Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne pense pas que le but de cette blessure (si s'en est une) est d'handicaper Naruto. Je pense que c'est pour cacher sa blessure.

Pareil, je pense juste que c'est pour cacher quelque chose de pas beau. Je pense à une cicatrice. Peut être du au Chidori.

Citation:
Sasuke on dirait un clochard dans le film avec ses vêtements.

Mais trop! En fait le mec il est pas revenu à Konoha, pas parce qu'il voulait pas, mais parce qu'il avait pas un rond! XD

Citation:
PS : Sinon :

Stylé, surtout Kakashi. Very Happy

La team 7 comme elle aurait du toujours être lol
Mais Kakashi ouais, il fait carrément classe quoi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Sasuke on dirait un clochard dans le film avec ses vêtements
Mais trop! En fait le mec il est pas revenu à Konoha, pas parce qu'il voulait pas, mais parce qu'il avait pas un rond! XD

Dommages et intérêt. xD
Au moins, sans domicile, on ne le fera pas chier.

Spoil:

Enfin, le personnage de SP dévoilé. Pour une fois que c'est pas une princesse xD

Sinon il semblerait qu'il ait le Byakugan. C'est un film Hyûga lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est écrit qu'il en a un ?

parce que je demande ça, c'est pas les seuls à pas avoir de pupille, ino n'en a pas par exemple, du coup je prend pas le croquis pour acquis...

Jounin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

parce que je demande ça, c'est pas le seul à pas avoir de pupille, ino n'en a pas par exemple, du coup je prend pas le croquis pour acquis...

Ouais c'est p'tet moi qui fait une conclusion trop hâtive xD
L’œil est vide, mais en effet, sans couleur, on peut pas confirmer qu'il s'agit du Byakugan.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en parlait sur le topic du film.

On a émit l'hypothèse du Hyuuga, parce que bah il kidnappe une Hyuuga déjà.
Puis on a aussi la théorie du descendant du frère du Vieux Sage, vu qu'on a une lune comme dessin sur son dos.
Qu'il soit un Hyuuga, avec une Hinata possiblement principale, une Hanabi capturée, semble très possible.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uzumaki_desu
Aspirant genin

Hecchima a écrit:

parce que je demande ça, c'est pas le seul à pas avoir de pupille, ino n'en a pas par exemple, du coup je prend pas le croquis pour acquis...

C'est surtout la dégaine,la capture de Hanabi,l'histoire de la lune,franchement c'est claire qu'il à un lien avec Kaguya.

Donc ça laisse vraiment supposé qu'il est bien le Byakugan.

edit:griller par Kaze

Sennin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'hypothèse est sympa ^^

bon je vais attendre soit la mise en couleur soit une trad de la description pour vraiment être sûre.

pour un méchant, il est stylé je trouve ^^

edit : argh ! j'avais pas vu la dégaine de sasuke,
on dirait qu'il est devenu fanboy de clint eastwood de sa grande époque des western spaghetti :

remplacer le pistolet chargé par rinnegan... XD

apparemment faniel tu aurais raison, il a pas l'air d'être revenu à konoha....

Dernière édition par Hecchima le Ven 24 Oct 2014, 1:29 pm; édité 1 fois
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

pour un méchant, il est stylé je trouve ^^

Comme Sai et Sakura jusqu'à ce que les SP nous montre leurs versions animé. ^^
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le croquis est sympa lol Après ouais faut voir la version couleur.

Perso j'ai rien contre la version couleur de Sakura. Que son t-shirt soit un peu rallongé, je vais pas crier au scandal XD

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la sp la rendu un peu moins en forme, c'est surtout ça, que j'ai vu, au niveau des hanches... du coup elle fait un peu plus gamine que le croquis, ou alors c'est une fausse impression de ma part ^^

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai surtout vu raler pour la longueur du machin mais bon XD
Perso les mises en couleur m'ont pas dérangé. Juste le paillasson sur la tête de Naruto, qui fait encore plus paillasson du coup XD

SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire du film sera donc liée à l'enlèvement d'Hanabi ? Hinata aura donc un vrai role dans ce film, pas seulement pour la romance. Et le lien avec Kaguya me semble evident aussi vu que y a une histoire de lune: voilà donc pourquoi elle a été introduit à la derniére minute c'est pour faire le lien entre le manga et le film.

Euh ouais je comprends pas trop le design de Sasuke on dirait un clodo comme vous dites x)

Dinoflamme
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a été dit mais il semblerait qu'il soit écrit sur la pochette du CD du film montrant Naruto et Hinata "La dernière histoire est un premier amour".

Désolé si cela a déjà été dit ^^
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est une citation que l'on retrouve sur les image promo du film. Pour ça qu'on fait pas mal de lien du film à ici, vu que la romance devrait avoir sa part dans le film.

M'enfin pas grave si tu le redit lol

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Moi j'ai surtout vu raler pour la longueur du machin mais bon XD
Perso les mises en couleur m'ont pas dérangé. Juste le paillasson sur la tête de Naruto, qui fait encore plus paillasson du coup XD

je vais arrêter d'appeler sasuke, sasuke... vais l'appeler clint, vous saurez de qui je parle, konoha devra se cotiser pour lui offrir une bouteille de mezcal au pueblo

naruto ça reste le plus moche je trouve...

sans parler de la barbiche compulsif de kishi, pour faire voir que les perso sont devenu grand... les principaux y ont échapper, au moins ça, on devrait être content en fait.

edit : image mentale de shikamaru ou clint ....avec bouc... bouahahaha ! bon, il fera pas pire que du vegeta avec sa moustache ^^

Anbu

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment dommage que l'auteur attende la fin du mangas pour développer le clan hyuga, neji va sacrément me manquer dans ce film c'est un peu comme si on faisait un film sur les uchiwas sans sasuke, ça n'a pas de sens.

D'ailleurs à ce propos je comprends pas comment l'auteur a pu se foiré à ce point sur le design du personnage de sasuke, on est a passé du type à l'allure noble à un clochards... pour un personnage qui s'est cassé le c*l toute sa vie à rétablir l'honneur de son clan c'est plus que déshonorant j'attends de voir le film pour plus d'explication parce que la...
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
sans parler de la barbiche compulsif de kishi, pour faire voir que les perso sont devenu grand... les principaux y ont échapper, au moins ça, on devrait être content en fait.

Mais trop! Pour montré qu'ils ont vieillit faut leur mettre du poil au menton, t'imagine si ça avait été le cas pour Naruto ou Sasuke XD

Citation:
C'est vraiment dommage que l'auteur attende la fin du mangas pour développer le clan hyuga, neji va sacrément me manquer dans ce film c'est un peu comme si on faisait un film sur les uchiwas sans sasuke ça n'a pas de sens

Ouais c'est dommage que Neji ne soit plus au moment ou les Hyuuga auront enfin la place qu'ils auraient du avoir, quand on regarde la présentation de ce clan au début du manga...
C'est perso un truc que j'ai reproché au manga, d'avoir trop centré sur les Uchiwa, surtout qu'avec les Hyuuga il y avait de quoi faire aussi. Leur règles super strictes déjà. Puis ils ont aussi leur origine en Kaguya, dommage qu'ils aient été si écarté.

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs à ce propos je comprends pas comment l'auteur a pu se foiré à ce point sur le design du personnage de sasuke, on est a passé du type à l'allure noble à un clochards... pour un personnage qui s'est cassé le c*l toute sa vie à rétablir l'honneur de son clan c'est plus que déshonorant j'attends de voir le film pour plus d'explication parce que la...

carrément, ça fait vraiment déchéance pour le coup.
Citation:

C'est perso un truc que j'ai reproché au manga, d'avoir trop centré sur les Uchiwa, surtout qu'avec les Hyuuga il y avait de quoi faire aussi. Leur règles super strictes déjà. Puis ils ont aussi leur origine en Kaguya, dommage qu'ils aient été si écarté.

quand on réfléchit a ce système clanique... y avait le potentiel de faire de la petite guéguerre d'influence au niveau des clans au sein du village... dommage pas exploité !

Chuunin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me frappe surtout c'est qu'il porte plus le signe du clan uchiha mais le signe lunaire d'indra... Il doit sûrement se prendre pour un dieu ... En effet pas sûr qu'il soit narutisé. Sasuke est la plus grande enigme je me demande comment il va finir.

Raion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
la sp la rendu un peu moins en forme, c'est surtout ça, que j'ai vu, au niveau des hanches... du coup elle fait un peu plus gamine que le croquis, ou alors c'est une fausse impression de ma part ^^

Yep! J'ai déja fait la remarque.
Raion a écrit:
Ce qui m'a gêné le plus, c'est le design de Sakura de SP. Si on le compare avec celui de Kishimoto, à mon avis, il y a une grosse différence: (un peu plus maigre, ils ont aussi diminué la taille de son bassin.)
Enfin bref, la Sakura de Kishimoto est plus sexy. \o/

Sinon, pour le film... je comprends pourquoi on nous montre Hinata qui est inquiète.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 55 sur 247

Sauter vers: