Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: |
Non ce n'est pas une obligation mais beaucoup pensent ici que même si naruto le sauve, sasuke aura encore besoin d'une canne en la personne de sakura pour pas qu'il rechute ce qui est totalement contradictoire, soit on est convaincu par l'idéologie du héros soit on ne l'est pas.
|
+1000
Citation: |
On est en droit de pensé qu'a son réveil sakura se fasse une raison et commence à lorgner du coté de naruto qui lui s'est conduit comme un homme dans toutes cette histoire.
|
Qu'elle se fasse une raison sur le fait que Sasuke ne l'aimera jamais en retour, oui c'est très probable.
On verra quel effet fera la déclaration de Naruto à ses yeux.
Dernière édition par Faniel le Jeu 25 Sep 2014, 5:21 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
ropib Genin
|
|
|
Faniel a écrit: |
Le chapitre d'aujourd'hui a complètement balayé l'utilité de Sakura vis-à-vis de la haine de l'Uchiha.
Même l'histoire d'Itachi et Konoha elle en sait rien, pour dire à quel point l'auteur ne veut pas la mettre dans cette histoire.
Ce qui est marrant sur cette page aussi, c'est que Naruto arrive à toucher Sasuke alors que ce dernier est encore pire qu'aujourd'hui concernant son état psychologique.
La narutisation se fera de cette façon, non pas par un coup de boule, mais par un geste tendre de la part du blond, un geste remplit d'amour.
C'est Naruto qui va apaiser Sasuke, c'est tellement évident aujourd'hui.
|
C'est Naruto qui sera prépondérant, c'est sûr.
Maintenant Sasuke a éliminé Sakura de l'équation, peut-être justement parce qu'elle pouvait en être une variable trop prépondérante.
Gensei Noir a écrit: |
Il est intéressant de voir que dans son genjutsu, Sasuke transperce le cœur de Sakura, comme s'il venait une bonne foi pour toute de tuer l'amour de Sakura pour lui... |
Ce geste la n'est pas anodin et c'est un genjutsu de haut niveau qu'il lui a balancé et dans un contexte ou on pense que naruto aime sakura ya pas mieux pour enlever toute illusion romanesque au personnage de sakura.
Beaucoup pense que ça compte pas ce que fait sasuke sous prétexte qu'il est sous influence de la haine et bah si nos actes compte, surtout dans un contexte de triangle amoureux, ou le héros est aussi impliqué.
|
C'est un geste très important, qui montre que Sasuke reconnait Sakura. Sinon il l'aurait laissée tranquille comme il laisse tranquille Kakashi. Dire que Sasuke fait un gentil Genjutsu de haut-niveau (il y a des Genjutsu proposant un pouvoir un peu plus létal) parce qu'il n'aime pas Sakura me semble sous-entendre que Sasuke est un demeuré qui se fatigue pour rien. Il ne fait pas de Genjutsu aux pierres non plus pendant qu'il y est ? j'sais pas, dans le lot il doit bien y en avoir qui ont une moche couleur et qui l'ennuient aussi.
On est en droit de pensé qu'a son réveil sakura se fasse une raison et commence à lorgner du coté de naruto qui lui s'est conduit comme un homme dans toutes cette histoire.
|
Ca ça va dans le sens de la fin trash où c'est Kakashi (comportement nickel aussi) qui chope Sakura... les probabilités sont faibles. |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
|
|
Faniel a écrit: | lilcrew a écrit: |
Je pense même qu'à la fin du combat, Naruto devra proposer le poste de Hokage à Sasuke. Pour lui prouver qu'il est l'élu.
|
Déjà, regardons d'abord ce que Sasuke veut dire par "Hokage", chose qu'il expliquera dans le prochain chapitre.
Ça m'a l'air tout, sauf chef du village de Konoha.
Ensuite, le chapitre à la fin est clair, Naruto ne ménage pas ses mots et dit clairement que c'est lui qui deviendra Hokage, point. |
Il y a toujours une évolution du discours de Naruto durant ses combats. On verra où est-ce que cette discussion avec Sasuke va le mener.
Citation: | Encore une fois, changer la haine en amour, c'est le rôle de Naruto, pas de Sakura, et Kishi ne le cache pas sur cette page en faisant un parallèle avec Iruka.
Le chapitre d'aujourd'hui a complètement balayé l'utilité de Sakura vis-à-vis de la haine de l'Uchiha.
Même l'histoire d'Itachi et Konoha elle en sait rien, pour dire à quel point l'auteur ne veut pas la mettre dans cette histoire.
Ce qui est marrant sur cette page aussi, c'est que Naruto arrive à toucher Sasuke alors que ce dernier est encore pire qu'aujourd'hui concernant son état psychologique.
La narutisation se fera de cette façon, non pas par un coup de boule, mais par un geste tendre de la part du blond, un geste remplit d'amour.
C'est Naruto qui va apaiser Sasuke, c'est tellement évident aujourd'hui.
Toi tu préfères voir un rôle chez Sakura pour donner du crédit au SS, mais c'est pas du tout ce que l'auteur écrit. Son rôle elle n'en a plus, elle affirme clairement que c'es trop fort pour elle.
C'est pourquoi, tout repose sur Naruto, parce que c'est le seul qui possède cet amour si particulier pour guérir la haine. |
Déjà, je n'ai jamais dit que le rôle de Sakura était le même que celui de Naruto. Et en plus, ça m'étonnerait sincèrement que Sakura soit out comme vous le prétendez.
Sakura se faire avoir par un genjutsu? De Sasuke en plus? Ça m'étonnerait. Il faut s'attendre à la voir se réveiller d'ici quelques chapitres. Combien de fois Kishimoto a-t-il organisé le retour d'un personnage qui était censé être K.O? |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
lilcrew a écrit: |
Il y a toujours une évolution du discours de Naruto durant ses combats. On verra où est-ce que cette discussion avec Sasuke va le mener.
|
On verra, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il se fou au final de la valeur Hokage.
Déjà, je n'ai jamais dit que le rôle de Sakura était le même que celui de Naruto.
|
Bah c'est tout comme, limite tu nous dis qu'après la narutisation de Naruto, Sakura devra veiller sur lui à ce qu'il ne retombe plus dans gouffre.
Et en plus, ça m'étonnerait sincèrement que Sakura soit out comme vous le prétendez.
|
Là excuse-moi, mais c'est plus de l'espoir qu'autre chose.
Sakura se faire avoir par un genjutsu? De Sasuke en plus? Ça m'étonnerait. Il faut s'attendre à la voir se réveiller d'ici quelques chapitres. |
Un Genjutsu du Rinnegan que même les Bijû n'arrive pas à dissiper ?
Non, moi ça ne m'étonne pas. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Un Genjutsu du Rinnegan que même les Bijû n'arrive pas à dissiper ? |
disons que je suis plutôt d'accord avec toi, mais les power up qui sort de nulle part ça s'est déjà vu, et qu'on nous rabâche depuis des lustres son don naturel pour le genjutsu, et qu'on la encore jamais vu._________________  |
|
|
 |
aldebaran Genin

Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 475 Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Faniel a écrit: | Citation: | Sakura se faire avoir par un genjutsu? De Sasuke en plus? Ça m'étonnerait. Il faut s'attendre à la voir se réveiller d'ici quelques chapitres. |
Techniquement je serai du même avis que toi... En principe. Mais si Kishimoto veut appuyer sur la symbolique de Sakura qui perce les mirages de Sasuke pour le comprendre, en faisant un parallèle sur la levée de l'attitude qui est la sienne (paradoxe, je t'aime-moi-non-plus etc...). Je sais que tu n'adhères pas à ce paradigme mais au sein de celui-ci, je trouve ça cohérent.
Ceci dit techniquement, aussi, il y a toujours l'Ermite à côté d'elle. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hecchima a écrit: | Citation: | or pas de signe depuis la first. |
mise à part le flash back de sai, que tu oublies.
aujourd'hui on en reste au même point qu'avant :
on n'en sait rien, on ne peut que supposer. |
Moi je te parles d'un trip explicite sur Sakura et non Sai qui part triturer le jeune pour lui demander ce qu'il ressent, parce-que certainement il ne ressent rien de fameux.
Sparsker a écrit: | On est en droit de pensé qu'a son réveil sakura se fasse une raison et commence à lorgner du coté de naruto qui lui s'est conduit comme un homme dans toutes cette histoire.
|
Non elle en aura plus après Sasuke; Sakura est une canne de choix.
Hecchima a écrit: | disons que je suis plutôt d'accord avec toi, mais les power up qui sort de nulle part ça s'est déjà vu, et qu'on nous rabâche depuis des lustres son don naturel pour le genjutsu, et qu'on la encore jamais vu.
|
Nan mais celle là tu pouvais t'en douter Hecchima, Sakura elle est forte mais contrer le genjutsu d'un Uchiwa super cheat Rikudien, ça fait un peu trop.
Ah oui, allez voir les poèmes de feel il se peut que cela vous plaise, et dans quel cas, commentez s'il vous plaît. _________________ Adieu forum déplaisant
Dernière édition par feel the power le Jeu 25 Sep 2014, 5:38 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sakura elle est forte mais contrer le genjutsu d'un Uchiwa super cheat Rikudien, ça fait un peu trop. |
après un obito mort se téléportant chez les vivants... sincèrement j'ai comme un goût amer qui me vient en bouche tu comprendras que je me méfie maintenant, sur ce qu'on croit de faisable ou non dans ce manga._________________  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Hecchima a écrit: | Citation: | Sakura elle est forte mais contrer le genjutsu d'un Uchiwa super cheat Rikudien, ça fait un peu trop. |
après un obito mort se téléportant chez les vivants... |
Mais oui c'est le spatial Uchiwa, il se téléporte à sa guise c'est normal
Il ne faut pas chercher à cerner le manga car l'auteur ne veut pas. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Uzumaki_desu Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais même si elle sorté du Genjutsu niveau Rikkudo de Sasuke
Elle va réussir à les rejoindres a des km et laissé un Kakashi qui tient à peine debout dans la nature ?
Si l'auteur aurais voulus la faire intervenir dans le combat,il l'aurais fait sur le champ de bataille ce combat,mais non il en à décider autrement et les a ramener loin et à l'abris des regards indiscrets  _________________  |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
robip a écrit: |
C'est un geste très important, qui montre que Sasuke reconnait Sakura |
Oui mais pas amoureusement parlant, donc c'est une forme brutale de rateau, et kakashi n'est pas amoureux de sasuke donc aucune utilité qu'il fasse la même chose.
Kaze a écrit: |
Ce qui fait donc que par un rejet de Sasuke elle se décide à regarder Naruto, je crois que c'est justement le truc qu'on aimerait évité pour toute les issues possible pour les couples. Parce que ça fait "roue de secours". Si sentiment elle doit avoir/commencer à avoir pour lui, c'est pas parce que l'autre l'aura rejeté. |
On peut pas tous avoir, si sakura et naruto se mettent ensemble dans 10 ans je ne vois pas le problème. Surtout que c'est pas comme si sakura n'avais pas montré de l’intérêt envers naruto.
Tous est question de mise en scène.
Et la pureté, ça veut pas dire "dire tout ce qu'on pense". Donc c'est pas parce qu'il est "pur" qu'il aurait fallu qu'il dise "hey au fait Sakura tu m'attire". |
Et pourtant c'est ce que sasuke fait, il dit "je ne vois pas ce qu'elle me trouve" puis enchaine par "honnêtement je ne suis pas intéressé" je vois pas ce qu'il faut de plus la.
Bon après pour sakura qui se réveille j'attends de voir mais à part pour se mettre entre le chidori et le rasengan de naruto j'en vois pas l'utilité, à moins que l'auteur décide de conclure l'intrigue des couples ? |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Faniel a écrit: | Citation: | Déjà, je n'ai jamais dit que le rôle de Sakura était le même que celui de Naruto. |
Bah c'est tout comme, limite tu nous dis qu'après la narutisation de Naruto, Sakura devra veiller sur lui à ce qu'il ne retombe plus dans gouffre. |
C'est un gros raccourci ça. Je n'ai jamais présenté les choses comme ça. Ce que j'ai dit que Sasuke a une vision pragmatique et fataliste donc il est dans l'incapacité de comprendre les valeurs et les sentiments de Naruto et Sakura. A eux de le forcer à reconnaître qu'il a tord. Sasuke doit accepter que leur idéologie est la meilleure. Sakura ne sera jamais une canne. Elle sera juste celle qui lui a prouvé qu'une personne sans attribut solaire peut faire des prouesses grâce à la force de son amour et de sa volonté. Elle est celle qui peut dissiper le fatalisme dans lequel Sasuke est plongé à cause de son attribut lunaire. Naruto ne peut pas remplir ce rôle. Il a été bien trop avantagé par le sort pour se permettre de se donner en exemple. Il est le guide à suivre et à soutenir, pas l'exemple. C'est ce que nous a teasé le chapitre 685.
Citation: | Citation: | Et en plus, ça m'étonnerait sincèrement que Sakura soit out comme vous le prétendez. |
Là excuse-moi, mais c'est plus de l'espoir qu'autre chose. |
Venant de toi, ça ne me touche pas. Ça fait combien de mois, ou même d'années, que tu attends que Sakura laisse tomber Sasuke? De nous deux, ce n'est pas moi le plus grand rêveur.
J'ai ma vision des choses, ma compréhension du manga et pour l'instant, rien ne me donne tord. Je ne me suis jamais ridiculisé en soutenant avec aplomb que Sakura allait réaliser ses sentiments pour Naruto en étant sous l'emprise du mugen tsukuyomi, lors de la mort de Naruto, lors du sauvetage de Sasuke avec Obito ou je ne sais quel autre moment. Ma vision a toujours été fixée sur l'issue du Naruto vs Sasuke. Ma vision des choses n'est pas modulable selon mon niveau de désespoir...
Citation: | Citation: | Sakura se faire avoir par un genjutsu? De Sasuke en plus? Ça m'étonnerait. Il faut s'attendre à la voir se réveiller d'ici quelques chapitres. |
Le Rinnegan n'est pas responsable du genjutsu puisque le Rinnegan n'a pas cette fonction. C'est un genjutsu de type sharingan/MS. |
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
@Faniel et sparskers
Ne dites pas ce que je n'ai pas dis ! J'ai pas parlé de "pétage de câble lié au nombre de queues". Non moi je suis bien d'accord avec vous c'est dit et redit que le sceau s'afféblie donc pour les 7 queues c'est pas vraiment proportionnel à la colère.
J'ai juste dit que c'est surtout la déclaration d'Hinata et son sacrifice qui l'a touché émotionellement, et donc après sa mort il a pété un boulon: exactement comme la scène avec Sasuke en FG. On fait trop souvent le raccourci Hinata est morte ==> Naruto pète un câble non je crois surtout que c'est son sacrifice + déclaration suivi de la mort.
Oula 5 pages depuis hier soir ça part en sucettes !
Que dire ?! Je veux pas me la raconter mais la théorie qu'on expose avec lilcrew hope and cie se concrétise bel et bien ... là il n'y a plus aucun doute ça se finira en SS-NH.
Cette fois-ci on ne peut plus le nier: c'est écrit noir sur blanc que Sakura n'a pas besoin de raison pour aimer Sasuke. Elle l'aime un point c'est tout et elle l'aimera toujours.
En plus même Sasuke n'a pas l'air vraiment serein avec elle il se recontente de faire la même scène qu'en FG car il n'est toujours pas sorti des ténèbres. Mais lorsqu'il sera narutisé d'ici 10 chapitres (peut-être même moins) que va-t-il se passer ?
Si il s'en foutait tant que ça pourquoi ne l'a t'il pas tué une bonne fois pour toute ?!
Enfin bref dans ce chapitre tout est dit le NS est définitivement enterré ... J'espère qu'on aura quand même droit à des scènes de couples car là vu l'allure c'est vraiment parti pour se finir en décembre ...
PS: J'ai pas lu tous les posts je vais m'y mettre pour voir un peu ce que ça pense du chapitre. _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Dernière édition par SyQ le Jeu 25 Sep 2014, 5:59 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
robip a écrit: |
C'est un geste très important, qui montre que Sasuke reconnait Sakura |
Oui mais pas amoureusement parlant, donc c'est une forme brutale de rateau, et kakashi n'est pas amoureux de sasuke donc aucune utilité qu'il fasse la même chose.
|
Parce que ? De lui dire qu'il en a rien à faire de Sakura ça ne lui suffit pas à Sasuke ? pourquoi ? Parce que à mon avis à Sakura ça lui suffisait hein. Et ce n'est d'ailleurs pas le premier râteau qu'elle se prenait.
Non non, Sakura "l'ennuie" particulièrement, il le dit et le fait.
Kakashi est relou pareil, tant pis.
Tous est question de mise en scène.
|
Bien entendu ! La mise en scène future nous l'attendons, là on regarde la mise en scène actuelle.
Oui, le NS est statistiquement possible. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: | On peut pas tous avoir, si sakura et naruto se mettent ensemble dans 10 ans je ne vois pas le problème. Surtout que c'est pas comme si sakura n'avais pas montré de l’intérêt envers naruto.
Tous est question de mise en scène. |
Oui de mise en scène mais présenté comme tu le fais, franchement, ça craindrait un max pour ce couple, et le "justifier". Après c'est pas un couple que j'apprécie particulièrement, mais je suis pas sure que les NS serait content de voir que Sakura s'intéresserais à Naruto, après ce qu'il a montré pour elle, et tout ce qui s'est passé avec Sasuke, juste parce qu'elle aura été de nouveau rejeté par Sasuke. La formulation "quand elle se réveille elle pourrait regarder Naruto" ça le fait clairement moyen pour ce couple. Pas besoin d'attendre de l'énormissime pour au moins ne pas avoir la tournure la plus mauvaise.
Je doute que de votre côté vous accepteriez sans broncher que Naruto commence à regarder Hinata parce qu'il se serait pris un râteau de la part de Sakura.
Citation: | Et pourtant c'est ce que sasuke fait, il dit "je ne vois pas ce qu'elle me trouve" puis enchaine par "honnêtement je ne suis pas intéressé" je vois pas ce qu'il faut de plus la. |
Nan, ma phrase elle disait simplement que c'est pas sa "pureté" qui jouerais sur le fait qu'il doit dire ce qu'il ressent.
Et franchement, pour moi Sakura la est complètement écarté du combat Sasuke Naruto, j'ai toujours pensé qu'elle n'aurait pas de rôle, et là piégé dans un genjutsu, pour pas qu'elle s'en mêle, pour moi ça veut limite tout dire. Elle n'a pas son rôle là dedans, et pour moi, elle ne l'a jamais eu.
Après je me trompe peut être, que par un tour de passe passe elle s'en libère et va là bas, mais j'en doute._________________

Dernière édition par Kaze le Jeu 25 Sep 2014, 6:00 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
lilcrew a écrit: |
C'est un gros raccourci ça. Je n'ai jamais présenté les choses comme ça. Ce que j'ai dit que Sasuke a une vision pragmatique et fataliste donc il est dans l'incapacité de comprendre les valeurs et les sentiments de Naruto et Sakura. A eux de le forcer à reconnaître qu'il a tord. Sasuke doit accepter que leur idéologie est la meilleure. Sakura ne sera jamais une canne. Elle sera juste celle qui lui a prouvé qu'une personne sans attribut solaire peut faire des prouesses grâce à la force de son amour et de sa volonté. Elle est celle qui peut dissiper le fatalisme dans lequel Sasuke est plongé à cause de son attribut lunaire. Naruto ne peut pas remplir ce rôle. Il a été bien trop avantagé par le sort pour se permettre de se donner en exemple. Il est le guide à suivre et à soutenir, pas l'exemple. C'est ce que nous a teasé le chapitre 685.
|
Je pense qu'il n'y aura plus rien à faire après la narutisation de Naruto.
Venant de toi, ça ne me touche pas. Ça fait combien de mois, ou même d'années, que tu attends que Sakura laisse tomber Sasuke? De nous deux, ce n'est pas moi le plus grand rêveur.
|
J'attend un NS et jusqu'à preuve du contraire, le manga ne m'a toujours pas donné tort vu qu'il n'y a aucun couple de fait.
Je ne me suis jamais ridiculisé en soutenant avec aplomb que Sakura allait réaliser ses sentiments pour Naruto en étant sous l'emprise du mugen tsukuyomi, lors de la mort de Naruto, lors du sauvetage de Sasuke avec Obito ou je ne sais quel autre moment. Ma vision a toujours été fixée sur l'issue du Naruto vs Sasuke.
|
Pourquoi tu es direct sur la défensive ?
T'ai-je dis que t'étais ridicule ? Non.
Allez, calme-toi.
Le Rinnegan n'est pas responsable du genjutsu puisque le Rinnegan n'a pas cette fonction. C'est un genjutsu de type sharingan/MS. |
Alors monsieur qui croit tout savoir et que le manga ne lui a jamais donné tort, le Rinnegan, c'est l'évolution ultime du Sharingan, donc forcément, le Genjutsu, c'est sa spécialité.
Demande-toi aussi comment Nagato arrive à contrôler ses Kuchiyose.
Bref... il faudrait peut-être revoir ta définition de "Genjutsu".
Dernière édition par Faniel le Jeu 25 Sep 2014, 6:03 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Elle va réussir à les rejoindres a des km et laissé un Kakashi qui tient à peine debout dans la nature ? |
Kakashi seul ? il suffit qu'elle invoque katsuyu._________________ 
Dernière édition par Hecchima le Jeu 25 Sep 2014, 6:04 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Si il s'en foutait tant que ça pourquoi ne l'a t'il pas tué une bonne fois pour toute ?! |
Je comprend pas cette remarque (qui revient plusieurs fois), pourquoi pour prouver qu'il ne l'aime pas, il devrait la tuer? Pourquoi la tuer? Il n'a strictement aucune raison de le faire. Il va pas la tuer, juste parce qu'elle l'aime quoi. Il n'a aucune raison de la tuer, et encore moins de le faire juste pour dire "hey vous avez vu, je m'en fout d'elle". Il est clair et net qu'il s'en fout pas et qu'elle a une place pour lui. Sans parler d'amour machin.
Franchement, je vois aucune raison, actuellement qui le pousserait à la tuer. Sasuke il tue pas pour le fun, plus maintenant._________________

Dernière édition par Kaze le Jeu 25 Sep 2014, 6:07 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
chuis d'accord avec kaze.
Il dit bien qu'il veut pas qu'elle vienne faire interférence, un genjutsu est suffisant.
il a pas vraiment besoin de faire un genjutsu sur kakashi, il tient même pas debout. _________________  |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Hecchima a écrit: | Citation: | Elle va réussir à les rejoindres a des km et laissé un Kakashi qui tient à peine debout dans la nature ? |
Kakashi seul ? il suffit qu'elle invoque katsuyu. |
Elle a encore du chakra ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|