Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheNoobz Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Optimus Genin

Inscrit le: 08 Jan 2013 Messages: 401 Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure
|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
GreenGan a écrit: | 1) END est un démon de flamme |
D'où sors tu cette information ? On en esait absolument de ce que représente E.N.D, nous ne savons même pas s'il s'agit d'un être vivant ou non. Alors comment peux tu dire que c'est un démon, et qui plus est un démon de feu ? |
|
|
 |
GreenGan Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Optimus Genin

Inscrit le: 08 Jan 2013 Messages: 401 Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure
|
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Je te remercie. J'ai dû lire le chapitre trop vite. x) |
|
|
 |
Chiriaku-san Étudiant à l'académie

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Chiriaku-san a écrit: | http://lelscan.net/lecture-fairy-tail/394/19
Wha la traduction française est quelque peu largement différente ^^
donc on va avoir Natsu qui va bouffer de la flamme démoniaque et Grey pour faire bobo |
C'est ambigüe... C'est end ou E.N.D... ? |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Haha! Comment Natsu et Gajeel éclatent les deux ennemis.
C'est expéditif. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, encore du level-up du côté de Fairy Tail.
Bref, je pense pas que les deux démons soient déjà battus  |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 12:45 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas s'ils le sont, la différence de niveau entre Natsu/Gajeel et Juvia est claire. Elle tiendrait pas longtemps face à eux (  et pourtant j'adore Juvia) |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de chapitre cette semaine du fait de l'obon apparemment donc aura sûrement un chapitre en début de semaine voire un double vendredi prochain. _________________  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Plutôt balaise le mec de Tartaros finalement ( même si il va bientôt se faire éclater ), et p*tain, quelle belle planche celle de Levy et Gajeel
|
|
|
 |
Optimus Genin

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis que toi Daisuke Uchiha, le démon de tartaros actuellement en combat va se faire démonter j'ai l'impression. Au prochain chapitre, il y a de grandes chances que Gajeel nous sorte des techniques de cinglé les unes derrières les autres.
J'aime bien cette capacité du démon de pouvoir plonger ces adversaires dans son univers à lui. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Super chapitre. Tout est mis en oeuvre pour que le point culminnat du chapitre soit mis en valeur, et quel point culminant! Le chapitre s'appelle "Air", jolie métaphore  . |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Gajeel, c'est pas encore le niveau d'un Natsu ou Gray. Mais il devrait gagner au prochain chapitre.
Un baiser de Levy. Ça vaut tous les Power-Up. =p |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Gajeel a peut être pas encore le niveau à Natsu, mais il a clairement celui à Grey, peut être même un peu au dessus ... |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Impossible.
Gray se débarrasse du plus fort du Kyukumon (Silver) à lui seul. Tandis que Gajeel galère face à Torafusa et se fait sauver par Levy.
En plus, Gray vient de se taper un PU avec les pouvoirs de Demon Slayer et va sûrement affronter le Boss de l'arc avec Natsu.
C'est pas du tout le même niveau. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2014, 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Jusque là j'aurais dit comme Daisuke. Le PU change quelques petites choses, mais avant ça j'aurais dit que Gajeel était plus fort que Gray. (D'ailleurs d'où tu sors que Silver est le plus fort des kyukimon? Et Torafusa a juste mis KO tout le monde sauf Gajeel...)
J' aurais mis Gajeel juste en dessous de Natsu qui avait pas mal galéré pour le battre, alors que Gray se contentait de Juvia.
Dans les combats qui ont suivi je trouve qu'ils ont été mal mené par les adversaires de Gray. Ultia aurait dû continuer de l'attaquer avec le temps, pour laisser Gray se vider de son sang, Lyon s'est fait avoir par l'ahurissement de Chelia... Le gars du memory make n'avait pas de résistance, même si la manière de l'éliminer par Gray était assez géniale.
Grey est un de mes personnages préférés (avec Juvia, bizarre...) mais j'avais plutôt l'impression que Masashi le mettait à l'écart niveau puissance jusque là, et que son seul apport à l'histoire était Deliora. Maintenant qu'il peut se régénérer en mangeant de la glace, c'est sûr que ça change les règles du jeu... |
|
|
 |
Chiriaku-san Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 11:59 am Sujet du message: |
|
|
On apprend un peu plus du passé de Gajil. Ce serait la vieille Dame du Conseil qui s'occupait de lui plus jeune.
Gajil gagne finalement son combat avec un petit PU en se servant de la magie de son adversaire. Avant, il n'était "que" le Fer, maintenant, c'est de l'acier! |
|
|
 |
|