Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les styles varient d'un perso à l'autre. Quand on regarde Naruto a toujours eu une veste à manches longues alors que d'autres, ont des manches courtes.

L'écharpe, bah faut voir du coup. c'est un cadeau d'Hinata qu'elle a fait main XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben vivement le 1er Novembre, on en saura peut être un peu plus sur l'atmosphère du film, j'aurai bien aimée une image d'Hinata en action à la place d'Hanabi , mais bon Hanabi est bien joli avec son air farouche ! ^^
Au passage les dessins du film on l'air pas trop mal, hormis Naruto qui tire une tronche zarbie (effet d'ombre ?).

Pour l'écharpe si ça se trouve c'est un cadeau d'Hanabi, c'est pour ça qu'il la porte pour son sauvetage Eusa_dance
Genre, Hanabi et Naruto se sont pas beaucoup côtoyer durant le manga ! Voir pas du tout même ! xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Hanabi est plus de la génération Konohamaru je crois, c'est pour ça. Konohamaru c'est particulier, mais en général Naruto cotoie pas forcément les plus jeune, ils cotoie déjà pas des masses sa génération lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me plait pas à première vue l'antagoniste, trop pâle, mais à voir ce qu'il vaut niveau charisme, capacités, motivations...

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je m'attendais pas à un truc qui ressemblait à un albinos perso. Mais bon, si il était terré au fond d'une grotte, ce serait logique... Laughing

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jun Fukuyama sera le seyuu attitré de Otsutsuki Toneri. Je suis contente le gars a du potentiel.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-10-29/the-last-naruto-the-movie-casts-jun-fukuyama-as-new-character/.80448#LMUFcWGRf8ibB8XK.18

Je le voie bien adopter le genre de voix de Gauche Suede dans Letter Bee ! Je pense que ça irait avec le perso de Toneri Smile

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce nom me dit vaguement quelque chose...

Ah oui le doubleur de Lawrence dans Spice and Wolf.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le Seiyuu de Lelouch dans Code Geass. Enfin, une vraie raison pour que je le regarde ce Film.
RAbahamut
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Bah Hanabi est plus de la génération Konohamaru je crois, c'est pour ça. Konohamaru c'est particulier, mais en général Naruto cotoie pas forcément les plus jeune, ils cotoie déjà pas des masses sa génération Laughing

Oh putain, Naruto/Hanabi t'imagine le délire ? Ca serai tellement n'importe nawak, mais tellement un bon troisième choix ! xD

J'avoue que j'aime pas des masses se méchant, l'est a mort Emo... Un Emo Albino. Ouais, c'est le mot. xD

Genin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter d'utiliser les mots a tords et a travers. Il n'a rien d'émo.

RAbahamut
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah attend, t'a vu sa tête et ses expression ? On dirait limite Edward de Twilight.

Anbu

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques images du nouveau trealer Naruto the Last ! Cool

Kakashi Hokage, Hinata et l’écharpe rouge, Sasuke et les yeux noirs ...

Spoil:

Hinata est tellement belle surtout avec l'écharpe rouge Laughing ! ♥

Bon sang j'ai hâte de voir tout ça ! excité

Plus d'info concernant le film :

Citation:
This movie is linked with the original story ,so I’d like you to see it after reading manga.

(You can also enjoy if you don’t read lol)

To be honest, this time the movie is about LOVE romance.

I hope you enjoy the NARUTO movie that is different from any other before.

Now Kishimoto’ s comment is coming!

Pas sur que ça soit la traduction du texte ... à vérifié ...

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto va mourir de la main d'Hinata par étranglement avec une écharpe. Cool

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Naruto va mourir de la main d'Hinata par étranglement avec une écharpe. Cool

Elle est surement entrain de se dire "quitte à mourir j’emmène Naruto avec moi ! Si je tombe il tombe avec moi ! " Laughing

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais "nous allons mourir ensemble, uni à jamais" XD

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le trealer tant attendu :

Kaze a écrit:
Ouais "nous allons mourir ensemble, uni à jamais" XD

Forever ! lol

On peut voir Hinata ainsi que Naruto enfant sur l'une des images ... et Hinata qui rougit en bas.
On a enfin le droit à une image de Sakura aussi ! ^^

Et du coup vu la neige sur certaine images, il semblerai en effet qu'il fasse froid ...

Kaze a écrit:
Je crois que ton url du trailer a foiré XD

Gomen ! Smile

Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 30 Oct 2014, 2:16 pm; édité 2 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ton url du trailer a foiré XD

Edit:
Merci o/

Donc l'écharpe rayé c'est dans Konoha, la rouge c'est pour la mission, où Hinata nous fait une chute en l'appelant, l'écharpe en main. (elle va peut être bien nous l'embarquer dans la chute XD)

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Quelques images du nouveau trealer Naruto the Last ! Cool

Kakashi Hokage, Hinata et l’écharpe rouge, Sasuke et les yeux noirs ...

Spoil:

Hinata est tellement belle surtout avec l'écharpe rouge Laughing ! ♥

Bon sang j'ai hâte de voir tout ça ! excité

Plus d'info concernant le film :

Citation:
This movie is linked with the original story ,so I’d like you to see it after reading manga.

(You can also enjoy if you don’t read lol)

To be honest, this time the movie is about LOVE romance.

I hope you enjoy the NARUTO movie that is different from any other before.

Now Kishimoto’ s comment is coming!

Pas sur que ça soit la traduction du texte ... à vérifié ...

Merci pour ces infos
Donc kakashi va vraiment devenir hokage !!! et enfin un image de sasuke avec les yeux noire je supportais pas de le voir avec son rinegan .
Hinata qui tombe en s’agrippant a l'echarpe de naruto Embarassed .

Sinon pour la bande son du film puisqu'il se rapporte a l’histoire du manga j'aurais aimer que les music soit celle de l'anime .

Anbu

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'avais compris la même chose en gros écharpe bleu pour la vie à Konoha et rouge pour la mission, ce que je comprend pas c'est pourquoi le gars s'encombre d'une aussi grosse écharpe rouge durant la mission ! Il pouvait garder la petite écharpe bleu Laughing

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis pas ça, comment Hinata aurait pu se rattraper (et l'étrangler, oui j'y tient! XD) si l'écharpe n'était pas si longue?! Tout est calculé!

Kakashi est comme prévu dans le manga, bel et bien Hokage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 12 sur 36

Sauter vers: