Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les images.
La veste n'a pas l'air d'être toute légère (enfin je crois) du coup possible qu'il soit dans une zone où il ne fait pas très chaud... à la poursuite de Sasuke par exemple ? Son brassard... il devrait y avoir quelque chose d'inscrit dessus mais quoi : le symbole de Konoha ? |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Synopsis : Citation: | La lune se rapproche anormalement ! A ce rythme-là, la lune va se désintégrer, et elle va tomber vers la Terre en devenant une météorite ! Le compte à rebours vers l'Apocalypse (la fin du monde) a commencé !! Est-ce que Naruto sera capable de surmonter ce danger !? (Source : Forum manga/kotoam67) | Naruto fera 1m80 : L'ancien scan : Citation: | Naruto et les autres ont un regard sérieux ! La dernière histoire se met en route ! Avec la lune en arrière-plan, Naruto et les autres ont une expression faciale de détermination ! Que sera réellement la destinée cruelle qui les attend ...!? (Source : Forum manga/kotoam67) |
Si on rajoute que Naruto part "quelque part" et promet à une certaine personne que dès son retour, il lui dira quelque chose d'important et que Sasuke parle de rester pour protéger quelqu'un à son absence, j'ai l'impression que ce sera un film centré uniquement sur Naruto. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demandais, avec la force acquise avec la fin du manga, quel type d'ennemi l'auteur pourrait nous sortir pour expliquer que le héros et certains de ses compagnons vont en chier et bien là c'est carrément un astre, oui pourquoi pas.
De plus il y aurait peut être une relation avec la chute de la lune et le fait qu'elle ne contienne plus Kaguya/le corps de Juubi?
Citation: | Son brassard... il devrait y avoir quelque chose d'inscrit dessus mais quoi : le symbole de Konoha ? |
Il a déjà le symbole de Konoha sur son bandeau frontal, pourquoi encore le rajouter sur le brassard? _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
RAbahamut Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les images Gaara.
La tronche a Hinata fait vachement princesse. Vachement 'Moe'.
Pas que je me plaigne réellement.
Par contre punaise, tu compare ses images la aux 'croquis', la différence est flagrante, je préférais le style des croquis perso. _________________  |
|
|
 |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Ven 10 Oct 2014, 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Bah justement, je pensais que c'était un coup de Sasuke, après tout avec le Rinnegan, il peut peut-être annuler le Chibaku Tensei original qui sait.
Mais apparemment, il est déjà du bon côté dans le film, si j'ai bien compris.
Pourquoi seul Naruto part régler le probleme? Si Sasuke est de son côté, il est le plus à meme de l'aider, après tout à eux deux ils sont les plus proches du niveau de l'Ermite. |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
|
|
 |
SFNagi Aspirant genin

|
Posté le: Ven 10 Oct 2014, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Sanae-chan a écrit: | Gaara du 21 a écrit: | Citation: | Naruto et les autres ont un regard sérieux ! La dernière histoire se met en route ! Avec la lune en arrière-plan, Naruto et les autres ont une expression faciale de détermination ! Que sera réellement la destinée cruelle qui les attend ...!? (Source : Forum manga/kotoam67) |
|
C'est bizarre parce que la seule personne qui ne rentre pas réellement dans la description, c'est Hinata. Tout les autres on un air déterminer sur l'image mais pas elle...
Elle fait pas la tête d'une femme déterminer, on dirai presque qu'elle est mélancolique ...
Sinon j’attends de me prononcé concernant l'histoire sur la lune
Edit : Anniversaire de Naruto aujourd'hui ! Happy birthday le blondinet ! |
Soyons fou kaguya a pris possesion d'hinata |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Ven 10 Oct 2014, 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est assez bizarre qu'Hinata soit la seule avec ce genre d'air un peu triste, alors que tous les autres sont genre déterminés. Elle s'est pris un vent de la part de Naruto? XD
M'enfin si Naruto est partie en solo, les autres veulent aller le chercher et elle elle attend bien sagement en étant triste genre "quand est ce que tu reviens Naruto-kun?" lol Encore une belle mise en valeur  _________________
 |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Ven 10 Oct 2014, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Ven 10 Oct 2014, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le brassard de Naruto il peut tout simplement y avoir la spirale Uzu'
C'est vrai que l'expression d'Hinata tranche avec celle de tous les autres, bizarre... Elle n'a jamais trop respiré l'assurance mais quand même, là pour le coup elle a l'air si mélancolique... Les deuils qui pèsent ? Quelqu'un d'autre après Neji ? Problème avec la succession finalement ?
De là à l'imaginer enceinte, franchement j'espère qu'elle ne l'est pas, sinon c'est plié pour ses moments d'actions.
J'aime beaucoup le coup de l'écharpe qui sépare les icones de Sakura et Hinata. Ça va faire spéculer ça ^^ |
|
|
 |
yuya Aspirant genin
Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 278 Localisation: quelque part sur la terre
|
Posté le: Ven 10 Oct 2014, 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Quelque chose en effet "inquiète"hinata...elle regarde au loin. Qqchose l empêchera de quitter le village avec les autres... soit enceinte (mais j en doute) soit malade et du coup ils doivent trouver the remède miracle... |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Ven 10 Oct 2014, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière news !
Citation: | the big caption (in white letters) says "the last story is, the first love." |
Je traduis pas, je pense que c'est assez clair !
Bon alors je vous explique, j'ai un gros doute quand à la véracité de l'image, lorsque j'ai vu l'image j'ai eu un doute, mais ça a fait le tours sur pas mal de site US ...
Votre avis ?
PS : Faniel tu avais raison c'est une love story ! xD |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Ven 10 Oct 2014, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | the big caption (in white letters) says "the last story is, the first love." and the blue caption at the bottom says the movie version tells about "the blank period". Now, beyond the original (manga) | La phrase en blanc : "La dernière histoire est, le premier amour" et la phrase bleu annonce qu'il est possible qu'il y ait un épilogue dans le manga où l'on verra Naruto adulte (Hokage ?) |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Ven 10 Oct 2014, 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement, je suis d'accord pour nous mettre la conclusion "couple" mais j'espère sérieusement que le film tournera pas autour de ça quoi... _________________
 |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Ven 10 Oct 2014, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Franchement, je suis d'accord pour nous mettre la conclusion "couple" mais j'espère sérieusement que le film tournera pas autour de ça quoi... |
Non je ne pense pas que le film tournera QUE autour de ça, mais y aura un mélange j'ai l'impression, pour moi c'est évident ...
Sinon je pense que l'on peut confirmer maintenant que le film sera le moyen pour Kishimoto de faire un épilogue "complet", et que le film sera une suite de l'histoire original papier... |
|
|
 |
Lilice Aspirant genin
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 153 Localisation: Perdue o_O
|
Posté le: Ven 10 Oct 2014, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Si ça se trouve Hinata paraît plus mélancolique parce qu'en tant que héritière, sa famille lui à collé un fiancé pour garder le sang puuure des hyuga muhahaha... _________________
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 10 Oct 2014, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait méchant pour Hinata, mais bon quoique ce ne serait pas pour la contrarier si jamais l'intrigue abordait cela, le NaruHina n'en serait que plus propice à s'installer. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Lilice Aspirant genin
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 153 Localisation: Perdue o_O
|
Posté le: Ven 10 Oct 2014, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
ça donnerait l'occasion à Naruto de régler une bonne fois pour toutes les traditions injustes des hyuga :p. Il vire le fiancé, entre temps il sauve le monde une deuxième fois et épouse Hinata. C'est bon les gars j'ai le scénario !! _________________
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Ven 10 Oct 2014, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ha ha en plus c'est un scénario assez classique, mais qui sait XD Ca collerait bien au visage d'Hinata en tout cas, dans le mode "non mais je veux pas l'épouser, j'aime Naruto". _________________
 |
|
|
 |
|