi. Ils n'ont, certes, pas tous le niveau pour pouvoir tenir durablement contre un clone de Naruto créé dans une série d'une douzaine, mais ils ont tous une panel technique tellement varié, limite improbable, que ça me semble carrément gérable.
Parce que là j'ai juste parlé du Mokuton et de la technique des marionnettes, mais on peut aussi voir les coeurs de Kakuzu qui peuvent se sauver indépendamment (donc, pouvoir, pour certains, échapper à Naruto, et donc garder une ou plusieurs vie(s) en réserve en s'échappant avec un téléporteur). On peut voir Obito aussi, qui peut évidemment se rendre immatériel voir téléporter quelqu'un également (comme il l'avait fait avec Sasuke lorsque celui-ci était pris dans le Jinton). On a donc Tobirama, qui peut se téléporter et téléporter un ou plusieurs individu(s). On a Minato, idem. On a Hashirama qui peut se protéger de Bijuudama avec son Mokuton, et potentiellement protéger d'autres (par contre, bénéfice du doute concernant la différence de puissance entre une Bijuudama et une Bijuudama Rasen Shuriken... je suis pas sûr que le Mokuton résisterait à une attaque de Naruto). On a Pain qui peut, à défaut d'absorber ou de repousser une ou plusieurs attaque(s) (peut-être qu'il peut, mais ça me semble être assez violent quand même), peut peut-être éjecter tout le monde avec un bon Shinra Tensei (là encore, doute : peut-il les repousser assez vite et assez loin pour échapper même à une explosion de Bijuudama Rasen Shuriken ?). On a Madara qui peut sortir sa forme complète de Susano'o (là encore, doute : Susano'o résiste à une Bijuudama, mais une BRS ?). Après, en moins probable, il reste Kisame et Tobirama qui pourraient éventuellement foutre tout le monde sous l'eau, ou faire un gigantesque Tsunami, bref, utiliser l'eau pour absorber la puissance du Jutsu. Et il reste Deidara qui peut se faire exploser histoire d'annuler l'impact (bon, OK, oublie mon dernier point Mr. Green ). Ah, et évidemment, les Uchiha ont Izanagi comme Joker pour eux-même.
Bref, on peut trouver des tas de scénarios, plus ou moins probables, dans lesquels les compétences de tout ce petit monde est suffisant pour leur permettre d'échapper à ce type d'offensive, même avec la gêne de clones qui les combattent, si l'original veut leur balancer un Rasen Shuriken puissant.
Et dans certains cas (notamment l'utilisation des téléporteurs), ça serait même franchement problématique pour Naruto qui se retrouverait à utiliser pas mal de Chakra pour balancer des Jutsu qui ne feraient qu'exploser ses clones, donc réduire à néan des quantités non-négligeables de Chakra, donc perdre encore plus de Chakra et être moins puissant, et pouvoir faire moins de clones, etc., et se retrouver dans un cercle vicieux.

Citation:
Tout de même, on ne sait pas à quel point le fait d'absorber l'arbre a pu faire progresser madara. Mais je pense que si l'auteur lui donne un power up, ce n'est pas pour rien. Pour moi, naruto est au moins supérieur au juubidara qu'a affronté gai.
Spoil:
Surtout quand on voit, dans le dernier chapitre, qu'en fait, naruto pouvait peut-être même se faire kaguya tout seul Shocked
Je t'avoue avoir un peu de mal à comprendre les différences de niveaux entre Juubidara V.1, Juubidara V.2, Naruto mode Ashura et Kaguya. L'auteur n'est pas très clair à ce sujet !
Ce serait intéressant de voir les Hokage intervenir, pour avoir une référence "humaine" (si j'avais su qu'un jour Hashirama servirait de référence humaine Cool ).

Citation:
Pour la victoire incertaine de bee, je suis assez d'accord.
Je pense même que samehada à ses chances d'absorber le jinton. Car, pour rectification, on voit bien madara en absorber un Wink .
Merci pour l'info ! Je n'étais plus sûr.

Citation:
Pour jiraya vs sasuke, dans ces conditions, c'est vrai qu'on peut s'attendre à un très beau combat, et il serait sans doute très plaisant à voir.
Pourtant, je vais paraître très pragmatique, mais pour moi, jiraya n'a aucun moyen de contrer l'amaterasu, là où sasuka peut tout contrer de jiraya, à part le genjutsu sonore.
Or, quand on voit comment sasuke spamme le MS, nul doute pour moi qu'il sortira amaterasu avant que jiraya n'utilise son genjutsu. Donc, victoire de sasuke avec amaterasu, pour moi.
Jiraya peut sceller les flammes noires.
Spoil:

Après, ça reste incertain, car deux problèmes quand même : sa vitesse de scellement (réaction + action) en comparaison des dégâts que causeront les flammes pendant ce temps, et surtout la capacité de Sasuke à modifier les flammes... Mais je crois que ce deuxième cas ne posera pas trop de problème, car le sceau de Jiraya semble sceller les flammes (sans doute celles présentes à une distance limitée), donc leur faire changer de forme ne changera pas leur scellement.

Ared Tekenshi a écrit:
C'est surtout pour contrer ou limiter les déplacements de Suusano'o que le marécage peut-être utile.
Pour l'illusion sonore, c'est vrai que le temps d'activation est un gros handicap contre un adversaire comme Sasuke mais si par chance elle est en place, l'Uchiha aura beaucoup de mal à s'en tirer.
Tout à fait d'accord !

Citation:
Après le coup du chapitre d'aujourd'hui tu est loin d'être le seul (pas pour la même raison cependant ^^) ; et puis, des tas de rumeurs (et le scénario du prochain film) suggèrent que le manga s'achève cet année
Tu m'étonnes... Confused

Citation:
Et pour le prochain combat, j'avais pensé à :
Hidan & Konan
VS
Suigetsu & Kankurô War

Comme tableau on a un Hidan inefficace contre Suigetsu et qui doit gérer contre les marionnettes de Kankurô. Mais face à ce dernier, il peut compter sur l'aide de Konan pour le harceler de papiers tranchants et récupérer le sang sur l'une d'elles.

Cependant, la majorité des assauts de Konan restent également sans effet contre Suigetsu (à croire qu'il peut se farcir ces deux-là à lui seul ^^), mais reste néanmoins quelques papiers explosifs pour lui infliger quelques dégâts et épuiser ses "réserves" d'eau.

En face, Kankurô pourra gêner Konan avec son arsenal explosif et ses nuages de poison mais reste à savoir si ils auront un quelconque effet sur Hidan (il mourra pas mais sera t-il paralysé par exemple ?). De plus, Hidan est très agile malgré ses assaut lents. S'il fait attention, il pourra éviter d'être enfermer dans une marionnette.

Et pour Suigetsu, il est capable de se débrouiller contre Hidan (et même pouvoir le mettre H.S. en démembrant un de ses membres). Après, il aura un peu de mal à atteindre Konan mais si il a assez de réserve et une source d'eau dans les parages, ca devrai suffire à la battre.

Après il reste le jeu d'équipe.
Konan pourra soutenir Hidan pour prélever le sang de Kankurô et aussi pour éviter qu'il sort du cercle.
Suigetsu ne risque presque rien à attaquer au front, pendant que Kankurô le soutient à distance avec ses marionnettes. Mais niveau protection, je pense que c'est moins performant que l'Akatsuki.

Donc, je vais plutôt opter pour la victoire du duo Suigetsu/Kankurô après un affrontement épuisant, avec plus de chance de victoire selon l'eau disponible dans les parages.
Intéressant !
Après, la question que je me pose c'est : Suigetsu ne saigne-t-il pas ?
Certes, il peut transformer son corps en eau, mais est-ce que si Hidan avale son eau ça suffirait ?
On le voit utiliser du sang, mais quand on parle de Naruto y'a souvent un lien avec le Chakra au final, et le sang serait juste une partie avalable de l'adversaire (et un peu glauque Twisted Evil ).
Pour Suigetsu, si ça se trouve ça serait encore plus facile pour Hidan du coup !
Enfin, rien n'est sûr évidemment. Laughing

Shinaru a écrit:
Doucement xD, des que un combat est proposé, 2 msg plus tard il en a un autre, attendez au moins 1/2 pages de débat sur celui actuel avant de proposer le votre
C'est moi qui avais proposé à Ared de le proposer, c'est ma faute. Embarassed
Après, ça peut être sympa aussi quand même, dans le sens où ça fait varier les goûts.
Genre moi généralement, je fais des combats avec des persos aux niveaux assez élevés. Sasuke MSE vs Jiraya Sennin, par exemple, c'est limite des persos faibles par rapport à ce que je propose d'habitude. Y'en a à qui ça peut ne pas plaire et qui préféreront d'autres styles de combats, comme Hidan, Kankurô, Suigetsu ou Konan, par exemple.
Donc je pense que c'est pas plus mal ! Razz

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gomèn gomèn pour le délai d'attente Embarassed

Mizuki_tiger a écrit:
Après, la question que je me pose c'est : Suigetsu ne saigne-t-il pas ?
Certes, il peut transformer son corps en eau, mais est-ce que si Hidan avale son eau ça suffirait ?
On le voit utiliser du sang, mais quand on parle de Naruto y'a souvent un lien avec le Chakra au final, et le sang serait juste une partie avalable de l'adversaire (et un peu glauque Twisted Evil ).
Pour Suigetsu, si ça se trouve ça serait encore plus facile pour Hidan du coup !
Enfin, rien n'est sûr évidemment. Laughing

Bien sur que Suig' peut saigner, sinon comment on serait si on groupe sanguin est B comme le dit le Databook xD
Mais on n'a jamais vu Suigetsu saigner (de mes souvenirs ^^), du moins involontairement, sinon comment le 2ème mizukage (membre de son clan) aurait pu invoquer sa palourde.
Et la scène où a vu utiliser le sang pour invoquer Manda c'était pas le sien mais celui de Sasuke (ou d'Orochimaru). Sinon il n'aurait pas besoin de se servir d'une fiole mais de l'invoquer de manière "basique" (se mordre le doigt).

Pour le cas de Hidan, ingurgiter autre chose que le sang c'est peut-être possible mais en a t-il conscience ? J'avoue que manger du chakra (c'est mangeable ?) c'est assez étrange. Et puis le sang est plus facilement récupérable que du chakra, et utilisable pour former son cercle.
Et pour ce qui est d'avaler son eau, je le lui déconseille de le faire si c'est celui d'un Hōzuki, ce dernier pourrait utiliser cette eau pour le ravager de l'intérieur ^^
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est moi qui avais proposé à Ared de le proposer, c'est ma faute. Embarassed
Après, ça peut être sympa aussi quand même, dans le sens où ça fait varier les goûts.
Genre moi généralement, je fais des combats avec des persos aux niveaux assez élevés. Sasuke MSE vs Jiraya Sennin, par exemple, c'est limite des persos faibles par rapport à ce que je propose d'habitude. Y'en a à qui ça peut ne pas plaire et qui préféreront d'autres styles de combats, comme Hidan, Kankurô, Suigetsu ou Konan, par exemple.
Donc je pense que c'est pas plus mal !

Oh mais je ne parlais pas à quelqu'un en particulier, t'inquiète pas ^^

Pour en revenir au dernier combat proposé :

Hidan & Konan vs Suigetsu & Kankurô War

Kankurô & Suigetsu ne possèdent pas les capacités nécessaires pour égaler la moyenne "Kagegienne".
Les 2 Aka non plus, mais contrairement à Kankurô qui est plus ou moins un Chunin & Suigetsu un Jonin, les 2 membres de L'Akatsuki sont dans la moyenne des Jonin supérieurs comme Kakashi je dirais.

Il me semble que Konan a la même capacités que Suigetsu à changer d'état non ? Si c'est bien ça, alors si Suigetsu est "intouchable" Konan les aussi je pense.
Suigetsu peut saigner selon moi, seulement comme avec Konan il faut le surprendre avant qu'il ne change d'état je pense.
Sans oublier le travail d'équipe, les 2 aka sont beaucoup plus complémentaire.

C'est une victoire net pour l'Akatsuki
SayrisXD11
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hidan & Konan vs Suigetsu & Kankuro War

Combat assez intéressant dans le fait que quasiment chaque ninja à quelque chose face à un autre:

- La liquéfaction de Suigetsu rend les papiers de Konan strictement inutile face à lui et ses techniques Suiton peuvent aussi protéger Kankuro de ses assauts. Elle lui permet aussi d'éviter de perdre du sang face à Hidan.

- Hidan a un style de combat au corps très rapide, ce qui demande beaucoup de réflexes, et pour preuve Asuma en a vachement bavé. La corde tenant sa faux lui permet même de l'employer à distance. C'est un style très difficle à tenir pour quelqu'un comme Suigetsu qui, à cause du poids de son épée, a un style plutôt lent. La liquéfaction a surement une contrainte d'utilisation (Chakra?) et face à Hidan je ne le vois pas tenir longtemps.

- Ironiquement, la forme de l'épée de Suigetsu est un désavantage pour Hidan qui doit faire très attention. Son immortalité lui permet de se foutre totalement des techniques sans coup décisif, mais la forme de l'épée de Suigetsu permet de placer que ce genre de coup. Le moindre faux pas et il se retrouve coupé en deux.

- Kankuro est un marionnettiste talentueux. Ce style de combat convient parfaitement face à Hidan. Avec ses marionnettes il peut maintenir ses distances. Bien que Kankuro ne possède aucun coup décisif face à Hidan, je pense que la technique de la chambre noir est le genre de technique bidon dans lequel il peut tomber.

- Konan n'a évidemment pas de chance. Elle se retrouve face à deux ninjas qui peuvent se défendre face à ses techniques (liquéfaction et la marionnette qui possède un bouclier de même que les techniques élémentaire de la marionnette Sasori)

Avec tous ces paramètres, je vois plutôt une bonne victoire de Suigetsu et Kankuro.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Bien sur que Suig' peut saigner, sinon comment on serait si on groupe sanguin est B comme le dit le Databook xD
Mais on n'a jamais vu Suigetsu saigner (de mes souvenirs ^^), du moins involontairement, sinon comment le 2ème mizukage (membre de son clan) aurait pu invoquer sa palourde.
Et la scène où a vu utiliser le sang pour invoquer Manda c'était pas le sien mais celui de Sasuke (ou d'Orochimaru). Sinon il n'aurait pas besoin de se servir d'une fiole mais de l'invoquer de manière "basique" (se mordre le doigt).
Tout à fait d'accord.
D'ailleurs, c'est logique, car même en dehors de sa capacité ou non à saigner, lui-même n'avait de toute façon pas fait de pacte avec les serpents.

Citation:
Pour le cas de Hidan, ingurgiter autre chose que le sang c'est peut-être possible mais en a t-il conscience ? J'avoue que manger du chakra (c'est mangeable ?) c'est assez étrange. Et puis le sang est plus facilement récupérable que du chakra, et utilisable pour former son cercle.
Et pour ce qui est d'avaler son eau, je le lui déconseille de le faire si c'est celui d'un Hōzuki, ce dernier pourrait utiliser cette eau pour le ravager de l'intérieur ^^
Le cercle ne demande pas nécessairement le sang de la victime ; en fait, les deux fois où on le voit, Hidan le fait avec son propre sang.
La première fois, il s'est fait transpercé par les deux Joonin et utilise le sang qui coule pour tracer le symbole.
Spoil:

La deuxième fois, il se plante la main et utilise le sang qui y coule.
Spoil:

Manger du Chakra, c'est bien possible (cf. les frères Kin et Gin qui avait avalé des morceaux de Kyûbi). Après, la question qui reste est : est-ce que ça compensera ? Est-ce qu'il faut que ce soit nécessairement du sang, de l'hémoglobine ?
Je serais tenté de dire que non, tant l'auteur semble vraiment tout faire tourner autour du Chakra. Car sinon, ça signifierait que la technique d'Hidan n'est pas liée au Chakra, ce qui serait une grande première dans l'Univers de Naruto.
D'où le fait que je pense que le sang est simplement ce qui est le plus facilement avalable chez quelqu'un, et qu'après évidemment la religion a tout axé sur le sang pour le côté morbide.
Après, est-ce qu'Hidan y penserait ? Je ne sais pas, mais je pense que oui. S'il récupère un morceau d'eau de Suigetsu, il ne se gênera pas. Santé. Twisted Evil
Après, comme tu dis, Suigetsu pourrait le ravager de l'intérieur mais de façon trop limitée pour le personnage, qui ne craint pas vraiment des attaques de gouttes d'eau internes quand même d'énormes lames plantées dans ses organes vitaux ne le refroidissent pas. Et ça pourrait d'ailleurs vite être problématique pour Suigetsu si Hidan se trouve dans son symbole !

Hidan, pour le tuer, faut pas se contenter de lui toucher ses organes vitaux. Le seul moyen vu, à deux reprises, consistait à séparer sa tête de son corps (ça peut passer par une explosion qui le pulvérise en morceaux ou par une décapitation dans les règles de l'art). Les marionnettes de Kankurô pourrait donc bien être surprises ; je le verrais bien se faire avoir assez vite, pensant, à tort, avoir eu Hidan.

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Le cercle ne demande pas nécessairement le sang de la victime ; en fait, les deux fois où on le voit, Hidan le fait avec son propre sang.
C'est vrai. Mais je pensais surtout au fait que le cercle doit être fait avec du sang, que ce soit de la victime ou autre.

Citation:
Manger du Chakra, c'est bien possible (cf. les frères Kin et Gin qui avait avalé des morceaux de Kyûbi). Après, la question qui reste est : est-ce que ça compensera ? Est-ce qu'il faut que ce soit nécessairement du sang, de l'hémoglobine ?
Je serais tenté de dire que non, tant l'auteur semble vraiment tout faire tourner autour du Chakra. Car sinon, ça signifierait que la technique d'Hidan n'est pas liée au Chakra, ce qui serait une grande première dans l'Univers de Naruto.
D'où le fait que je pense que le sang est simplement ce qui est le plus facilement avalable chez quelqu'un, et qu'après évidemment la religion a tout axé sur le sang pour le côté morbide.
Après, est-ce qu'Hidan y penserait ? Je ne sais pas, mais je pense que oui. S'il récupère un morceau d'eau de Suigetsu, il ne se gênera pas. Santé. Twisted Evil
Ah ouais, j'avais oublié ce détail ^^
Mais Kin & Gin ont bouffé de la chair gorgé de chakra (tout comme Kaguya avec le fruit d'ailleurs). Manger du chakra à l'état pur c'est autre chose - d'ailleurs est-ce humainement réalisable (quoi que pour les Hyûga)... C'est là ou je me pose la question
Et pour la technique d'Hidan, peut-être que le sang contient du chakra. Après tout, Sakon&Udon nous dit (j'ai plus le n° du chapitre) que le réseau de chakra est connecté aux cellules, au protéines et au organes du corps humain. Comme la circulation sanguine est très lié au cœur (d'ailleurs source de l'affinité - cf. les cœurs de Kakuzu)) et au foie, il est donc pas impossible qu'en buvant le sang, Hidan boit aussi le chakra de sa victime.

Citation:
Après, comme tu dis, Suigetsu pourrait le ravager de l'intérieur mais de façon trop limitée pour le personnage, qui ne craint pas vraiment des attaques de gouttes d'eau internes quand même d'énormes lames plantées dans ses organes vitaux ne le refroidissent pas. Et ça pourrait d'ailleurs vite être problématique pour Suigetsu si Hidan se trouve dans son symbole !
Hidan, pour le tuer, faut pas se contenter de lui toucher ses organes vitaux. Le seul moyen vu, à deux reprises, consistait à séparer sa tête de son corps (ça peut passer par une explosion qui le pulvérise en morceaux ou par une décapitation dans les règles de l'art). Les marionnettes de Kankurô pourrait donc bien être surprises ; je le verrais bien se faire avoir assez vite, pensant, à tort, avoir eu Hidan.
Suig' peut toujours tenter d'immobiliser son corps de l'intérieur le temps que Kankurô le piège (si Konan ne s'en mêle pas). Un moment de paralysé peut être fatal lors d'un combat, même si là ils ont pas vraiment le profil d'un Sasuke.
Il peut aussi retirer tout l'eau de son corps (si il en est capable ?) pour le déshydrater et le mettre ainsi en position de faiblesse à défaut de ne pas le tuer.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:
C'est vrai. Mais je pensais surtout au fait que le cercle doit être fait avec du sang, que ce soit de la victime ou autre.
Exact, là après c'est aussi pour le côté glauque du truc je pense. Laughing

Citation:
Ah ouais, j'avais oublié ce détail ^^
Mais Kin & Gin ont bouffé de la chair gorgé de chakra (tout comme Kaguya avec le fruit d'ailleurs). Manger du chakra à l'état pur c'est autre chose - d'ailleurs est-ce humainement réalisable (quoi que pour les Hyûga)... C'est là ou je me pose la question
J'aurais justement clairement tendance à dire que les organes de Kyûbi sont du Chakra à l'état pur. Si tu te rappelles son extraction de Kushina, il se dégage d'abord du Chakra, qui forme ensuite sa tête puis tout son corps, avec poils et tout.
Spoil:

D'ailleurs, ça irait également dans le sens de ce qu'on sait de l'origine des Bijuu, à savoir, une division du Chakra de Juubi.
Spoil:

Ou Madara qui parle de Kyûbi comme d'énergie.
Spoil:

Et enfin, de ce qui fait la différence entre un Jinchuuriki de Juubi, et un Jinchuuriki de Bijuu, dont parle Kyûbi à Minato, et qui se situerait au niveau de la coquille du monstre (Gedô Mazô).
Spoil:

Bref, pour moi, Kyûbi, comme que tous les Bijuu, est clairement un condensé de Chakra, du Chakra sous forme solide (enfin, les notions de phases de Chakra, j'en parle dans ma fic mais y'a aucune confirmation dans le manga donc la fin de ma phrase est à prendre avec des pincettes Rolling Eyes ).
Donc Kin et Gin ont pour moi bel et bien mangé du Chakra, directement.

Citation:
Et pour la technique d'Hidan, peut-être que le sang contient du chakra. Après tout, Sakon&Udon nous dit (j'ai plus le n° du chapitre) que le réseau de chakra est connecté aux cellules, au protéines et au organes du corps humain. Comme la circulation sanguine est très lié au cœur (d'ailleurs source de l'affinité - cf. les cœurs de Kakuzu)) et au foie, il est donc pas impossible qu'en buvant le sang, Hidan boit aussi le chakra de sa victime.
Exact, pour moi tout se joue au niveau du Chakra et non du sang. En buvant du sang, Hidan boit indirectement du Chakra.
Du coup, si au lieu de sang, il boit de l'eau qui contient du Chakra, l'effet sera le même, je pense.

Citation:
Suig' peut toujours tenter d'immobiliser son corps de l'intérieur le temps que Kankurô le piège (si Konan ne s'en mêle pas). Un moment de paralysé peut être fatal lors d'un combat, même si là ils ont pas vraiment le profil d'un Sasuke.
Il peut aussi retirer tout l'eau de son corps (si il en est capable ?) pour le déshydrater et le mettre ainsi en position de faiblesse à défaut de ne pas le tuer.
Mais pour immobiliser ou retirer toute l'eau d'un corps, il faut suffisamment d'eau. Or, quand Hidan avale du sang, il se contente de lécher sa faux. Je le vois mal sortir les bouteilles pour prendre une bonne cuite de Suigetsu. Mr. Green
De plus, comme tu dis, ça suppose que Konan ne fasse rien.

Bref, pour moi, Hidan, inconnu au bataillon, en aura presque à coup sûr un si c'est confirmé que c'est le Chakra qu'il recherche, et que le sang n'en est au final qu'un transporteur bien pratique pour l'avaler et pour enrichir sa religion, alors Suigetsu me semble être la cible la plus probable, vu qu'il envoie son eau partout où il va.
Et Kankurô n'a pas le niveau derrière, Hidan a un bon niveau au corps à corps et Konan à distance, ça risque d'être vraiment trop chaud.

Après, y'a moyen de trouver des scénarios dans lesquels le jeune duo l'emporte, mais ça me semble bien moins probable. Déjà, faudrait qu'ils séparent la tête d'Hidan de son corps pour l'avoir, ou qu'ils l'immobilisent (mais pour cette option, ça pourrait se retourner contre eux en leur faisant baisser leur garde, genre si Kankurô le chope dans ses marionnettes et le transperce, le pensant mort). Or, sans rien connaître du bonhomme, y'a peu de chances qu'ils fassent pile ce qu'il faut (en combats de Shinobis, les morts finissent plutôt les organes touchés que décapités). Et pour savoir, il faut connaître les capacités d'Hidan... Et pour les connaître, il faut un mort... Twisted Evil

Je dois dire que ton combat est particulièrement intéressant. J'avoue qu'au début je le voyais comme un combat "classique", mais je me trompais. Wink

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu pour la constitution des bijûs. Quel honte pour moi qui était responsable de leur dossier Embarassed

Citation:
Du coup, si au lieu de sang, il boit de l'eau qui contient du Chakra, l'effet sera le même, je pense.
L'effet sera sans doute le même mais une part de moi reste quand même sceptique. Et puis, l'eau ça sèche plus vite xD
Comme tu le dis, on ne sait finalement pas grand chose sur la technique d'Hidan. Et rien que tel qu'un cobaye comme Suigetsu pour avoir quelques réponses.

Malgré tout, même avec Konan dans les parages, je doute que Kankurô ne laisser passer l'occasion d'attaquer/capturer Hidan pendant le rituel, à condition qu'ils soient au courant des pouvoirs d'Hidan (sinon adieu Suig' Twisted Evil)

Citation:
Je dois dire que ton combat est particulièrement intéressant. J'avoue qu'au début je le voyais comme un combat "classique", mais je me trompais. Wink
Opposer des personnages qui possèdent des capacités contradictoires (peu importe leur puissance), ou sous le coup d'un fan-service (du genre Kabuto Sennin contre Jiraya et Naruto en mode sennin), voilà le genre de combat que j'aime bien ^^
Et puis, j'avoue que j'ai proposé ce combat pour connaître vos avis sur le clash entre Kankurô et Hidan, Suig' et Konan c'est du bonus.
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après, comme tu dis, Suigetsu pourrait le ravager de l'intérieur mais de façon trop limitée pour le personnage

Suig' peut toujours tenter d'immobiliser son corps de l'intérieur

On est pas dans Fairy Tail xD, on a jamais vue ce genre de technique dans Naruto de mémoire.

Citation:
Opposer des personnages qui possèdent des capacités contradictoires (peu importe leur puissance)

C'est vrai que ça peut être intéressant, mais bon celui-la oppose 2 Shinobi de haut niveau (et en plus des aka Surprised) face à 2 "Chunin" ^^, il faut quelque chose de plus équilibré.

D’ailleurs en réfléchissant, Konan est la plus dangereuse.
Elle utilise beaucoup de parchemins explosifs, face à Kankuro elle n'aura aucun mal à détruire ses marionnettes de cette façon, de la on aura déjà 1 membre hors-jeu. Et face à Suigetsu pareil, même si vue ses capacités le papier ne devrait pas le blesser, les parchemins explosif seront toujours une grande gêne pour lui, surtout que Konan ne risque rien du Suiton.
Je pense fort qu'à elle seul elle pourrait vaincre les 2.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Bien vu pour la constitution des bijûs. Quel honte pour moi qui était responsable de leur dossier Embarassed
Au contraire, ce n'est pas évident, quand on voit leur constitution (organes, dents, poils, etc.).

Citation:
L'effet sera sans doute le même mais une part de moi reste quand même sceptique. Et puis, l'eau ça sèche plus vite xD
Comme tu le dis, on ne sait finalement pas grand chose sur la technique d'Hidan. Et rien que tel qu'un cobaye comme Suigetsu pour avoir quelques réponses.
Manque plus qu'Orochimaru pour faire l'expérience... Twisted Evil

Citation:
Malgré tout, même avec Konan dans les parages, je doute que Kankurô ne laisser passer l'occasion d'attaquer/capturer Hidan pendant le rituel, à condition qu'ils soient au courant des pouvoirs d'Hidan (sinon adieu Suig' Twisted Evil)
Justement, je ne pense pas qu'ils soient au courant. Hidan est un personnage particulier, qui n'a fait qu'un passage discret au final, et unique (contrairement à ceux réapparus dans la guerre), donc je pars du principe que le duo des jeunes ne les connaît pas, ce qui constitue déjà un très gros problème !
Après, même en le connaissant, ce n'est pas évident pour autant. Hidan a quand même un très bon Taïjutsu et n'est pas lent.
Spoil:
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8a/Hidan_Stats.svg[/img]

Konan peut utiliser des clones de papiers je crois en plus, ce qui compliquerait d'autant plus la tâche d'éventuelle capture.

Citation:
Opposer des personnages qui possèdent des capacités contradictoires (peu importe leur puissance), ou sous le coup d'un fan-service (du genre Kabuto Sennin contre Jiraya et Naruto en mode sennin), voilà le genre de combat que j'aime bien ^^
Et puis, j'avoue que j'ai proposé ce combat pour connaître vos avis sur le clash entre Kankurô et Hidan, Suig' et Konan c'est du bonus.
Il n'a pas encore été fait ce combat de Sennin ? Si non, ça m'intéresserait aussi... Smile

Donc... On passe à Kabuto Sennin vs Jiraya et Naruto Sennins ?

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il n'a pas encore été fait ce combat de Sennin ? Si non, ça m'intéresserait aussi... Smile

Donc... On passe à Kabuto Sennin vs Jiraya et Naruto Sennins ?

Il a déjà été fait il me semble.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, dac !

Sinon, je pensais aussi à un autre, mais qui a peut-être été fait aussi : Kabutomaru vs Sandaime Raikage.

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
On est pas dans Fairy Tail xD, on a jamais vue ce genre de technique dans Naruto de mémoire.
Non mais j'imagine c'est une possibilité pour Suigetsu. Juvia devrait plaquer Gray pour l'épéiste, ça ferait un beau couple Laughing

Citation:
C'est vrai que ça peut être intéressant, mais bon celui-la oppose 2 Shinobi de haut niveau (et en plus des aka Surprised) face à 2 "Chunin" ^^, il faut quelque chose de plus équilibré.
Ah, moi qui voyait un certain avantage pour les jeunes (Kankurô est joûnin au passage) avec les lances flammes de sasori et l'eau de Suig' pour gêner la plupart des assauts de Konan... faut croire que non pour certains. ^^

Mizuki_tiger a écrit:
Ared Tekenshi a écrit:
Au contraire, ce n'est pas évident, quand on voit leur constitution (organes, dents, poils, etc.).
C'était peut-être les peluches d'Indra et Asura à l'origine xD

édit: Kabutomaru, avec ou sans edo tenseï ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 45 sur 50

Sauter vers: