Posté le: Ven 24 Oct 2014, 1:04 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
Sasuke on dirait un clochard dans le film avec ses vêtements
Mais trop! En fait le mec il est pas revenu à Konoha, pas parce qu'il voulait pas, mais parce qu'il avait pas un rond! XD
Dommages et intérêt. xD
Au moins, sans domicile, on ne le fera pas chier.
Spoil:
Enfin, le personnage de SP dévoilé. Pour une fois que c'est pas une princesse xD
Sinon il semblerait qu'il ait le Byakugan. C'est un film Hyûga lol
Posté le: Ven 24 Oct 2014, 1:17 pm Sujet du message:
Hecchima a écrit:
c'est écrit qu'il en a un ?
parce que je demande ça, c'est pas le seul à pas avoir de pupille, ino n'en a pas par exemple, du coup je prend pas le croquis pour acquis...
Ouais c'est p'tet moi qui fait une conclusion trop hâtive xD
L’œil est vide, mais en effet, sans couleur, on peut pas confirmer qu'il s'agit du Byakugan.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Ven 24 Oct 2014, 1:17 pm Sujet du message:
On en parlait sur le topic du film.
On a émit l'hypothèse du Hyuuga, parce que bah il kidnappe une Hyuuga déjà.
Puis on a aussi la théorie du descendant du frère du Vieux Sage, vu qu'on a une lune comme dessin sur son dos.
Qu'il soit un Hyuuga, avec une Hinata possiblement principale, une Hanabi capturée, semble très possible.
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Ven 24 Oct 2014, 1:32 pm Sujet du message:
la sp la rendu un peu moins en forme, c'est surtout ça, que j'ai vu, au niveau des hanches... du coup elle fait un peu plus gamine que le croquis, ou alors c'est une fausse impression de ma part ^^
Posté le: Ven 24 Oct 2014, 1:34 pm Sujet du message:
Moi j'ai surtout vu raler pour la longueur du machin mais bon XD
Perso les mises en couleur m'ont pas dérangé. Juste le paillasson sur la tête de Naruto, qui fait encore plus paillasson du coup XD
Posté le: Ven 24 Oct 2014, 1:37 pm Sujet du message:
L'histoire du film sera donc liée à l'enlèvement d'Hanabi ? Hinata aura donc un vrai role dans ce film, pas seulement pour la romance. Et le lien avec Kaguya me semble evident aussi vu que y a une histoire de lune: voilà donc pourquoi elle a été introduit à la derniére minute c'est pour faire le lien entre le manga et le film.
Euh ouais je comprends pas trop le design de Sasuke on dirait un clodo comme vous dites x)
_________________ "N'oublie pas qui tu es." Mufasa
Posté le: Ven 24 Oct 2014, 1:38 pm Sujet du message:
Je ne sais pas si ça a été dit mais il semblerait qu'il soit écrit sur la pochette du CD du film montrant Naruto et Hinata "La dernière histoire est un premier amour".
Posté le: Ven 24 Oct 2014, 1:39 pm Sujet du message:
Oui c'est une citation que l'on retrouve sur les image promo du film. Pour ça qu'on fait pas mal de lien du film à ici, vu que la romance devrait avoir sa part dans le film.
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Ven 24 Oct 2014, 1:40 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
Moi j'ai surtout vu raler pour la longueur du machin mais bon XD
Perso les mises en couleur m'ont pas dérangé. Juste le paillasson sur la tête de Naruto, qui fait encore plus paillasson du coup XD
je vais arrêter d'appeler sasuke, sasuke... vais l'appeler clint, vous saurez de qui je parle, konoha devra se cotiser pour lui offrir une bouteille de mezcal au pueblo
naruto ça reste le plus moche je trouve...
sans parler de la barbiche compulsif de kishi, pour faire voir que les perso sont devenu grand... les principaux y ont échapper, au moins ça, on devrait être content en fait.
edit : image mentale de shikamaru ou clint ....avec bouc... bouahahaha ! bon, il fera pas pire que du vegeta avec sa moustache ^^
Posté le: Ven 24 Oct 2014, 1:47 pm Sujet du message:
C'est vraiment dommage que l'auteur attende la fin du mangas pour développer le clan hyuga, neji va sacrément me manquer dans ce film c'est un peu comme si on faisait un film sur les uchiwas sans sasuke, ça n'a pas de sens.
D'ailleurs à ce propos je comprends pas comment l'auteur a pu se foiré à ce point sur le design du personnage de sasuke, on est a passé du type à l'allure noble à un clochards... pour un personnage qui s'est cassé le c*l toute sa vie à rétablir l'honneur de son clan c'est plus que déshonorant j'attends de voir le film pour plus d'explication parce que la...
Posté le: Ven 24 Oct 2014, 1:51 pm Sujet du message:
Hecchima a écrit:
sans parler de la barbiche compulsif de kishi, pour faire voir que les perso sont devenu grand... les principaux y ont échapper, au moins ça, on devrait être content en fait.
Mais trop! Pour montré qu'ils ont vieillit faut leur mettre du poil au menton, t'imagine si ça avait été le cas pour Naruto ou Sasuke XD
Citation:
C'est vraiment dommage que l'auteur attende la fin du mangas pour développer le clan hyuga, neji va sacrément me manquer dans ce film c'est un peu comme si on faisait un film sur les uchiwas sans sasuke ça n'a pas de sens
Ouais c'est dommage que Neji ne soit plus au moment ou les Hyuuga auront enfin la place qu'ils auraient du avoir, quand on regarde la présentation de ce clan au début du manga...
C'est perso un truc que j'ai reproché au manga, d'avoir trop centré sur les Uchiwa, surtout qu'avec les Hyuuga il y avait de quoi faire aussi. Leur règles super strictes déjà. Puis ils ont aussi leur origine en Kaguya, dommage qu'ils aient été si écarté.
Posté le: Ven 24 Oct 2014, 1:52 pm Sujet du message:
Citation:
D'ailleurs à ce propos je comprends pas comment l'auteur a pu se foiré à ce point sur le design du personnage de sasuke, on est a passé du type à l'allure noble à un clochards... pour un personnage qui s'est cassé le c*l toute sa vie à rétablir l'honneur de son clan c'est plus que déshonorant j'attends de voir le film pour plus d'explication parce que la...
carrément, ça fait vraiment déchéance pour le coup.
Citation:
C'est perso un truc que j'ai reproché au manga, d'avoir trop centré sur les Uchiwa, surtout qu'avec les Hyuuga il y avait de quoi faire aussi. Leur règles super strictes déjà. Puis ils ont aussi leur origine en Kaguya, dommage qu'ils aient été si écarté.
quand on réfléchit a ce système clanique... y avait le potentiel de faire de la petite guéguerre d'influence au niveau des clans au sein du village... dommage pas exploité !
Posté le: Ven 24 Oct 2014, 1:58 pm Sujet du message:
Ce qui me frappe surtout c'est qu'il porte plus le signe du clan uchiha mais le signe lunaire d'indra... Il doit sûrement se prendre pour un dieu ... En effet pas sûr qu'il soit narutisé. Sasuke est la plus grande enigme je me demande comment il va finir.
_________________ "N'oublie pas qui tu es." Mufasa
Posté le: Ven 24 Oct 2014, 1:58 pm Sujet du message:
Hecchima a écrit:
la sp la rendu un peu moins en forme, c'est surtout ça, que j'ai vu, au niveau des hanches... du coup elle fait un peu plus gamine que le croquis, ou alors c'est une fausse impression de ma part ^^
Yep! J'ai déja fait la remarque.
Raion a écrit:
Ce qui m'a gêné le plus, c'est le design de Sakura de SP. Si on le compare avec celui de Kishimoto, à mon avis, il y a une grosse différence: (un peu plus maigre, ils ont aussi diminué la taille de son bassin.)
Enfin bref, la Sakura de Kishimoto est plus sexy. \o/
Sinon, pour le film... je comprends pourquoi on nous montre Hinata qui est inquiète.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum