Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 7:21 pm Sujet du message:
Les styles varient d'un perso à l'autre. Quand on regarde Naruto a toujours eu une veste à manches longues alors que d'autres, ont des manches courtes.
L'écharpe, bah faut voir du coup. c'est un cadeau d'Hinata qu'elle a fait main XD
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 7:44 pm Sujet du message:
Ouais ben vivement le 1er Novembre, on en saura peut être un peu plus sur l'atmosphère du film, j'aurai bien aimée une image d'Hinata en action à la place d'Hanabi , mais bon Hanabi est bien joli avec son air farouche ! ^^
Au passage les dessins du film on l'air pas trop mal, hormis Naruto qui tire une tronche zarbie (effet d'ombre ?).
Pour l'écharpe si ça se trouve c'est un cadeau d'Hanabi, c'est pour ça qu'il la porte pour son sauvetage
Genre, Hanabi et Naruto se sont pas beaucoup côtoyer durant le manga ! Voir pas du tout même ! xD
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 7:48 pm Sujet du message:
Bah Hanabi est plus de la génération Konohamaru je crois, c'est pour ça. Konohamaru c'est particulier, mais en général Naruto cotoie pas forcément les plus jeune, ils cotoie déjà pas des masses sa génération lol
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 11:17 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
Bah Hanabi est plus de la génération Konohamaru je crois, c'est pour ça. Konohamaru c'est particulier, mais en général Naruto cotoie pas forcément les plus jeune, ils cotoie déjà pas des masses sa génération
Oh putain, Naruto/Hanabi t'imagine le délire ? Ca serai tellement n'importe nawak, mais tellement un bon troisième choix ! xD
J'avoue que j'aime pas des masses se méchant, l'est a mort Emo... Un Emo Albino. Ouais, c'est le mot. xD
Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 2:18 pm Sujet du message:
Je crois que ton url du trailer a foiré XD
Edit:
Merci o/
Donc l'écharpe rayé c'est dans Konoha, la rouge c'est pour la mission, où Hinata nous fait une chute en l'appelant, l'écharpe en main. (elle va peut être bien nous l'embarquer dans la chute XD)
Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 2:20 pm Sujet du message:
Sanae-chan a écrit:
Quelques images du nouveau trealer Naruto the Last !
Kakashi Hokage, Hinata et l’écharpe rouge, Sasuke et les yeux noirs ...
Spoil:
Hinata est tellement belle surtout avec l'écharpe rouge ! ♥
Bon sang j'ai hâte de voir tout ça !
Plus d'info concernant le film :
Citation:
This movie is linked with the original story ,so I’d like you to see it after reading manga.
(You can also enjoy if you don’t read lol)
To be honest, this time the movie is about LOVE romance.
I hope you enjoy the NARUTO movie that is different from any other before.
Now Kishimoto’ s comment is coming!
Pas sur que ça soit la traduction du texte ... à vérifié ...
Merci pour ces infos
Donc kakashi va vraiment devenir hokage !!! et enfin un image de sasuke avec les yeux noire je supportais pas de le voir avec son rinegan .
Hinata qui tombe en s’agrippant a l'echarpe de naruto .
Sinon pour la bande son du film puisqu'il se rapporte a l’histoire du manga j'aurais aimer que les music soit celle de l'anime .
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 2:20 pm Sujet du message:
Ouais j'avais compris la même chose en gros écharpe bleu pour la vie à Konoha et rouge pour la mission, ce que je comprend pas c'est pourquoi le gars s'encombre d'une aussi grosse écharpe rouge durant la mission ! Il pouvait garder la petite écharpe bleu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum