Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
juugo pour les bras ? ça pourrait le faire ou pas ?
Bon sakura.... kishi y a pas de justice pour ce perso, dommage ! enfin ça change pas d'habitude, sous exploitée jusqu'au bout.
mais bon chap quand même ^^ même si c'est téléphoné à mon goût, parce qu'il n'y a pas que dans Db justement.
Edit : j'ai bien fait d'attendre la colo du méchant du film. znoeils bleus _________________  |
|
|
 |
Uzumaki_desu Aspirant genin

|
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Hecchima a écrit: | juugo pour les bras ? ça pourrait le faire ou pas ?
|
Ouais entre Juugo,Katsuyu et puis Sakura/Karin,il y à pas de soucis à ce faire pour leur bras. Maintenant ça va laissé des séquelles,vue que Naruto à toujour le bandage 2 ans après.
Fin je croit plus en Sakura et Katsuyu,car il faut apparament les signes de mains pour mettre fin au Tsukuyomi._________________  |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hecchima a écrit: |
Edit : j'ai bien fait d'attendre la colo du méchant du film. znoeils bleus |
Wow punaise ! La théorie du petit-fils de Naruto et Sasuke... |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
ropib a écrit: | Hecchima a écrit: |
Edit : j'ai bien fait d'attendre la colo du méchant du film. znoeils bleus |
Wow punaise ! La théorie du petit-fils de Naruto et Sasuke... |
C'est le fils du frère d'Hagoromo d'après les spoil, Toneri Otsutsuki.
Enfin, le frère, ça reste de la spéculation, mais il fait bien parti de la famille de Hagoromo (le mari de Kaguya ? lol)
Dernière édition par Faniel le Mer 29 Oct 2014, 7:19 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Son fils? Encore un qui s'est trouvé un don de longévité, ou qui est ressuscité... _________________
 |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Son fils? Encore un qui s'est trouvé un don de longévité, ou qui est ressuscité... |
Non, le fils, je viens de lire, c'est de la spéculation de fan.
Y a juste le fait qu'il porte le même nom de famille que Hagoromo et Kaguya. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord, bon on est sûre que c'est un descendant quoi. (comme supposé) _________________
 |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | D'accord, bon on est sûre que c'est un descendant quoi. (comme supposé) |
Ouais, et qu'il a une puissance de ouf, et qu'il a attaqué Konoha pour capturer Hanabi.
Nos amis partent donc en mission sur le territoire ennemie pour récupérer Hanabi.
Scénario à la SP j'ai l'impression... |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
L'auteur a pas été original pour le grand méchant ,c'était prévisible à 100 km.
Je vois mal la formation d'un couple dans un film du mangas, si l'auteur ne fait pas de conclusion à la fin, faudra se faire à l'idée que ce sera pareille dans le film.
Faire un couple exclusivement pour un film, j'en vois pas la pertinence.
Vu le succès de la franchise l'auteur a tous intérêt à profiter du mangas jusqu’à la moelle, ce film ne sera pas le dernier à mon avis. |
|
|
 |
juninhopowers Aspirant genin
|
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: | L'auteur a pas été original pour le grand méchant ,c'était prévisible à 100 km.
Je vois mal la formation d'un couple dans un film du mangas, si l'auteur ne fait pas de conclusion à la fin, faudra se faire à l'idée que ce sera pareille dans le film.
Vu le succès de la franchise l'auteur a tous intérêt à profiter du mangas jusqu’à la moelle, ce film ne sera pas le dernier à mon avis. |
Ce serai surement mieux de faire ça qu'une fin incohérente d'ailleurs. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bah de toute façon, ils sont obligés de sortir un ennemi de ce calibre là pour rivaliser face à Naruto et Sasuke. Ca ne l'aurait vraiment pas fait si on avait eu le droit à un ennemi qui s'entraine dans sa chambre depuis 10 ans
juninhopowers a écrit: | Sparsker a écrit: | L'auteur a pas été original pour le grand méchant ,c'était prévisible à 100 km.
Mais quelle agressivité passive. Vas-tu te calmer un jour?  |
|
|
 |
Uzumaki_desu Aspirant genin

|
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
lilcrew a écrit: | Bah de toute façon, ils sont obligés de sortir un ennemi de ce calibre là pour rivaliser face à Naruto et Sasuke.
|
Je dirais même Naruto tout court vue les dernière images du film,il est pas de la partie pour la mission. Sakura,Shika,Saï,Hinata,Naruto,à moin qu'il fasse une arrivé tardive à la Piccolo.
Mais bon dans une phrase spoil,il était dit qu'il reste pour protéger une personne. (Hokage) ?_________________  |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
juninhopowers a écrit: |
ça dépends de la mise en scène, si la mise en scène est du tonnerre quand bien même ce serait incohérent et que le couple de fin ,n'est pas celui que je préfère je signe direct.
Par exemple l'oav kenshin prends des grosses liberté avec le mangas et se permet de faire une fin qu'on peut trouver incohérente avec ce que a vendu l'auteur mais ça reste quelque chose de qualité.
Donc ne crachons pas sur tous juste sous prétexte que le couple qui peut débarquer n'est pas celui attendu.
Kaze a écrit: |
Donc "faudrait se faire à l'idée" que c'est une éventualité d'une possible conclusion, fortement possible. |
Sasuke est aux vestiaire et apparemment le sasu/saku ne va pas être mis à l'honneur et tu appelle ça une vrai fin ?
Quand bien même ce film fait suite aux mangas ça sent clairement le prologue à quelque autres film qui vont débarquer. |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto est gâté lol, on lui a offert deux écharpes.
Scarf-kun et Scarf-chan.  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'était donc pas un byakugan qu'avait se nouveau perso, c'est dommage. |
|
|
 |
aldebaran Genin

Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 475 Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce
|
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
kratos vs dante a écrit: | ce n'était donc pas un byakugan qu'avait se nouveau perso, c'est dommage. |
C'est peut être ce qu'il veut d'Hanabi... |
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Mer 29 Oct 2014, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je commence vraiment a croire au sasunaru , c'est un couple touchant quand même  , avec beaucoup d’émotion plus qu'avec les autres couples lol .
Finalement sakura ne sera pas intervenu , j’espère qu'elle viendra les soigner au moins .
Après pour les couples ont va pas patienter longtemps plus que 12 j et notre chère manga prendra fin .
Je pense pas a une fin ouverte par contre surtout que 2 chapitre vont sortir en même temps le 699 et 700 qui sera consacrer a l’épilogue , donc la question des couples sera régler , reste a savoir qui sera avec qui ? _________________  |
|
|
 |
|